Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: Annexes importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chronologie
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 26 Jan - 5:22



Chronologie
Knowledge is power




Chronologie récente

X784 – Fairy Tail d’Earthland fait un passage décisif à Edoras.
Mystogan est couronné roi. Il bannit Faust de la Cité Royale. Les fées rentrent à Earthland, emportant toute la magie d'Edoras avec elle.
À Edoras, Skyadrum refuse un monde sans magie, il quitte l’armée avec les soldats sous son commandement, et d'autres divisions. Ils forment ensemble la guilde noire de Blood Moon.

Décembre X784 – À Earthland, Acnologia détruit l’île Tenrô, Mavis crée la Fairy Sphère pour protéger Fairy Tail. À Edoras, Les déserteurs de l'armée volent le système anima et crée un portail entre les deux mondes. Les mages de Fiore et ses environs sont transportés à Edoras, avec la Fairy Sphère, ce qui entraine le retour de la magie sur les sols. Les mages noirs détruisent ensuite le système anima et rasent des villes afin de dissuader le gouvernement d'essayer de renvoyer les earthlandais chez eux.

X786 – Les mages noirs découvrent que la magie s'échappent malgré tout des sols. Les edorasiens sous la bannière de Skyadrum, mettent en place des rafles. Les earthlandais capturés sont placés en laboratoire et dépouillés en continue de leur aethernanos (qui sont réinjectés dans les sols) pour le bien de l’écologie. Skyadrum s'allie à Nyx, maître earthlandais de Soul Reaper. Ensemble, ils veulent arracher le pouvoir à Mystogan.

X789 — Après 5 ans, la Fairy Sphère de Mavis se dissipe. C’est le retour des membres éminents de Fairy tail parmi les leurs, à Edoras. Les guildes travaillent main dans la main avec le gouvernement pour repousser une attaque massive visant la Cité royale, perpétrée par la nouvelle alliance Baram. La victoire du gouvernement est fragile. Hughes et Sugarboy sont morts au combat. L’armée est réorganisée en trois divisions.

X790 – Début des conquêtes des guildes noires. Soul Reaper s'approprie le sud, puis le nord d'Edoras. Skyadrum conquiert l'est et l'ouest. Les survivants et partisans de Mystogan érigent des murs magiques entourant un périmètre au nord de Galad, qui inclut la Cité Royale. Ils forment la Résistance et veulent délivrer les populations des oppresseurs.

X791 – Contexte actuel

Edoras, un peu d'histoire

X–761 – Constat que la magie d’Edoras faiblit. Développement d’un pôle scientifique. On s'intéresse à Extalia, qui regorge de magie mais, la reine Chagot envoie sa première lettre au roi pour lui annoncer les morts qu’elle compte provoquer. Elle le prévient que d’autres lettres suivront.

X-764 – Découverte de l’existence d’une autre terre riche en magie. On la baptise Earthland.

X-770 – Lancement du projet Anima par Faust pour apporter la magie d'Earthland vers Edoras.

X-773 – Décret de restriction de l’usage de la magie, interdiction de la vente de certains objets magiques, interdiction de l’usage de la magie dans quelques villes.

X- 776 – Le premier test d’anima est créé et se révèle être un succès.
Lancement du projet de sérum magique.  Début des injections des sérums sur les soldats edorasiens.

X- 777 – Rendu à Earthland, Mystogan ferme les nouvelles animas.

X- 783 – Décret royal de l’interdiction totale de l’usage de la magie hors de la capitale. Décret royal de dissolution de toute guilde. Promotion d’Erza en la qualité de commandante de la deuxième division. Certaines guildes se dissolvent ; d’autres souhaitent organiser la résistance.  Erza tue les membres résistants de Sabertooth, Eagle Claw et Mermaid Heel mais, Fairy Tail réussit sa fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: