Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Quête Monster Hunter ] Cody -Diaspro
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Ven 7 Juin - 23:47
Spoil:

   


Monster Hunter
Cody & Diaspro



Dans les étendues gelées de Norest, une petite silhouette progresse au grés des aléas de la météo. Tantôt le manteau neigeux ralenti ses pas, si bien qu'il doit parfois lutter pour en sortir ses jambes et ne pas ralentir. Tantôt, c'est une soudaine bourrasque qui manque de le déséquilibrer. Le vent est froid sa morsure est piquante. Mais, le jeune homme n'en n'a cure. Il veut en finir au plus vite de cette quête de malheur, ce paysage désert d'un blanc immaculé lui donne le vertige, par moments, le soleil se reflète sur sa surface à tel point qu'il en est ébloui. S'il ne prend pas garde, il pourrait tomber dans une crevasse, elles sont innombrables par ici. Certaines, pourraient engloutir un homme en un instant. Ne parlons même pas des créatures sauvages qui errent dans le secteur. Nombres d'entre elles n'hésiteraient pas à s'en prendre à un homme.

Ici, c'est véritablement la loi de la nature, autrement dit la loi du plus fort qui prime. Cody respect ça, mais cette quête aux confins du monde était définitivement au de-là de son niveau d'expertise, maintenant, il s'en mord les doigts, si tant est que le froid ne les fasse pas tomber...

Pour autant, le sabreur du royaume de la nuit est relativement bien vêtu, d'un Shihakushō épais, composé d'un Shitagi blanc, sous le quel se trouve un Kosode noir et tenu par un Hakama-himo blanc. Bien évidement il à de grande bottes montantes, ainsi qu'une large écharpe de laine qui cache la partie inférieure de son visage. Ne laissant entrevoir aux yeux du monde, que sa chevelure rebelle aussi blanche que cette étendue, ainsi, que ses regard bleu glacial, à l'image des parois des crevasses mortelles.

Qu'est qu'il est venu foutre ici, parfois, il se le demande. Car l'hostilité du lieu n'est plus à prouver. Le dragon de crystal à simplement répondu à une quête stipulant que les routes du coin n'étaient pas praticables faute des bêtes sauvages. Notamment une, plus féroce que toutes les autres...

Une créature massive, un genre de gros éléphant, ou plutôt, un genre de mammouth. La créature solitaire attaque depuis quelques temps, des convois sensés traverser la région. D'après les témoignage, on est face à un spécimen particulièrement agressif. A tel point que les marchants et les trappeurs n'osent plus s'aventurer en territoire sauvage.

Cela fait deux jour que Cody progresse sur la piste de l'animal, il a découvert des corps de bandits écrabouillés hier dans la journée. C'est un indice maigre, mais ça correspond tout à fait au mode opératoire d'un Gammoth. Le bougre doit être énorme vu comment il pulvérisé les brigands qui devaient être des braconniers parti sur la piste du monstre. Semble t-il que le mastodonte ait eu le dernier mot.

Mais alors que le blond immaculé ressasse le déroulé des évènements qui l'ont conduit ici, un bruit suspect attire son attention, et le pousse à se stopper net pour tendre l'oreille. Dans le doute, il porte une main vive à la garde de son sabre. Malheureusement, avec le sifflement du vent, il n'entend pas très bien, peut-être, n'était-ce qu'une illusion auditive, le seul moyen d'en être sûr, c'est d'attendre voir si le phénomène se reproduit.



Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Dim 16 Juin - 12:47
Monster Hunter
Dans l'immensité de cette étendue blanche, Diaspro ne cessait de se plaindre. Elle ne supportait ni le froid, ni le vent, ni la neige... Alors, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ?! En réalité, la fée avait été traînée en mission par deux de ses camarades de Sabertooth. Pour rien au monde, elle aurait voulu se retrouver dans cette partie d'Edoras, mais elle avait encore un certain montant de joyaux à régler suite aux quelques dégâts matériels causés au cours de sa dernière altercation avec une autre magicienne dans une boutique de Crystal Valley. Les soldes, ce n'était plus ce que c'était.

De ce fait, la demoiselle s'était finalement résolue à les suivre, bien qu'elle n'avait guère eu le choix de toute façon. Elle s'était simplement faite à cette idée, disons. Ainsi, vêtue d'épaisses couches de fourrure, Diaspro avançait tant bien que mal. Elle aurait sans aucun doute préféré voler à l'aide de sa précieuse paire d'ailes, mais le souffle du vent l'empêcherait de pouvoir se mouvoir tranquillement dans les airs à sa guise. Décidément, plus ils avançaient et plus elle se répétait qu'elle n'avait rien à faire ici. Quoi qu'il en soit, il était bien trop tard pour faire marche arrière et rentrer à la guilde.

L'objectif de leur mission ? Les trois mages de Sabertooth devaient trouver divers matériaux plus ou moins rares afin de les ramener à une mystérieuse apothicaire afin qu'elle puisse s'en servir comme ingrédients pour ses concoctions futures.
« On va marcher comme ça encore longtemps ? Je n'en peux plus moi. On pourrait au moins faire une pause pour se réchauffer et boire quelque chose... Non ? Hé ! Vous pourriez répondre quand je vous parle ! Valérian ! Laureline ! Vous m'écoutez ?! » s'écria-t-elle en continu, mécontente. Malheureusement, elle était si occupée à faire attention à l'endroit où elle posait les pieds que lorsqu'elle releva finalement la tête, elle se rendit compte de la disparition de ses deux camarades.

« J'espère que c'est une mauvaise blague... Une très mauvaise blague même... » grogna-t-elle en observant aussi attentivement que possible autour d'elle. Ce qui n'était pas chose aisée. « Laureline ! Valérian ! » s'égosilla-t-elle indéfiniment. Elle ne tenait pas tant que cela à les retrouver, mais rester seule dans un milieu hostile comme celui-ci ne la ravissait guère. Alors, il fallait bien faire un choix. « Ne me laissez pas toute seule... » marmonna-t-elle faiblement par crainte qu'on l'entende. Les larmes auraient presque pu lui monter aux yeux si elle n'avait pas aperçu cette silhouette au loin, juste à temps. Ils allaient lui payer cette vilaine frayeur.

D'un pas décidé, la magicienne de Sabertooth s'avança vers celle-ci, convaincue d'avoir retrouvé ses deux camarades de guilde.
« Venez voir par ici vous deux ! Je vous jure que vous allez passer un sale quart d'heure pour m'avoir f- » déclara-t-elle avant de s'interrompre instantanément lorsqu'elle se rendit compte que la silhouette en question n'était ni Laureline, ni Valérian. « Mais... T'es qui toi ? » Ces quelques mots lui échappèrent tant elle ne s'attendait pas à s'être trompée. Il ne devait pas y avoir tant de passage que cela en ces lieux. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle restait donc méfiante à l'égard de l'inconnu qu'elle avait désormais en face d'elle. Peut-être était-il à l'origine de la disparition de ses deux camarades... Il ne fallait pas écarter trop vite cette hypothèse.

« Dis-moi, tu n'aurais pas v- » débuta-t-elle avant d'être, cette fois-ci, interrompue par quelque chose qui lui agrippa la jambe avant de commencer à la tracter. De ce fait, la fée s'écroula brusquement dans la neige en hurlant, glissant sur le manteau blanc à cause d'un mystérieux fil qui semblait l'attirer dans une direction précise. « Qu'est-ce que... ?! C'est quoi de ça ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » questionna-t-elle dans l'incompréhension la plus totale, prise au dépourvu par l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mar 25 Juin - 9:01



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Son ouïe ne l'avait trompé. Il y a bien une silhouette non loin devant lui. Le blizzard force le sabreur blanc à plisser les yeux pour distinguer, ce qu'il croit être une petite demoiselle solitaire. Elle semble, elle aussi s'étonner de le voir ici, comme en témoigne ses questions à son égard. Encore quelques pas dans la poudreuse et il peut dès lors distinguer les traits d'un visage féminin qui ne lui dit rien... Une petite blonde presque rousse vêtue de fourrure aux pommettes rougies par la morsure du froid... Si le blond immaculé n'était pas d'un rationnel à toute épreuve il aurait pu croire que son esprit lui joue des tours...

Le dragon de Crystal s'immobilise, silencieux, il la toise de son regard de glace. Il la jauge, essayant de lire dans le fond de son regard, s'il se cache l'ombre d'une hostilité. Mais la belle, semble bel et bien perdue. Il parait difficile aux yeux glaciaux de l'éternel adolescent, d'imaginer qu'elle ait pu venir ici seule... Si elle était accompagnée, il doit encore rester sur ses gardes. Qui sait, à quel camp va la fidélité de la demoiselle en détresse. Alors que, son silence s'éternise, tout comme sa posture raide, une main sur la garde de son sabre, un évènement inattendu se déclare.

Un fil blanc, vif, comme un éclair, surgit dans sa vision périphérique. Il vient saisir la vénitienne à la cheville pour la draguer, comme on tire un cachalot sur la terre ferme.  Il faut encore une pincée de seconde au serviteur de la déesse, pour prendre une décision, car si il laisse le court des évènements filer, c'est la mort assurée pour la mystérieuse inconnue, mais, venir à son secours le rendrait vulnérable. Alors, sans vouloir jouer au chevalier servant, Cody dégaine.

Le glissement de sa lame, donne le départ d'une course effrénée, dans le courant de laquelle, il tranche d'un fauché instinctif le fil blanc. De facto, la demoiselle est libre, mais le danger demeure. Le mage noir, se fige donc, dans une posture défensive, entre la source du danger et sa protégée.

Par ailleurs, la créature à l'origine du traquenard, pousse un petit cris strident témoin de sa frustration, entrecoupé de claquements sourds. Il émerge alors de l'orée du monde connu délimité par le manteau du blizzard, une petite créature d'un mètre d'envergure. Une araignée dont le corps semble constitué de glace. Elle dresse dans leur direction ses deux pattes proéminentes, elle met en évidence, ses mandibules acérées, de toute évidence elle va contre attaquer. Et, elle n'est pas seule, tout une cohue de ses sœurs l'entour. Elles entament, en se déplaçant de côté, pareil à des crabes, d'encercler les humains qui ont osé pénétrer sur leur territoire. Les bêtes sont difficilement discernables, pour autant, ont peut distinguer l'éclats de leurs multiples paires d'yeux, tout comme, les reflets intermittents du soleil sur leur corps gelés.

"Les serres du Dragon de Crystal..."

Dit le bretteur, dans un panache blanc qui se perd dans le souffle du vent.

Le bras en retrait de l'adolescent se couvre de Crystal bleuté, d'un revers, il mime un coup de paume horizontal en arc de cercle dans le vide devant lui. Son attaque, prend la forme d'ondes symétriques à l'image de ses cinq doigts maintenant couverts d'un gantelet de cristal griffu. L'attaque file comme le vent rencontrer le groupe d'assaillantes avec pertes et fracas. Les créatures sont découpées nettes. Leurs corps perforés par des fragments de cristaux, déverses un sang bleu d'une teinte irréel. Elles meurent, dans des spasmes d'agonie stridents, leurs corps mourant en proie à des spasmes nerveux qui les font s'écrouler dos à terre, leurs pattes gigotant dans le vide au dessus d'elles pour finalement se replier sur elle même comme une fleur qui referme ses pétales...

Malheureusement, il ne les a pas toutes eues, faute de les distinguer clairement. Un nouveau jet de fil surgit dans l'angle de sa vision, pour saisir le bras cristallin du défenseur qui maintient solidement sa garde impassible malgré la traction de l'araignée qui tente de la déséquilibrer. D'un réflex instinctif, il va pour trancher le lien, mais un nouveau fil lancé d'un précision experte saisit son bras armé...

Sentant une fenêtre d'attaque s'ouvrir, les créatures stratégiques se rapprochent, timidement, mais surement, resserrant l'étaux menaçant de leur encerclement sur leurs proies...


[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Lun 19 Aoû - 9:14
Monster Hunter
Traînée sur le sol comme un pauvre petit animal sans défense, Diaspro avait perdu tous ses moyens. Elle, qui habituellement était toujours si sûre de soi, venait de se voir perdre toute crédibilité face à ce parfait inconnu. Elle s'en fichait pas mal puisqu'elle ne le reverrait sans doute plus jamais après aujourd'hui, mais cela faisait quand même mal à son ego surdimensionné.

Par chance, l'homme ne l'abandonna pas à son triste sort et décida même d'intervenir en sa faveur. En effet, d'un coup d'épée bien placé, il trancha le fil qui la tractait vers une fin indigne d'une demoiselle aussi distinguée. Plus que soulagée, la blonde vénitienne souffla tout l'air contenu dans ses poumons. Mais c'était loin d'être fini. En un rien de temps, les deux mages se retrouvèrent encerclés par ce qui semblait être une colonie de Shlei, ces abominables araignées des neiges. Diaspro déglutit en les apercevant, toujours étalée dans la neige. Elles étaient tout bonnement affreuses.

Encore une fois, elle put compter sur l'intervention du mystérieux inconnu qui, cette fois-ci, s'empressa de faire usage de sa magie.
« Un chasseur de dragons... ? » marmonna-t-elle après l'avoir entendu énoncer à haute voix le nom de sa technique. Elle resta admirative un instant avant de finalement décider de se relever lorsque les monstres eurent tous été terrassés. « Tu en as mis du temps à te décider. J'ai bien failli y passer moi. » Un merci aurait été bien plus approprié, certes, mais Diaspro restait fidèle à elle-même : une véritable pimbêche, à la fois fière et arrogante, dans toute sa splendeur.

Bien trop occupée à tapoter ses précieux vêtements pour y retirer la neige accumulée, la magicienne de Sabertooth ne fit guère attention à la nouvelle salve de fils qui vint neutraliser l'inconnu aux cheveux argentés, continuant de parler comme si de rien était.
« La prochaine fois, essaie de te décider plus vite, d'accord ?! Enfin... S'il y a une prochaine fois. Parce que, de toute façon, je suis parfaitement capable de les neutraliser toute seule. » Calmement, elle retira même son écharpe afin de la secouer un peu également. « Après tout, je suis une mage de Sabertooth. Et surtout, je suis une f- » poursuivit-elle interminablement avant d'enrouler à nouveau son écharpe autour de son cou et de relever la tête vers celui qui était lentement en train de se faire avoir, comme elle quelques minutes plus tôt.

Dans un élan de panique, la fée élança une multitude d'aiguilles féeriques tout autour de l'homme afin d'être sûre de venir à bout du moindre fil en provenance de ces vilaines bêtes qu'étaient les Shlei.
« Spinae ! » s'écria-t-elle en espérant qu'aucune de ses aiguilles n'atteignent l'inconnu. Après tout, elle n'avait pas eu le temps de faire preuve de beaucoup de précision, ce qui était - de toute façon - assez difficile avec une technique comme celle-ci. Quoi qu'il en soit, il était désormais libre de ses mouvements et allait certainement pouvoir à nouveau se défouler avec sa puissante magie.

De son côté, elle hésitait à se transformer dans une zone aussi froide, sa transformation ne lui offrant pas vraiment une tenue adaptée à ce type de climat.
« Foutu pour foutu... Transformation ! » À ses mots, son être tout entier disparut derrière une intense lumière magique qui eut pour effet d'éblouir les bêtes le temps de sa transformation qui ne fut que de quelques secondes. Ainsi, l'entièreté de sa tenue se modifia, tandis qu'une paire d'ailes magiques se déploya au niveau de ses omoplates. Elle était donc désormais apte à en découdre avec ces monstruosités de la nature.

Avant qu'elle ne se mette à grelotter, la blonde vénitienne s'envola, se lançant directement à l'assaut du groupe de Shlei.
« Radium ! » s'écria-t-elle, cette fois-ci, après avoir accumulé suffisamment de poussière de fée autour d'elle. Suite à quoi, plusieurs rayons féeriques furent projetés en direction des araignées de glace. Malheureusement, cela ne lui permit pas de venir à bout de la totalité d'entre elles. Certaines s'en étaient sorties avec seulement quelques-unes de leur pattes brisées dans un bruit d'éclat de verre plutôt satisfaisant, ne leur permettant plus de se mouvoir aussi facilement qu'avant. Conclusion : elles n'iraient plus très loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mer 21 Aoû - 18:20



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Tout ce que trouve à lui dire la vénitienne en détresse, c'est un reproche quant au fait qu'il a mis du temps à se décider. Ce après quoi, elle-même prend le temps d'épousseter ses vêtements avant de contre attaquer. Cody n'en crois pas ses yeux ni ses oreilles, on dirait l'hôpital qui se moque de la charité. Mais dans le feu de l'action pas le temps de la réprimander, ce qui compte le plus à cet instant c'est la survie. Dieu merci, contrairement à la première impression elle n'est peut être pas la demoiselle en détresse sans défenses qu'il paraissait au première abord. Rapidement elle fait usage de sa magie, une magie dont l'adolescent en proie aux araignées n'a jamais été témoin, ni ne serait-ce qu'entendu parler.

Suite à sa projection d'aiguilles et sa pluie de poussière féerique, les araignées des glaces, battent en retraite dans une cacophonie de crissements aigus, elles retournenet dans les entrailles de la terre d'où elles sont sorties. De facto, le dragon de Crystal est maintenant libre de ses mouvements. Du tranchant de sa lame il se dégage des restent de toiles avant de porter son attention sur celle qui vient de lui rendre la pareille. Avant de prononcer d'une simple intonation il soupire dans un panache de buée blanchâtre.

" Si j'avais su, je t'aurai laissé crever. "

Dit-il d'un ton aussi froid qu'abrupte en la dévisageant de haut en bas de son regard glacial.

Sur cette simple intonation, il rengaine sa fidèle relève sa propre écharpe et entame de reprendre sa route, vers une destination inconnue. A croire qu'il ne souhaite plus qu'une chose mettre le plus de distance possible entre lui et cette petite garce hautaine dont le climat et l'hostilité de cette région auront tôt fait de refroidir les ardeurs.

Pour sa part sa traque continue, cette pimbêche peut bien aller se faire voir là où il pense. Elle lui a déjà fait perdre un temps précieux. Le Gammoth qu'il chasse depuis des jours à probablement encore renforcé son avance. D'ailleurs, en voici les traces, elles ne sont pas toutes fraiches comme en témoigne la neige qui les a déjà partiellement recouvertes, néanmoins, elle ne vont pas bien loin. Car encore une dizaine de pas en avant et que voici qu'elles s'enfonce sous terre dans une véritable caverne de glace béante à même le sol.

Après un instant, d'hésitation, Cody entame un pas après l'autre de descendre la pente neigeuse qui mène à l'entre semi ténébreuse d'où émane une forte odeur musquée. Avant que le monde extérieure disparaisse sous la ligne d'horizon du sol arctique, le blond immaculé jette un dernier regard indifférent par dessus son épaule. Comme si, il était curieux de savoir ce que la demoiselle va se décider à faire. Mais ce n'est que l'histoire d'une pincée de secondes.

Bien vite il continu sa descente pour se retrouver dans un corridor aux dimensions irréelles et aux parois gelées de miroirs troublent où se reflète la vague silhouette de sa "petite" stature. Ici le sifflement du vent polaire s'atténue jusqu'à ne plus devenir qu'un loin échos. La température se stabilise, la luminosité baisse, et chaque pas un peu trop appuyé réverbère son échos à l'infini.




Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Mar 10 Sep - 0:30
Monster Hunter
Diaspro s'était finalement transformée afin de pouvoir profiter du plein potentiel de sa magie. Ainsi, ils parvinrent tant bien que mal à faire fuir le groupe de Shlei qui en avait après eux. Mais pour combien de temps ? Telle était la question. Ne battaient-elles pas plutôt en retraite afin d'aller chercher du renfort ? Peut-être même allaient-elles revenir accompagnées de leur matriarche ? Ils devaient rester sur leurs gardes désormais. En grand nombre, ces sales bêtes étaient un réel danger pour quiconque se retrouve seul. Logiquement, il n'était donc pas préférable de partir chacun de son côté pour le moment, bien qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

Malheureusement, tous deux fiers comme des coqs, il était clair qu'ils n'allaient pas former l'équipe du siècle.
« PARDON ?! Ce n'est pas de cette façon qu'on s'adresse à une lady, Monsieur le Chasseur de Dragons. » s'écria-t-elle après la prise de parole de l'inconnu. Quel goujat ! « Et je te signale que si tu m'avais laissé crever, comme tu le dis si bien, tu aurais sans aucun doute mal fini toi aussi, alors je te prierais de ne pas trop faire le malin. » rétorqua-t-elle avec son insupportable voix de petite peste.

À ses mots, la fée mit un terme à sa transformation, retrouvant ainsi sa tenue plus chaude et adaptée au climat actuel. Par la même occasion, elle tourna le dos à l'homme afin de lui montrer qu'elle ne lui porterait pas plus d'attention que cela. Il en avait déjà bien trop reçu de sa part. À tel point qu'il devrait même se sentir honoré d'avoir eu cette chance.
« Pff. Pauvre mec. » grommela-t-elle en le dévisageant à son tour, au loin, par-dessus son épaule. Elle en vint même à espérer que les Shlei finissent par retrouver sa trace et lui règlent son compte à ce mal élevé. C'était tout ce qu'il méritait.

Quand soudain, tandis qu'elle était sur le point de s'éloigner de lui également, un cri de détresse strident s'échappa de la grotte en question, appelant Diaspro à l'aide. Comprenant immédiatement qu'il s'agissait de ses camarades, la magicienne de Sabertooth tourna les talons pour se diriger aussitôt vers l'entrée de celle-ci. Cependant, le précédent cri avait résonné si fort qu'il provoqua un début d'avalanche. Une impressionnante chute de neige menaçait désormais de bloquer la seule entrée à sa portée. Tant pis. Elle n'avait pas d'autre choix. C'était la seule option envisageable.

En un rien de temps, la fée déploya à nouveau ses ailes, avant de foncer à toute allure. Volant au ras du sol, elle ne put éviter le chasseur de dragons dans sa lancée. Ainsi, ils se mirent donc à roulé-boulé ensemble dans la pente enneigée, ce qui les conduisit directement dans la grotte avant que l'avalanche ne vienne ensuite les coincer à l'intérieur. À l'atterrissage, amorti par une épaisse couche de neige, Diaspro se retrouva allongée sur l'homme à la chevelure blanche, s'étant accrochée à lui de toutes ses forces.

Lorsqu'elle eut repris ses esprits et qu'elle ouvrit enfin les yeux, la blonde vénitienne put se rendre compte que leur visage était à une distance quasi-inexistante. Dans un sursaut, elle prit rapidement ses distances, tandis que les traits de son visage se crispèrent. Mais avant même qu'elle n'est le temps de cracher son venin, son attention fut instantanément attirée par la beauté majestueuse des parois de l'antre glaciale.
« Wow... C'est magnifique. » constata-t-elle avant que d'autres échos, d'un nouveau cri de détresse, ne parviennent jusqu'à eux. Ses camarades de guilde... Ils étaient là, quelque part, probablement en danger dans cette immensité cristallisée.

Il fallait qu'elle les retrouve. Non pas qu'elle soit devenue une héroïne entre temps, mais elle avait avant tout besoin d'eux afin de parvenir à rentrer à la guilde en un seul morceau. Malheureusement, pour ne pas arranger ses affaires, les nombreux échos ne lui permettaient pas de pouvoir se laisser guider par la provenance de leurs appels à l'aide. Comment faire pour les retrouver ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle n'avait pas tout son temps non plus. Lorsqu'elle sentit un regard posé sur elle, la fée se tourna vers l'inconnu d'un mouvement aussi sec que vif.
« Qu'est-ce que tu regardes ?! » lui lança-t-elle avec son amabilité habituelle. Son aide lui serait précieuse, mais il était hors de question pour elle de ravaler sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Jeu 12 Sep - 18:42



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Les vociférations de la petite peste lui sont passés au dessus de la tête, le sauver ? Elle ? Nan. Il s'en serait sorti tout seul, quoi qu'il advienne. Mais alors qu'il arrive au bas de la pente neigeuse et que ses bottes rencontrent le sol dur de la caverne des glaces. Un cris de détresse retenti, celui d'un homme à ce qu'il semblerait, mais il n'en n'est pas sûr. Ce pourrait être tout aussi bien, une créature sauvage. A défaut d'avoir une réponse clair à ce sujet l'adolescent s'immobilise dans une posture de garde, les pieds en angle droit, une main sur la garde de l'arme dans son dos. Il advient alors, un phénomène que le dragon slayer n'avait pas vu venir, l'entrée de la caverne s'écroule dans une avalanche de neige qui la bouche totalement. Le voici donc prit au piège, mais pas seul...

Juste avant que la prison de glace ne se referme, un objet volant non identifié vient percuter le blond immaculé qui glisse sur le sol de glace. S'en suit une série de roulade sans fin avant que finalement la glissade en folie s'arrête brutalement contre une surface bien gelée et bien dur que Cody rencontre tête la première. Lorsqu'il reprend ses esprits une ou deux minutes seulement se sont écoulées. Il entame de se frictionner le cuir chevelu tandis qu'il se redresse doucement. La première chose sur laquelle sa vision encore trouble se pose, c'est la vilaine fée de malheur qui lui pose une question rhétorique accusatoire.

" Toi, pauvre garce. Tu as failli nous faire tuer... Haa... Ma tête, je te jure que tu va me le payer ! "

La dessus il se redresse d'un coup, l'air furibond il vient à la rencontre de la fée de malheur le regard assassin, la main grande ouverte, il arme son bras pour lui coller une claque. La seule chose qui l'interrompt c'est non seulement le même cris de détresse de tout à l'heure, mais en plus. Le barrissement sourd qui s'en suit. Celui d'un animal énorme qui doit se trouver tout au fond de la caverne vu comment le son semble atténué par la distance. Malgré ça, il n'en reste pas moins terriblement impressionnant, son timbre fait trembler les murs de glaces et quelques stalactites de ça de là se décrochent à l'unisson pour s'exploser au sol.

" Je crois que tes amis ont trouvé ce que je cherchait... "

Sur cette phrase il rapproche son visage de celui de la vénitienne pour la toiser du regard et lui souffler.

" Maintenant, tu la ferme. Si cette bête sait qu'on est là on est mort pour de bon... "

C'est sur cette sentence que de la main avec laquelle il comptait la gifler il envoie une pichenette dans le front de l'insupportable vénitienne comme pour y engrammer l'instruction crucial qu'il vient de lui donner. Ou simplement par pur esprit de vengeance...

Là dessus il part au devant, ne sachant quelle galerie choisir parmi toutes celles à disposition, il prend la plus large, celle à même de laisser passer une bête aussi large qu'un Gammoth.




Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Ven 13 Sep - 5:04
Monster Hunter
C'était bien ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle se tourna vers l'inconnu, ce dernier était bel et bien en train de la toiser du regard, l'air furieux. Elle n'en avait que faire et s'empressa même de le provoquer encore plus en lui demandant ce qu'il avait à la contempler de la sorte. Cependant, il s'empressa de se relever, visiblement prêt à régler ses comptes avec la fée. Il se dirigea rapidement vers elle, une main levée, menaçant de la rabattre sur son visage à tout moment. « Vas-y ! Ose... » Et tu verras bien ce qu'il t'arrivera par la suite : voilà ce que cela voulait dire exactement.

Mais avant même que l'un d'eux n'ait le temps d'ouvrir les hostilités, ils furent interrompus par un énième cri de détresse, suivi d'un bruit sourd digne d'une bête sauvage. Tous deux tournèrent leur tête vers les diverses galeries de la grotte, surpris, comme pour essayer d'en détecter la provenance. Cependant, les échos ne leur simplifiaient clairement pas la tâche.
« Et qu'est-ce que tu cher- » débuta-t-elle avant de se faire aussitôt interrompre par l'homme aux cheveux blancs qui lui ordonna de la fermer. Suite à quoi, il prit la liberté de lui administrer une pichenette sur son front.

Diaspro resta bouche bée, les yeux fermés. Comment avait-il osé ? Elle n'en revenait pas.
« Espèce de... » grogna-t-elle avec une certaine retenue. Il venait de mentionner une bête potentiellement dangereuse. Ce n'était pas le moment de s'emporter comme elle en avait tant l'habitude. De plus, elle avait une priorité également : venir en aide à ses deux camarades de guilde. De ce fait, elle se contenta de serrer les dents, contractant ainsi sa mâchoire, et de prendre sur elle autant que possible. Elle aurait certainement l'occasion de lui rendre l'appareil une fois à l'extérieur.

De son côté, l'homme mystérieux avait déjà commencé à s'éloigner, bien déterminé à mettre la main sur cette fameuse bête sauvage. Était-il même suffisamment fort pour la terrasser ? Après tout, si sa magie pouvait lui permettre de chasser des dragons, elle devait être tout aussi efficace sur d'autres monstres... Qui sait ?
« Mais... Attends-moi ! » chuchota-t-elle en marchant rapidement dans la même direction que lui. Il était hors de question qu'elle reste toute seule dans un endroit pareil. « C'est quoi cette bête au juste ? Elle est vraiment si redoutable que ça ? » fit-elle, à voix basse, dans l'espoir qu'il lui en dise un petit peu plus à ce sujet. Après tout, ils allaient avoir besoin l'un de l'autre s'ils ne voulaient pas y passer.

Puis, elle l'attrapa fermement par l'une de ses manches afin de l'arrêter un instant.
« Attends ! J'ai une idée. » lui souffla-t-elle d'un ton assuré. En un rien de temps, elle s'envola pour virevolter gracieusement au-dessus de lui. De ce fait, ses ailes vinrent générer de la poussière de fée qui s'écoula telle une fine pluie scintillante sur l'homme. Aussitôt, tout le corps de ce dernier se retrouva entouré d'un halo doré, signe que son sort venait de fonctionner. Sans tarder, elle se replaça sur la terre ferme, aux côtés de son partenaire de fortune. « Grâce à ça, tu vas pouvoir te déplacer dans les airs toi aussi. » expliqua-t-elle simplement. « Comme ça, si la bête est bloquée au sol, on aura au moins cet avantage sur elle. » Ainsi, ils pourront se mettre hors de sa portée et tout miser sur les attaques à distance.

Comme pour lui faire la démonstration, elle reprit son envol, tout en restant à proximité de lui.
« C'est bizarre au début, mais tu t'y feras vite. Il te suffit de te sentir léger comme une plume et le tour est joué. Même un imbécile comme toi devrait y arriver. » termina-t-elle en profitant de son petit tutoriel pour lui lancer une pique. « Vas-y, essaie ! » le pressa-t-elle. Après tout, ils n'avaient pas tout leur temps devant eux. « Mais ne va surtout pas croire que c'est pour t'aider. Je le fais avant tout pour moi, et un peu pour mes camarades. Sinon on n'aura pas le temps de s'enfuir si tu crèves trop vite en faisant diversion. » déclara-t-elle avec sa franchise légendaire.

Sans transition, la bête sembla commencer à s'agiter au loin, faisant même légèrement trembler les parois de la grotte. Cela eut encore pour effet de décrocher de nombreux stalactites qui vinrent aussitôt s'abattre droit sur eux.
« Attention ! » eut-elle tout juste le temps de prévenir avant de devoir en esquiver plusieurs à la seconde. « Va calmer ta bestiole ou on va finir par y rester ! » pesta-t-elle en faisant preuve d'une extrême agilité dans les airs. Ce n'était pas surprenant, elle était habituée. Avec cette magie, elle passait toujours plus de temps dans le ciel que sur terre. Quoi qu'il en soit, il était désormais temps pour eux d'aller faire face à leur ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Dim 15 Sep - 21:53



Monster Hunter
Cody & Diaspro



La petite peste le rattrape, elle agrippe sa manche pour le retenir ce qui ne fait qu'agacer encore plus l'adolescent. Il inspire profondément, il beau avoir ignoré purement et simplement sa question précédente, que déjà, elle le sollicite à nouveau. Une idée dit elle ? Cody ne sait pas pourquoi mais il la sent mal... Soudain elle s'envole, virevolte autour de lui le soupoudrant de sa poudre de perlimpinpin qui manque le faire éternuer. Sauf qu'il se retient en se pinçant le nez l'histoire de, ne pas donner l'alerte. Puis elle lui explique qu'il va pouvoir voler, le regard bleu glacier septique du sabreur alterne entre les paumes de ses deux mains, qu'il regarde comme s'il s'attendait a y voir un quelconque changement, et son dos, de crainte d'y voir la même paire d'ailes pousser que celle de son insupportable partenaire.

" Si j'étais toi j'éviterai de filer ta capacité de voler à un gars avant de le traiter d'imbécile, tu risquerai d'avoir des surprises... "

Sur son intonation, il tente l'expérience mais, à peine à t-il fermé les yeux pour se concentrer que la mention de sa fin fatidique potentielle en vu de sauver le reste du groupe le ramène à la réalité. Une nouvelle fois il lève la main pour en coller une à cette impertinente mais, une nouvelle fois, elle est sauvée par le gong. L'univers ambiant est prit d'une nouvelle salve de secousses. Un énorme stalactite va tomber sur lui, fort heureusement d'un saut en arrière il se dégage, avant de...

Constater avec surprise qu'il vole, aussi invraisemblable que l'expérience puisse paraître elle est bien réelle.

" Wouaw... Sympa ta magie... "

Dit-il, légèrement impressionné par, la sensation de liberté que lui procure l'absence apparente d'apesanteur.

La dernière sentence de sa bonne fée le ramène à la conscience de son objectif et du temps qui presse bien qu'il n'en n'ai rien à secouer de sauver les compagnons de la demoiselle. Alors fort de sa nouvelle condition, il va voler droit vers la galerie d'où semble provenir les barrissements de plus en plus réguliers. Il trace sa route sans s'arrêter traversant de multiples galeries, prenant des virages improbables, parfois des plongeons à travers une fissure béante, voir deux ou trois décrochages pour éviter les colonnes gelées. Et finalement, déboucher dans une immense salle de glace circulaire digne d'un véritable colisée qui semble, tout sauf naturelle.

En effet, l'espace cylindrique qui s'étend juste devant eux, est parsemés d'alcôves, c'est par l'une d'entre elles que Cody peut observer la scène, dont les parois sont tapissées par endroits d'enchevêtrements de toiles blanches, si épaisses que l'on distingue à peine la présence des grappes d'œufs qui gisent en dessous. La voûte du lieu qui culmine à plusieurs dizaines de mètres, laisse filtrer lumière du jour, une lumière  trouble bleutée, qui donne au spectacle un air irréel.

En contre-bas, un animal à fourrure et a sang chaud, affronte une multitudes de petites autres créatures à sang froid. Il s'agit bien évidement du Gammoth, la bête que Cody traque depuis des jours est là, prise au piège des araignées de glace qui tirent des fils de toile sur elle pour tenter de la maîtriser, et, elles sont en passe d'y parvenir.

Alors, le jeune homme s'exclame en chuchotant à l'attention de la vénitienne d'un air satisfait par ce qu'il voit.

" Finalement cela va être plus simple que prévu, je n'ai qu'à attendre que les Shlei fassent le travail à ma place... "





Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Mer 25 Sep - 22:23
Monster Hunter
Malgré leur improbable collaboration, aussi temporaire soit-elle, la tension était toujours présente entre les deux individus. Décidément, ils n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre. Alors que la situation allait - une fois de plus - déraper entre eux, ils furent interrompus par de nouvelles secousses. En effet, la mystérieuse bête sauvage semblait s'agiter à nouveau et, ainsi, provoquer des tremblements dans l'entièreté de la grotte de glace. Au final, ils n'eurent guère d'autres choix que de se mouvoir agilement dans le but d'éviter de se faire empaler par la chute de plusieurs stalactites pointues.

Les pics de glace se décrochèrent de la paroi supérieure, tombant tout droit sur la fée et le chasseur de dragons. Habituée, la magicienne de Sabertooth parvint à esquiver habilement la pluie de pics meurtriers. De son côté, l'inconnu aux cheveux blancs sembla rapidement se faire à sa nouvelle mobilité, octroyée par la blonde vénitienne. Surprise, cette dernière se fit donc devancer par le mage de cristal.
« Non, mais... Regardez-le faire le malin celui-là. » pesta-t-elle, avant de générer une dose considérable de poussière de fée qui vint aussitôt envelopper ses propres ailes. Ainsi, elles se mirent à briller de mille feux, permettant à son sort Celeritas de s'activer.

Comme son nom l'indique, cette technique lui permettait d'accroître directement la vitesse de ses battements d'ailes et, par conséquent, de voler à une vitesse bien supérieure à la moyenne. De ce fait, Diaspro rattrapa le chasseur de dragons en un rien de temps, slalomant comme une véritable professionnelle entre chaque obstacle se dressant sur sa route aérienne. Elle manqua plusieurs fois de heurter violemment les parois de l'antre glacial, mais ses réflexes furent suffisants afin d'éviter que le pire n'arrive. Après tout, ce n'était pas le moment de se cogner et de s'assommer par la même occasion. Cela aurait été dommage pour son partenaire de fortune qui aurait été contraint de se passer de sa tendre et chaleureuse compagnie.

Quand soudain, le duo pénétra dans une immense galerie des plus impressionnantes. En hauteur, toujours en vol, les yeux de la magicienne balayèrent la zone, lui permettant de rapidement se rendre compte de la situation, tout comme l'inconnu qui avait atterri tranquillement de son côté. Avec sa grâce et son élégance naturelles, la fée fit de même, allant doucement se poser dans une alcôve voisine. Assise, les jambes croisées au-dessus du vide, elle observa plus attentivement l'imposante créature se débattre, encerclée par un grand nombre de Shlei.
« Elles sont toujours aussi répugnantes ces saletés. » constata-t-elle en faisant référence aux araignées de glace auxquelles ils avaient eu affaire, un petit peu plus tôt.

De son côté, le chasseur de dragons ne se priva guère d'exprimer sa satisfaction à la vue de ce spectacle mouvementé. Il n'avait pas entièrement tort dans ses propos. Cela dit, le procédé des araignées allait sans doute prendre un peu de temps. Pour quelques fils tissés correctement afin de neutraliser la bête, une bonne dizaine de Shlei finissaient par y passer, écrasées férocement par la force de la nature qu'elles tentaient de maîtriser.
« Mais... Attends une seconde ! » s'exclama-t-elle en se remémorant la raison de sa venue. Si ce n'était pas le Gammoth qui menaçait la vie de ses deux camarades, alors... Qui les retenait en otage ? Telle était la question.

Devenant tout de suite plus attentive, le regard perçant de la blonde vénitienne alla se poser partout dans l'immensité de la galerie glaciale. Quand soudain, elle les repéra. Ses partenaires du jour pris au piège avec...
« Oh, non... Ce n'est pas vrai ! » marmonna-t-elle en se mettant lentement debout, prise au dépourvu par ce qu'elle était en train d'observer. Les deux autres membres de Sabertooth étaient actuellement ligotés sur une immense toile de glace, en compagnie de celle qui semblait être la matriarche de la colonie de Shlei. Comment la reconnaître ? C'était assez simple à vrai dire : elle devait faire une taille de plus que les autres et elle était en train de prendre soin des œufs qu'elle avait dû pondre il y a peu.

Diaspro déglutit. Cela faisait beaucoup d'ennemis redoutables au même endroit. L'idée de risquer sa vie de la sorte ne lui plaisait pas du tout. Elle ne devait aucunement s'éterniser ici. Elle ne pouvait pas se permettre de repartir sans eux, mais encore moins de ne pas repartir du tout.
« Je déteste cette journée. » souffla-t-elle d'un air exaspéré, avant de se laisser tomber dans le vide devant elle. Aussitôt, elle se mit à voler en direction de la fameuse toile où ses camarades de guilde étaient pris au piège. La matriarche ne tarda pas à la remarquer, mais avant même qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, la fée passa à l'assaut. « Transformation ! » s'écria-t-elle avant que le même processus que tout à l'heure ne s'active.

En effet, elle se mit à briller intensément, dégageant une lumière suffisamment éblouissante pour perturber la matriarche le temps de sa transformation. Lorsqu'il fut possible de regarder dans sa direction, les vêtements de la fée avaient - à nouveau - changés, désormais prête à se battre à son plein potentiel.
« Pas touche à ces deux-là, ma belle, ils sont à moi. » déclara-t-elle d'un air tout à fait sérieux, avant de concentrer une quantité suffisante de poussière de fée dans le creux de ses mains. Ainsi, elle se retrouva rapidement avec un orbe féerique dans chacune de celles-ci. Mais avant même de les lancer sur sa cible, elle vint joindre ses deux paumes afin de former un seul et même orbe qui doubla donc de volume.

Désormais aux proportions d'un véritable boulet de canon, Diaspro s'apprêta à projeter son attaque à bout portant. Il fallait au moins ça pour parvenir à se débarrasser d'une araignée de cette taille.
« Vas en enfer ! » grogna-t-elle une ultime fois avant de balancer l'orbe en plein sur la matriarche. L'impact provoqua une explosion telle que même la blonde vénitienne fut violemment projetée dans une autre alcôve murale, quelque peu sonnée. La toile, quant à elle, fut brisée et les deux autres membres de Sabertooth s'écrasèrent au sol. De son côté, la mère des autres Shlei fut brutalement encastrée dans l'une des parois de la galerie, avant que celle-ci ne vienne s'effondrer suffisamment pour faire chuter l'araignée de glace au sol et l'ensevelir complètement sous les décombres par la même occasion.

Malheureusement, toute cette agitation attira l'attention des autres Shlei qui abandonnèrent, petit à petit, leur plan initial consistant à neutraliser le Gammoth afin de rejoindre leur matriarche et de lui venir en aide aussi vite que possible. De ce fait, l'immense créature sauvage commença à lentement se libérer de l'emprise des araignées, retrouvant peu à peu sa mobilité. De cette façon, la situation ne risquait pas de s'arranger de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Jeu 3 Oct - 20:40



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Lui qui était plongé dans l'admiration du spectacle en contre bas, n'avait pas vu l'immense toile d'araignée au dessus de leurs têtes. Sans parler, de l'énorme spécimen de Shlei qui trône dans un coin reculé où cette matriarche peut s'occuper de ses œufs. Encore un commentaire sur son ressenti quant à cette journée et l'attention du blond immaculé revient sur sa partenaire. Avant qu'il n'est eu le temps de dire "oups", la demoiselle se jette dans le vide à l'attaque de la reine des arachnides. Genre... Comme ça...

Sans le concerter au préalable. Le sabreur est un peu hébété, à aucun moment il ne s'attendait à la voir partir seule à l'assaut de la sorte, de toute évidence il a sous estimé le courage de sa partenaire. Ha moins que ce ne soit là qu'un coup de folie... Et aux vues du résultat, c'est probablement, plus un coup de folie qu'autre chose. D'abord admiratif de l'assaut de la vénitienne, en la voyant retomber comme une mouche ayant heurté une vitre, l'adolescent est tenté de rire, mais, son plaisir est de courte durée, car rapidement, faute d'avoir le moindre signe de vie de sa part, l'inquiétude gagne le cœur du sabreur.

Pour en avoir le cœur net, Cody s'envole jusqu'au site de crash de sa protégée, sa rapide traversée du hall de glace passe inaperçu aux multiples yeux des multiples créatures qui paniquent autour du corps de leur reine pendant que l'éléphant géant se défait petit à petit de ses entraves, causant au passage, de plus en plus de tremblements et d'éboulements.

Arrivé au près de son "ami" inconsciente, le garde de la déesse croit comprendre que c'est plus grave qu'il n'y parait. Malgré ses quelques invectives.

" Ho hé. La blonde ? Tu dors ou quoi ? Me dis pas que t'es en train de crever ? "

En l'absence de réponse Cody commence sérieusement à se demander si elle ne risque pas d'y rester, vu qu'à première vue, elle ne respire pas. Ce pourquoi après encore quelques secondes d'hésitation, il prend, une décision radicale. D'une main portée à son col il active en tapotant par deux fois son pendentif, qui lui permet instantanément de revêtir les traits de l'adulte qu'il aurait dû être s'il avait grandi normalement. Autrement dit, il passe d'une taille moyenne de 1m50, à celle 1m85, en plus de ça, il a la voix plus grave, la pomme d'Adam plus développée, et la mâchoire soulignée. Dans sa nouvelle forme il a bien plus de force physique, il peut donc procéder à un petit massage cardiaque mains jointes juste sous la poitrine de la demoiselle qui le gêne plus qu'autre chose dans son exercice. A haute voix le blond devenu grand compte le nombre de fois où il presse de manière rude la cage thoracique de son homologue et au bout de dix, il prend une grande inspiration, pince le nez de la demoiselle, et...

Plonge son visage sur le sien pour lui voler ses lèvres dans le but de lui souffler très fort dans les bronches. Ce qui sans aucun doute devrai avoir l'effet escompté sauf si...

La claque monumentale qu'il lui colle dans la foulée ne la rendort pas aussitôt.

" C'était pour être sûr... Allez, maintenant, au combat. Tu veux sauver tes amis oui ou merde ? "

Sur la fin de sa phrase, le sabreur qui se tenait à genoux se redresse d'une traite en dégainant sa fidèle lame, juste à temps pour la planter d'un coup d'estoc aussi vif que violent dans la bouche mandibulaire d'une Shlei qui s'était discrètement glissée dans l'alcôve. La bête crisse de douleur se retourne sur le dos, prise de multiples spasmes puis elle se replie sur elle même comme une fleur.

Là-dessus, avant que la vénitienne ne trouve moyen d'encore lui faire des remontrances alors qu'il vient de lui sauver la vie, Cody se jette dans l'arène, direction, le Gamoth. Dans sa course autour du Mammouth, le Dragon Slayer ignore les araignées qui tentent de le maintenir pour en zigzagant, découper un a un tous les fils qui le retiennent. Libérant inexorable l'animal dont la fureur se fait immédiate, le l'énorme pachyderme se rue sur les premières araignées à sa porté pour les écrabouiller dans sa course folle. De son côté, le Ike va droit à son deuxième objectif, les corps inconscients et enveloppés de toiles des amis de la petite peste. Il les ramassent au passage et s'envole aussi sec, une main pour chacun des deux ballots, ce dans le but de les ramener sain et dans l'alcôve où Diaspro gisait inconsciente, il y a encore peu.





Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Sam 5 Oct - 17:00
Monster Hunter
Finalement, l'impact du choc fut tel que la blonde vénitienne ne manqua pas de perdre connaissance. Il était clair qu'on ne la reprendrait plus à prendre de tels risques pour autrui. Personne au monde ne méritait son sacrifice. De ce fait, elle fut rapidement rejoint par son partenaire de fortune qui sembla plus inquiet pour elle que ce qu'il voulait bien faire croire. Ce dernier tenta d'abord de la faire réagir par des paroles auxquelles elle se serait empressée de répliquer si elle avait été parfaitement consciente. Mais ce n'était pas le cas actuellement et l'homme aux cheveux blancs comme neige se vit contraint de devoir procéder différemment.

En effet, après un mystérieux tour de passe-passe, l'inconnu se métamorphosa physiquement. Tandis que la transformation de Diaspro ne lui offrait qu'un simple relooking, celle du chasseur de dragons sembla affecter son apparence dans sa globalité. Taille, corpulence, voix... Il passa d'un jeune garçon insolent à un véritable homme toujours aussi insolent. Comme quoi, cela ne lui avait pas permis de changer son sale caractère. Quoi qu'il en soit, une fois avec cette nouvelle apparence, le mage vint tenter une réanimation bien plus physique qui porta rapidement ses fruits.

Émergeant à peine, la fée sentit une étrange chaleur bien trop proche d'elle, tandis qu'un mystérieux souffle parcourut son doux visage quelque peu égratigné. Elle ouvrit lentement les yeux, sourcils froncés, dans l'incompréhension la plus totale. Et tandis qu'elle entrouvrit légèrement la bouche pour s'apprêter à prendre la parole, une claque vint la faire taire instantanément. Du moins, le temps d'une vulgaire poignée de seconde. Les yeux écarquillés, elle déposa une main sur sa joue rougie par le coup qu'elle venait de recevoir. Désormais, elle était bel et bien réveillée, c'était certain.
« Qu'est-ce que... tu viens... de faire ?! ESPÈCE DE... » Et sans finir sa phrase, elle sauta au cou de l'homme pour tenter de lui rendre la pareille.

Malheureusement, la nouvelle force physique de ce dernier lui permit certainement de pouvoir la maîtriser sans grande difficulté au corps-à-corps.
« Mais... T'es qui, toi ? » interrogea-t-elle, plutôt confuse, lorsqu'elle se rendit compte des nombreuses différences entre son apparence actuelle et celle qu'elle avait connu avant de s'évanouir. « Ne me dis pas qu'il a appelé son grand frère pour l'aider... » supposa-t-elle d'un ton à la fois moqueur et provocateur. Mais il n'en était rien : ils n'étaient qu'une seule et même personne. La magicienne de Sabertooth eut un peu de mal à en croire ses yeux, dévisageant en continu l'homme devenu bien plus grand qu'elle. Au moins, comme ça, il était beaucoup plus charismatique qu'avant.

Lorsque ce dernier vint empaler une énième Shlei du bout de son épée, Diaspro déglutit et prit aussitôt ses distances, dégoûtée par ces bestioles. Puis avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, le mage de cristal fondit sur le Gammoth afin de l'aider à se libérer. Cela fit hausser un sourcil à la blonde vénitienne avant que l'imposante bête ne se jette à l'assaut des Shlei. Ça serait toujours ça de moins à faire. Puis lorsque l'homme revint avec les deux membres de sa guilde sous les bras, la fée eut comme un flash du moment où ses yeux s'étaient entrouverts à son réveil. Cette silhouette, ce visage... C'était la même qu'elle avait sentie un peu trop près d'elle lorsqu'elle avait repris connaissance. Qu'avait-il bien pu lui faire ?

Ne perdant pas plus de temps en réflexions diverses et variées, elle jeta directement un coup d'œil à l'état de ses camarades.
« Merci... » souffla-t-elle grossièrement comme si cela lui coûtait un bras de prononcer ce simple mot. « Mais tu n'étais pas obligé, je m'en sortais très bien toute seule. » pesta-elle, avec un peu trop d'assurance, et ce d'un ton particulièrement agaçant. Suite à quoi, elle vint rapidement battre des ailes afin de générer une délicate pluie de poussière de fée juste au-dessus des deux membres de Sabertooth inconscients. Usant ainsi de sa technique Salvare dans le but d'atténuer les douleurs de ces derniers, ils ne tardèrent pas à reprendre tranquillement connaissance suite à toute cette précédente agitation.

Dans un premier temps, ils s'empressèrent de remercier leur camarade pour son sauvetage héroïque. Même si elle n'était pas seule dans cette histoire, elle récolta quand même tous les lauriers, ce qui fit gonfler encore plus son ego surdimensionné.
« C'était un jeu d'enfant, vous savez. » se vanta-t-elle avec fierté en affichant un sourire satisfait. « Bon. Maintenant que plus personne n'est en danger, on n'a plus rien à faire ici. » déclara-t-elle, bien décidée à quitter cet endroit. « Vous me raconterez comment vous avez atterri ici plus tard. D'abord, il faut qu'on trouver une sortie. L'entrée par laquelle on est arrivé a été bouchée par une avalanche. » expliqua-t-elle simplement avant qu'une énième secousse ne vienne attirer son attention.

En effet, cette force de la nature qu'était le Gammoth semblait déjà s'être débarrassée de la colonie de Shlei. Désormais, il ne restait plus qu'eux sur son territoire et ils étaient très certainement les prochaines proies sur sa liste.
« Tout doux, sale bête ! » pesta-t-elle en tentant de se maintenir sur ses pieds. Mais l'énorme pachyderme s'empressa de foncer à nouveau dans la paroi où se trouvait l'alcôve dans laquelle ils étaient. De ce fait, il parvint à provoquer un effondrement à ce niveau. « Vite ! » Ni une, ni deux, Diaspro agrippa sa camarade de guilde avant de prendre son envol, portant cette dernière à la force de ses petits bras. Voler ainsi n'était pas chose aisée, à tel point qu'elles s'écrasèrent nonchalamment dans une autre alcôve murale un peu plus loin. N'ayant pu sauver qu'elle, la fée espérait donc que l'homme avait eu le réflexe de faire de même avec son autre camarade.

Se redressant rapidement sur ses jambes, Diaspro jeta un regard noir vers l'imposante bête.
« Foutue bestiole. » grogna-t-elle à l'attention de cette dernière, agacée par le fait qu'elle n'allait certainement pas leur simplifier la tâche quant à leur fuite potentielle. Elle jeta un rapide coup d'œil vers le mage de cristal. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Elle n'avait aucune envie de risquer sa vie en combattant cette chose. Le moment était peut-être venu de le laisser faire diversion pendant qu'elle prendrait la fuite avec ses camarades. Encore fallait-il attendre qu'il se lance à l'assaut pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Lun 7 Oct - 20:54



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Comme il fallait s'y attendre, la petite peste devenue furibonde à son réveil, témoigne, d'une telle agressivité du haut de sa petite taille à tenté de le bousculer, qu'elle est forcément en bonne santé. Raison de plus pour le blond immaculé de ne pas s'attarder en sa présence et, rester focaliser sur son seul objectif, tuer la bête qu'il traque depuis des jours. A ce titre, sauver les deux amis de la vénitienne ne fessait parti de ses prérogatives, pas plus que de la sauver elle, mais qui sait ? Peut être le fait il parce qu'elle, l'a déjà aidé avec sa poudre de perlimpinpin. Même si c'était le cas il ne l'avouerait jamais, c'est à peut près aussi dur pour lui de témoigner de gratitude, que pour elle de prononcer son simple "Merci". Qui d'ailleurs, le laisse de marbre.

" Toute seule tu serai morte. "

Répond t-il du tac au tac de manière abrupte et, sans détour.

Là dessus, elle remet une dose de poudre sur ses camarades qui émergent d'un long sommeil. De toute évidence chacun à sa manière de ramener les inconscients à la réalité. Ces deux imbéciles, s'empressent de remercier leur camarade, qui récolte tous les lauriers. Heureusement que le dragon slayer est un peu plus contenu dans sa forme d'adulte, ce sans quoi, il aurait encore distribué une paire de claques. Les petites retrouvailles sont malheureusement, ou heureusement, interrompues par le pachyderme qui semble en avoir finit avec les Shlei. Sa rage provoque un nouvel éboulement qui manque les ensevelir si, ils ne s'étaient pas envolés, pour atterrir hors de sa zone d'influence. Le trio d'imbéciles heureux mit en sureté, l'heure est venue pour lui de régler ses comptes, enfin.

Alors sans un mot, le grand sabreur blanc dégaine sa fidèle et saute dans l'arène sans même un regard en arrière. Il aurait pu se battre depuis les airs, détruisant son adversaire à distance tout en restant hors de portée. Mais le Ike est venu dans cette contrée inhospitalière dans le but de devenir plus puissant, c'est pourquoi, il compte bien livrer un combat acharné pied à terre. Ses "compagnons" du jour peuvent bien prendre la poudre d'escampette, il leur en tiendra pas rigueur, il en aurait probablement fait de même à leur place en admettant qu'il n'est pas eu envie de rendre la pareille à la petite fée de malheur.

C'est en atterrissant que le bretteur conjure sa magie, son corps se couvre par endroit de cristaux enchevêtrés, ce qui forme une armure tout partielle, mais surtout, qui présage de l'attaque à venir. Le Gammoth lui fait face, son barrissement surpuissant aurait impressionné d'autres opposants, mais pas lui. L'animal martel le sol comme à chaque fois qu'il s'apprête à charger, ce qu'il fait. Sa course surpuissante porté par l'inertie de son propre poids pourrai bien signer l'arrêt de mort du serviteur de la déesse si ce dernier n'avait pas conjurer un sort.

" Barrière de Cristal... "

Souffle t-il simplement entre ses lèvres dans un panache de vapeur blanchâtre.

Un pentacle se forme à l'endroit où, genoux à terre, il appose la paume de sa main face contre terre. Il émerge alors, à une vitesse fulgurante, un véritable mur cristallin, entre lui et, la bête furieuse. Cette dernier heurte la surface avec fracas. Le choc est terrible, l'obstacle cède, mais au c'est au prix d'un effort considérable. L'animal semble, complètement sonné, il titube au risque de s'écrouler. Alors le sabreur s'approche pas à pas, réduisant la distance qui les sépares, son but ? Lui porter le coup de grâce. Mais l'animal n'a pas dit son dernier mot. Malgré, son apparente perte de repères, le mammouth se lance dans une énième charge maladroite et aveugle. Il est instantanément cloué sur place par un nouveau sort du Slayer.

" Lance du Dragon de Cristal. "

Un projectile cristallin part d'une traite se ficher dans la tête de l'animal, guidé par la pointe du sabre, le projectile s'enfonce si profondément dans le crâne du monstre qu'il le tue, sur le coup. Raide mort, l'éléphant s'écroule dans un dernier râle d'agonie ponctué par le raclement caractéristique du sabre de son chasseur qui rengaine sa lame.





Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :

- équipement (Twinswirl)


Diaspro
Clochette



Ven 11 Oct - 10:29
Monster Hunter
Lorsque le chasseur de dragons lui fit remarquer qu'elle serait certainement morte si elle avait été seule dans cette affaire, Diaspro se contenta de pester à l'égard de ce dernier. Elle savait qu'il n'avait pas totalement tort, mais il était hors de question de l'admettre et de lui donner raison par la même occasion. Il pouvait aller se brosser.
Quoi qu'il en soit, sa principale préoccupation était désormais de rester en vie, avec ses deux camarades de guilde si possible. Elle ne volerait pas à leur rescousse une seconde fois, alors ils avaient tout intérêt à ne plus se retrouver dans une énième situation compromettante. Il ne fallait pas non plus profiter de l'immense bonté d'âme de la belle blonde vénitienne.

Rapidement, ils furent contraints de s'envoler afin de changer d'alcôve murale lorsque la bête sauvage fit s'effondrer une partie de la paroi supérieure au niveau de celle où ils se trouvaient précédemment. Une fois hors de danger, le mage de cristal ne perdit pas une seconde de plus avant de se lancer à l'assaut de l'imposant pachyderme. Jackpot ! Il ne lui restait donc plus qu'une seule chose à faire : donner temporairement la capacité de voler à ses camarades et prendre la fuite afin d'assurer leur survie. De ce fait, elle exécuta son plan, recouvrant à nouveau ses deux compagnons de poussière féerique afin qu'ils puissent se mouvoir librement dans les airs.

Mais alors qu'ils s'apprêtaient, tous trois, à prendre leur envol, la magicienne de Sabertooth ordonna à ses camarades de guilde de partir devant. Elle finirait par les rejoindre, tôt ou tard. Ce qu'ils firent donc aussitôt, sans discuter.
De son côté, Diaspro resta immobile quelques instants, les yeux rivés sur le combat se déroulant quelques mètres plus bas. Elle se surprit à contempler avec admiration cette magie si gracieuse et élégante sur un personnage qui l'était beaucoup moins à ses yeux. Cela en était presque hypnotisant. Les reflets étincelants du cristal, la barrière qui vola en éclats de fins morceaux scintillants... Au milieu d'un endroit comme celui-ci, c'était presque un spectacle pour les yeux. Il fallait bien l'admettre : Diaspro savait reconnaître la véritable beauté lorsqu'elle la voyait de ses propres yeux et cette magie méritait bien toute son attention. Cela dit, il ne fallait pas qu'elle en vienne à s'éterniser ici trop longtemps non plus. Après tout, elle était attendue.

De ce fait, lorsque l'homme aux cheveux blancs comme neige vint donner le coup de grâce à la bête sauvage face à lui, ce qui prouva qu'il était tout de même doté d'une certaine puissance magique, Diaspro prit paisiblement son envol, se sachant hors de danger.
La fée se mit à voler gracieusement, frôlant avec délicatesse la chevelure argentée du chasseur de dragons. En passant au-dessus de ce dernier, elle libéra une nouvelle fine pluie de paillettes afin de lui permettre de sortir d'ici plus facilement. Puis, une fois qu'elle fut suffisamment éloignée, elle se retourna afin de s'adresser à lui une toute dernière fois.
« Finalement... Pour un imbécile, tu ne te débrouilles pas si mal que ça. » admetta-t-elle, d'un ton à la fois franc et provocateur, bien assez fort pour être entendue.

Suite à quoi, son rire moqueur de pimbêche insupportable raisonna une ultime fois dans la galerie avant qu'elle ne disparaisse, usant de sa technique Celeritas afin de rejoindre ses camarades de guilde au plus vite. Une fois qu'ils se retrouvèrent à l'extérieur, volant tous trois - côte à côte - dans les airs, la transformation de Diaspro vint soudainement s'interrompre, annulant tous ses sorts lancés précédemment par la même occasion. De ce fait, le trio s'écrasa comme des mouches dans la neige, contraint de rejoindre leur guilde de la même manière qu'ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 13 Oct - 13:35


RP terminé

Monster hunter

Bravo d’avoir terminé ce rp dans le froid.

Cody a rempli sa mission, il reçoit donc 2 000 Jewels.

Il reçoit aussi 6 points de puissance et 5 points de célébrité.
Diaspro quant a elle reçoit 4 points de puissance, mais aussi 4 points de célébrité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: