Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Scénarios :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PRISE] Emily - Mage Sacrée
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 16 Mar - 0:36


Emily Rosewood

Les informations générales




Détails : Vous pouvez changer le nom s'il déplait. Aussi, si vous préférez Emilia, faites-vous plaisir !

Age : 29 ans

Affiliation : Choix entre deux :
- Lamia Scale
- Gouvernement

Rang : Mage Sacrée / Membre du Conseil Magique

Particularité : En prenant Violet, vous pouvez jouer sur le fait qu'elle a des mains bioniques et y donner une histoire, ou en parler comme d'un accessoire, ou totalement ignorer cela !

Avatar : Violet Evergarden (négociable avec d'autres bouilles, s'adresser au staff si jamais)

La magie et les compétences



Emily maîtrise la magie perdue de L’Oracle. En outre, elle est capable de voir des choses qui vont se produire.
Contrairement aux rares diseuses de bonne aventure fiables, qui ne voient qu'un avenir lointain et fatal une fois de temps en temps, le futur que Emily voit peut être proche et modifié grâce à elle.

Les visions viennent à elle en fonction de son environnement, ce qu’elle touche, ce qu’une personne dit, etc.

Son pouvoir se divise en trois timelines :

Immédiate : ce sont les visions qui arrivent le plus souvent. En combat, Emily peut voir, en un flash, le prochain coup d’un adversaire, et par conséquent l’anticiper. Toutefois, son pouvoir a de multiples canaux. Si bien que l'avantage peut aussi être un inconvénient quand les visions se mélangent, qu’elle reçoit trop d’informations.

Proche : Plus rare. Avec, Emily a du mal à savoir si ce qu’elle voit va se produire dans la journée, le lendemain ou le surlendemain (des éléments de la vision peuvent toutefois l'aider à la situer dans le temps).

Lointaine : ces visions n’arrivent jamais spontanément, Emily doit méditer longuement pour pouvoir en provoquer, sans être certaine de réussir. De plus, les visions ne sont pas forcément fiables ! En effet, en agissant en fonction de ce qu’elle sait, Emily peut modifier/influer sur le futur.
Les visions lointaines dévoilent ce qui va se passer dans une semaine, dans un mois, dans un an.

(Vous pouvez choisir l’arme avec laquelle Emily se bat. Cette mage sacrée est aussi une guerrière)

Le caractère & l'histoire en bref



Trois traits de caractères sont à respecter, le reste est totalement libre !

BienveillanceSagesseDroiture
Ce serait aussi intéressant qu'elle ait quelques principes concernant sa magie, comme ne jamais dire l'avenir qu'elle voit d'une personne –sauf rare cas, notamment quand elle veut destabiliser l’ennemi- ou le fait qu'elle n'utilise jamais sa précognition pour son intérêt personnel ? Comme vous voulez.

Histoire

Assez libre, avec quelques points à respecter.

◊ Emily serait entrée au Conseil de la Magie peu après le départ de Jellal Fernandez.

◊ Comme tout le monde, elle est atterie sur Edoras il y a un peu plus de 5 ans.

◊ Elle a participé à la bataille de la Cité où elle est arrivée en renfort. Elle a donné du fil à retordre à Skyadrum en combat. Cependant, une vision l’a faite fuir prématurément pour aider d’autres personnes.

◊ Récemment, Emily a été embusquée, vaincue par Skyadrum et tenue captive dans un laboratoire de Blood Moon, situé dans l’Archipel de Riv Garden. On absorbait régulièrement sa magie pour pallier à l'appauvrissement des sols d’Edoras. Aussi Emily était le Sujet du projet Apollon. En effet, l’ennemi a cherché, sans succès, à trouver un moyen d’utiliser son pouvoir d’Oracle et de voir ce qu’elle est capable de voir.

◊ A l’heure actuelle, on l’a libérée et tout ceci n’est plus qu’un cauchemar.

Les liens du personnage



Skyadrum : Il ne faut pas que cette pauvre Emily se méprenne ; Skyadrum ne veut pas sa mort. Elle est tellement plus amusante quand elle est en vie, voyez-vous. Ce n’est pas de la vengeance, cela fait un moment que le maître des Ténèbres a cessé de lui faire payer l’insulte de lui avoir tourné le dos en plein combat. Il l’apprécie réellement en tant que souffre-douleur. Il aime voir la peur, la souffrance sur son visage, la détresse dans ses yeux. Le fait qu’elle se soit retrouvée au centre d’un projet, qu’elle fut réduite au statut de Sujet… ce n’était pas seulement pour servir ses intérêts, mais également pour humilier la fameuse Oracle.

Laxus Draer : Son sauveur. Auparavant, Emily le connaissait de vue et de nom, notamment par la bataille. Après trois semaines de captivité, il est le premier visage rassurant qu’elle a aperçu. Il l’a sauvée et portée hors de l’enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: