Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: LES NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maj d'hiver 2020
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 27 Déc - 17:42

MAJ D'HIVER

2021 is coming !



Les amours,

Nous avions beaucoup d’idées pour développer l’histoire du forum. Or, administrateurs débutants et branleurs que nous sommes, nous réalisons au final que c’est vous qui avez façonné, et continuez de façonner l’histoire. Partant d’une crise magique, vous êtes entré dans une guerre de conquête absolument géniale et il est hors de question de vous freiner dans vos projets, au contraire !

Ainsi, cette newsletter comprend des updates qui s’adaptent à vous et qui apportent également des nouveautés et des surprises que l’on souhaite trépignantes. Commençons sans plus attendre !

Distinction

Nous avons mis le fameux classement à jour !
Sabertooth est toujours en tête des guildes les plus influentes !
Skyadrum est le mage le plus puissant d'Edoras - et sa guilde est la plus puissante d'Edoras également !
Enfin, super voteur, Speedy Gonzalez du Rp, floodeur, notre membre en or est Evan !
Félicitations à lui Maj d'hiver 2020 711494012

Nouvelle gueule

DESIGN

Cette fois *roulement de tambour*, le thème est signé Erza K. (la joueuse commence seulement à se demander s’il n’est pas égocentrique de sa part d’avoir mis une Erza en banner. Laxus lui répond en scred que c’est Scarlet frère, rien à voir. Et puis elle est trop cool la ban de toute façon nan ?)

On pensait alterner thème sombre/thème clair, finalement, on restera plutôt sur du clair car c’est ce qui est préféré. Et vous savez quoi, c’est moins chiant à coder MDR. Et oui, cette fois c’est Laxus qui s’en est occupé. On s’est basé sur l’œuvre originale de Lucy. Seuls quelques éléments ont été entièrement renouvelé, saurez-vous tous les trouver ? /pan.

LE BESTIAIRE ET LA CARTE

Se sont aussi refait une gueule ! Le bestiaire est signé Laxus. Avant c’était le texte qui était mis en avant. C’est désormais l’image, qui parle plus. Passez la souris sur un monstre pour faire apparaître ses caractéristiques.

La carte a également été mise à jour, tenant compte des territoires conquis.

Roleplay

FIN DE L'EVENT

L’île de Baladria appartient à Blood Moon et le Sud de Solest appartient à Soul Reaper. Ce sont des zones encore accessibles mais, ennemis de ces camps, on vous déconseille tout de même d’y passer vos vacances.
Vous avez d’ailleurs reçu vos influences pour l’event, bravo à tous pour vos belles actions et votre fair-play !
(Ne reste qu'un groupe, mais ne vous pressez pas, ça ne change pas les conquêtes quoi)

Bilan des morts du manga
- Jura Neekis, tué par Skyadrum. Un autre mage sacré le remplacera bientôt en scénario
- Edo-Mirajane, tuée par Ninel.

LE STARTER PACK

Ce n’est pas toujours évident, le statut de nouveau dans un forum. On ne connaît personne, on n’est pas tout à fait familier au contexte, on a du retard par rapport aux autres…

C’est pourquoi on a mis en place un starter pack. Il comprend :
- La possibilité pour un tout nouveau membre d’avoir un parrain (le parrainage se fait sur la base du volontariat)
- Pendant deux mois, le nouveau membre peut profiter d’un barème qui lui est propre, un peu plus généreux en influence.

Événement Forum

LA COUPE DES QUATRE MAISONS

La coupe des quatre maisons débute à partir d’aujourd’hui, et prendra fin le 1er mars. Après quoi nous annoncerons les vainqueurs !

Chaque membre du forum a été réparti dans une des quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Votre blason, qui sera présent tout au long du jeu, apparait dans votre profil. Votre participation est toutefois facultative, bien sûr.

Sachez cependant que les vainqueurs auront un joli pactole : influence, jewels, lots surprises… n’attendez pas !

Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir un peu plus, notamment le barème des actions qui rapportent des points !

LE BINGO

Présent dans la partie flood, vous avez à disposition une grille de Bingo. Pour participer au jeu, il faut attraper le code de la grille et la reposter en nouveau sujet dans la même catégorie, avec votre nom— la grille est personnelle (Suivez l’exemple des admins en cas de doute).

Cette grille contient des défis à réaliser, sur le forum ou en RP ! Remplir des défis vous permet de gagner des jewels. Aussi, participer au Bingo peut vous faire rapporter des points pour la coupe des quatre maisons !

Rendez-vous à ce sujet pour découvrir plus précisément comment ça marche.

Vos avis

Ces changements et ces nouvelles animations vous plaisent ? Vous pouvez exprimer ci-dessous vos avis, ainsi que vos idées pour les aventures à suivre. On vous aime forts et restez comme vous êtes Maj d'hiver 2020 711494012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 27 Déc - 19:23
Tant de super maj. (Je suis pas super actif ces derniers temps, j’ai mes partiels qui arrivent, mais ça fait super plaisir de vous voir vous décarcasser.)
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 27 Déc - 19:32
Hello mes amours !!!

Alors pour commencer, félicitations à toutes les 4 pour le travail fourni et cette super MAJ que vous nous apportez ce soir ! Maj d'hiver 2020 1192950743 Maj d'hiver 2020 1192950743 Maj d'hiver 2020 1192950743

Que dire … j’ai fait un tour du côté du bestiaire et j’a-do-re ! Sérieux ca rend trop bien comme ca ! (ouais ouais j’aime beaucoup le bestiaire et alors ? XD)

Effectivement, la carte a aussi fait peau neuve et ca rend pas mal du tout ! Ca donne un peu de relief tout ca.

Bon je suis un peu mitigée sur les 4 maisons mais c’est un détail pck … Je love déjà le BINGO !
Défi ** Maj d'hiver 2020 389582819 (y’avait une suite logique ? absolument pas ! XD)

Bref tout ca pour vous dire que je vous aime et que vous êtes géniales. Maj d'hiver 2020 3958622394

Bref des bisous et bon boulot les filles ! Maj d'hiver 2020 2278259526

Un petit mot pour la fin? Maj d'hiver 2020 4280890599

Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 27 Déc - 23:43
Bravo pour cette maj, gens ! Cette ban est magnifique. Et bravo big boss, tu les destroy tous ! Maj d'hiver 2020 4028897944

Merci pour ce statut de membre en or Maj d'hiver 2020 3536806075 Je vais tenter d'en rester digne.
Etc, les animations envoient du pâté ! La coupe des quatre maisons titille mon esprit de compétition x"D
C'est parti pour les premiers points !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 28 Déc - 3:23
Je suis totalement face tout ce qui a été mis en place
Bravo les filles pour tout votre travail

Et est-ce que cela surprend quelqu'un que Sky soit le mage le plus puissant de BM première ? Évidemment que non, c'est tellement logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Jan - 13:29
Ces nouveautés de foliiiiiiiiiiie Maj d'hiver 2020 1318612693  Maj d'hiver 2020 1118667289 Ça envoie du lourd !

Bravo les filles et bonne année à tous Maj d'hiver 2020 1557114522 !
J'adore le design pour commencer, la ban et la nouvelle PA  Maj d'hiver 2020 2019373597
J'ai hâte de jouer, j'adore la coupe et le bingo fufu Maj d'hiver 2020 1357288329

Je vous envoie une pluie de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 3 Jan - 19:36
Bonne année les Dystopiens =D

J'adore ce design qui signe la fin de l'event Maj d'hiver 2020 1596379876
J'aime beaucoup les couleurs choisies par ailleurs, c'est une belle alternative au design sombre.

L'animation de la coupe est une excellente idée, l'activité est impressionnante en ce moment Maj d'hiver 2020 1826504014

Merci pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Jan - 20:44
Vous êtes grave des amours les enfants Maj d'hiver 2020 711494012 C'est un plaisir de vous lire !!
On est grave fier de votre implication <3
Je vous souhaite aussi une belle année, BONNE CHANCE POUR LE GAME et surtout, à très vite pour de nouvelles aventures Maj d'hiver 2020 3707744313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 31 Jan - 17:30
UPDATE !

Avec un mois de retard, je vous présente la nouvelle carte d'Edoras !

La nouvelle carte !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: