Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Ecoutez les Citoyens [Levy Mcgarden]
Lucy Heartfilia
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Lucy Heartfilia



Sam 5 Oct - 11:50
Mission:

[Quête] Ecoutez les Citoyens !

feat. Levy Mcgarden


Fairy Tail avait pris possession de l’hôtel de ville de Troïa, le transformant peu à peu en QG à l’image de la guilde des fées essayant d’effacer toute trace de l’occupation du Royaume de la Lune. Malgré tout ce n’était pas assez pour calmez les suspicions et les craintes des habitants depuis trop long sous le joug de Skyadrum. Il était donc du devoir des fées de rassurer les habitants de la ville et leur assuré la sécurité, gagner leur confiance et éviter une rébellion ou pire une action en traitre menant à une nouvelle bataille... Fairy Tail ne s’en remettrait pas.

Pas question pour autant d’y aller seule, Lucy était bien décidée de passer un peu de temps avec l’une des personnes la plus importante dans cette guilde : Levy Mcgarden. Cette dernière, bien qu’elle soit sa meilleure amie avait disparue de la circulation depuis que Laxus lui avait confié une mission de la plus haute importance. Elle restait donc en permanence enfermer dans une pièce isolée du rez-de-chaussée de la guilde. Levy s’était focalisée sur le travail pour éviter de cogiter et de tomber dans la dépression, Lucy savait que trop bien le poids que chacun portait sur soi. C’était une manière de se protéger d’un éventuellement craquage psychologique, éviter de devenir fou. Le deuil était trop lourd a porter cette fois et chacune des fées le savais bien que personne souhait en parler.

Lucy se rendit au rez-de-chaussée arrivant au fond d’un couloir devant une porte close en bois, la jeune femme pris un instant pour elle pour souffler un bon coup et afficher son sourire habituel. Elle souhaitait changer les idées de sa meilleure amie et non la déprimée davantage, elle toqua ensuite à la porte pour l’ouvrir et passer sa tête. Levy était là, assise au milieu de la pièce encercle de papier en tout genre, ses lunettes sur le nez et comme à son habitude la tête dans un livre.

- Coucou Levy ! Je peux ?

Elle attendit un signe de son amie avant de passer la porte et de fermer derrière elle. La blonde s’assoie sur une chaise et attendit que Levy soit disponible à la discussion pour ne pas la déranger dans un truc important. Une fois sure d’avoir son attention, elle entre dans le vif du sujet.

- Je comptais aller faire un tour en ville pour parler un peu avec les habitants, j’aimerais que tu m’accompagne ! Ça te fera du bien de changer d’air ou tu finiras par te transformer en vampire allergique à la lumière ! Et crois-moi c'est pas cette fenêtre qui changera grand-chose !

Lucy sourie à sa meilleure amie espérant faire un trait d’humour même aussi léger soit-il.

- On en profitera pour aller manger car je suppose que tu n’as rien manger depuis des lustres ! Et non des petits encas, ce n’est pas un repas !

La jeune femme se lève et prends la main de Levy toujours avec un sourire tendre et amical.

- Allez viens ! Sortons !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Mia - Lucy
Inventaire : -PHS
-Lunette de vent
-Sac sans fond
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Lun 14 Oct - 7:41

Écoutez les citoyens
@LucyHeartfilia

La petite sortie avec Gajeel avait fait du bien à la jeune femme, mais elle ne pourrait évidemment pas passer à autre chose comme ça. Les cauchemars et la culpabilité étaient bien trop importants. Elle s’était donc de nouveau totalement plongée dans le travail fuyant les cauchemars qui l’assaillaient la nuit et le moindre instant d’inaction qui ne la ferait que repenser à cette journée et le résultat de ses actions qui avaient mené ses meilleurs amis à la mort. Heureusement, Valen lui déposait à manger régulièrement ce qui la poussait à se nourrir, sinon elle aurait été capable d’oublier ce détail également.

Ce jour-là ne faisait pas exception, elle était en train de relire les informations concernant le téléporteur, ceci après avoir voulu testé son nouveau système d’utilisation, bien plus simple que le précédent, mais quelque chose bloquait, ça ne marchait pas. Elle devait donc tout reprendre pour trouver où se situait le problème. Assise à même le sol, ses lunettes de vent sur le nez et les notes d’Edo Levy associées aux siennes disposées autour d’elle. Elle se trouvait dans cette situation lorsqu’elle entendit frapper. La porte n’avait pas été défoncée, il ne s’agissait donc pas de Gajeel, mais elle n’eut pas le temps de faire plus de déduction que la porte s’ouvrit et elle put voir sa meilleure amie passer la tête et lui demander si elle pouvait entrer.

“Lu-chan ! Évidemment. Je suis à toi tout de suite.”

Lui dit-elle avec un grand sourire. Feindre d’aller bien était devenu normal pour la bleutée qui termina de relire sa note, fronçant les sourcils en ne comprenant pas où elle s’était trompée ! Si seulement son double d’Edoras avait été en vie, elle aurait pu être utile à la guilde… Bien plus qu’elle en tout cas. Elle chassa rapidement cette idée noire ne voulant pas devenir négative en présence de Lucy et finit par relever la tête, retirant ses lunettes et soupira avant de sourire.

“Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?”

La constellationniste lui expliqua alors son envie de se rendre en ville pour discuter et rassurer les habitants, ça ne surprenait pas la bleutée que sa meilleure amie se porte volontaire pour ce genre de choses, ça lui correspondait bien. Puis, elle était connue maintenant avec ses apparitions dans le Weekly Sorcerer. Le rat de bibliothèque n’avait aucun doute quant au fait que Troïens l’écoute et lui fasse confiance. Mais la blonde lui indiqua vouloir qu’elles y aillent ensemble. Cela n’aurait pas dû surprendre la bleutée, mais elle n’était plus habituée à aller en mission et contrairement à Lucy, elle n’était pas connue. Elle sourit tout de même à la blague de son amie.

“Pourtant une vie de vampire pourrait me convenir ! J’aurais l’éternité pour découvrir tous les meilleurs livres !”

Répondit-elle en souriant alors qu’elle ne s’autorisait même plus de lire autre chose que des documents utiles pour sa mission. Lu-chan continua en lui proposant qu’elles aillent manger quelque part, qu’elle aurait besoin d’un vrai repas et pas simplement de snacks.

“Valen m’apporte à manger régulièrement ! Mais je ne sais pas si je pourrais vraiment t’aider Lu-chan. Tu es connue, les gens te feront confiance tu pourras facilement les rassurer et … il faut que je m’occupe de la mission que le maître m’a confiée.”

Une tentative de fuite qui ne servait à rien puisque Lucy était têtue et ne comptait apparemment pas la laisser se renfermer sur elle-même dans cette salle. Elle ne tenta pas de l’empêcher lorsque la blonde lui prit la main et se leva.

“J’avais oublié que je n’ai aucune chance face à toi quand tu as une idée en tête.”

Lui dit-elle en souriant avant de serrer doucement la main de son amie et de se lever. Personne n’était censé venir dans la salle en son absence, elle laissa donc ses papiers par terre, posa ses lunettes et prit ses affaires avant de sortir avec sa meilleure amie, lâchant la main de cette dernière pour fermer la porte au moment où son estomac se mit à gargouiller, faisant rougir légèrement ses joues.

“Peut-être qu’on pourrait aller manger rapidement…”

Si elles devaient parler aux citoyens et recueillir leurs attentes, elles pourraient normalement trouver plein de profils différents dans un restaurant, ce qui leur permettrait de recueillir une bonne quantité d’informations dès le début. Elle sortit donc du bâtiment avec son ami, plissant un peu les yeux à cause de la différence de luminosité.

“Je crois que c’est trop tard Lu-chan, je suis devenue une vampire !”

Dit-elle pour plaisanter, mettant sa main en visière au-dessus de ses yeux pour les protéger le temps qu’ils s’habituent. Les deux jeunes femmes purent alors se mettre en route la plus petite laissant son amie décider d’où elles mangeraient, ne connaissant pas encore vraiment la ville puisqu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’y venir avant la guerre et était restée en grande majorité dans sa pièce depuis que Troïa était sous la protection de la guilde.

“Comment tu vas Lu-chan ?”

Elle ne parlait évidemment pas de sa situation actuelle et elle se doutait que la blonde comprendrait. Levy n’avait pas spécialement envie de parler d’elle, mais l’état de sa meilleure amie l'inquiétait et l’intéressait forcément. Même si Lucy souriait et semblait normale, elle était bien placée pour savoir qu’un masque était très facile à mettre. Lorsqu’elles arrivèrent au restaurant, il n’y avait pas beaucoup de monde, elles furent donc emmenées jusqu’à une table où elles purent s’installer et regarder le menu.

“Je me disais qu’on pourrait discuter un peu avec le personnel. Il n'y a pas beaucoup de clients, ils auront peut-être le temps de répondre à quelques questions sur ce qu’ils attendent de Fairy Tail et ce qu’on pourrait faire concrètement pour les aider.”

Dit-elle en regardant le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: