Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mar 28 Jan - 22:27


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Voilà, c’est fait. Mais soyez prudente, jeune fille ! » Le vieil artisan la réprimande gentiment comme si elle pouvait être sa fille et range ses outils. Adossée contre le mur de la cuisine, elle sourit poliment. « Oui, oui… » Répond la constellationniste d’un ton un peu dépité. La prochaine fois en tout cas elle sera assez prudente pour ne pas laisser un chasseur de dragon approcher sa cuisine et y mettre le feu. Si tant est d’ailleurs que le chasseur de dragon en question remette les pieds par ici…Parce qu’elle ne l’a pas revu depuis qu’il a mis le feu à sa cuisine et a disparu au milieu de la nuit il y a quelques jours de ça. Elle ne s’inquiète pas vraiment…Mais n’aurait-il pas pu tout de même lui donner quelques signes de vie ? Décidément, il ressemble sans doute plus à Natsu qu’il ne le réalise lui-même. Lucy remercie l’artisan qui a remis sa cuisine dans un état acceptable et referme la porte derrière lui. Elle jette un nouveau coup d’œil vers la cuisine pour s’assurer que les dégâts ne sont plus visibles et lâche un soupire de soulagement en se disant qu’elle a eu le temps de réparer les dégâts avant que la propriétaire ne se rende compte qu’il s’est passé un truc. Et elle passe le reste de sa journée à lire sans se demander ce qu’est devenu le chasseur de dragon blanc, sans penser à lui une seule fois -du moins, elle s’en persuade. En allant se coucher, ce soir-là, elle se dit qu’elle passera peut-être s’assurer qu’il est encore vivant le lendemain. Peut-être.

C’est la première chose à laquelle elle pense le lendemain lorsqu’elle se lève et qu’elle se prépare. Il est tôt lorsqu’elle se rend à la guilde, assez tôt pour ne pas y croiser grand monde. Si la plupart des membres de la guilde ne sont pas des plus matinaux, c’est encore plus vide le dimanche matin. Elle y prend son café en compagnie de la matinale Mirajane avant de regarder le tableau des missions, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas l’intention d’en prendre une aujourd’hui. Elle salue les quelques membres qui ont pointé le bout de leur nez entre temps et fini par quitter le bâtiment pour prendre la direction de la guilde de Sabertooth. Ses plans sont très clairs dans sa tête. Elle y passe rapidement, fait un câlin à Yukino, va saluer Akané, s’assure que le lézard -Mushu- est toujours vivant et fait demi-tour pour retrouver sa guilde un peu plus animée une fois que la majorité des membres sera réveillé. Du reste…Elle sait pertinemment qu’elle ne peut rien prévoir de plus, parce que ses compagnons sont imprévisibles la plupart du temps.
Elle devrait pourtant le savoir, que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévues, et surtout pas avec elle.  Ainsi en entrant chez les tigres, elle apprend en discutant avec un mage des plus charmant que Yukino est en mission, et qu’Akané est sans doute en train de s’entrainer parce qu’il ne l’a pas vue ce matin. Un peu déçue, elle finit par lui demander si Sting est dans le coin. Il indique alors à Lucy à quelle porte aller frapper avant de la retenir quelques minutes dans une conversation un peu banale qui se termine bien vite. Elle le salue d’un signe de la main en s’éloignant. « A la prochaine ! » Commençant à avoir de plus en plus de tigres dans son entourage, elle ne serait pas surprise de le croiser de temps en temps.

Elle arpente les couloirs d’un pas tranquille jusqu’à tomber sur la pièce qui lui a été indiquée et frappe trois petits coups à la porte mais ne reçoit aucune réponse. « Il n’est pas là finalement ? » Pense-t-elle à voix haute en soupirant. Elle aurait dû se contenter de tourner les talons pour rentrer à Fairy Tail. S’il n’y avait pas eu u pauvre fou qui devrait fuir pour lui dire qu’elle devrait entrer, qu’il n’avait probablement soit pas entendu, soit il serait là dans peu de temps. « Hm… » Elle hausse les épaules sans penser une seconde que c’est le plus mauvais conseil qu’on aurait pu lui donner au monde, et passe la porte en prenant soin de la refermer derrière avant de porter on regard sur la pièce. Les rideaux couleur sombre sont tirés et ne laissent que peu passer la lumière, elle repère malgré tout en faisant quelques pas dans la pièce un bureau, une petite bibliothèque et un tableau au mur. Bien que grande, la pièce n’est que très peu meublée et ne complète le tout qu’un grand lit double…Dans lequel le blond est, visiblement, en train de dormir. Elle bug une seconde, puis deux, avant de soupirer. Je m’inquiète pour toi et toi, tu dors…Songe-t-elle. Bon, au moins il semble être capable de se reposer un peu. Elle s’approche du lit sur la pointe des pieds et s’accroupi à côté de son rebord, posant sa tête sur ses bras croisées, un peu comme lui l’avait fait chez elle quelques jours plus tôt. « C’est que tu serais presque mignon, quand tu dors. » Commente-t-elle à voix basse en observant son air innocent de bébé endormi. Y’a un monde entre ça et le Sting réveillé. Elle reste comme ça quelques minutes avant de se redresser pour rentrer à la guilde. Elle était venue s’assurer qu’il va bien et c’est chose faite. Dans un sens le fait qu’il dorme l’arrange bien, il n’a même pas besoin de savoir qu’elle est passée. Elle tourne les talons et fait un pas, puis deux, avant d’entendre du bruit dans son dos. Elle se fige quelques secondes, avant de se retourner. Et merde, se dit-elle en voyant qu’il se réveille. « Oh, la belle aux bois dormant se réveille enfin ? » Le taquine-t-elle. Parce que sur le moment elle n’a pas trouvé mieux que la taquinerie.

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Jan - 22:32

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
Le dimanche matin, un manège s’organise parfois sur les coups de huit heures, entre le voisin qui décide que c’est le moment parfait pour tondre sa pelouse, et Sting qui lui braille de sa fenêtre que s’il descend le voir, ça va mal finir… sachant que les terrains sont grands, ça fait une belle gueulante de la part du maître. Mais ce matin-là, il est tellement dans le coma que le voisin passe presque une heure à faire ses petites affaires les plus bruyantes dans son jardin, sans le faire moucher à un seul moment. Une météorite pourrait s’écraser juste à côté que Sting resterait étalé sur le pieu à plat ventre, accroché à son oreiller. Lecter, lui, s’est réveillé aussitôt à cause du boucan, mais il est moins tatillon qu’Eucliffe à ce sujet. Le chat est resté à somnoler un peu avec son maître, jusqu’à ce que l’appel de l’estomac le fasse quitter la chambre et rejoindre Frosh.

Sting, on va dire qu’il est mort dans le film. En plus d’assurer son rôle de maître, de conseiller les juniors, de vérifier que personne traine la patte (de sanctionner les feignasses au passage), et d’organiser les événements quand il le faut, il accomplit des missions dans les quatre coins du globe et enchainent parfois des nuits très courtes à s’en donner des arrêts cérébraux. Ce rythme, c’est parce qu’il a la conviction profonde que plus il voyage, plus il a de chances de retrouver Minerva. Autant dire que ça n’a pas du tout fonctionné jusqu’à maintenant, mais il ne peut pas perdre espoir… En plus de tout ça, depuis qu’il a entrainé Lucy dans une sale histoire sur un coup de tête, juste parce qu’elle a eu le malheur de le croiser au mauvais moment, il se sent également investi d’une responsabilité envers elle tant que l’affaire ne sera pas complètement résolue. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs surpris un type louche carrément suspendu à sa fenêtre. Craignant qu’il s’agisse là d'un coup de la guilde illégale qu’il avait titillé en faisant incarcérer pas mal de ses membres, avec Lucy justement, il était resté avec elle jusqu’à avoir le fin mot de l’histoire la nuit-même, en attrapant justement le stalker… Il n’avait pas revu Lucy depuis. Ça aurait été bien qu’il la prévienne qu’il avait au moins résolu ce problème, mais hé, il peut pas penser à tout. En fin de matinée, il ne bronche pas non plus quand la porte s’ouvre, mais dans son sommeil, il a une impression désagréable, celle d’être épié. Déjà que ça peut faire chier n’importe qui, c’est d’autant plus le cas pour Chasseur de Dragon. En réflexe (qui n’en est pas vraiment un vu que Lucy est déjà en train de tourner les talons) son bras se décroche de l’oreiller, chasse une mouche invisible, et retombe sur le matelas. « Oh, la belle aux bois dormant se réveille enfin ? » lui demande la moche aux bois levée qui ose le réveiller. S'il était moins dans le coltar, il l'aurait reconnu à l'odeur. Sting ouvre un oeil, ce qui empêche son air mauvais d’être pris totalement au sérieux. « Tu matais », l’épingle t-il d’une voix enrouée, ensommeillée, et surtout raleuse. Si c’était un membre de sa guilde qui l’avait réveillé, il serait déjà passé par la fenêtre. C'est un blasphème, le réveiller un dimanche.

Sting se frotte le visage d’une main et se redresse, s’asseyant sur ses talons, à genoux. Si elle veut encore mater, c’est le moment idéal, il dort toujours à semi-poil. Et il a un corps d’Apollon. « Ah au fait… pour l’autre type… Fausse alerte. Je l’ai bien attrapé, mais c’était juste un pervers. T’as le chic pour attirer les tarés. J’sais pas comment t’as fait pour survivre jusque là… » soupire t-il d’un ton las. La tronche plus blasée que jamais, la tête un peu inclinée vers l’arrière comme s’il menace de retomber dans le coma à tout moment. Il observe un léger moment la constellationniste tout en réfléchissant. Pour être réglo avec elle, faut qu’il fasse définitivement tomber l’Hydre - ce n’est pas le nom de la guilde, mais c’est leur emblème alors on fait avec. Le problème, c’est qu’il n’a qu’un maigre indice sur leur emplacement (très maigre), et qu’il risquerait d’y passer des plombs ! N’empêche, faudra bien enquêter un moment. « Je croyais que le tigre chlinguait trop pour tes narines de fées. Qu’est-ce qui t’amène ? » demande t-il un brin curieux, un brin nonchalant. Il n’est pas du tout ironique. Lucy avait eu l’air sincèrement révulsée à l’idée de passer une nuit chez eux, pour des raisons de sécurité en plus, alors qu’elle soit cap de s’aventurer aussi loin, ça relève de l’exploit.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mar 28 Jan - 22:33


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu matais » Sa voix râleuse manque d’énergie. Forcément, il vient de se réveiller et elle ne doute pas qu’il lui manque encore, non pas quelques heures, mais quelques nuits de sommeil au compteur pour être en forme. « Non ! » Grimace la blonde. L’idée qu’elle puisse vouloir le mater lui lui donne comme une nausée naissante. L’idée lui semble tellement invraisemblable qu’elle ne lui est pas venue à l’esprit ne serait-ce qu’une seconde. Il se surestime, le blond. Elle ne comprend vraiment pas ce que peuvent lui trouver toutes ses prétendantes. Si elle se moque bien des rumeurs qui courent à son sujet, mais elle les voit néanmoins passer -en tant que fidèle lectrice du Sorcerer. Le fait qu’il enchaine (soi-disant) les conquêtes n’est pas ce qu’elle pourrait qualifier de flatteurs, mais ce n’est là que son avis qui, visiblement, n’est pas celui de la plupart des jeunes femmes qui s’entêtent à lui courir après.

Lorsqu’il se redresse, elle devient rouge pivoine face à son manque de pudeur -pourtant c’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude avec Grey. « Habille-toi ! » Lance-t-elle dans un râle en lui tournant le dos. Un exhibitionniste c’est déjà bien assez dans sa vie, elle n’a pas besoin que Sting commence à l’imiter. Surtout que le blond n’est pas en reste pour ce qui est d’animer la vie de la fée. Entre un enlèvement, un sauvetage de chat, et une tentative infructueuse de mettre le feu à son appartement, il redouble d’efforts à chaque fois qu’elle le voit pour qu’elle ne s’ennuie pas…Elle soupire. Elle n’aurait jamais cru qu’elle en arriverait là lorsque, il y a un peu plus d’un an, Sabertooth était l’ennemis de Fairy Tail aux jeux magiques ; Difficile pour elle de croire, à cette époque-là, qu’ils pourraient devenir amis. Pourtant, une fois la rivalité des jeux mise de côté et la mort de leur précédent maitre de guilde qui y faisait régner une ambiance bien loin de toute camaraderie, beaucoup de choses avaient changées. Elle avait appris à connaitre un Sting moins plus ouvert et plus sympathique -bien que toujours aussi arrogant. Et contre toute attente ils s’étaient trouvé certains points communs entre piques et taquineries qui avaient rythmés leurs quelques échanges durant l’année. Elle n’était pas mécontente, dans un sens, de passer plus de temps avec lui ces derniers temps, mais elle aurait aimé que ce soit dans d’autres conditions. A présent elle savait qu’elle n’aurait plus vraiment droit à sa tranquillité avant que la guilde noire ne tombe…A son grand damne. D’accord, il était celui qui l’avait embarquée là-dedans. Ça ne voulait pas dire qu’il avait le devoir de s’occuper d’elle jusqu’à ce que tout soit terminé -elle s’était d’ailleurs tuée à lui dire qu’elle n’avait pas besoin de sa protection. Et pourtant… « Ah au fait… pour l’autre type… Fausse alerte. Je l’ai bien attrapé, mais c’était juste un pervers. T’as le chic pour attirer les tarés. J’sais pas comment t’as fait pour survivre jusque-là… » Il soupire, et elle fait de même. « Je t’avais bien que j’avais pas besoin que tu me surveilles ! Taurus aurait très bien pu se charger de ça… » Taurus ou un autre d’ailleurs. « Je suis assez grande pour gérer mes problèmes toute seule, contrairement à ce que tu sembles croire. » Restant de dos, elle fait une moue d’enfant. C’est qu’il commence à être franchement vexant à penser qu’elle a besoin de lui pour la protéger de tout ce qui passe. Il n’est pas responsable d’elle, et vu sa tronche il ferait bien par commencer par s’occuper de lui. « Je croyais que le tigre chlinguait trop pour tes narines de fées. Qu’est-ce qui t’amène ? » Elle lève les yeux au ciel. « Je n’ai pas dit ça ! » Râle la blonde. Et elle n’a vraiment rien dit de tel. Elle ne voulait pas la protection des tigres, comme elle ne voulait pas celle de Sting, c’était différent.

Elle ose un coup d’œil vers lui mais il n’a pas bougé d’un pouce. « Tu vas pas finir par enfiler un truc ?! » Demande-t-elle, en se retournant de nouveau, un poil agacé. Elle croise les bras sur sa poitrine et soupire. « T’as disparu au milieu de la nuit après m’avoir dit que tu voulais choper un type louche. Et tu donnes pas de signes de vie. » Ce n’est pas parce qu’elle ne dira pas qu’elle s’est inquiétée que ce n’est pas le cas. « S’il t’était arrivé un truc, ça aurait été de ma faute…Alors je viens vérifier que je suis pas responsable de ta disparition. T’as une sale mine mais tu m’as l’air plutôt vivant alors je suppose que je peux avoir la conscience tranquille. » Conclu-t-elle d’un air blasé. « Je voulais pas te réveiller… » Ajoute-t-elle. Ce ne sont pas des excuses, d'ailleurs.

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Jan - 22:35

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
« Habille-toi ! » Elle se retourne comme si elle n’a jamais vu un mec à semi-poil alors que le champion olympique de l’exhibitionnisme se trouve dans sa guilde à elle ! Sachant que Lucy est bonne seconde en la matière. Loin d’être contrarié, Sting a un léger rictus amusé devant sa réaction gênée. « T’es marrante, toi » marmonne t-il d’ailleurs de son ton toujours à moitié dans le coltard. Il interprète qu’elle s’est retournée parce qu’elle ne veut pas qu’il la voit rouge. Dommage pour elle, Lucy a réagi trop tard ! Sting ne l’écoute pas. Ce n’est pas simple de sortir du pieu. À la place, il lui explique finalement pour le stalker, au cas où elle est aussi venue afin de s’informer, et la blondinette en profite pour lui faire le sermon de "je sais me défendre toute seule". « Je ne suis pas expert en constellationnistes, mais j’suis à peu près certain qu’on peut pas invoquer d’esprit quand on dort. Et t’sais quoi ? Tu dormais », répond-il en fronçant les sourcils avec un petit air accusateur. Il s’adresse à son dos, vu qu’elle n’a pas encore daigné se retourner. Lucy ne répond pas à sa question, niant plutôt le fait qu’elle a quelque chose contre la guilde.

« Tu vas pas finir par enfiler un truc ?! » Sting lui jette un oreiller en réponse, l’expression du visage parfaitement râleuse. « Et toi, tu vas pas finir par me remercier et m’apporter un café ? » lance t-il nonchalamment. On dirait presque que c’est une blague pince-sans-rire mais en réalité… eh bien… dans ses rêves, elle fait ça, on va dire. Lucy répond enfin à son interrogation, le laissant bouche bée. « T’as disparu au milieu de la nuit après m’avoir dit que tu voulais choper un type louche. Et tu donnes pas de signes de vie. » « Tu… t’inquiétais » traduit-il en étant incapable de savoir s’il se sent plus touché ou insulté. Elle poursuit, et là il met le doigt sur le sentiment qui domine : il se sent davantage insulté. « C’est ça, t’es responsable, j’suis responsable, tout le monde est responsable » grommelle t-il pour pointer l’absurdité, en défaisant ses draps. Totalement ridicule. Comme si un stalker à la con pouvait avoir raison de lui ! On est tous au courant de la grosse différence de niveau entre Lucy et lui ! « Je voulais pas te réveiller… » « C’est rien » Nan en fait c’est pas rien, mais c’est sorti tout seul, par réflexe débile de mage sympa. Sting sort du pieu et se dirige vers la salle de bain d’un pas trainant. « Tu peux m’attendre au bar ? Il faut qu’on parle. Si Kanamé n’est pas là, sers-toi un truc. Y a une machine à café et tout ce qu’il faut » précise t-il avant de s’enfermer. Le blond prend une douche rapide pour se réveiller. Fin propre, relativement réveillé, et habillé, il descend à la grande salle et est rejoint en premier lieu par Lecter. « Bonjour Sting, tu t’es levé tôt aujourd’hui ! » complimente le chat. « Salut Lecter, tu vas bien ? » répond le blond avec un grand sourire en s’approchant du bar. La machine a été posée en évidence sur le comptoir, Akané étant absente, et Sting engage un combat perdu d’avance contre l’appareil, avant que quelqu’un ne se dévoue pour faire le café à la place du maître, comme d’habitude. Sting s’installe ensuite à côté de Lucy, tasse en main.

Il boit quelques gorgées de son café, l’air un brin crispé. « Pourquoi j’me force encore à boire ce genre de merde… » « Je te ramène du lait ! » Un petit sourire aux lèvres, Sting boit deux gorgées supplémentaires et entre enfin dans le vif du sujet qui le préoccupe. Il ne peut pas passer ses prochaines semaines à se dire que ce serait bien que Lucy ne soit pas une victime de l’histoire dans laquelle il l’a embarquée. Y a trop de truc dans sa liste de choses à faire, faut en barrer une. « J’avais une question. La dernière fois, tu as appelé un de tes esprits pour qu’il nous guide vers la Cité Royale. Ça marche comment son pouvoir ? Il a la carte officielle de ce monde en tête ou … il peut trouver des choses plus spécifiques ? »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mar 28 Jan - 22:36


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Impossible pour elle de voir, alors qu’elle lui tourne le dos, l’oreiller qu’il lui envoi et qu’elle se prend, de fait, derrière le crâne. « Et toi, tu vas pas finir par me remercier et m’apporter un café ? » Il a de la chance d’être à moitié à poil et qu’elle ne veuille pas se retourner. Des batailles d’oreillers, elle en a fait plusieurs dans sa vie et il n’aurait pas gagné contre elle, pas même dans ses rêves les plus fous. « Pour te remercier de m’envoyer des objets dans la figure dès que j’ai le dos tourné, en traitre ?! » Marmonne-t-elle avec agacement. « Tu rêves… »  Ça aurait été plus simple pour elle de se fiche totalement de sa personne et de rester à sa petite vie tranquille en pensant que le type bizarre avait pu lui faire la peau dans une ruelle sombre. « Tu… t’inquiétais » Ce n’était pas ce qu’elle avait dit mais il n’avait pas tort. C’était plus simple de ne pas répondre à ça, de faire la fille fâchée ou qui n’a pas entendu plutôt que de confirmer ou de nier. C’était plus facile de se sentir responsable, n’en déplaise à certain. « C’est ça, t’es responsable, j’suis responsable, tout le monde est responsable » Elle lève les yeux au ciel. Elle ne peut pas critiquer sa susceptibilité sans être de mauvaise foi – elle est exactement pareil.

Là où elle est sincère, c’est quand elle dit qu’elle ne voulait pas le réveiller. Ce n’était vraiment pas son intention à la base, qu’importe combien elle aime le taquiner. Vu sa tronche au quotidien, elle n’aurait jamais voulu s’en prendre à son repos tant il semble être un mythe chez lui. « C’est rien » Mais ça ne l’est pas. « Tu peux m’attendre au bar ? Il faut qu’on parle. Si Kanamé n’est pas là, sers-toi un truc. Y a une machine à café et tout ce qu’il faut » Pour toute réponse, elle hausse les épaules et quitte la pièce. « Pourquoi il l’appelle Kanamé ? » Murmure-t-elle à voix haute en traversant les longs couloirs de Sabertooth -à croire que pensé à Akané lui refile son habitude de parler toute seule. Pour l’avoir cherchée en arrivant, elle sait déjà qu’Akané n’est pas là. Arrivée devant la machine mise en évidence sur le comptoir, elle attrape une tasse et se sert un chocolat chaud, avant d’aller s’installer à une table en attendant le dragon blanc. Puisqu’elle était juste passée prendre de ses nouvelles, elle se demande bien de quoi il peut vouloir lui parler -surtout qu’il semble de mauvaise humeur, mais le réveil matinal doit sans doute y être pour quelque chose. Elle le regarde du coin de l’œil lorsqu’il entre dans la pièce. Puis, avec un soupire désespérer, elle finit par se dévouer pour aller l’aider dans son combat contre la machine -c’est qu’il ne faudrait pas qu’il foute le feu à sa propre guilde. Vu qu’elle l’a déjà sorti de son lit bien trop tôt, elle se passe de tout commentaire et retourne simplement s’asseoir. Une fois son café servi, il ne met pas longtemps à la rejoindre. A la grimace qu’il fait en buvant la boisson chaude, il aurait mieux fait de se faire un chocolat aussi. « Pourquoi j’me force encore à boire ce genre de merde… » « Je te ramène du lait ! » Lucy pose un regard amusé sur eux, mais ne fait aucun commentaire et se contente de boire quelques gorgées de sa propre boisson.

« J’avais une question. La dernière fois, tu as appelé un de tes esprits pour qu’il nous guide vers la Cité Royale. Ça marche comment son pouvoir ? Il a la carte officielle de ce monde en tête ou … il peut trouver des choses plus spécifiques ? » Elle hausse un sourcil, intriguée. « Pyxis ? » Par réflexe, elle attrape la clé de l’esprit qu’elle fait tourner entre ses doigts. « Pour faire simple…C’est l’esprit de la boussole. Pyxis a le pouvoir de montrer la direction que l’on doit emprunter pour arriver à l’endroit qu’on veut atteindre…Ça peut être beaucoup de choses. Une direction. Un lieu spécifique…Une personne. » Elle hausse les épaules. « Ça ne marche pas toujours. Je suppose que certains endroits ou certaines personnes sont protégés par ce genre de localisation. » Elle fini sa boisson chaude et s’essuie la bouche avec une serviette avant de lui adresser un large sourire satisfait. « Est-ce que le grand Sting Eucliffe, après avoir critiqué mes esprits, aurait besoin de l’un d’eux pour retrouver quelque chose ? » D’autant qu’il n’a vraiment pas été très sympa avec Pyxis la dernière fois…S’il veut son aide il faudra d’abord qu’il se fasse pardonner par l’esprit.
code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Jan - 22:45

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
C’est Lucy qui le prend en pitié en le voyant bastonner (et surtout perdre) face à la machine à café. Sting l’observe faire les gestes qu’il oubliera d’ici le matin prochain, puis la remercie avant d’aller s’installer avec elle. Il aborde le sujet de l’esprit qui leur avait pointé la direction de la capitale quand ils étaient paumés en cambrousse et cela a, l’air de rien, retenu son attention. Enfin, pas immédiatement, mais disons qu’avec du recul, cela l’a un peu travaillé. Est-ce qu’il n’est pas capable de plus ? Eucliffe tique quand la constellationniste parle de retrouver une personne. Il voulait retrouver la guilde noire, mais là, ses pensées s’orientent immédiatement vers Minerva. « Une personne … ? » Il n’entend presque plus la suite, où Lucy parle tout de même de quelques limites. « Est-ce que le grand Sting Eucliffe, après avoir critiqué mes esprits, aurait besoin de l’un d’eux pour retrouver quelque chose ? » Cela le sort un peu de ses songes, mais il oublie de faire preuve de mauvaise foi (il est convaincu de ne jamais avoir critiqué ses esprits – il a juste légèrement remis l’utilité de l’un en doute, mais rien de méchant). Il ignore totalement la question, et perd même de vue la raison pour laquelle lui-même a posé la sienne. « Tu veux dire que… si tu lui demandes où se trouve, par exemple… Minerva, il serait en mesure de te l’indiquer ? » C’est égoïste de balancer ça de but en blanc, à quelqu’un qui fut snobé et moqué par Mademoiselle, mais il a au moins la présence d’esprit d’ajouter ensuite : « Je me doute que… tu ne l’apprécies pas vraiment mais... la dernière fois qu'on l'a vu, elle quittait lors de la Bataille de la Cité Royale. Et je sais qu’elle est vivante. » Il en est convaincu en son coeur. On la soupçonne d'être parti pour rejoindre les rangs de Lux Requiem mais il n'y croit pas ! En tout cas, s'il demande, c'est qu'il est parfaitement au courant que Lucy a la maturité de ne pas se réjouir de cette disparition et de même s'inquiéter pour une vie humaine potentiellement en danger.

Il oublie le verre de lait que Lecter lui a apporté et se lève précipitamment. « Viens Lucy » dit-il avec détermination en attrapant sa main. La pauvre n’a peut-être même pas terminé sa boisson qu’il l’entraine avec lui. « Je ne sais pas combien de temps tu prévoyais de rester parmi nous, mais considères-toi embauchée par Sabertooth pour le reste de la journée, ou plus. » Lecter les suit avec l’air perturbé, mais aussi plein d’espoir. « On aurait eu le moyen de retrouver Mademoiselle sous le nez depuis le début ? » s’étonne t-il, sur leurs talons. Sting ne peut pas affirmer que cela sera aussi simple. Il ne peut pas se réjouir à l’avance par crainte d’être déçu. Sans illusion, mais avec beaucoup d’espoir, il lâche la main de Lucy tout en continuant de marcher, maintenant qu’il a initié le mouvement qui l’incite à le suivre, et lui adresse un sourire qui se veut encourageant, mais qui est en réalité plutôt maigre, assez tendu. « Sans pression, d’accord ? Si ça échoue, ce ne sera pas de ta faute… ni celle de ton esprit » ajoute t-il en plissant un peu les yeux, son regard se faisant plus ennuyé et circonspect, histoire de lui faire comprendre qu’il a bien entendu tous les sermons au sujet des esprits. Eucliffe ramène son regard sur la route devant eux, l’air songeur et préoccupé. « J’ai d’ailleurs un mauvais pressentiment, mais ce serait idiot de ne pas au moins essayer ». Outre le fait qu’il est arrogant, Sting avait aussi un côté optimiste que ses fonctions de maître lui ont plutôt ôté, et qui lui donnent l’impression de ne pas assez bien faire. De ne pas être à la hauteur de son rôle. De ne pas être capable de ramener Minerva parmi les siens. Entre autres.

Sting l’emmène en dehors de l’enceinte de la Cité Royale comme si cela peut donner plus de chances à l’esprit de déterminer où se trouve son ancienne camarade de Sabertooth. Cependant, ce n’est pas la seule raison. Depuis que Sting a appris les soupçons sur Minerva, celle-ci est peut-être recherchée. Or il ne veut pas que l’esprit donne des indications sur la localisation de Mademoiselle à la vue de tous, et donc à de potentiels militaires ou taupes. Il veut la trouver en premier. Si elle doit se présenter au palais pour prouver son innocence, elle le fera en femme libre, et pas les menottes aux poignets ! Sting ne se rappelle plus si l’esprit est en mesure de parler, mais vu son pouvoir, c’est-à-dire emmener sa maîtresse à bon port, ce serait plus pratique. Parce que si elle lui demande où un truc se trouve, c’est quand même bien de connaître préalablement la distance qui la sépare du truc en question, pour des raisons pratiques. Et si Pyxis est muet, il faut espérer qu’il ait un autre moyen d’indiquer cette distance, magique ou matériel, parce que ça la fout mal de suivre aveuglément un piaf pendant une durée indéterminé, surtout si c’est pour passer par un lieu qui craint sévère.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mar 28 Jan - 22:48


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lancée dans ses explications qui ne semblent pas si abstraites, elle a l’impression de perdre momentanément Sting, avant que la fin de sa tirade ne le sorte de ses songes. « Tu veux dire que… si tu lui demandes où se trouve, par exemple… Minerva, il serait en mesure de te l’indiquer ? » Il y a en lui une lueur d’espoir dont elle ne saisi pas la présence jusqu’à ce que qu’il poursuive. « Je me doute que… tu ne l’apprécies pas vraiment mais... la dernière fois qu'on l'a vu, elle quittait lors de la Bataille de la Cité Royale. Et je sais qu’elle est vivante.» Bien qu'elle avait participé à la grande Bataille, elle ignorait tout de cette disparition. Sans doute que la majorité d’entre eux, tout comme Sting, n’aurait pas jugé très délicat de parler à la blonde de la disparition de la mage qui n'avait pas eu un comportement des plus correect vis à vis d'elle. Pourtant aujourd’hui la blonde ne lui en tient plus rigueur elle ne ressent aucune rancune envers la tigresse. Doucement, elle hoche la tête. « On peut au moins essayer. » L’ennui, c’est que Minerva est une mage puissante, et qu’elle n’a aucune idée de si sa constellation sera capable de la retrouver.

« Viens Lucy » Il attrape sa main et l’entraine avec lui hors de la guilde, laissant en plan derrière eux sur la table leur vaisselle sale. « Je ne sais pas combien de temps tu prévoyais de rester parmi nous, mais considères-toi embauchée par Sabertooth pour le reste de la journée, ou plus. » Lecter est sur leurs talons, évidement, évoquant la possibilité de retrouver leur Mademoiselle. Malgré eux, ils sont en train de lui mettre une sacrée pression sur les épaules -ainsi que sur celles de son esprit. A croire qu’il le voit, où qu’il le ressent parce qu’il la rassure tout de suite sur ce point. « Sans pression, d’accord ? Si ça échoue, ce ne sera pas de ta faute… ni celle de ton esprit » Elle le voit rarement aussi sérieux, ce qui illustre bien l’étendue de son inquiétude pour la membre manquante de sa guilde. Lucy peut le comprendre, à sa place elle n’aurait de répit qu’une fois la personne disparue retrouvée. « J’ai d’ailleurs un mauvais pressentiment, mais ce serait idiot de ma part de ne pas au moins essayer » « Nous n’avons rien à perdre à essayer en tout cas. » Tente de le rassurer la blonde. Dans le pire des cas, son esprit n’est pas capable de la localiser, retour à la case départ. Il n’y a rien de mauvais qui pourrait en ressortit, n’est-ce pas ?

Il conduit la fée jusqu’à l’extérieur de la cité sans un mot de plus. « Sting…Tu sais que Pyxis est capable de chercher quelqu’un même depuis l’intérieur d’une ville, n’est-ce pas ? » Le taquine la blonde. Elle n’a aucune idée de la condition supposée de criminelle de la tigresse, ce qui la rend perplexe quant au fait qu’il l’ait sortie de la ville pour ça. Cela dit, maintenant qu’ils sont là ce ne serait pas très sympathique de sa part de jouer avec sa patience sans doute déjà à bout. Sans se faire prier elle attrape sa clé et invoque son esprit. « Ouvre-toi, porte de la Boussole ! Pyxis ! » Comme la dernière fois, l’oiseau-boussole apparait aux côtés de Lucy avec un air triomphant, visiblement ravi qu’elle fasse souvent appel à lui ces derniers temps. « Dis Pyxis, est-ce que tu peux essayer de retrouver Minerva ? » Lui demande-t-elle avec douceur. Il pose son regard sur Sting, mais bien que susceptible, l’oiseau est aussi rancunier que sa maîtresse. Il hoche la tête et la boussole sur le sommet de son crane commence à tourner, et tourner…Mais elle ne s’arrête pas dans une direction donnée. Epuisé de la recherche sans résultats, l’oiseau se laisse tomber sur les fesses. « Pico… » Annonce-t-il tristement. « Ce n’est pas grave. » Souffle Lucy. « Merci d’avoir essayé ! » Elle lui adresse un petit sourire qui s’efface dès que la porte s’est refermée. Malgré l’échec, hors de question pour elle de se laisser abattre -ou de laisser Sting et Lecter se laisser abattre eux-mêmes. « Elle est peut-être dans un endroit protégé contre les sorts de localisation, ou juste trop loin d’ici pour qu’il puisse la retrouver…Ou peut-être que sa magie rend simplement sa localisation difficile…L’échec d’aujourd’hui ne veut pas dire qu’on ne pourra pas la retrouver. » On fait sans doute mieux comme tentative de réconfort. L’ennui, c’est qu’elle est disparue depuis un an, et que Lucy n’a pas d’autres idées. « Je ferais d’autres tentatives, d’accord ? » Elle lui adresse un léger sourire pour le rassurer et le réconforter. « Je suis embauchée pour la journée il parait alors…Besoin d’autre chose ? » Demande-t-elle finalement pour lui changer les idées.

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Jan - 22:56

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
« Sting…Tu sais que Pyxis est capable de chercher quelqu’un même depuis l’intérieur d’une ville, n’est-ce pas ? » Il lui répond par un sourire qui se veut amusé, mais qui sonne faux. « Sait-on jamais. » Une fois hors de l’enceinte de la ville, et assez éloigné, après un coup d’œil à droite et à gauche, Sting s’arrête et se tourne vers Lucy. Celle-ci ne se fait pas prier et invoque son esprit. « Salut », dit-il poliment à Pyxis quand celui-ci se tourne vers lui – Sting a complètement oublié qu’il a heurté les sentiments de l’oiseau, sans quoi il aurait sans doute casé un "Désolé pour la dernière fois" ou truc du genre. Suite à la demande de Lucy, la boussole se met en marche. Elle tourne un long moment durant lequel le maître de Saber suspend son souffle. Hélas le dérèglement de l’objet s’éternise, comme incapable de répondre à ce qui lui est demandé, et l’oiseau tombe au sol avec une lamentation. Sting s’était préparé à cela, il s’était douté que ce ne serait pas aussi simple, il s’en est même convaincu et pourtant, malgré tout, une forte tristesse lui vrille le cœur en réalisant qu’il avait raison. Au fond de lui avait résidé l’espoir de s’être trompé.

Pire, le fait que l’oiseau soit incapable d’indiquer la position de la tigresse, cela aurait pu signifier qu'elle n’était plus parmi eux. Le Dragon Blanc se rappelle que, dans les ténèbres avec Kagura, il avait tenu le corps mort de Minerva. Ce n'était qu'une illusion, mais l'image le hantait. « Merci d’avoir essayé ! » « Oui, merci » renchérit Sting, tout de même reconnaissant. L’oiseau disparaît. « Sting, tu crois qu’il est arrivé quelque chose à Mademoiselle… ? » demande Lecter. La fée ne leur laisse pas le loisir d’aller plus loin dans leurs inquiétudes. « Elle est peut-être dans un endroit protégé contre les sorts de localisation, ou juste trop loin d’ici pour qu’il puisse la retrouver…Ou peut-être que sa magie rend simplement sa localisation difficile…L’échec d’aujourd’hui ne veut pas dire qu’on ne pourra pas la retrouver. » Sentant la tristesse du maître, Lecter réagit vivement : « Tu as raison Lucy, on trouvera un moyen ! » A deux contre un, Sting est obligé de sourire, quoiqu’une ombre de déception ternisse toujours son regard. « Je ferais d’autres tentatives, d’accord ? » Il hoche la tête. L’émotion lui a d’ailleurs fait complètement oublier son autre objectif, celui de retrouver la guilde de l’hydre. C’est Lucy qui, en lui rappelant qu’elle est embauchée pour la journée, lui remet les pendules à l’heure. « Dans ce cas, direction Mideel nord ! » ordonne t-il avec entrain. Le meilleur moyen de se distraire de ses inquiétudes, c’est d’être actif ! Daenerys étant perquisitionnée (Sting n’y ferait pas monter Lucy de toute façon, parce qu’elle s’était moquée), ils doivent se rendre à la station de train. Au hasard, Sting décrète qu’ils s’arrêteront à la station la plus proche du désert. A bord du transport, il s’installe à côté de Lucy tandis que Lecter bondit sur la banquette d’en face.

Dix secondes après le démarrage du train, Sting se retrouve littéralement en PLS sur la banquette, la tête sur les jambes d’Heartfilia. Alors qu’il assume pleinement d’être mourant devant quelques tigres, pour le cas de Lucy ou personne hors Saber, il évite de se lamenter et ne laisse pas la fierté de côté. « Je ne vais pas mal, je suis juste un peu fatigué. Puis comme tu l’as fait remarquer, t’es mon employée alors t’as rien à dire » grogne t-il en préambule, alors qu'elle n'a même pas encore ouvert la bouche. C’est plus que son employée, techniquement, il l’a acheté, donc c’est sa servante. C’est parti pour les plus longues minutes de sa vie (il pense ça à chaque fois). Quand le train s’arrête enfin, le tigre est tellement lessivé qu’il bouge à peine. « Sting, on est arrivé » le motive Lecter. « J’arrive » souffle le blond sans bouger. Au bout d'un moment, il se redresse enfin. Après leur sortie, il achète de l’eau et des snacks pour tout le monde, parce qu’il n’a rien mangé depuis son réveil, qu’il crève la dalle, et que la souffrance, ça creuse d’autant plus. Le trio s’éloigne de la gare. « Lucy, on va encore avoir besoin de ton piaf. » déclare Eucliffe en marchant. « C’est quel type d'oiseau à ton avis ? » demande Lecter, la tête tournée vers lui. « Si j’savais… ! » L’exceed commence à se tourner vers Lucy, afin de lui poser la question, mais le maître le devance. « Lui demande pas, elle doit pas savoir non plus. »Ils se connaissent depuis seulement quelques mois mais c'est facile de l'enquiquiner. Pour sa défense, Lucy a typiquement le caractère et la gueule de l’emploi. Le maître s’arrête et se tourne à son tour vers la blonde. « Au boulot, Lu’ » dit-il avec un sourire engageant. Il sort un papier de sa poche qu’il déplie. C'est la lettre que lui avait envoyée la guilde lorsqu’ils avaient capturé Lecter. Dès que Pyxis entre en course, Sting la lui présente. « Re-salut l’ami, on cherche cette organisation » dit-il, le doigt pointé sur la marque de l’hydre, en bas de page.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mer 29 Jan - 9:01


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les inquiétudes de Sting, Lecter, et sans doute du reste de la guilde sont légitimes, mais il n’y a nul besoin de s’en faire tant qu’on ne sait pas vraiment ce qu’il en est. Bien qu’impuissante, elle avait tenté de les rassurer au mieux et leur avait promis qu’elle ferait d’autres tentatives pour retrouver Minerva. Ils devaient se serrer les coudes…Dans le cas inverse, Fairy Tail ferait également tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver un membre perdu. Pour l’heure elle ne pouvait pas faire plus mais elle pouvait toujours réessayer, jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Et en attendant, elle avait toute une journée de ses services allouée au maitre des tigres. « Dans ce cas, direction Mideel nord ! » Sting a retrouvé son entrain et elle le suit avec un petit sourire. Son entrain est sur le point d’être étouffé dans l’œuf, puisqu’ils se rendent à la station de train la plus proche, mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

Avec Natsu, Lucy est habituée et elle s’attend à un long trajet avec un chasseur de dragon semblant être au seuil de la mort. Il s’installe à côté d’elle, Lecter en face…Et le train roule depuis même pas déjà dix secondes qu’on sent que Sting le sent passer. Pourtant, posant sa tête sur les genoux de la blonde, il ne se lamente pas et se retient sans doute de lui offrir une tête de lézard à l’agonie. « Je ne vais pas mal, je suis juste un peu fatigué. Puis comme tu l’as fait remarquer, t’es mon employée alors t’as rien à dire » « Mais oui, mais oui… » Murmure la blonde avec un léger sourire les sur les lèvres. Il n’est pas crédible une seule seconde mais l’enfoncer ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Pour qu’il ne se sente pas fixé dans un moment de faiblesse, elle pose son regard au dehors et regarde le paysage durant tout le trajet, caressant doucement ses cheveux comme pour l’apaiser un peu. Le geste lui est venu si naturellement qu’elle ne s’en rend compte que lorsque le train arrive en gare et qu’elle arrête de le faire alors que le dragon blanc se redresse un peu après que Lecter lui ait fait la remarque.
Une fois sortis, le tigre achète de quoi boire et de quoi grignoter pour tout le monde. A partir comme ça, sur un coup de tête, ils en avaient oublié de manger et Lucy croque dans son sandwich avec appétit alors qu’ils s’éloignent de la gare. « Lucy, on va encore avoir besoin de ton piaf. » Elle hoche la tête mais sens l’agacement monter petit à petit en elle alors que Lecter et Sting échangent sur le type d’oiseau que peu être Pyxis. « Lui demande pas, elle doit pas savoir non plus. » « Tu es sûr que tu veux mon aide ? » Demande-t-elle en tirant clairement la tronche. Elle aurait le laisser rendre l’âme dans le train et le regarder agoniser, tient. « Ce n’est pas un oiseau, c’est un esprit céleste. » Lâche-t-elle comme si c’était l’évidence même. « Ce genre d’espèce n’existe pas ici, mais si on devait faire un parallèle… » Elle reste songeuse une seconde. « Ce serait un mélange entre un pingouin et une chouette. » Elle a l’air très sûre d’elle lorsqu’elle l’affirme. En vérité elle se pose encore la question quand Sting la sort de ses pensées. « Au boulot, Lu’ » Elle hoche la tête, bien forcée de reconnaitre que malgré leurs taquineries incessantes ils arrivent quand même à faire du bon boulot ensemble. C’est qu’après un an et demi à se côtoyer, ils ont fini par se rapprocher l’un de l’autre, un peu malgré eux finalement.

Sortant sa clé de son trousseau pendant que Sting sort un papier de sa poche, elle invoque une nouvelle fois l’esprit de la boussole, qui est visiblement ravi du nombre conséquent de fois où l’on a fait appel à ses services dernièrement. Alors qu’il lui présente le papier sorti et déplié, Lucy se penche dessus et reconnait la lettre envoyée par la guilde noire lorsque Lecter avait été enlevé -elle en avait d’ailleurs reçue une du même genre. « Re-salut l’ami, on cherche cette organisation » Il désigne la marque avec laquelle ils ont signé leur courrier en bas de page. Après l’échec pour détecter Minerva, l’oiseau se met tout seul une sacrée pression sur les épaules. D’ailleurs, si l’organisation était un tant soit peu conséquente, elle aurait été protégée par ce genre de localisation. Le fait que la boussole sur la tête de Pyxis s’arrête finalement pour désigner le Nord la laisse à penser que, malgré les moyens colossaux employés pour mettre le chasseur de dragon hors d’état de nuire la dernière fois, ils ne doivent pas être si puissants ou nombreux que ça, sinon ils ne seraient pas localisables si facilement…Peut-être même qu’ils ont déjà cassé la figure à une bonne partie d’entre eux.
Puisque la direction indiquée désigne le désert, Lucy achète des gourdes et de quoi se protéger du soleil avant qu’ils ne se lancent dans cette expédition. Un fois fait, l’esprit céleste ouvre la marche et ils lui emboîtent le pas. Sous la chaleur, la marche lui semble interminable. Elle aurait volontiers invoqué Horlogium pour s’installer à l’intérieur du pendule, mais hors de question pour elle de donner matière à Sting pour se foutre d’elle -il a déjà bien assez de matière quand elle n’en rajoute pas de son côté. C’est un soulagement pour elle lorsqu’ils arrivent face à des façades rocheuses et que l’esprit s’engouffre à l’intérieur d’une grotte dont l’entrée est dissimulée par plusieurs rochers disposés autour. La température y est plus fraiche à l’intérieur et avoir un peu d’ombre fait du bien. Elle soupire de soulagement avant de boire une gorgée d’eau. En prévision de la suite, elle ferme la porte de son esprit -après l’avoir remercié- pour économiser sa magie. « Nous n’avons plus qu’à explorer la grotte. » Murmure-t-elle le plus bas possible. Ce serait bête de se faire repérer maintenant et de passer à côté d’un effet de surprise qui ne sera sans doute pas de trop.

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 10:16

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia

« Tu es sûr que tu veux mon aide ? » Elle tire une gueule qui lui rappelle pourquoi c’est devenu naturel de l’emmerder. Ça vaut le coup à chaque fois. Lucy part dans ses explications sur le ton de l’évidence et Sting tourne un visage amusé vers elle. Son comportement l’éloigne de ses sombres réflexions sur Mademoiselle. Il comprend pourquoi Natsu traine (ou trainait ?) autant avec. Lucy n’a pas seulement le cœur sur la main avec ses amis, comme lui-même, elle a des manies amusantes qui fait qu’on ne s’emmerde pas avec, encore moins quand sa poisse naturelle leur retombe sur le coin de la gueule. Sting aime bien s’en plaindre, mais c’est surtout pour la forme. Au final, un grand sourire joueur trouve enfin son visage. Elle a définitivement réussi à le dérider. Et puis, il est le dragon de lumière ! Il faut voir le bon côté des choses et laisser le spleen à Rog.

Cette fois, l’oiseau réussit à indiquer la direction à prendre, ce qui les amène tout droit vers les températures caniculaires, plein désert. Sting y a déjà fait quelques missions et n’est de toute façon pas tant dérangé par les aléas climatiques : il a grandi dehors. Sa gourde est laissée à Lecter. Le blondin suit patiemment Pyxis en jetant quelques coup d’œil à Lucy de temps en temps pour vérifier qu’elle ne soit pas bêtement frappée d’insolation. Enfin, l’oiseau s’engouffre dans une grotte. Avant d’y enter, Sting observe l’endroit d’un air sceptique. Il serait bien du genre à penser qu’il y a erreur sur l'endroit, sans même vérifier au préalable, mais… il a intérieurement envie que cet esprit soit fiable et l’aide dans un futur proche, quand Lucy retentera une localisation de Mademoiselle. « Ca passe plus inaperçu qu’un manoir en centre-ville, en effet » reconnait-il, trahissant ses soupçons préalables. Il s’engage dans l’ouverture, un brin embêté de se lancer dans l’aventure avec Lucy. Sting a toujours cet a priori selon lequel il va devoir démolir une guilde et garder un œil sur elle. Pensée légitime ! Lucy ne fait pas partie des gens réputés pour défoncer une guilde en solo/duo, contrairement à quelques membres de Sabertooth ou même de Fairy Tail. Au moins un peu conscient de ses pensées dégradantes, Sting se rattrape en songeant qu’il ne faut jamais sous-estimer une fée quoiqu’il arrive. Quand Lucy referme la porte de l'esprit, Sting s’engage le premier par mesure de sécurité. Plus ils s’éloignent de l’entrée, moins on y voit. Après deux minutes, le maître des tigres s’arrête brusquement en repérant ce qui semble être un cul-de-sac, soit déjà le fond de grotte. Il aurait mieux fait de prévenir, vu que Lucy percute son dos. Remarque, même avec moins d’obscurité, un panneau lumineux, et un avertissement verbal, ça aurait très bien pu ne rien changer. On comprend son amitié avec Akané. « D’abord tu me mates, ensuite tu me colles. Fais-moi des avances, tu gagneras du temps. » dit-il avec une voix qui laisse deviner le sourire goguenard. Depuis qu’elle lui avait fait du rentre-dedans dans une cabine d’essayage, Lucy s’était condamnée à ce genre de blague jusqu’à la fin de ses jours. Et elle peut se défendre comme elle veut… Sting sait qu’elle le matait quand il dormait.

Il enclenche son drive. Son corps s’illumine d’un halo éclairant l’ensemble de la grotte qui est, comme il l’avait deviné, assez petite au final. « Et la lumière fut. » Il parcourt du regard l’ensemble du fond de la cavité. Des roches plus ou moins hautes se superposent à certains endroits, mais Sting repère un pan de mur dégagé avec quelques inscriptions. Lyon aurait peut-être été en mesure de reconnaître et même de dater ces runes, mais pour lui, c’est du charabia qui ressemble juste à une potentielle entrée magique. « T'as vu ça Sting ?! »« Ouais ! » Lucy a un esprit doté d’une science infuse, mais on n’a vraiment pas son temps. Le blond s’approche du mur cible et crache un épais rayon laser. Il s’attend à créer une percée qui doit s'étendre sur une centaine de mètres, mais en réalité, il ne troue le mur qu’à l’épicentre du rayon qu’il a craché. Le reste de la fondation est juste fragilisé. Lucy ne passerait même pas par l’ouverture. « C’est incroyablement solide ! » s’étonne Lecter. Sting agrandit l’ouverture en frappant dans le tas avec deux poings de lumière.

La première attaque avait déjà attiré l’attention, alors Sting finit à peine sa besogne que des types surgissent de l’intérieur. Aussitôt, le tigre attrape le poignet de Lucy pour qu’elle esquive avec lui un jet de magie verte qu’il vaut mieux ne pas se prendre au même titre qu’un hurlement du dragon. Alors qu'ils sont tous les deux protégés par le pan de mur, s'écoule ce moment où ni l’ennemi ni le Dragon Blanc ne veut faire le premier mouvement et se mettre dans le champ de tir de l’autre... mais hé, il y en a un qui a l’avantage du drive (et d’une résistance de dingue). Sting s’élance le premier pour dégager le passage, tandis que son chat fait ce en quoi il est spécialiste : se mettre là où il faut, et admirer l’artiste. Les premiers ennemis couchés, et quelques mètres parcourus, Sting est surpris de déboucher sur un immense espace creux. Des galeries s’enfoncent progressivement et circulairement autour d’un trou dont on ne voit pas le fond. Plutôt dangereux, comme "couloirs". D’autant qu'Eucliffe est accompagné d’une maladroite de compétition. « Fais attention Lucy » prévient-il en étendant le bras quand elle arrive à sa suite. Quelques ennemis semblent sortir d’une salle en contrebas. En arrivant dans cette galerie de la mort, ils attaquent directement à distance les deux mages. 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mer 29 Jan - 13:35


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Ça passe plus inaperçu qu’un manoir en centre-ville, en effet » La remarque du tigre est accueillie par la face blasée de l’Heartfilia. « Si tu n’as pas confiance en mes esprits, arrête de leur demander de l’aide ! » Maugréa-t-elle en s’avançant à sa suite dans la grotte. Elle non plus ne se serait jamais attendue à ce genre d’endroit…Mais c’était peut-être finalement tout ce qui faisait qu’ils avaient été tranquilles jusque-là. Ayant pleine confiance en son esprit, elle est attentive à tout ce qu’il pourrait se passer autour d’eux…Tout, sauf Sting lui-même, qui s’arrête net devant elle alors qu’elle n’y prête pas attention avant de percuter son dos. « D’abord tu me mates, ensuite tu me colles. Fais-moi des avances, tu gagneras du temps. » La fée recule d’un pas avec un air faussement outré que le blond ne pourra pas voir dans le noir. « Mais tu rêves… » Soupire-t-elle avant de lever les mains en signe d’innocence. « Ça te plairait sans doute, mais je ne voudrais pas me mettre entre toi et ta copine. » Laquelle ? Va-t-il sans doute encore lui demander. Lucy ne pense qu’à sa chère et tendre voiture magique. Le reste ne la regarde pas, d’ailleurs, elle préfère même ne rien savoir.

Il enclenche son drive, et son corps s’illumine d’un halo de lumière qui éclaire la grotte. « Et la lumière fut. » Lucy cherche du regard un passage qu’ils auraient du rater dans cette grotte en apparence beaucoup trop petite pour se trouver être le repaire d’une guilde noire. Ils repèrent tous les deux un pan de mur lisse avec quelques inscriptions runiques. « T'as vu ça Sting ?! » « Ouais ! » Avec un peu de temps, peut-être que Lucy aurait été capable de les déchiffrer et d’ouvrir le passage. C’est une hypothèse qui aurait pu se vérifier si son partenaire n’était pas un chasseur de dragon aussi tête brûlée que peut l’être Natsu -on voit que l’admiration qu’il lui portait à beaucoup joué sur son développement. Elle fait son deuil de l’idée de pouvoir se faufiler sans se faire repérer pour pouvoir élaborer un véritable plan lorsqu’il crache un rayon laser qui trou le mur et le fragilise dans un fracas que personne à l’intérieur ne pourrait rater. « C’est incroyablement solide ! » « Tu as raison… » Murmure Lucy à Lecter alors que Sting s’acharne à agrandir l’ouverture à coups de poings de lumière. Elle se garde bien de lui faire remarquer que s’il lui avait laissé un peu de temps, elle aurait peut-être été capable d’ouvrir l’entrée sans n’avoir à rien détruire.

Ne rien détruire aurait donné une chance au trio de ne pas attirer l’attention des ennemis qui ont vraisemblablement élu domicile quelque part derrière cette entrée détruite. Maintenant, ils sont repérés et les ennemis accourent déjà. Sting attrape son poignet pour lui faire éviter avec lui un jet de magie verte -vu l’état de la roche qui se l’est pris, elle n’a pas vraiment envie de voir l’effet que ça pourrait donner sur quelqu’un. Plus personne ne bouge pendant quelques secondes, et finalement Sting sort du couvert où ils sont planqués pour dégager le passage. Lucy soupire et reprend sa marche avec Sting. Vraiment, il est aussi subtil que Natsu…Ce qui rappelle à la bonde, avec un léger pincement au cœur, que le chasseur de dragon de feu ne traine plus beaucoup avec elle ces derniers temps. « Fais attention Lucy » Sting étend son bras devant elle en la tirant de ses rêveries. Les galeries s’enfoncent circulairement autour d’un trou dont ils ne peuvent pas voir le fond. Ne faut-il pas être totalement taré pour établir une planque dans un endroit pareil ?

Un peu plus bas, d’autres ennemis sortent d’une pièce et commencent à attaquer les deux mages à distances. Malheureusement pour eux, non seulement la hauteur leur donne l’avantage, mais en plus ils ont de leur côté un véritable tireur d’élite. Non, désolée Sting mais elle ne pense pas à toi comme étant l’homme de la situation, là. Elle attrape son bras pour qu’il se baisse avec elle et qu’ils évitent ainsi l’attaque portée sur eux. Dans le même instant, elle sort une de ses clés d’or et invoque l’esprit du Sagittaire. « Sagittarius, peux-tu les atteindre ? » La question est presque rhétorique. Aucune de ses flèches ne manquent sa cible, et tout danger se trouve donc temporairement écarté. « Avançons. » Souffle-t-elle en se redressant. Le premier renfoncement aménagé, dont sortaient les mages, est aménagé comme une salle de garde. Après avoir passé la porte runique, il n’y a pas d’autres chemins si ce n'est celui-ci, pour s’enfoncer davantage il est donc nécessaire de passer par cet endroit gardé.

Elle pénètre dans la pièce pour jeter rapidement un œil à l’intérieur, mais il ne s’y trouve rien de particulièrement notable ou utile. Ils progressent donc en suivant les chemins de fortunes qui s’enfoncent un peu plus dans les profondeurs à chaque pas. Le boucan du chasseur de dragon a du résonné juste loin dans la grotte, car ils entendent parfois des voix s’élever via l’écho de la grotte, sans en comprendre le sens. Plusieurs fois, ils se font attaquer à distance, mais l’esprit de la constellationniste vise bien mieux que ces mages qui ne valent pas grand-chose. A se demander comment ils ont pu se lancer dans un trafic aussi complexe que celui des êtres humains. Si la blonde n’est pas très bavarde sur le chemin, c’est parce que sa concentration se porte sur les ennemis qui arrivent et aussi sur le fait qu’elle doit faire absolument gaffe à ne pas se casser la figure ici. Elle s’attendait à trouver quelque chose une fois arrivés en bas. Mais un chemin continu de s’étendre devant eux d’un côté, alors que de l’autre le trou continu de s’étendre dans l’obscurité, jusqu’à perte de vue (l’idée n’était pas si intelligente mais la blonde s’est approchée du rebord dans l’espoir que, de là, elle pourrait enfin voir le fond de ce trou). « Mais jusqu’où ça continu comme ça ? » Murmure-t-elle en s’avançant dans le seul chemin qui s’offre à eux. Au bout de plusieurs dizaines de mètres, le chemin rejoint un léger cours d’eau qui suit la même direction. L’idée de pouvoir appeler Aquarius en cas de problèmes est à le fois rassurante et…Effrayante. L’avantage, c’est qu’ils devraient bientôt en voir le bout. De plus loin dans la galerie semble venir une source de lumière.

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 29 Jan - 14:19

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
La blague sur la petite copine était un peu tombée à plat. Une info, quand elle est trop mâchée, n’a plus rien de croustillante. En tout cas, les deux camarades forcent leur passage avec succès. Sting a fait une entrée un peu fracassante certes, mais le but n’est pas de faire une infiltration top secrète. Techniquement, il s'agit plutôt de raser un peu tous ces fouteurs de merde. Ainsi, ils seront plus tranquilles. Sting n’aura plus à s’inquiéter que ses actes aient des répercussions sur Lecter ou sur Lucy. Le fossé circulaire est une espèce d’obligation de vigilance en plus pour le maître des tigres, parce qu’il n’est pas dit que la poisseuse qui l’accompagne ne s'y ramasse pas la figure. L’ennemi semble avoir envisagé d’être un jour découvert, ce qui doit expliquer l’utilisation massive d’attaque à distance lors de leur arrivée. Sting se baisse en même temps que Lucy quand elle saisit sa main. Il a bien quelques attaques à distance en stock, mais il n’est pas tireur d’élite. Et sur ce terrain, Eucliffe ne peut pas vraiment caser une attaque radicale sans risquer de foutre leur propre plateforme en l’air et les envoyer dans le vide. Cependant, il maîtrise le combat volatile ! A plusieurs reprises, il bondit d’une plateforme à l’autre pour neutraliser les ennemis, tandis que Sagitarrius les envoie aussi au tapis à l’affilée avec ses flèches. A un moment, le blondin atterrit sur un escalier suspendu qui semble bancale. Ça le fout à quatre pattes devant l’ennemi avec une tronche verte de nausée, heureusement que le centaure le couvre ! Sting finit de descendre les marches presque à plat ventre en gémissant son mal-être. Une fois remis sur une plateforme stable, il se redresse, s’essuie le front d’un revers de gant, et rejoint Lucy d’un grand bond. Celle-ci notifie justement une autre salle sans intérêt. Ils poursuivent leur descente ensemble. Lecter est resté beaucoup plus haut, aux aguets. Si un allié tombe, il pourra peut-être se montrer utile mais dans l’attente, il ne veut pas gêner les combats et représenter un poids pour son ami.

« Mais jusqu’où ça continue comme ça ? » s’étonne la blonde, proche du précipice. Sting lui attrape le poignet et l’en écarte d’un mouvement brusque, non sans un roulement d’yeux blasé. Se mettre devant un gouffre sans fond, et au passage dans la zone la plus exposée au tir, ce n’est pas la meilleure idée de sa vie. « Je sais que tu n’aimes pas que je remette en question ton intelligence, alors arrête de m’y inviter » lâche t-il avec désinvolture. Il se retourne et décide de suivre le cours d’eau longeant une galerie qui semble s’éloigner du trou. « Tu crois pas qu’ils cherchent un truc, à creuser aussi loin ? Cet endroit a une autre utilité que simple quartier général » Ces galeries doivent être datées d’avant l’arrivée des earthlandais. En suivant la nappe phréatique, ils s’engouffrent dans un tunnel large, comme une sorte de salle, au plafond plutôt haut. Le cours d’eau se fait plus imposant. Dans cet endroit, il semble davantage aisé de faire appel à des attaques plus lourdes que le corps à corps. Une bande de mages leur barre justement le passage, arrivant d’en face. Sting envoie un hurlement de dragon pour se montrer radical mais, erreur, un sortilège réfléchit l’attaque et renvoie la lumière vers eux. Sting en serait chatouillé mais Lucy ? Réactif, le blondin se jette sur elle pour l’écarter du passage. La lumière frôle le dos du blond, tandis qu’il écrase la pauvre fée contre la paroi, la protégeant de son corps. Espérons que Sagittarius n'était pas sur le passage, lui. Fort de cette erreur, Eucliffe repart au combat, au corps à corps cette fois. Le passage se trouve vite dégagé. Le Dragon Blanc se fige cependant un court instant et guette les bruits de voix et de pas qui résonnent dans cette sorte de succursale. Il lâche alors un léger soupir blasé, les yeux clos d’ennui.

« Ça vient des deux côtés » marmonne t-il avant de rouvrir les paupières, les poings serrés. À en juger par le boucan, d’ici une petite minute, les ennemis vont affluer non seulement de la direction qu’ils veulent prendre, mais également de celle d’où ils sont arrivés. Ce ne sera pas un problème pour leur péter la face bien sûr, mais protéger Lucy, alors que Sting va devoir limiter l’utilisation de magie afin de s’épargner de mauvaises surprises ? Disons que ça devient un petit serré à ses yeux mais… il oublie un facteur dans ses calculs. Sting se retourne tandis que Lucy a déjà pris les devants pour invoquer, à partir de l'eau, la célèbre… Aquarius. Fidèle à sa réputation de râleuse de service, petite copine qui a mieux à faire que d’aider une sale gosse, l’esprit de l’eau se fout en prime de la gueule de Lucy, convaincue par l’idée qu’elle n’aura jamais de copain de sa vie. Sting se retrouve alors confronté à quelque chose d’étrange, c’est-à-dire qu’il assiste à un foutage de gueule sur sa blonde favorite de la part de quelqu’un d’autre qui lui-même. Alors peut-être qu’il est possessif, ou un peu touché de voir qu’Hearfilia semble blessée, mais en tout cas, le maître prend le temps, durant cette petite minute de répit qu’il leur reste (alors qu’ils ont clairement autre chose à faire, comme se tenir prêts par exemple), de passer un bras autour des épaules de Lucy avec son grand sourire colgate de plus grand beau gosse d’Edoras n’en déplaise à Hibiki et ses fans.

« En fait, si, elle en a un ! » déclare t-il joyeusement tandis qu’il rapproche la blonde de lui dans son étreinte. Le défenseur de l'honneur de Lucy baisse ensuite son sourire éclatant vers elle, tandis qu’une petite malice dans le regard, doublée d’un brin arrogance, semble déclarer : alors, c’est qui le meilleur ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Mer 29 Jan - 16:57


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Je sais que tu n’aimes pas que je remette en question ton intelligence, alors arrête de m’y inviter » Elle lui répond avec une petite grimace. Non seulement elle avait été piquée de curiosité, mais il fallait aussi reconnaître qu’on pouvait rarement en apprendre plus en restant bien sagement caché et à couvert. Si la situation avait été différente, elle lui aurait volontiers fait goûter à un Lucy Kick mais il ne perd rien pour attendre. Il poursuit le cours d’eau et s’engage dans une galerie, la blonde sur ses talons. « Tu crois pas qu’ils cherchent un truc, à creuser aussi loin ? Cet endroit a une autre utilité que simple quartier général » Elle hoche la tête. « Je ne vois pas d’autres raisons qui les pousseraient à utiliser cet endroit plutôt qu’un autre… » Une grotte perdue au milieu du désert…Même pour une guilde noire ça semble étrange. Alors une guilde qui a les moyens de faire du trafic d’être humains et qui possède même sa propre petit île munie d’un système de guidage…Ils ne semblent pas manquer de moyens au point d’être contraints de s’établir ici.

Suivant la galerie dans laquelle ils se sont engagés, ils longent un cours d’eau de plus en plus important et se retrouvent avec plus d’espace. Si des attaques à distance sont encore possibles, il n’y a plus de plateformes pour avantager ce mode de combat. D’ailleurs, la bande de mages qui leur barre la route ne semble pas disposée à les attaquer de loin. Sting est le premier à agir, mais son hurlement du dragon est réfléchit et renvoyé vers eux. Alors que Sting se jette sur elle et l’écrase contre la paroi, elle referme la porte de son esprit pour qu’il ne se prenne pas l’attaque en pleine face. « N’importe quelle excuse est bonne pour te coller à moi, hein ? » Marmonne-t-elle d’aussi bonne foi qu’à chaque fois que c’est lui qui lui fait une remarque du genre. Elle lui adresse un sourire moqueur en coin avant qu’il ne se détache d’elle pour repartir au combat. Mais malgré la pique, il y avait peut-être un petit quelque chose en plus dans le regarde de la blonde à ce moment-là. Quelque chose qui disait que, malgré tout, dans le fond, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Il ne met pas bien longtemps à venir à bout des quelques mages, mais la guilde noire n’en resterait pas là et des bruits de pas résonnaient déjà dans le couloir de roches.

Les bruits semblent venir des deux directions, mais cela n’aurait pas été un problème même si Lucy n’avait pas eu une source d’eau à côté d’elle. Large sourire dessiné sur ses lèvres elle attrape la clé du verseau et plonge l’extrémité dans l’eau pour ouvrir la porte du plus puissant de ses esprits, celle qui est à ses côtés depuis son enfance, Aquarius. Lucy n’est même pas surprise de se faire hurler dessus par l’esprit. « Sale gosse ! Je suis en plein milieu d’un rendez-vous avec Scorpio ! » Véritable victime de son esprit, Lucy s’excuse avant qu’elle ne reprenne. « Tu n’as toujours pas de copain pas vrai ? Après tout qui voudrait d’une fille comme toi ? » La remarque est étrangement plus douloureuse qu’à l’accoutumée alors que pourtant la blonde y est habituée depuis toujours. Ce n’est d’ailleurs pas sans lui rappeler que Sting à récemment remuer le couteau dans la plaie. Le maitre des tigres étant ce qu’il est, elle se serait davantage attendue à ce qu’il se range du côté de son esprit plutôt que de prendre sa défense. Pourtant, contre toute attente, il passe un bras autour de ses épaules en offrant son plus grand sourire à Aquarius. « En fait, si, elle en a un ! » Sur l’instant, la blonde est aussi choquée que son esprit. Lorsqu’il tourne la tête pour lui adresser son sourire digne des plus belles photos su sorcerer, elle reste un peu paumée quelques secondes avant de le regarder un peu plus tendrement. Sur ce court instant, elle doit reconnaître qu’elle comprend ce que la plupart de ses fans peuvent lui trouver. A être entièrement honnête avec elle-même, elle le trouve même carrément craquant sur le moment, et peut-être qu’il l’aurait été plus encore sans ce brin d’arrogance. Quoi que, ça fait partie de son charme.

Elle a l’impression que le temps s’arrête, alors qu’il ne s’écoule pas plus de quelques secondes lorsque que, rose aux joues, elle se détache de lui alors que les ennemis s’approchent. « Oooh mais tu as fait des progrès ! Il est pas mal du tout ! » Commente Aquarius, un sourire satisfait sur ses lèvres alors que les deux se reconcentre sur les mages qui viennent d’arriver. L’interruption ne plait pas du tout à l’esprit qui se met à hurler sur eux comme s’ils venaient d’interrompre un truc important -est-ce que c’est pas un peu le cas, d’ailleurs ? « Vous ne voyez pas qu’on est occupés ?! »  Lucy n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que l’esprit du Verseau leur balance son attaque la plus puissante à la figure…Ne faisant, comme à son habitude, aucune distinction entre Lucy, les ennemis, ou les alliés. Ainsi le duo se retrouve pris dans l’attaque d’eau au même titre que les ennemis. Lorsque l’eau disparaît, totalement secouée, elle tourne d’abord la tête vers Aquarius avant de se poser la moindre question. « Je vous laisse entre vous et je retourne à mon rendez-vous ! » Déclare-t-elle avant de disparaitre. Sonnée, Lucy a la tête qui tourne et son premier réflexe est de s’assurer que les mages ennemis ne sont pas relevés du sort de son esprit. Rassurée quant à leur sécurité, il lui faut quelques secondes pour réaliser que, prise dans le raz de marée d’Aquarius, c’est sur Sting qu’elle a atterrit. « Pardon...Ca va ? » Demande-t-elle en tentant de se redresser pour éviter toute remarque malvenue.


code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 8 Fév - 18:21

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
C’est qu’elle se fout de sa gueule au lieu de le remercier de l’avoir protégée ! « Je ne suis pas prêt à te laisser mourir pour prouver que tu as tort » s’amuse t-il sur le même ton, quoi qu’un peu plus rythmé vu qu’il défonce des têtes tout en parlant. Les ennemis sont tous rapidement couchés autour d’eux, mais le calme revient à peine, on entend la prochaine vague de mages noirs arriver ! Durant cette latence, Lucy a la bonne ou mauvaise idée d’invoquer Aquarius Caractère-de-Merde, qui ne manque pas de la démolir à la seconde même où elle apparaît. Possessif avec ses victimes, et en réalité peut-être un peu touché de voir que la remarque de l’esprit ne laisse pas Lucy indifférente, Sting endosse son armure de Lyon chevalier servant et prend sa défense, un bras autour de ses épaules.

Son sourire de vainqueur s’atténue légèrement tandis qu’il observe attentivement Lucy. Le regard qu’elle lui porte est différent de d’habitude, comme si le charme qu’il opère sur la gente féminine vient enfin de l’atteindre, mais avec des mois de retard car elle est longue à la détente. La phrase cinglante ne vient pas toutefois. L’air bienveillant, complice, et presque doux, il adresse un clin d’œil à sa partenaire. Dès qu’elle s’éloigne, le charme se rompt assez brusquement. Presque déstabilisé, Sting songe : quelque chose s'est passé. Aquarius le réveille complètement avec sa remarque qui se veut sans doute gentille, mais qui ne l’est pas tant que ça. Sting reçoit une douche froide d’ailleurs. Les yeux écarquillés, le blond bouge les lèvres, comme s'il répétait le "pas mal?" à ceci près qu'il n'émet aucun son, car trop atteint dans sa fierté. Il ne se rend pas assez compte que venant de ce monstre d'Aquarius, c'est le compliment de sa vie.

Son visage se ferme d’un coup et, les poings serrés, il amène son attention vers les nouveaux arrivants. C’est la fin de l’interlude… Sauf que Sting ne fait rien, si ce n’est tourner un regard ahuri vers le raz-de-marée la demi-seconde avant qu’il ne lui arrive dans la gueule. Il sent qu’il percute Lucy et la garde contre lui pour bouffer les parois à sa place tandis qu’ils sont emportés dans un puissant tourbillon. Il a bien fait, car quand l’eau s’échappe, une douleur lui saisit l’arrière de la tête, qui a violemment percuté la roche sur laquelle elle repose. Il la redresse tout de même pour jauger sa camarade – ce qui revient également à la reluquer. Lucy n’a eu aucun choc grave et a même eu l’avantage de l’amortissement du corps d’Eucliffe. Son visage est proche du sien et, si elle lui fait une remarque sur la façon dont il jauge tout à coup ses lèvres, il mettra ça sans honte sur le compte de son choc au crâne, en oubliant les autres facteurs tels que le corps humide de la blonde au-dessus de lui, ses vêtements collées à ses formes généreuse, son odeur exacerbé de fleur d’oranger suite à la douche qu’ils viennent de prendre. Heureusement qu’Aquarius a couché tout le monde, car ça aurait été le moment propice pour les attaquer.

« Pardon...Ca va ? » Il ne dit rien.  Elle veut se relever mais, sans même penser, Sting se redresse sur un coude et saisit son bras de sa main libre pour la ramener à nouveau vers lui. Son regard a changé. Entre détermination et torpeur, douceur et dépravation. La poitrine de la belle s’appuie sur son torse mais, les lèvres à quelques millimètres de celles de Lucy, le blond se fige instinctivement. Son sentiment de devoir va à l’encontre de ses envies primitives… pourquoi fait-il ça, alors que ce n’est pas le moment et qu’il n’y a pas l’autre tarée d’Isayeva pour lui retourner le cerveau juste à côté ? C’est l’image de Natsu, lui surgissant de nulle part à l’esprit, qui le ramène définitivement à la réalité. À deux mains, Sting repousse les épaules de la fée, envoyant la Satanas s’envoler un mètre plus loin comme si elle était responsable de quelque chose. Il se relève ensuite précipitamment et frotte l’arrière de sa tête en se mordant les lèvres, le regard fuyant. C’est le silence de la gêne. Il est presque reconnaissant d’entendre et de sentir qu’ils ont encore du monde à exterminer. « Sting, tu es blessé ? » s’inquiète Lecter, qui vient de s’engouffrer à grand coup d’ailes dans la succursale dès qu’il a entendu que la voie était libre. Eucliffe laisse retomber sa main le long de son corps. Du sang tâche la paume de son gant bleu. « Rien de grave ! » assure t-il avec un petit sourire. « On avance ! » et il s’élance, fuyant cet endroit où ils viennent d’inscrire un souvenir étrange.

Dans leur nettoyage des lieux, ils descendent jusqu’à enfin tomber sur le fin fond du puit, qui se présente comme quelque chose de bien moins poétique que ce qu’imaginait Sting à la base. Dans cette crevasse terreuse, des cristaux de lacrima ont été stockés dans des bacs de bois. « De l’exploitation minière » traduit Sting avec un hochement de tête, l’air sérieux. « La quantité est énorme ! Cela doit faire beaucoup d’armes à fabriquer ! » remarque l'exceed avec étonnement. « Il faut prévenir le gouvernement avant qu’un taré de l’alliance Baram ne mette la main dessus »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Disponibilité : Juvia ✩ Laxus ✩ Sting
Inventaire : Ses clés (+ la clé du coq + la clé du mouton)
Sac sans fond
Lucy Heartfilia
Buzz Lagaffe à Star Command, est-ce que vous me recevez ?



Dim 9 Fév - 22:53


Vous trouverez en vous le repos
Ft. mon lézard préféré ♡
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

S’il y a bien une chose à laquelle la blonde ne s’attendait pas, c’était que Sting prenne sa défense devant son esprit sur son éternel célibat. Plus étrange encore, il avait pris la défense de la fée en se faisant passer lui-même pour son petit ami. Les regards qu’ils posent alors l’un sur l’autre sont différents de d’habitude, même elle est capable de s’en rendre compte. Au milieu de leur complicité habituelle il y a autre chose dans le regard du chasseur de dragon. Quelque chose de plus doux qui déstabilise la fée bien davantage que le clin d’œil qu’il lui adresse afin qu’ils se sépare. Ce petit moment de flottement éclate mais elle en garde la certitude qu’il y a un petit quelque chose qui s’est passé, un petit quelque chose de différent entre eux. Elle pourrait mettre ça sur l’émotion et la surprise du moment mais c’est un sentiment qui s’ancre en elle et qui ne semble pas vouloir disparaitre.

Ce n’est pourtant pas le moment de songer à tout ça puisque des ennemis approchent. Ils n’ont pourtant ni l’un ni l’autre le temps de faire quoi que ce soit que son esprit, fidèle à elle-même, ne supporte pas d’avoir été ainsi interrompue et balaye les ennemis dans un raz de marée qui emporte tout sur son passage…Ce qui inclus Sting et Lucy. Prise dans la vague elle percute Sting qui semble la garder contre elle. Lorsqu’elle reprend doucement ses esprits elle se retrouve sur lui et elle est trop sonnée, sur le moment, pour remarquer que sa tête à percuté la roche. Son premier réflexe, pourtant, est de lui demande s’il va bien et de tenter de se redresser pour éviter toute remarque du genre qu’elle est trop lourde que Natsu lui ferait sans même réaliser que c’est une insulte. Mais Sting ne répond pas. Il se redresse sur un coude et saisi son bras de son autre main pour…La ramener contre lui. « Sting ? » Murmure-t-elle, presque dans un souffle, surprise et un peu perdue. Son regard, à la fois doux et perdu, se plonge dans celui du chasseur de dragon. Toute trempée et contre lui, le rythme de son cœur s’accélère alors que leurs visages n’ont jamais été aussi proches l’un de l’autre, alors que leurs lèvres sont à un rien de se frôler. Ses joues prenant quelques couleurs elle n’ose plus bouger d’un pouce, a peine ose-t-elle-même respirer. Une nouvelle fois l’espace de quelques secondes le temps se fige entre deux battements de cœur. Pendant une seconde, elle a vraiment l’impression que cet espace insignifiant va être réduit à néant. Puis, ses deux mains repoussent ses épaules promptement, elle tombe à la renverse, sur les fesses. Le charme est brisé mais ses éclats restent éparpillés dans la tête de la blonde qui n’arrive plus à réfléchir correctement. Elle doit se reprendre !

Il se redresse et les mages restent tous deux dans un silence gêné sans oser se regarder l’un l’autre. Heureusement que Lecter est parmi eux et qu’il vient les rejoindre maintenant que le danger est écarté. Sinon, combien de temps seraient-il rester ainsi, aussi gêné l’un que l’autre sur quelque chose qui, au final, ne s’était pas vraiment passé ? L’exceed s’inquiète pour Sting, et à raison. Le chasseur de dragon a beau faire le fier et à dire que ce n’est rien, reposant finalement son regard sur lui elle ne peut que constater le sang sur son gant. « On avance ! » Il s’élance le premier et Lucy se redresse sur ses pieds pour prendre sa suite. Derrière lui, elle peut distinctement voir du sang teindre ses cheveux blonds, sans pour autant apercevoir la plaie cachée par ses cheveux plus très blonds. « Sting…Tu es sûr que ça va ? Tu saignes beaucoup… » Ose demander Lucy doucement alors qu’ils s’éloignent de cette endroit sombre laissant derrière eux des souvenirs embarrassants, mais pas vraiment désagréables. Elle connait la résistance hors norme des chasseurs de dragon. Pour autant ce n’est pas une raison pour pousser ses limites toujours plus loin…

Chose incroyable mais vrai, à force de descendre et de continuer à nettoyer les lieux, tous deux arrivent enfin au fond de ce puit qui les intrigue depuis le début de leur descente dans cette grotte. Lucy en est presque déçue, s’attendant à quelque chose de plus spectaculaire ou de plus original que ce qui se dresse devant eux. Son esprit emplis de romans tous plus originaux les uns que les autres n’y est pas étranger, sans doute. « De l’exploitation minière » L’enjeu n’en reste pas moins sérieux…Surtout au vu de la quantité, comme le fait remarquer Lecter. « Il faut prévenir le gouvernement avant qu’un taré de l’alliance Baram ne mette la main dessus » « S’il n’en ont pas déjà profité… » Murmure Lucy. Ils ignorent depuis combien de temps ce petit jeu dure, mais si les moyens de la guilde semblaient si importants, c’était bien peut-être parce qu’ils avaient déjà traité avec l’alliance Baram.  Elle hoche la tête, Sting a raison il faut prévenir l’armée au plus vite. « La ville la plus proche d’ici devrait être Louen…Dépêchons nous. »

Le retour est bien plus calme et plus rapide que l’allée. Parce que d’une part ils ne rencontrent plus personne, et aussi d’autre part parce qu’ils ne sortent l’un comme l’autre pas un mot. Lucy n’arrête pas de se repasser le film des événements depuis l’invocation d’Aquarius dans sa tête, cherchant un sens là où il n’en a probablement pas. Et même lorsqu’elle tente de porter son esprit ailleurs, il revient toujours inévitablement vers Sting. Lorsqu’ils sortent de la grotte, Pyxis fait une apparition rapide pour qu’ils soient sûrs de prendre la bonne direction et les voilà partis pour Louen. Se trouvant vraiment plus proche que prévue, le trajet n’est pas si long. Et si parfois elle veut rompre le silence avec un fait ou un autre, les sons restent toujours bloqués dans sa gorge. C’est finalement dans les rues de la ville qu’elle lui adresse la parole, sans poser les yeux sur lui. « Attends-moi ici une seconde. » Elle disparait dans une petite boutique dans laquelle elle achète de quoi s’occuper grossière de sa blessure. Histoire qu’il ne finisse pas par s’écrouler avant qu’ils en aient terminés avec cette histoire. Lorsqu’elle revient elle se place derrière lui pour regarder l’état de l’arrière de son crâne, bien plus amoché qu’elle ne l’aurait cru, elle grimace. « Ne bouge pas. » Elle nettoie la plaie et lui applique les premiers soins qu’elle est capable de faire à son niveau pour une telle blessure. « Je ne t’ai pas remercié, je crois… » Murmure-t-elle. Remercié parce qu’encore une fois, il a littéralement pris les coups à sa place. Elle passe une dernière fois sa main dans ses cheveux, inconsciemment, lorsqu’elle en a terminé. « C’est temporaire. Occupe-toi de ça dès que possible. » Elle se place alors enfin devant lui, ose le regarder dans les yeux pour la première fois depuis le raz de marrée et lui adresse un large sourire. « Allez vient, allons à la base militaire et rentrons. »

code by bat'phanie

_________________

Vous trouverez en vous le repos ☆ Sting Hstf

Un bébé chat effrayé ~:

It's true love !:

Autres comptes : Meldy & Minerva Orland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Fév - 23:13

Vous trouverez en vous le repos
Sting Sexy Eucliffe & Lucy Pretty Heartfilia
« Sting…Tu es sûr que ça va ? Tu saignes beaucoup… » Lucy sait ce qu’il a été sur le point de faire, mais elle ne fait aucun reproche, ni sur ce qu’il s’est passé, ni même sur la façon dont il l’a jeté comme un sac à patate. Le blondin ignore si elle fait ça par délicatesse, ayant remarqué sa gêne, ou si c’est parce qu’elle éprouve un embarras semblable au sien, mais en tout cas, il lui est reconnaissant de ce silence. « T'en fais pas ! J’ai vu pire » rétorque t-il en lui envoyant un sourire, d’un éclat moindre à ceux datés d’avant leur baiser manqué.

« S’il n’en ont pas déjà profité… » « Rien n’est sûr. Ce n’était pas si bien protégé. » Ils ont eu affaire à des mages moyens. Alors soit l’alliance Baram n’a jamais eu vent de ces brigands, soit ils disposent de plusieurs endroits similaires, et qu’ils ne peuvent donc pas tous les protéger convenablement. Ils rebroussent chemin dans un silence des plus étranges (ouais c’est un peu calme quand Sting oublie de se foutre de sa gueule). Même sans ça, il ne saurait pas quoi lui dire. Pyxis refait une dernière apparition pour leur préciser le chemin du retour et Sting, sympa pour le coup, ne fait aucune remarque sur le fait que ce n’était pas nécessaire. A Louen, Lucy fait une escale à la pharmacie et Eucliffe lève les yeux au ciel en voyant que le matos a tout l’air d’être pour lui. En silence, le maître des tigres se laisse materner, mettant un peu la tête vers l’arrière pour lui laisser un accès plus facile. Il ressent bien la douleur, c’est la tête quoi, proche du cerveau, mais il ne bronche pas, par habitude.

« Je ne t’ai pas remercié, je crois… » Sting se mord la lèvre, se retenant de justesse de demander de quoi. Et si elle l’achevait par une phrase du type : « de ne pas avoir fait ce que tu avais en tête » ? Il y a quand même de la sincérité dans la voix, et de la bienveillance, alors il balaie d’un haussement d’épaules désinvolte. « Y a rien. » Il esquisse un léger sourire en ayant l’impression de sentir une caresse dans ses cheveux, quand elle a fini. « C’est temporaire. Occupe-toi de ça dès que possible. » « Merci Lucy ! » dit Lecter à la place de son maître. La belle le contourne pour se placer face à lui, il a l’impression que ça fait un moment qu’il ne l’a pas regardé dans les yeux. Elle lui offre un grand sourire et, après avoir songé qu’elle est mignonne, il le lui rend. Sting sent qu’elle a choisi de laisser sa connerie derrière et de ne pas en parler. Le fait qu’elle ne le taquine pas dessus est un peu inquiétant, mais ça doit encore la gêner. Qui sait, dans un mois, elle se foutra de lui au souvenir. Et il fera justement semblant de ne pas se souvenir. « Allez vient, allons à la base militaire et rentrons. »

Ils reprennent leur route et, pas besoin de marcher jusque là. Le trio croisent des soldats en ronde dans la ville et les arrête. Sting présente son épaule tatouée, Lucy sa main, ce qui n’est pas juste un protocole mais aussi une façon de montrer leur statut avant de parler, afin d’être pris au sérieux. Les gardes doivent recevoir pas mal de fausses alertes de la part de parano'. Après leur avoir détaillé le problème et la localisation de la mine / QG, en précisant qu’il faut être vigilant au cas où ils auraient oublié de nettoyer des endroits, les deux camarades prennent un héliport vers la Cité Royale (avec un Sting au bord de la mort, bien sûr). Une fois sur place, il se remet en état et, en gentleman, le Dragon Blanc dépose la fée devant chez elle. Ils se disent au revoir et alors qu’elle se retourne, spontanément, il l’arrête « Lucy. » Il a envie de s’excuser, mais... elle ne lui a fait aucun reproche ! Il a aussi envie de parler de ce qu’il s’est passé, d’un côté, mais se taire à jamais de l’autre. Il ressent comme un certain regret d’ailleurs. « Fais attention à toi. » Un dernier sourire et il se retourne pour pour partir. Cela va être étrange de moins la voir. Ils n’ont plus vraiment de raison de travailler ensemble. La boucle a été bouclée. Rah, je l’ai quand même achetée à une enchère, se dit-il avec ennui. Est-ce que ça ne le responsabilise pas un peu vis-à-vis d'elle ?

« Tu es incroyable Sting, tu as vaincu une guilde entière sans Rog, en solo ! » l’encense son chat, qui parle comme si Lucy avait juste servi de décor. Le pire, c’est que Sting renchérit : « T’as vu ça ? Je t’avais bien dit qu’on n’avait pas besoin de lui ! » « Je n’en ai jamais douté ! »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mer 19 Fév - 23:53
Fin du RP

Félicitation pour ce rp terminé (et nos espoirs d’un petit bisou partis en fumée) !

Lucy et Sting ont éliminé la guilde noire Hydra.
Le gouvernement va mettre leur découverte à profit et exploiter la magie de la grande mine.

Ils remportent chacun dix points d’influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: