Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: CARNETS D'ADRESSE :: Avant l'aventure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Boutique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 27 Jan - 22:46


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
La boutique

Kit du voyageur

Gourde infinie: Gourde minuscule qui peut contenir 1m cube d'eau, autant vous dire que vous aller en avoir de l'eau à boire !
10 Jewels

Radar: Vous permets de détecter les gros monstres en déplacement, ça évite de planter son campement dans le nid d'une Wyverne.
50 Jewels

Kit de Soin: Kit de soin pour les blessures légères. Peut soigner des blessures légères (entorses, saignements, bleus, élimine un peu de fatigue). Mais en aucun cas peut vous fournir un rein pour une greffe. Nombreux sont morts en pensant que le kit allait pouvoir remplacer leur coeur disparu.
100 Jewels

Essence: Un jerricane d'essence pour votre véhicule quand celui-ci tombe en rade. Il peut faire 3 pleins !
100 Jewels

La tente - format individuel : De la taille d'un mouchoir à papier, il suffit de la jeter devant soi pour qu'elle prenne forme. Cette tente ne peut accueillir qu'une seule personne, voire deux si on n'a pas peur d'être serrés.
500 jewels

La tente - format familial : De la taille d'un mouchoir à papier, il suffit de la jeter devant soi pour qu'elle prenne forme. De l'extérieur, on dirait une petite tente avec peu d'espace, mais quand on rentre, il s'agit d'un espace d'environ 15 m2 avec plusieurs lits de camp.
600 jewels

Le sac sans fond : Sac de lin ultra léger à la Mary Poppins, qui se porte en bandoulière. On peut tout y mettre dedans, y compris un éléphant ! Et ça n’affecte pas son poids.
500 Jewels

La Carte du Baroudeur : Vous êtes perdu au milieu de nulle part et avez le sens de l'orientation d'une taupe aveugle ? Pas de panique ! Donnez votre destination à cette carte à l'oral, et la route se dessinera d'elle-même sur le papier. La carte s'adressera même à vous ! Sa politesse est plutôt imparfaite toutefois, navrée.
500 Jewels

Le PHS : Dernier bijou technologique, le PHS est un téléphone portable dernier cri qui remplacera vos lacrimas de communication un peu vieillotes et preneuses de place.
Le PHS détient un tas de fonction : appareil photo/vidéo, message textes, facetime, notes, réveil et bien d'autres selon les applications que vous y installez !
800 Jewels

Lunettes à vision X: Elles se présentent sous la forme de lunettes de soleil. Elles offrent une vision infrarouge la nuit. Aussi, en posant le doigt sur la branche de droite, elles permettent de voir au travers des objets solides, sauf le plomb.
900 Jewels

Lunette de vent : Les lunettes du vent sont des lunettes ovales , de couleur rouge avec une petite paire d'ailes sur les cotés. Les personnes qui portent ces lunettes sont capables de lire jusqu'à 30 fois plus vite.
500 jewels

Patins marins : Ayant le même aspect que les patins à glace, ces patins magique permettent de glisser sur l'eau.
1 000 jewels

L'appareil photo Polaronyme: Comme son nom l'indique, cet appareil photo sort instantannément les photos que vous prenez. Sa particularité, c'est que seul une personne présente sur la photographie peut en voir son contenu ! Le plus : batterie à lacryma infinie. Le moins : pensez à le recharger en polaroid !  
1200 Jewels

Renifleur de poche : Le renifleur se présente sous la forme d'une baguette de sourcier, surmontée d'un museau. En faisant sentir à l'objet l'odeur d'une personne, la baguette de sourcier va suivre l'odeur de la personne afin de la retrouver. Peut ne pas fonctionner sur de trop longues distances, ou si la piste n'est pas suffisament fraîche.
1 500 jewels

Capteur de dissimulation :Se présente sous la forme d'une antenne télé. Elle permet de détecter les mensonges en se basant sur plusieurs facteurs : tension, battements du coeur, souffle. Cette machine n'est donc pas fiable à 100%
2 000 jewels

La Toile d'Arachné : Ce grappin se présente sous la forme d’une petite boite ronde et assez plate, qui s’attache à la ceinture. Dans cette boite est enroulé un fil fin et indestructible pouvant s’étendre jusqu’à quinze mètres. L’aimant magique à l’extrémité, plus petit qu'une pièce de monnaie, peut s’accrocher à n’importe quoi, y compris au vide. Pour traverser un obstacle, l’utilisateur n’a qu’à envoyer le grappin vers le ciel et celui-ci se fixera tout seul dans les airs, à la distance la plus idéale pour son possesseur. Il suffira ensuite de se balancer, à l’aide du fil, au dessus du vide. Appuyer sur le centre de la boite permet de décrocher le grappin et le rembobiner automatiquement. Le grappin est également utile pour attraper les objets à distance et les ramener vers soi en tirant sur le fil. Encore faut-il lancer correctement l’aimant !
2 500 Jewels

Cape d'invisibilité : Comme dans l'oeuvre d'un certain sorcier avec une cicatrice, la cape d'invisibilité vous permets de vous rendre invisible et ce, pendant une heure. Il lui faudra une heure pour se recharger avant d'être utilisée de nouveau.
3 000 Jewels

Lacrima-Rappel : Se présente sous la forme d'une petite lacrima standard, de couleur bleue. Une fois activée, la lacrima devient émeraude et enregistre l'emplacement où elle se trouve à ce moment. Ensuite, lors de son utilisation, elle transporte l'utilisateur à l'endroit d'activation. La portée maximale est assez réduite, cependant, puisqu'elle n'est active que sur quinze mètres. Et attention : un seul endroit peut être enregistré à la fois.
5 000 Jewels

Collier Trompeur : Ce collier vous permet de changer d'apparence ! Très pratique pour les mages noirs souhaitant voyager tranquillement, surtout quand ils ont des papiers d'identité correctement falsifiés. Attention toutefois, sa magie est détectable quand vous passez les portes des grandes villes. Vous ne pourrez pas y tromper les gardes ! Une fois que vous reprenez votre apparence normale, le collier s'auto-détruit.
Conditions : Utilisable une seule fois en RP
Stock limité : 3 colliers sur le marchés.

5 000 Jewels

Voiture: Oui, vous ne rêvez pas, notre boutique vend aussi des voitures ! Le véhicule contient 5 places avec un coffre d'une capacité de 300 litres, un beau petit bijou fait pour aller se déplacer dans les milieux difficiles. Il ressemble à un 4x4 avec ses quatre roues motrices. Ses suspensions sont si merveilleuses que vous ne sentirez pas las a coups de la routes ! De plus, c'est un véhicule qui a passé le contrôle technique et qui recrache peu de particules fines dans l'atmosphère. Fait pour les amis qui aiment se promener hors des sentiers battus ! Attention, ne pas oublier d'acheter de l'essence.
6 000 Jewels

Dragonneau : Petit dragon apprivoisable mesurant entre 2m et 2m15. En plus d’être un adorable animal de compagnie pour son maître, le dragonneau sert de moyen de locomotion et peut même participer aux courses de Crystal Valley. Vous pouvez également le faire combattre dans l'arène. Attention, ils ne peuvent pas quitter l’enceinte de Cristal Valley, seul endroit où leur élevage est autorisé. Il vous faut laisser votre dragonneau aux gardes-forestier de cet Etat lorsque vous partez. Rendez-lui souvent visite !

Vous pouvez choisir la couleur de votre dragonneau. Selon celle-ci, l’animal pourra produire des attaques relativement puissantes.
Dragonneau Rouge – Feu
Dragonneau Vert – Poison
Dragonneau Bleu – Foudre
Dragonneau Gris –  Glace
Précisez la couleur que vous voulez à l’achat !
12 000 jewels

Evolution du dragonneau : En nourrissant votre animal d’une certaine façon, celui peut prendre une couleur rare et avoir de nouvelles fonctionnalités !
9 000 jewels

Balance de la Promesse
Petite balance facilement transportable. Elle repose sur un socle sur lequel il est écrit en ancien latin le mot "promesse". Elle est faite des matériaux les plus purs et rares des mines de Corel et est de la même couleur que l'argent. Cet artéfact grave profondément une promesse dans l'être d'une personne. Ainsi, si un individu formule une promesse en présence de cet objet, la puissante magique de l'artéfact l'obligera à la tenir jusqu'à la fin de ses jours, même si dernier n'était pas honnête au moment de la formuler ou n'était pas au courant de la présence de l'artéfact. En cas de parjure, la personne se trouve assaillie de douleurs insupportables. Le rappel de la promesse se grave sur sa peau encore et encore jusqu'à ce qu'elle la respecte. Le seul moyen de se libérer de l'emprise magique de la Balance de la Promesse est de la briser. Elle est cependant à usage unique et on ne peut pas en utiliser plusieurs en même temps sur sur une même cible.
10 000 Jewels

Pandora : Une petite boite cubique noire aux dimensions de 5cmx5cm. Activée, elle a un compte à rebours numérique qui démarre de 100 secondes. Ne peut être désamorcée ou hackée que par une magie spéciale. Elle agit littéralement comme une bombe mais ne provoque absolument pas le moindre dégât, excepté de provoquer un aimant à tout métaux. En effet, sa présence seule là où elle est posée permet un épicentre de magnétisme à tout métaux qui happera tout objet ayant le maximum de fer concentré, comme les armes le plus souvent. Pratique pour éviter une vendetta ou tenter une trêve. En revanche l'objet n'est utilisable qu'une fois toutes les semaines. Avis aux braqueurs, cela ne fonctionne pas sur les Jewels, ni l'or.
20 000 jewels


Equipements du combattant


Boisson de héros : augmente le courage du guerrier, sa motivation, réduit la fatigue, Dans une moindre mesure, elle accroit sa force.
800 Jewels

Stylo Magique Tranchant : C’est un stylo d’apparence lambda qui possède à son extrémité un petit scalpel composé d’une lacrimas. Ce stylo permet de découper des matériaux durs comme de la glace ou des branches d’arbres très grosses !
700 jewels

L'Amulette de Shérazade : Une fois activée, cette amulette lance un sort de confusion sur l’ennemi. Mille et un contes résonnent en même temps dans son crâne à un volume insupportable, provoquant un endommagement temporaire de l’oreille interne et donc étourdissement, vertige, et perte de repères. Le sort dure une minute entière.  
1 500 Jewels

Mutant Sword
Cette épée peut revêtir toute forme souhaitée, dans la mesure où elle garde la même maniabilité (ne peut pas prendre la forme d'une hache, d'un pistolet ou autre). Les exemples valables : Katana, couteau, grande épée à deux mains etc.
3 500 jewels

Arme blanche avec Lacrima: Arme (épée, arc, lance, hache ...) dans laquelle on peut y insérer une lacrima de nature élémentaire. La lacrima s'active au souhait de l'utilisateur. Une lacrima ne peut contenir qu'un seul type d'élément (vent, foudre, feu, ténèbre, ...) Réfléchissez bien avant de choisir !
3 500 Jewels

Le Joyau d'Arès : Joyau émeraude de seulement deux centimètres de diamètre, qu’il vaut mieux encastrer dans une amulette, un accessoire, ou dans une armure, pour éviter de le perdre. Il permet de stocker cinq armes ou accessoires et de les invoquer selon les envies de son propriétaire. Deux armes peuvent être invoquées en même temps.
4 000 Jewels

Épée Corrosive
Une épée ou un katana, au choix, qui provoque l'usure des lames qu'elle frappe, et des brûlures au simple contact de la peau, rendant chaque blessure plus grave et répandue qu'une lame standard.
5 000 jewels

Gants Dragon: Non activées, il s'agit de mitaines souples, 100% confort. Ces mitaines sont dotées chacune de quatre griffes métalliques rétractables magiquement, selon la volonté du mage.
5 000 jewels

Flash Saber: En combat, les coups donnés par ce katana permettent de le recharger petit à petit jusqu’à ce qu’il puisse libérer le Flash. Il s’agit d’une lumière aveuglante partant de la lame comme une explosion. L'aveuglement est totale pour tout le monde l'espace de deux secondes, sauf pour son propriétaire. Les autres effets sont de déstabiliser les personnes les plus proches et de leur faire perdre leurs repères un court moment. Il faut compter un très long combat, ou plusieurs, pour pouvoir recharger l’arme.
5 000 jewels

Double pistolets: Deux pistolets à barillet (donc six emplacements de cartouche, avec le temps de recharge qui va avec) pouvant tirer des cartouches d'éther de type élémentaire, au choix.
7 000 jewels

Rangers de foudre: Ce sont des bottines militaires noires. Les chaussures Rangers de foudre se chargent à force de donner des coups de pied. En atteignant sa charge maximale (comptez dix coups de pieds), elles peuvent libérer une attaque éclair par pied. La puissance de la décharge est proportionnelle à la force du mage.
7 000 jewels

Star-Shuriken: Shuriken assez grand. Son cercle fait environ 20cm de diamètre. Il est cerclé de quatre lames courbées, en métal, de 30cm chacune. Sa particularité est que, une fois lancé, il atteint jusqu’à cinq cible en traçant un demi-cercle sur un rayon de dix mètres : sa trajectoire n’est pas droite, il est guidé vers les corps les plus proches. Il peut être dévié, mais pas arrêté, et revient toujours à la main de son maître.
7 000 jewels

Space Gun
Pistolet épais de type Desert Eagle. Une seule balle de feu peut toucher trois cibles, en se déplaçant après chaque impact. L’arme peut tirer quinze balles à l’affilée (et peut donc atteindre jusqu'à 45 cibles rapidement). Après quoi, un temps d’attente de dix secondes est nécessaire. Après cinquante balles, elle nécessite une recharge à lacrima. Le temps d’adhésion à la nouvelle lacrima est de cinquante secondes avant de pouvoir réutiliser le gun. Il est possible d’équiper cette arme en lacrima de foudre également. Un seul type de lacrima par recharge.
Prix : 5 000 + 2000 jewels pour des cartouches de foudre en plus.

Sceptre de magicien: Sa taille et son aspect varient magiquement selon la personnalité de celui qui l’utilise. Le sceptre de magicien peut former entre deux et cinq sorts de soin par quart d'heure, selon la gravité des blessés dont il s’occupe. Ces soins peuvent être réalisé en même temps -et donc sur plusieurs personnes-, il s'agit du sort Vent Guérisseur. On ne peut pas faire plus de trois vents guérisseurs par jours (environ 15 sorts de soin au total) Le sceptre peut également créer deux Vents Braves, qui décuplent l’énergie des alliés pendant quelques minutes. Il lui faut ensuite une journée entière pour se recharger.
8 000 jewels

Dagues de Cristal : Deux dagues au pommeau riches avec un embout de cristal. Les lames font 30 cm chacune. Ces dagues peuvent s’utiliser au combat de manière classique. Elles seraient toutefois adaptées à un artiste et maître de précision. Les faire tournoyer et virevolter d’une manière précise offre une magie de création de cristal. Par une belle manipulation, son utilisateur peut envoyer des cylindres cristaux au bout tranchant, de quinze centimètre de long et 10 cm de diamètre, par quinzaine. Après cinq envois, il faut plusieurs minutes pour laisser le temps à l’arme de se recharger.
9 000 jewels


Lacrimas

Plus vous utilisez vos lacrimas, plus celles-ci augmentent de niveau. Nous vous tenons informés du niveau de vos lacrimas à la clôture de vos RP.

Lacrima élémentaire de niveau 1: Feu, eau, terre, air, glace, au choix. Une lacrima s'inscruste dans un équipement. Elle permet de lancer des attaques de type élémentaires contre un ennemi. Elle s'épuise au bout de cinq attaques et réclament un léger temps de recharge.
4 000 jewels pour une lacrima

Lacrima soin de niveau 1: Permet de guérir partiellement un ou plusieurs plaies ouvertes. Ne fixe pas les os, ni les muscles, ni les maladies, etc.
4 000 jewels


Lacrimas d'invocation

En les activant, ces lacrimas invoquent une créature, nommé Esper, envoyant une attaque très puissante. Les Espers sont réputées pour les sérieux dégâts qu’ils infligent au camp adverse.
Au bout d'un nombre d'utilisations aléatoire (1, 4, 7 ?), la lacrima se volatilise et retourne à la boutique.
Pas plus d’une lacrima par joueur.

Shiva : Elle prend l'apparence d'une belle jeune femme dont la peau bleue rappelle son élément, la glace. En l’invoquant, Shiva lance sur vos ennemi son attaque spéciale : Poussière de diamant. Il s’agit d’une pluie d’énormes pics de glace.
13 000 jewels
Spoiler:

Ifrit : Rival de Shiva, cette invocation élémentaire de feu lance une attaque Divine Comédie, il s’agit d’un immense hurlement de feu divin ayant un rayon couvrant plusieurs dizaines de personnes !
13 000 jewels
Spoiler:

Titan - indisponible, détenue par River : Cette invocation délivre l’attaque « Colère d’Edoras », une attaque élémentaire de Terre, qui retourne le sol sous les pieds de chacun et les écrase sur eux avec une force pouvant s’avérer mortelle.
13 000 jewels
Spoiler:

Ramuh - indisponible, détenue par Erza : Maître des orages et de la foudre, Ramuh lance l’attaque Eclair de jugement. Surplombant un champ ennemi, il lance son sceptre au sol et de ce dernier émane de puissants éclairs frappant tout autour !
13 000 jewels
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 25 Mar - 10:31
Salut Anna,

Je vois que t'as toujours pas baissé tes prix bordel. J'prends une lacrima de com' o/

*pose les biftons sur le comptoir et se sert*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 25 Mar - 17:11
Hey Anna =)

Je prendrai la même chose que MVDD s'il-te-plait, une lacrima de communication.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 17:19
Anna, sérieux, depuis le temps qu'on se connait, tu pourrais faire des efforts La Boutique 2864539913

Et comme je n'ai aucune personnalité, moi aussi je viens acheter une lacryma de communication !

Au revoir la rouquine o/
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 25 Mar - 17:30


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée

Merci pour votre confiance, les râleurs !
Personne ne vous force à acheter mes produits... Nahim, je suppose que tu prends la défense de ton maître parce qu'il est désormais fauché ?
En tout cas, vos achats sont désormais visibles dans vos inventaires.
Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous. Au plaisir de vous recroiser !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 27 Mar - 21:51
Bonjour !

Je voudrais acheter un kit de soin et une lacryma de communication !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 27 Mar - 21:58


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée

Merci pour ta confiance, voyageur !
Tes achats sont désormais visibles dans ton inventaire.
Je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi. Au plaisir de te recroiser !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Mar - 12:55
Bonjour Anna !

Tu pourrais me fournir un kit de soin, un sac sans fond et un lacrima de communication (pour juju) s'il te plait?

*dépose les 1400 Jewels*

Merci, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Mar - 13:22
Bonjour Anna,

je vais copier le groupe qui est venu t'embêter mercredi et prendre un lacryma de communication s'il te plait

*Dépose l'argent sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 28 Mar - 13:57


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée

Merci pour ta confiance, voyageur !
Tes achats sont désormais visibles dans ton inventaire.

Quel plaisir d'avoir des gens qui déposent l'argent devant mes yeux ♥
Je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi. Au plaisir de te recroiser !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Magie du chasseur
Disponibilité : Ethan × Rp libre × Nessy
Inventaire : Un PHS qui sert pas beaucoup vu qu'elle le laisse chez elle 80% du temps
Sac sans fond
Collier trompeur
Kit de premier secours
Gourde infinie
Radar
Cape d'invisibilité

Alycia
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !



Jeu 2 Avr - 13:45
Bon alors, pour pas être dans l'illégalité dans mon rp avec Iris, je vais acheter une lacryma de com à 800 jewels La Boutique 1548890252

*pose l'argent sur le comptoir*

Merci Anna !

_________________

in progress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 17:24
Bonjour Anna !

Est-ce que je peux aussi avoir une lacrima de communication et...
la fameuse carte du Baroudeur La Boutique 4034414146 ?

Merciii La Boutique 711494012
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 5 Avr - 9:29


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée

Merci pour votre confiance, voyageuses !
Vos achats sont désormais visibles dans vos inventaires.

Akané ma chère, sache que la boutique ne se tient en aucun cas pour responsable si la carte n'arrive pas à pallier à tes soucis d'orientation.

Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous. Au plaisir de vous recroiser !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Avr - 13:51
Hey Anna, je te pique une lacrima de com. Enfin je te l'achète.

*file les biftons et se sert*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 22 Avr - 10:33
Bonjour Anna !

Je vais te prendre une paire de lunettes à vision X ainsi qu'un sac sans fond !

*Pose les 1400 jewels sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Mer 22 Avr - 12:33


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée
Merci pour votre confiance, voyageuses !
Vos achats sont désormais visibles dans votre inventaire.

Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous. J'espère vous revoir bientôt !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Juin - 16:52
Bien le bonjour Anna, je viens vous prendre une lacrima de communication d'une valeur de 800 jewels.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 10 Aoû - 20:44


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée
Merci pour votre confiance, voyageuse !
Et navrée pour ce délai de transaction, j'étais en vacances sur l'Archipel.
Vos achats sont désormais visibles dans votre inventaire.

Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous. J'espère vous revoir bientôt !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 25 Oct - 23:38
Hey Anna,
Il va me rester 0 balle après ça mais je vais quand même t'acheter le sac sans fond /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 25 Oct - 23:44


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée
Merci pour votre confiance, voyageur !

Votre achat est désormais visible dans votre inventaire.

Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous. J'espère vous revoir bientôt !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Nov - 17:20
Salut Anna,

Je te prends les lunettes à vision X stp o/
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 14 Nov - 14:51


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée
Tiens, te revoilà ! Merci pour ta confiance, voyageur ;)

Ton achat est désormais visible dans ton inventaire.

Bonne route et n'hésite pas à repasser me voir à l'occasion !

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Dim 15 Nov - 17:19
Yo' Anna, je me rends compte que ma vie sera compliquée sans PHS.
Tu m'fais une ristourne stup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Nov - 0:10
Hey Anna,

On m'a dit qu'il fallait passer à la technologie avec un PHS, apparemment ça se fait plus trop les pigeons voyageurs :/
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 16 Nov - 0:48


Bienvenue dans ma boutique, l'ami(e) ! Il vaut mieux être convenablement équipé par les temps qui courent et, tu es bien tombé(e) ! Je m'appelle Anna et je travaille avec les meilleurs fournisseurs d’Edoras. Tu trouveras forcément ton bonheur dans mon bazar ! Jette donc un coup d'oeil.
Transaction validée
Bien tenté Teru, mais sache que disposer des meilleurs prix du marché est déjà un effort de ma part La Boutique 858150988

En tout cas, merci pour votre confiance, voyageurs ! Vos items apparaissent désormais dans votre inventaire.
J'espère vous revoir très vite ~

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: