Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pegi -16] Promotion [Alexander]
Anonymous
Invité
Invité



Lun 17 Fév - 13:49

       
Alexander & Rui

       
Alex venait d’être promu. Étant donné qu’ils se connaissaient intimement depuis quelques années et qu’ils travaillent ensemble depuis encore plus longtemps, il semblait normal à la jeune femme d’aller le féliciter pour sa promotion. Elle avait donc profité d’un moment de calme au travail pour aller faire un peu de shopping et acheter quelque chose à son nouveau boss. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien qui lui plaisait… C’était difficile d’offrir un cadeau à un garçon sérieux comme lui ! Finalement après quelque temps de recherche elle trouva le cadeau parfait ! Une cravate vert clair sur laquelle se trouvaient des dessins de grenouille. C’était mignon ça. Elle fit donc emballer la cravate et perdit un peu de temps au moment du payement, la caisse enregistreuse du magasin venant de tomber en panne. Une fois ses emplettes réglées, elle retourna au gouvernement. Sur le trajet de retour, elle put voir une voiture qui tombait en panne, un enfant se prit un pigeon sur la tête se dernier étant tombé mystérieusement du ciel. Finalement, elle arriva et alla directement à la troisième division. Sur le chemin elle croisa quelques hauts gradés devant lesquels, elle s’arrêta pour les saluer de manière militaire avant de reprendre son chemin une fois qu’ils furent passés.

En arrivant à la troisième division, elle s’assura d’abord auprès de ses collègues qu’il n’était pas en réunion avant de toquer à la porte du bureau d’Alex. Lorsqu’elle obtint la permission d’entrer, elle s’exécuta, fermant la porte avant de lui faire un salut militaire, souriant quand même avant de s’approcher de lui, le cadeau caché dans son dos.

« Félicitation pour la promotion commandant Schiffer ! »

Dit-elle avec un grand sourire, s’arrêtant devant le bureau avant de sortir le paquet cadeau de derrière son dos et de le tendre à son aîné et supérieur sans perdre son éternel sourire. Quand il l’eut prit, elle se permit de s’asseoir sur l’un des fauteuils présents dans le bureau, remuant les jambes comme une enfant sans lâcher le jeune homme du regard pour s’assurer que le cadeau lui faisait plaisir.

« J’espère que ça va te plaire, j’ai fait toute la citée royale pour trouver quelque chose de bien ! »

Elle était sûre d’elle, ce qu’elle avait choisi été mignon et en plus c’était une cravate donc quelque chose de sérieux qu’il pourrait porter au travail. C’était forcément le meilleur des cadeaux possibles pour quelqu’un d’aussi sérieux qu’Alexander.
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 17 Fév - 16:26
Motivé les membres de cette branche n’étaient pas une chose aisée. Je m’étais pourtant entraîné à utiliser une bonne tonalité, des mots motivants et tâché d’impliqué un maximum de personne pour souder tout ce beau monde. L’ambiance avait été… Détendue mais pas autant que je l’aurais aimé, on sentait un peu la tension de chacun, certains voudraient peut-être changer de poste ou je ne sais quoi. J’avais donc prévenu que j’étais ouvert aux discussions, en tout genre afin que chacun puisse me donner leur avis.

J’avais ainsi passé la journée entière çà recevoir mes subordonnés, certains vinrent se plaindre, d’autre discuter de leur avenir, de leur évolution ou de leur changement d’orientation. Je m’entendais relativement bien avec mes camarades, mais ce nouveau statut était… Un peu étrange, j’avais gagné un grade et je me sentais un peu distancier d’eux.

C’était un peu éreintant d’avoir ces discussions et autant dire que cela pouvait monté dans les graves, mais je restais calme, il le fallait bien, au pire, je renvoyais la personne. Grommelant et terminant de remplir un rapport sur les changements de voie de mes collègues, on toqua à ma porte.

-Entré !

Je ne levais pas la tête de la paperasse, toutefois les petit pas et la voix féminine, si reconnaissable d’une charmante demoiselle me fit la redresser.

-Merci Rui. Je lui souriais gêner, elle était bien celle que je redoutais le plus de voir.

Une partie de moi appréciait beaucoup, on passait du bon temps et c’était agréable, mais de l’autre côté, ma nouvelle posture me faisait me demander comment je devais agir avec elle. Bon d’une certaine manière je pouvais bien continuer ce que nous faisions jusqu’à la mais… Je craignais que ma position déteint sur elle d’une manière ou d’une autre.

Elle arriva à me surprendre en m’offrant un cadeau, je restais d’abord surpris puis lui pris des mains, avant qu’elle ne s’asseoit en face de moi, me regardant comme une enfant toute contente de son cadeau. Cela me fit sourire, peut-être m’inquiétais-je trop ?

-Toute la citée ? mon dieu tu as dû trouver un trésor alors.
La taquinais-je en l’ouvrant.

Et ma surprise…. Fut une grosse surprise, ce qui m’était offert était une crave, si l’idée était bonne… La couleur et surtout l’animal était… Pas à mon goût, je n’arrivas pas à en sourire, restant à nouveau figé.

-Hum… c’est… Je te remercie du cadeau Rui, c’est très mignon. Mais je crains que je ne pourrais pas la porter. Je rigolais un peu gêner. Je ne suis pas un enfant, je croyais que tu me connaissais assez pour ne pas au moins te tromper d’animaux totem. Une grenouille ? J’ai l’air de croasser et de me prélasser dans l’eau ? J’eus un petit soupire à cela.

Je poussais le cadeau sur le côté, sans le ranger, signe que malgré tout je l’acceptais.

-Mais ton intention me ravie Rui, tu es la seule à m’avoir fait un cadeau et me félicité sincèrement. J’ai fait le tour de tout le monde, y-a-t-il aussi des choses dont tu voudrais m’informer ? Tes attentes futures, le travail, ce qui te viens en tête.

Bon, ce n’était pas forcément la meilleure des questions pour elle, la connaissant elle pouvait soit être très sérieuse ; soit un petit peu trop fofolle et dure à suivre, du moins pour mon esprit carré, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Fév - 9:24

       
Alexander & Rui

       
Pour célébrer la promotion de son ami, la jeune femme avait décidé de marquer le coup en lui offrant quelque chose. Le connaissant, il fallait quelque chose qui pourrait lui être utile, mais elle ne trouvait rien qui lui plaise et qui, selon elle, pourrait plaire au jeune homme. Elle finit tout de même par trouver après un très long moment de recherche. Elle avait opté pour une cravate verte avec des grenouilles dessinées dessus. La cravate était quelque chose d’utile qu’il pourrait porter et les grenouilles la rendaient mignonne, il y avait donc tout ce qu’il fallait pour que ce soit le meilleur des cadeaux ! Elle rentra donc au gouvernement afin d’apporter son cadeau à l’heureux nouveau commandant. Plusieurs petits incidents se passèrent autour d’elle, mais elle n’y prêta pas attention. Quand elle arriva enfin, elle se rendit à la troisième division avant d’aller au bureau du commandant après s’être assurée qu’il n’était pas en réunion ou en pleine discussion avec quelqu’un. Une fois arrivée elle toqua, attendit d’entendre l’autorisation d’entrer et s’exécuta, cachant le cadeau dans son dos. 

Une fois la porte refermée, elle le salua de manière militaire tout en le félicitant, un grand sourire illuminant son visage. Alors qu’il la remerciait, la jeune femme avançait jusqu’au bureau et finit par sortir ce qu’elle cachait dans son dos, le tendant vers l’homme aux cheveux longs. Son sourire s'agrandit en voyant la surprise d’Alex, c’était un peu ce qu’elle attendait. Quand il eut pris le cadeau, elle s’assit sur l’un des fauteuils, sans attendre d’y être autorisée et se mis à balancer les jambes comme une enfant tout en lui expliquant qu’elle avait fouillé la ville entière et qu’elle espérait donc que ça lui plairait. Quand il dit qu’elle avait dû trouver un trésor, elle hocha la tête.

“Évidemment que c’est un trésor !”

La réaction de son commandant ne fut par contre pas celle qu’elle attendait. Il resta figé quelques instants à regarder la cravate. Elle avait arrêté de remuer les jambes et s’était penchée un peu en avant, vers le jeune homme, comme si cela pourrait l’aider à comprendre ce qu’il se passait. Il finit par la remercier, mais elle comprenait bien que ça ne lui plaisait pas, il avoua même qu’il ne pourrait pas la porter, qu’il n’était pas un enfant et qu’il pensait qu’elle le connaissait mieux que ça. Elle gonfla alors les joues tout en s'enfonçant dans le fauteuil et en croisant les bras.

“Les grenouilles ne passent pas leur temps à se prélasser ! Il y en a des très dangereuses ! Et si ça se trouve, il y en a quelque part des géantes super fortes !”

Et la cravate était mignonne, même lui l’avait admis, c’était le plus important quand même. Elle le vit ensuite le mettre sur le côté avant de reprendre la parole pour la remercier, car elle était la seule à l’avoir vraiment félicité et lui avoir offert quelque chose. Elle arrêta alors de bouder et se remit à lui sourire. C’était normal pour elle, ils étaient des amis intimes après tout. À sa question, elle réfléchit un instant avant de secouer la tête de manière positive.

“Non, rien du tout. Je sais déjà comment tu fonctionnes, donc je sais que tu t’en sortiras très bien à la tête de la division. Mais ça va me faire bizarre de ne plus travailler avec toi. T'as pas peur de t’ennuyer dans ton bureau, monsieur le commandant ?”

Elle s’assit ensuite correctement, avant de le regarder plus sérieusement. Cela faisait déjà quelques années qu’ils couchaient ensemble et le fait qu’il soit son supérieur n’avait jamais dérangé la jeune femme, ça ne la dérangeait d’ailleurs toujours pas, mais elle savait que cela devenait plus risqué maintenant qu’il était commandant, même si heureusement c’était lui qui se chargeait de la division chargée de récolter des informations.

“Pour nous deux. Que tu sois commandant ne change absolument rien pour moi, mais si tu veux que l’on arrête de se voir parce que tu penses que cela pourrait te mettre dans une situation délicate je comprendrais et ne m’y opposerais pas.”

Elle lui  sourit alors. Si sa carrière passait en priorité, elle comprendrait et ils resteraient des amis normaux.
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 2 Mar - 14:42
Rui était mignonne, mais parfois elle faisait tellement gamine que je ne craigne que l’on me dise que je profite d’elle… Des fois j’en doutais même. Pourtant, jamais je ne l’avais forcé et jamais elle ne c’était plainte ou n’avait tenter d’engager la conversation sur notre lien.
« Qui ne dis mot consent » Cependant on ne sait jamais si la personne n’ose pas. Toutefois j’espérais sincèrement qu’elle soit capable de me dire non et parfois elle l’avait fait, bien que déçus, j’avais stopper. Donc pour moi, notre relation était bien entre deux adultes consentants.

Bref, Rui était très fier d’elle et toute souriante, je fus ennuyé de lui couper sa joie face à son cadeau… Trop enfantin pour moi, jolie… Pour un gamin, pas pour un adulte. Elle en resta d’ailleurs statique, s’avancer, du genre « j’ai bien entendue ? ». Toutefois je faillis éclater de rire lorsqu’elle se mit à bouder, comment la prendre au sérieux avec ça ? Mignonne… Mais enfantin.

Elle tenta bien de défendre son choix et elle n’avait pas tort, sur Earthland, un des poissons les plus meurtrier étaient détenue par l’une d’elle, fascinant n’est-ce pas ? SI au moins elle avait choisi une qui avait l’air dangereuse, comme image sur la cravate, pas une toute mignonne.

-Ce serait terrible. Lui souriais-je moqueur à sa répartie.

Mes remerciements lui plurent alors suffisamment pour qu’elle me sourit, j’adorais son sourire…
La suite me prit au dépourvus… J’aurais dû m’en douter, mais sa réponse ne répondit absolument pas à ma question. Elle me donnait bien son ressenti, ce qui était intéressant, mais nullement en suite à ma demande, j’en rigolas doucement.
J’attendais qu’elle termine de parler pour préciser ma demande, mais son air sérieux me fit me reprendre, plongeant mon regard dans le sien. C’est dans ces moment-là qu’elle fait adulte.
Elle enfonça alors le clou avec une question que je n’avais pas encore posé, prenant les devants, j’en resta figer et hésitant. Pour elle, ce n’était pas une gêne et elle agissait toujours de la même manière. Une partie de moi était soulager, l’autre en train de bougonner intérieurement. Mon égo qui aurai apprécier être plus que des amis, surtout vos nos liens…

Je m’en mordis un doigt avant de lui répondre, après avoir murement réfléchit sur notre relation.

-C’est en effet un peu délicat, cependant, tant que nous sommes tous deux sur la même longueur d’onde sur nos relations et qu’il n’y pas de… Conflit d’intérêt d’une manière ou d’une autre. Je dirais que nous sommes tous deux, des adultes conscients. Je le redirais au cas où, mais je ne compte pas te favoriser par rapport à notre relation. Notre intimité… N’a pas d’impact ici en somme. Drôle de manière de dire plus discret « si tu couches avec moi pour le pouvoir, tu peux mettre ça de côté ».

Je m’en mordis un peu la langue, gêner de parler de ça dans un lieu « public » bien que j’avais toujours voulus tenter cela dans les bureaux. Après mon ancien bureau n’était pas très… Intime avec sa fenêtre de verre intérieur au bureau. Et tirer des volets aurait été… Démontrer que je cachais quelques choses. Je m’en mordis l’intérieur de la lèvre, bien que la regardant un peu plus… Intensément avant de reprendre.

Je devais retenir mes envies et déglutissant toussant pour changer de sujet et me reprendre un peu. Rui me connaissant, j’espérais qu’elle ne soulèverait pas ça à moins qu’elle aussi y soit… Intéresser.

-Par contre ma question était pour toi, pas entre nous. Si en tant que Commandant, tu avais des demandes, de remarque à faire, des suggestions pour améliorer le service. Si tu voulais changer de branche, espérait une augmentation, une nouvelle chaise de bureau. Souriais-je amuser en pensant à la sienne qui c’était casser la dernière fois sous moi, j’étais venue la taquiner et je m’étais assis dessus lorsque le pied s’était arracher. Certes on le lui en avait repris une depuis, mais c’était une anecdote. Je suis prêt à écouter tes requêtes et je verrais ce que j’accepte et celle que je réfléchirais. Autrement, dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Mar - 13:33

       
Alexander & Rui

       
Elle était déçue que sa cravate ne plaise pas autant qu’elle l’avait espéré au jeune homme. Évidemment quand le jeune homme accusa cette cravate de représenter un animal qui passait son temps à se prélasser, elle ne put s’empêcher de réagir en lui affirmant que certaines étaient dangereuses et qu’il y avait peut-être des grenouilles géantes quelque part dans ce monde, ils n’en savaient rien ! Il se “moqua” évidemment d’elle en affirmant que ceci serait terrible et elle était d’accord, ça serait assez dangereux ! Il finit par tout de même la remercier pour le cadeau, elle lui sourit donc heureuse qu’il ne le mette pas à la poubelle tout de suite. À la suite de sa question, elle réfléchit avant de répondre qu’elle n’avait aucune remarque à faire et que comme elle savait déjà comment il fonctionnait tout irait pour le mieux. 
 
Elle enchaîna ensuite avec quelque chose qui lui semblait important, leur relation. Cela aurait déjà pu être problématique lorsqu’il était son supérieur direct, mais maintenant qu’il était commandant et avait encore plus de responsabilités, on pourrait le lui reprocher de manière encore plus importante, l’accusant de lui donner un traitement de faveur parce qu’ils couchaient ensemble et elle ne voulait pas qu’il ait de problème à cause de ceci, il était donc important à ses yeux qu’ils en discutent tout de suite pour connaître les suites à donner. Elle fut donc totalement honnête en lui disant qu’elle comprendrait s’il voulait qu’ils arrêtent de se fréquenter de manière intime et qu’ils restent de simples amis. Elle le vit alors se mordre le doigt avant de répondre. Son air sérieux disparut pour laisser place à un sourire quand il affirma qu’ils étaient tous les deux des adultes consentants et conscients de la situation et qu’il n’y avait donc pas de raison qu’ils s’arrêtent, surtout qu’il ne comptait pas la favoriser à cause de leur relation.
 
“J’espère bien que je n’aurais pas de traitement de faveur ! Je n’ai pas besoin de ça, je peux me débrouiller très bien toute seule !”
 
Elle aurait évidemment était vexée qu’il la traite différemment de ses collègues, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Elle haussa ensuite un sourcil en voyant l'expression du jeune homme. Cela faisait trois ans qu’ils se côtoyaient, elle le connaissait assez pour savoir qu’il avait une idée derrière la tête et que cette dernière n’était pas prude. Elle voulut alors en avoir le coeur net et lui demander à quoi il pensait, n’ayant absolument aucun tabou à parler de fantasme ou de choses relatives au sexe, mais il prit la parole en premier pour lui dire qu’elle n’avait pas répondu à sa question et la préciser. Quand il aborda l’histoire de la chaise de bureau qu’il lui avait cassé et qui avait évidemment était une grande origine de moquerie de la part de la rosée, cette dernière tendit le doigt vers lui.
 
“Oui ! Je veux une nouvelle chaise plus confortable !” Elle reprit ensuite son “sérieux” avant d'enchaîner “Je ne veux pas changer de branches, je suis très bien dans celle où je suis actuellement. Ah si ! Il faudra voir pour acheter de meilleurs moyens de transport ou pour mieux les entretenir, ils tombent tout le temps en panne, c’est embêtant quand on part en mission dans d’autres villes!”
 
C’était ce qui lui venait tout de suite à l’esprit, le problème des transports qui tombaient souvent en panne. Elle avait l’impression qu’il n’y avait pas beaucoup de budgets pour eux comparés aux deux autres divisions. Mais le plus important dans l’esprit de la jeune femme n’était pas ce point. Maintenant qu’elle avait vu le regard empli d’intensité de son amant, elle voulait savoir ce qu’il avait derrière la tête. Il était celui qui lui avait tout apprit à ce niveau là, elle se demandait donc ce qui pouvait lui faire avoir un tel regard. Elle se leva alors pour s’approcher de lui, posant les mains sur le bureau tout en se penchant vers lui, le regardant dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres.
 
“Aleeeeex ~” Dit-elle d’une voix mielleuse et faussement innocente. “C’était quoi ce regard tout à l’heure ? Qu’est-ce que tu as en tête ?”
 
Elle savait qu’il y avait plein de choses qu’ils n’avaient encore jamais testées tous les deux et se demandait bien ce qui pouvait faire autant envie au jeune homme pour qu’il la regarde de cette manière alors qu’ils étaient au travail. Certes dans son bureau et donc à l'abri des regards, mais sur leur lieu de travail tout de même. Cela devait être réellement très excitant pour que ça lui vienne à l’esprit maintenant. 
 
“Tu sais que je ne te lâcherai pas avec ça Alex, alors dis-moi ~”
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 11 Mar - 13:02
Remettant pour ma part les pendules à l’heure, je vérifiais ce qu’il en était pour Rui et je ne fus pas déçus. Fière et droite, elle refusait (du moins elle le disait) que je ne lui donne de traitement de faveur. Sa tombait bien, je n’y comptais pas, sinon j’aurais bien vite des ennuis avec les autres femmes et ce sont généralement elles qui ramènes le plus d’information… Faire attention aux charmes féminins !

Toutefois parler de notre relation me fit imaginer malgré moi des choses, un petit regard et sourire malicieux traversèrent l’instant avant d’être vite caché par une discussion plus sérieuse. Détournant l’attention sur l’anecdote de la chaise, qui avait fait rire toute les personnes présente, je la relançais dans ma direction et nous l’autre pente plus délicate.

Elle me fit rire en demandant une nouvelle chaise, normal vue celle en ferraille, plus solide qu’on lui avait donner. J’espérais qu’elle tienne plus longtemps cette fois-ci. Je fus toutefois satisfait de savoir qu’elle voulait rester là pour elle était et eut un sourire gêner à cette histoire de moyen de transport… Personne ne lui disait, mais nombreux était à penser qu’elle attirer les emmerdes.

-Oui, c’est un souci trop récurrent. Lui confirmais-je.

Au moment où elle se leva, je devinais les embrouilles arrivées et il n’en fallut pas plus qu’elle me minaude aux oreilles. Elle avait bien vue mon regard et la connaissant, quand elle disait qu’elle ne lâcherait pas… Elle ne lâchera pas et m’enverrait pique sur pique jusqu’à ce que je cède. Je rigolais gêner et coupa court à tout mystère, d’abord ce n’était pas mon fort et ensuite ce genre de sujet et délicat à cacher quand il est rappelé encore et encore. Plus le truc à s’incruster dans le crâne.

-Je me disais qu’on ne l’avait encore jamais fait au travail. Allais-je droit au but. Maintenant que j’ai mon bureau seul… Insonorisé. Lui souriais-je coquin, sans plus chercher à cacher mes idées. Faire mumuse ici est excitant, t’imaginer passer sous mon bureau… Montré comment tu es « loyal » à ton commandant.

A mes propos je m’excitais moi-même, m’en mordant la langue. Je commençais vraiment à en avoir envie maintenant, passant de fantasme à désire, restait à voir ce qu’en pensait Rui et si elle, elle était stimulée. Je me redressais de mon siège et lui caressa la joue, posant la question fatidique.

-Alors que dirais-tu d’avoir un petit moment intime avec ton supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Mar - 10:16

       
Alexander & Rui

       
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 5:12

       
Alexander & Rui

       
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 30 Mar - 8:55

       
Alexander & Rui

       
code by Chocolate cookie

       


Au vu des longueurs de nos posts, je pense qu'on est tous les deux dans le même états d'esprit et que ce serait bien de finir rapidement avant d'avoir réellement plus envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 3 Avr - 18:18


-C'était des plus enivrants Rui, non ? Qu'en as-tu pensé ? j'espère que cela a renouvelle ton envie de travailler pour moi. plaisantais-je

Un peu maniaque, je rangeais le bureau déranger après avoir envoyé valser quelques affaires, reprenant correctement mon souffle. Je nous préparais du thé, calme et me sentant bien, presque serein, les choses reprendraient leur court du temps normales bien assez tôt et ses petits moments d'entracte me faisait le plus grand bien.

Je fus amuser de constater que des dossiers étaient étaler au sol, si je n'avais pas eu ma magie, j'aurai péter un câbler, mais je savais ou chaque chose devait être et pouvait facilement leur faire reprendre leur place. Comme par "magie", les feuilles reprirent leur place dans leur dossier avant voltiger sur mon bureau, auquel je reclassais un peu. Parfois on pouvait se surprendre à avoir une révélation en relisant des choses, dont j'étais plutôt adepte. N'hésitant donc pas à donner des coups d'oeil par-ci, par-là... Dont plusieurs à Rui, sans m'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 4 Avr - 9:56

       
Alexander & Rui

       
La réponse à sa question avait été positive. En effet le jeune homme avait de quoi se protéger. Ils continuèrent donc leurs jeux pendant quelques minutes. Lorsqu’ils eurent terminé, alors que la jeune femme était en train de se rhabiller correctement, le jeune homme lui demanda ce qu’elle en avait pensé et si ceci renouvelait son envie de travailler avec lui. Un léger rire franchit ses lèvres avant qu’elle se tournât dans la direction de son amant. 
 
“Tu sais bien que je n’ai jamais perdu l’envie de travailler avec toi.”
 
La jeune femme étant occupée à chercher ses derniers vêtements et à se recoiffer ne prêta pas attention aux coups d’oeil du jeune homme. Quand finalement elle eut terminé, elle s’approcha de lui et ébouriffé légèrement ses cheveux en souriant avant de se diriger vers la porte.
 
“J’espère que finalement il y aura un cadeau de promotion qui t’aura plu ~”
 
Dit-elle en souriant avant de déverrouiller la porte devant elle.
 
“Bon, c’est pas tout, mais il faut que je travaille, sinon j’aurais des problèmes avec mon supérieur !”
 
Dit-elle avant de laisser échapper un rire et de le saluer d’un geste de la main, sortant ensuite du bureau pour aller au sien et travailler.
code by Chocolate cookie

       


Voilà ma dernière réponse histoire de clôturer le rp. Je suis pas sûre que tu ais besoin de poster ensuite, à toi de voir. Si c'est bon pour toi, je demande l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 4 Avr - 13:49
Fin du RP

Bravo pour avoir terminé ce RP.

Pour quelqu'un fraichement promu, faire des galipettes dans son bureau n'est pas une attitude très professionnelle (en plus d'être imprudente).

Alexander perd 5 ponts d'influence.
Rui perd 3 points d'influence.

Qu'à cela ne tienne, vous pourrez vous rattraper :D !

J'archive.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: