Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: Les Îles :: Salomon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] - Les plumes remède. (Sora & Ultear)
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Sam 14 Sep - 19:45



Les plumes remède
Sora & Ultear



Intitulé de la mission:


Le lieutenant Coldsun s'apprêtait à savourer un ou deux jours de congé, malheureusement, une mission urgente a été déposé directement dans son bureau. Cette dernière stipule qu'il doit immédiatement se rendre sur l'île Salomon où il sera briefé sur le pourquoi du comment. C'est bien sa veine, une mission d'urgence, en territoire ennemie, sans aucun détail sur les tenants et aboutissants. C'est typiquement le genre de mission qu'il déteste, lui qui est habitué à toujours tout savoir sur ses futures opérations en tant que membre de la troisième, il se sent, un peu floué. D'ailleurs son instinct lui susurre que ce pourrai bien être-là un piège tendu par le royaume de la nuit. Comme si, la faune de l'île sauvage en tant que telle, n'était pas déjà suffisamment dangereuse. Pour cette mission là, le bretteur emporte cette fois-ci son sac sans fond, avec tout le matériel dont il dispose. Il ne faudra pas manquer de quoi que ce soit une fois sur place faute, de pouvoir être ravitaillé.

Pour cette quête qui lui semble particulièrement périlleuse il enfile sa fameuse tenue de shinobi, une tenue, tout de noir, comportant un plastron, une épaulette, des jambières, coudières, ainsi qu'une paire de rangers, le tout à la couleur précédemment citée. Cela lui permettra d'être un peu plus protégé qu'à l'accoutumée, et en même temps, de passer un peu plus inaperçu.    

Sa fidèle lame à la ceinture il se rend à l'éliport du QG de la résistance où il embarque seul pour un long voyage jusqu'à l'île en question. C'est en posant une ou deux question au chauffeur qu'il apprend que l'île est presque entièrement vierge de toute présence humaine, à l'exception de quelques exploitations minières plus en altitude. L'agent des services secret apprend aussi qu'il va être déposé dans un refuge abandonné de la résistance. La seule cellule locale se trouvant au cœur de la plus grosse mine de l'île. A l'atterrissage Sora se rend compte que le décors est rocailleux à perte de vue, d'une pierre volcanique rappeuse au touché. Il y a relativement peu de verdure, et en fonction d'où vient le vent on peut sentir le souffre qui provient de la montagne géante au centre de l'île.

D'un geste de la main le mage escrimeur congédie et salut son chauffeur qui lui renvoi une dernière sentence qui résonne comme un ultime avertissement par dessus le bruit de l'appareil.

" Je part pour Dayara ! Je repasse demain matin ! Si vous n'êtes pas au gîte à mon retour alors... Je ne vous attendrai pas ! "

Là dessus, il redécolle et s'en va disparaitre dans le lointain.

L'argenté se demande pourquoi est que le chauffeur s'est subitement mit le vouvoyer. Se pourrait-il qu'une tierce personne l'accompagne dans cette mission ? A défaut d'en être sûr le sabreur ajuste les sangles de son sac à dos, relève son bandana et, va jusqu'à la porte du grand gîte en bois. La bâtisse donne l'air plutôt austère et lugubre, les vitres sont encrassées, la terrasse du perron grince à chaque marche, les toiles d'araignées sont légion.

Une légère appréhension au cœur le jeune homme retrousse sa mitaine droite avant de toquer timidement au battant. Et, comme personne ne répond, il embrasse la poignée avant d'entre ouvrir la porte qui se défausse d'elle-même dans un grincement inquiétant.

" Y a quelqu'un ? "
 



Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Lun 16 Sep - 9:26



Les plumes remède
Sora & Ultear




Une fois encore on lui avait envoyer un message. Encore une fois on faisait appel a elle, alors qu’elle n’en avait aucune envie. Elle n’avait rien demander, elle voulait juste être tranquille un temps. Et non, elle recevait ce message écrit sur un papier de la part de Jellal qui lui demandait d’aider les hôpitaux de la Cité Royale.  Es ce qu’elle était obligée, vraiment ? Visiblement oui un petit peu. Et en y regardant bien, qu’es ce qu’elle aurait de mieux a faire ? Ca améliorerait peut être un petit peu son karma d’aider les nécessiteux. A moins que le faire avec peu de volonté et par obligation faisait que cela ne comptait pas ? Elle n’avait pas la moindre idée de comment cela pouvait marcher cette idée de karma. Elle ne s’en était jamais vraiment préoccuper avant et c’était parfois à se demander pourquoi elle le faisait maintenant… A si, elle le faisait pour Meldy et un petit peu pour Jellal aussi. Parce qu’elle leurs devait bien ça.  Elle soupira, froissa le papier et le réduit a l’état de poussière grâce a sa magie. Maintenant elle devait aller sur l’île Salomon. Encore une fois pour attraper des bestioles. Es ce que quelqu’un avait prévenu les autres qu’elle n’aimait pas vraiment les bêtes ?   Visiblement non, car elle avait l’impression de n’avoir que des missions qui comportait un animal dans le processus de réussite. Ou des enfants, ou des nones. Beurk, tout ce dont elle avait en horreur. Bientôt elle aurait une mission où il faudrait sauver des enfants nonnes et des bébés animaux, ce serait le pompon !  L’univers visiblement en avait contre elle…Et au final a raison, elle avait tellement de crimes a se faire pardonner.  C’est donc après avoir soupirer qu’elle se dirigea vers l’hélistation pour aller directement sur Salomon. Apparemment elle devrait rejoindre là-bas son coéquipier pour cette mission. Une chance qu’elle en ai un, comme cela, elle n’aurait pas forcément a toucher aux pohei.

Espérons,
Que mon équipier,
Soit l’ami des bêtes.
Que je n’ai pas,
A trop toucher
A ces choses.


Elle trouva rapidement un moyen pour y aller et donc fut plutôt vite sur l’île. Elle s’y était déjà rendu quelque fois, elle ne pourrait pas dire qu’elle connaissait beaucoup l’île, mais elle la connaissait au moins un petit peu. Elle sut se rendre au refuge dont on lui avait donner la localisation. Un soupir passa ses lèvres en le voyant. Ça donnait presque autant envie que se baigner dans une baignoire remplie d’insecte venimeux. C’était le paradis des araignée cet endroit, et elle n’était pas encore au bout de ses peines, car elle n’était encore pas entrée dans le bâtiment. Elle pourra la porte en touchant avec dégout la poignée de la porte, plutôt heureuse d’avoir des gants.    Une fois a l’intérieur, une nouvelle grimace tordit son visage. De pire en pire. Elle avait envie de sortir et partir loin d’ici. Pas quelle soit une maniaque de la propreté, mais là, c’était beaucoup quand même.  Au programme, poussière et araignées a foison. La seule qui aurait était heureuse ici était surement Aranéa.  Elle prit cependant sur elle, car elle était parfaitement capable de faire ce genre d’effort et partie a l’exploration du gite qui semblait avoir plusieurs pièces.  Donc, elle n’entendit pas quand on toqua a la porte. Et de ce fait, elle n’était pas là pour ouvrir.

Je ne pouvait pas ouvrir,
J’était perdu,
Dans le royaume des araignées et de la poussière.


Elle rejoint cependant la pièce principale du refuge quand elle entendit une voix. D’abord elle se fit discrète, plutôt méfiante, elle avait même rabattu sa capuche sur sa tête. Mais quand elle reconnue l’homme aux cheveux blanc qui était dans la pièce, elle enleva sa capuche et se montra. « Comme on se retrouve, Sora. » Dit-elle avec quelque chose qui ressemblait a un sourire, poser sur ses lèvres. Elle se souvenait bien de la mission qu’elle avait fait avec lui. Elle se souvenait bien de l’avoir trouver sympathique et ensemble ils avaient fait plutôt du bon travail, alors il n’y aurait pas de raison que cette fois, ils n’en fassent pas encore.  « J’imagine que c’est toi mon coéquipier. » Qu’elle dit en s’avançant vers lui.  Elle ne se demandait pas s’il la reconnaissait ou pas, dans son esprit elle était du genre à ne pas être oubliable. Son égo surement qui lui faisait dire cela.  Elle s’approcha surtout de la table dans la pièce. « Ne perdons pas de temps, ici il n'y a rien d’intéressant a part de la poussière et des araignées. J’imagine que ce ne sont pas des choses qui te passionne. » Qu’elle dit en posant rapidement son regard carmin sur l’homme aux cheveux gris. « On est chargé de récolter des plumes de Pohei… Tu en a déjà vue ? » Qu’elle demanda en dépliant une carte de l’île. « Ces bestioles sont rapide et super froussard…Sans parler qu’ils sont en troupeaux… » Elle soupira. « On va s’amuser… » Qu’elle dit d’une voix pleine d’ironie.  Un débrief de mission façon Ultear, s’il n’en avait jamais vécu, voilà qu’il en faisait l’expérience.  Elle indiqua plusieurs points sur la carte qu’elle avait dépliée sur la table. Des points où elle pensait qu’ils trouveraient facilement ces lapins volants. Ca n’avait rien d’une science exacte, c’était une approximation, mais bon, il fallait bien commencer par quelque part. « Tu es prêt ? » Qu’elle lui demanda en rangeant la carte. « Alors allons y » Qu’elle enchaina en se dirigeant vers la sortie. Elle n’avait pas attendu sa réponse en réalité. La chose qui l’enchanté, c’était qu’au moins, ici, elle pourrait évoluer sans avoir besoin de sa capuche. Et elle pourrait certainement aussi bientôt enlever sa cape. Elle n’avait pas vraiment besoin de se cacher sur cette île quasiment déserte et en compagnie d’un homme qui la connait.  

J’espère,
Sora,
Que tu es prêt
A tous les attraper !


Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Mer 18 Sep - 20:00



Les plumes remède
Sora & Ultear





Il y eut d'abord un silence de tension, quelques secondes seulement, avant qu'une silhouette ne se dévoile subitement. D'un reflex vif le sabreur porte sa main à la garde de son épée adoptant une posture fléchie. Mais cette tierce personne ne lui donne pas le loisir de dégainer, elle, retire sa capuche pour dévoiler son identité.

" Ultear..."

Souffle t-il, puis il ajoute en abaissant son bandana pour laisser éclater son sourire enjoué de soulagement.

" Tu m'as fait peur...  J'imagine que oui, nous allons encore une fois devoir faire équipe."

Bien qu'il s'agisse d'un "devoir", le bretteur ne voit aucun problème a cette nouvelle alliance de circonstances, bien au contraire la jolie brune lui a peu manqué. D'office sa supérieure lui annonce qu'il n'y a rien ici qui vaille le coup, mise part des araignées et de la poussière, très peu pour lui. Mais aussi qu'il doivent récolter des plumes de Pohei, en lui demandant est qu'il en a déjà vu ? Le regard gris bleuté du lieutenant croise celui de sa partenaire un sourire malicieux aux lèvres.

" Non je m'intéresse à toutes sortes de créatures, mais pas les araignées. Des Pohei ? Heuu... Oui. "

Effectivement Sora a dû en colorier un ou deux dans sa tendre enfance quand il apprenait encore à marcher. Froussardes, rapides, en troupeaux, Sora enregistre les paroles de sa complice, tout en scrutant la carte de l'île. Jusqu'à ce que le soupire d'Ultear ne ramène son regard à cette dernière. Il ne sait pas pourquoi mais, malgré les indications de la sorcière, Sora commence à appréhender cette mission, mais en se remémorant la puissance de la magie d'Ultear, il se dit que tout ne sera peut pas aussi compliqué qu'il n'y parait.

Au passage, il n'a même pas le temps de répondre si oui non il est prêt que voici déjà la demoiselle partie, sans se préoccuper de sa réponse.

Alors sans demander son reste, Sora part à sa suite une dernière question au bout de la langue.

" Dis Ultear ? Est qu'on est sensé les tués ? Ou les garder en vie ? "

Encore faut-il en trouver un, dans le décors rocailleux extérieure, ce n'est pas chose facile.

 



Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Sam 5 Oct - 21:46



Les plumes remède
Sora & Ultear




Ce qui était rassurant, c’était qu’elle était avec Sora pour faire la mission qu’on lui avait donner.  Surtout que c’était une mission qu’elle avait reçu un peu à l’arrache. Une équipe surement monter à la dernière minute, montrant surement l’urgence de la situation.  Elle n’était pas certaine que Sora et elle soit les meilleurs choix que ceux qui avait décidé de cette mission ai put faire. Mais elle se disait qu’ils étaient surement choisi par dépit, parce que personne d’autre n’était disponible. Ca lui donnait encore moins envie de faire tout ça. Mais maintenant qu’elle était là, autant aller jusqu’au bout. Et au moins, elle était en compagnie de quelqu’un qu’elle connaissait et qu’elle avait jugé plutôt sympathique.  Elle sortie du git abandonner et commença a faire quelques pas dehors, quand il la rejoint. Elle posa les yeux sur lui quand il posa une question. Une question des plus pertinente a laquelle elle n’avait même pas pensé. D’ailleurs pendant quelques seconde elle resta silencieuse, un peu interdite même. « Euh… » Qu’elle commença. Elle soupira finalement. « Personnellement j’en ai rien a faire. Mais bon, j’pense que les tuer ca sert a rien. On les choppe, on prend des plumes et ont leur fou la paix. »  Dit elle en haussant les épaules. « D’ailleurs…Si j’pouvais évité d’avoir a les toucher… » Marmonna t elle pour elle-même d’un air un peu dégouter en se remettant en route. Elle n’avait aucune idée, il fallait le dire, de comme ils allaient pouvoir s’y prendre. Enfin, pour l’instant, elle s’était dit que trouver des poheis serait déjà un bon début. Pour le reste, ils aviseraient sur le moment.

Trouvons en,
On avisera,
A ce moment là.

Elle marchait et essayait de réfléchir. Elle en avait déjà vue un de pohei, peut être qu’elle pourrait essayer de retrouver le coin où elle l’avait vue ? Enfin, elle se dit que ce n’était peut être pas possible, elle ne se souvenait pas vraiment du chemin qu’elle avait prit ce jour là.  « Tu es déjà venue ici ? » Qu’elle demanda a l’homme a ses coté, juste pour faire la conversation. « La dernière fois que j’y suis venue moi avec Richard… » Elle marqua une pause, s’arrêta et regarda un instant l’homme. « Avec ton commandant en fait. » Dit elle d’un ton amusée.  Richard, plutôt charmant comme homme. Un gentleman, elle n’était pas au courant que Sora et Richard avait un contentieux.  Elle se remit a marcher après avoir fait la remarque. « On a trouver un pohei, il a faillit l’attaquer. Mais je pense que je ne saurait pas capable de retrouver l’endroit. Et vue qu’un Wukong trainer dans le coin… J’ai pas très envie qu’on se fatigue contre un singe sous OGM. » Qu’elle dit en soupirant un peu.  Elle se souvenait bien d’avoir du crapahuté ici, mais pas pour des plumes, juste pour une oie soit disant légendaire.  Elle essayait de se repérer, peut être qu’avec un peu de chance, même sans le vouloir ils pourraient trouver l’endroit où elle avait put faire sa mission avec Richard Sokonashi.  Mais elle avait beau regarder, elle se disait juste que tout ce ressemblait ici.

En plus d’être dangereuse,
Tout ce ressemble ici…
Quelle île ennuyeuse.

Après plusieurs heures de marche sans rien trouver, elle soupira et décida de s’arrêter. « Faisons une pause. » Dit elle en prenant son sac sans fond. Elle en sortie sa gourde  infini et y but quelques longue gorgées. Puis elle rangea sa gourde et regarda autour d’elle. « Bon, il fait chaud, y’a personne… » Elle haussa les épaules. « J’ai pas besoin de ca. » Dit elle en enlevant sa cape.  Elle la rangea dans son sac sans fond et s’installa sur un  rocher assez gros pour lui servir de tabouret un instant.  « Dis-moi, pourquoi ils ont fait appel a toi pour cette mission ? » Qu’elle demanda en posant son regard carmin sur l’argenté.   Elle se doutait que c’était très certainement du a un manque d’effectif, mais il y avait peut-être une autre raison qu’elle ne savait pas.  Après tout, elle ne savait pas tout ce qui pouvait se passer dans l’armée. Elle s’en tenait assez loin. Elle mettait très rarement les pieds dans la Cité Royale. Elle aurait surement un peu plus de facilité a aller a Troïa, mais elle évitait quand même au maximum. Elle n’avait pas envie que quelqu’un de malintentionné la remarque et n’essaye de l’attraper. Qui sait, elle avait peut-être encore des mises a prix sur sa tête quelque part dans ce monde.  Ou quelqu’un qui lui en voulait et qui avait put embaucher quelqu’un pour lui régler son compte. C’était surement plus de la paranoïa qu’autre chose, mais elle préférait être prudente.  Elle avait beau être a Crime Sorcière, Mystogan avait beau avoir officiellement pardonner, elle n’en restait pas moins une criminelle. Elle était celle qui avait fait les pires choses a Crime Sorcière. Il y avait forcement quelques personnes dans ce monde qui la détestait. Donc même si elle s’informait, elle restait loin des villes et de tout cela.  Elle écoutait Sora, quand d’un coup elle lui fit signe de se taire. Un bruit pas loin se faisait entendre. Quelque chose arrivait ? Ou était déjà là. En tout cas, ils n’étaient pas seul.

Es-ce qu’on a réussi ?
Es ce qu’on en a déjà trouver ?
Ou es ce que c’est autres choses ?


Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Lun 7 Oct - 22:34



Les plumes remède
Sora & Ultear





Alors comme ça, leur chemin se rencontrent une nouvelle fois. Avec la sorcière brune dans son équipe Sora se dit que, c'est comme si cette mission était déjà pliée. Mais, peut être que malgré la puissance de sa partenaire, tout sera bien plus dur qu'il n'y parait. A ce titre, l'hésitation de cette dernière quant à sa question ne le rassure pas, parce qu'à défaut de les tuer ou de les blesser, il va falloir y aller avec des pincette, ce qui, risque de rajouter encore plus de difficulté. Et pour couronner le tout, voilà qu'elle ne semble pas d'humeur toucher ses animaux. Sur ce cette révélation l'agent spécial tire une moue crispée témoignant de son appréhension grandissante. Mais bon, il reste muet et se contente de mettre un pied devant l'autre tout en scrutant les rochers et les formations végétales, de ça, de-là.

La seule chose qui trouble subitement la concentration du sabreur qui tentait de percevoir une quelconque forme mouvante dans ce décors figé, c'est la question soudaine question d'Ultear qui le ramène à sa présence.

" C'est ma première fois. "

Ce qui le surprend et qui le pousse à stopper sa marche c'est la réponse en échos de sa partenaire. Non pas qu'elle soit déjà venue, mais bien que, elle y soit venue avec son commandant. L'imaginaire du blond cendré ne fait qu'un tour, et plus encore qu'un sourire amusé, il pouffe de rire. Dieu seul connait l'image qu'a le Lieutenant de son Commandant, mais l'idée qu'il ai pu arpenté les contours de cette île déserte aux côtés d'Ultear lui procure une envie de rire nerveuse qu'il peine à contenir.

" Le Commandant Sokonashi... Si ça ce trouve, c'est lui qui m'a relégué la mission... "

Puis, l'air toujours aussi amusé, il écoute avec intérêt le discours de sa partenaire à la recherche d'anecdotes croustillantes qu'il pourra ensuite ressortir face au principal concerné. Malheureusement, Ultear reste, parfaitement synthétique.

" Un singe sous ogm ? Ha ouais d'accord... En fait, la faune de cette île est véritablement hostile, mon présentiment était le bon. "

Finalement leur route reprend et c'est plusieurs heures plus tard, sans aucun Phoei à l'horizon que la demoiselle déclare qu'il est temps de faire une pause. A défaut de s'assoir Sora s'appui sur la garde son sabre qui lui sert alors de canne sur laquelle croiser ses mains. Son sac il l'a laissé tombé lourdement au sol, il profite de ce soulagement partiel pour se détendre bien qu'il reste attentif au décors qui les entours.

Seulement, son attention est vite ramené à son interlocutrice lorsqu'elle laisse tomber sa cape. Un demi sourire en coin l'argenté ne se gêne pas pour la déshabiller de son regard gris d'azur, avant de soutenir le carmin de ses iris. Pauvre Sokonashi, songe t-il silencieusement, son passage sur cette île a du être un véritable supplice. Même lorsque qu'Ultear lui pose une nouvelle question, Sora garde son sourire chafouin.

" Je l'ignore. Tout est possible, vu que, les ordres de missions, dans notre division plus que partout ailleurs, ne sont jamais ou presque signés. Donc je mise sur deux possibilités, une, le manque d'effectifs, deux, mon supérieur précédemment cité me refile le sale boulot. Mais ça m'étonnerai venant de lui, qu'il rate l'occasion d'une escapade en si bonne compagnie... "

Sur cette nouvelle déclaration Sora va chercher dans son sac sans fond, sa propre gourde infinie, mais à défaut d'en boire, il verse un peu du contenu sur sa tignasse grisâtre avant de secouer vivement la tête. Il n'interrompit son manège qu'au moment où Ultear lui fit signe de prêter attention. Ce qu'il fit, s'accroupissant et tendant l'oreille. D'une main il cherche dans son sac son radar, le petit appareil une fois son antenne tirée pourra leur donner la localisation et la taille de la créature en question. La bonne nouvelle, c'est que malgré le balayage constant de l'onde sur l'écran, rien n'apparaît, ce qui est plutôt un bon signe. Sur ce constat, il adresse un clin d'œil complice à sa partenaire. Pour finalement, pas à pas, en marche dite de canard il se rapproche du rocher qui obstrue la vue sur la source du bruit en question.

Au lieu de regarder directement par dessus l'obstacle, Sora dégaine son sabre d'une phalange seulement et, en tendant son arme par le bout opposé, il peut observer sans être vu, ce, grâce au reflet sur la lame qui agit comme un miroir. Aucun doute n'est plus permis, c'est bien l'un des spécimen qu'ils cherchent. Un lapin avec des plumes, ça ne trompe personne. L'animal, loin de se douter qu'on l'observe, tente désespérément de dégager une racine de sous un rocher mais l'ouvrage lui résiste. Ce qui laisse le temps à Sora de faire signe à sa complice de le rejoindre en lui indiquant le reflet de sa lame d'un simple hochement de tête.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : reste 2 places sur 5
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infini
- Kit de soin
- 1 repas gratuit pour 2 au Péninsula

Ultear Milkovich
Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.



Lun 14 Oct - 18:42



Les plumes remède
Sora & Ultear




Un instant, son regard se posa sur l’homme de la troisième division. Il n’était jamais venue, mais cela la surprenait qu’il ne sache pas que tout sur cette fichue île était susceptible de vouloir attenter a leurs vie. « On dit pas que c’est l’île la plus dangereuse d’Edoras pour rien. » Qu’elle avait simplement dit en se remettant a marcher. Elle n’aimait pas vraiment cette île, croiser un animal signifier devoir se battre, tout ce ressemblait, il faisait chaud. Sans parler du fait que cela faisait des heures qu’ils marchaient sans rien trouver.  Oui, elle n’était vraiment pas heureuse d’être là.  Alors, elle décréta que le moment d’une pause était venue. Et si Sora n’avait pas voulu, elle se serait arrêter quand même. Après avoir bue un peu d’eau et enlever sa cape, elle vit bien le regard de Sora.  Es ce que cela la dérangeait ? Pas vraiment, après tout, elle adorait faire ce genre d’effet a la gente masculine.  Ultear avait toujours eu un petit coté séductrice et très joueuse. Mais ce n’était ni le lieu ni le moment a ce genre de chose. En plus, quand il verrait sa cicatrice dans le dos, il était fort a parié qu’elle semblerait tout de suite moins belle a voir. Elle ne redoutait pas vraiment ce moment, elle avait fini par accepter cette vilaine cicatrice, cadeau de Gray Fullbuster. Ca lui rappelait ce qu’elle avait appris sur sa mère et sa propre histoire.  Et puis, elle, elle ne pouvait pas souvent la voir cette cicatrice.  Elle demanda a Sora, en soutenant son regard, montrant quelque part qu’elle avait bien vue le regard qu’il avait poser sur elle, pourquoi c’était a lui qu’on avait assigné cette mission.  Elle écouta sa réponse et se demanda bien quel genre de relation Sora pouvait bien avoir avec Richard. D’ailleurs, elle ne manquerait surement pas de pose la question, mais ce soir, quand ils seraient rentrer au  gite des araignées.  Ils devraient y passer la nuit de toute manière. Elle haussa les épaules, prenant tout de même le compliment. La flatterie, elle adorait cela. « Il ne savait peut-être pas que c’était moi qui serait là pour t’accompagner. » Dit elle en souriant un peu, amusée.  Jusqu’à ce qu’un bruit se fasse entendre les interrompant.

Au moins,
J’ai eu un aperçu,
De ce que toi,
Tu penses de moi.


Elle laissa Sora aller en reconnaissance, prenant quand même la précaution de s’accroupir elle aussi. Elle le rejoint quand il lui demanda. Elle restait un peu baisser mais hors de question de ramper au sol. Déjà qu’elle était là pour capturer des animaux, hors de question de se rouler dans la boue en plus de cela. Elle rejoint donc rapidement, l’argenté et regarda le reflet dans son sabre. Un Pohei, rapidement rejoint par deux autres de ses congénères qui venait, tout comme lui, essayer de manger quelques racines.  Elle soupira doucement. Maintenant, il fallait les capturer. Et ils étaient trop rapide pour juste leurs sauter dessus. Ce serait inutile. Alors elle devait faire quelque chose qu’elle n’apprécier pas faire. Utiliser son autre magie. Elle ne voyait pas d’autre option pour les capturer en les surprenant. « J’ai horreur de faire ce que tu va me voir faire. Alors tu n’en parleras a personne. » Dit-elle tout bas.

Ce ne sera pas aussi beau,
Que quand elle le faisait,
Mais tu ne le saura pas,
Et ca aura,
Le mérite de nous aider un peu.

Elle prit une grande inspiration, et doucement sans faire de bruit elle se leva. Elle se tourna pour regarder a nouveau Sora, et bondit. Dans un saut en arrière, elle tapa son poing dans la paume de sa main et rapidement écarta les bras.  Une grande cage faite de grosse rose avec de longue tige épineuse, de glace légèrement rosée vint se former très vite autour des trois Pohei, qui paniquèrent un peu et allèrent se cogner contre les tiges de glace. Par chance, en évitant les grosses épines. « Ice Make : Couronne de Roses des Glaces. » Dit elle dans un souffle fin, quand elle eu atterrit au sol. Elle posa son regard sur la construction de glace qu’elle avait fait.  C’était pas si laid que cela. Elle aurait presque put être fière d’elle. Mais il revenait qu’utiliser ce genre de magie lui laissait toujours un gout amère dans la bouche. Parce qu’elle l’avait appris seule, et non avec celle qui aurait du lui apprendre.  Elle posa les yeux sur Sora. « On récolte des plumes et on va en chercher d’autre ? Je te propose qu’on fasse ce genre de chose jusqu’à ce que le soleil commence a ce coucher. Là, on rentrera au gîte… Avec une bonne quantité de plumes, j’espère. » Elle posa a nouveau les yeux sur les lapins ailés agiter dans la cage de glace.  Maintenant, il fallait prendre les plumes.

Au moins,
Je sais,
Que je pourrais facilement les capturer.
Mais les toucher…
Beurk …


Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Hier à 22:42



Les plumes remède
Sora & Ultear





L'attention de Sora revient à sa partenaire au moment où elle dit qu'il ne doit parler à personne de ce qu'elle va faire.

" Heuu... Ok. "

Sora ne s'attendait pas à cette déclaration il répond alors un peu hésitant craignant de regretter toute complicité hâtive. Hors, c'est chose faite, il a donné son consentement, maintenant il ne lui reste plus qu'à découvrir ce que va bien pouvoir faire Ultear.  A son grand entonnement elle use d'une magie qu'il ne lui connaissait pas. La sorcière brune est encore plus puissante que ce qu'il imaginait. Son art est, à la hauteur de son exécution; de haute volée. Sora est tout à fait admiratif lorsqu'il lève la tête par dessus son couvert pour découvrir l'ouvrage de glace.

" Wha... "

Croisant son regard, qui ne désempli pas d'émerveillement, Sora se lève droit comme un i pour tirer le chapeau qu'il n'a pas à sa complice.

" Tu fais honneur à ta réputation Ultear, en plus ta magie est trop belle. Avec une magie pareille, ça va être du gâteau ! "

Puis suite à sa question.

" Yep, allons y. Je pense que d'ici la nuit on aura suffisamment de quoi ravitailler notre commanditaire. "

Sur cette approbation, l'agent spécial récupère son sac avant de sauter par dessus son abris pour rejoindre l'ouvrage de glace. Là, il fouille une nouvelle fois dans sa besace sans fond, pour en sortir, un sachet de poudre. Pas n'importe quelle poudre, de la poudre de sommeil, il en prend un pincée pour la jeter au museau de chacune des prisonniers. Ces derniers tombent quasi instantanément dans un profond sommeil artificiel.  

" Bien, maintenant, tu peux défaire ta prison de glace, ils se tiendront calme. Ce, même si nous les plumons, mais dépêchons nous quand même, j'ignore combien de temps le produit fait effet.  "

En application de ses dires, le jeune homme à la chevelure argentée s'agenouille auprès d'un des trois spécimen et entame de le lui piquer une à une les plus belles et les plus grandes de ses plumes. Rebelote pour le deuxième, en revanche le troisième est pour sa jolie partenaire, et même si elle rechigne à la tâche il la regarde fixement d'un air insistant quoi que malicieux qui veut tout dire.

Dans la mesure où elle rechigne. Sora continuera de la fixer avec insistance en hochant la tête de manière intermittente dans le sens de la dernière créature. Et il insistera lourdement, jusqu'à ce qu'elle passe outre son aversion, en l'encourageant.

"Allez Ultear courage. Imagine que c'est une peluche. "

En dernier lieu, pour la récompenser de son effort et la taquiner Sora ira mettre une plume dans ses cheveux avant de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: