Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après le chaos [Erza]
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 24 Aoû - 11:40
Après le chaos
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

Laxus Draer n'a pas l'air de traverser une période de deuil. Les citoyens de Troïa qui ont croisé sa carrure imposante en ville n'ont rien à signaler le concernant, si ce n'est qu'il est égal à lui-même. On ne dirait pas, comme ça, qu'il vient de perdre les trois quart de sa famille. Peut-être que lui non plus ne le réalise pas complètement, malgré sa présence à leur enterrement. Il semble avoir occulté ce drame. D'ailleurs, le bâtiment de la guilde a été laissé à l'abandon, une grosse plante séchée au beau milieu d'une rue qui n'est plus fréquentée. Cet endroit porte en lui le souvenir d'une tragédie que le maître essaie au mieux d'éloigner des siens. Dès la conquête de Troïa, il a trouvé un autre logement pour les fées, approprié à leur statut de protecteur. Et pas des moindres. L'hôtel de ville de Troïa. Le représentant de Skyadrum qui y siégeait autrefois se trouve derrière les barreaux, avec tous ceux qui ont échappé à la mort en rendant les armes.

Fairy Tail s'efforce de porter, à l'ordre de Draer, l'image reluisante d'un vainqueur, d'un conquérant, d'un libérateur contre l'oppresseur. Des apparences qui lui semblent vitales à maintenir. Ne pas avoir l'air désespéré, ne pas avoir l'air de losers malgré tout ce qui leur a été volé. Il y en a une, une nouvelle recrue, qui a pris la tâche de s'approprier leur nouveau bâtiment très à cœur, au point d'y investir son petit QG personnel en un temps record : Nancy. Cela fait un petit moment que Laxus connaît la bête, et sa puissance aussi redoutable que son addiction à la clope. Pourtant, ce qui a motivé le maître à l'accepter parmi eux sans sourciller, malgré des objectifs égocentrés explicites, c'est son attitude. Ce recul total sur la vie, et surtout, sur la mort. Il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point croiser le regard de Mirajane, ou d'Erza, en cette période, est d'une difficulté monstrueuse. Le blond avait tout fait pour les préparer au drame, pour leur faire comprendre qu'elles ne devraient pas endosser la responsabilité d'une mort autre que la leur, au vu de la situation mondiale. Mais il sait parfaitement qu'elles ne peuvent s'empêcher de le faire en ce moment. Pourtant, il faut jouer la comédie de l'absence de malheur. Avec Nancy, il n'y a pas de comédie, c'est comme si le malheur n'existe pas pour elle. Un je-m'en-foutisme tel qu'il donne l'impression que la situation est sous contrôle.

Si McGarden a désormais la lourde tâche de recréer un système de téléportation simplifié, plus rapide et efficace, requérant donc un savoir supérieur à l'édorasienne défunte, Nancy, elle, fait dans la défense, et la défense offensive. Elle a aidé à faire de Troïa une forteresse, entre l'armement automatique des murs et le bouclier magique. Dans le cadre d'un prototype supplémentaire, Laxus doit passer à son bureau. Il ne sait pas trop ce qui l'attend, mais il en a à peu près rien à foutre. S'il s'agit de servir de cobaye à sa créativité aussi géniale que dérangée, alors ça lui va. Il est dans cet état d'esprit où il ne se rend pas compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses à perdre. Le manteau jeté sur ses épaules, l'air aussi peu amène qu'à son habitude, le mastodonte reste à l'encadrement de la porte du bureau de la brune.

« T'as pu récupérer toutes les données du labo ? » Ancien labo, devrait-il dire. Il a un doute, quant au fait que quelconque information ultra confidentielle ait pu être stockée dans ce lieu où l'ennemi prélevait les aethernanos, mais on ne sait jamais. Il y aurait peut-être plus de chance en fouinant du côté des anciens postes militaires de la ville. Ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour enquêter depuis la conquête. « Sois brève, j'dois exterminer un nid d'insectes à une quinzaine de kilomètres. »  Le camp ennemi tapi dans la forêt, au nord, a été repéré par la troisième division de la Résistance. La mission a été réaffectée à Fairy Tail, car localisée dans la région de Troïa. C'est comme ça que ça marche maintenant. Leur ville, leurs emmerdes. Brève, elle ne l'est pas du tout, alors qu'il s'agit juste de tester une lacrima qu'il accrocherait à sa veste. L'objet filmerait le devant et permettrait de voir ce qu'il voit. Le plan est à 180°. La brune présente, en quinze minutes, avec son débit qui est le sien, un truc qui ne nécessitait pas plus d'une phrase en description. Après un instant interminable, Draer se tourne et commence à se tirer, manquant de percuter Erza au passage. Elle vient de débarquer. « T'as eu l'info aussi ? » Il récupère le deuxième prototype de lacrima sur le bureau de Nancy et le file à la rouquine. Tant mieux si elle vient, ça l'occupera.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Sam 21 Sep - 21:47



Après le chaos
Laxus & Erza




La petite fille s’agitait et gémissait dans son sommeil.  La rousse était déjà réveillée,  si elle n’avait jamais eu un sommeil très lourd, depuis le drame, le moindre petit bruit lui faisait ouvrir les yeux. Et encore plus quand Asuka s’invite dans son lit pour y passer la nuit, car elle avait peur de rester seule.  Des que l’enfant bouger, la rousse était prête a bondir pour faire avaler ses dents a la première personne qui voudrait s’approcher de trop prêt.  Or, la petite passait quasiment toutes ses nuits avec Erza depuis la perte de ses parents, ce qui dans le fond arrangeait bien la rousse.  Comme cela, les cauchemars n’avaient pas le temps de s’installer dans son sommeil à elle. Et au moins elle se sentait utile. Elle avait l’impression de payer sa dette envers ceux qu’elle n’avait pu sauver. Elle se redressa doucement et prit la petite dans ses bras. L’enfant se réveilla et s’accrocha a la rousse comme si sa vie en dépendant en chouinant un peu.   Avec Asuka, Erza faisait preuve d’une douceur que jusqu’alors personne n’avait jamais vue, elle-même n’aurait jamais cru qu’elle pouvait être capable de cela. Elle savait très bien qu’elle n’était pas la femme la plus douce et tendre de la terre, qu’elle était parfois qualifiée de monstre, de béhémoth, de démon, quand elle avait le dos tourner par des gens qui pouvait la côtoyer de temps en temps. Et c’était peut-être un peu justifié.  Elle ne montrait pas souvent ses émotions, elle ne faisait que rarement des compliments, elle se montrait très dure avec les gens qui l’entouraient. Mais elle était comme cela, plus elle tenait aux gens, plus elle se montrait dure avec eux. Mais Asuka  semblait réveiller quelque chose au fond d’elle. Elle n’aimait pas vraiment cela, ça lui faisait un peu peur, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.  De toute façon, elle avait la sensation de devoir bien cela a la petite fille. Elle n’avait pas pu sauver ses parents, elle pourrait au moins s’occuper de la petite orpheline.   Après avoir bercé et caressé doucement les cheveux de la petite pendant quelques minutes, elle la recoucha en constatant qu’elle avait fini par se rendormir.  Une chance qu’elle soit habituée aux nuits courtes où on est réveillé plusieurs fois.


Quand le jour se pointa, elle s’occupa de la petite fille, comme d’habitude depuis le drame, suite a quoi elles se rendirent a la guilde.  Il y a un dicton qui dit « Il faut deux parents pour faire un enfant et tout un village pour l’élever. » Aujourd’hui, pour Asuka c’était plus vrai que jamais. Elle n’avait plus de parents, mais elle avait toute une guilde pour veuiller sur elle, prendre soin d’elle. Et plus tard, elle serait surement entrainée par un des membres de cette guilde pour pouvoir fièrement porter l’emblème de Fairy Tail, comme tous les autres membres de cette guilde.  Une ambiance étrange régner dans le nouveau QG de la guilde.  L’ancien bâtiment de la guilde trônait dans une rue maintenant désertée de la ville. Il pourrissait sur place, comme un cadavre laissé sur le champ de bataille, ce genre de cadavre qu’on ne veut pas toucher, regarder ou enterrer. Mais Erza y allait parfois. Elle s’y entrainer quand elle pouvait, elle y méditait aussi. Le silence de mort qui y régné était presque parfait pour cela. Elle était comme attirer par cet endroit, comme si elle avait encore des choses a dire a ceux qui hanté probablement les lieux. Où qu’eux avaient encore quelque chose a lui dire. Mais pour l’instant, elle était entrée dans le nouveau QG de Fairy Tail qui était anciennement l’Hotel de Ville de la ville de Troïa.  C’était grand, imposant, spacieux, parfait pour la guilde.  Et si pour l’instant tout était calme, bien que tout le monde faisait l’effort de garder le moral, bientôt cet endroit serait bruyant à souhait et empli de vie et de bonne humeur. Elle savait que Laxus s’y employer, qu’il faisait tout pour que tous reste dignes et garde le moral.  Et si la rousse faisait en sorte de garder la face, si elle semblait ne rien ressentir, comme elle l’avait toujours fait, si elle était là pour tous, Laxus savait parfaitement ce qu’il en était réellement. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle se blâmait, elle et uniquement elle de tout cela.  Elle était prête a en endosser toute la responsabilité, même si elle n’avait pas était seule se jour là. Depuis quelques jours une idée était née dans sa tête et maintenant elle en était convaincue : elle n’était pas digne de porter un rang S. Elle n’était définitivement pas digne de ce titre dont elle n’avait jamais voulu qu’on lui eût donné : Titania la Reine de Fées. Elle envisageait de demander à Laxus de la rétrograder, lui prendre son titre de rang S et l’envoyer faire les tâches les plus ingrates qu’il trouverait.  Elle était prête à faire les missions les plus minables, les plus pénibles, celles dont personne ne voulait, pour être puni de tout cela.  Mais pour l’heure, elle prenait grand soin de tout faire pour éviter autant que possible le regard de Laxus. Ou même celui des autres de la guilde.  Elle avait remis une sorte de barrière entre eux et elle.  De retour dans sa carapace, comme quand elle était arrivée dans la guilde.

Avant, quand Asuka entrait dans la guilde, avec ses parents, elle se précipitait vers le bar pour saluer d’abord Mirajane et ensuite tous ceux qui voulait bien qu’elle leur parle, leurs sourit et même joue avec eux. Maintenant, elle restait presque littéralement accrochée aux jupons d’Erza.   La rousse posa un regard triste sur la gamine et posa une main sur sa tête doucement et lui fit un maigre sourire d’encouragement. Elles s’avancèrent au bar et après avoir demandé a Kinanna, qui remplaçait Mirajane le temps que celle-ci se remette de ses blessures, un chocolat chaud.Elle donna la tasse de chocolat à la gamine. « Va la boire avec tata Lucy tu veux bien ? » Qu’elle dit doucement a la gamine. Celle-ci hésita un instant et une fois les deux mains autour de la tasse, elle s’en alla pour rejoindre la blonde. « Tu veux un peu de fraisiers Erza ? » Que lui demanda Kinanna, qui s’efforcer de garder le sourire et un air joyeux. « Non. » Que répondit sèchement  la rousse en attrapant sa tasse. Elle n’avait pas le temps de boire un café et certainement pas envie d’un fraisier. Elle n’arrivait plus à dissocier le fraisier de l’image de la tête de Roméo dans son assiette. Et ensuite elle se souvenait de la promesse qu’elle avait fait à Roméo, que sa mort ne soit pas impunie, et ça la rendait encore plus malade de se dire qu’elle avait peut-être fait une promesse qu’elle ne pourrait pas tenir. Parce qu’elle n’était pas assez forte.  « Laxus ? » Qu’elle dit simplement a Kinanna. « Dans le bureau de Nancy. » Que la jeune femme aux cheveux violets lui répondit en souriant.  La rousse se rendit donc au dit bureau, et à peine fut-elle entrée dans le bureau qu’elle manqua d’entrer en collision avec Laxus.  Elle hocha la tête a sa question. « J’ai eu l’information. » Qu’elle dit simplement avant de poser les yeux sur la lacrima qu’elle reçut dans la main.  Elle observa un instant la lacrima, puis remarqua que Laxus en avait une identique a la sienne accrocher a sa veste. Elle aurait pu demander une explication à la brune qui était dans  son laboratoire improviser, mais ce serait du temps de perdu. Elle allait suivre l’exemple de Laxus et l’accrochera  à sa … Mince, elle ne pouvait pas faire quelque chose comme cela, parce qu’elle changeait de tenue en un battement de cil et plusieurs fois par combat. Elle n’eut pas besoin de réfléchir longtemps, dans sa main se dessina un portail qui fit apparaitre une sorte de lanière en cuir. Elle y accrocha la lacrima et attacha le bout de cuir autour de son cou. Elle n’aimait pas tellement le style, mais au moins elle pourrait se changer sans faire disparaitre la lacrima ou avoir à penser où l’accrocher.

Elle regarda ensuite le blond.  « On y va ? J’ai trouvé un moyen de transport qui nous rapprochera du campement de la Lune. » Qu’elle dit simplement en tournant les talons pour sortir du bureau de Placard. Elle avait prévu le coup dès l’instant où elle avait reçu les informations. Elle avait trouvé, avant d’arriver à la guilde, un marchand qui n’allait pas loin de la position ennemie. Il avait accepté de les amener, ça les rapprocherait de leurs buts et les économiserait donc un peu.  Elle était proche de la sortie quand elle fut stoppée par quelqu’un qui la retint par la jupe. Elle tourna la tête et posa les yeux sur la petite Asuka l’air terrifié. « Tu t’en vas ? » Qu’elle lui demanda d’une voix tremblotante. « Oui. » Que la rousse répondit simplement. « Tu  va revenir hein ? » La voix de l’enfant était un peu terrifiée et toujours tremblante. La rousse se tourne et s’accroupit face à elle.  Un fin sourire se posa sur ses lèvres et elle posa une main gentille sur la tête de la gamine. « Je vais revenir. Promis. » Dit-elle d’un ton doux et presque inaudible. Comme pour que seule la petite l’entende.  Puis elle se redressa et tourna les talons pour rejoindre le maitre.

Ils rejoignirent le marchand en question qui les attendait à la sortie de la ville. Après être monté dans le camion, il fut mis en marche. Et Erza constata que Laxus n’était pas épargné du mal des transports dû aux Dragon Slayer. Après réflexion, elle aurait peut être du demander a Wendy d’utiliser son sort qui contrait ce mal des transports sur Laxus. Enfin, trop tard maintenant. Elle aurait pu s’excuser, mais elle se dit qu’il n’avait peut-être pas envie de parler. Donc elle le laissa un peu tranquille, faute de pouvoir l’assumer pendant le trajet comme elle avait pu si souvent le faire sur Natsu.  Quand ils furent arrivés, ils purent descendre et n’avaient plus que quelques kilomètres a faire pour rejoindre le campement qu’ils avaient a détruire. Après avoir laissé quelques minutes à Laxus pour reprendre ses esprits, ils se mirent en route. C’est d’abord silencieusement et un peu en retrait qu’elle le suivait, jusqu’à ce qu’elle accélère un peu le pas pour marcher à côté de lui.  « Il faut qu’on parle. » Qu’elle lança de son éternel ton neutre, presque sec.  Elle avait beaucoup de choses a lui dire, sauf qu’elle ne savait pas vraiment comment les dire. Elle qui normalement était forte pour les leçons de morales, tout était un peu confus en elle pour l’instant. Sans doute, car il y avait beaucoup de sentiments dans ce qu’elle avait a lui dire.  Elle resta encore un instant silencieuse et finie par soupir doucement. « Laxus, tu ne peux pas utiliser Fairy Law, comme si ce n’était rien. » Qu’elle avait commencé. Voilà, elle se jeter à l’eau.  Plus de retour en arrière maintenant.  « Tu ne peux pas risquer ta vie n’importe comment. Tu ne peux pas mourir. Tu n’en as pas le droit. Tu es le maitre de Fairy Tail maintenant, ils ont besoin de toi. Tu ne peux pas mourir. Ils ne se remettraient pas de ta perte.  Ils peuvent se remettre de tout, mais pas de cela. Promets-moi de ne plus le faire.  Ils ne supporteraient pas de te perdre. » Voilà, dans la forme, elle avait fini. Elle avait encore beaucoup de choses a lui dire, mais elle ne le ferait pas. « Moi non plus, je ne le supporterais pas. » Qu’elle lança presque dans un murmure en accélérant un peu le pas. Elle savait qu’il l’avait très certainement entendue, après tout, il avait les sens développés d’un Dragon Slayer, même s’il était de la deuxième génération.  C’était dit dans un murmure, mais plus sincèrement que jamais. Avec cette sincérité sensible qui lui était propre et qu’elle ne sortait que si rarement que peu de gens avaient pu l’entendre un jour dans leur vie. « Je crois qu’on y est presque. » Qu’elle lançât, retour brusque a la réalité, a sa personnalité de tous les jours.  Pas loin, la silhouette du campement qu’ils étaient venus détruire se dessine.


Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 13 Oct - 0:22
Après le chaos
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

Son visage peu amène ne bronche pas quand elle parle de transport. Impossible de prévoir à quel point il va morfler : il arrive que certains oublient qu'il est censé morfler d'ailleurs, vu combien il ne gère pas ça comme Natsu. Laxus est le seul Dragonslayer à masquer le mal de transport comme personne. Certains mettront ça sur le compte de son côté casseur de gueule ultime, mais c'est peut-être lié à sa génération. Qui sait. La petite menotte d'Asuka s'accroche à la jupe d'Erza, retenant sa sortie. Laxus s'arrête à l'encadrement de la porte et observe l'échange entre les deux. Dans son enfance, le Draer a vécu le départ de son père comme un traumatisme. Sauf que le type, il est juste quelque part sur le globe, et même si Laxus n'est pas forcément disposé à le recroiser, cela pourrait arriver. Les parents d'Asuka, eux, la petite ne les reverra jamais. Il se détourne et poursuit sa route, les manches de son épais manteau ballottant derrière lui. Ils ne marche pas vite, évidemment, faut bien qu'Erza le rattrape pour lui indiquer où se trouve leur mec. Dans le transport, Laxus s'enferme dans un silence un peu contraint, observant le bout de ses pompes, les coudes appuyés sur les genoux donnant l'impression d'être plongé dans une profonde réflexion. Erza ne lui adresse pas la parole, il n'a donc pas besoin de réclamer qu'elle lui foute la paix pendant sa méditation forcée. Une plomb s'écoule avant qu'ils ne sortent enfin. Quelques minutes en réalité, une éternité pour lui.

Un peu en retrait au départ, Erza le rattrape et marche à ses côtés. « Il faut qu’on parle. » Parait qu'il faut toujours avoir peur d'une femme quand elle prononce cesmots. Mira aurait sûrement eu plus d'impact. Avec Erza, ça lui en touche une sans bouger l'autre. Surtout qu'il est disposé à écouter et à parler maintenant qu'ils ont quitté le transport. Les mots de la rouquine le surprenne un peu, mais pas tant que ça. Elle n'a jamais caché son attachement envers chaque membre de la guilde, voulant les protéger comme une mère. C'est simplement la première fois qu'elle l'exprime envers le Draer de manière personnelle. Les mots se font une place dans son cœur, mais pas sur sa gueule, qui demeure égale à elle-même tandis qu'Erza le dépasse. « Pour rien ? » dit-il à son dos. « J'avais deux choix : me faire enterrer, ou enterrer moi-même toute la guilde, après Gildarts. » Il ignore les intentions qu'avait Blood moon lors de leur attaque, et il n'en voyait pas d'autre que d'exterminer les fées. Cela aurait pu se produire. « J’ai fait ce que je devais faire. Je sais ce que ça représente, et je sais ce que ça me coûte. Et t’inquiète pas, je crèverai pas avant d’en avoir fini avec ces enfoirés. » Au bout d'un moment, après avoir vérifié la localisation sur son PHS, Laxus s'arrête. « Erza » dit-il pour lui indiquer de ne pas aller plus loin. Ils ne devaient pas être trop proche de la zone ennemie. S'ils sont repérés, le camp sera peut-être déplacé et ils auront fait le voyage pour rien.

Il mettrait sa main à couper que les mecs disposent d'un champ d'invisibilité, et plus chiant encore, peut-être d'un barrage. « Nance. Tu peux avoir des infos auprès de la Résistance, sur les runes qu'ils utilisent ? » Certains camp ne se contentent que d'invisibilité. D'autres mettent en place des boucliers, certains sont vraiment hermétique, d'autre, laisse une entrée possible si on est malin. Il laisse passer un silence tandis que son alliée fait ses recherches. « Ils n'en ont aucune idée. Et moi non plus. » répond la voix rocailleuse  et traînante de Nancy depuis l'oreillette. Pas étonnant. Les mecs ont dû repérer le camp grâce à des allers et venues de personnes qui en sont sortis, ils n'ont pas cherché plus loin, et ont passé l'info à Fairy Tail. « Je vais voir » déclare Laxus à Erza. « Ecrase les moucherons, si t'en croises » Elle dispose bien d'une armure qui la rend furtive et rapide, mais elle a plus de chance de se prendre la face contre un bouclier, que la foudre dans laquelle le corps du Draer se dissipe. L'éclair file entre les arbres. Au départ, ce sont les directives qu'il a en tête qui l'aident. Ensuite, c'est l'odeur. Lorsqu'il franchit les runes d'invisibilité, le camp apparaît. Etrange, aucun emblème. La gueule d'un mage noir juste à côté de lui est la seule indication certaine qu'il est bien en camp ennemi. Son poing de foudre rejoint d'ailleurs sa gueule, l'envoyant valser hors du champ avec une brochette de ses copains. Scarlett pourra leur dire bonjour.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 16 Oct - 11:36



Après le chaos
Laxus & Erza




« Pour rien » non, elle n’avait pas dit que c’était pour rien.  Elle s’était juste inquiétée de voir son Maitre utiliser ce sort qui pourrait le tuer autant que tuer leurs ennemies.  Et sans Laxus, qu’est-ce que Fairy Tail deviendrait ?  Gildarts n’était plus là pour être le plus fort, et il n’aurait certainement pas aimé être maitre, il n’aurait pas aimé devoir s’enfermer dans la guilde la plupart du temps, devoir être raisonnable, faire des choix cruciaux. Non, ça n’était clairement pas quelque chose que le grand brun aurait aimé.  Mirajane alors ? Non, elle ne pourrait pas gérer la perte de Laxus, et une guilde complète. Elle aurait eu besoin de gérer son deuil avant tout et aurait surement eu du mal. La rousse savait les sentiments que Mirajane nourrissait pour Laxus et elle savait que s’il était mort, ça aurait été beaucoup trop pour Mirajane. Elle avait beau être forte, la blanche avait aussi ses failles.  De plus, elle n’était revenue en activité vraiment que  depuis peu, aurait-elle eu la force de ne pas être juste l’assistante du maitre, mais le maitre carrément ? Non, elle avait des doutes. Et les autres… Aucun des survivants n’avait les épaules pour être maitre. Et elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas avoir à s’imaginer un avenir où Laxus ne serait pas le maitre de Fairy Tail. Elle posa les yeux sur lui et secoua un peu la tête. « Je t’aurais aidé. Laxus, je ne comprends pas le cheminement de pensées, leurs motivations, mais je me refais la scène dans ma tête et… Ils n’ont pas cherché à nous blesser. » Dit-elle en grinçant un peu des dents.  « Skyadrum aurait pu me tuer de nombreuses fois. Il s’est juste moqué de moi. Sta…Le réceptacle de la Sagesse aurait pu me tuer. Il m’a juste em… » Elle soupira. « Il n’en a rien fait. » Elle grinça à nouveau des dents. « J’imagine qu’on ne représente aucune menace pour eux. » Conclut-elle en soupirant. Pourtant, elle avait vu la tête de Nab rouler sur le sol. Et elle se demandait bien quel danger lui il avait bien pu représenter. Peut être que la lune avait envie de venir taper dans le tableau des quêtes de Fairy Tail et qu’ils avaient eu peur que Nab leur bouche la vue à force de rester planter devant et prendre racine.  Elle ne comprenait définitivement pas, et ça avait tendance à l’agacer.  Elle eu un très léger sourire en coin à la suite des paroles du blond. « J’espère bien… » Qu’elle dit simplement. Visiblement, ils avaient un but commun maintenant. Exterminer les enfoirés du Royaume de la Lune.  Et si la rousse venait à y passer avant d’avoir réussi, elle trouverait un moyen de revenir d’entre les morts pour aider Laxus.  

Elle s’arrêta quand il l’appela en lui faisant signe de s’arrêter. Elle observa la zone autour d’elle, pendant que le géant blond parlait avec Nancy.  Elle l’écoutait d’une oreille, elle savait qu’il y avait certainement un champ d’invisibilité autour du camp ennemi. Probablement même un bouclier. Et donc, elle n’était pour l’heure d’aucune utilité.  Personne n’avait de coordonnées exactes, elle se demanda un instant si ce n’était pas une grosse blague. Donc personne ne savait où ils venaient de les envoyer ? Et si c’était beaucoup plus dangereux que leurs estimations ? Même si avec Laxus, elle savait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre, elle pesta intérieurement contre la troisième. Elle hocha la tête quand Laxus dit qu’il allait voir et une nouvelle fois quand il lui dit d’écraser les moucherons qu’elle croiserait.  Il disparut, et après avoir équipé son armure volante, elle se lança aussi, suivant approximativement le chemin de la foudre. Pas facile, même pour elle, de suivre la foudre…  
Elle s’arrêta quand la foudre disparut. Elle enrageait un peu d’être si inutile.  On disait qu’elle était un mage très polyvalent, mais à quoi ça pouvait bien lui servir là, alors qu’elle ne pouvait même pas passer un foutu bouclier. Et puis, des hommes apparurent d’un coup, roulant presque a ses pieds.  Elle les mit hors d’état de bouger avant même qu’ils n’aient l’idée de le faire.  Et quelque chose la frappa. Leurs vêtements. Pas d’emblème pour montrer leur appartenance. Après un froncement de sourcil et un coup d’œil par là où ils étaient apparus, donc le camp était là. Elle tourna la tête en entendant des bruits de pas.  D’un mouvement agile et rapide, elle évita une salve de balles tirer en sa direction et en quelques bonds, elle fut sur les hommes qui lui tirait dessus.  Après les avoir mis eux aussi hors d’état de nuire, elle prit quelques secondes pour regarder leur uniforme. Pareil. Rien.  Elle attrapa le col d’un des hommes qu’elle avait mis K.O après qu’il soit apparu de nulle part et le traina avec elle pour passer le bouclier. Une sécurité au cas où il fallait une rune ou quelque chose que l’homme portait sur lui pour passer le bouclier.  Dans sa marche en passant la bulle d’invisibilité et les runes magiques, elle s’équipa de l’Armure de la Reine de la Foudre, parce qu’elle savait que les prédictions météorologiques dans ce camp annoncer beaucoup d’orage.  Une fois entrée dedans, elle lâcha le corps qu’elle trainer et en quelque bond elle rejoint rapidement Laxus. « Ils n’ont pas d’emblème. » Qu’elle dit simplement, avant de bondir plus loin pour aller s’occuper d’autres mages.  Une idée la traversa alors qu’elle faisait tourner sa lance de Foudre, comme pour la charger et envoyer un rayon de foudre sur un ennemi.  Elle l’envoya, avant d’atterrir à nouveau au sol et la faire tourner encore une fois rapidement. « Laxus ! » Qu’elle lui cria avant d’envoyer un rayon de foudre proche de lui.  Il comprendrait qu’elle ne l’attaquait pas.  Et même s’il était surement en forme, il était un Dragon Slayer, manger de la foudre ça ne pourrait que le renforcer encore plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: