Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: LES NEWS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deuxième newsletter - 27/10
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 27 Oct - 21:38

Newsletter du 27/10

Attachez vos ceintures, c'est la newsletter !



Event

Toujours en cours ! Mais nous tenons déjà à vous féliciter du fair-play dont vous faites preuve. Sachez que nous en tiendrons compte au moment d’ajouter les influences. Perdre un combat bien mené ne vous pénalisera pas ! Nous le répétons ici : Sachez que de manière générale, nous ne pénalisons jamais les défaites, du moment que le joueur s’investit dans son RP et se montre cohérent !

Influence

Le forum évolue, on a d’excellents joueurs, nous sommes très fiers du déroulement de l’event, alors nous avons opéré un léger changement dans les rapports de puissance. Quel est-il ? Simplement : tout le monde a sa chance pour botter le cul d’un mage saint (ou de Laxus mouahaha). Un nouveau sujet a été crée à cet effet. Il vous aidera à estimer votre puissance par rapport aux autres.
Lien ici !

Ceci est une offre

Suite à une dèche des caisses : à partir de 10 quêtes/contrats de chasse proposés par un membre (nous comptons celles/ceux que vous avez proposés antérieurement à ce message), celui-ci se verra attribuer 2 points d’influence. Offre valable seulement jusqu’au 1er décembre. Ça ressemble à un putain de rabais Darty ça MDR

Halloween : event hors contexte

Vous avez été tellement rigoureux dans l’event du contexte que nous vous invitons à un relâchement dans la section HC.

Il s’agira d’un RP type survivor où TOUS LES CHEATS CODES DEBILES SONT PERMIS. À savoir : Parcours sans fautes avec des attaques un peu trop big boss, forçage pour exploser les autres, retournements de situation qui n’ont AUCUN SENS.

En effet, malgré tout ce que vous prendrez dans la tronche, ce sera à vous de décider quand votre personnage perdra la partie. Remarquez, il se peut que le staff jette des dés pour éliminer quelqu’un une fois de temps à autres, au cas où on y passe vraiment 100 ans.

Un seul personnage par joueur peut s’inscrire. Choisissez bien !
Pour s'inscrire à l'event HC, c'est par ici !

Vos avis

N'hésitez pas à vous exprimer si vous souhaitez mettre en place de nouvelles idées !  On vous aime forts et restez comme vous êtes Deuxième newsletter - 27/10 711494012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 28 Oct - 9:57
Ai-je déjà précisé que vous faite du travail de dingue ? Parce que c’est le cas

Merci beaucoup ! Cette nouvelle MAJ est vraiment incroyable !

J’en suis déjà fan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Oct - 22:12
Houuuuu il va falloir que je me creuse la tête pour trouver des missions Deuxième newsletter - 27/10 4034414146

Sympa cet update, j'ai hâte que l'event HC commence Deuxième newsletter - 27/10 711494012 Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 1 Nov - 14:58
J'aime beaucoup cet update, et, j'irais même plus loin. Je suis plutôt en faveur d'ajouter les maîtres noirs dans cette course à l'influence.

Pour rester dans la cohérence du forum, il s'agirait non pas de pouvoir les battre à partir d'un certain score, mais d'être capable de leur tenir tête sans que cela demande un effort herculéen. De leur donner plus de mal, autrement dit.
À nous de ne pas laisser cela arriver en nous investissant davantage, au lieu de nous reposer sur le scénario =D Je me mets en péril en proposant cela, n'étant pas des membres très actifs, mais, cette règle me semble un peu plus juste que d'obliger tout le monde à travailler dur en faisant exception de nous autres, les trois monstres.
Cette modification s'intégrerait en ajoutant le chiffre que vous souhaitez à la case la plus haute de la hiérarchie, celle des mages sacrées.

Ce n'est bien sûr qu'une proposition. Je me sens obligé de m'exposer un peu plus en voyant que les admins le font avec fair-play ! Mes deux collègues peuvent amener leur opposition à la suite s'ils le souhaitent, puisqu'ils sont concernés aussi Deuxième newsletter - 27/10 1826504014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Nov - 16:56
Salut Bg <3

Outre le fait qu'on fangirl sur toi, je trouve ta remarque très juste et bonne joueuse ! Deuxième newsletter - 27/10 711494012 C'est vrai, pourquoi mettre en péril le cul de Lax sans entrainer d'autres badass avec lui /PAN/

J'attends l'avis d'au moins un maître, mais sache que niveau staff, on est à l'unanimité d'acc avec ta propal Deuxième newsletter - 27/10 3707744313 Elle sera mise en place rapido ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Nov - 23:31
Je plussoie mon rival !!
Ça me va très bien qu'il faille qu'on se bouge aussi, c'est plus juste Deuxième newsletter - 27/10 711494012
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: