Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les plus détestés de tous les temps † Daria
Anonymous
Invité
Invité



Dim 11 Avr - 22:53
Les plus détestés de tous les temps
Trois lieux, trois raids meurtrier : Région de Sycca, Région de Midgar, Région de Rhoine. Sur chaque lieu, couvrez un périmètre meurtrier où aucune vie qui rentre ne puisse ressortir. Attendez les renforts de pieds fermes, faites un max de dégâts parmi eux avant repli. Puis, passez à la zone suivante. Mission très dangereuse requérant force, endurance, capacité de fuite exceptionnelle, ou une ruse magique préétablie.


Les plus détestés de tous les temps

Lux Requiem. Une armée de charognards, de loups solitaires unis sous la banière de la destruction, et celle de la peur. Quand les exigences étaient trop hautes, les objectifs trop mortels, rares se demandaient si on avait fait le bon choix de suivre Weisslogia. Le trahir serait en tout cas le mauvais. On ne le voulait pas. L'ancien général faisait des ravages quand son humeur était bonne, quelles conséquences verrait-on si celle-ci fut mauvaise ? Il venait de rappeler une fois encore la puissance et l'inéluctabilité des siens en une destruction éclair d'une guilde pourtant prisée. Blue Pegasus. Ces mages que l'on croyait forts car rescapés, miraculés des assauts à répétition de Baram. Forts, le furent-ils peut-être, mais face à l'Alliance Baram et ses maîtres, les plus grands des héros restaient faibles. Après un massacre rapide et un repli qui le fut tout autant, Weisslogia rentrait chez lui de la même façon qu'il était parti, sans porter sur ses épaules l'effort que la soirée avait demandé. Il se coucha pourtant peu après telle la fin de journée de travail d'un prolétaire. Puis les jours se succédèrent. Lux Requiem planifiait une autre attaque, visant une autre ville, pour un autre but. L'heure était à l'espionnage, la préparation. Les fers de lance de la guilde noire vaquaient à leurs méfaits en attendant les premières tombées stratégiques dont ils ne s'occupaient pas. Pour la plupart, ça ne les intéressait pas. Ils attendaient qu'on pose l'index sur une carte et ils s'élançaient.

Ce jour, Weisslogia croisa Daria à la guilde. Une base à demi-enterrée dans les sables du désert Corel. La jeune femme devait s'ennuyer durant ces délais d'accalmie. Elle lui ressemblait. Ils étaient tous deux assoiffés de combat, porteurs de la pulvérisation, destriers de la désolation. Elle le fut même avant lui. C'est elle qui portait le surnom de « Nihayat », la fin, ainsi par ce simple nom la salua t-il. L'interpella t-il aussi. Elle eut le privilège d'un mince sourire poli tandis qu'il s'arrêta face à elle. C'était toujours un plaisir de croiser cette combattante d'exception. « Ce quotidien me semble parfois indigent. Nous vivons cachés. Nous dormons sous terre. Mais l'ennemi aussi vit entre des murs. Qui est le plus libre selon toi ? » Ceux qui n'avaient pas peur de sortir. Il la scruta un court moment avant d'établir que sa pensée nécessitait preuve. « J'avais envie de prendre l'air, je serais ravi que tu partages ce moment avec moi. » Le ton anodin ressemblait fortement à ce qu'un citoyen dirait s'il voulait se balader à cheval près d'une rivière en temps de paix. Il n'existait pas de simple balade quand on était l'ennemi public numéro Un. Celui-ci tenait d'ailleurs son katana dans sa main. Weiss la dépassa. « Connais-tu un lieu sympathique dans la région de Midgar ? Cela nous rappellera de bons souvenirs. »


▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Mer 14 Avr - 0:24
Les plus détestés de tous les temps †




Violence succincte, d’une furie éphémère le Pégase est réduit en cendres, symbole d’espoir renvoyé à l’état de simple conte mythologique. Destruction, puis le silence. Cycle redondant exécuté à la perfection. Calme imposé par l’élaboration minutieuse de stratégies létales, faux sentiment de sécurité et de reprise de contrôle inculqué dans l’esprit de l’opposition. Chaos infligé pour remettre en mémoire l’inéluctable déchéance d’un royaume face à des forces qu’il ne peut contenir. Répétition infinie, encore et encore, jusqu’à l’abdication finale. Action l’arme à la main comme vocation, les prémisses stratégiques sont laissées aux divers espions et autres têtes pensantes de la structure. Dans ces moments, il n’y a que l’ennui pour lui tenir compagnie, ça et une impatience grandissant à mesure des révolutions solaires. Daria trompe le temps, rituels méticuleux pour perfectionner le corps et calmer l’agitation de l’esprit, tout dans le but de favoriser la ronde des aiguilles.

Vagabondage à l’objectif inconnu, ses pas sans la moindre destination viennent s’échouer dans la salle principale de la guilde. La chevelure d’argent attire l’attention sans aucune latence. « Nihayat. » Surnom d’une autre époque, d’une autre vie, qui pourtant ne l’a jamais quitté. Ils sont peu à en connaître l’origine, encore moins à pouvoir en déterminer la signification, langue oubliée à travers les âges. De cette salutation, la blonde se contente de répondre par un faible hochement de tête. Philosophie sur la notion de liberté, quand tous sont restreints dans une cage aux barreaux lâches, lesquels peuvent se targuer d’être plus libre que les autres ? Le regard fuit l’espace de quelques secondes, en quête de réflexion. « Celui capable de repousser les limites de sa liberté au plus loin. » Peu importe le mode d’action, qu’il soit pacifique ou chaotique, personne n’est vraiment libre sans imposer sa propre vision. L’invitation semble si banale que la jeune femme est surprise, les pupilles venant rattraper celle du maître dans un regard interrogateur. « Bien sûr. » Les seuls mots qu’elle trouve en réponse.

La destination est laissée au choix de la Nihayat, l’esprit par en expédition pour sonder les souvenirs, trouver un endroit qui ferait l’affaire. « Tsita » qui revient en boucle, à une poignée de kilomètres à l’Est de Midgar, ville modeste en comparaison de la citadelle. Nombreuses furent les visites dans ce lieu quand sa loyauté était encore attachée aux forces du gouvernement, endroit de prédilection pour épuiser les jours de permission entre deux services. « Des plaines à perte de vue. » Mais surtout, une ambiance propice à la légèreté. « La place principale était toujours théâtre de divers spectacles, animés aussi bien par des acteurs que par un public à l’ivresse prononcée. » Reste à savoir si tel est toujours le cas. Les destructions engendrées par l’alliance ont possiblement eux raison de l’allégresse, tout comme les bases militaires ayant fleuri en périphérie de toutes villes dans la région de Galad.

Les talons pivotent pour faire de nouveau face à l’homme qui vient de la dépasser. « Si ça convient, allons-y. » Mains qui glissent autour de sa ceinture pour s’assurer de la présence des lames, deux têtes bien connues des autorités, dont l’une appartient à l’homme le plus recherché du royaume, la balade ne sera jamais calme. Un portail apparaît derrière la blonde, qu’elle emprunte sans perdre plus de temps pour se retrouver dans une allée de Tsita. Quelques mètres à peine les séparent de la place évoquée précédemment. « C’est plus calme que dans mes souvenirs. » L’ambiance avait pour habitude de se faire entendre à une distance indécente, ce n’est plus le cas. « Allons jeter un coup d’œil. » La curiosité anime ses pas alors que Daria prend la direction de la place principale.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Mai - 20:24

Les plus détestés de tous les temps

« Tsita » Un amusement cruel naquit dans ses yeux émeraudes tandis que les pupilles félines de l’ex-général s’étrécirent. Daria avait cet attrait touchant d’une âme perdue. Une existence dénuée de sens tapie derrière un visage figé dans l’ennui. Weisslogia raffolait de ces soldats aux allures morts de l’intérieur, qui ressuscitaient dans le chaos et la destruction. Lux Requiem n’avait pas pour objectif la grandeur. Les ambitieux suivaient Skyadrum. Les égarés le suivaient, lui. Pour faire un monde, il fallait de tout. Pour faire vivre un homme, il fallait un but. Weisslogia en proposait deux, présentant celui qui convenait mieux à chacun. Destruction. Ou domination par elle. Les notions de châtiment et de fatalité étaient aussi très présentes dans ses desseins de cruauté divine. On mourrait tous un jour. La plupart de la population méritait que cela arrive le plus tôt possible. « Ça me plait » répondit-il comme s’il venait de découvrir la ville au travers de la description qu'en avait faite Daria. C’était, en quelques sortes, le cas. Il avait connu cet endroit dans un passé lointain, presque oublié, qu’elle ramenait à sa mémoire. Ils entrèrent ensemble dans le cadre qu'elle créa, passerelle menant à une ruelle que l’on qualifierait de paisible. La ville festive dont parlait Daria n'était plus. L'humeur était au calme et à la prudence. Les deux limiers de l'enfer s'avancèrent vers le coeur de Tsita, d'où pulsaient jadis les activités et rires animant l'endroit. Dans le calme de la place s'égrenaient le bruits des pas des habitants, qui n'étaient pas d'humeur au jeu, et semblaient amenés là par une volonté de se sustenter quelque part ou d'acheter du matériel de première nécessité, les armes s'étant ajoutés à cette catégorie. Au son s'ajouta la vision lorsqu'ils débouchèrent dans ce qui ressemblait à un vaste lieu de passage, composé davantage de militaires que de civils.

Une organisation de patrouille se trouvait au centre, des soldats qui discutaillaient brièvement, prêt à se séparer à nouveau en petits groupes, à arpenter la ville et ses environs. Les gens qui ne portaient pas l'uniforme restaient à distance d’eux comme s’ils craignaient d'être soupçonnés d'un méfait, ou importunés par un contrôle de routine. Aux premiers visages tournés vers eux, Weisslogia semblaient avoir disparu pour venir frapper directement dans ce nerf armé, usant de la surprise pour des morts rapides. Le maître des Lux avait déjà suffisamment fait ses preuves pour s'encombrer de quelconque sens de l'honneur au combat. L'effet de surprise était un gain de temps. Des corps tombèrent dès les premiers coups de lame. L'argenté eut tout de même le droit à une légère résistance de la part des plus réactifs, mais rien de suffisant pour permettre à qui que ce soit de d'échapper, Daria n'aurait pas laissé une telle chose arriver de toute façon. En un rien de temps, le calme ambiant avait été remplacé par un silence funeste. Une lacrima de feu fut envoyée vers la demeure qui avait le malheur de se trouver la plus proche de Weisslogia. « Cette ville dispose d'un charme nouveau grâce à nous, tu ne trouves pas ? » se félicita t-il tandis que le feu commençait à dévorer lentement et sûrement le bâtiment. « Mais où sont les renforts ? » ajouta t-il avec un brin de sollicitude ironique, comme s'il s'inquiétait que l'ennui et le manque d'action ne viennent troubler leur croisade.



▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Jeu 13 Mai - 15:20
Les plus détestés de tous les temps †




Disparus, les chants d’antan, festivités reléguées au simple rang de souvenirs d’une époque qu’il semble aujourd’hui impossible de retrouver. La place centrale offre un triste spectacle en se dévoilant devant leurs yeux, scène qui se contente de jouer la banalité d’habitants enfermés dans une routine moribonde, attendant patiemment que l’ombre inéluctable planant au-dessus d’eux vienne s’abattre. Peur plus ou moins bien dissimulée, qui vient enfin se cristalliser lorsque le maître prend pour cible un groupe de soldats patrouillant l’endroit. Quelques mouvements à la fluidité parfaite et les premiers cadavres viennent teinter les pavés d’hémoglobine, rejoints rapidement par les inconscients encore assez fous pour croire pouvoir lui résister. Entrechoquement des lames, hurlements de douleur et de terreur, la place reprend vie à travers la mort. La blonde s’avance, l’air de rien, comme si la situation était d’une banalité blasante, pour rejoindre l’argenté après qu’il ait enflammé la première habitation à portée à l’aide d’une lacrima. « Cette ville dispose d’un charme nouveau grâce à nous, tu ne trouves pas ? » Tsita n’a pas dû voir autant d’agitation depuis bien longtemps, l’état délétère du royaume ne permettant plus l’insouciance de la population. « Offrons-leur un spectacle qu’ils ne pourront pas oublier, comme on pouvait en trouver ici, il y a encore quelques années. » À défaut que cette pièce qu’ils sont en train de mettre en place n’engendrera aucun rire, tous seront acteurs de la tragédie que les deux Lux s’apprêtent à écrire.

« Mais où sont les renforts ? » Les pupilles dansent pour observer les alentours. Les seuls mouvements proviennent de civils fuyants. « Ils finissent sûrement de compter les cadavres des pégases. » Pourtant, avec les diverses attaques orchestrées par l’alliance au fil des années, le gouvernement devait avoir acquis une certaine maîtrise à sortir les cadavres des décombres. Une cible aussi petite que Blue Pegasus ne devrait pas leur prendre autant de temps. « Accélérons les choses. » Il y a bien longtemps que la patience ne fait plus partie de son vocabulaire. La Nihayat disparaît dans un halo de couleur pour prendre position un haut d’un toit dominant la ville, de manière à s’offrir un point de vue parfait. Son regard parcourt avec insistance les rues, observant l’agitation se propageant comme une vague de la place centrale en direction de l’extérieur. L’attention est finalement retenue par deux soldats courant en sens inverse, alertés par la panique environnante et la fumée opaque qui commence à emplir le ciel. La lame quitte son fourreau et l’ex-militaire s’élance sans le moindre délai, apparaissant derrière ses deux cibles. Attaque surprise qui ne laisse aucune chance à la première proie, l’acier vient plonger dans ses entrailles d’un geste vif pour lui ôter la vie. Alerté, le second soldat tente de résister, offre un échange de quelques coups avant de se voir incapacité à l’aide de plusieurs entailles bien placées. Daria ouvre un portail dans le dos de sa victime, l’envoyant voler à travers celui-ci d’un coup de pied avant de le suivre.

Le portail les conduit sur la place principale, à l’endroit que la blonde avait quitté plusieurs minutes auparavant, toujours aussi désert. Daria vient s’accroupir au niveau du soldat nouvellement capturé. « Je t’offre deux options. » Le regard fixé sur les bâtisses environnantes. « Ou tu appelles tes petits copains pour qu’ils interviennent immédiatement et tu gagnes une mort rapide et sans douleur. Ou tu refuses… » Quelques secondes de blanc avant de poser les yeux sur le soldat. « … Et on rase cette ville ainsi que tous ses habitants avant que je t’achève lentement et douloureusement. » Le ton calme de sa voix tranche avec la violence des menaces qu’elle profère, mais procure l’effet escompté, l’individu saisissant son moyen de communication pour contacter les renforts dans une détresse palpable.

Une poignée de minutes s’écoule avant que le silence ambiant ne soit brisé par autre chose que les crépitements de la bâtisse en flamme qui semble sur le point de s’écrouler à n’importe quel moment, alors que le mélange de flammes et de braises qui s’en dégage commence à répandre la destruction sur les habitations voisines. Plusieurs soldats font irruption à l’entrée de la place, alors que la Nihayat relève le militaire pour le placer devant les deux Lux. D’un coup sec, l’épée fend l’air et vient séparer sa tête du reste de son corps. « Comme promis, rapide et indolore. » Mise en scène pour intimider les nouveaux arrivants et leur montrer le sort qui attend une bonne partie d’entre eux. La blonde se tourne alors vers Weisslogia avec un air faussement théâtral. « Les renforts demandés maître. Le spectacle peut commencer ! »
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Aoû - 1:44

Les plus détestés de tous les temps

« Ils finissent sûrement de compter les cadavres des pégases. » Les punchlines de Daria avaient valeur d’or. Ses lèvres fines l’honorèrent d’un rictus amusé. Son alliée déplora la lenteur de l'action et l'argenté suivit des yeux le fil de sa disparition et réapparition en hauteur. Au problème, elle cherchait sa solution. Assoiffée, insatiable. Weisslogia oublia son environnement pour se concentrer, avec elle, sur la prochaine cible qu'elle choisirait. Les malheureux furent désignés, l'un fut abattu sans délai, l'autre emporté sur la place principale, près du chef des Lux. Ce dernier observa l'échange avec intrigue. Daria réclama la foule, plus de fous pour plus rire. Gain de cause fut obtenu. Une courte attente survint tout de même. «  Vingt minutes, et une armée sera formée en face. Eliminons ce qui vient d'ici là. » À sa victime, Daria offrit une mort rapide en exemple aux arrivants, que Weisslogia avait attendu avec patience. Là était un autre point de divergence avec son supérieur. Lui, il aurait menti et aurait laissé le soldat agoniser et baigner dans son sang. Chacun ses principes, Weisslogia était capable de respecter cela par moments, pour mieux prendre plaisir à provoquer transgressions à d'autres.

« Les renforts demandés maître. Le spectacle peut commencer ! » La rescousse arriva par vague dans un premier temps, par dizaines. « Que le sang pleuve, Daria. » Weisslogia respecta à la lettre son propre commandement. Les corps volèrent, portés par de puissant coups de lame, et retombaient avec leur flot de sang. Parfois le maître noir s'élevait d'un battement d'aile, découpant la chair en tranche depuis le ciel, créant des cascade de chair et d'écarlate. C'était barbare, c'était ignoble. Selon lui, un sol couvert de cendre, de sang séché, de membres découpés, de corps en début de putréfaction, c'était de l'art, une oeuvre qu'il aimait laisser derrière lui et que peu de gens savaient apprécier à sa juste valeur. Le calme retomba. Un silence annonciateur de quelque chose de plus grand. Ingérable. Regroupement ennemis, appel des mages de guildes, contrecoup de leur spectacle. La curiosité et la folie du maître le firent hésiter sur la suite, quand Skyadrum aurait déjà pris la fuite. « As-tu croisé des connaissances jusque là ? » C’était le cas pour sa part. Des visages crispés de peur, tous insignifiants sans exception, mais dont les traits faisaient écho à un passé révolu. Cela lui donna envie d’en voir d’autres s’éteindre, moins insignifiants. Il aimerait bien revoir cette chère Erza, dont le retard ne présageait rien de bon. L’argenté ne devait pas perdre de vue que la volonté de se divertir l’avait conduit là. Or il n’avait pas son armée avec lui pour se divertir des difficultés. Le délai qu'il avait donné venait de s'écouler. Les montagnes dressées derrière les flammes firent naître en son esprit des projets plus raccord avec sa lubie du moment. « Allons voir du côté de Svetlana » proposa t-il à son alliée. Ce fut l'ordre d'un autre portail.


▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Ven 27 Aoû - 0:21
Les plus détestés de tous les temps †




« Que le sang pleuve, Daria. » Initiation du carnage, pas besoin d’en dire plus pour que la danse macabre commence. Elle regarde le maître s’élancer dans la seconde, ange apportant la mort, peignant le sol d’hémoglobine à l’aide de son pinceau d’acier. La blonde observe, l’espace d’un instant, le spectacle se déroulant devant ses yeux, subjuguée par la violence déployée. La main glisse pour venir décrocher un couteau, poigne assurée sur la lame et sur l’épée déjà teintée de rouge, Daria s’élance à son tour. Les portails s’enchaînent pour la voir progresser à travers les groupes de soldats, arrivant les uns à la suite des autres. L’acier fend les airs pour venir trancher la chair, recouvrant le sol de liquide écarlate et de corps inanimés ou horriblement mutilés. Il n’y a rien d’humain dans la scène que les deux mages noirs sont en train d’écrire, bêtes voraces, sauvages, jouant avec leurs proies par simple plaisir, pour tromper l’ennui. Le visage barré par un sourire machiavélique, c’est dans ces uniques moments de barbarie que l’ancienne militaire abandonne sa lassitude habituelle. Le manège sanglant s’étire sur plusieurs minutes avant que le calme ne vienne reprendre ses droits, seulement perturbé par les crépitements des incendies gangrénant les habitations. La première vague de chair à canon est réduite à néant, offrant quelques instants de répit avant qu’une nouvelle n'arrive, le temps pour les guildes et autres soldats de s’organiser. D’un cercle magique, Daria se retrouve de nouveau aux côtés de Weisslogia, prête à repartir au combat sans la moindre latence. « As-tu croisé des connaissances jusque-là ? » Les paroles du maître viennent la stopper dans son élan. Quelques visages lui reviennent en mémoire, déformés par un mélange de haine et de peur, personne de vraiment proche, simplement d’anciens soldats côtoyés pendant quelques missions. « Personne ne valant le coup d’être mentionné. » Voix monocorde face à l’absence de sentiment au regard des compagnons d’antan.


Les troupes prennent de nouveau forme aux abords de Tsita pour enrayer la folie des deux Lux, signal qu’il est temps de se retirer en l’absence de soutien de leur côté. « Allons voir du côté de Svetlana. » Elle se contente d’acquiescer à la proposition, ouvrant un nouveau portail menant au cœur de Rhoine dans lequel la blonde s’engouffre sans attendre. La ville en ruine est troquée pour le paysage montagneux, leur arrivée attire rapidement des regards interloqués. Vêtements tâchés d’hémoglobine, armes en mains, les lames renvoient des reflets rougeâtres. « Espérons qu’elle ne soit pas en intervention. » La visite surprise perdrait tout son intérêt si la principale intéressée se trouvait à un tout autre endroit. « Au pire, on trouvera bien un moyen de passer le temps jusqu’à son retour. » Balade comme si de rien n’était, Daria ouvre la marche en direction de la caserne. Il ne faut pas longtemps pour faire la rencontre d’un premier groupe de soldats, les lames s’agitent sans prévenir, les corps tombent tout aussi rapidement, sans vie avec une unique exception. L’acier vient se planter de manière non-létale, simplement pour immobiliser au sol. « J’ai besoin de savoir si ton capitaine est dans les parages. » Quelques petites rotations de poignet pour remuer légèrement l’épée, arrachant des cris de douleur avant de recevoir une réponse affirmative. « Parfait ! » L’arme quitte les entrailles et vient percer de nouveau le corps pour mettre un terme à la vie. « Est-ce qu’on va dire bonjour directement ? Ou on profite de la ville en attendant que Svetlana vienne d’elle-même ? »
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 4 Oct - 21:43

Les plus détestés de tous les temps

« Personne ne valant le coup d’être mentionné. » Il en allait de même pour lui. L’ex-général n’était même pas certain d’avoir reconnu le moindre visage. « Maculé de pourpre, tout le monde se ressemble… » approuva t-il, sinistre. Svetlana ne fut pas une cible sélectionnée hasardeusement.  Weisslogia connaissait un certain attachement de Skyadrum envers elle, or ce traitre était trop intelligent pour que ce lien ne fût justifié que par le charme. C’est une arme qu’il manipulait avec trop d’aisance pour ne pas savoir s’en défendre, l’ex-général devinait plutôt l’intérêt. Le capitaine avait dû lui montrer une brèche dans laquelle le mage noir souhaitait s’engouffrer dans l’espoir de corrompre. Weisslogia, plus familier à la destruction qu’à la manipulation, la préférait six pieds sous terre en ce qui le concernait.

La température chuta à zéro d’un portail à l’autre, sans que leur carapace n’en fut ébranlée. L’arrêt cardiaque aurait frappé un corps non dopé. « Au pire, on trouvera bien un moyen de passer le temps jusqu’à son retour. » « Plus le temps passe, plus les mesures anti-terroristes durcissent. Il se peut qu’on doive redouter son arrivée. » Vague moquerie placée sur le terme de redouter, venant d’un agent de la mort, et adressé à son meilleur cavalier. La compréhension qu’il fallait en tirer n’était cependant pas anodine. Si Svetlana réunissait ses meilleurs éléments, en les alliant avec mages de glace et forces spéciales, les deux Lux ne feraient pas le poids. La réussite de leur entreprise apocalyptique dépendait aussi de l’effet de surprise, du hasard, du temps de réaction de l’ennemi. Daria tint ses promesses à nouveau, faucheuse traçant sa route vers la caserne où un malheureux eut des secondes supplémentaires pour vivre et réaliser le malheur abattu sur eux. « J’ai besoin de savoir si ton capitaine est dans les parages. » La confirmation lui fut arrachée. Restait à savoir si l’on eut la même interprétation de parages. L’indication semblait signifier que le capitaine se trouvait bien dans la bâtisse. « Est-ce qu’on va dire bonjour directement ? Ou on profite de la ville en attendant que Svetlana vienne d’elle-même ? »

Les pas assurés du maître en direction de la caserne indiquaient déjà la réponse, qu’il expliqua avec amusement : « Si on lui laisse le temps de préparer la riposte, je pense qu’on voudra passer notre tour sans craindre d'être taxés de pleutres. » Le gouvernement savait de mieux en mieux gérer les situations de crises, et y répondre. À deux, ils ne suffiraient pas à faire face, tout puissants qu’ils fussent. L’on disait de Weisslogia qu’il était fou, et cela fut probablement vrai, mais le génie militaire ne partait pas avec la raison. Un repli stratégique fut opéré, ne restaient là que les soldats malchanceux, ceux du mauvais endroit et du mauvais moment. D’un bond rasant le sol, Weisslogia traça une ligne létale jusqu’à la porte de la caserne qui fut défoncée dans la foulée. L’argenté comptait sur les portails de Nihayat pour lui permettre de tenir le rythme. Le désordre, le manque de réactivité au sein d’un camp où l’on était préparé à la catastrophe inopinée, laissait croire à une absence de la hiérarchie. En quête du capitaine, Weisslogia laissa filer quelques soldats en les frôlant, par négligence. Un regard jeté par une meurtrière lui fit vite comprendre la situation. Svetlana était dans le coin, mais elle n’était pas ici. « Il fallait s'en douter » relativisa t-il à Daria. En quelques secondes, la caserne était cerclée. « Puisqu'on ne peut avoir ce que l'on veut, tirons le meilleur parti de ce que l'on a. » L’ex-général accéda aux toits, se montrant à la foule de mages par provocation. Sa lame recueillit cinq tirs magiques et il usa de sa vitesse inhumaine pour esquiver les autres. Tout laissait penser que l’armée attendait l’évacuation totale du bâtiment pour le faire sauter avec les deux Lux à l’intérieur. Une telle décision prise en si peu de temps ? Non, ils n’iraient pas jusque là en sachant que leurs adversaires pouvaient s’en sortir aussi facilement qu’en passant par une porte… Lux Aeternam fut levée, amenant avec elle une centaine de lames de lumières apparaissant dans le ciel. Le sword Rain s’abattit sur leurs visiteurs tandis que Weisslogia réclama calmement, le jeu dans la voix « Sycca » à sa coéquipière.



▲ C'EST LA FIN







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Dim 10 Oct - 23:59
Les plus détestés de tous les temps †




Pas de temps mort, pour éviter que les victimes désignées aient l’opportunité d’ériger des défenses et une réplique qui viendrait mettre un terme précoce à la folie meurtrière mise en place par les deux agents du chaos. L’argenté s’élance sans attendre, massacrant les âmes assez malchanceuses pour se trouver dans son sillon pour atteindre rapidement les portes de l’édifice militaire qui se désagrègent sous la violence de l’impact. Les portails sont nécessaires afin de suivre le rythme effréné du maître, s’enchaînent pour emprunter une trajectoire similaire, fauchant une ou deux vies au passage avant d’atterrir au niveau de la caserne. Affolement général, à la manière d’un coup de pied dans une fourmilière, le désordre règne dans l’agitation aléatoire des soldats qui tentent d’échapper à leur destin funeste. La lame danse pour leur octroyer une entrevue avec la faucheuse, jusqu’à se retrouver de nouveau au contact de l’ancien général. « Il fallait s’en douter. » La Nihayat lève un sourcil interrogateur, avant d’aller placer son regard dans la même direction que Weisslogia et d’observer les alentours. L’agencement des troupes venant encercler le bâtiment contraste avec l’affolement intérieur, lignées de soldats en position pour interdire aux deux antagonistes de quitter les lieux. Mais il en faut bien plus pour les faire paniquer, en témoigne la prochaine provocation de l’argenté, atteignant le toit pour se rendre visible de tous, pour montrer qu’à lui seul, il reste plus effrayant que cette petite tentative de réponse mise ne place par les troupes de Rhoine. Pour une fois, la blonde reste observatrice, prête à regarder le spectacle morbide qui s’annonce après les tirs magiques en direction de l’ennemi numéro un et l’apparition des lames lumineuses dans le ciel. « Sycca. » Nouvelle cible, le nom de la ville comme ordre pour quitter les montagnes enneigées, elle ne verra pas le carnage avant de changer de décor, tant pis. Daria apparaît aux côtés de son supérieur, fixe quelques soldats pour admirer la peur qui écarquille leurs yeux avant de matérialiser un portail à ses pieds.

Contrairement aux deux premiers raids, impossible cette fois d’arriver directement au cœur de la ville, le bouclier magique protégeant Sycca empêchant d’y entrer à l’aide d’une quelconque magie. La Nihayat prend de l’avance, traversant le dernier portail créé, laissant au maître le temps de terminer son œuvre. Les portes de la capitale de Mideel se dressent devant ses yeux, un groupe de soldats aussi, qui semblent surpris d’une arrivée aussi rapide. Entrée magistrale pour cette nouvelle étape, lame dégainée, les forces présentent trépassent sous ses coups dans un affolement absent. C’est le silence ambiant qui vient la faire tiquer, le manque des cris d’horreur, des courses qui viennent marteler le sol dans l’espoir d’échapper à la mort, il n’y a personne d’autre à part les cadavres. Le portail reliant Rhoine à Sycca disparaît une fois que Weisslogia fait son apparition, ils peuvent reprendre leur marche en avant. « Il semble que nous soyons attendus. » Les informations ont terminé de circuler dans l’ensemble des casernes et des principales villes, pour que l’ensemble des soldats se tiennent sur le qui-vive et que la population soit mise à l’abri, les deux Lux pouvant débarquer à n’importe quel moment. Elle s’avance pour passer les limites du bouclier, jetant un coup d’œil dans les premières rues visibles depuis sa position, désertes. « Est-ce qu’on peut parler d’anticipation quand il leur a fallu deux villes pour réagir ? » Une poignée de soldats aux portes, sûrement pour signaler leur arrivée, l’absence de communication va rapidement faire passer le message et lancer le plan imaginé pour mettre à mal leur rodéo macabre. « Une dernière folie avant de les laisser s’occuper de leurs morts. » Une requête, comme une gamine qui veut profiter encore un peu de son nouveau jouet. « Ou que Knightwalker décide finalement de se pointer. » C’est d’ailleurs surprenant que la seconde division ne soit toujours pas intervenue, qu’est-ce qui pourrait bien attirer plus l’attention des forces spéciales qu’un raid meurtrier à travers le royaume ? Peut-être que d’autres membres de l’alliance sèment eux aussi le chaos. C’est la seule chose qui lui semble logique, à aucun moment, l’idée qu’ils sont en train de détruire leur QG ne lui effleure pas l’esprit. La Nihayat n’attend pas plus longtemps, s’échappant dans un halo de magie pour prendre de la hauteur. Quelques secondes pour laisser les pupilles se balader à la recherche d’une cible, jusqu’à se fixer sur des mouvements quelques rues plus loin. Détonation qui éclate dans l’air, ce n’est que par réflexe que Daria parvient à changer de toit pour éviter le projectile, mais à peine a-t-elle le temps de reprendre ses appuis qu’une seconde se fait entendre. Origine différente, mais cible identique, la belle se déplace de nouveau pour revenir à son point de départ. Les canons magiques sont de sortie, l’empêchant de pouvoir faire de la reconnaissance depuis les toits. « À croire que l’état de la ville n’est pas une priorité. » L’utilisation d’un tel calibre ne laisse pas de doute. « Au moins, ceux-ci ont l’air d’avoir du répondant. » Sourire carnassier sur les lèvres, dernier coup d’éclat avant de rentrer. « Enterrons leurs espoirs encore une fois avant de rentrer. J’ai vu du mouvement quelques rues plus loin. » L’épée point en direction de l’est. « D’autres doivent être en mouvement pour tenter de nous prendre en étau. » Pas besoin d’en dire plus, ce n’est pas comme si l’argenté avait besoin de ses conseils pour se débrouiller dans la situation actuelle, bien au contraire. Course dans les rues pour aller au contact des mouvements aperçu, jusqu’au face-à-face, enchaînement de magie pour se déplacer entre les soldats et laisser l’hémoglobine tacher les murs immaculés de Sycca.

Terminée la guérilla, il n’est plus possible de profiter de l’effet de surprise, les forces que les deux criminels rencontrent sont enfin organisées, tactiques appliquées pour tenter de contenir la violence, tournant la ville en véritable champ de bataille. La grande majorité de la population s’est échappée, ce qui laisse une plus grosse marge de manœuvre, preuve en est que les cannons magiques n’hésitent pas à faire feu à la moindre occasion, ravageant quelques structures au passage, à défaut de toucher efficacement leur cible. L’attention est nécessaire pour éviter de se faire déborder, aucune idée du chemin emprunté par le maître des lumières, ayant sûrement choisie de s’occuper d’une autre partie de la ville, aucun doute qu’il saura retrouver la blonde si une échappatoire expresse est requise. L’adrénaline inonde le corps alors que les flammes de la destruction commencent à illuminer Sycca. L’hémoglobine coule le long de sa lame, sans avoir le temps de sécher, mais la parenthèse meurtrière ne va pas tarder à prendre fin, bien plus tard qu’elle ne l’aurait imaginé en premier lieu, maintenant que les Legions des forces spéciales se dessinent au loin. Signal qui devrait marquer le départ pour retourner dans la morosité de leur QG, mais la fierté vient une nouvelle fois entraver la logique de ses pensées. Impossible de partir sans échanger quelques coups, voir d’accrocher un ou deux noms de la seconde division à son tableau de chasse. Daria se replace sur les toits à l’aide d’un portail, de manière à provoquer un peu plus l’opposition, s’offrant comme cible à l’artillerie ennemie et aux renforts tant attendus.

La suite (pour les curieux):
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 4 Jan - 7:19

Les plus détestés de tous les temps

Fin du RP

Félicitation pour avoir terminé ce RP.
C'est un massacre digne de Lux Requiem. Cette quête avait été pensée pour eux, et elle est très bien menée !
En renforçant la terreur qu'ils inspirent, Daria empoche 15 points d'influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: