Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Aleas] Le Festival des Adamantains
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 6 Oct - 21:57


Aleas

Le Festival des Adamantains


Riv Garden, magnifique et paradisiaque. Ici, tout fait rêver. Un festival de musique va y avoir lieu. De nombreux artistes connus seront présents et la billetterie affichera bientôt complet. Il ne reste plus que quelques places, les hôtels sont déjà quasiment complets eux aussi. Beaucoup de gens vont faire le déplacement. Seulement voilà, deux Adamantains ont élu domicile sur la plage où doivent avoir lieu les plus grosses scènes du festival, et impossible de les déloger. Les organisateurs lancent donc une offre pour trouver quelqu’un capable de les chasser.  En prime, vous gagnerez des entrées gratuites pour le festival et deux nuits dans un bel hôtel vous seront aussi offertes.

Créature : Adamantains
Classification : moyenne.
Prérequis : aucun
Récompense : Puissance, célébrité + entrées au festival et deux nuits d’hôtel.



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Lun 7 Oct - 9:41



Le Festival des Adamantains
Ryo



La ville s’agitait, en effervescence totale, des touristes par centaines, des stands montés à la va-vite, des hôtels pleins à craquer. Partout, on entendait la rumeur de voix enthousiastes, excitées, attirées par ce festival qui promettait d’être l’un des plus mémorables de l’année. Un événement qui risquait d'être bêtement gâché par des trouble-fêtes. Deux adamantains. Immobiles sur la plage comme des statues monstrueuses, leur carapace grise, rugueuse, aussi impénétrable que la roche. Personne n’avait réussi à les bouger, et le spectacle risquait d’être annulé. Un drame économique. Un coup de poignard dans la gorge de la prospérité locale. Ryo n’était pas là pour sauver le festival. Il s’en foutait, à vrai dire. Pour lui, tout ça n’était qu’un prétexte. Un rassemblement massif, une opportunité en or pour écraser ceux qui n'auraient rien à faire là. Des fées, des résistants trop confiants, des blasphémateurs, des têtes recherchées. Tous ceux-là seraient attirés par le glamour de l'événement.

Il marchait tranquillement sur la route poussiéreuse qui longeait les plages, les mains dans les poches. Un forain, un peu trop mince pour l’air jovial qu’il essayait d’arborer, le héla d’une voix tremblante. Ses yeux cherchaient à éviter de croiser ceux de Ryo. « Euh… monsieur ? Excusez-moi, je… vous êtes... Je vous ai vu à la télé, ou je sais pas… » Il balbutia, comme s’il regrettait déjà d’avoir parlé. Ryo se tourna lentement vers lui, son expression aussi froide que le vent du large. Le forain déglutit. « Y’a… un problème. Sur la plage. Ces bestioles, les Adamantains. Impossible de faire quoi que ce soit. Ils bloquent les scènes, les équipes techniques refusent d’approcher. Les gens du coin disent que vous pouvez les… déloger. » Ces mêmes gens qui avaient soigneusement évité de croiser la route du macchabée.

Ryo resta silencieux un instant, pesant la demande. Il aurait besoin de la foule. Le festival devait continuer pour que le piège fonctionne. Pas de foule, pas de massacre. Pas de massacre, pas de fun. Il hocha la tête, un geste presque imperceptible, puis se dirigea vers la plage. Les Adamantains étaient étaient comme des montagnes, immuables, indifférents à ce qui se passait autour d’eux. Ryo leva une main, ses doigts crispés comme s’il tentait de saisir quelque chose dans l’air. Une ombre obscure sembla couler de ses doigts, une énergie noire. Celle des morts.  La plage, autrefois un havre de paix, était depuis longtemps un terrain de massacre. Les marins disparus, les cadavres déchiquetés par les vagues, d'autres événements sur cet archipel ayant mal tourné… tous ces morts, toutes ces âmes errantes, il les sentait, partout, sous ses pieds, dans l’air salin. Il n’avait qu’à puiser.

Puis, avec une lenteur délibérée, il frappa. Un coup, sec, précis. La carapace du premier adamantain, dure comme de l’acier, éclata sous l’impact. La créature s’effondra, son corps massif soulevant un nuage de sable alors qu’elle s’écrasait. L’autre tenta de réagir, mais trop tard, il subit le même sort. Ryo saisit celui-là par la queue, et d’un geste aussi fluide qu’inattendu, il le traîna jusqu’à la mer. Il répéta le même geste pour le second. Les vagues se refermèrent sur ce qui restait des monstres à moitié désintégrés.


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 7 Oct - 18:34


RP terminé

Le festival des Adamantains


Bravo d'avoir terminé ce rp.

Pour avoir aider les organisateurs du festival et avoir vaincu les Adamantains, Ryo reçois 3 points de puissances et 4 points de célébrité, ainsi que les places et les deux nuits d'hôtel offert par les organisateurs du festival.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: