Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 :: The Big Bang Theory :: LA DOUANE :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diaspro ▬ ‎‎‎‎‧˚✧my life is precious, yours is not✧˚‧
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Jeu 18 Avr - 21:57

Diaspro
la fée authentique

Informations Générales

cyzr.png


Age : 20 ans

Surnom(s) : Lady Di, pour la populace || Dia, pour les intimes

Groupe : Cristal Valley

Affiliation : Sabertooth, anciennement membre de la guilde Fairy Tail qu'elle a quitté pour des raisons de sécurité ET d'ego

Rang : Mage Simple

Physique :
- Couleur de cheveux : Blond vénitien
- Couleur des yeux : Orange sanguine
- Teint : Clair
- Taille : 1m67
- Voix : Nasillarde, insupportable
- Démarche : Gracieuse, maniérée
- Odeur : Parfum de luxe
- Style vestimentaire : Princier, supplément fourrures
- Particularités : Souvent avec une paire d'ailes de fée dans le dos
- Marque de guilde : Sous sa clavicule gauche, de couleur rouge-orangé


Magie, Compétences et Armes

cyzr.png


MAGIE FÉERIQUE

À la façon d'une Magical Girl, l'utilisateur a le pouvoir de se transformer en véritable fée, possédant ainsi une paire d'ailes magiques capable de générer de la poussière de fée, en plus de lui permettre de voler librement dans les airs.
Le processus de transformation est obligatoire afin que le mage puisse déployer pleinement tout son potentiel magique au cours d'un combat. Par conséquent, s'il n'a pas le temps de se transformer ou s'il est dans l'incapacité de le faire, cela réduit donc fortement ses chances de victoire.

Concernant la poussière de fée, celle-ci peut alors avoir plusieurs effets divers et variés selon l'utilisation qu'en fait le mage :

- Pour attaquer, l'utilisateur peut la faire exploser magiquement (un peu comme de la poudre à canon) ou en concentrer une grande quantité afin de la projeter sous forme de rayons, d'aiguilles ou de sphères qui causeront ainsi des dommages plus ou moins importants à l'adversaire.

- Pour se défendre, l'utilisateur peut concentrer de la poussière de fée autour de lui, la faisant ensuite tourbillonner afin qu'elle en vienne à former un dôme de protection optimal capable de parer des attaques.

- Pour se booster, l'utilisateur peut envelopper ses propres ailes de poussière de fée, les faisant ainsi scintiller de mille feux, afin d'accroître directement la vitesse de leurs battements et ainsi pouvoir voler à une vitesse bien supérieure à la moyenne.

- Pour soutenir ses coéquipiers, l'utilisateur possède également des facultés permettant de leur venir en aide. À l'origine, les fées étant des êtres de lumière, leur poussière magique a donc des effets bénéfiques comme soulager la douleur (sans guérir pour autant), conjurer les mauvais sorts dans la mesure du possible (magie noire, malédictions, maléfices...), mais aussi transmettre temporairement la capacité de voler à un ou plusieurs alliés (tout comme la fée Clochette dans Peter Pan).

- Pour se miniaturiser, l'utilisateur peut envelopper l'entièreté de son corps de poussière de fée, lui permettant ainsi de rapetisser afin de devenir une mini-fée et de pouvoir ainsi se faufiler aisément dans certains endroits difficilement accessibles lorsqu'il est dans sa taille normale.

Cependant, la quantité de poussière de fée est limitée pour chaque transformation. De ce fait, lorsque le mage n'en possède plus, la transformation s'interrompt et ce dernier devient alors vulnérable. Le temps de "recharge" complet est estimé à une heure, bien qu'il soit possible de se transformer à nouveau avant ce délai, mais la quantité de poussière magique n'en sera que moindre.
Heureusement, il lui est tout de même possible de matérialiser ses ailes dans son dos, sans avoir recours à sa transformation, afin de pouvoir fuir ou de simplement se mettre hors de la portée d'un adversaire, cela ne puisant aucunement dans ses réserves de poussière de fée.
____________________________________________________________

CERCLE MAGIQUE

Les cercles magiques créés lorsqu'elle fait usage de la magie sont ainsi :

Diaspro ▬ ‎‎‎‎‧˚✧my life is precious, yours is not✧˚‧ Sans_372
____________________________________________________________

PROFESSIONNELLE DE LA FUITE

À la fois fourbe, rusée et lâche, lorsque la sitaution le requiert, Diaspro n'hésite pas une seule seconde à prendre la poudre d'escampette. En effet, prendre ses jambes à son cou est devenue une véritable habitude tant il lui est inconcevable de subir une défaite ou même de risquer sa propre vie dans le pire des cas. Pour elle, la fuite n'est en aucun cas une défaite. C'est simplement une victoire qu'elle remet à plus tard.

Il lui arrive donc d'abandonner ses partenaires de mission lorsqu'ils se retrouvent dans une situation critique afin de pouvoir s'en sortir en un seul morceau. À force, elle en est même devenue une véritable professionnelle, faisant indirectement de la fuite son meilleur atout. Stratagèmes, tromperies, coups bas... Tous les moyens sont bons pour parvenir à s'enfuir en cas de danger et ainsi lui permettre de s'en sortir indemne. Par conséquent, elle est capable de s'échapper des pires situations sans trop de difficultés, notamment grâce à sa magie.
____________________________________________________________

TWINSWIRL

Diaspro possède deux éventails magiques, de taille moyenne, dont la bordure se révèle être particulièrement tranchante lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse. Leur toile, quant à elle, est si résistante qu'elle peut permettre de déjouer d'autres projectiles, mais également des tirs d'arme à feu de faible envergure.
De plus, ces derniers ont aussi la particularité de toujours revenir dans la direction de celui qui les a lancé, comme le ferait un véritable boomerang. Ils permettent, tout au plus, d'écorcher la peau de la cible visée.


Caractère

cyzr.png


Rien n'intéresse plus Diaspro que sa petite personne. En effet, il n'existe pas plus égoïste et égocentrique que ce petit bout de femme. Ses besoins, ses envies, et même sa vie en général passent en priorité à ses yeux. Rien d'autre ne peut lui paraître plus important. Elle est le nombril du monde. Du moins, de son monde à elle en tout cas. Et c'est amplement suffisant.

Lorsque le danger pointe le bout de son nez et qu'elle n'est pas en position de force, malgré son immense fierté et son ego surdimensionné, Diaspro ne se voilera pas la face pour autant. Pour elle, il vaut mieux fuir pour survivre que mourir bêtement. Prendre la poudre d'escampette est même devenue une grande spécialité avec le temps. Sa peur de la mort, alliée à un certain manque de loyauté, fait d'elle une personne peu fiable qui pourrait bien décider de se ranger dans le camp du plus fort en tout dernier recours. Après tout, il est hors de question pour elle de perdre la vie.

D'ailleurs, cet aspect de sa personnalité reflète bien son attitude en combat. Elle est à la fois fourbe et sournoise et n'hésite jamais à faire usage de divers coups bas afin de maximiser ses chances et ainsi de s'assurer la victoire. Tromper l'adversaire n'est pas une mauvaise stratégie selon elle, celle-ci peut même permettre des victoires rapides et faciles, ce qui n'est donc guère négligeable.

En-dehors de cela, Diaspro n'est pas toujours de très bonne compagnie. Lorsqu'elle n'est pas le centre de l'attention ou le sujet de conversation principal, elle a la fâcheuse manie de toujours tout ramener à elle. Et si personne ne lui prête attention, alors elle se fera remarquer autant qu'elle le peut, d'une quelconque façon que ce soit. De plus qu'elle n'est pas toujours très agréable également. Bien au contraire, ses interventions sont généralement irritantes et la source de nombreux conflits. Arrogante, provocatrice et hautaine, lorsqu'elle se décide à cracher son venin, il est difficile d'arrêter cette vipère qui se fera une joie de vous rabaisser plus bas que terre.

Mais gare à vous si vous tentez de lui faire remarquer ses défauts. C'est une personne qui n'admettra jamais ses torts, même si elle sait pertinemment que vous avez raison. Elle veut toujours avoir le dernier mot, n'en déplaise à certains. En plus d'être aussi insupportable à l'oral, Diaspro l'est également dans sa façon d'être. En effet, extrêmement précieuse et maniérée, elle ne se montre jamais très volontaire lorsqu'il s'agit de devoir se salir les mains. Elle a une préférence pour les tâches simples, faciles et non-salissantes. C'est une jeune femme gracieuse, élégante et raffinée qui évite absolument tout ce qu'elle ne considère pas digne d'une personne de son rang.

Extrêmement superficielle, elle n'aime que les belles choses, les personnes au physique avantageux et tout ce qui peut avoir beaucoup de valeur. C'est une riche héritière qui n'hésite pas à dépenser une véritable petite fortune pour des babioles pourtant sans le moindre intérêt. Pour elle, tout ce qui compte, c'est que ça ait énormément de valeur et que les autres le remarquent. C'est une fille à papa qui a passé toute son enfance à être pourrie gâtée et à qui l'on n'a jamais inculqué de valeurs.


Derrière l'écran

cyzr.png


Pseudo/Prénom : Galaxique

Âge : 25 ans

Avatar : Priscilla Barielle (RE:ZERO)

Couleur de dialogue : « #ad1a1a »

Tu veux un rang personnalisé ? : La Fée Clochette

Un petit mot ? MOT



HISTOIRE
le conte de fée vire au cauchemar


20826af57ee72cb97de49dca198e928b7761357e.gif


Née au sein d'une riche et noble famille d'Earthland, Diaspro n'a jamais vécu dans le besoin. Bien au contraire, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, sans la moindre exception. Ses parents compensaient sans cesse leur absence en la gâtant à l'extrême, sans jamais réellement se soucier de ce qu'elle pouvait bien ressentir. De ce fait, elle a longtemps grandi seule, entourée de domestiques et élevée par un majordome souvent occupé et une gouvernante très stricte.

Diaspro n'a jamais vraiment eu beaucoup de libertés. Elle avait de nombreuses règles à respecter et de disciplines à apprendre, sauf une... Celle dont elle rêvait si profondément durant la nuit : la magie, et plus particulièrement les fées et les contes liés à ces créatures imaginaires. Il lui arrivait régulièrement de se faire surprendre à lire ce genre de bouquins que sa gouvernante ne cessait de qualifier de " bêtises ", lui répétant qu'il ne s'agissait que d'une perte de temps absurde. Ces paroles blessaient toujours beaucoup Diaspro dont le rêve était d'en devenir une.

Malheureusement, la magie n'était pas une discipline qui figurait sur son emploi du temps. De ce fait, en grandissant, elle a fini par l'ajouter elle-même à son temps libre. En effet, elle se mit à passer des heures entières à se renseigner, lire d'innombrables grimoires et autres livres de magie afin d'essayer - encore et encore - de devenir une véritable fée. C'était son plus grand rêve et elle n'était pas prête de l'abandonner de si tôt. Mais sa gouvernante ne partageait pas cet attrait pour la magie. Au contraire, celle-ci avait même des aprioris concernant les mages et la magie en général à cause d'événements marquants de son passé. De ce fait, elle brisait un peu plus chaque jour les rêves et les espoirs d'une pauvre gamine en manque total de libertés.

Ce fut seulement quelques années plus tard, lorsqu'elle commença à se forger son petit caractère, que Diaspro décida tout simplement de faire renvoyer sa gouvernante. La jeune fille inventa tout un vilain mensonge afin de parvenir à ses fins et de se débarrasser de celle qui l'empêchait de rêver. Ce fut à compter de ce jour qu'elle se jura de ne plus jamais laisser qui que ce soit la priver de cela, même pas ses propres parents. D'ailleurs, lorsque ces derniers voulurent lui trouver une nouvelle gouvernante, elle exprima aussitôt son mécontentement avant de leur dire ce qu'elle voulait vraiment : rejoindre une guilde, et pas n'importe laquelle ! Une guilde qu'elle avait découverte à travers diverses lectures et qui faisait pas mal parler d'elle : Fairy Tail.

D'abord opposés à cette idée, les deux adultes furent finalement contraints d'accepter face à l'acharnement de leur fille qui avait bien grandi entre temps. Elle n'était plus le petit bébé qu'ils avaient connu. Elle était désormais une adolescente, peut-être encore un peu trop jeune, mais avec des rêves et des ambitions plein la tête ainsi que la détermination suffisante pour les accomplir. Parvenant donc toujours à obtenir ce qu'elle désirait, Diaspro fut autorisée à rejoindre la guilde de Fairy Tail quelque temps plus tard. Et ce n'était pas un rêve, elle y était vraiment ! C'était difficile à croire, mais son rêve ne faisait que commencer. Du moins, pas tout à fait...

Diaspro avait rapidement repéré cette femme : belle, élégante et à la magie identique à celle qu'elle était en train d'apprendre. Il s'agissait d'Evergreen. Commençant bien vite à idolâtrer cette dernière, la jeune fille fut aussitôt déçue par le manque de disponibilité et l'inaccessibilité de celle-ci. Toujours en mission aux côtés de l'Unité de Raijin, elle avait donc rarement l'occasion de pouvoir lui adresser la parole. De plus qu'elle n'était pas encore une magicienne très puissante et ne pouvait donc pas effectuer beaucoup de missions pour l'instant. Elle qui croyait enfin avoir touché son rêve du bout des doigts, elle ne faisait que l'effleurer très légèrement.

Mais bien décidée à ne pas se laisser abattre, Diaspro se mit à s'entraîner tous les jours, encore et encore, sans jamais perdre espoir. Elle qui était si proche de son objectif, elle refusait de baisser les bras maintenant. Malheureusement, ce n'était pas avec tous les nombreux mages puissants au sein de Fairy Tail qu'elle parviendrait à se démarquer un jour. Cette idée, de toujours être à la traîne, loin du devant de la scène, fit naître en elle une véritable rage de vaincre. Il lui était inconcevable d'accepter cela sans même tenter sa chance. Elle devait y croire.

L'examen afin d'obtenir le titre de mage de Rang S approchait à grands pas, mais du haut de son trop jeune âge et de son manque évident d'expériences, Diaspro ne fut pas retenue comme candidate potentielle. Cela ne fut qu'une nouvelle déception qui anima encore plus sa rage. Rage qui, d'ailleurs, était bien plus semblable à de la jalousie. Elle voulait être comme eux et ça, ce n'était pas quelque chose que ses parents pouvaient lui offrir, même avec tout l'argent du monde. Quoique... Peut-être que si... Mais avant même de pouvoir s'en assurer, tout bascula.

Fairy Tail, ses membres ainsi que tout Fiore et ses alentours furent aspirés par un gigantesque anima qui les envoya sur les terres d'Edoras. Une fois sur place, les mages d'Earthland découvrirent un monde où le chaos semblait régner en maître. Tandis que, de son côté, la guilde des fées se vit privée de ses meilleurs éléments, ces derniers étant tous portés disparus. Bien que totalement déboussolée, Diaspro se surprit parfois à se réjouir de leur soudaine disparition, voyant pour elle une occasion à ne pas manquer. Elle avait une chance de faire partie des plus grands noms de la guilde et elle n'y manquerait pas. Ses progrès furent fulgurants, ce qui lui fut bien utile lorsque des batailles se mirent à éclater. Les années qui suivirent ne furent pas faciles, même un peu trop intenses à son goût, mais elle gardait toujours espoir, comme à son habitude.

Malheureusement, après de nombreuses défaites, le retour des mages disparus de Fairy Tail et l'ennemi qui ne cessait de gagner du terrain, Diaspro vit son petit monde s'écrouler. Elle allait repasser au second plan, sa vie était sans cesse menacée et la guilde rejoignit officiellement la Résistance afin de faire face à leurs puissants adversaires. C'était trop pour elle. Le risque était trop grand et le jeu n'en valait plus vraiment la chandelle à ses yeux. Ce fut pour cela qu'elle prit la décision de quitter Fairy Tail, jouant les déserteuses et abandonnant la guilde qui l'avait fait tant rêver autrefois. Qu'allait-elle faire désormais ? Rejoindre le camp adverse ? Non, elle n'était pas devenue si mauvaise. Il lui fallait juste un camp moins exposé au danger, un camp ouvertement neutre où elle pourrait se sentir en sécurité. Il lui fallait... Sabertooth. Ils avaient été des alliés de taille jusqu'à présent et leur guilde jouissait toujours d'une bonne réputation.

De ce fait, Diaspro rejoignit donc la guilde des tigres. Elle ne s'y sentait pas forcément toujours à sa place, mais au moins, elle ne risquerait plus d'être au-devant de tous les dangers et cela était suffisant pour la rassurer. Après tout, rester en vie était très clairement sa première priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 19 Avr - 15:55
Hello ^^

Bienvenue ^^

Si tu veux être insupportable, tu as intérêt à être efficace. Et attention mon autorité, on la remt pas en question... C'est clair !!!

J'ai hate de voir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Sam 20 Avr - 5:20
Efficace ? C'est son deuxième prénom.


Pour ce qui est de l'autorité, elle ne la remettra pas en question... Du moins, pas en face de lui en tout cas. Sauf si cela implique de devoir se mettre un peu trop en danger à son goût. Là, y a des risques qu'elle le fasse assez ouvertement.


Oui, moi aussi ! Hâte de jouer cette petite pimbêche !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Event
Inventaire : - PHS
- Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Lacrima-Rappel
- Cape d'invisibilité

Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 21 Avr - 14:25
Elle est des nôtres, elle boit sa bière comme les autres !

Re-bienvenue à la maison Diaspro ▬ ‎‎‎‎‧˚✧my life is precious, yours is not✧˚‧ 3034487019

Quelle émotion de te voir finir une si belle fiche en un temps record lol
C'était agréable à lire tout du long, avec ta plume ^^

Diaspro a une personnalité forte et insupportable qu'on aime voir en RP. Le choix de camp est judicieux, avec son côté fuyarde.

Tout est parfait pour moi.

Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: