Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: CARNETS D'ADRESSE :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demandes de RP
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 28 Jan - 19:43


Demandes de RP


Vous manquez de partenaires RP, vous avez des idées de sujet que vous voulez concrétiser ? Postez donc votre recherche ici ! Les volontaires doivent répondre ci-dessous. Si jamais la conversation se fait ensuite par mp, prévenez ici-même quand votre demande n'est plus d'actualité.

On vous conseille néanmoins à passer sur la Chat Box, tout se passe là-bas, on va pas se mentir Demandes de RP 1383781838

Voici le formulaire :

Code:

<b>Personnage(s) que vous mettez sur le marché :</b>
<b>Type de RP souhaité/idées de sujet :</b>
<b>Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ?</b>
<b>Préférence de lieu(x) ?</b>

Avant de poster une demande, assurez-vous de lire les demandes précédentes et d'y répondre si elle n'ont pas eu de réponses =)



Revenir en haut Aller en bas
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Jeu 3 Fév - 7:53
Personnage(s) que vous mettez sur le marché : Julia Fireveil
Type de RP souhaité/idées de sujet : Combat possible si l'adversaire n'est pas trop balèze, sinon social ou peut-être un peu des deux. Mon perso étant un brin psychopathe sur les bords, on peut partir sur la réaction du perso adverse, et voir en fonction de son camp
Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ? J'accepte tout
Préférence de lieu(x) ? Je suis à Mideel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Jeu 17 Nov - 15:00
Bon bah, je vais réveiller ce topic, je crois :

Personnage(s) que vous mettez sur le marché : Vald Jaggerjack
Type de RP souhaité/idées de sujet : Un RP plutôt chill, pas besoin de baston
Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ? Plutôt un allié et avec une personne, Vald était sociable mais pas trop
Préférence de lieu(x) ? Plutôt sur le territoire de la Résistance, la Cité Royale serait parfaite

Merci et bisous

_________________

Image
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 18 Mar - 23:15
Bonjour, Bonjour,

Personnage(s) que vous mettez sur le marché : Ninel
Type de RP souhaité/idées de sujet : Pas d'idée mais je suis ouverte à toutes propositions, je m'adapte facilement !
Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ? Peu importe
Préférence de lieu(x) ? Idem peu importe

Vu que je viens d'être validée, il est temps pour moi de créer des liens ou renforcer ceux existant ! Donc Have Fun !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Mar 19 Mar - 9:22
Coucou Demandes de RP 3034487019 (Je sais pas si je dois poster à la suite MDR mais let's go !)

On peut commencer notre fameuse amitié secrète ? Demandes de RP 711494012
On peut jouer leur rencontre du coup. Alors Wendy ne traine pas solo en dehors des zones sécurisés par la Résistance. J'entends par-là, en dehors de la Cité Royale, ou cela peut être à des points de ravitaillements, ou aux alentours genre à Mideel. Tu m'avais dit que Nini pouvait se balader un peu partout ?

Mais on peut discuter via discord si ça te dit (Je préfère Demandes de RP 1557114522 )
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Dim 14 Avr - 18:20

Personnage(s) que vous mettez sur le marché : Dji
Type de RP souhaité/idées de sujet : Je suis ouvert à tout type de rp, peut être pas +18 par contre on va pas déconner.
Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ? Là encore pas de restriction
Préférence de lieu(x) ? Plutôt sur le Continent de Mideel, mais on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Dim 14 Avr - 19:24
Coucou ! Je te fais une présentation de mes personnages, et tu me dis si l'un d'entre eux te donne une idée pour un lien Demandes de RP 711494012

Wendy Marvell - Chasseuse de dragon céleste, elle fait partie de la guilde de Fairy Tail au sein de la Résistance. Sa magie consiste à booster, soigner et utiliser des sorts célestes. Gentille, timide, serviable et courageuse, elle est toujours prête à prouver sa valeur et montrer qu'elle peut maintenant se débrouiller seule. Elle aimepas qu'on la traite comme une gamine. Elle est souvent accompagnée de son Exceed Carla... Qui passe son temps à surveiller Wendy qui veut à tout pris aider la Résistance par sa magie. Elle est assez téméraire et naïve parfois.

Hel Beneviento - Elle est la Réceptacle de la protection au sein du Royaume de la lune. C'est une pure méchante manipulatrice et vicieuse. Elle veut que la destruction de l'ennemi et n'a aucune pitié. Elle est froide, charismatique et inexpressive. Sa magie consiste à contrôler les cadavres comme des marionnettes.... Elle est la marionnettiste de la mort, et aucun mort ne peut échapper à son contrôle. Elle peut faire utiliser la magie du mort de son vivant (Selon la puissance du cadavre, ça lui demande une certaine concentration en magie pour manipuler sa marionnette) Hel aime le pouvoir et la domination, elle prend tout le monde de haut, et vu que ton personnage ne fait pas parti de Blood Moon, ils risquent de ne pas être très copain haha

Lisanna Strauss - Elle est la cadette des Strauss, et fait partie de la guilde de Fairy Tail au sein de la Résistance. Elle manque certainement de confiance en elle, mais elle veut absolument bien faire pour rendre fière sa famille et sa guilde. Elle manque de puissance, mais veut s'améliorer. Elle utilise take-over : animal Soul. Lisanna reste une femme gentille, mais faut pas trop la faire chier, car c'est une Strauss après tout !

Kagura Mikazuchi - Kagura fait désormais partie de la guilde de Sabertooth en tant que rang S. La guilde Mermaid Heel ayant été rayée de la carte. Bon, Kagura est pas vraiment une femme qui plaisante, elle est toujours sérieuse, concentrée et appliquée. Elle ne se sépare jamais de son arme Archenemy, et utilise la magie gravitationnelle. Elle aime s'entrainer un peu partout pour devenir plus forte. C'est un peu son seul objectif. Même si Kagura parait froide et intimidante au début, elle reste une femme avec un sens de l'honneur et de justice, si on gagne sa confiance, c'est une amie fiable sur qui on peut compte. Elle donne son respect qu'à ceux qui le mérite à ses yeux.

Voilà, si tu as une idée, une envie, ou n'importe quoi, tu peux venir me mp sur discord (ça sera plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Mer 24 Avr - 17:21
Je pense que Hel peut me convenir, à moins que tu aies un autre perso encore mieux pour Julia, est-ce que moi je te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Jeu 25 Avr - 18:29
Personnage(s) que vous mettez sur le marché : Sora

Type de RP souhaité/idées de sujet : Des quêtes, social, rps tout genre avec des membres de la résistance de préférence, ou des affrontements face à des membres de la nuit ou de la Lune.  

Type de partenaire ? Ennemi, allié, neutre ? Un seul ou plusieurs ? Un seul. Après comme je l'ai dit au dessus je préfèrerais des gens affiliés, pas neutre, mais si c'est pour une quête de la résistance OK ! Demandes de RP 3034487019

Préférence de lieu(x) ? Pas dans le QG des méchants.

Ps: Sora parle extrêmement peu, au début. Demandes de RP 858150988
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: