Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 :: It's a small world :: Les Îles :: Salomon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be my mirror, my sword and shield [Mira]
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 15 Sep - 0:00
Be my mirror, my sword and shield
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

Flashback

Fairy Tail a si bien tenu ses positions toutes ses années, survivant aux épreuves avec une chance insolente. Ils ont vu des armées tomber, des guildes s'effondrer, tandis qu'eux sont demeurés égaux à eux-mêmes. Loyaux, fiers, inconscients, peut-être ? Ils ont cru aveuglément que leur unité leur permettrait de surmonter toutes les épreuves. Peut-être que Laxus y a cru, lui aussi, un peu. Jusqu'au jour terrible de leur première perte.

La bataille acharnée contre l'armée Blood Moon se solde par l'impossibilité de libérer Midgar, et la mort de Makarov. Laxus ne se rend pas vraiment compte du drame, quand il le transporte dans ses bras loin des explosions, des cris de repli, et des grondements des transports quittant la ville en trombe. Le Dragonslayer bondit dans l'un d'eux, un héliport de résistants protégé de runes qui les tirent de là à une vitesse qui n'existe pas pour ceux qui servent de transport public. Prévenue de leur échec, Svetlana Aslanov revient prestement à la Cité Royale à dos de Legion afin de porter secours aux blessés. Elle trouve Laxus dans l'infirmerie de Fairy Tail. En plein déni, il désigne le corps inerte de son grand-père et demande à la mage de soin de le ranimer. Elle a une magie qui fait des miracles. Mais malheureusement, pas ce genre de miracle. L'ombre profondément désolée de son regard est une image qui le hantera longtemps. Ses mots aussi. Je ne peux pas ramener les morts à la vie.

Il n'a pas vraiment réagi sur le moment. Difficile d'intégrer l'idée de mort d'un être aussi cher, surtout lorsqu'il semble dormir paisiblement. Peut-être que si on ne comptait que sur lui pour prendre en charge Makarov dans cet état, il aurait fallu attendre les premières traces d'odeur pestilentielle et de décomposition pour lui faire pleinement intégrer la réalité du présent. Erza et Mirajane, malgré leur douleur, ne perdent pas de temps dans l'organisation des funérailles. Il faut un vrai hommage à leur maître, qui a porté la guilde et a été leur protecteur pendant tant d'années. Il faut continuer à avancer dans ce navire sans capitaine. La veille de l'enterrement du vieux, Laxus n'est pas à la guilde. En fait, il est introuvable, donnant l'impression qu'il n'assistera pas aux funérailles. La probabilité est grande, c'est clair. Il n'est pas là pour voir les fées pleurer, Natsu péter un plomb, Erza le calmer. Les fées sont laissées à leur sort. Elles peuvent se débrouiller sans lui.

Le jour de l'enterrement, il fait une apparition brève afin de rendre un dernier hommage au vieux, dont il observe le visage paisible avant la fermeture du cercueil. Un silence et il s'éloigne. Lors de la mise en terre, il se tient à distance des fées, perché assez haut sur le coteau du cimetière. C'est peut-être là, en voyant le cercueil disparaître, que la terrible réalité s'installe vraiment dans son cœur.

La foudre l'a emporté loin de la civilisation, sur l'île Salomon. On dit que le royaume de la Nuit en a le contrôle, mais vu la dangerosité des lieux, il aurait plutôt tendance à appeler ça un No man's land. Surtout le lieu où il avait campé avec Mira, un week-end où il lui avait pété la gueule à plusieurs reprises. Que de bons souvenirs. Pas mal de mages trouveraient le lieu invivable. Pour Laxus, c'est plutôt tranquille ici, surtout quand on n'a rien contre la compagnie des monstres. Impossible d'avoir un moment de putain de tranquillité, son PHS sonne peu après son arrivée. Le nom de Mirajane l'oblige à décrocher. Il ne dit rien et se contente d'écouter. Pas d'urgence à la guilde, tout a l'air d'aller bien, sinon elle aurait commencé par là. Le hurlement plutôt lointain de plusieurs rajangs se fait entendre pendant qu'elle parle. Il saute sur ce prétexte pour écourter la conversation. « J'ai de la compagnie. À plus tard. » C'est pourtant le genre de monstre qu'il aurait pu aligner d'un crochet du gauche, en tenant le téléphone de l'autre main. D'ailleurs, ils n'en ont même pas après lui, et défendent leur territoire contre un autre bestiau. Pour cette raison, le Draer les laisse tranquille et poursuit son errance. Il s'installe sur un rocher, au bord de la falaise qui surplombe la forêt en se disant qu'il devrait peut-être buter un adamankhélone pour s'entraîner, récupérer un peu de sa carcasse, la revendre et se faire de la thune. Y en aura besoin pour rembourser pas mal de frais, incluant les funérailles que son esprit esquive habilement depuis qu'elles ont été annoncées. Il ne se lève pourtant pas, et reste immobile, l'air neutre, plongé non pas dans ses pensées, mais dans un état de demi-conscience, une catatonie, un blanc du cerveau comme on peut en avoir parfois dans un état de stupéfaction. Laxus ne voit pas les heures passer ainsi. Une odeur familière l'arrache au néant. Il cligne des yeux et tourne la tête, jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule massive. « T'aurais pu laisser un message, si t'avais besoin d'un truc » lâche-t-il.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Groupe FT - Erza S - Valen
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Bijoux magique
- Lacrima soin

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Sam 28 Sep - 13:07
Be my mirror, my sword and shield
La perte du maître était certainement ce qui était arrivé de pire à la guilde depuis qu’ils se trouvaient dans ce nouveau monde. Ils avaient déjà perdu des camarades, mais Makarov était leur maitre, la figure maternelle de beaucoup de membres y compris la démone et comme beaucoup de monde, dans son inconscient, il était immortel. Pourtant la réalité les avait rattrapés lorsque la bataille s’était arrêtée et que leur défaite avait sonné. Malgré les combats féroces que Fairy Tail et l’armée avaient menés, Midgar est aux mains de Blood Moon. Mais pour les fées, cette nouvelle déjà mauvaise fut vite éclipsée par une pire : la mort de leur maître.

Lorsque Svetlana confirma qu’elle ne pouvait rien faire, qu’il était bel et bien mort, la blanche pleura longuement la perte de celui qui leur avait offert un refuge, une nouvelle famille à sa fratrie et elle. Mais il fallait organiser les funérailles, ils ne pouvaient pas laisser le maître pourrir dans l’infirmerie de la guilde. Laxus semblant ne pas assimiler l’information, Erza et elles se chargèrent de ceci. Mirajane savait que le dragon slayer devait faire son deuil à sa manière et elle ne voulait pas l’accabler davantage avec toute la paperasse. Les deux rangs S décidèrent qu’un enterrement officiel serait réalisé avec tous les membres de la guilde puisque le corps du maître serait déplacé dans le nouvel endroit sacré des fées et connu uniquement des rangs S, à l'abri de tout nécromancien qui aurait voulu récupérer le corps du maître pour l’utiliser.

Alors que la date approchait, Mirajane était de plus en plus inquiète pour Laxus, il était devenu plus distant. Elle comprenait que c’était sa manière de gérer sa perte, mais elle ne voulait pas qu’il s’isole totalement, elle décida de tout de même lui laisser du temps jusqu’à l’enterrement et verrait ensuite s’il continuait et s’il fallait donc le forcer à revenir vers ceux qui tenaient à lui. Le grand jour finit par arriver et ce fut la première fois depuis l’horrible événement que la blanche se laissa aller à pleurer l’homme qui les avait recueillis elle et sa fratrie. Elle vit Laxus qui observait de loin et se sentit mal pour lui, qu’il ne se permette pas de pleurer son grand-père et de partager la tristesse de la guilde. Elle s'inquiétait également pour Erza qui comme d’habitude faisait en sorte de rester forte et elle savait que même en privé, il y avait peu de chance que la rouge s’autorise à pleurer. Il allait falloir qu’elle s’occupe de ces deux handicapés des émotions.

Malheureusement le blond disparu juste après les funérailles ce qui empêcha la blanche de vérifier qu’il allait bien. Il avait beau être un grand garçon, elle le connaissait depuis assez d’années pour savoir que cette fuite  était un moyen pour lui de fuir ses problèmes sans les affronter. N’étant pas en capacité de le chercher le jour des funérailles et voyant qu’il n’était pas de retour à la guilde le lendemain, elle décida de le contacter pour essayer de savoir où il était parti. Elle attrapa donc son PHS et appela celui qui devait devenir leur nouveau maître comme le souhaitait le défunt. Par chance, Laxus décrocha, ce qui semblait plutôt surprenant à la démone, mais elle en profita.

“Bonjour Laxus ! Je ne t’ai pas vu à la guilde aujourd’hui est-ce que t….”

Elle fut coupée par le blond déclarant qu’il devait y aller et qui ne lui laissa pas le temps de lui dire au revoir. Elle soupira alors qu’elle rangeait son PHS, il ne lui laissait pas le choix ! Est-ce qu’il pensait réellement que la barmaid ne reconnaîtrait pas un rugissement de rajang alors qu’elle avait passé une semaine à en entendre plusieurs fois ? Ou il espérait lui faire croire qu’il avait besoin de se concentrer pour s’en occuper ? En tout cas, elle n’avait plus le choix. Si elle voulait l’aider et l’empêcher de s’isoler totalement, elle allait devoir se rendre sur place.

“Erza, est-ce que tu peux rester à la guilde ? Je vais chercher Laxus.”

Ayant décidé de reprendre une vie normale tout de suite pour redonner une routine aux autres membres, elle demanda également à Kinana de la remplacer avant de rentrer prendre quelques affaires et de sauter dans le premier héliport direction l’île Salomon. En quelques heures elle arriva et fut la seule à descendre. Elle avait beau ne pas être souvent venue sur l’île, l’endroit lui sembla tout de suite familier et sa partie de cache-cache avec le dragon slayer put commencer. Il ne fut finalement pas si difficile à trouver, mais elle sentit qu’il était ailleurs. La preuve étant qu’il l’aurait entendue arriver depuis bien plus longtemps si ses sens avaient été en alerte. Quand il lui dit qu’elle aurait pu laisser un message, elle sourit en coin tout en continuant de s’approcher, venant s’asseoir à côté de lui.

“J’aurais pu, mais tu l’aurais écouté et ignoré. Là tu ne peux pas.”

Ne voulant pas le brusquer alors qu’il n’était pas habitué à se montrer honnête avec ses sentiments, elle resta assise à côté de lui en silence, venant poser sa main celle du petit-fils de Makarov, sa manière silencieuse de lui faire savoir qu’elle n’allait pas le laisser et qu’elle resterait avec lui. Elle resta ainsi un long moment, ignorant combien de temps était passé, mais le soleil commençait à décliner.

“Je ne vais pas te laisser mourir de faim.”

Dit-elle en se relevant, posant son sac là où elle se trouvait quelques instants plus tôt et revêtant Satan Soul avant de partir chercher à manger. Elle trouva rapidement un groupe de Pohei dont elle n’eut aucun mal à s’occuper. Ils avaient beau être rapides, il en fallait plus pour se débarrasser de la démone et leur nombre ne représentait pas un problème lorsqu’ils étaient paralysés par l’éclair des enfers. Elle en tua 4 spécimens, pensant à l’appétit de Laxus et revint auprès du blond où elle se chargea de préparer la viande tout en laissant de l’espace à Laxus. Ce serait contre-productif de le pousser à se confier à tout prit, elle en avait conscience et le fait de ne pas le lâcher était la manière douce de faire, même si elle savait qu’elle allait devoir le pousser à parler à un moment. Il était très peu probable qu’il s’ouvre de lui-même.

“Le dîner est prêt.”

Finit-elle par annoncer, attendant de voir s’il venait ou si elle devrait lui apporter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 13 Oct - 1:40
Be my mirror, my sword and shield
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

« J’aurais pu, mais tu l’aurais écouté et ignoré ». « Pas forcément », se défend-il, entre ses dents. En fait, il n'en aurait tenu compte que si c'était une question de vie ou de mort. Mais s'il s'agit de faire causette, ouais, il a autre chose à foutre. Enfin, pas forcément vu qu'il était justement en train de rien branler avant son arrivée, mais en tout cas, il préférerait avoir autre chose à foutre. Fidèle à elle-même, la blanche pense à son bien-être avant tout.« Je ne vais pas te laisser mourir de faim. » « Tu m'as bien regardé ? » rétorque la montagne sur patte. La fibre maternelle de la Strauss a toujours remué quelque chose en lui, mais la perte d'un père étourdit son cœur. « J'peux tenir encore trois mois. » Trois mois à l'issue desquels il ressemblerait probablement à l'autre crevette de Natsu, mais il n'est pas d'humeur à faire de l'humour, quoique sa remarque d'avant pourrait fendre la gueule d'un public trop indulgent. Mirajane n'écoute qu'elle-même, sans surprise, et part à la chasse. Leur première aventure sur cette île à eu le mérite de la dégourdir, on est sur de la tuerie éclair. Pareil pour le dîner avec les moyens du bord, qui ne lui pose aucun problème. La viande est grillée, elle l'appelle pour le repas.

Pas de réaction. Un instant de silence où il se dit que ça ne sert à rien de faire le mort, comme son vieux, elle lâchera pas l'affaire. « Il est vraiment parti, hein… » murmure-t-il après un moment, presque pour lui-même. Ses yeux sont fixés sur un point invisible au loin, comme s’il essayait d’échapper à la réalité. Il n'a jamais aimé se montrer vulnérable, encore moins devant elle. Mira… elle a toujours eu cette capacité à voir au-delà de ses airs de dur. Elle l’a déjà vu à terre, battu, perdu. C'est probablement la seule personne avec qui il a eu un moment de faiblesse sans éprouver le besoin de se sentir con. Mais aujourd’hui, c'est différent. Aujourd’hui, son grand-père est mort, celui qui l'a élevé. Ça pèse sur ses épaules comme un poids impossible à porter.

Il se lève et la rejoint. Mirajane a pris place près d'une souche massive, comme par égard pour sa stature difficile à caser dans la nature. Il s'y installe. « Puisque t'es là, tu peux me dire comment tu vas. Et comment vont les autres. » Un mec taiseux, Laxus. En général, quand il l'ouvre, c'est pour mettre un chassé dans la gueule verbal à quelqu'un. Il n'est pas vraiment doué pour tenir tout autre type de conversation, contrairement à la barmaid, le pilier social de Fairy Tail. Capable d'être une grande bavarde, mais tout aussi capable d'une grande écoute. S'il devait parler à quelqu'un, c'est à elle qu'il penserait en premier. Mais Laxus n'a jamais pensé qu'il devrait parler à quelqu'un. Ce serait comme reconnaître qu'il a un problème. C'est con, parce qu'il en a un. Ils en tous un. Il laisse Mira lui faire l'inventaire, comme elle le fait si bien à chaque fois, comme si rien n'a changé, comme s'il s'attend à ce qu'elle mentionne le maître à un moment, et cite une de ses sages phrases, ou une de ses frasques. Mais le maître est mort. Et malgré tous les efforts qu'elle met pour ne pas dramatiser la situation, ça se ressent clairement dans l'état des lieux. C'est un peu comme planquer la poussière sous le tapis au lieu de passer un putain d'aspirateur. Vient à moment où il ne reste plus rien à dire. Peut-être qu'elle attend que ce soit lui, qui dise quelque chose. C'est donnant-donnant, une conversation. Elle répond à la question qu'il pose, et lui, il doit répondre à celle qu'elle ne pose pas. N'empêche qu'il est perdu, sur ce qui est attendu de lui, sur comment les choses doivent se passer maintenant. La transition n'est pas faite, personne n'est maître à Fairy Tail, il n'y en a pas, ils sont orphelins. Mais il reste quatre rang S vieux comme les meubles. La responsabilité de la suite leur revient. « Qu'est-ce que j'suis censé faire maintenant, Mira ? J'suis pas lui… »

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: