Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Archives de Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Babysittor version enfer ! [Lucy]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Oct - 3:45
c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gif tumblr_nwdndrpX3B1rac3s9o1_500.gif
Lucy ∞ Rui
Au retour de la fée, la rosée avait eu le temps de nettoyer la cuisine et tentait tant bien que mal de garder le bébé calme. Heureusement la blonde revint juste à temps avec les petits pots et de la glace en récompense pour leur très dur labeur du jour. Elle avait vraiment hâte que le petit dorme pour pouvoir en profiter comme il se doit ! Il était temps de tester ce qu’avait acheté la blonde. Premier petit pot, chauffé ! Cuillère, prête ! bébé, assis ! Première tentative de la part de la joueuse rose, il accepte de prendre la cuillère dans la bouche, c’est une victoire ! Ou pas. il recrache la nourriture presque aussitôt. Une bataille était perdue, mais pas la guerre. Après quelques tentatives, il finit par accepter de manger, au plus grand soulagement de la rosée et très certainement de la blonde. Ceci étant fait, elle annonça à sa partenaire du jour qu’elle pouvait faire réchauffer les pizzas, elles allaient enfin pouvoir manger elles aussi. Et elles seraient certainement moins difficiles que lui ! 
 
Après avoir décidé d’un plan d’action avec la blonde, la jeune femme alla déposer le petit dans son parc pour qu’il puisse jouer et vint enfin le temps béni, sacré, impossible à perturber de la pizza. Parce que comme l’a si bien dit Lucy “la pizza, c’est sacré”. Laissant Lucy s’occuper des pizzas, la soldate garde un oeil sur le démon qui semble jouer tranquillement dans son parc, jusqu’à ce que la délicieuse odeur se fasse plus présente et qu’elle vit la fée arriver telle une déesse avec les pizzas ! En voyant ça, elle plaisanta en déclarant qu’elles avaient gagné la guerre de la nourriture, ceux à quoi Lucy lui répond qu’elle a grandiose.
 
“Rien n’aurait été possible sans vous soldat !”
 
Première bouchée et la rosée eut l’impression de se détendre totalement, que tout ce cauchemar était terminé et que maintenant tout se passerait bien. C’était bien sûr sans compter sur notre cher MJ. À la réflexion de la rose sur la difficulté de s’occuper d’un enfant, la rosée hocha la tête.
 
“J’espère que les miens seront moins turbulents !”
 
Malgré tout cette expérience ne l’a pas dégoûtée du fait d’avoir des chatons enfants. Elle espère juste que le monde sera plus calme et débarrassé de l’Alliance Baram lorsque ça arrivera. Et il faudrait aussi qu’elle rencontre leur père avant de songer à avoir des enfants. Enfin, elle avait le temps avant que ça arrive et préféra donc se concentrer sur le combat actuel contre la pizza. Combat qui fut gagné sans mal par les deux jeunes femmes. Une fois les spécialités de ce qui est l’équivalent de l’Italie, avalée, Lucy leur servent un verre d’eau chacune. La rosée la remercie avant de le boire d’une traite ,hochant la tête quand la membre de Fairy Tail lui annonce qu’elle va aller coucher le petit. La soldate hocha la tête et se laissa aller dans le fauteuil, profitant du calme. Elle aurait presque pu s’endormir, si Lucy n’était pas redescendue pour lui annoncer que sa mission était réussie et qu’elles pouvaient commencer leur nouvelle bataille contre les glaces cette fois-ci. 
 
Prenant son pot de glace en se léchant les lèvres avec gourmandise la jeune femme hocha la tête quand Lucy annonça qu’elles pouvaient peut-être trouver un film à regarder en même temps. S’il n’y avait pas Léo qui dormait en haut, ça pourrait presque être une soirée fille tout ce qu’il y a de plus normale. Contrairement à Lucy, personne ne risque de la traiter de grosse, elle se fait donc plaisir sur la place et lorsque la jeune femme lui demande si elle sait quand doivent revenir les parents, elle réfléchit un instant.
 
“Ils ne m’ont rien dit sur l’heure précise, mais normalement ils reviennent demain.”
 
Elle espérait qu’ils ne rentreraient pas trop tard, afin qu’ils récupèrent leur fils très vite. Il s’était montré beaucoup moins utile que prévu pour obtenir des informations en ville puisque maintenant à cause de lui, elle était recherchée par ses collègues. Au moment où elle allait proposer à la blonde de se coucher, des cris se mettent à résonner dans la maison et dans le babyphone. La rosée l’attrape alors. Lucy est allée le coucher, c’est son tour de s’en occuper.
 
“J’m’en occupe”
 
Lui dit-elle simplement avant de monter pour tenter de calmer le petit. Ce qu’elle pensait être une petite crise s’avère être en réalité une crise équivalente à la fin du monde pour l’enfant qui ne se rendort pas de la nuit !  Empêchant par la même occasion les deux jeunes femmes de dormir. Rui a pourtant essayé, quand elle fut relayée par la blonde pour s’en occuper, mais impossible de ferme l’oeil à cause de tous ces cris. Heureusement qu’elle était militaire et entrainée à rester sans dormir quand des missions le demandaient ! Mais elle songeait à Lucy, la pauvre devait être exténuée. 
 
La nuit semble interminable et pourtant au bout d’un moment les rayons du soleil commencent à percer par les fenêtres et Léo ne dort toujours pas et n’a pas perdu en intensité dans ses cris. C’est à se demander si cet enfant est vraiment humain. Les heures continuent de passer jusqu’à ce qu’un message arrive, de la part des parents pour annoncer qu’ils seront de retour dans une heure. Paniquée, la jeune femme regarda Lucy.
 
“Ok on doit se répartir les tâches. Je monte avec Léo dans sa chambre pour tenter de le calmer, je te laisse ranger ! Ok ?”
 
Elle prit le petit dans ses bras en le berçant et monta dans la chambre de ce dernier afin que Lucy soit au calme pour ranger. Elle irait sûrement plus vite qu’elle puisqu’elle pouvait faire appel à ses esprits pour l’aider. Une fois dans la chambre, elle fit les 100 pas avec le petit dans les bras pour le calmer. Elle tenta même de le poser de de l’amuser avec ses jouets, mais rien ne semblait fonctionner. Elle perdait espoir. Elle voyait déjà la bataille perdue et le petit qui ne cesserait jamais de pleurer. Elle eut soudain l’idée d’utiliser sa magie elle aussi. Elle prit donc Léo dans ses bras une nouvelle fois et sortit de la chambre. Elle s’approcha des escaliers et utilisa sa magie pour les rendre glissants. Ça allait être un peu désagréable pour elle, mais elle espéra que ça allait le calmer. Elle s’assit en haut, Léo assis contre elle et elle se laissa glisser jusqu’en bas. 
 
Cela sembla le surprendre assez pour qu’il arrête de pleurer, comme s’il essayait de comprendre ce qui venait de se passer. Elle se dit être sur la bonne voie. Elle se releva donc et annula sa magie afin de remonter et recommença, cette fois-ci faisant rire l’enfant alors qu’elle commençait à avoir mal aux fesses. C’était glissant certes, mais ça restait des escaliers. Elle recommença plusieurs fois puisque quand elle voulait arrêter il commençait à renifler, annonçant de nouveaux pleurs. Ceci jusqu'à ce que finalement la porte s’ouvre sur leurs libérateurs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Nov - 18:42


Babyittor version enfer
Ft. Rui mon alter égo de poisse
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’absence de MJ permis aux deux jeunes femmes de profiter un temps de la tranquillité, ne serait-ce que le temps de manger un morceau. Il n’y avait pas à dire, s’occuper d’un enfant était épuisant…Et elles ne s’étaient occupées du petit que le temps de quelques heures ! Lucy n’osait même pas imaginer le calvaire enduré au quotidien par les deux parents mais ils sont parents alors ils ne voient sans doute pas les défauts de leur enfant, ne voyant en ce petit démon miniature que la perfection incarnée ! Elle fit une remarque à voix haute à sa camarade, qui hocha la tête, visiblement d’accord avec elle. « J’espère que les miens seront moins turbulents ! » De son côté, la blonde ne s’était pas faite une telle réflexion…A dire vrai, Lucy n’avait jamais réfléchi à l’idée d’avoir des enfants…Cela dit pour avoir des enfants encore fallait-il trouver quelqu’un avec qui partager sa vie…Et la blonde était un cas particulièrement désespéré si on voulait en croire les dire d’Aquarius. Sur le moment, elle eu l’image d’un certain blond en tête, mais elle chassa cette idée de son esprit dans la seconde. C’était stupide, ça n’avait aucun sens, et ça ne menait nulle part. Elle ne savait même pas pourquoi elle en arrivait à penser à lui parfois, juste comme ça, sans raison. C’est beau le déni t’as vu ?

Toutes ces idées emmenaient Lucy bien trop loin pour elle, qui pour le moment préférait simplement profiter de sa vie au jour le jour et continuer de partir à l’aventure avec les membres de sa guilde !  De toute façon, en étant totalement réaliste, il était compliqué à l’heure actuelle de se projeter dans le futur avec des enfants dans un monde si dangereux. Elle ne se fourvoyait pas quand au fait que le monde ne serait jamais parfait, mais plus que jamais l’ombre des guildes noires planaient au-dessus de leurs têtes ces derniers temps. Elle ne serait sans doute pas capable d’imaginer un avenir serein dans de telles conditions…Mais elle restait confiante quand au fait que les guildes légales (et particulièrement Fairy Tail) sauraient faire connaitre la défaite aux mages noirs et ramener sur ce monde une période de paix mais Lucy est une grande positive dans l’âme et elle ne connait pas le nom du forum donc ok on va lui pardonner d’être aussi optimiste hein.

Il ne fit aucun doute, en tout cas, qu’elles gagneraient toutes deux le combat contre la pizza, ni même que les pots de glace auraient le droit au même sort que le plat principal. Personne ne doute non plus qu’elle se fera traitée de grosse par Sting à la suite de ce rp. La grande optimiste dans l’âme cru même que le bébé ferait tranquillement sa nuit et qu’elles pourraient se prélasser tranquillement devant un film avant de s’endormir pour guetter avec impatience le retour des parents de lendemain. Si naïve. Pressée d’en avoir terminé avec cette mission elle interroge sa camarade sur des éventuelles informations que les parents auraient pu donner sur leur retour, juste avant de partir. Elle fait malheureusement chou blanc. « Ils ne m’ont rien dit sur l’heure précise, mais normalement ils reviennent demain. » Le simple fait d’entendre qu’ils revenaient le matin et non en fin de journée illumina la soirée de la blonde…Un espoir de courte durée qui vola en éclat lorsque la dure réalité de la vie résonna dans les murs de la maison…Le bébé hurlait. Visiblement il n’avait pas envie de dormir et Lucy eut alors la crainte que les prochaines heures se trouveraient plus difficiles que prévues. « J’m’en occupe » Lui indiqua la rose, sa coéquipière et son héroïne du jour ! « Merci Rui ! »

Lucy la regarde s’éloigner. Comme Rui est partie s’occuper du bébé, elle range rapidement les quelques affaires déballées dans le salon. Au fond d’elles, les deux jeunes femmes avaient sans doute la lueur d’espoir que ce n’était qu’une crise passagère qu’il se rendormirait bien vite. Mais visiblement, la MJ le destin en décida autrement. Il fut impossible de faire se rendormir l’enfant de toute la nuit. Elles avaient pourtant toutes deux essayer, avec beaucoup de patience et en se relayant, de le faire se rendormir. Vivre de telles situations permet au moins de se remettre en question et de voir sa propre vie d’un œil nouveau. Les effractions de Natsu chez elle lui semblaient bien dérisoires, à présent. Il était agité et trouvait toujours le moyen de casser quelque chose, mais au moins il n’empêchait pas la blonde de dormir la nuit et ce de quelque façon que ça soit. Après une aventure pareille, peut-être qu’elle sera plus patiente avec lui à l’avenir. Peut-être. Si sa présence ne l’empêche pas d’aller se coucher lorsqu’elle sera enfin rentrée chez elle.

C’est ainsi que passa la nuit, dans les hurlements, la fatigue et les maux de tête. Elle fut rassurée de voir le jour se lever enfin, mais ce qui lui redonna définitivement l’espoir que la vie mérite d’être vécue fut le message des parents qui annonçaient arriver dans une heure…Même si ce détail impliquait d’autres problèmes sur lesquels Rui mis le doigt immédiatement…La maison était en désordre ! « Ok on doit se répartir les tâches. Je monte avec Léo dans sa chambre pour tenter de le calmer, je te laisse ranger ! Ok ? » « Ok, bon courage avec le bébé ! » Des deux, elle n’avait pas l’impression d’être celle avec la tâche la plus difficile à accomplir…D’autant que Rui monta avec le bébé, la laissant dans un calme assez relatif pour s’occuper du rangement (c’est que les hurlements portent loin, mine de rien !). Voyant Rui utiliser la magie dans les escaliers pour occuper Léo, elle se dit devant l’ampleur de la tâche qu’un peu d’aie ne serait pas de refus. Attrapant une de ses clés, elle invoqua Virgo pour qu’elle l’aide à ranger la maison. Son aide ne fut finalement pas un luxe, puisqu’elles venaient tout juste de terminer à l’approche de l’heure fatidique. La porte de la vierge se referma en même temps que s’ouvrit celle de la maison…Les parents libérateurs étaient enfin de retour !

« Oh, mon Léo, on dirait que tu t’es bien amusé ! » Lui adressa la femme en se précipitant pour récupérer le bébé. Dans les bras de sa mère, l’enfant ressemblait à un ange, sage et tout sourire. Si seulement c’est cette facette du bébé qu’elles avaient pu avoir pour le temps de la garde…Malgré la fatigue, elle s’efforça de garder son sourire en disant (malgré elle) que tout s'était très bien passé. « Merci pour votre travail. » Leur adressa à toutes les deux le père de famille. Comme elles ne pouvaient décemment pas dire à un parent que son enfant était l’œuvre du démon, Lucy affirma un peu à contre cœur que ce fut un plaisir. Elles récupérèrent toutes les deux leur récompense (car même si Lucy était la mage officiellement mandatée pour cette mission, elle partagea son salaire avec Rui sans qui rien n’aurait été possible) et firent quelques pas à l’extérieur ensemble avant de se séparer. « Encore merci pour ton aide Rui, j’espère qu’on pourra se revoir bientôt ! » Lui murmura la blonde avant qu’elles ne se séparent. Elle n’avait alors aucune idée que Rui était membre du gouvernement lorsqu’elle monta dans l’héliport qui la ramènerait à la Cité Royale.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 8 Nov - 16:05

Babysittor

Conclusion



Les meilleures histoires ont une fin. Hélas pour moi, il est temps de clore ce RP fantastique. J'ai beaucoup ri, j'ai adoré vous pétez les genoux, en espérant que vous n'irez jamais voir un thérapeute par ma faute !

Il est temps de vous donner vos récompenses :

300 Jewels pour chacune d'entre vous
5 points d'influence

ET

je vous offre une récompense supplémentaire !

CADEAU DU MJ


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: