Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LES BASES :: Annexes importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edorasien ou Earthlandais ?
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 11 Mar - 21:59



Edorasien ou Earthlandais
Fais ton choix !




Edorasien

Natif de la terre d’Edoras, ces mages ne contiennent naturellement aucune magie en leur sein. Avec leur ingéniosité, ils ont crée des artefacts magiques faisant corps avec eux. Cette technologie de pointe les rend aussi redoutables que les eathlandais, si ce n’est plus.

Des edorasiens ayant appartenu à l’armée de Faust ont fait l’objet d’expériences. Ils ont reçu l’injection d’un sérum magique augmentant leurs capacités physiques. Certains se sont même fait implanter une lacrima, les dispensant des contraintes de se balader avec un objet pour mobiliser de la magie. Ces expériences ont engendré de nombreux morts, seuls les plus robustes ont été des succès en laboratoire.

La perte de la magie des sols d’Edoras est une problématique centrale pour les édorasien. C’est pourquoi bon nombre sont sympathisants à la cause de Skyadrum, qui se bat pour sa préservation. Sans cette magie au sein de leur terre, ils ne pourraient plus du tout la mobiliser : les armes redeviendrait sans propriété, les lacrimas mourraient, ils retourneraient à des conditions de vie précaires, sans technologie, et les sérums se désactiveraient, rendant les surhommes tels que leurs semblables.

Earthlandais

Les earthlandais présents sur les terres d’Edoras sont originaires de Fiore et ses alentours. Au départ, ils ont tout fait pour rentrer chez eux mais, après quelques années d’échec et de menaces, ils se sont fait une raison. Les edorasiens les maintiennent à Edoras pour leur propre intérêt. En effet, les earthlandais contiennent des aethernanos en leur sein. La fuite de la magie n’a aucune incidence sur leurs capacités. C’est pourquoi le royaume de la lune ordonne à ses citoyens mages de se plier aux prélèvements de leurs Aethernanos et pourchasse les réfractaires à cette loi.

S’il n’appartient pas à la résistance, un earthlandais aura donc plus d’intérêt à vivre au sein de Crystal Valley ! Ou au royaume de la nuit, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: