Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 :: It's a small world :: SOLEST :: Falco Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse aux blasphémateurs [Quête] Cody & Kyoka
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Sam 8 Juin - 12:28
La chasse aux blasphémateurs de la reine:






La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



L'île de Falco est d'après ce qu'il a entendu dire depuis longtemps déjà en proie à des troubles. La déesse les a protégé durant un an. Pour autant, voilà que les troubles reprennent. Les rapports font étalage, d'assassinats, de suicides, et même, de prise d'otage. Impossible de dire qui est derrière ces agissements. Néanmoins, il est sûr, qu'il s'agit d'un groupe, organisé. Apparemment, ils sont particulièrement nombreux. Quoi que cela veuille dire. Cette quête ne sera pas de tout repos. Débarquer en territoire inconnu, car il n'a jamais mit les pieds là-bas. Pour y affronter une force quasi inconnue. C'est un peu une mission suicide dans un certain sens. Mais lui, il s'en fout, pourvu que ça lui permette de devenir plus puissant, il serre les dents, et il avance...

Le dragon slayer de Crystal n'est pas seul sur cette quête. Une autre membre de sa guilde l'accompagne. Un membre de la garde personnel de Nyx. Que dit il ? " Une " membre. Kioka qu'elle s'appelle. Il ne l'a jamais véritablement fréquentée, il l'a seulement entre aperçue. Comme elle du l'entre-apercevoir. A son regard froid, pragmatique, il était plus que temps qu'ils se rencontrent. Quoi de mieux pour cela que de se faire une petite quête bien corsée. L'histoire de jauger la puissance de tout un chacun. Pour sa part, le Sabreur à la chevelure immaculée est rouillé, il a passé trop de temps à vivre reclus au nord de Norest. Résultat, il doit à présent regagner sa puissance perdue...

Le voilà qui arrive à bord d'un vaisseau volant qui fait la liaison entre les différentes îles de l'archipel. Pour changer, il est vêtu d'un long manteau blanc qu'il porte boutonné près du corps. Sous ça on distingue une chemise blanche à col haut. Une paire de bottes montantes et une large ceinture noire. Le tout dans une dominance de blanc, souligné de bleu.  En somme il très propre sur lui, mais s'il a choisi cette tenue, c'est parce qu'elle est imperméable aux giclures de sang, et comme son petit doigt  lui a dit, ça va saigner, il prend donc ses précautions.

Le sabreur blanc à donné rendez-vous à sa partenaire à la sortie de l'hélistation au levé du jour. L'adolescent ignore par quel moyen elle compte débarquer, ou si elle est déjà-là. Très sincèrement, il s'en fiche pourvu qu'elle ne le retarde pas. Plus vite ils en auront finit plus vite il pourra se tirer de ce trou paumé à la con qui ne mérite même pas les bienfaits de la déesse.

Tandis qu'il songe, il prend sa posture caractéristique, droit comme un bâton, les pieds en angle droit. Son large fourreau en guise de canne sur le quel il repose ses bras croisé, marque la médiane de l'angle. Là, pareil à un vieillard qui n'a rien à faire de ses jours, il observe de son regard impassible les passants qui vont et viennent, une pointe de dédain dans l'expression, comme s'il les jugeait, tous coupable d'exister...



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Ven 21 Juin - 18:50

Ses missions l’éloignaient souvent des siens, alors qu’il y ait cette fois entre eux toute une mer ne suffisait pas à la mettre mal à l’aise, au contraire : même s’ils lui manquaient déjà – même Noé – elle se sentait un peu plus libre en se sachant seule sur l’île. Enfin, seule avec des hérétiques que personne ne lui reprocherait d’éliminer – la carte blanche valait bien le risque légèrement plus élevé !

Blanche, ha. Le mot était particulièrement bien choisi, vu son unique partenaire. Le dragon slayer de glace était, pour certains, presque une légende… Elle se demandait à quel point c’était mérité, mais à le voir de loin, elle pouvait admettre une chose : il avait un certain style. Très blanc.

Elle avait décidé de venir un jour plus tôt pour faire un peu de repérage, refusant de se reposer sur cet inconnu, quand bien même Nyx assurerait qu’elle pouvait lui confier sa vie (et elle n’avait rien dit de tel. Kyoka n’aurait jamais osé la déranger pour demander). Elle avait donc trouvé un arbre élevé la veille, d’où elle avait vue sur toute l’hélistation et ses environs… et sur l’homme debout à son bord. Elle eut tout le loisir de le détailler, planté comme s’il faisait face à une tempête invisible, le découvrant plus petit qu’elle n’aurait cru. Quelle patience. Elle le regardait depuis ce qui lui semblait être une éternité, et il n’avait toujours pas bougé…

Bon.

Assez observé, l’heure du rendez-vous était déjà passée de quelques minutes.

Sautant au pied de son arbre en un tourbillon de reflets dorés, le soleil dansant contre les plaques qui formaient un semblant d’armure un peu partout sur son corps, elle se dirigea vers lui, affichant un large sourire quand elle fut assez près pour qu’ils se parlent.

« Tu n’as pas chaud, là-dedans ? »

En découpant toutes ses couches, Kyoka aurait pu se faire au moins sept tenues (si elle avait su coudre).

« Je m’appelle Kyoka. »

Au cas où il aurait des doutes. Son visage fermé ne suffisait pas à la refroidir, mais estimant qu’il n’apprécierait pas de perdre son temps, elle décida d‘abréger la conversation.

« Prêt ? J’aimerais commencer par la chapelle des Faubourgs, si ça te va. Il faudra contourner un peu la ville pour y entrer par la porte ouest, mais ce sera plus simple que de chercher notre chemin à l’intérieur. »

Et un autre sourire, parce qu'il faisait beau et qu'elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Jeu 27 Juin - 18:52



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



La grande horloge de l'héliport vient de passer l'heure du rendez-vous d'une seule minute sous le regard contrarié du sabreur blanc. Être en retard est un crime, d'autant plus quand on fait parti de la garde personnelle de la déesse. Et finalement, surtout quand la personne première arrivée pète de chaud dans sa tenue. Pour sa défense, Cody pensait que le climat des îles serait plus capricieux. Malheureusement, il est accueilli par un soleil de plomb.

Le dragon slayer prend son mal en patience jusqu'à qu'un tourbillon d'éclat dorés n'attire son regard glacial. Il y a là une demoiselle, qui vient à sa rencontre un sourire amical au lèvres. Mais la bonne humeur de sa partenaire tout comme sa question taquine laisse le garde solitaire de marbre. Ce dernier, figé laisse un silence planer prenant le temps de jauger la demoiselle de son regard inquisiteur. Elle semble, à ses yeux, pareille à une petite divinité guerrière. Ce qui est une excellente chose pour les affrontements à venir, seul problème, avec un tempérament comme le sien, sera t-elle encline à massacrer les hérétiques ?...  

A sa première question il répond par la négative je-m'en-foutiste suivante.

"Non."

Un pieux mensonge d'orgueil, sur le quel il renchérit, pareil à un automate.

"Cody."

Et pour finir.

"Prêt. Allons y."

Semble t-il que la solaire ait parfaitement cerné le caractère de l'adolescent immaculé qui est obligé de lever légèrement le regard pour croiser le sien. Tout comme, ce dernier à parfaitement compris que la demoiselle est à l'image de son armure, ou devrait on dire, de l'astre qui lui tanne le cuir. En d'autres termes ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Même si, le petit indifférent, demande à voir le vrai visage de sa partenaire, celui qu'elle exhibera de gré ou de force, lorsqu'ils seront au cœur de la bataille à venir. Là et, seulement là, il pourra prendre note de la véritable nature de l'être solaire qui se tient face à lui.

La brune armuré semble avoir déterminé un itinéraire idéal au quel il se pli volontiers. Loin de lui, l'idée de contester ses décisions, étant donné, qu'il sait d'office qu'elle est bien plus forte que lui. Durant, tout le trajet, le bretteur qui porte son sabre dans son dos aura tout le loisir de garder le silence le plus total et le plus pesant qui soit se contentant de porter son regard tantôt loin au devant comme s'il cherchait à anticiper leur destination, tantôt sur les badauds alentours qui sont tous pour lui au mieux des animaux ignorants de leur condition inférieur, tout au plus, d'éventuels hérétiques en devenir...



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Lun 8 Juil - 20:29

« Non. »

Elle réprime un sourire. Elle ne le croit pas une seconde, mais elle respecte la force de l’orgueil. D’ailleurs, il n’invite à rien de plus et elle ne tire aucune joie de provoquer des murs fermés. Elle prend la tête de la petite expédition dans un silence tranquille, le regard se baladant sur le paysage, revenant régulièrement sur le brouillard blanc que devient l’homme quand elle ne le regarde pas de face. Il ne se plaindrait probablement pas, si elle parlait – il ne répondrait pas, mais il a l’air trop poli pour se plaindre. Alors pourquoi est-ce elle qui s’adapte, alors qu’elle n’est pas loin de s’étouffer avec les commentaires qu’elle ravale ?

Tsk. Le silence est agréable aussi, parfois. Il le devient progressivement alors qu’ils approchent de la ville, le calme de la plaine remplacé par le clapotis des moulins, puis les bêlements du bétail, puis les cris des enfants et, enfin, les voix fortes des marchands.

Un peu trop fortes. Pourquoi parlent-ils tous si haut ?

Les rues ruissellent autour d’eux, la chapelle surmontant les toits d’une bonne dizaine de mètres, les Faubourgs étonnamment aérés. Elle s’arrête pourtant quelques pâtés de maison avant de l’atteindre, devant l’étal d’un maraîcher. (La poissonnière avait l’air gentille, mais l’odeur l’a dissuadée.) C’est une bonne occasion de jauger l’opinion du peuple, sur les hérétiques comme sur eux…

« Excusez-moi, nous cherchons la chapelle. »

L’homme, en conversation avec un apprenti à moitié dissimulé par la toile, parle toujours aussi fort – mais heureusement, Kyoka a l’habitude de se faire entendre par des hommes à la grosse voix. La sienne, claire et chantante, se fraye si bien un chemin entre leurs grondements qu’ils ne l’ignorent jamais. Le marchand s’interrompt et baisse des yeux surpris vers eux. Elle n’est pas mécontente d’avoir Cody pour l’épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Jeu 11 Juil - 7:59



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Le duo s'en va au grés des rues de la petite ville. Les bottes du dragon blanc résonne sur le pavé. Son regard rivé sur l'horizon incertain vers lequel ils se dirigent, il arrive parfois au blond immaculé d'observer dans la périphérie de sa vision, le brouillard brun et doré qui représente sa compagne du jour. Inutile de la dévisager encore une fois, ou même d'entendre le son de sa voix, pour comprendre, qu'elle est définitivement aux antipodes de son charactère. Elle est lumineuse, joyeuse, pétillante, avenante, juvénile... Par opposition il est, anodin, indifférent, sec, réservé et décati...

D'ailleurs, le glaçon qu'il est, semble avoir refroidit les ardeurs de la brune comme en témoigne le silence qu'elle respecte. Cet état de fait lui convient parfaitement et, il leur permet de prendre la pleine mesure de l'ambiance qui règne en Falco. Une ambiance beaucoup trop bruyante à son gout, pourquoi faut-il que les gens parlent si fort se demande t-il intérieurement. Finalement, leurs pas s'arrête face à une étale de poisson. D'abord, Cody se demande ce qu'il prend à celle qui le guide de s'arrêter ici ? Puis il comprend qu'elle ne sait pas exactement où se trouve la dite "Chapelle".

Le poissonnier qui semble avoir d'autres chats à fouetter les dévisages tour à tour, baissant le regard pour le cas de Cody, d'un air qui trahis un mélange de méfiance et d'agacement. Quoi qu'il raconte à son apprenti cela semble plus important que de leur répondre. Mais le dragon de crystal n'est pas d'humeur à attendre, d'autant que, si ce crétin savait qui sont ceux qui se trouvent en face de lui il aurait répondu en quatrième vitesse...

" Hey du con !  La demoiselle ta posé une question... "

L'invective de l'adolescent fait mouche et le commerçant marque lourd silence souligné d'un regard noir.

" Si j'étais vous je repartirais d'où je viens... "

" Je compte jusqu'à trois. "

Répond le sabreur d'un ton particulièrement froid en embrassant de sa main la garde de son sabre.

" 1..."

Il cale le dos de son pouce contre la garde de son arme.

" 2..."

Le cliquetis caractéristique de l'épée qu'on entame de dégainer se fait entendre.

" Au bout de la rue, prenez à droite, vous l'aurez à portée de vue impossible de la rater... "

Le bougre a finalement craché le morceau après avoir soutenu le regard de celui qui apparait à ses yeux comme un avorton. Le bretteur laisse sa lame revenir dans son fourreau puis, il reprend la marche ne souhaitant pas avoir affaire à ce crétin plus longtemps.

" Viens Kyoka, tirons nous d'ici... "

Deux rues plus loin. La chapelle apparait, au loin. Car, il faut encore marcher sur une grande esplanade qui va jusqu'à la porte ouest, cette dernière, grande ouverte, donne directement sur la campagne environnante. Le temps de sortir de cette ville grouillante et, définitivement, trop bruyante, le garde de la déesse a encore, le temps de songer que si par malheur ce commençant de m*rde est un hérétique, il aura, tout le temps de prévenir ses confrères de leur venue. De la même manière, chaque regard un peu trop insistant à leur égard, bien qu'il faut dire que le duo sorte du lot, est, potentiellement celui d'un éventuel guetteur...      



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Mar 16 Juil - 19:20

La conversation de Cody est aussi rapide que son épée : le poissonnier a à peine le temps de l’ignorer qu’il le reprend, de façon… incroyablement moins polie que Kyoka n’aurait cru. La dissonance est frappante, et elle ne sait pas tout de suite quoi en faire. Il n’est pas un parangon de maturité, alors, juste silencieux ? Après le sursaut initial et un merci pensé très fort, c’est un petit rire amusé qu’elle retient, pour ne pas envenimer la situation.

La mauvaise humeur du marchand est parlante, même si Kyoka aurait préféré des mots – on ne tire pas de « pourquoi » d’un regard noir – et elle laisse son compagnon gérer la situation, en profitant pour l’observer lui, puisque leur interlocuteur ne sert plus à rien. Pas très diplomate, impatient, décidément différent de ce qu’elle imaginait, mais efficace. Au vu de leur mission, au fond pas censée être de subtile enquête, c’est parfait.

« Tu penses qu’il en a après les terroristes ou les fidèles ? » demande-t-elle encore pendant qu’ils traversent les dernières rue jusqu’à la place sainte, le blond quelque pas en avance sur elle. On ne sait jamais : ils peuvent avoir l’air des deux.

Enfin ils arrivent à destination, accompagnés de regards insistants et de murmures tout aussi désagréables que les cris précédents. Devant eux, l’esplanade. Et bien, temps d’y aller, n’est-ce pas ? Échangeant un regard avec Cody – pour dire quoi elle ne saurait dire, peut-être juste pour s’assurer qu’il est toujours là – elle s’avance d’un pas ferme, sens aux aguets sans raison valable, main effleurant à chaque pas la lame à sa ceinture.

Chose curieuse la porte est fermée, ce qui ne veut encore rien dire… sauf que quand Kyoka la pousse, elle émet un grondement sans bouger d’un pouce.

« C’est verrouillé. »

Quand elle se retourne pour balayer l’esplanade du regard, cherchant une explication, elle a l’impression que celle-ci a rétréci ; que les spectateurs se sont multipliés… Mais ce n’est peut-être qu’une impression, et ce n’est pas encore la priorité. Elle fronce les sourcils. Les choses deviennent sérieuses, elle aussi.

Devrait-elle forcer la serrure ? Faire sauter la porte ? Elle doute que le sabreur fasse plus délicat qu’elle. Ce n’est peut-être rien, et l’idée de saccager une chapelle lui déplaît, mais ils ne sont pas venus pour être optimistes. Avec un soupir, elle lève les mains.

« Je vais essayer d’ouvrir pour vérifier l’intérieur. Pas d’objection ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mer 31 Juil - 23:10



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



L'adolescent renfrogné s'en allait au devant de sa partenaire, la devançant de quelques pas, sa démarche soudainement plus rapide qu'à l'accoutumée trahissant son ressenti quant à leur dernière interaction. En entendant la question quelle lui pose il marque un bref arrêt en jetant un regard froncé par dessus son épaule.   

" J'en sais rien et, je m'en fout. "

Répond t-il aussi sec qu'un coup de trique.

Bien quelle ne soit pas à l'origine de sa frustration, Cody ne prend jamais de pincettes pour dissimuler son état d'esprit, à elle de ne pas le prendre personnellement.

A cadence accélérée le couple de mages noirs parvient à la bâtisse qui devrait accueillir selon leurs informations la dite secte des blasphémateurs. La porte massive close ne semble pas décider à s'ouvrir, et malgré le grondement sourd émit par la demoiselle brune en tentant de la pousser, personne ne semble décider à venir leur ouvrir. A croire qu'il n'y a pas âmes qui vivent dans ce lieu sacré.

" Comme de par hasard. "

Répond t-il d'un ton toujours aussi sec à la constatation de sa partenaire. L'état de fait loin de décourager l'immaculé pour ne pas dire, de l'agacer d'autant plus, pousse le dragon de crystal à employer les grands moyens.

C'est donc sans prévenir, d'une impulsion aussi soudaine que violence, que le sabreur blanc dégaine sa lame en la pointant de tout son long face lui, au point que le bout du tranchant effleure la surface du battant. D'une sentence, d'une seule, toujours aussi sèche, il conjure sa magie.

" La lance du dragon de cristal. "

Un pentacle rayonnant s'illumine comme une fleure bleutée étirant ses pétales à partir de la garde de son arme. Le bras armé se couvre alors d'une couche erratique de cristaux enchevêtrés. Pour qu'au final il émerge de la forme géométrique lumineuse un énorme éclat projeté avec une force et une vitesse démesurée. En rencontrant l'obstacle  la grande porte à double battants explose dans un fracas à la froid sourd et assourdissant. Un nuage de poussière de bois parsemé de paillettes cristallines. Le brouillard avale un instant les serviteurs de la déesse. Au point qu'ils ne peuvent même plus distinguer le bout de leur nez. Ce nuage opaque se dissipe aussi vite qu'il s'est formé pousser par le vent qui subitement s'engouffre dans l'édifice comme si le lieu saint prenait subitement une profonde inspiration.

Sans l'ombre d'un mot ignorant purement et simplement la derrière question de sa partenaire, Cody s'avance d'un pas tranquille dans le hall de la chapelle. Il fait plus frais à l'intérieur, et il y règne un silence de mort. Malgré tout, le lieu n'est pas aussi désert qu'il n'y paraissait au première abord. Bien au contraire, il y a là une foule d'individus encapuchonnés assit de part et d'autre sur des rangées de bancs symétriques. Les fidèles, pour ceux dont le visage est visible, tirent des mines allant de la consternation, à la frayeur, jusqu'à la déconfiture. De toute évidence aucun d'eux ne s'attendait à voir le commando de mages débarquer d'une manière aussi brutale qu'impromptue.

Le bretteur trouble fête avec toute l'impertinence presque comique qui le caractérise se fige au bout d'une poignée de pas pour annoncer d'une voix forte qui résonne dans les arcades.

" Bonsoir messieurs mesdames, navré d'avoir interrompu la fête mais nous sommes mandatés par la déesse Nyx, la seule et l'unique pour... Comment dire... Vous mettre hors d'état de nuire. "

Sur ses mots prononcés d'une insoutenable neutralité, il prend appui sur sa fidèle comme si il avait s'agit d'une canne sur laquelle il croise ses bras. Toisant tout un chacun de son regard méprisant d'indifférence il poursuit sur la même tonalité.

" Si certains d'entre vous veulent se rendre et coopérer, vous n'avez qu'à vous jeter à plat ventre au sol... "

Mais le blondinet n'a pas le temps de finir sa tirade qu'un indivdu jusqu'à alors meut l'interrompt d'une invective colérique.

" Ce sont les chiens de la fausse divinité ! Massacrez-les mes frères !! "

Cette injonction proférée à l'extrême opposé de la salle n'est ni plus ni moins que celle de celui qui semble être le "maître de cérémonie". Un vieillard frêle la barbe blanche tombante jusqu'à ses pieds habillé dans une tenue d' "évêque". Son regard assassin tout comme sa crosse pointée vers eux semble soudainement redonner un souffle à l'assemblée estomaquée qui le retenait.

C'est là que comme un seul homme, d'un élan commun furibond et vengeur, tous les encapuchonnés bondissent par dizaines à la rencontre des importuns qui ont osé interrompre leur cérémonie impie. Chacun y va de son arme de prédilection, poignard, épée, hache, arc, massue, parfois magique, parfois non.

Quoi qu'il en soit la marée humaine furieuse vient à leur rencontre en se bousculant les uns les autres, ils n'ont franchement pas l'air très fort mais, ils sont terriblement nombreux et complètement insensible au danger que peut représenté le couple de dragon salyers.




Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Ven 23 Aoû - 13:55

Pas très intelligent, donc, ce qui est pardonnable, elle n’est pas sûre de toujours l’être non plus (même si elle l’est assez pour ne pas être vexée par sa rebuffade) et ce n’est pas pour ça qu’on les paie, ni très curieux, ce qui est plus grave – ou en tout cas, ce qui ne facilitera pas leurs relations. Kyoka aime bien savoir. Ici, savoir aurait même eu l’air utile, mais bon, ce n’est pas comme si en parler allait éclairer la situation… malheureusement. Kyoka aime aussi bien parler.

« Comme de par hasard quoi ? Tu fermerais ton lieu saint si des hérétiques venaient l’attaquer, toi ? Moi je les aurais accueillis à bras ouverts. Ils sont bizarres ici. »

Peut-être que c’est un piège. À moins qu’ils ne soient simplement trop lâches pour les affronter frontalement, ou qu’ils aient tort et que cette chapelle soit parfaitement réglementaire… Quoi qu’il en soit, Cody n’a pas l’air d’humeur à négocier et détruit la porte encore plus vite qu’elle – ce qu’elle ne peut qu’approuver. Le meilleur moyen de savoir est d’y aller, et même si elle aimerait beaucoup croire à l’innocence de cette ville (ou pas), elle sait qu’on ne l’aurait pas envoyée elle si les suspicions n’étaient pas justifiées et importantes. Elle n’est pas exactement connue pour sa clémence.

« Bonsoir messieurs mesdames, navré d'avoir interrompu la fête mais nous sommes mandatés par la déesse Nyx, la seule et l'unique pour… Comment dire… Vous mettre hors d'état de nuire.
– Sauf si certains veulent se convertir, bien sûr.
– Si certains d'entre vous veulent se rendre et coopérer, vous n'avez qu'à vous jeter à plat ventre au sol… »


Inutile de les informer que même s’ils se rendent, ils seront longuement interrogés et triés avant qu’elle décide de les laisser vivre. Leurs crimes sont trop grands pour être effacés d’un simple « on est désolés ».

Heureusement la question ne se pose pas, puisque toute l’assemblée se rue sur eux dans une cacophonie qu’elle aimerait sûrement décrire comme harmonieuse, mais que Kyoka voit comme chaotique au mieux, et pas le moins du monde inquiétant. On dirait un pantin désarticulé, avec un semblant de volonté mais aucune vraie idée de comment l’atteindre. C’est ça de s’en remettre aux faux dieux.

En fait, ils sont… un peu ridicules.

« Amuse-toi, je vais tuer leur chef, » ordonne-t-elle au mage de glace en sautant sur un banc – suscitant un cri étranglé chez un des fanatiques – puis, de lanterne en lanterne, jusqu’au plafond, esquivant les attaques magiques, explosant les projectiles physiques avec sa magie dans une pluie d’étincelles et de cendres. Sans se retourner vers le chaos qu’elle lègue à son partenaire, elle s’interrompt un instant sur le lustre au-dessus de l’autel, cherchant l’« évêque » du regard. Resté en arrière, en bon lâche.

« Arrière, démon ! »

Les mains ridées ne cessent de s’activer alors qu’il la maudit, sans qu’elle ne sente aucun effet. C’était bien de la magie, pourtant – un soigneur, alors, ou un soutien quelconque. Littéralement aucune importance. Qu’il contienne à aider ses brebis, personne ne viendra le sauver, lui. Se laissant tomber au sol, juste devant lui, elle tire son plus long couteau avant de s’approcher, en même temps qu’une part des furieux de derrière se retourne pour l’attaquer.

« Non, mes frères ! Son sang ne doit pas souiller le linceul sacré ! »

Il parle de cette vieille nappe ? Il faut admettre qu’il a du cran, se laisser tuer juste pour protéger un bout de tissu. Enfin, il serait mort quand même, ses brebis enragées n’auraient pas fait long feu contre Kyoka, mais il aurait pu en profiter pour fuir… Il se tire une balle dans le pied, son aveuglement vient de leur coûter leur dernière chance de vaincre les serviteurs de Nyx. Tant pis pour lui. Profitant de l’hésitation de la foule, tiraillée entre l’envie de sauver son maître et le respect de l’Espace Le Plus Sacré Au Monde, elle bondit vers lui pour lui trancher la tête d’un geste vif.

Aussitôt, c’est comme si quelqu’un avait éteint la lumière ; le combat derrière elle continue, mais on sent définitivement l’absence de sa magie protectrice…

« Assez ! crie-t-elle, cent pour cent par élan théâtral. Votre chef est mort – elle brandit sa tête aussi haut que possible –, abandonnez si vous ne voulez pas finir comme lui ! »

… Enfin. Hum. Ce n’est pas à eux qu’il faut dire ça.

« Cody ! Laisses-en un ou deux vivants, pour les interroger. »

Son besoin de spectacle assouvi, elle jette la tête dans un coin et se jette dans la masse qui l’entoure. Visiblement, l’envie de vengeance leur a fait oublier la sainteté de la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Ven 30 Aoû - 15:30



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Le combat était maintenant inévitable. Leurs adversaire ont fait leur choix, la soumission, ou la mort, ce sera donc, la mort. Cody n'espérait aucune des deux options en particulier. Tuer ces "hérétiques" ne lui posait aucun problème de conscient. Encore moins, maintenant que c'est eux qui viennent à l'assaut. Il est tout de même dans le feu de l'action, surpris de voir Kyoka lui fausser compagnie d'un saut majestueux et mortel, pour aller, affronter le présumé, chef de l'hérésie. Démontrant de la sorte aux yeux glaciaux de son acolyte masculin que, sous ses airs souriants et étincelants d'or, elle peut devenir une véritable veuve noire.

Cody aurait aimé continuer de l'admirer faire, seulement, il a comme qui dirait son lot de problèmes à lui. Le premier gus qui vient à lui, d'un air fou de rage brandissant sa hache bien haut au dessus de sa tête pour asséner un coup ascendant, le Dragon de Cristal l'accueil d'une estoc fendue de tout son long. Il empale le mécréant jusqu'à la garde de son arme et se sert de son corps gesticulant comme d'un bouclier humain pour parer les quelques flèches magiques qui viennent à sa rencontre.

Une fois la petite averse de projectiles passée, Cody se débarrasse du cadavre qui l'encombre pour activer une nouvelle fois sa magie.

" Les griffes du dragon de cristal... "

Murmure t-il entre ses lèvres. Le sort s'enclanche couvrant son bras gauche d'une carapace d'enchevêtrement de cristaux, de jonction de l'épaule où s'est formé un pentagramme bleu glacé jusqu'aux bout de ses doigts maintenant couvert d'un gantelet griffu. D'un geste dans le vide tout relatif qui le sépare de la vague d'assaillants, le sabreur blanc mime un coup de griffe horizontal dans le vide.

Bien qu'à première vu il ne touche rien, c'est dans le prolongement de son attaque que se forment des arcs de cercles cristallins, qui pareil à des croissants de lune brillants vont, sur leur chemin, découper tout ceux qu'ils rencontrent. Bien évidement, c'est un carnage sans nom. Le dragon n'a pas abattu tous ces ennemis d'un seul coup. Mais, un nombre conséquents, découpés en tranches, tailladés, estropiés, éviscérés.

Le spectacle est sanglant, pour autant, cette démonstration de force ne suffit pas à calmer l'ardeur de la petite foule furibonde. Même, la brune doré qui s'adresse à eux la tête de leur leader entre ses mains, ne semble avoir aucun impact. Aussi se jette t-elle à l'assauts des hérétiques restants, non pas sans lui avoir signifié qu'il serait convenable d'en garder un ou deux en vie.

" Facile à dire... "

Se contente de murmurer le serviteur de la vraie déesse qui pare tant bien que mal les multiples coups d'armes magiques qui lui sont portés. Tantôt de sa lame, tantôt de son bras cristallins il dévie les coups. Seulement, leur ennemis sont, trop nombreux, rapidement Cody croule sous le nombre, il est acculé jusqu'à l'une des colonnes de l'édifice où il se retrouve dos au mur. Bien évidement, il rend coup pour coup, mais malgré, les blessures et les morts, leurs adversaires semblent doués d'une volonté de fer.



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Mer 4 Sep - 8:16

Sa mission première remplie et sa demande lancée, elle se permet de ne se battre qu’à moitié, esquivant plus qu’elle n’attaque (même si ça n’empêche pas les corps de tomber), pour profiter du moment pour admirer un peu le dragon slayer. De toute façon ils en ont encore pour un moment, inutile de s’épuiser !

Sa magie est particulièrement impressionnante, et ses cristaux sont très jolis teintés par les couleurs des vitraux ; qu’il se serve de sa lame ou de son bras, Cody est un plaisir à regarder, même si le résultat se fait attendre – pas par sa faute, elle doit le reconnaître, elle-même ne voit pas la fin de la foule. Ça a bientôt fini de l’amuser d’ailleurs : les combats qui s’éternisent, d’accord, mais contre un adversaire digne d’intérêt ! Pas contre ces… zombies.

Elle se reconcentre sur ses propres ennemis le temps d’amputer un bras armé d’une hallebarde un peu trop enthousiaste (elle craindrait sincèrement pour sa vie, ne serait-ce que par accident) et quand elle relève la tête vers Cody, c’est pour le voir acculé contre une colonne.

Oups.

Il semblerait qu’elle se soit reposée un peu trop longtemps.

D’un bond, elle retourne sur son lustre, qu’elle s’attelle cette fois à dévisser sans cesser de dévier les attaques aériennes. Il ne fera pas beaucoup de dégâts, mais vu sa taille et la taille de la chapelle il devrait au moins bloquer le passage, pour limiter le nombre de gens qui encerclent son allié…

CRUNCH

Des cris nouveaux se mêlent à la symphonie du combat ; ceux du verre cassé, ceux des membres écrasés, et ceux des frustrés bloqués derrière le tas d’or et de cire. Pas pour longtemps, m’enfin. Ça lui laisse assez de temps pour rejoindre Cody, assez près pour espérer ne pas être prise dans ses larges attaques.

« Ils sont vraiment trop, » dit-elle d’un ton agacé sous lequel gronde la vraie colère. Comment peut-il y avoir autant d’hérétiques en un seul endroit ? « Essayons d’atteindre la sortie. Si on réussit à bloquer la porte de l’extérieur, on peut mettre le feu à l’église. Tu peux faire un mur assez grand ? »

Forcément, l’inconvénient d’exploser des portes, c’est que les gens peuvent sortir aussi facilement qu’ils sont entrés. Et pour le coup, Kyoka n’y peut rien – elle se fera un plaisir de lancer la première flamme, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Sam 7 Sep - 19:11



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Le dragon de Cristal souhaitait économiser sa magie or, s'il est acculé à ce point il va être rapidement contraint d'y recourir à nouveau. A ça près que, Kyoka vient à son secoure d'une manière fracassante. Le lustre écrasant une bonne partie de ses opposants et attirant l'attention des survivant ne serait-ce qu'un instant, permet au sabreur de se dégager de ce mauvais pas.

Pas à pas en reculant, Cody tente, tant bien que mal, de gagner la sortie de l'église tout continuant de se protéger et en répondant à sa partenaire d'un air tout aussi agacé qu'elle.

" Je trouve aussi. "

Et dans la foulée.

" Excellente idée. "

Encore quelques coups de sabres dans le tas et, l'adolescent peut sentir le soleil sur ses épaules. D'un rapide coup d'œil il s'assure que la brune est à atteint le perron elle aussi, puis, il pose un genoux à terre se lassant tomber au raz d'un coup d'épée qui lui laisse une estafilade à la joue. A l'instant où la paume de sa main s'appose au sol il prononce la nom de son sort.

" Mur de cristal ! "

L'obstacle cristallin apparait presque instantanément, arrêtant de justesse la horde furieuse. Les fanatiques qui avaient le malheur de se trouver sur la zone de conjuration furent écrasés contre l'encadrement de l'entrée, à droite, comme à gauche.

" Vas y Kyoka finissons en... "

C'est un sort assez couteux que celui que vient d'utiliser Cody, avant de se redresser il prend le temps de souffler un peu. Pas trop longtemps car, il ne souhaite pas expérimenter la chaleur des flammes de sa partenaire. Ce genre de mur de cristal il ne pourra en faire que quelques uns durant cette journée au risque d'user de toute sa réserve.

Maintenant que la menace est contenue l'attention du bretteur peut revenir à l'environnement qui les entour. Ce qu'il craint tandis qu'il scrute l'horizon de la campagne qui les entours et, tout particulièrement la porte de la ville au loin, c'est que des renforts ennemis viennent au secours de leurs "frères". Surtout que, la fumée de l'incendie va attirer l'attention à des kilomètres à la ronde, à commencer par les pompiers de la ville qui vont certainement débarquer d'un instant à l'autre pour essayer de sauver tout ce beau monde. Pendant qu'il en a encore le temps le bretteur blanc donne un coup de sabre sec dans le vent l'histoire de dégager sa lame de tout le sang impure dont elle est maculée.



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Dim 8 Sep - 19:13

Ni le temps ni l’envie ne sont à la discussion, et ils n’en ont heureusement aucun besoin : d’accord sur le plan, ils n’ont qu’à s’éclipser doucement, en évitant de se retrouver avec des ennemis dans le dos. Facile sur papier, un peu moins dans cet espace réduit – Kyoka pourrait sortir bien plus vite, mais en abandonnant son co-équipier et au risque de laisser des blasphémateurs sortir avec elle… Elle s’adapte au rythme de Cody et bientôt, heureusement, ils sont dehors, sous le soleil qui, une fois qu’il a fini d’éblouir, est doux comme l’été en personne. Qu’il est bon de retrouver le monde des vivants.

« Mur de cristal ! »

Elle prie pour que le mur de glace tienne, sans oser demander ni en avoir le temps : aussi vite qu’il a lancé son sort, elle envoie les siens, nuée de lucioles qui se faufilent dans les interstices laissés par la glace et les vitraux fêlés.

Sa magie n’étant pas à proprement parler de feu, elle doit espérer que ses émissaires exploseront aux bons endroits. À l’aveugle, elle essaie de les guider en direction des papiers et autres souvenirs inflammables, avant de les lâcher.

Et

Tout

S’enflamme

ENFIN.

Elle ne sait pas ce qui a pris, mais à en écouter les cris qui se transforment bientôt en hurlements, ça a été efficace – quelques têtes pointent même des fenêtres, qu’elle fait signe à Cody de laisser faire : ce seront les otages espérés.

C’est pour la Déesse, se répète-t-elle. Elle ne connaît aucune paix tant qu’eux vivent. Les mots ont beau sortir de son cœur, ils peinent à s’imposer par-dessus les hurlements à l’intérieur de l’église en flammes – mais ils sont vrais. Elle secoue la tête. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, et ceux-ci ne contenaient même pas de poussin. Elle a fait bien pire sans que jamais la voix de Nyx ne faiblisse, cette fois n’a pas à être différente.

« Que fait-on, maintenant ? »

Ce n’est qu’en baissant les yeux vers Cody qu’elle se souvient de la mission, et de quelque chose de curieux. Pas une fois ces damnés-là n’ont-ils prétendu appartenir à Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mer 11 Sep - 21:05



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Les lucioles de sa partenaire ont parfaitement accomplie leur mission. L'église s'embrase comme un château d'allumettes. A l'intérieur les cris d'agonie résonnent, ils auraient déchirer le cœur de n'importe quel être doué de pitié. Mais lui, n'en n'a aucune à leur égard, comme à l'égard, de tous ses ennemies. Alors que quelques uns des blasphémateurs parviennent à miraculeusement gagner l'air libre, Kyoka commande d'un simple geste de les laisser vivre.

Le blond immaculé croise le regard que lui adresse sa complice, elle ne semble pas être aussi indifférente au sort des damnés qu'il ne l'est. Il peut voir le trouble chez elle, le sabreur se demande pourquoi est qu'elle se laisse influencer de la sorte, alors qu'eux n'auraient eu aucun remord à les tuer.

" On va interroger les survivants... L'un d'entre eux doit bien savoir où se trouve le reste du culte. "

Répond t-il prestement. Sur ces mots, il va à la rencontre du petit groupe gémissant et se tortillant au sol, transit par la douleur des brulures. A son approche, un homme tente de prendre la poudre d'escampette mais, il est fauché au sens propre et littérale du terme. D'un coup net, le bretteur le sabre au jarret. Ce qui le renvoi illico presto au sol où il hurle de douleur.

Cody qui le domine et le toise d'un regard rempli de dédain, appose sa sandale sur la joue du pauvre diable qui se retrouve écrasé contre le sol.

" La vérité ou la mort ?.. "

" Pitié... "

" Non. "

" J'ai une famille... "

Le dragon raffermit la pression qu'il exerce sur son otage.

" Si tu veux avoir le moindre espoir de la revoir, dis moi où sont les autres membres de ton culte ? Je sais que vous n'étiez pas tous présent pour la messe... "

" Vous nous avez tous eu... Je l'jure... "

Sans libérer sa victime l'adolescent jette un regard vers Kyoka tout en déclarant.

" Il va être compliqué de tirer quoi que ce soit de ces hérétiques... Soit nous les torturons ici jusqu'à ce qu'ils parlent, soit nous les rapatrions jusqu'à un QG secondaire où ils seront... "

Soudainement quelque chose dans le lointain attire l'attention de Cody au point de lui faire manquer la fin de sa tirade.

" Torturés... "

En effet il y a de quoi perturber le slayer car de la porte de la ville, émerge au loin, tout une foule d'individus beuglante et vociférante à leur égard. Cette masse informe d'individus vient à leur rencontre, doucement, mais, sûrement. Ils sont bien moins armé que la foule précédente, mais ils sont dix fois plus nombreux. Il y a dans leur rangs, un nombre informel de partisans du culte des blasphémateurs cachés à l'ombre de la capuche de leurs soutanes noires. Mais il y a aussi tout une cohue de civils lambdas qui semblent s'être joint à la masse vindicative par effet de groupe.

Quoi qu'il en soit, si le combat précédent les a déjà mit en difficulté, celui-ci, pourrai bien signer leur perte...




Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Sam 14 Sep - 11:36

« Bonne idée. »

Elle approuve moins de la méthode, peu friande des jambes fauchées – plus par pragmatisme que par pitié, cette fois. Non seulement le sang salit les rues, mais en plus la douleur risque de totalement assommer la victime. Elle, en tout cas, ne serait pas d’humeur très bavarde si on venait de l’amputer de trois litres de sang… Elle laisse couler, pourtant. Qu’ils souffrent. Ils paieront pour leurs comparses et pour la culpabilité qu’ils lui font sentir, et pour laquelle elle les déteste.

« Amenons-les au QG. Ils sauront s’y prendre.
– Merci…
– Pour quoi ? s'étonne-t-elle avant de sourire innocemment. Ils peuvent être bien pire que nous !
– Non… atten… dez… »

Se détournant du pauvre misérable, elle suit le regard de Cody. Beaucoup de gens. Trop de gens. Elle est toute prête à passer la journée ici, à purger le monde des déchets qui empoisonnent les cœurs purs, avec des lames plus rapides que les cris ; mais les circonstances sont contre elle. Partir maintenant, sa satisfaction mitigée par des gens qui n’ont aucun droit, la hérisse, mais enfin il faut se rendre à l’évidence.

« J’adorerais m’en débarrasser tout de suite, mais on ne peut pas se permettre de perdre autant de civils. Ils se sont trouvé le meilleur des boucliers, » râle-t-elle.

Est-elle devenue la voix de la raison ? Très étrange. Elle n’aime pas trop. Ignorant l’instinct qui la tire vers la foule à abattre, elle ramasse une planche au sol pour en assommer une des rescapées pas trop mal en point avant de la jeter par-dessus son épaule. Le poids, supérieur à ses attentes, la fait vaciller, mais elle retrouve vite son équilibre pour faire face à Cody.

« Dépêchons-nous. Prends ce que tu peux. »

Ils ont la confirmation qu’il y a encore beaucoup, beaucoup à faire dans cette ville, mais ce n’est pas vraiment une information. Les otages en auront peut-être plus. D’ailleurs, avec un peu de chance, ce seront bien des otages et non de simples prisonniers. Ça peut toujours servir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Lun 16 Sep - 19:56



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka





[size=13]Le meilleur des boucliers ? Le sabreur comprend difficilement pourquoi est qu'ils ne devraient pas purement et simplement les éliminer, à deux dans un vaste terrain découvert comme la campagne dans laquelle ils sont à présent, ce serait chose facile, non ?  Mais sans doute préfère tel qu'épargner des vies pour entacher le moins possible la réputation de la déesse dans cette contrée. Alors, ainsi soit-il...

C'est en comprenant que Kyoka compte se tirer, en emportant des prisonniers, que Cody se demande s'il ne serait pas temps d'activer son pendentif. En effet avec sa forme d'adolescent actuelle et ses courtes jambes, il n'ira pas très vite et pas très loin. Alors, d'une main passée par le col de son imperméable, il tapote par deux fois son pendentif à l'effigie d'une goutte d'eau, à l'aide de son index, ce qui a pour effet d'illuminer l'artefact. En un instant, Cody passe de l'apparence d'un gamin de seize ans d'un mètre cinquante tout au plus, à celle, d'un adulte de vingt sept ans d'un mètre quatre vingt. Il jouit alors d'une musculature bien plus développée, et il est donc, bien plus à même de porter deux prisonniers à la fois, un sur chaque épaule, comme deux gros sacs de patates.

De sa voix devenue plus mature, plus grave, il lance à la "petite" brune dorée.

" Puisque c'est comme ça, barrons nous vers la forêt... "

Sur cette suggestion, il s'élance à grandes enjambées droit en direction de l'orée des arbres. Pendant sa course, il ne regarde pas en arrière ne souhaitant perdre la moindre seconde d'avance, néanmoins, il reste attentif à la progression de sa partenaire dont la condition physique n'est pas aussi bonne que la sienne.

Rapidement, le duo d'inquisiteurs parvient à la forêt, la foule qui les poursuit n'est plus très loin derrière, elle gagne du terrain et menace de les rattraper.

" J'ai une idée Kyoka ! Grimpons dans un arbre. "

Sur cette nouvelle déclaration, Cody choisit de se diriger vers un énorme sapin dont le manteau d'épines est d'une couche bien épaisse. Là, il laisse un de ses paquetages au pied de l'arbre tandis qu'il grimpe pour caller le deuxième bien plus haut vers le sommet. Et rebelote pour monter le suivant, l'effort physique à fournir est intense, mais le garde de la déesse en a vu d'autres.

Le principale problème aurait été qu'ils soient vu en train de grimper or, ils y sont parvenu de justesse. Une fois là-haut perchés dans les plus hautes branches, ils sont quasiment indiscernables. La foule colérique d'individus qui envahit la forêt ne prête pas particulière attention à ce sapin plus qu'à un autre, pour eux, le couple de fugitifs continue certainement de tracer sa route sans demander son reste.

Une fois le danger passé, Cody se permet de soupirer profondément, d'un soulagement bien mérité, il capte le regard de sa complice avant de déclarer.

" On l'a échappé belle. Même si au final, on les aurai tous tués...

 



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Ven 20 Sep - 14:19

Elle n’a pas l’habitude de parler à plus petit que soi, pas très grande elle-même, mais elle l’a très vite prise pendant sa mission avec Cody – sa transformation soudaine la laisse donc plus surprise qu’elle n’aurait dû l’être. Bien sûr, la magie fait bien des choses. Mais là… Enfin, c’est une tout autre personne !

« Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt… ? » demande-t-elle en le regardant ramasser deux corps comme s’ils ne pesaient rien. Ça aurait pu servir, non ? Tout à l’heure, quand ils étaient acculés et à ça d’avoir un sérieux problème ?

Elle le suit néanmoins sans protester, tant parce que sa voix grave a un peu plus d’autorité parce que partir était son plan à elle, à la base. Garder le rythme, un jeu d’enfant en temps normal, est un peu plus difficile avec la femme sur son épaule, mais une fois lancée ce n’est pas si horrible : ses jambes connaissent le mouvement, ses chevilles bondissent par-dessus les imperfections de la route, comme sur un vélo, tant qu’elle court, le poids ne la déséquilibre pas (trop).

Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils les poursuivent aussi loin aussi longtemps, supposant à tort qu’ils s’arrêteraient au bord de la ville, alors la forêt et l’arbre désignés sont une bénédiction et un soulagement. Elle sait courir certes, mais elle n’a pas très envie de sprinter, foule en colère sur les talons, jusqu’à l’hélistation.

« Parfait ! »

Elle pose un pied sur une excroissance du tronc, puis une main, mais il est vite évident qu’elle n’arrivera à rien comme ça. Un bras en moins, passe encore. Mais soixante kilos sur l’épaule ?

« Tu peux monter celle-ci aussi ? S’il-te-plait ? »

Après ça la montée est facile comme monter à une échelle, et elle attend le guerrier sur la même branche où il a laissé ses propres fardeaux. Ce n’est que quand ils sont tous les deux (ou tous les cinq) à l’abri entre les branches qu’elle se permet de souffler.

« On les aura la prochaine fois, console-t-elle. Ou… » Sa vue est obstruée par les épines, mais les gens ne pensaient pas à la discrétion en partant, et certaines taches colorées trahissent leur présence. Cette longue robe pourpre là, par exemple, fait très hérétique. « Tu n’as pas de corde, par hasard ? Je peux le tuer d’ici, mais son cadavre attirerait l’attention. Mais ça m’embête de juste les laisser… Même si on est bien, là. »

Comme pour illustrer ses propos elle se repositionne un peu pour mieux se caler dans l’embranchement qui lui sert de siège. C’est confortable, c’est tranquille, une petite bulle de silence. Pas même un oiseau pour faire son nid, ce qui est dommage, mais bon. Elle suit les silhouettes rouges du regard en souriant légèrement, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mer 25 Sep - 15:14



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Le duo de fuyards avait trouvé le moyen d'échapper à la horde furibonde qui leur collait au train. Du haut de leur perchoir, que le sabreur à la chevelure 'immaculée a rejoint de justesse, faute de devoir redescendre à deux reprises pour remonter notamment le prisonnier de sa partenaire. Voilà qu'elle lui demande s'il a une corde.

" Malheureusement, non. "

Répond t-il du tac au tac. Il a d'office compris quelle était son idée, sans même qu'elle n'ai besoin de l'exprimer. La prochaine fois, il prendre un sac sans fond et un minimum de matériel, cette fâcheuse tendance qu'il a de partir en mission avec pour seul équipement son sabre. Finira par lui coûter cher.

Son regard glacial tourné vers une éclaircie dans le manteau de l'arbre par laquelle il peut observer les mouvements erratiques de leur traqueurs, il renchérit.

" Laissons les s'éloigner encore un peu, puis, repartons vers la ville direction, l'héliport de là on embarque directement, on reviendra finir le travail avec, des renseignements et des renforts. "

Sur ces mots le dragon de cristal attend encore une minute ou deux, jusqu'à ce que, un détail attire son regard. Il y a sur le chemin qui mène à la forêt, une cariole tirée par un canasson et piloté par deux silhouettes bien reconnaissables à leur soutane. Encore des blasphémateurs, peut être, des retardataires de leur poursuivants, une chose est sûr, leur présences qui se rapproche, donne une idée à celui qui les observe.

" J'ai une idée Kyoka, pour retourner jusqu'à l'héliport incognito, puisque la ville est, remplie d'oreilles et d'yeux indiscrets, nous allons enfiler les tenues de nos prisonniers et, on va piquer cette cariole là-bas. On pourra planquer les corps à l'arrière, et si le sort le veut, passer sans encombres... "

Sur ces mots il croise le regard de sa partenaire à la recherche d'une approbation, puis illico presto, il se défait de son manteau et l'échange avec une soutane d'un de leurs obligés. Comme à l'aller, il descend les gus en espérant que, cette fois ci, c'est la dernière. Une fois tout le beau monde prêt au départ, il rabat sa capuche, s'assure que sa comparse en fait de même pour, se mettre à marcher tranquillement à travers bois en vue de se placer en travers du sentier qu'empruntent leurs victimes.

Dès que la charrette arrive à portée de voix il leur fait un grand signe de la main.

" Hola mes frères ! Venez vite ! Nous avons attrapé les missionnaires de la déesse ! "

Les conducteurs marquent une hésitation, mais finalement, ils s'avancent à leur rencontre. Ce qu'ils n'ont pas vu c'est la main du sabreur qui vient de se refermer sur l'arme qu'il tient dissimulée à sa ceinture, sous sa nouvelle robe.



 



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Jeu 26 Sep - 10:35

Dommage. Elle n’en dit rien, parce qu’elle n’est pas mieux et qu’il n’y avait aucune raison de traîner une corde dans une mission d’enquête, mais elle n’en est pas moins déçue. La mission paraît toucher à sa fin, d’un commun accord et dans une certaine harmonie, avec la promesse de longues heures d’attente avant que leurs poursuivants ne se lassent, quand Cody émet une idée.

Acquiesçant avec enthousiasme, elle défait sa prisonnière de sa robe, regrettant – un peu ironiquement – l’absence de corde pour attacher le corps, qui manque de tomber pendant la manœuvre, à une branche, et l’enfile par-dessus sa tenue. Parfait. Personne n’irait chercher en eux des agents de la Déesse, s’ils n’étaient pas suspicieusement planqués dans un arbre, et à cela ils remédient en un rien de temps. Moins douce que le sabreur, elle laisse simplement la femme inerte tomber de branche en branche pendant qu’elle descend, jusqu’à finir au sol dans un « thud » sourd. Et c’est reparti.

Pendant qu’il alpague les charretiers, elle surveille les corps. Faudrait pas qu’ils se réveillent maintenant.

« C’est pas un des nôtres, ça ? demande un des deux, méfiant, en pointant la troisième soutane, celle qui décore le petit tas comme une cerise sanglante.
– Il a besoin de soin, aidez-nous à le transporter… »

Kyoka, elle, voit très bien où va la main de son allié, cachée sous sa capuche, et s’écarte un peu pour ne pas gêner ses mouvements alors que l’homme se détend et s’approche d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mer 2 Oct - 21:45



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka



Encore une fois, la petite brune le suis dans ses plans sans protester. Les voici tout deux prêt à passer l'acte. D'un geste aussi bref que vif le sabreur blanc dégaine et, dans son dégainement, il fauche son opposant à la gorge qui prit de stupeur s'écroule à terre au pied du véhicule. Le deuxième prit d'effroi est, figé sur place il tremble de tout ses membre et n'ose pas même bouger le petit doigt.

" Celui-ci est pour toi. "

Lance simplement Cody d'un hochement de tête désigne le mort de peur à son acolyte féminine.

Sans perdre un instant, le sabreur nettoie sa lame d'un fouetté du bras dans l'air ambiant, il rengaine et charge sur chacune de ses deux épaules un corps inconscient d'un de leurs prisonniers. Après les avoir jeté un a un à l'arrière de la cariole il s'installe au devant s'emparant des rennes. C'est là que les ennuis reprennent. Puisqu'au loin sur la route qui mène plus profondément dans la forêt, un individu cris à s'égosiller.

C'est l'un de ceux qui les cherchait. Un de leur maudit poursuivant qui à dû les voir de loin et qui maintenant à la force de ses poumons donne l'alerte.

" Merde Kyoka ! On est repéré !  Pas de temps à perdre, on file jusqu'à l'héliport ! "

Ni une ni deux, d'un geste brusque, le dragon saisit sa partenaire par la main pour l'attirer à son côté tandis que de l'autre, il donne un coup rennes pour pousser le cheval à partir au trot. Mais comme ce n'est pas suffisant, il renchérit plus fort encore jusqu'à ce que la bête aille au plus vite de ses capacités. Malheureusement ce n'est pas encore suffisant l'animal n'est pas dans sa prime jeunesse et derrière eux malgré le décors qui défile certains blasphémateurs particulièrement athlétiques menaces de les rattraper, sans parler de ceux qui émergent brusquement d'entre les arbres sur leur chemin.

D'un coup de talon bien placé, Cody parvient à en congédier un, mais la route jusqu'à l'héliport risque d'être sportive. Conscient qu'à elle seule Kyoka ne pourra peut être pas gérer autant d'assaillants impromptus, le sabreur se lève tentant de conserver son équilibre malgré les caprices de la route pour asséner de grands coups sabres aux malheureux qui tentent de grimper à bord ou de s'interposer sur leur chemin.

 



Revenir en haut Aller en bas
Kyoka el-Nour
Affiliation : Garde personnelle de Nyx
Magie : Light maker
Kyoka el-Nour
Il fallait le tuer, la pauvre bête avait la rage



Ven 4 Oct - 19:47

Elle ressort sa lame pour la lancer dans le cou du deuxième avec un haussement d’épaules indifférent. Il aurait pu les débarrasser des deux d’un coup, mais peu importe, tant qu’ils sont morts. Ce menu fretin ne mérite même pas d’en parler.

« Merde Kyoka ! On est repéré ! Pas de temps à perdre, on file jusqu'à l'héliport ! »

Flûte. Ils ne sont vraiment pas faits pour les missions à discrétion. C’est pas possible, pour une fois qu’ils essayaient pas de se battre ! Qu’ils avaient même un plan qui tenait la route (contrairement à la charrette qui tangue dangereusement sur la terre très mal battue) !

« Fonce, je retiens ceux de derrière. »

Dos au cheval, elle enchaîne les petites barrières, juste assez explosives pour empêcher qui que ce soit d’approcher sans raser toute la forêt ; et ça a l’air de marcher, le chemin derrière eux est dégagé hormis quelques arbres morts malchanceux – mais c’était sans compter sur tout ceux qui sont devant, et tout autour, et juste généralement proches.

« Mais ils sortent d’où ?! »

La situation ne se contentera plus de ses barrières magiques, et ne convient pas vraiment à sa petite lame. Combien de temps jusqu’à l’héliport ? Combien de sorts encore avant qu’elle ne soit épuisée ? Les ennemis tombent si vite, mais se remplacent à une vitesse qui la dépasse.

Sérieusement. Elle a rasé des villages entiers et elle perdrait face à ces maquisards amateurs ? Sans parler de son compagnon d’infortune ? Ça va trop loin. Si elle abandonne maintenant, la honte la hantera jusqu’à sa mort (ou jusqu’à son prochain passage en ville, mais vu l’état des choses il n’a pas l’air pour tout de suite).

Marre.

« Je reviens tout de suite, » informe-t-elle avant de sauter à terre sans attendre de réponse, écrasant un visage déjà pas beau au passage. « Tu me la prêtes ? » sourit-elle à la fille la plus proche, cramponnée à une épée que Kyoka n’a aucun mal à lui prendre des mains. Il y a vraiment des gens qui n’ont rien à faire là. Enfin munie d’une arme physique avec une portée raisonnable, elle taille sans se gêner ni vraiment regarder. Certainement sans viser. Des bras, des têtes, tout ce que l’épée remarquablement bien aiguisée peut trancher tomber ; c’est la technique sacrifiée sur l’autel de la rapidité, toute grâce envolée, mais ça marche : les ennemis continuent d’affluer, mais elle – ou est-ce l’épée ? difficile de dire qui travaille le plus, alors qu’elle a les pieds fermement ancrés au sol et se contente presque de faire la toupie sans faire attention à rien – parvient à frayer un périmètre de vide autour de la moitié de charrette qu’elle atteint. L’avant est trop loin, mais elle ne doute pas que son compagnon se débrouillera avec ce qui reste.

Il y en a encore, bizarrement, un nombre inconnu entre les arbres, mais voir leurs amis tomber en masse les a un peu refroidis et ils semblent hésiter un peu. La terre est presque invisible sous les corps et elle-même est éclaboussée de sang – la propreté, encore une chose qu’elle a dû mettre de côté pour se débarrasser de ça – elle n’aime pas cette façon de faire, mais au moins les villageois non plus. Sans les lâcher du regard, elle recule jusqu’au véhicule pour remonter, les défiant du regard. Approchez donc, venez vous embrocher.

« Allons-y. »

Sans urgence, cette fois. Ils vont les laisser partir en paix. S’ils savent ce qui est bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Dim 6 Oct - 21:33



La chasse aux blasphémateurs
Cody & Kyoka





Dès l'instant où ils ont été repéré, tout s'est accéléré pour eux. Les ennemies innombrables, n'ont de cesse d'affluer à leur rencontre. Heureusement, Kyoka retarde leur assauts grâce à ses barrières. Kody n'a pas le temps, ni l'attention nécessaire pour se soucier de ce quelle fait à l'arrière. Le grand dragon est trop occupé à tenir les rennes d'une main et à taillader de l'autre. Il ne trouve même pas le temps de répondre à la question de sa partenaire quant à la provenance de leurs ennemies. Pour sa part, il n'en n'a que faire, pourvu qu'ils s'en sortent vivant, c'est tout ce qui compte à ces yeux.

Mais tout de même, au moment où la petite brune dorée lui annonce qu'elle "revient" Cody lève un sourcil en jetant un regard par dessus son épaule, est qu'elle vient vraiment de sauter du chariot ? Sur ce coup, Cody se demande si elle va s'en sortir, ce n'est pas son genre de se faire du soucis pour les autres, mais, si elle meure, qui sait si la déesse, ou même Malik le lui pardonnera. Alors, il arrête de donner des coups de rennes pour presser la bête qui courre déjà à une allure suffisante. Il ne voudrait pas creuser la distance outre mesure, l'histoire que sa complice puisse remonter à bord.

Subitement, le dragon slayer sent comme un étaux qui se referme autour de son cou, c'est une corde qui se referme en un instant pour l'étrangler. Cody est tiré en arrière par ses dernière, il ramené dans le siège conducteur, plaqué dans ce dernier il ne parvient plus à reprendre son souffle, ne serait-ce que pour prévenir Kyoka de son péril. Le mieux qu'il puisse faire, c'est glisser ses mains dans l'interstice entre son cou et le lien qui le strangule pour tenté d'en réduire la prise. Malgré ça, l'air lui manque encore cruellement et, tenter de faucher à l'aveugle le lien qui le tue à petit feu faute de pouvoir se retourner, ni change rien.

" K... Ky... "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: