Mon enfance, je ne me souviens que de mon éducation par Metalicana, le Dragon d’acier. C’est lui, que je considère comme mon père, qui m’a appris la magie du Chasseur de Dragon d’Acier. Mais le 7/7/x777, il a disparu. Je ne sais pas pourquoi. Pour essayer de le retrouver, je me suis lancé à sa recherche. Je continuais de le chercher lorsque je fus téléporté à Edoras.
Durant ma quête pour retrouver mon père, j’ai fini par intégrer une guilde de mages puissants : Phantom Lord. Je pensais qu’elle était la plus puissante. Mais la seule chose que j’avais était un rassemblement de puissants mages. Bien entendu, mon envie naturelle de protéger les membres de ma guilde était là. J’avais aussi une confiance aveugle envers mon maître, Maître José Pora. Puis un jour, la nouvelle tomba, une autre guilde était l’égale de Phantom Lord : Fairy Tail. Notre maître explosa de rage et en profita pour déclarer la guerre à cette guilde.
Ce fut avec plaisir que je me lançai dans le combat, détruisant à grand coups de lance d’acier leur QG. Profitant aussi pour m’attaquer à ce que je voyais comme de faibles mages, ternissant la réputation de Fairy Tail et donc la Nôtre : la Team Shadow Gear, avec un petit plus, le symbole de la Guilde sur le ventre de la gamine du groupe. C’est ce dernier acte qui provoqua la colère de Maître Makarof, qui débarqua avec sa guilde pour nous affronter chez nous. Avant bien entendu qu’ils fuient la queue entre les jambes après que leur maître fut vaincu. Mais derrière cette déclaration de guerre, une autre mission, plus pragmatique, était accomplie : la capture de Lucy Heartfillia pour la ramener à sa famille.
Pourtant, elle ne se laisse pas faire et elle parvient même à s’enfuir. Poussant Maître Pora à lancer la guilde, littéralement, dans la guerre. En effet, le QG de la Guilde Phantom Lord disposait d’un canon magique Jupiter. Une arme puissante. Mais ce canon fut détruit par un autre chasseur de Dragons : Natsu Dragneel. Je finis par passer à tabac Lucy. Encore un acte que je regrette même si je ne le dirais pas. La Salamandre s’est alors pointée et on s’est bien amusé. L’enfoiré a fini par me battre. Mais je me vengerai un jour, je le jure.
Après ça, la guilde que je servais fut dissoute par le Conseil de la Magie et je décidai de rester dans ses ruines pour payer pour mes crimes. Finalement, cette tête de mule de Makarof vint pour me recruter. Évidemment, je refusai, je ne pouvais rejoindre une guilde que j’avais martyrisée. Il finit par me convaincre. Mais pour cela, le vieux avait une idée derrière la tête. Cela me faisait grandement plaisir comme idée.
**********
Ma relation avec la guilde va changer quelques temps plus tard. Lorsque pour se venger les deux toutous de Levy, Jett et Droy ont voulu se venger de moi. Je pris tous les coups malgré les moqueries, car je méritai cette vengeance et cette punition. Alors que leur punition s’arrêtait, je dus faire face à celui qui était le petit-fils de Makarof, ce que j’appris plus tard, Laxus, un autre Dragon Slayer, ça aussi je l’appris plus tard. Il s’amusa à me foudroyer, mais là encore je ne répliquai pas, jusqu’à ce qu’il s’attaque à la petite Levy, qui ne méritait pas de se faire frapper par un membre de sa guilde.
Peu de temps avant une baston des plus grandioses… où j’ai pas fait grand-chose, encore tout pour cette saleté de Salamandre. En effet, la Foudre avait décidé d’écrémer Fairy Tail. Rien que cette idée me révulsa, car elle me faisait penser à Maître José. J’ai voulu participer au combat, mais je ne pus même sortir de la guilde à cause d’un enchantement d’un des larbins de Laxus. D’ailleurs pourquoi, ni Natsu, ni moi avons pu sortir, c’est un mystère.
On a fini par retrouver Laxus et a essayé de le combattre. Mais il était balèze, l’enfoiré. C’était apparemment un Dragon Slayer de deuxième Génération, je ne savais même pas qu’il y avait des générations. Il nous a expliqué ce qui avait fait de lui un Dragon Slayer, je dois avouer que ça me débecte. Finalement, je protégeai Natsu, bien plus à même de péter la tronche à la blondasse.
**********
Mon premier voyage à Edoras intervint peu de temps après. J’y ai rencontré mon jumeau edorasien et on s’est entendu comme larron en foire. Normal, non ? Avec son aide, je vais pouvoir aider Erza et Grey, alors que sur la place où je les ai trouvés se tenait une lacrima gigantesque. C’est le matou de la Salamandre, qui va m’aider à trouver les autres. Mais un Exceed, la race du chat ailé de Natsu, semble garder cette Lacrima et un combat contre lui s’engage. Après une petite échauffourée, je décide que cet Exceed puissant sera mon Exceed, comme Natsu et la morveuse ont les leurs.
Finalement, le dernier combat pour sauver Edoras et nos compagnons a lieu. Une énorme armure de dragon contre la Salamandre, la Morveuse et moi. Après un combat extrêmement difficile pour nous. Après avoir pris de sacrés coups, c’est la Salamandre qui parvient à sauver la situation, grâce à mon aide.
Pour permettre à Mystogun, un membre de Fairy Tail, en réalité originaire d’Edoras, pire, héritier du pays, d’être le héros des siens, la Salamandre joue le démon. Je me laisse même aller à sa mascarade et joue le faire-valoir du Démon Dragneel. Mais c’est une mascarade pour le meilleur. Comme on allait disparaitre, cela sauvait les apparences pour le héros d’Edoras. En revenant sur notre monde, j’ai retrouvé Lily.
**********
Après cet épisode dans un autre monde, le Vieux a choisi ce moment pour lancer l’examen d’accession au rang S. Évidemment, cela m’intéressait, mais je ne fus pas choisi. Heureusement, celui-ci devait se faire par deux. J’ai cherché un moyen de m’incruster, en même temps, il le fallait. Je remarquai la petite Levy qui venait d’être choisi pour y participer. Évidemment, les membres de son équipe, Jeet et Droy voulait accompagner leur amie, mais un seul pouvait y aller. Et puis, c’est pas pour dire, mais même en me battant les yeux fermés et les mains attachés dans le dos, il ne tiendrait pas deux minutes. Il fallait à Levy un vrai combattant : moi. Je m’approchai et lui proposait mon aide. Quand elle me répliquait qu’elle allait rapidement perdre, je souris et lui promettant qu’elle ne perdrait pas. J’ai même passé une semaine à l’entraîner, au dam des deux zigotos.
Durant l’examen, la première épreuve fut pourrie, puisqu’on évitait tout combat. Mais bon, je ne pouvais me plaindre, Levy pouvait poursuivre. La seconde épreuve était un jeu de piste… Je voulais tellement me fritter que je me disputai avec Levy qui finit par s’enfuir… Mauvais moment pour faire ça. Puisque deux mages qu’on avait pas invité se pointèrent. Je sauvai, à nouveau, la vie de la petite mage de Fairy Tail. Mais j’avais beau me disputer, me moquer ou me bastonner avec des membres, personne, je dis bien, personne ne touche à mes amis et surtout pas à ma partenaire.
Sauf que je fus un peu trop présomptueux. Ces foutus mages étaient puissants. Je permis à Levy de fuir pour prévenir les autres. Elle me laissa un petit cadeau qui me requinqua. Grâce à elle et à l’amour qu’elle avait mis dans ce petit mot de métal, je mis à terre les deux mages. Mais je fus sacrément blessé. On me soigna, pour autant que je sache, puisque je revins à moi, c’est pour filer un coup de main face à un enfoiré de dragon, Acnologia, sacrée puissance, j’adorerais lui faire sa fête un jour. Mais pour ça faut que je revienne sur Earthland. C’est à ce moment-là que j’ai de nouveau été envoyé sur Edoras.
**********
Il aura quand même fallu cinq ans pour sortir de la magie du Premier Maître : Mavis. Quand on est revenu à nous, c’était au milieu d’une guerre pour mon plus grand plaisir. On se mit tous à filer un coup de main à Mystogan, même s’il était d’un autre monde, même s’il était roi, il restait un mage de Fairy Tail et ça, ça a une signification.
Combats intenses à la chaîne. Je me fatiguai jusqu’à cette petite victoire contre la nouvelle Alliance Baram. Mais c’est une victoire à la Pyrrhus. Cependant, je ne renonçai pas, je décidai de poursuivre le combat. Aider ceux qui en avait besoin. Repousser les Guildes Noires de s’approprier le monde. Mais nous étions trop faibles. J’étais trop faible. C’est le roi Mystogan qui nous sauvera la mise. En érigeant une barrière pour protéger la Cité Royale. Résultat nous étions enfermé derrière cette barrière.
Pour le moment, je reste derrière la barrière. J’essaie quand même d’aider comme je peux, mais viendra un jour où la Magie des Dragon Slayer mettra fin à la tyrannie. Skyadrum et Nyx tenez-vous prêts, je vais vous détruire.