Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'heure du jugement † Daria
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mar 18 Mai - 23:55
 
L'heure du jugement

Daria & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Situation critique. La meilleure unité pour repousser les deux titans de Lux Requiem n'était pas au top de sa forme. Prise de risque dans les deux camps : le duo de criminels en raison de son exposition face au nombre, et le premier bataillon des Forces Spéciales car ils sortaient tout juste d'une opération éprouvante. Même en étant le moins crasseux du groupe, River trouvait tout de même le moment opportun pour nettoyer soigneusement ses mains, auparavant imbibés de sang, avec son mouchoir en tissu. Assis au milieu de ses trois camarades, il avait laissé les commandes du Legion à Ruth, qui avait Ferhat en co-pilote. Du moins, plus pour longtemps. Le garçon empestait la sueur au point que River était capable de déterminer avec précision que sa dernière douche remontait à l'avant-veille, alors qu'ils étaient en plein vol. Pierce en fronçait le nez. « Tu recommences à te laver une fois sur deux Ferhat, sale fiente. Passe derrière, le vent m'envoie tes relents de merde. » « Pardon caporal-chef » Que le gradé parle d’hygiène alors qu’ils fonçaient droit vers Weisslogia, et très potentiellement leur mort, allégea l’atmosphère de quelques secondes, celles durant lesquelles, accroupi, le soldat puni passa précautionneusement à côté de ses camarades pour aller s’asseoir plus en arrière de l’animal.

« La commandante est bien juste derrière nous ? » demanda Ruth, qui regardait la route se profilant devant elle. Effectivement, Erza les suivait de près. En s’en prenant à la guilde de Lux Requiem, tous s’étaient attendus à devoir battre en retraite, pensant que Weisslogia serait rentré directement en ayant l’info. Erreur, il semblait s’en battre les couilles et avait d’ailleurs riposté doublement à un autre lieu d’Edoras, qui semblait avoir été choisi en posant l’index sur une carte les yeux bandés. Cela leur avait laissé le temps de faire leur boulot. Malheureusement, les deux cinglés avaient choisi un troisième lieu d'attaque, situé notamment sur leur route. River ne se faisait pas trop d’illusion : Daria avait un pouvoir chiant au possible, elle pouvait se barrer à tout moment. Seule son arrogance pourrait la faire rester, et la pousser à l'erreur, mais on avait bien vu que son instinct de survie lui était supérieur. « Oui. Alors arrête de te chier dessus ». Sa mauvaise expérience d’avant l’avait inconsciemment fait rester dans le lexique fécal « Bin vues les conditions et nos ennemis, on s’attend à mourir, capo’-chef. » « Vous n’auriez pas des conseils pour survivre, à ce propos ? » « Sautez tout de suite. » répondit River de son ton monocorde habituel, le visage on ne peut plus sérieux. « Les autres... » Il s'adressait à ceux qui resteraient avec lui, soit tout le monde car, finalement, personne ne sauta. « Sachez que nos cibles vont se faire canarder juste avant notre arrivée » « Ça vaut quoi précisément, caporal-chef ? Ils sont à Brishol, on ne peut pas se permettre de grosses charges en pleine ville. Ça veut dire que Nihayat pourra tout  dévier. » « Les charges moyennes ne passent pas ses portails. Du deux sur deux suffit. Je pense qu’ils tailleront la route à notre arrivée, mais ne comptez pas trop sur leur sagesse. Ruth, t’es en train de mettre la gomme là ? » « On arrive dans trois minutes caporal-chef. » Il s’en passait, des choses, en trois minutes…

De tous les traitres, Daria était celle dont River fut le plus proche. Elle avait tué bon nombre de ses camarades depuis sa désertion, et continuait de le faire. Il devait l'éliminer. C'était un objectif qui le hantait. River avait besoin de la tuer comme on a besoin d’amputer un membre malade pendant infection. Malade, elle l’était, et ça datait d’avant Lux Requiem. Ce besoin viscéral de l'assassiner ne venait même pas du désir de vengeance. River s’était rendu compte, en massacrant la guilde précédemment, et en ressentant si peu de satisfaction, que la vengeance ne l’animait plus, seulement le devoir. Et ce n’était pas de la faute de Daria, si elle gangrénait aujourd’hui, c’était sa faute à lui. Il se rappelle de la gamine exploitée qu’elle était, il savait les reconnaître pour en avoir lui-même été un, pourtant, à l'époque, il avait fermé les yeux. River croyait dur comme fer qu’il ne fallait jamais rien regretter, que le passé était passé. Pourtant il y avait bien un regret dans sa vie qu’il n’effacerait pas, celui de n'avoir rien fait alors qu'il aurait pu l'aider. Son seul moyen de réparer son erreur était désormais de l'anéantir. C’était facile de se dire ça, depuis son Légion, en la déshumanisant, en la considérant comme un monstre, un corps sans âme. Cela faisait partie des nombreux raisonnements qui protégeaient la psyché de Pierce, qui l’aidaient à avancer, qui le rendaient si imperturbable, d’apparence, alors qu’il projetait de tuer une amie. River répondit à l’appel de dernière seconde sur son PHS, une communication entre gradés. Les deux bestiaux de Lux s’étaient séparés. Erza s’attribuait la poursuite de Weisslogia. Il était le plus visible des deux dans sa façon de se mouvoir et s’élever pour éviter les attaques magiques. Ses deux mètres de haut aidaient vachement aussi. Nihayat était bien plus furtive. River coupa la parole de Brown, qui allait parler à la suite de l’écarlate : « On s’occupe de Daria. » « Vingt secondes » prévint Ruth. Le Legion descendit en piqué près de Brishol. La ville était un champ de bataille vide de citoyens. Ceux-ci s’étaient soit réfugiés chez eux, soit échappés vers Sycca. L’atterrissage se fit hors agglomération, ce fut aux soldats de bondir vers leur cible. Après avoir repéré la sienne, River fut le premier à s’élancer, profitant de la fumée levée par les attaques des bataillons déjà sur place, gênant la visibilité de Nihayat. Les armes alliées cessèrent les tirs et se levèrent sitôt que les forces spéciales entrèrent dans le champ. River n'eut qu'à percer la fumée, pour chercher à frapper le premier point vital se présentant. Pas de bon sens, ni de bon sentiment, juste de l'instinct.

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Jeu 20 Mai - 23:16
L'heure du jugement †




Proposition sur un coup de tête pour fuir le calme d’une guilde entre deux eaux, accalmie entre deux projets de destruction. Mais ils en sont tout bonnement incapables, de rester dans leur coin sans faire le moindre remous, relation trop fusionnelle avec le chaos. Une ville choisie sans réelle motivation, la première qui se manifeste dans l’esprit tortueux, et les festivités reprennent de plus belle. Jeu morbide pour assouvir le besoin de violence, les pavés recouverts de sang pour attirer les membres armés sur leur position, provocation sans le moindre semblant. Ils sont là, venez donc les chercher. Le message ne pourrait pas être plus clair. Ultime doigt d’honneur au gouvernement que de venir le chercher sans la moindre once de respect. Les deux anciens militaires répandent la désolation avec un plaisir malsain, tranchant la chaire, brûlant les bâtisses, jusqu’à attirer suffisamment de troupes edorasiennes sur leur position, jouant quelques instants avec avant de disparaître dans un portail vers leur prochaine destination. Les deux Lux réitèrent l’opération dans une ville proche de Rhoïnes, avant de prendre la direction des alentours de Sycca. Cavaliers de l’apocalypse, ils engendrent la guerre et sèment la mort dans leur sillage alors que rien ne semble vraiment se mettre en place pour endiguer cette folie à laquelle ils s’adonnent. Brishol devient leur nouveau terrain de jeu, la désolation venant frapper la ville en l’espace de quelques instants. Empilement de cadavres, braises qui volent dans les airs, mais, contrairement aux précédentes cibles, la riposte contre les mages noirs se fait cette fois beaucoup plus rapide. Troupes sur le qui-vive, attendant le moment où le chaos viendrait frapper à leur porte. Pas de quoi faire renoncer les deux assaillants, bien au contraire, l’escalade dans la réponse que leur offre l’armée n’est qu’une motivation supplémentaire. Danse mortuaire sans le moindre répit, l’adrénaline parcourant les veines agit comme une drogue créant l’euphorie dans son cerveau malade.

Il faut une détonation pour venir raccrocher son esprit à la réalité. Plusieurs tirs viennent dans sa direction et, dans un vieux réflexe, Daria fait apparaître un portail pour dévier les projectiles avant de réaliser que le calibre des munitions est trop important pour cette ruse. À croire que l’armée est finalement capable de s’adapter. Changement de stratégie, la blonde empreinte sa création pour se déplacer rapidement, mais il ne faut qu’une poignée de secondes avant d’être repérée et de nouveau prise pour cible. La destruction est accentuée par ses assauts lointains ne faisant pas mouche, soulevant une épaisse couche de poussière venant se mêler aux fumées obscurcissant déjà l’horizon. Elle pourrait juste se casser, mais sa fierté est trop importante pour prendre en compte cette possibilité à la première vraie riposte du gouvernement alors qu’elle est encore dans une condition physique acceptable. Explosions et hurlements rythment la scène pendant plusieurs minutes, avant qu’un silence assourdissant vienne s’abattre sur la ville de manière fulgurante. L’œil du cyclone, petit moment de repos avant que les hostilités ne reprennent de plus belle. Daria en profite pour observer les alentours, cherchant Weisslogia du regard, mais son champ de vision est bien trop réduit pour discerner quoi que ce soit dans sa position actuelle. À l’instant où la Bradley s’apprête à disparaître pour rejoindre un point de vue plus avantageux, les fumées qui l’entourent s’agitent pour dessiner une silhouette. Pas le temps de se jeter dans un portail salvateur, la menace est trop proche, trop vive, la belle a tout juste le temps de dévier l’attaque létale lui étant destinée à l’aide de son arme. La lame ennemie déchire le tissu, entaille son épaule gauche avant qu’elle ne puisse repousser l’opposant d’un coup de pied bien placé. On ne lui laisse pas le temps d’analyser la situation, les assauts s’enchaînent, d’une manière moins précise. Après quelques parades, la Nihayat profite de la première ouverture pour se repositionner quelques mètres plus loin. C’est tout un groupe qui venait de lui tomber dessus, et pas n’importe lequel. La poussière commence à suffisamment retomber pour qu’elle puisse distinguer la tenue des forces spéciales. « Enfin. » Il n’aura fallu que trois villes, des cadavres par dizaines et un chaos sans nom pour qu’on décide de leur envoyer les troupes d’élites. Les pupilles virevoltent pour détailler chacun des soldats, nouvelles têtes qui lui sont inconnues pour certains, anciens camarades pour d’autres. « Ça fait un bail. » Son attention termine par se porter sur l’auteur de la première attaque, River, plongeant son regard dans le sien sans un mot.

La raison voudrait qu’elle dégage de là, seule face à un groupe qui ne doit avoir qu’une seule et unique consigne : lui ôter la vie le plus rapidement possible. Même si elle n’en montre rien, son endurance est bien entamée par les ravages déjà provoqués sur le continent de Galad, la situation lui semble défavorable. Mais en observant bien, les soldats venant de l’attaquer ne semblent pas non plus au mieux de leur forme, à tous les coups, ils reviennent d’une intervention, ce qui expliquerait le temps nécessaire à leur déploiement pour s’occuper des deux Lux. Regard furtif sur la plaie bardant son épaule, pas de quoi incapaciter totalement ses mouvements. « Il me semble que c’est à mon tour ? » Qu’elle lâche comme s’il s’agissait d’un simple jeu, sourire provocateur qui lui étire les lèvres, fringues parsemées par des jets d’hémoglobine, lame aux reflets écarlate, situation typique dans laquelle sa cruauté ressort totalement, l’aura de psychopathe qui l’entoure devenant presque palpable. Portail se formant sur la gauche, sa main descend rapidement au niveau de sa ceinture, décrochant un couteau pour l’y envoyer voler à travers et ressortir derrière le caporal-chef. Sans perdre de temps, la Nihayat poursuit son offensive, s’engouffrant dans une autre activation de sa magie pour atterrir au niveau du soldat le plus proche, balançant plusieurs coups de lames à l’encontre de celui-ci avant de leur fausser compagnie de nouveau. Cette fois, elle se place dans le dos de Pierce pour lui rendre la pareille, laissant l’acier fendre l’air horizontalement au niveau de sa taille.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Lun 24 Mai - 2:18
 
L'heure du jugement

Daria & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
La puissance du choc des métaux vibra dans son bras. Du sang jaillit, trop peu, Daria avait bloqué l’épée. Cette parade de dernière seconde avait permis à sa lame de se faufiler jusqu'à son bras. Mais l’entaille fut trop éphémère pour leur offrir quelconque avantage. Il faudrait faire mieux. Un coup de pied au plexus le renvoya vers l’arrière, bloquant sa respiration un moment. D'un roulement souple, River était remis en jambes avant de l'avoir repris. Son écart laissa le champ à d’autres lames qui tombèrent comme une pluie sur Nihayat. La traitresse était toutefois trop bien entrainée pour se laisser dépasser. Tous les repoussés se redressèrent, formant un cercle autour de l’ennemi public. Ruth, blessée aussi légèrement que Daria, fit un pas de retrait pour laisser toute première frappe aux autres. « Ça fait un bail. » En position de garde, les genoux légèrement fléchis, ils attendaient. Dans cet état de suspension, le premier qui frappait avait de fortes chances d’être en situation de désavantage, Pierce hésita un léger moment de s’y risquer. Mieux valait lui, que ses soldats, mais il préférait que Nihayat prenne le risque. Ça le rassurait de lui voir ce regard infernal, sans âme. Celui argenté de River était un socle d’émotions dont il n’avait pas conscience. Détermination teintée de tristesse, et même d’une pointe d’incrédulité. Il s’était juré de la tuer, de ne plus porter le fardeau d’une erreur passée, de ne plus perdre d’amis de sa main en endossant une culpabilité qu’elle aurait dû ressentir. Cette malade. « Il me semble que c’est mon tour ? » « Tch. Ferme-la jusqu’à ta mort » répliqua Pierce, le ton trainant, morne comme à son habitude. Au loin, on entendait les explosions, les cris, les formations, contre Weisslogia. Il avait un régiment pour lui tout seul, Daria était presque lésée en comparaison, si l'on ne comptait pas les tireurs qui attendaient patiemment la possibilité de la canarder à nouveau. Comme promis, la blonde relança les hostilités. River était aussi un adepte du lancer de couteaux, mais il ne se risquerait pas à une telle connerie avec elle. Ceux de la Nihayat partirent d'ailleurs vers un portail. Destination inconnue, mais préméditable. Les bras des soldats s’activèrent. Les épées fendirent l’air, leur lame respective virevoltant derrière eux, puis au-dessus, plusieurs gestes effectués en l’espace d’une micro-seconde, de concert, comme s’ils avaient été répétés et appris par cœur. En les exécutant, River sentit qu’il avait dévié des lames venus de derrière. Il était donc la cible. Daria dût comprendre à ce moment que ses tours de passe-passe étaient trop connus de leur unité. Le réchauffé ne pourrait les atteindre, elle était attendue. Eux, en revanche, s’étaient renouvelés. La mauvaise surprise n’était pas encore tombée d’ailleurs. Bradley ne tarderait pas à en faire les frais.

Aucun homme n’était laissé livré à lui-même, dès que l'ennemie s’en prenait à l’un, deux autres lui rentraient dedans de chaque côté. Elle usa alors de sa méthode de fuite, tentant de surprendre mais, en plus de la connaître, ces gens avaient les rapports de ses combats, ils savaient l’anticiper. Le réflexe de chacun était de protéger ses angles morts dès qu’elle disparaissait. La blonde ne put donc atteindre River, qui avait vu venir l’attaque par derrière. Il tenait rigoureusement son épée à deux mains pour se défendre, ne mettant pas sa force à l’épreuve contre la sienne. Pour elle, c’était un jeu, pour lui, c’était sa vie. Daria fut à nouveau submergée par le nombre et cette fois, elle ne pourrait plus fuir. Le caporal-chef l’avait bien dans son champ et l’empêcherait de s’y prendre comme elle voulait. Il envoya le grappin d’Arachné sur elle. L’objet s’accrocha à son corps avant qu'elle ne s'engouffre dans un portail et River tira violemment le fil, la ramenant vers son genou avec une violence cherchant à casser son dos en deux. Il créa à nouveau de la distance en bondissant vers l’arrière, sur trois mètres, laissant le fil s’étirer un peu avant de bloquer et tirer violemment dessus afin de la trainer au sol comme un animal. Les forces spéciales s’engouffrèrent dans la brèche et s’abattirent sur elle avec le désespoir de charognards affamés. Une pluie de lames sur celle qui avait définitivement fermé les paupières de bon nombre de leurs camarades. Celle-ci avait malheureusement toujours son arme et ses aptitudes à se défendre, River décida donc de changer de méthode et l’exposer aux tirs de magie des forces terrestres sur place, qui attendaient la première occasion pour renvoyer des attaques d’un calibre qu’elle ne pourrait pas dévier. Le fil toujours en main, River exerça une traction visant à envoyer Daria vers le ciel. A aucun moment il ne défit le grappin d’elle, afin de ne pas la perdre. Le fil était indestructible, il résisterait aux explosions. À pouvoir de connasse, moyens de connard.


Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Sam 29 Mai - 23:50
L'heure du jugement †




Nouvel affrontement, changement d’ambiance, l’unité des forces spéciales qui vient de lui tomber dessus n’offre pas la même résistance que les soldats ayant tenté de s’opposer jusqu’alors au carnage orchestré par les deux anciens militaires. Impossible de les balader avec les tours de passe-passe habituels, mais l’arrogance fait que la blonde tente tout de même des mouvements incapables de prendre à défaut des soldats connaissant d’avance ses déplacements. La simplicité de son offensive ne tarde pas à se retourner contre elle, chaque mouvement se retrouvant suivit par plusieurs adversaires, l’empêchant tout bonnement d’être libre de ses mouvements. Sa lame ne trouve pas le chemin de la chair, River n’ayant pas besoin de parer l’assaut, ses subalternes faisant le travail pour lui. La situation passe rapidement de l’offense à la défense, Daria contrant les attaques pour tenter de se défaire de la stratégie mise en place, mais les mouvements coordonnés rendent la tâche plus ardue qu’elle ne l’aurait imaginé. Entourée, sans le moindre temps mort, les soldats savent que le meilleur moyen de contrer le style de la blonde reste de ne lui donner aucune marge de manœuvre tout en l’assaillant continuellement, ce qu’ils ne manquent pas de faire à la perfection. Au point que la Nihayat n’étends pas son attention au-delà de l’espace contraint lui étant imposé, seul moyen pour ne pas se faire déborder, mais créant une ouverture pour ceux restés à distance, que River ne se prive pas d’exploiter. Pincement au niveau de la taille, tous les adversaires s’écartent, et avant même qu’elle ait pu comprendre le pourquoi, Daria se retrouve projetée en arrière. La course indésirable est stoppée lorsque le genou du caporal-chef vient de loger dans le creux de son dos, coup violent qui aurait pu scinder la colonne du premier venu en deux. C’est à peine si la blonde à le temps de toucher le sol qu’une nouvelle traction s’enchaîne, douleur et perte d’appuis, la Lux se retrouve à racler le sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Pas le temps de souffler, légèrement désorientée, c’est la douleur d’une lame venant lui entailler la hanche droite qui lui fait retrouver ses esprits. Ils ont vu l’opportunité et s’y sont engouffrés comme des morts de faim. La blessure aurait pu être bien plus sérieuse, voire mortelle, mais les assauts sans relâche doivent entamer la lucidité des militaires. La belle fait apparaître un portail pour téléporter l’un des assaillant quelques mètres plus loin avant qu’il ne l’atteigne, dévie une nouvelle attaque, envoyant la lame qui lui était destinée se planter dans le sol à côté d’elle.

Acculée comme rarement, Nihayat tente de se sortir de cette situation merdique. L’euphorie du chaos semé aux côtés de Weisslogia lui a donné l’impression qu’elle pourrait accrocher toute une unité des forces spéciales à son tableau de chasse journalier, plus facile à dire qu’à faire. Utiliser sa magie pour se repositionner n’est pas une option avec le grappin inamovible fixé sur sa taille, les quelques coups tentés sur le fil imprégné de magie ne l’ayant même pas éraflé, impossible de s’en défaire. Il suffirait à River d’un geste pour l’empêcher de passer à travers un portail ou de simplement la faire revenir à son point d’origine. Les coups continuent de s’échanger, jusqu’au moment où River décide d’utiliser à nouveau son lien magique, envoyant Daria dans les airs. Cible parfaite sans le moindre obstacle, impossible que le canon rate son tir. Même problème qu’à l’arrivée dans la ville, le calibre de l’arme est trop important pour simplement l’envoyer ailleurs avec sa magie. Réflexion en une fraction de seconde, un portail apparaît devant elle, dont la sortie se matérialise à portée de soldat isolé auparavant. Chopant l’individu, Nihayat le ramène contre elle, s’en servant comme bouclier humain afin d’atténuer les dégâts. Impact sourd, les deux corps sont renvoyés sur le sol avec force, côte à côte, soulevant un épais amas de poussière masquant leur état. Plusieurs secondes sans le moindre mouvement, le fil du grappin restant immobile. Première ouverture pour reprendre un semblant de contrôle sur la situation, la Lux décroche le dernier couteau restant à sa ceinture et vient le planter à plusieurs reprises dans le sac de viande l’ayant protégé des canons pour l’achever. Se relevant, la blonde enroule une partie de la corde la reliant à River autour de son avant-bras pour la tendre et éviter de se faire trimballer une nouvelle fois. La poussière se dissipe pour dévoiler sa silhouette et le cadavre à ses pieds. Instant de calme éphémère, l’ancienne militaire fait abstraction des blessures et de la douleur entamant son endurance pour ne rien montrer, mais le fait qu’elle profite d’un instant pour reprendre son souffle en dit déjà suffisamment sur son état.

Impossible de continuer dans un contexte aussi désavantageux, la raison pousse à une retraite entravée par le grappin de Pierce. Empruntant la technique du brun, Daria tire d’un coup sec sur le fil pour l’attirer avant de foncer à sa rencontre, lame en avant pour le forcer à parer. Une fois à son niveau et que l’acier claque, un portail s’ouvre dans le dos du caporal-chef, dans lequel elle l’entraîne. Ils quittent un champ de bataille pour atterrir sur un autre, bien involontairement. Sans attendre, la blonde remet de la distance entre les deux combattants, écart maximum autorisé par l’objet qui les lie. Rapide coup d’œil aux alentours pour confirmer que Daria ne s’est pas trompée de destination, les alentours semblent bien familiers, mais à l’endroit où se tenait le QG de Lux Requiem, gît maintenant un tas de ruines fumantes. « Ça explique le délai… » Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que la Deuxième division est responsable du carnage, échangeant trois villes contre une bonne partie des forces de la guilde noire. Retour de bâton non-négligeable et pourtant, la vision de la guilde détruite ne lui fait ni chaud ni froid, au contraire. « Merci d’avoir fait le ménage. » En espérant qu’ils aient bien fait leur job en éliminant tous les sbires incapables comme celui responsable de sa mise en échec lors de l’assaut de Lestallum. « T’as fait le taf toi-même pour une fois ? Ou t’as encore laissé les autres se salir les mains comme à l’instant en jouant avec ton grappin ? » Des interventions à l’époque de Faust, pour mater les insurrections, ils en ont fait une paire dans la même escouade. Attaques létales pour ne laisser aucun opposant au roi, pour lesquelles Daria avait régulièrement besoin de lui rappeler que sa réticence à porter les derniers coups pouvait rapidement le renvoyer dans les cellules du gouvernement. « T’as toujours besoin que je te motive ? » Elle le forçait à aller un peu plus loin, il la tempérait pour que chacun puisse garder sa liberté. « Ça peut s’arranger, on a qu’à dire une chose : maintenant que j’ai vu à quoi ressemble les membres de ton équipe, soit tu me tues, soit je les extermine un par un. La proposition te convient ? » Mais loin de ses conseils, plus rien ne l’a empêché de vriller, et ils se retrouvent l’un face à l’autre, arme de mort à la main.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 30 Mai - 17:05
 
L'heure du jugement

Daria & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Même si d’autres vous diront qu’on avait vu pire avec Nihayat, un mort en dommage collatéral, c’était un mort de trop pour River. Il n’avait rien vu, avec les explosions, la fumée, il le vit quand ce fut trop tard. Un regard de dépit sur le corps à ses pieds. Daria savait qu’elle n’avait plus d’échappatoire, que sa marge ne manœuvre était drastiquement réduite, alors elle fonça. Il l’attendait, deux mains fermement serrées sur son épée. La force du choc le projeta vers l’arrière, ses pieds et ses genoux raclèrent un sol nouveau. Une main à terre le stabilisa. Sa lame longeant son avant-bras replié devant lui, River était préparé au prochain coup qui ne tomba pas. Daria avait remis de la distance. Il se releva aussitôt, remarquant un changement d’ambiance, une ambiance étrangement familière. Il était de retour à Lux Requiem. Ça le mettait dans une très, très mauvaise posture. Daria ne semblait pas affectée par le carnage, par les cadavres qu'on trouvait toujours ça et là, qu'on n'avait pas nettoyé. Psychopathe. Malade. Monstre.

« T’as fait le taf toi-même pour une fois ? Ou t’as encore laissé les autres se salir les mains comme à l’instant en jouant avec ton grappin ? » « J’ai fait ma part. » « T’as toujours besoin que je te motive ? » « La ferme. » Il détestait qu’elle lui rappelle ce passé où elle fut son amie. Que le monstre qu’elle était déjà à l'époque, qui tuait sans ciller d’une main, l'avait protégé de l’autre. En l’empêchant de désobéir, en l’obligeant à suivre, en faisant ce qu’il n’avait pas le courage de faire, elle l’avait sauvé, de la prison ou même de la mort, il n’aurait jamais la réponse, mais elle l’avait sauvé. Daria avait un cœur comme eux tous, il aurait dû y planter une lame quand il le pouvait encore, et qu’il la voyait se dégrader malgré son attention pour elle. Il aurait dû la tuer quand elle lui faisait assez confiance pour baisser sa garde, à défaut d’avoir pu l’aider quand elle était gosse, quand il aurait dû le faire. « Ça peut s’arranger, on a qu’à dire une chose : maintenant que j’ai vu à quoi ressemble les membres de ton équipe, soit tu me tues, soit je les extermine un par un. La proposition te convient ? » « Qu’est-ce que j’en aurais à foutre ? Je serai trop mort pour le voir. Ton petit copain ne va pas tarder à débarquer avec ceux qui manquaient à l’appel. » C’est pour ça qu’elle l’avait embarqué dans sa guilde, songeait-il, pour ne lui laisser aucune chance. Et elle osait lui parler de sa manie à être incapable de faire le taf à l’époque, l’hôpital se foutait de la charité. Pour le coup, les chance de survie de River était tombées à un zéro pointé. Même s’il réussissait, par miracle, à lui tenir tête, ils étaient de retour chez elle, et bientôt, elle ne serait plus seule. « Garde tes provocations dans le fond de ton cul, c’est inutile, je n’ai pas l’intention de faire le voyage seul. » River voudrait lui faire du mal comme elle lui en avait fait, et continuait de lui en faire, mais il n’aurait jamais les couilles de la torturer. Se concentrer pour tenter de lui infliger une mort rapide, ce serait déjà beaucoup d’efforts. Le seul moyen d'y parvenir, c’était la stratégie. Daria était meilleure. Elle n'avait pas forcé tout le début de l’affrontement parce qu’elle avait rarement besoin de se fouler pour défoncer les autres. La donne allait changer maintenant qu’on l’avait sévèrement piquée.

Ils échangèrent les premiers coups de lames, chaque frappe de métal se répercutant en cris aigus dans tout le hall. Ç’en était que plus accablant : si Pierce ne comptait que sur ses capacités en combat, elle gagnerait. Une conclusion que la blonde ne pouvait pas encore tirer de son côté. Comment savoir pourquoi il était en-dessous ? N’avait-il vraiment pas le niveau, ou mesurait-il la température ? River remit de la distance entre eux. Il allait devoir ruser. Depuis qu’elle avait ce truc accroché à elle l’empêchant d’user de son pouvoir exactement comme elle voulait, Daria savait désormais que Pierce n’avait aucune hésitation à faire des coups bas. Il appuya sur le boitier de sa ceinture, la forçant à revenir tandis qu’il s’élança. Alors que le caporal-chef semblait vouloir attaquer de plein front, il feinta au dernier moment vers sa droite, se baissant, la dépassant pour frapper derrière elle, vainement. Son pied se posa au sol pour s’élancer dans l’autre sens, vers sa gauche, voulant frapper au flanc, mais alors qu’il attirait l’attention sur le haut du corps, la ruse se déroulait en bas, tandis que le fil du grappin entourait les chevilles de l’ennemie. Le raccourcir à nouveau subitement balaya ses jambes, une ouverture pour lui. Son autre main saisit son couteau de chasse à sa ceinture et il voulut transpercer directement la gorge quand elle fut à terre. À l'évidence, elle parait. Il se servit de son poing fermé sur son épée pour appuyer à l’extrémité du manche et tenter de l’avoir à la force, avantagé par la gravité. C'était douloureux de la regarder, de regarder un visage cher en se disant qu'il fallait aspirer la vie de ce regard bleu. « La fille qui se salissait les mains pour moi... je tiens toujours à elle alors crève. » Sa voix hachée trahissait l’effort. Il parlait de la Daria d’avant comme si elle était morte, et de ce monstre comme s’il habitait un corps qui ne lui appartenait pas. Il ne haïssait pas ce monstre, il ne lui en voulait pas. Lui reprocher ses meurtres reviendrait à reprocher à un tétraplégique de ne pas savoir marcher. Qu’est-ce qu’il y pourrait ? Qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Elle était malade. « Il faut que tu crèves. » Incrédulité, désespoir et peur se mêlait dans son regard acier. S’il tuait le monstre, il tuait sa chance de revoir la fille d’avant, il y avait une chance qu’elle fut toujours là et il devait y renoncer. C’était son devoir, sa responsabilité, sa faute.


Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Mar 1 Juin - 0:08
L'heure du jugement †




Mis à l’épreuve de manière constante, le statut de criminel fiché sur la gueule à la manière d’une marque indélébile, ils avançaient sur une corde tendue au milieu du vide, tels des funambules sans la moindre protection, à devoir suivre les ordres sans aucun défaut, sans aucune remontrance, seul moyen pour s’offrir une liberté relative, bien plus agréable qu’une cellule ou qu’une sentence mortelle. Toujours sur les talons de l’autre, pour motiver aux actes barbares, pour mitiger les pulsions violentes. Moins bonne équilibriste, la blonde a définitivement lâché prise à la première occasion, sombrant dans la violence dès l’instant où il n’y avait plus personne pour lui faire entendre raison de manière régulière. « Qu’est-ce que j’en aurais à foutre ? Je serai trop mort pour le voir. Ton petit copain ne va pas tarder à débarquer avec ceux qui manquaient à l’appel. » Attroupement de psychopathes gravitant autour du plus cinglé d’entre eux, c’est un bon moyen de résumer Lux Requiem, et de comprendre qu’il ne faut pas compter sur les autres pour venir vous sortir de la merde. Des mercenaires qui n’hésiteraient pas à regarder les autres mourir sans proposer d’aide. Le QG, elle ne l’a choisi que pour l’avantage du terrain, et avec sa réputation, tant bien même la guilde aurait été dans son état classique, personne ne se serait risqué à venir interférer. Les fous ayant eu la malheureuse idée d’essayer ayant servi d’exemple pour faire passer le message. « Ne t’inquiète pas pour Weiss, ton corps sera froid bien avant son retour. » Pas de doute quant au destin du maître, même s’il a dû hériter de l’écarlate. « Garde tes provocations dans le fond de ton cul, c’est inutile, je n’ai pas l’intention de faire le voyage seul. » Il lui paraît loin, ce temps où elle devait l’invectiver afin de le convaincre d’ôter une vie. « Prouve-le. » Sourire provocateur alors qu’elle se positionne, prête à reprendre les hostilités. L’impatience lui parcourt les muscles face à l’ironie de la situation, qui aurait pu imaginer qu’elle finirait de nouveau par pousser River à prendre une vie, qui plus est la sienne.

Les lames s’entrechoquent dans un rythme soutenu, bref échange où aucun de deux ne parvient à prendre l’ascendant sur l’autre. C’est River qui décide cette fois de mettre de la distance avant d’à nouveau mettre son grappin à contribution. Activation brutale qui force Nihayat de l’avant alors que le militaire charge en sa direction, mouvement similaire à celui les ayant conduits dans ce nouveau lieu. Si les soldats lui ont été capables de s’adapter au style de combat de la blonde, elle est capable d’en faire tout autant, venant parer l’attaque visant finalement son dos. Le brun virevolte d’un côté à l’autre sans le moindre temps mort, sans pour autant réussir à prendre son adversaire en défaut. Mais, trop concentrée sur les mouvements de River, Daria en oublie cette chose qui l’entrave depuis plusieurs minutes, ce putain de grappin. Les mouvements du caporal-chef avaient une toute autre vocation que de trouver une ouverture dans la défense de la déserteuse. Nouvelle activation pour raccourcir le câble, qui vient s’enrouler autour de ses chevilles et lui faire perdre l’équilibre. Situation précaire pour la survie de la blonde, River ne perd pas de temps pour en profiter, couteau en avant avec pour cible sa carotide. Plat de lame en barrage, Daria vient stopper l’acier à quelques centimètres de sa gorge. Il y met toutes ses forces, la pression augmentant alors que la lame se rapproche de l’objectif comme si le temps venait d’être drastiquement ralenti. « La fille qui se salissait les mains pour moi… je tiens toujours à elle alors crève. » Le sourire de défis était toujours présent sur son visage malgré l’urgence de la situation, mais à la prononciation de ces dernières paroles, celui-ci s’efface instantanément. Il veut la buter pour ce qu’elle était, et pour ce qu’elle est devenue. Ils ont cette similitude, visage aux expressions rares, et pourtant, quand leurs regards s’accrochent, elle peut y discerner les émotions. « Il faut que tu crèves. » Comme une supplique, comme s’il pouvait la libérer, se libérer. L’épaule entaillée l’empêche de développer autant de force qu’à l’accoutumée, le couteau poursuit son lent chemin vers la chair de sa victime. « Trop tard. »

Éclat de magie sous le corps de la blonde, portail dans lequel ils s’engouffrent subitement, les transférant à quelques mètres du sol. Profitant de la surprise, Daria se joue de la force mise en œuvre par River pour la retourner contre lui, pivotant pour inverser leurs positions. Sans le danger de la lame menaçant de lui ouvrir la gorge, elle se saisit du grappin, l’arrachant de la ceinture de son opposant. Positionnant ses pieds liés sur le corps de River, la Lux s’en sert d’appuis pour l’envoyer vers le sol tout en se jetant dans un nouveau portail afin de revenir sur la terre ferme plus rapidement. L’objet de malheur en main, la blonde se débarrasse de l’entrave pour retrouver enfin une bonne liberté de mouvement, déliant ses chevilles et détachant le grappin de sa taille. Si le militaire a eu le temps de se relever pendant ce laps de temps, pas question de lui donner l’occasion de mettre en œuvre une autre ruse. D’une nouvelle activation de sa magie, Daria apparaît dans le dos de son adversaire pour porter un coup rapide. Mais la technique est bien connue, et la parade est parfaite. L’acier danse, encore, mais les coups s’échangent avec un peu moins de rythme, la faute aux corps qui s’épuisent. Daria repasse dans le dos du militaire à l’aide de sa magie, lançant sa lame en avant, mouvement connu et attendu, mais, au dernier moment, juste avant que l’attaque soit parée un portail apparaît. L’épée s’y engouffre pour ressortir derrière River et venir s’enfoncer au niveau de son omoplate droite. L’arme quitte la chair qu’elle vient de percer, Nihayat attrape le brun pour le faire passer à travers le portail, frappant alors l’arrière de crâne avec l’extrémité contondante de son épée avant de lui loger un coup de pied au niveau des côtes. Les derniers mots du caporal-chef résonnent en écho dans son esprit. L’assaut ne cesse pas, nouveau tour de passe-passe, où l’entrée et la sortie du portail sont cette fois identiques. D’un coup sec, Daria vient planter la cuisse de son opposant avant de le faire reculer d’un coup de pied dans le torse. « Trop tard… » C’était avant qu’il fallût s’y prendre, bien avant. « La Daria qui butait pour toi, c’est la même Daria que maintenant. L’autre est morte bien avant cette époque. » Au milieu d’une rue, le corps couvert d’hématomes et de reflets écarlate, en se tenant au-dessus du corps inerte de son daron, avant la prison, avant le sérum, avant tout. Elle a horreur de se remémorer, exploitée depuis aussi loin qu’elle puisse se souvenir. Le poing vient écraser le manche de son épée, à en crisper ses doigts. « Je vais tuer pour toi, une dernière fois. » Le masque se fissure, les émotions normalement maîtrisées venant jouer avec les lignes de son visage, mélange de colère et de détermination. « Finissons-en. » Muscles tendus, lame en avant, elle l’attend, prête à en découdre.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 6 Juin - 16:55
 
L'heure du jugement

Daria & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Chute brutale. Les positions s’inversèrent et le déséquilibre de River fut une ouverture pour elle. Au lieu de trancher un point vital, Daria défit ce qui l’entravait depuis le début. Le grappin du caporal-chef chuta au sol en premier, suivit de lui qui retourna un nouveau lot de dalles en s'écrasant. River roula avec les pierres vers l’arrière pour se remettre en jambes, préparé à la prochaine attaque. Daria fit le choix de la prévisibilité en arrivant derrière, donnant l’impression d’un chat jouant avec la souris. Pierce voyait sa chance s’amoindrir à mesure que les secondes passaient. Son omoplate fut atteint, mais ce fut pas le plus handicapant pour lui. Elle l’enchaina et quand la lame s’enfonça profondément dans sa cuisse, Pierce sut à ce moment que les dés était jetés. Il fut repoussés vers l’arrière à nouveau.

Les dents serrées, accroupi, une main appuyée sur le sol, River aurait pu se démerder avec un bras en moins, lui qui avait appris à la sueur de son front à être bretteur ambidextre. Mais une seule jambe ? Ce combat était perdu, à moins d’avoir le grappin pour feinter. River tentait de le repérer sans détacher son regard de la blonde, afin de ne pas lui donner d’indication sur sa prochaine stratégie. Il ne saurait pas citer une zone du corps où il n'avait pas mal. Mais le choc qu'elle avait mis à sa tête abrutissait un peu l'état de douleur, le mettant davantage face à son propre épuisement qu'à la brûlure des plaies ouvertes. « Trop tard… » Il eut l’impression que ses mots exprimaient la fatalité qui l’attendait. Pierce ôta de sa tête tout scénario optimiste qui aurait pu se dérouler : un Légion allié passant au-dessus d’eux, Knightwalker débarquant de nulle part pour sauver son cul une énième fois, une fuite réussie grâce à la toile... Un voile noir étouffait toutes ces fins naïves, ne laissant que l’idée qu’il allait mourir, qu’il fallait se faire une raison. River savait de toute façon depuis quelques années, qu’il crèverait jeune.  « La Daria qui butait pour toi, c’est la même Daria que maintenant. L’autre est morte bien avant cette époque. » River trouva le moment très opportun pour cracher au sol le sang accumulé dans sa bouche. Il ramena son regard acier vers elle et sa voix eut plus de mépris encore que le geste. « Mon cul » Et il ne disait pas seulement cela parce qu’il refusait d’entendre que la personne qu’il aimait autrefois était la même qu’aujourd’hui, qu'il avait en face, la même qui avait très probablement buté ses deux meilleurs amis à Midgard. Elle avait réellement changé. La raison à cela venait effectivement de tout ce qu’il n’avait pas fait pour elle, une descente aux enfers progressive partant de cet autrefois, que rien n’avait pu empêcher. C’est vrai, elle était déjà un monstre au sein des forces spéciales. Mais elle n’en avait pas rien à foutre, c’était leur alliée. Certes, elle avait une dent contre la vie en elle-même, mais pas la leur. Elle n’était pas dénuée de principe. « T’étais avec nous. Tu ne laissais rien nous arriver. » Il s’avançait peut-être un peu trop avec ce nous, car si River savait ce qu’elle avait fait pour lui, il était un peu moins au courant de ce qu’elle avait fait pour les autres. Il lui avait pourtant toujours semblé que ce chat noir appartenait au groupe, à sa façon singulière. Elle avait galéré avec eux dans ces stages commandos, dans la boue et la crasse avec les régiments forestiers, où à se geler les miches à six milles mètres d’altitude avec les alpins. Où pisser était une lutte contre la nature, où ils rageaient à faire fonctionner des lacrimas de feu congelés à vingt degrés sous zéro. Toute cette force qu’elle avait gagnée avec eux, et qu’elle utilisait aujourd’hui contre eux, c’était dégueulasse. « Je vais tuer pour toi, une dernière fois. Finissons-en. »

Alors d'accord. En appui sur sa jambe valide, River fit un bond en ligne droite, c’est toutefois un couteau, lancé vers la blonde, qui le devança à vitesse éclair. Il savait que l’objet allait finir sa course dans un portail. Daria ne pourrait cependant pas utiliser cela contre lui, avec la vitesse qu'il avait pris, le brun usa de son pied valide pour bondir à l'oblique, le corps en rotation afin que son épée attaque doublement à la tête, cherchant à la trancher. Même s’il s’attendait à être paré, au moins il avait tenté le coup au lieu d’attendre la mort comme un clochard. Il usa d’ailleurs de la parade pour retrouver le sol et tenter de trancher les tendons aussi. Il battit ensuite en retraite d’un bond arrière. Il se ramassa d’ailleurs un peu la gueule en atterrissant sur un cadavre, dont il se servit comme bouclier à la prochaine attaque de son ancienne camarade, et recula à nouveau. « Crois ce que tu veux, je sais que tu n’es plus la même. T’étais pas aussi conne à l’époque. T’as bien regardé autour de toi ? » dit-il tandis qu’il enjambait un autre corps en reculant. Il faisait effectivement mention des cadavres gisant toujours dans cette grande salle, auquel allait bientôt s’ajouter le sien, manifestement. « On fait le même job, on nous donne une cible sur une carte et on bute tout le monde. Pourquoi tu l’as suivi, lui ? Il n'en a jamais rien eu à foutre de toi. Qu’est-ce qu’il t’a promis de plus, et que je ne vois nulle part ? » D’un côté, River avait besoin de savoir, de l’autre, il se rendait compte qu’obtenir une réponse pourrait empiler des regrets supplémentaires à ceux déjà présents. Où est-ce qu’il avait merdé d’autre, entre le moment où elle était avec eux, et le moment où elle était partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Daria Bradley
Affiliation : Résistance
Magie : Serum de magie
Disponibilité : River † Sel
Inventaire : Toile d'Arachnée
Daria Bradley
Le voilà mon secret captain, je n'ai jamais cessé d'être en colère !



Lun 7 Juin - 23:46
L'heure du jugement †




Moment de flottement dans les hostilités, la fatigue s’empare un peu plus des corps à chaque mouvement, ruisselle dans les muscles, embrume les esprits. La main vient compresser l’entaille reçue à la hanche plusieurs minutes auparavant, colorant un peu plus la chair de liquide vital alors que la douleur est atténuée par l’adrénaline parcourant le corps. « Mon cul. » Sourcil levé d’un air interrogateur alors qu’elle vient retrouver son regard. Quelle connerie va-t-il bien pouvoir lui sortir pour justifier l’inverse ? Ce n’est pas pour rien que la blonde a chopé son surnom funèbre lors de son passage dans les forces spéciales, déjà à l’époque, sa propension pour la violence et le mépris pour la vie de ses adversaires sautaient aux yeux de tous. « T’étais avec nous. Tu ne laissais rien nous arriver. » Les yeux qui se lèvent au ciel de manière théâtrale face à l’utopie de ses mots. Leur statut de militaire et cette pseudo-liberté l’accompagnant venaient, à l’époque, avec une liste d’obligations à laquelle tout manquement pouvait renvoyer vers la case prison, à minima. Il n’y avait aucun altruisme derrière les agissements de Daria, seulement un intérêt égoïste d’éviter les barreaux ou la potence. Dans son rôle, le parfait petit soldat devait assurer les arrières de ses collègues, pour éviter les pertes. Esprit d’équipe, entraide, toutes ces choses, au fond, elle n’en a rien à foutre. « Les autres n’étaient que des dommages collatéraux. » Quand les yeux n’étaient pas braqués sur sa personne ou qu’il n’y avait pas d’ordre direct, l’idée de déplacer une montagne pour aller sauver le premier péquenaud incapable de se démerder en combat ne lui effleurait même pas l’esprit, quand bien même l’uniforme porté fut similaire. Il n’y avait qu’une unique exception. « C’est toi le seul que je protégeais, personne d’autre. » Nihayat est incapable de dire s’il s’agit d’une illusion bercée par le temps et la nostalgie, ou si le brun croit vraiment que celle qui se tient devant lui n’est plus la même. Aucun doute, pour elle la seule différence entre les deux époques vient des limites lui étant imposées, inflexibles sous le joug de l’armée, totalement lâches dans les rangs de Lux Requiem.

Les regards ne vacillent pas, indémêlables, seules âmes encore vivantes dans la guilde transformée en cimetière à ciel ouvert. L’offensive reprend de plus belle, lancé de couteau, comme la blonde peut en faire régulièrement, sauf que cette fois, la lame vole dans sa direction. Rien d’autre qu’une distraction, River sait parfaitement que ce genre d’attaque est voué à l’échec. Manifestation de magie pour que la trajectoire ne soit pas altérée, le couteau disparaissant juste devant sa cible avant de réapparaître dans son dos et de continuer son chemin. Impossible de le retourner contre son lanceur, trop bien synchroniser, se présentant déjà l’arme en avant. Coup rotatif paré à l’épée sur le haut du corps, mais l’enchaînement est rapide. Déjà au sol, River vise les tendons pour tenter de l’immobiliser, nouvelle parade qui n’empêche cependant pas l’épée de venir lui caresser la cheville gauche, pas suffisamment pour sectionner entièrement le tendon, mais assez pour entraver ses mouvements. Pas de délais dans la réponse, profitant de la première ouverture, Daria s’élance en voyant son adversaire faire un faux pas sur un cadavre. À peine à hauteur qu’elle décoche une frappe violente. Giclée écarlate dans les airs. Cheville endolorie, l’assaut n’est pas assez vif, le militaire a eu le temps de se servir du cadavre comme bouclier pour éviter l’épée, avant de se remettre à distance. « Crois ce que tu veux, je sais que tu n’es plus la même. T’étais pas aussi conne à l’époque. T’as bien regardé autour de toi ? » Scène de carnage, dépouilles de mages noirs qui parsèment le sol dans toutes les directions. Haussement d’épaule. « Tu veux que je verse une larme pour tous ces déchets ? » Elle ne l’aurait sûrement pas fait avant, alors encore moins maintenant. Dans tous ces corps dénués de vie qu’il lui est possible d’observer, une chose attire cependant son attention, aucun d’eux ne porte d’emblème militaire. Même dans le cas d’une attaque surprise, avec un plus grand nombre de soldats, impossible de ressortir d’ici sans la moindre perte connaissant les psychopathes présents chez les Lux, jamais Midnight ne serait tombé sans faire un carnage, ce qui indique qu’il n’y avait aucune grosse pointure présente lors de l’attaque. « Tout ce que je vois, c’est une énième connerie de l’armée. Elle vient de qui cette idée à la con d’attaquer la guilde du plus grand taré d’Edoras quand il n’y a que les sous-fifres de présents ? » Ça ne lui semble pas la meilleure idée du siècle d’énerver Weisslogia sans vraiment toucher au plus gros de sa force de frappe, au contraire, ça sonne comme une provocation envers un type venant de rayer une guilde en solo il n’y a pas si longtemps. La distance qui les sépare ne varie pas, Daria avançant au même rythme que River recule, se frayant tous les deux un chemin parmi les morts.

« On fait le même job, on nous donne une cible sur une carte et on bute tout le monde. Pourquoi tu l’as suivi, lui ? Il n’en a jamais rien eu à foutre de toi. Qu’est-ce qu’il t’a promis de plus, et que je ne vois nulle part ? » Elle marque une halte dans son avancée. Pourquoi est-ce qu’il a besoin de savoir tout ça ? Le job est simple pourtant, chacun d’un côté de la ligne, le premier qui en a l’occasion tue l’autre, point. Il vient de le dire lui-même, écouter, exécuter sans chercher d’excuse, le tout tournant en boucle. « Personne n’en a jamais rien eu à foutre. » Le constat est simple, cruel, parfait résumé d’une vie à se faire exploiter d’une manière ou d’une autre. Du daron à l’armée, tous à la garder dans le coin pour ce qu’elle pouvait leur apporter et rien de plus. « T’as besoin que j’apaise ta conscience ? » Parce que c’est le seul qui a tenté de la guider sans arrière-pensées. Le type qui l’a fait chier pour qu’elle relève la tête quand ils se sont fortuitement retrouvé en taule au même moment, celui qui gardait le démon en cage du mieux possible. Sûrement que son histoire aurait été bien plus courte si elle ne l’avait jamais croisé. « Il a juste demandé, sans rien promettre. » Et c’est sans aucun doute pour ça qu’elle a accepté directement. Porte de sortie à toutes ces restrictions, de la violence et du sang pour une liberté élargie. « Plus besoin de faire semblant, c’est suffisant pour lui prêter ma lame. »

Profonde inspiration, comme pour tenter de calmer son esprit. Les mains se resserrent sur les armes, épée dans l’une, couteau dans l’autre. Activation de la magie et, en une fraction de seconde, Nihayat dissipe la distance pour venir écraser son arme vers River. Aucune distraction, offensive frontale pure et dure où les coups s’enchaînent sans pause. L’acier claque en écho entre chaque râle d’épuisement. L’affrontement a des airs de chorégraphie alors que les deux opposants se déplacent difficilement entre les cadavres. Quelques secondes, jusqu’à une ouverture, coup de genoux traître dans la cuisse déjà entaillée pour rendre l’équilibre précaire avant de bloquer le bras armé du militaire et de venir planter son couteau au niveau du biceps. La lame reste enfoncée dans le muscle, nouveau coup de genoux identique au précédent avant de balayer River pour l’envoyer au sol. Rotation de l’épée, lame vers le bas, l’acier plonge pour ôter la vie. Puis le temps s’arrête, l’arme s’immobilise alors que le métal vient tout juste effleurer le torse. Elle-même est surprise, réflexe inconscient, n’importe qui d’autre aurait vu son cœur déchiré par ce dernier coup létal, sans la moindre pitié. Pas la première fois qu’elle doit finir un adversaire, pas la première fois qu’elle connaît la personne, même son père n’a pas profité d’une seule seconde d’hésitation. Il suffirait d’un coup sec pour percer le palpitant, mais la lame reste immobile. « C’est pas ta faute. T’as essayé, mais pas au bon moment. » Sa voix est presque teintée de tristesse, comme si, au fond, elle regrettait qu’il n’ait pas réussi à faire plus. « Mon père s’est servi de moi, je l’ai tué. L’armée s’est servie de moi… je te laisse faire le calcul. » Personne ne verse dans l’extrême sans avoir une motivation, même Daria malgré son discours bien rodé arguant qu’il n’y a que le chaos qui l’intéresse et rien d’autre. Pas besoin de lui promettre monts et merveilles pour rejoindre Lux Requiem, juste de lui offrir la possibilité de régler ses comptes.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Dim 4 Juil - 13:27
 
L'heure du jugement

Daria & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Il s’était donc planté. Lui qui pensait le sentiment d’appartenance nécessaire à chacun, naturel dans une unité comme les forces spéciales, Daria ne s’était jamais considérée des leurs. Peut-être qu’au fond, c’est ce qu’elle aurait voulu. Elle venait d’admettre que l’attachement à River était réciproque, alors qu’il n’avait concrètement rien fait de bien pour elle. Daria aurait pu le haïr de l’avoir laissée dans sa merde, et de l’y avoir même maintenue en achetant ses compétences de malfrat, alors qu’elle était une gamine exploitée.. « Tout ce que je vois, c’est une énième connerie de l’armée. Elle vient de qui cette idée à la con d’attaquer la guilde du plus grand taré d’Edoras quand il n’y a que les sous-fifres de présents ? » « Parce que t'es pas un sous-fifre, toi ? » Et ils n’étaient que quatre à Lux pour lesquels on se pissait dessus, qu'elle se calme. La seule condition pour attaquer, c'était l'absence de Weiss. Erza aurait pu se charger de Midnight, ou Daria. Pour être en plein test de la Nihayat, River pouvait désormais affirmer que sa commandante disposait de la force pour la calmer. Pas comme lui, qui venait de tellement manger le sol qu'il en tousserait de la poussière. Dégueulasse. « Personne n’en a jamais rien eu à foutre. » Elle savait que c’était faux. Ou alors elle le considérait justement comme insignifiant, comme personne. « Tch. »

Dans le tumulte des coups, des souffles fatigués, de l’acier, une autre contre-offensive de Daria renversa le rythme du combat. Son bras embroché se raidit. Ses doigts s’ouvrirent et son autre main voulut rattraper l’épée s'échappant. L’ennemie fut plus vive, balayant ses chevilles d’un coup qui fit heurter son dos au sol. Il ne put rien faire pour l’empêcher, la pointe visant le cœur. River la vit à peine arriver, mais il la sentit, et la peur de la fin lui donna l’impression qu’il venait vraiment d’être transpercé. Le brun en tourna presque de l’œil l’espace d’une seconde, c’est la voix de Daria qui le fit rouvrir des yeux écarquillés d’effroi et de stupeur. D’être vivant, d’avoir été si proche de la mort, de l’être toujours. Sa respiration haletante appuyait son torse contre la pointe par intermittence. River avait beau s'être répété que sa fin était juste là, il n'arrivait pas à accepter cette idée. Peu importait combien sa vie était misérable, il ne voulait pas mourir. « C’est pas ta faute. T’as essayé, mais pas au bon moment. » River savait, il avait agi trop tard. Un silence répondit durant lequel il crut lire dans les yeux de Daria le miroir de ses regrets. « Mon père s’est servi de moi, je l’ai tué. L’armée s’est servie de moi… je te laisse faire le calcul. » « Moi aussi, je me suis servi de toi, avant la taule » reconnut-il à demi-mot. Elle avait tué bien trop de ses camarades pour qu'il s'en excuse à présent. Il déglutit, ravala sa peine, retrouva un semblant d'aplomb. « Le calcul est fait. J'en déduis que Weiss est aussi sur ta liste... Fais ce que t'as à faire. » Il y eut cette seconde où il ne se passa rien et River crut voir dans son regard qu’elle n’en finirait pas. Alors… c’était vrai ? Elle était toujours celle qui le protégeait ? Ce n'était pas la première occasion qu’elle ratait de porter le coup fatal. River avait quelques doutes au départ, il s'en trouvait désormais certain.

Ce fut son ouverture à lui, inespérée. Son poing frappa le plat du fer, l'éloignant. Il s’extirpa d’un mouvement de jambes répulsif. Sa main saisit la toile d’arachné, dont il s’était habilement approché l’air de rien en croisant l'épée un peu plus tôt. Le grappin fut lancé dans les airs, se fixant à un point invisible, capacité inouïe de cet objet magique qui lui permettait un semblant de sortie. Le raccourcissement du fil l'éleva loin d'elle. Après balancement, Pierce détacha le grappin pour garder l'élan du saut et aller au plus loin, mais son entreprise fut coupée par un individu fondant sur lui comme un rapace. Le caporal-chef ne l'avait pas repéré, sa présence d'esprit étant à demi-éteinte par un début d'anémie. Ce n'était pas un Lux redouté, mais l'état de Pierce rendrait n'importe quel ennemi redoutable. Il se mangea une puissante droite qui le renvoya en arrière. Dans cet instant de chute où les deux ennemis furent proches, l'un poussé par l'élan du saut, l'autre par le choc qui le faisait retrouver la surface de combat, River visa la gorge de l'intrus au couteau, une des seules armes qui restaient sur lui, son épée émoussée reposant toujours près de Daria.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 9 Aoû - 0:47

L'heure du jugement
Knightforces
Informations nébuleuses. Les hommes de River avaient entraperçu l’intérieur du portail par lequel leur supérieur avait disparu avec Daria Bradley. Le tableau d’un amoncellement de pierres grises, luisantes, baignées de soleil. Cette description lui rappelait grossièrement la guilde noire au toit défoncé qu’ils avaient laissée derrière eux quelques temps plus tôt. Les intentions donnaient du sens. Où fuirait une Lux piégée ? Son ancien quartier général fut le premier lieu de suspicion.

Weisslogia battait en retraite. Le meilleur guerrier des forces spéciales avait disparu, River. On le savait suspendu en funambule au-dessus du précipice de la mort en compagnie de l’un des éléments les plus meurtriers de Baram. La mission de Knightwalker changea dès qu’elle eut la nouvelle. Il fallait sauver le soldat Pierce. Sa décision n’aurait pas été différente même en retirant tout le pragmatisme sur laquelle elle reposait. L’importance du caporal-chef, ses compétences, la façon dont il galvanisait le cœur de ses hommes... Il était hors de question de laisser River. Il faisait partie des rares personnes pour lesquelles Erza risquerait sa vie avec d'autres motifs que le simple devoir. Vulgaire, horriblement maniaque, sarcastique, borderline… la liste des défauts le concernant était longue mais, il avait cette franchise brute et cette résolution farouche qui le rendait trop estimable aux yeux de la pète-sec.

Au dos de son Legion, celle-ci était partie en tête vers le lieu hautement suspectée de son atterrissage. Il y eut une dispersion des soldats vers d’autres lieux répondant aux critères établies et, connus comme appartenant au territoire de Weiss, afin de le trouver au plus vite. Sur les dunes arides, au beau milieu du complexe désossé par leur soin, Erza le vit. Elle le vit s'élancer dans une fuite que Bradley aurait pu interrompre. Et elle vit les rats revenir à leur trou. L’un d’eux épingla le caporal-chef en plein vol, le faisant retomber au beau milieu des décombres ennemis. Armée de Silfarion, Erza s’abattit comme la foudre sur le campement. Son bras s’enroula autour du corps lacérés de toute part de Pierce. Son regard noir avisa la Nihayat. Elle était juste là. Juste là. Malgré la rage, Knightwalker accomplit l’exploit surhumain de l’abandonner là et de repartir d’un bond avec River sous son bras. L’Edo-Erza fut surprise de son propre manque d’hésitation quant à la décision à prendre. Depuis quand tenait-elle à préserver la vie d’un allié, bien plus que de donner la mort à un ennemi juré ?

Elle était repartie comme elle était tombée, aussi légère que si elle ne portait pas Pierce et, retrouva sa monture. L’atterrissage fut rude pour son collègue, dont le postérieur s’écrasa sur la peau de marbre de la bête, malgré la souplesse féline des gambettes de sa supérieure. Le bras d’Erza le relâcha plus délicatement, évitant de frotter ses plaies. Un dernier regard revêche par-dessus son épaule, vérifiant qu’aucune âme stupide n’osa les suivre et, sa concentration revint vers leur trajectoire, qui s’éloignait du soleil.

« J’ai vu. Tu n’avais aucune chance. »

Knightwalker s'interrogeait sur ce que ce déroulement allait provoquer chez Pierce. À leur prochaine rencontre, s'il y en a une, ferait-il l'erreur d'hésiter, lui aussi ?


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 14 Aoû - 13:53
 
L'heure du jugement

Erza & River

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
River ne comprenait pas pourquoi il se raccrochait au moindre espoir, comme s’il tenait à la vie plus que tout, alors qu’il ne possédait rien. Il ne se serait pas cru de cette trempe là. L’idée de mourir le terrifiait. C’est ce qui révélait sa vraie nature, finalement. Il était comme tout le monde. Malgré son métier qui le confrontait au quotidien à la mort, c’était la première fois qu’il s’en sentait vraiment proche. Le soldat avait tué le premier vautour fondant sur lui. D’autres allaient venir. Comment fuir dans son état ?  Est-ce que Daria allait le regarder se faire déchiqueter de toute part ? Sûrement. Deux secondes s’étaient écoulées, River n’imaginait pas que ses pensées avaient pu tourner aussi vite en si peu de temps. Il ne s’était même pas relevé, n’avait même pas encore cligner des yeux, que le monde autour de lui sembla tourner. Sa tête avec, lui donnant une envie monumentale de gerber. River écrasa son poing contre sa bouche en fermant étroitement les paupières pour contenir la nausée, crispé de toute part en se disant que ce serait vraiment trop dégueulasse et insupportable… s’il avait assez d’esprit pour être répugné par ce genre de chose, ça voulait dire qu’il était encore en vie, non ? Quand son corps fut secoué par un second atterrissage, Pierce réalisa qu’il venait donc de flotter dans les airs à nouveau l’instant d’avant. Il aurait pourtant juré ne pas avoir réutilisé son grappin. Ce n’était pas possible, sans conscience de rien. Le froid mordant du vent l’envahit, désengourdissant un peu ses sens, juste un peu. Il rouvrit les paupières. Sa tête, lourde comme jamais, étant tourné, il vit qu’il était étendu sur un sol gris, comme une plateforme courte. Un ciel azur le débordait de partout. Beaucoup d’indices et pourtant, River ne comprit pas où il était, comment il était atterri là, pourquoi, et combien de temps s’était écoulé quand il avait fermé les yeux ? Trois secondes ou trois heures ? Sa taille sembla s’alléger, à l’endroit où on l’avait maintenu. River tourna la tête face, voyant une silhouette en contre-jour le surplombant. Il l’aurait quand même reconnue, s’il n’avait pas le regard brouillé de larmes. La silhouette se décala.

« J’ai vu. Tu n’avais aucune chance. » River écarquilla les yeux en reconnaissant immédiatement cette voix, au ton si abrupt, mais pourtant si rassurant. Il s’appuya sur une main et faillit flancher car il s’agissait de son bras blessé. Ses abdos firent le reste pour l’aider à se redresser convenablement, mais eux aussi étaient douloureux. Le caporal-chef venait de se torturer à se mettre assis et tout devint clair. La commandante était là, juste à côté de lui, les traits et le regard sévère comme si rien aujourd’hui n’avait perturbé son esprit, tel un fleuve sillonnant sans fin, indifférent aux vies le traversant, indifférent aux pierres ricochant sur lui. Elle l’avait sorti de là, ils étaient sur son Legion. Elle était là, alors plus rien ne pouvait lui arriver. « Erza… » murmura t-il. Sa voix trainante, calme comme à son habitude, était approfondie par une gratitude mêlée d’hébétement, et même mêlée de tendresse. Pierce était toujours le premier à engueuler ses soldats exprimant leur sentiment de sécurité quand il était dans les parages, alors que celui-ci se tuait à répéter qu’il ne serait le putain de héros de personne, et qu’ils avaient intérêt à savoir se démerder parce qu’il ne pouvait pas sauver tout le monde. Malgré ça, c’est ce qu’il ressentait à cet instant précis. La commandante était revenue pour lui, elle l’avait trouvé, ils rentraient chez eux et peu importe qu’il ne fût plus en état de se battre, elle ne laisserait rien lui arriver. Un silence s’étendit doucement entre eux, le temps que River traite les paroles que lui avait dit sa supérieure un peu plus tôt. Il n’avait aucune chance. Elle avait vu Daria le laisser vivre ? River se mit à la place de Knightwalker et il comprit immédiatement toutes les méfiances qu’elle devait ressentir. Est-ce que ça le freinerait, lui, le jour où il serait en mesure de pouvoir porter le coup fatal ? Il baissa la tête. « Ce que tu as vu ne change rien » On n’aurait su dire si sa voix avait retrouvé sa monotonie, ou s’il s’agissait de mélancolie. Il ne voulait pas être accusé de chose qu’il n’avait pas faite, qu’on penserait qu’il ferait. Il ne voulait même pas parler de ça. Il ne voulait pas y repenser. Ni à ce que lui-même avait vu, encore moins à ce qu’il avait ressenti. « J’pensais que j’allais y passer… merci, commandante » Il se pencha, malgré des plaies criant à l'immobilité, et son front s'appuya sur l'épaule de la commandante. C'était effronté, même sans ses bras pour l'étreindre, mais Pierce était dans un état d'épuisement trop avancé pour en avoir quelque chose à foutre. Déjà qu'il n'en aurait rien eu à foutre même en bon état. « Merci d’être venue. » Ses paupières se fermèrent, alourdies par une irrépressible envie de dormir. Une envie inquiétante car elle n'avait rien d'agréable. C'était comme si du sang lui pissait de la tête et qu'elle se vidait. Ses oreilles sifflaient, il crevait de froid mais avait le corps moite de sueur. River lutait pour rester éveillé, craignant de crever dans son sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 15 Aoû - 18:47
Malheureux edit...
Vous n'avez rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 16 Aoû - 17:48

L'heure du jugement

Fin du RP

Félicitations pour avoir terminé ce RP badass au possible !
River n'a certes pas vaincu Daria, mais il a mis un terme au massacre des deux maîtres noirs et a participé à provoquer leur repli. Il reçoit 8 points d'influence.
Daria a fait un joli massacre, mais le terrible meurtre manqué de son ennemi lui vaut une pénalité. Elle reçoit seulement 5 points d'influence.
L'intervention d'Erza est certes courte mais extrêmement utile. Elle reçoit 5 points d'influence pour avoir sauvé le beau cul de River.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: