Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 :: It's a small world :: SOLEST :: Falco Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Début de l'Inquitision (Pv Eulalie)
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Jeu 25 Avr - 21:58
Résumé de la quête:



 

 
Quête : Début de l'Inquisition

 
Comme à son habitude, Dan se masse les tempes. Ne sachant pas vraiment comment réagir à la nouvelle. Il sait très bien que c'est impossible de contenter tout le monde, bien au contraire. Le jeune homme l'expérimente à longueur de journée avec ses chères roses. Elles sont toutes haute en couleurs et il est difficile de tous leur plaire. Chacune a ses envies. Difficile de formater l'humain à un moule. Mais ses Roses ont un énorme avantage, elles sont toutes fidèles à Nyx, elles la servent avec dévotion. La moindre tentative de trahison se finit par la mort. Dan leur permet de vivre le plus librement, mais manquer de respect à la divine reine constitue sûrement le pire crime aux yeux du brun. Alors quand il lit le rapport qu'une faction s'est soulevée à Falco et que cette dernière veut renverser la reine, c'est impardonnable. Dan enrage quand il lit ce que les rebelles comptent faire à sa Majesté. La crucifier sur une croix et la balader au grès du vent comme un vulgaire trophée de chasse. Dan ne les laissera pas faire. Non, il voulait envoyer les Roses mais l'affaire est trop grave. Le bras gauche de la reine va se déplacer personnellement sur les lieux et traquer les insolents.

Nyx les a protégés, depuis un an, Falco connaît enfin la paix, elle n'est plus sujette aux attentats comme autrefois, le commerce recommence doucement à fleurir. La reine offre au peuple de Solest une protection sans faille contre les fous de la Résistance et la folie destruction de Skyadrum. Leur théocratie a aussi ses défauts, Dan n'est pas aveugle mais pour l'instant, le royaume de la Nuit est le plus stable. Si on excepte Crystal Valley qui est restée neutre et qui sert littéralement de cours de récréation à tout ce beau monde. Le jour où ça pétera ... Il y aura quatre pays en conflit et Dan fera de son mieux pour que le peuple de la reine soit en sécurité. Il lui a juré, il ne peut pas rompre ses promesses. Le jeune homme est prêt à tout pour accomplir les volontés de sa Majesté, même mettre sa fierté de côté.

Il a besoin d'agir rapidement, il ne peut pas permettre que cette révolte prenne de l'ampleur, il faut couper le mal à la racine et il compte bien brûler lesdites racines pour effacer tout signe de rébellion. Sa première réaction serait de brûler tous les habitants de la ville afin d'envoyer un message clair. Mais après réflexion, ce serait une mauvaise idée, cela déclencherait à coup sûr une révolte et nombreux sont ceux qui profiteraient du chaos ambiant. Non, il faut agir plus intelligemment. Et Dan sait à qui s'adresser pour remplir la mission. Elle n'est pas bien difficile à trouver, il suffit qu'il la contacte avec un sacré butin à la clé et il voit apparaître une jeune femme aux cheveux d'argent et au regard perçant. Même si Eulalie lui en fait voir de toutes les couleurs, Dan est content de voir celle qui considère comme sa sœur. Elle est sûrement la seule qu'il considère comme de sa famille. Ils se connaissent depuis des années et c'est sûrement celle à qui il se confie le plus, même si le jeune n'est pas très bavard.

"Bonjour Eulalie, je me disais que ta bourse était légère ces temps-ci ... Que dis-tu de l’alourdir ?"

Il lui fait un clin d'œil, elle n'a pas le choix que d'accepter toute façon, sinon, Dan la kidnappe et l'envoie directement sur le terrain.

"Il y a une révolte à Falco, ils ont pour projet de souiller et désacraliser notre souveraine, la situation est grave. Nous ne pouvons pas nous permettre que des telles idées se propagent. De plus, menacer la reine est un crime de haute trahison. Nous allons leur rappeler que ce n'est pas une bonne idée."

Il marque une pause avant de reprendre, tout sourire.

"Tous les biens appartenant aux opposants te reviendront, tu pourras les revendre aux enchères, deal ?"  

 
(c) Miss Pie

 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Jeu 2 Mai - 5:58
[Quête] Début de l'Inquitision
La jeune femme avait quitté son appartement à Crystal afin de se rendre à Eulmore où elle devait partir plus au Nord afin d’aller chercher des fleurs décrites dans son nouveau livre et qu’elle voulait ramener. Ces fleurs n’avaient pas de propriétés qui pourraient lui être utiles en mission, mais certaines étaient assez mignonnes et faites pour survivre lors de grands froids, elle pourrait donc en ramener pour fleurir un peu les extérieurs du palais et que leur grande reine puisse profiter de la beauté des fleurs même en dehors de la serre. Préparant son expédition, elle avait obtenu l’autorisation de rester quelque temps au QG et avait donné comme excuse une mission dans le Nord pour justifier de son absence à Crystal.

Alors que la jeune femme était sur le point de finaliser les préparations pour son voyage, elle reçut une convocation de Dan pour une mission. Il n’y avait pas de détail sauf le seul qui soit réellement important pour la jeune femme et il le sait : l’argent. C’est une grosse somme qui lui est proposée, aucun doute que cela risquait d’être difficile, mais l’elfette n’est pas du genre à refuser de l’argent. Elle abandonne donc séance tenante les préparations de son exploration dans le nord. Les fleurs pour Nyx peuvent attendre, il y a plus urgent. L’argent n’attend pas et en moins de cinq minutes, la jeune femme arrivait devant la porte du bureau de son grand frère. Elle ne toqua qu’une fois avant d’ouvrir la porte sans même y avoir été invitée.

“Bonjour Dan, tu voulais me voir ?”

Demanda-t-elle calmement, comme à son habitude, son regard n’exprimant pas toute l’excitation qui avait lieu dans sa tête à l’idée d’avoir le butin promit par le jeune homme. Évidemment, il avait les mots pour parler aux femmes, ou plutôt pour parler à ses roses. Proposer à Eulalie de remplir sa bourse était presque comme une demande en mariage niveau intensité.

“Elle est toujours beaucoup trop légère, tu sais bien que je ne refuse jamais de l'alourdir.”

Elle écouta tranquillement les explications de son boss, hochant la tête régulièrement pour montrer qu’elle écoutait. Une rébellion contre la reine ? Ces gens devaient être extrêmement idiots pour refuser la paix et la sécurité qu’elle avait la bonté de leur offrir en les laissant vivre sur ses terres. L’affront ne s’arrêtait pas là, ils comptaient désacraliser leur très chère reine ? Eulalie fronça légèrement les sourcils, ce qui n’arrivait pas très souvent, mais que Dan allait sûrement remarquer puisqu’il la connaissait depuis suffisamment longtemps pour lire ses micro-expressions. Cela montrait bien à quel point elle était énervée et méprisait ces personnes qui osaient se rebeller contre la personne la plus bienveillante qui soit dans ce monde. Ils n’avaient cas aller mourir dans les laboratoires de Skyadrum vidés de leur aethernanos s’ils trouvaient cela si désagréable de vivre en paix et en sécurité ! La colère de la jeune femme s’évanouit presque totalement en entendant que tous les biens des rebels lui reviendraient et qu’elle pourrait les vendre aux enchères. Elle hocha la tête lorsqu’il lui demanda s’ils avaient un deal.

“On doit faire payer à ces rebelles qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir une souveraine telle que notre reine.”

Répondit-elle de manière neutre, prête à signer les papiers pour cette nouvelle mission. Ceci avant de regarder vers la porte, surprise que personne d’autre ne vienne. Pour une mission de cette ampleur, elle ne pensait pas qu’elle aurait à y aller seule, mais aucune autre rose ne semblait arriver et Dan avait déjà terminé le briefing. Le connaissant il n’aurait pas perdu de temps à convoquer les roses à des moments différents et à devoir répéter deux fois son discours.

“Je pars seule ?”

Ce serait difficile de calmer une révolte en toute discrétion pour éviter d’augmenter les tensions qu’il pouvait y avoir contre leur merveilleuse souveraine, mais si c’était ce qui lui était demandé, elle n’aurait pas le choix, elle n’aurait pas son argent sinon. Lorsque Dan lui annonça qu’il partait avec elle, elle fut vraiment surprise, cela n’arrivait jamais que le chef des roses se rende directement sur le terrain avec elle. Il devait vraiment prendre cette affaire très à coeur pour vouloir se déplacer en personne. Mais la jeune femme ne laissa pas voir cette surprise, se contentant d’hocher la tête.

“On devrait y aller alors, pour récupérer leurs biens le plus tôt possible.”

Elle tourna les talons pour repartir dans sa chambre. Finalement les affaires qu’elle avait préparées allaient lui être utiles. Sa valise dans une main, son bâton dans l’autre, elle était déjà prête à se rendre à l’Héliport direction Falco. Elle retrouva son partenaire de mission à l’entrée et ils purent se mettre en route ensemble. Il s’était sûrement déjà occupé des démarches, ou plutôt Marsha s’était sans doute déjà occupé de tout ce qui était paperasse pour cette mission, même si elle arrivait au dernier moment.

“C’est rare que tu partes en mission.”

Déclara-t-elle alors qu’ils arrivaient à l’Héliport. Ces rebelles n’avaient qu’à bien se tenir. Avec elle ils auraient eu une mort douce, bercée par le délicieux parfum des fleurs, mais Dan ne leur offrirait pas un tel honneur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Lun 27 Mai - 22:02

 

 
Quête : Début de l'Inquisition

 
Ce qui était pratique avec Eulalie, c'est que dès qu'on était prêt à mettre le prix, elle devenait instantanément la meilleure amie parfaite, d'un soutien indéfectible et d'une efficacité quasi divine. Si pour beaucoup, son côté vénal était une purge sans nom, Dan avait fini par l'apprécier et surtout, savoir comment l'amadouer. La jeune femme avait un caractère haut en couleur à l'instar des autres Roses et il était parfois difficile de trouver un terrain d'entente en utilisant les moyens conventionnels. Une fois qu'il eut capté son attention, ce fut plus simple de pouvoir discuter avec elle. Il oublia presque qu'elle avait un vrai attachement à Nyx tant elle était fascinée par l'or, un vrai dragon.  Dan se demanda où d'ailleurs elle planquait tout son magot, depuis le temps qu'elle travaillait en tant que Rose, elle avait dû se faire un sacré paquet d'argent. Dan soupçonnait qu'une partie du PIB du Royaume de la Nuit se trouvait dans les caisses de l'assassin. Pendant une fraction de seconde, il se demanda s'il ne devait pas monter une expédition secrète pour découvrir la planque au cas où la jeune femme devait à disparaître pour récupérer les fonds ... Avant d'oublier cette idée, Eulalie était capable de sentir ce genre de pensée, elle avait un lien très fusionnel avec la thune. Dan l'imagina renifler le sol à la recherche d'un filon d'or à exploiter à son nom. Finalement, Eulalie était sûrement plus proche du nain que du dragon.

La jeune femme changea d'attitude quand il lui suggéra d'aller punir les malotrus qui avaient eu l'audace de manquer de respect à la Reine. On ne se moquait pas ainsi de la femme la plus puissante d'Edoras sans en payer les conséquences. De plus, ces sales chiens avaient eu l'audace de la comparer aux autres femmes, ils ne voyaient donc pas le halo divin qui émanait de Nyx ? Grâce à elle, le Royaume de la Nuit était le plus sûr des trois Royaumes, elle permettait à son peuple de vivre correctement, en étant à l’abri des horreurs de la guerre. Cela mettait Dan dans une rage folle.

“C’est rare que tu partes en mission.”


Ils venaient d'arriver à l'Héliport, il lui sourit tout en lui offrant son bras pour l'aider à grimper dans l'appareil. Il lui répondit calmement :

"Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis le nez dehors, j'ai besoin d'un peu d'exercice, tu ne crois pas ?"

Il s'installa et regarda les rapports sur les belligérants, c'était énervant parce que le nombre était conséquent et ça déplaisait au brun, le groupe ne devait pas gagner davantage en taille, sinon, il y aurait bientôt des émeutes dans le pays et ce n'était absolument pas le moment pour ça. C'était même le pire moment possible. Il regarda Eulalie, il aurait préféré faire le voyage en silence mais le duo devait se mettre d'accord sur la marche à suivre.

"Je te propose qu'on infiltre le groupe, de ce que je lis du rapport, il y a des réunions secrètes qui sont tenues dans un certain bar. J'aurais adoré brûler la ville, mais Tyanna va mourir de tristesse si les vignobles sont touchés."

Il rit quelques instants en imaginant l'autre Rose en train de pleurer le sort de milliers de bouteilles perdues dans un incendie, une perte inestimable aux yeux de l'ivrogne de service. Dan n'aimait pourtant pas la voir à ce point chagrinée et il essaya de trouver une nouvelle méthode.

"Tu penses que tes roses seront suffisantes pour leur offrir un sommeil éternel ?"

Ils arrivèrent à Falco après un voyage éreintant. Dan suffoqua aussitôt, ils avaient encore leurs habits de Norest, pour le climat chaud et sec de Falco, ce n'était tout bonnement pas possible, il regarda par-dessus son épaule pour chercher son binôme du coin de l'œil.

"Trouvons des tenues plus adaptées, veux-tu ?"

Et galamment, il lui offrit son bras pour que les deux puissent marcher ensemble. Dan refusa de le dire, mais il était plus qu’heureux à l’idée de pouvoir passer du temps avec celle qui considérait comme son unique famille. Ils avaient passé une grande partie de leur vie ensemble. Même s’ils s’en mettaient plein la gueule, Dan l’aimait sincèrement et il passait plus facilement sur ses caprices à elle qu’aux autres. Il n’aimait pas faire de différence, c’était indigne de lui, mais elle trouvait toujours le moyen d’atteindre son cœur gelé. Aussi, était-il content de pouvoir botter le cul à des clodos avec elle, au moins, ça ferait une activité à deux. Une fois qu’ils seraient habillés, ils pourront se fondre dans la masse et trouver leurs cibles.

 
(c) Miss Pie

 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Dim 2 Juin - 5:16
[Quête] Début de l'Inquitision
La jeune femme était rarement partie en mission avec Dan, mais s’il y avait une chose importante pour les deux, c’était bien leur reine. Ce n’était donc pas si surprenant qu’il décide de sortir de son bureau pour s’occuper de ces hérétiques lui-même. Ils venaient d’arriver à l’héliport lorsqu’elle lui fit remarquer que c’était rare de le voir partir en mission directement, ceux à quoi il répondit qu’il avait besoin d’exercice après autant de temps enfermé. Elle lâcha son bras et s’arrêta un instant, le regarda de la tête aux pieds. Son air toujours neutre sur le visage puis elle tapota le ventre du jeune homme en hochant la tête.

“C’est vrai, tu as grossi. Attention, en vieillissant les hommes prennent plus facilement du poids. Je pourrais te vendre des plantes qui brûlent les graisses.”

Elle repartit alors d’un pas léger, souriant légèrement. Elle aimait bien embêter Dan, celui qui la connaissait depuis le plus longtemps et savait le mieux lire en elle malgré ses difficultés à être très expressive. Une fois à bord, elle s’installa et attendit son frère, laissant ce dernier lire son rapport pendant qu’elle lisait un livre de botanique, en ayant toujours un dans ses affaires. Lorsque Dan lui présenta son plan, elle leva le regard de son ouvrage et le regarda. Il proposa qu’ils s’infiltrent dans une réunion, ce qui serait moins destructeur que de mettre le feu et risquer de déclencher une dépression chez Tyanna en détruisant les vignobles autour de la ville. Et la rose alcoolique étant l’une de ses meilleures clientes en anti-gueule de bois, elle ne pouvait pas la perdre.

Ça ne l’enchantait pas de se mêler à des gens qui pensaient du mal de leur déesse, ils avaient forcément la critiquer devant eux sans qu’aucun des deux tueurs ne puisse intervenir, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. De toute façon, ne disait-on pas “Il faut souffrir pour protéger l’honneur de la déesse ?”. Peut-être pas, mais on devrait le dire.

“Mes roses seraient trop clémentes pour des gens comme ça. Je pensais plutôt utiliser du Cytise aubours. Elle provoque des brûlures de la bouche et de la gorge, des vomissements et finalement une paralysie respiratoire. C’est plus approprié.”

Ils ne méritaient pas la chance d’une mort sans douleur. Une combinaison de pavot et Belladone était donc exclus, rares étaient ceux qui avaient la chance d’être endormis avant qu’elle leur fasse respirer ses poisons.

“Mais si tu veux jouer avec eux avant qu’ils meurent, oui, mes roses seront efficaces.” Ajouta-t-elle toujours aussi calmement.

Ils finirent par arriver à Falco et la première chose que fit la jeune femme fut de se séparer de son écharpe tout en suivant son partenaire vers la sortie de l’héliport. Quand il lui proposa son bras pour descendre, elle l’accepta et hocha la tête à sa proposition de trouver d’autres vêtements. Ils auraient dû y penser avant de partir et se changer en chemin, mais cette histoire avait été trop grave pour que ce genre de détail leur passe par la tête. Ici au moins, ils pourraient acheter des vêtements locaux et se fondre un peu plus dans la masse.

Une fois hors de l’héliport, leur première destination fut une boutique de vêtement. La blanche n’était pas une fashion victime, elle choisit donc ce qu’il y avait de moins cher. Un t-shirt blanc et un pantalon en toile ainsi qu’un gilet pour se protéger du soleil. Elle paya, se sentant mal en voyant ses billets partir puis attendit Dan, les vêtements avec lesquels elle était arrivée se trouvant dans un sac. Lorsque le jeune homme eut terminé aussi elle le détailla de haut en bas et hocha la tête.

“Dans quel bar ils se retrouvent ? On devrait peut-être trouver un hôtel où laisser ça.”

Dit-elle en désignant les sacs avec leurs vêtements d’origine. Ils seraient suspects d’arriver dans un bar avec des sacs contenant des vêtements de Norest. Des sympathisants venant d’ailleurs auraient forcément pris une chambre d’hôtel pour rester plusieurs jours.

“C’est toi qui payes.”

Déclara-t-elle avant qu’il ait le temps de répondre à sa proposition de prendre un hôtel et elle commença à avancer. Les hôtels ce n’était pas ce qui manquait dans cette ville et comme ce n’était pas elle qui payait, elle comptait bien ne pas regarder les prix avant d’entrer. Elle entra donc dans le premier qui lui plut de par son esthétique. La tueuse vérifia que Dan la suivait et se dirigea ensuite vers l’accueil pour demander une chambre avec des lits jumeaux. Même si elle ne payait pas, ils n’allaient pas prendre deux chambres, ce serait plus cher !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Ven 14 Juin - 23:15
[Quête] Début de l'Inquitision
Dan ne pu s'empêcher de pouffer de rire alors qu'Eulalie le mettait en garde contre la prise de poids. Les yeux du brun pétillèrent de joie. Dan était un amoureux transi du sport et il ne pouvait pas se permettre de gagner de l'embonpoint alors qu'on avait besoin de lui. Il était plutôt le genre d'homme à avoir du mal à prendre du poids. Alors lorsqu'il s'imagina avoir des poignets d'amours, c'est que le Royaume serait en paix. Il regarda sa partenaire avec un mince sourire, chose assez rare chez lui.

"Je suis sûr que tu me feras ça gratuitement, je suis ton Dan chéri après tout."


Et ils progressent dans leur périple. Dan se demanda si les scientifiques de la Nuit ne pouvaient pas être capable de créer des téléporteurs entre Norest et Solest afin de raccourcir considérablement le voyage. Les deux continents étaient littéralement à l'opposé et les échanges entre les deux étaient compliqués. Surtout quand on survolait le Royaume de la Lune qui n'était pas connu pour sa clémence. Son regard se perdit dans le flou, entre notes et rêve. Il y avait tellement de chantiers en cours ! Une vie entière ne serait pas suffisante afin d'aider leur Souveraine à avoir un royaume prospère. Il se demanda s'il pourrait voir de son vivant un âge d'or du royaume de la Nuit. Et une pensée plus secrète d'en être l'un des instigateurs. Dan avait choisi de servir la Reine dans l'ombre, mais il lui arrivait parfois d'avoir un ego mal placé ... Il se gifla mentalement, il n'avait pas à avoir ce genre de comportement égoïste, il laissait ça à la populace ignare et ingrate qui ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait.

Dan observa la ville pendant leurs emplettes, il troqua son manteau pour un pantalon noir et une chemise blanche, remontant les manches de manière soignée. Même s'il était en mission pour l'honneur de sa reine, il ne pouvait pas se permettre d'être habillé de manière négligée ... C'était un représentant de la couronne après tout. Et Dan aimait s'habiller avec classe. Aussi, il ne fut pas trop regardant sur les prix. Il devait contrebalancer avec la pingre qui lui servait de sœur.

“Dans quel bar ils se retrouvent ? On devrait peut-être trouver un hôtel où laisser ça.”


"De ce que j'ai pu comprendre, c'était un bar attenant à une petite place de marché. Le genre de bar sans histoire ... Plus facile pour faire des réunions clandestines."


Il était au milieu de la journée et Dan n'avait pas forcément envie d'aller boire toute l'après-midi et être complètement torché avant que le soleil ne se couche. Autant prendre une chambre d'hôtel et se reposer avant la mission. Il était certain qu'ils allaient faire une nuit blanche, autant être un maximum en forme. Quand Eulalie minauda pour avoir deux chambres séparés, Dan la regarda de haut.

"Si tu veux ta propre chambre, tu payes, sinon, ce sera deux lits doubles dans une seule chambre."

Eulalie serait capable de dormir sur un lit de paille dans l'espoir d'économiser le plus possible de jewels. Dan n'avait pas ce genre de considération. S'il pouvait profiter d'une chambre correcte sans payer trop cher, il prenait, il ne courait pas après l'argent, non, il avait suffisamment vécu dans la pauvreté pour continuer sa vie de manière à compter chaque sou. Ce n'était pas son genre. Ils arrivèrent dans la chambre et sans la moindre considération pour Lalie, il se coucha dans le premier lit.

"Je fais une sieste, on ira vers 19h, quand les esprits auront commencé à délier leurs langues."

Il ferma aussitôt les yeux, laissant de côté la mission pour rester concentré. Il devait faire le vide dans son esprit. Il devait se calmer et ne pas se montrer impatient. Il pourrait rater un indice important et faire défaut à la mission. Il s'endormit rapidement, dans un sommeil sans rêve, espérant que la mission se passe sans encombre. Il se réveilla tout frais et dispo. Complètement remis de leur aventure. Il regarda Eulalie.

"On y va, pas de chouinage, on a perdu suffisamment de temps comme ça."

Il embarque l'elfe avec lui et le duo alla au fameux bar. L'endroit était déjà bien rempli. Ils s'installèrent à une table et commandèrent à boire. Dan observa discrètement autour d'eux, cherchant ceux qui seraient susceptibles d'être dans le complot. Il murmura à sa partenaire.

"As-tu vu quelque chose qui attire ton œil chère sœur ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Dim 16 Juin - 7:28
[Quête] Début de l'Inquitision
“Gratuit ça n'existe pas. Tu auras peut-être une réduction.”

Lui répondit-elle quand il proposa qu’elle lui fournisse gratuitement ses plantes, car il était “son Dan chéri”. Elle aimait beaucoup Dan, mais ce n’était pas en donnant des choses qu’elle allait gagner de l'argent. Finalement le trajet se passa calmement et le plus normalement du monde. Lorsqu'ils arrivèrent à Falco, ils furent vite confrontés à la différence de température entre la capitale dans le Nord et cette ville trop au sud et trop chaude. Trop chaude, mais dans un climat qui permettait seulement aux plantes les plus résistantes de survivre, ce qui plaisait à la blanche. Malheureusement, elle n’aurait sûrement pas le temps de partir à la recherche de la perle rare. L’honneur et le respect de la déesse étaient en jeu.

Étant trop visibles avec leurs habits de Norest, les deux assassins durent aller faire du shopping. Pour la blanche cela se limita à prendre les vêtements les moins chers, sans s’intéresser aux faits qu’ils soient jolis ou allaient bien ensemble, Tyanna et Erika feraient certainement une crise cardiaque devant un tel manque de volonté de chercher à avoir quelque chose d’esthétique. Comme d’habitude, son cœur se serra en voyant son argent partir dans autre chose que du matériel pour préparer ses poisons ou pour ses plantes, mais elle n’avait pas le choix, elle pleurerait plus tard. Une fois qu’ils furent tous les deux changés, elle demanda où se retrouvaient les hérétiques, proposant au passage qu’ils trouvent un hôtel pour déposer leurs affaires, ce qui serait moins suspect. Dan lui expliqua qu’il s’agissait d’un petit bar tout ce qu’il y a de plus ordinaire, sans histoire pour que ce soit plus discret et qui se trouvait près d’une place marché. Sa localisation devait en faire un lieu de passage plus important que la moyenne, et peut-être que leurs idées puantes pouvaient ainsi se propager davantage. Il était vraiment temps qu’ils interviennent.

Ils trouvèrent facilement un hôtel où ils furent d’accord pour prendre une chambre avec lits jumeaux. La jeune femme n’avait aucune gêne à dormir dans la même chambre que Dan, après tout, ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps. Lorsqu’ils eurent récupéré les clés de la chambre et qu’ils purent y accéder, l’homme se coucha immédiatement déclarant qu’il allait faire une sieste. il devait se réveiller à 19h, ça laissait le temps à la jeune femme de travailler. Elle déposa ses affaires sur son lit avant de quitter la chambre. Elle ne laissa pas de note pour son frère puisqu’il dormait et qu’elle serait de retour avant leur heure de départ. N'étant jamais venue en ville, elle décida de commencer par explorer les alentours afin de noter les rues que pourraient emprunter les hérétiques si certains voulaient leur fausser compagnie.

Elle explora ainsi la ville quelque temps, prenant des notes mentales avant de se diriger vrs la petite place du marché dont lui avait parlé Dan. Elle déambula telle une touriste, repérant ce qui devait être le bar dont son supérieur lui avait parlé. Elle ne prit pas le risque d’y aller seule.ils devaient y retourner ce soir et ce serait suspect si quelqu’un la remarquait dans l’après-midi et dans la soirée. Il était possible qu’on pense qu’elle venait pour rejoindre leur cause, mais ces gens devaient être sur leurs gardes, il était donc aussi possible qu’on la démasque. Elle se contenta donc d’acheter quelques fruits sur le marché avant de prendre la route de l’hôtel, non sans avoir fait un détour en passant dans une rue longeant le bar pour se rendre compte des sorties que pouvaient emprunter les personnes à l’intérieur.

Une fois de retour à l’hôtel, elle s’installa sur son lit et prit un carnet sur lequel elle nota les informations qu’elle avait retenues. Elle prit ensuite un livre de botanique qu’elle feuilleta tout en mangeant ses fruits jusqu’au réveil de Dan. Quand ce dernier se leva comme s’il s’était couché à peine 5 minutes,elle releva le regard vers lui. Levant d’ailleurs les yeux aux ciels lorsqu’il lui fit remarquer qu’ils avaient assez perdu de temps.

“Tu as peut-être perdu du temps, mais pas moi. J’ai travaillé.”

Elle lui tendit alors le carnet sur lequel elle avait pris ses notes.

“Je suis allé me promener en ville, voici tous les itinéraires que pourraient prendre des gens qui chercheraient à fuir la réunion.”

Les deux purent ensuite se mettre en route, direction le bar qu’elle avait repéré plus tôt dans l’après-midi. Il y avait un peu de monde à l’intérieur, suffisamment pour qu’ils ne se fassent pas remarquer en tant qu’étranger. Ils commandèrent à boire et purent ensuite surveiller la salle discrètement. Quand Dan lui demanda si elle avait vu quelque chose, elle donna un petit coup de tête vers un groupe d'hommes près du comptoir.

“Ils ont l’air très à l’aise, sûrement des habitués et si les réunions ont lieu ici à chaque fois ils doivent en être, ou ils sont au courant. En plus je les ai vu rentrer lorsque je faisais le tour, donc soit ils sont restés, soit ils viennent plusieurs fois par jour.”

Quand leurs commandes arrivèrent, elle attrapa son verre et fit un signe pour trinquer avec Dan avant de boire une gorgée. Son regard se posa une nouvelle fois sur le groupe.

“On aurait dû emmener Tyanna, elle aurait pu les draguer.”

Tyanna ou Erika avait tout ce qu’il fallait pour ça, ce qui n’était pas le cas de la blanche qui but une nouvelle gorgée avant que son regard se remette à parcourir la pièce. Elle repéra également un homme assis près d’une porte et qui ne semblait pas des plus suspect, si ce n’est qu’il n’avait pas touché à son véreux une seule fois depuis qu’ils étaient entrés.

“Lui aussi il est étrange. On dirait qu’il monte la garde. Les réunions doivent avoir lieu dans la pièce derrière”

Il fallait maintenant qu’ils arrivent à se faire passer pour des détracteurs de la reine et pour ça il allait falloir qu’ils prennent énormément sur eux pour être capable de la critiquer.

“C’est quoi leurs arguments contre Sa Majesté ?”

Demanda-t-elle pour savoir ce qu’elle devrait lui reprocher puisque selon elle, il n’y avait rien à reprocher à Nyx, la vie était beaucoup plus calme est prospère ici qu’à la Résistance, au royaume de la lune ou à Crystal Valley.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Jeu 11 Juil - 21:46
[Quête] Début de l'Inquitision
La vérité, c'était que Dan n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et il était éclaté de fatigue. Il avait sauté sur la mission, ne pouvant supporter qu'on puisse porter atteinte à la dignité de l'être qu'il adorait le plus au monde. Nyx ne méritait pas une telle infamie, elle était la seule à vraiment s'intéresser du sort de ses sujets. Plus encore, elle n'avait pas hésité une seule seconde à prendre sous son aile les pauvres hères de Norest qui avaient été coupé de toute civilisation des décennies durant. Ils avaient vécu dans le froid, la faim permanente et la peur constante de se faire attaquer par les monstres. En à peine un an, les villes avaient repris des couleurs. Il y avait encore énormément de travail évidemment, mais il y avait eu beaucoup de progrès. Qui des autres camps aurait eu cette grandeur d'âme ? Personne. Nyx s'occupait des laissées-pour-compte, ceux qui avaient été oubliés par le système. C'était la reine du peuple. Dan voulait tellement les faire brûler vifs ces blasphémateurs.

Il rêva que sa reine le remercie pour ses bons services, qu'elle lui accorde, ô, même en rêve, il n'osait pas y croire, un sourire. L'idée de pouvoir enfin la servir correctement gonflait l'ego du brun. Il voulait tellement lui plaire ! Il n'avait pas l'outrage de vouloir partager la couche de la divinité, loin de là. Il n'était pas vraiment porté sur la chose à vrai dire ... Et surtout, comment un simple mortel pouvait se mettre à rêver à ce genre de rêves aussi ignobles ? Il connaissait sa place, il ne devait pas espérer plus ce qu'il avait déjà. Il avait réussi à monter les échelons et il avait le privilège de pouvoir discuter avec elle. Maintenant qu'il était à sa place, il devait la garder et déjà, cela devenait un poil plus corsé. Même si le peuple de la Nuit suivait la Reine sans broncher, la guerre en interne pour obtenir les faveurs de la reine était terrible. Les coups bas étaient nombreux, c'était aussi pour ça que Dan avait créé les Roses. Ces jeunes femmes n'avaient pas forcément à cœur d'être les favorites de la souveraine et dans un sens, il était plus en sécurité entouré d'assassin qu'avec les cardinaux, s'il les avait servis.

Alors qu'il se réveilla d'un sommeil réparateur, il vit que sa sœur l'attendait. Elle avait travaillé pendant que lui se reposait. Elle avait bien fait. Il saisit le carnet et commença à les notes de l'empoisonneuse. En l'espace de quelques heures, elle avait réussi à faire une reconnaissance de terrain efficace. Remarque, ça n'avait rien d'étonnant car c'était un assassin et cela faisait partie de son métier. Il nota mentalement les itinéraires possibles. Il y en avait un certain nombre, mais si le duo traquait séparément, ils pourraient couvrir les différents chemins.

"Est-ce que tu sais s'il y a des passages souterrains ? Même si je suis étonné du nombre d'allées et venu en une après-midi ... Un vrai moulin."

Une fois à table, observer les différents clients était d'une facilité déconcertante, mais c'était normal après tout, c'était leur boulot. Dan essaya de déterminer au bas mot le nombre d'hérétiques à éliminer. Une grosse vingtaine de ce qu'il avait pu prédire, mais ce n'était pas suffisant, il fallait éliminer toutes les racines du mal. Sinon, ce dernier finirait immanquablement par revenir telle une mauvaise herbe. Et surtout, trouver le cerveau de l'opération. Couper la tête du serpent et le reste sera en déroute. En espérant que ce groupe soit suffisamment idiot pour que ce soit facile. Dan n'avait pas envie de les traquer pendant des jours, il avait une montagne de boulot qui l'attendait et les notes de service de l'argentée étaient salées.

Il s'étouffa quand Eulalie prononça le nom de Tyanna, il lui fallut plusieurs secondes à tousser pour se remettre de l'information. Pas qu'il n'avait pas confiance en la plantureuse blonde mais ... Il avait autre chose à faire que de s'occuper d'un cubis de vin sur pattes. Remarque, elle aurait pu obtenir des informations que le duo aurait du mal à obtenir.

"Tu parles, elle aurait roucoulé devant ce beau monde pour qu'on lui offre des coups à boire gratos."

Si la mine du brun était sérieuse, un éclair de malice traversait ses yeux en imaginant la scène. Il suivit le regard de sa soeur qui se posa sur un garde. Oui, c'était suspect, surtout que rien dans le quartier ne donnait l'impression qu'il y avait des activités louches dans le coin. Après, les apparences étaient souvent trompeuses.

“C’est quoi leurs arguments contre Sa Majesté ?”


Dan vida sa choppe d'un coup, il demanda silencieusement pardon à sa reine pour ce qu'il s'apprêtait à dire, mais il n'avait pas le choix.

"C'est une sorcière qui contrôle les gens, elle leur fait miroiter un royaume idyllique alors qu'en fait, elle ponctionne le peuple de tout un tas de taxes. Elle ne prend pas en compte l'avis du dit peuple non plus. Qu'elle avait instauré un état totalitaire avec son culte de la personnalité. En gros, Nyx est une grosse morue."

Un serveur s'approcha, resservant Dan, il avait visiblement entendu le brun parler. Il poussa un soupir contrarié.

"Vous n'avez pas idée ... Elle réquisitionne toute la bonne gnôle pour sa poire. Comment une nana  pourrait s'enfiler autant d'hectolitres d'alcool dans le gosier sans en mourir ? On se retrouve à devoir servir de la piquette, une honte."

Dan préféra boire de nouveau pour éviter de trahir son personnage. Ce n'était pas Nyx qui vidait les réserves d'alcool du royaume mais toujours la même Rose ... Et c'est vrai qu'il fallait saluer la solidité de son foie à filtrer autant de picole. À se demander comment Tyanna n'était toujours pas morte d'une cirrhose. Dan rétorqua.

"Si vous saviez ... On vient d'Altissia, on manque de tout et le budget part dans des conneries ! Sérieusement, on crève de faim. On est venu à Falco en se disant qu'on aurait du boulot ... Ça commence à gueuler sérieux, mais vous savez, si on s'y met tous, on peut faire un truc moi je vous dis !"

Et la conversation s'enchaîna, où tous les problèmes du peuple sortirent au grand jour. Le reste du bar, pas mal imbibé, environ sur une échelle de Tyanna (échelle mesurant le taux d'alcoolémie dans le sang) ils étaient à un bon 7. Dan remercia son immense résistance à l'alcool, remarque, il avait une bonne prof. Finalement, Nyx fut traitée de tous les noms, Dan pleura intérieurement, espérant que sa déesse bien-aimée comprenne qu'il faisait ça pour débusquer tous ces satanés hérétiques.

Après plusieurs tournées, le gars de la porte se leva et alla les voir.

"Vous êtes des vrais ! Personne ne critique cette connasse sans en avoir peur. Vous le faites à la vue de tous, vous avez une vraie paire de couilles ! On aurait besoin de gens comme vous pour lutter contre la tyrannie de la sorcière."

Dan regarda Eulalie, espérant qu'elle puisse enchaîner la boisson comme lui, il avait bien fait de dormir avant, il tenait encore debout, et surtout, il ne risquait pas de vider l'intégralité de son estomac sur son nouveau compagnon de rébellion. Dan lui serra la main avec vigueur. Histoire de sceller une nouvelle amitié qu'il prendrait plaisir à pulvériser. C'est pour ça qu'il détestait les pécores, ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, ne se rendant pas compte que les efforts qui leur était demandé étaient de manière à maintenir le royaume à flot et surtout, se préparer à la guerre qui pointait le bout de son nez.

"Carrément qu'on en est ! Faut se serrer les coudes quand on subit une tyrannie pareille !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Mar 16 Juil - 11:04
[Quête] Début de l'Inquitision
Pendant que Dan faisait la sieste, la jeune femme avait décidé d’explorer la ville pour faire du repérage et prévoir des voies de fuites si le besoin s’en faisait sentir. Son travail terminé, la jeune femme retourna à l’hôtel où elle s’occupa en attendant que son frère ait terminé de dormir. Elle partagea ses notes avec l’homme qui après les avoir observés lui demanda si elle savait s’il y avait des passages souterrains, elle haussa les épaules avant de secouer la tête de manière négative.

“Je ne sais pas, je n’ai pas pu aller vérifier. Mais ils se retrouvent dans un bar, il y a fort à parier qu’il y a une cave et en effet peut-être des passages cachés.”

Le duo partit ensuite pour le bar où se retrouvaient les renégats. Ils commandèrent et observèrent les personnes qui se trouvaient sur place. Finalement; n’ayant aucune idée de ce qui pouvait être reproché à une reine aussi parfaite que  Nyx, qui était à l’écoute de son peuple et faisait en sorte d’améliorer la vie de tout le monde sans exception, elle demanda à Dan ce qui était reproché à Sa Majesté. Elle vit le brun se tendre un peu, se donnant sûrement du courage pour oser répéter les mensonges propagés par le genre de personnes qui venaient aux réunions secrètes de cet endroit. Heureusement pour eux, la blanche avait toujours son visage stoïque et elle n’eut pas le temps de répondre qu’un serveur arriva pour venir resservir le boss des roses, réagissant à ce que ce dernier avait fait comme critique sur la reine, rajoutant des choses en parlant du fait que Nyx gardait pour elle les meilleures bouteilles du royaume ce qui était un gros problème pour les bars.

La discussion passa donc sur les problèmes liés aux taxes. l’argent, un sujet que l’apothicaire maîtrisait beaucoup plus que l’alcool et elle en avait des choses à dire. Bon, ça ne concernait pas Nyx puisqu’elle n’habitait pas dans le royaume, mais James et Crystal Valley. Les gens ici ne la connaissant pas, ils ne sauraient jamais qu’elle parlait d’un autre dirigeant.

“Tout est trop cher ! On nous taxe pour tout et en plus on est mal payé donc c’est encore plus difficile de vivre ! Clairement c’est le type de personne qui n’a jamais été à notre place et qui ne sait pas ce qu’est la vraie vie.”

Elle avait parlé calmement, comme toujours, buvant une gorgée de sa boisson qu’elle n’avait toujours pas terminée, buvant lentement. Elle n’était pas Tyanna et n’aimait pas boire beaucoup, une bière ou deux lui suffisait et elle prenait son temps pour ne pas être bourrée. La discussion continuant, elle participa activement, se plaignant de manière assez générale des points de Crystal Valley en les faisant passer pour des problèmes du royaume de la nuit et lorsqu’elle devait se montrer plus précise pour attirer la sympathie de ces gens qui ne méritaient que la mort, elle reprenait des arguments qui avaient été dits plus tôt, les paraphrasant pour faire comme si ça venait d’elle.

Après un temps beaucoup trop long à entendre des critiques de la reine, celui qui semblait garder la porte s’avança vers leur table et leur proposa de rejoindre leur groupe, affirmant qu’ils auraient besoin de gens comme eux qui n’avaient pas peur de critiquer Nyx devant tout le monde. Dan accepta avec un enthousiasme feint et la tueuse hocha la tête.

“On va récupérer notre argent !”

Déclara-t-elle en serrant à son tour la main de l’homme. Elle n’en était toujours qu’à son deuxième verre et était donc encore totalement lucide.

“Dites-nous comment on peut vous aider et on le ferra.”

Ajouta-t-elle avant de boire une nouvelle petite gorgée de sa boisson.

“Justement, on a une petite réunion dans une heure pour décider de ce qu’on va mettre en place pour faire tomber la salope.”

“Évidemment qu’on sera là. Hein ?” Demanda-t-elle en tournant son regard vers Dan quelques instants avant de le reposer sur le gardien de la porte. “Il y aura beaucoup de monde ?”

“Un peu, je pense. On a plusieurs réunions ce soir à différents endroits de la ville pour décider localement. Un petit groupe se réunira plus tard pour coordonner les actions. C’est une idée du chef pour éviter que les chiens de la morue nous arrêtent !”

“Ils sont pas assez intelligents pour ça. En tout cas on viendra.”

Elle le regarda retourner s’asseoir à sa place, levant son verre dans sa direction avant de prendre une gorgée. Elle posa ensuite son regard sur Dan, leur chef était plus malin que prévu et malheureusement, ils ne pouvaient plus parler à leur guise maintenant qu’on les avait repéré.

“Les chefs ont pensé à tout, ils ont raison, ça protège le mouvement.”

Lui dit-elle avant de finir son verre, refusant qu’on le lui remplisse une nouvelle fois et demandant un soda à la place. Elle avait failli demander un thé, ce qui aurait été la pire des abominations. Heureusement qu’elle avait encore un peu de savoir-vivre, même au milieu de ces porcs qu’ils mèneraient bientôt à l’abattoir.

Il fallut attendre encore un peu, avant que des hommes arrivent et se dirigent directement vers la porte, bientôt suivis par d’autres personnes qui se trouvaient déjà dans le bar et que le garde leur fit signe de venir aussi. La jeune femme se dépêcha d’y aller pour éviter d’avoir à payer pour ce qu’ils avaient consommé, elle laissait ces frais de mission à son cher Dan.

Derrière la porte se trouvait un escalier les emmenant au sous-sol, une pièce assez vaste où se trouvaient déjà ceux qui avaient passé la porte avant eux. Ils durent attendre dans la foule, l’assassin en profita donc pour détailler les lieux. Apparemment, cet endroit leur servait à entreposer les barils et les bouteilles d’alcool. À première vue, il ne semblait pas y avoir de passage secret permettant de sortir par là, mais tout était dans le nom, peut-être qu’il y en avait un de cacher quelque part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Ven 16 Aoû - 22:53
[Quête] Début de l'Inquitision
Dan était presque en admiration, il aurait été moins distant avec les gens, il aurait cru sans aucune difficulté les paroles d'Eulalie. Il était littéralement époustouflé de son jeu d'actrice. Il n'aurait jamais cru qu'elle puisse se montrer aussi convaincante. C'était plus que ça en vérité, il eut presque peur qu'elle lui ait menti sur toute la ligne. Qu'en vérité, elle n'avait jamais eu envie de servir Nyx et qu'elle souhaitait simplement la trahir au moment le plus opportun. Après tout, c'était un assassin, c'était son métier que de s'approcher de sa cible pour mieux l'éliminer. Un schéma malsain se dessina dans les tréfonds de ses pensées. Le brun se renferma quelques instant sur lui-même. Il la connaissait depuis des années, mais est-ce qu'il la connaissait vraiment ? Pouvait-il certifier de sa vie qu'elle était fidèle à la Reine ? Non. Il en était incapable. Il ne savait qu'une chose : Eulalie aimait l'argent. C'était sa certitude. Il se rendit compte que le doute persistait en lui. Elle était pourtant la seule en qui il avait une absolue confiance. Pouvait-elle simplement le trahir ? Non, pas elle. Il se sentit honteux de pouvoir douter de celle qu'il considérait sa sœur. Ne pouvait-elle pas penser la même chose de lui ? A force de se baigner dans le sang des traîtres et des hérétiques, Dan avait fini par se sentir souillé. Les Roses n'étaient pas nombreuses mais elles étaient tout de même présentes. Même si le groupe était dissident, il ne refusait de croire qu'il puisse y avoir une planche pourrie dedans, il les avait sélectionné après un long entretien. Il ne pouvait pas trahir la confiance que sa Déesse bien-aimée avait placée en lui. Il ne pouvait pas, c'était le pire des crimes à ses yeux.

Il finit par reprendre une gorgée de sa boisson, l'alcool avait ce côté pernicieux qui laissait le doute s'écoulait dans des failles qui ne devaient pas exister. Il se jura de ne plus toucher à cette boisson de démon jusqu'à ce que le devoir lui empêcha de faire autrement. Il avait bu plusieurs pintes, certes de manière calme par rapport à ses compagnons de boissons dont les effets commençaient doucement mais sûrement à délier les langues. Alors qu'Eulalie se plaignait (encore !) des problèmes d'argent, Dan observait toute la joyeuse assemblée. L'argentée eut le don de trouver les bons mots pour exciter leur colère et leur mécontentement. Il fut impressionné, il n'aurait jamais réussi un tel tour de force. Il n'avait pas l'élocution de sa partenaire. Alors pour une fois, ce fut lui qui écouta pour prendre des notes. Il en profita pour chasser à grand coup d'épées invisibles les suspicions de trahison de la Rose. Lorsque cette histoire serait fini, il lui en ferait part. Même si c'était un sujet honteux, il ne voulait pas garder pour lui ce sentiment, il préférait se faire houspiller plutôt que de sentir sur son épaule le poids de plus en plus important de la suspicion. Il ferma les yeux, rangeant cette discorde dans un coin de son esprit avant de s'intéresser pleinement à sa quête. Se jurant au passage de ne plus jamais laisser de telles pensées prendre le dessus sur sa mission, c'était indigne de lui. Il n'avait pas à se comporter comme un petit garçon alors que la situation était critique.

Il n'eut pas besoin de regarder Eulalie quand il comprit que le chef des rebelles n'était pas aussi idiot que ses laquais qui dispersaient les informations aux quatre vents à cause d'un taux d'alcoolémie un peu haut. Même cette information de réunion devait être prise avec des pincettes. L'idée qu'il s'agisse là d'un test caché pour être sûr de débusquer les sympathisants de la Reine devait être présent. Le groupuscule était tellement inconnu des forces de la Reine qu'il était impossible de savoir comment les infidèles allaient agir. Avaient-ils des armes ? Ou simplement des gens mécontents ? Difficile à dire, à moins de se rendre sur place.

Alors que la nuit se faisait de plus en plus présente, Dan et Eulalie se retrouvèrent un instant seuls à leur table. Dan fit un signe à sa partenaire, dont ils avaient convenu le sens des années plus tôt, ils étaient en terrain ennemis, ils ne pouvaient pas parler librement, mais il fallait bien communiquer.

"Je suis content que nous ayons pu trouver des amis ici, j'espère qu'on nous permettra de servir la cause ! Falco sera à nous dans quelques semaines ! Que dis-je ! Quelques jours !"

Il eut un rire comme les gens idiots ont quand ils croient un peu trop en leurs rêves. Pourtant, il avait utilisé un code que seule Eulalie pouvait comprendre, il lui dit ceci en vérité :

'Maintenant que nous avons trouvé les idiots, la mission se complique, nous devons trouver le rat à la tête de l'organisation et savoir leurs forces.'

Après un regard entendu, la jeune femme se précipita vers la porte, laissant son ami payer la note, il grimaça en se demandant comment une si petite femme pouvait boire autant et surtout, lui coûter aussi cher ! Il n'en fit pas part au tenant de la boutique et la suivit dans un escalier qui s'enfonçait profondément sous terre. Une cave à vin et un cellier. Rien qui puisse vraiment sortir de l'ordinaire. Dan s'installa, se mélangeant à la foule hétéroclite et chercha une possible sortie. Il aurait été étonnant que la pièce n'est qu'une seule sortie, à savoir les escaliers. Il observa les foudres de vins, énormes. Si l'un d'eux était abîmé, il ne faisait aucun doute que la quantité stockée à l'intérieur pouvait noyer les plus alcoolisés d'entre eux. Mais est-ce que l'un d'eux pouvait ouvrir sur une cavité secrète ? Le doute était permis.

Alors que l'assemblée trépignait d'impatience, rendue chaude par la consommation excessive d'alcool. Dan se demanda si ces idiots seraient capable de se souvenir d'un traite mot de la réunion une fois redevenu sobre. Comment une telle bande d'ivrognes avait eu l'audace de croire qu'elle avait une chance de s'en sortir ? Ou même d'arriver à ses fins ? Dan se méfiait de plus en plus de leur leader. Ce dernier ne se fit pas plus attendre et fini enfin par arriver, traversant la foule. Il s'agissait d'un homme complètement banal, le genre dont on oublie le visage une fois qu'il n'est plus dans le champ de vision. La trentaine, grisonnant. Rien de bien extraordinaire. Seulement une lueur dans les yeux. Un homme capable de tout pour arriver à ses fins. Il leva les mains, commençant un long discours.

"Mes chers frères et soeurs ! Trop longtemps nous avons vécu sous le joug de souverains idiots et qui n'avaient que faire de nous ! Falco était autrefois une République fière et indépendante voici une vingtaine d'années encore ! Alors que nous pensions enfin retrouver notre liberté lorsque Mystogan l'Incompétent est monté sur le trône mais voici que la Sorcière a envoyé ses sales chiens sur nous ! Depuis trop longtemps nous vivons la tête baissée et maintenant, nous devrions prêter allégeance à une sale bâtarde d'étrangère ? Jamais ! Nous la ferons brûler et nous la renverrons à l'enfer auquel elle appartient !"

Dan resta interdit devant le discours. Il avait beau savoir et faire parti de ceux qui détestait Mystogan, il ne l'avait jamais entendu aussi clairement que maintenant. Car en plus de se mettre à dos la Nuit, l'homme se mettait à dos la Résistance. Même si cette dernière avait perdu de sa superbe, il restait dans ses rangs des soldats capable de renverser le cours d'une bataille. Refuser de s'allier à eux était un choix presque suicidaire. Comment diable ces idiots allaient faire pour juste mettre leur plan à exécution ? S'allier à la Lune ? N'était-ce pas revenir au même au final ? Comment un si petit état pourrait avoir une once d'indépendance alors que la guerre entre les puissants  faisait rage ? Dan attendit patiemment la suite. Il aurait voulu tuer cet homme sur le champ, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il restait trop de disciples dans l'ombre et trouver un nouveau chef serait facile. Le brun s'interdit de regarder sa comparse, de peur de voir son calme s'envoler. Finalement, le plan fut dévoilé.

La Reine devait se rendre dans la région de Falco pour bénir ses ouailles de sa bonté et les aider à se relever de la guerre. Falco avait été relativement épargnée par la guerre, la région étant devenu le grenier à grain du royaume de la Nuit. Priver l'armée de nourriture, c'était l'affamer et rendre les soldats plus faible et surtout, atteindre plus facilement la reine. Le but était de l'assassiner avec plusieurs sniper lors d'un défilé de cette dernière. Un bain de foule afin de renforcer le pouvoir de la royauté. Aux yeux du brun, le plan était à la fois suicidaire avec aucune chance d'aboutir, et surtout comment ? La réponse fut complétée par une boite remplie d'explosif, le chef de la bande assurant qu'il y avait assez pour faire sauter Eulmore .... Et de ce fait Falco. Dan déglutit, ces hommes étaient prêt à détruire leur ville juste pour tuer la Reine, quelle bande de fous ! Ils n'étaient pas qu'un danger pour la Reine, mais aussi pour la population ! Le duo devait les arrêter au plus vite et avant que Nyx ne vienne, hors de question que de la mettre en danger. La réunion se finit par des cris guerriers.

"Pour la Liberté ! "

Dan regarda enfin Eulalie, ces terroristes devaient être éliminés au plus vite, et surtout, il fallait faire en sorte que la ville et ses alentours ne finissent pas par exploser à cause d'un surplus de TNT. Il fallait absolument déterminer où se trouvait tous les groupuscules et les arrêter un à un et empêcher la tragédie à venir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Jeu 29 Aoû - 13:01
[Quête] Début de l'Inquitision
L’air de rien, cela faisait du bien à la jeune femme de pouvoir se plaindre de la politique de taxes de Crystal Valley en faisant passer ça pour des critiques envers la reine et quand il s’agissait d’argent, la déesse seule savait (ou pas) à quel point c’était important pour elle. Elle en profita aussi pour les faire inviter à la réunion du soir, mais malheureusement, ils ne pourraient pas intervenir aussi rapidement, le traître face à eux déclarant qu’il y avait plusieurs réunions un peu partout en ville sur ordre de leur chef pour éviter qu’ils se fassent arrêter par ce qu’ils appelaient “les chiens de la morue”. Évidemment, la tueuse fit comme si elle était impressionnée par tant d’organisation, mais songea simplement que les rats étaient plus malins que prévu, ne jamais sous-estimer les nuisibles.

Lorsqu’ils se retrouvèrent finalement seuls, Dan lui fit un signe qu’elle reconnut tout de suite, se concentrant alors sur les paroles de son frère afin de décrypter le code, ça faisait longtemps et elle avait peur d’être un peu rouillée, mais finalement, pas tant que ça. Elle hocha alors la tête, portant son soda à ses lèvres avant d’hocher la tête, répondant avec le même code.

“Oui, elle comprendra qu’elle s’en ai prise aux mauvaises personnes ! Et une fois Falco reprise ce sera facile d’étendre le mouvement et de reprendre tout le continent, elle sera bloquée sur son glaçon.”

“Ce serait trop suspect de poser des questions sur leurs chefs, il faudra agir discrètement, peut-être suivre le leader de ce soir ? En tout cas, trouver qui il est pour le localiser après.”

La réunion étant sur le point de commencer, la blanche quitta rapidement la table, laissant le soin à son chef de payer leurs consommations, elle n’avait pas d’argent. En passant la porte, elle descendit un escalier menant au sous-sol du bar qui s’avérait être une pièce assez vaste pour permettre à tous ces nuisibles de tenir. L’escalier semblait être la seule porte d’entrée et de sortie, mais elle ne se faisait pas trop d’illusion et se doutait que des passages secrets devaient être dissimulés dans cette pièce. Une fois que tout le monde sembla être arrivé, un homme tout à  fait passe-partout arriva et vint se mettre devant la foule, levant la main pour capter l’attention de tous. Il commença alors son discours, plaçant évidemment Falco comme la grande victime des différentes politiques et prétendant que le fait d’être désormais gouverné par une Earthlandaise, mais ce qui semblait idiot de sa part, vu le fait de vendre l’idée d’une indépendance totale. Même s’il était évident que Nyx sortirait vainqueure de cette guerre, les forces en face n’étaient pas à sous-estimer. Et il était impossible qu’une aussi petite ville puisse tenir tête aux trois blocs. Ils seraient vite anéantis. Mais pas besoin d’en arriver Là, Dan et elle se chargerait de leur faire subir la trop douce fin que serait leur mort.

Il continua avec la présentation de leur plan qui visait à assassiner la déesse lorsqu’elle ferait l’honneur à cette ville de plouc de venir pour les bénir. Ils ne méritaient clairement pas qu’elle perde du temps pour eux. Ils comptaient assassiner sa majesté avec des snipers ? Ils sous-estimé clairement Malik.Jamais ils n'arriveraient à la toucher avec ce genre de chose. Ces rats avaient pourtant prévu autre chose pour combler les faiblesses de leur plan : de la TNT. Ce qui était un peu extrême, il fallait l’avouer, et surtout suicidaire. Quel intérêt y avait-il à tuer la reine si la ville qu’ils devaient soi-disant libérer, finissait totalement rasée de la carte ? Personne ne semblait voir le problème dans ce plan, cela était soit dû à leur incroyable taux d’alcool dans le sang soit à leur idiotie de consanguin du sud, incapable de voir ce qui était bon pour eux.

Alors que tout le monde laissait éclater sa joie quant au plan, Eulalie leva aussi la main pour ne pas détonner dans le mouvement, mais son regard croisa celui de Dan et ils étaient d’accord sur le fait de mettre rapidement fin à l'existence de toutes les personnes associées au mouvement. La foule continua encore un long moment à laisser éclater sa joie alors que le leader commençait à s’isoler avec quelques personnes. Elle tenta de s’approcher pour entendre ce qu’ils disaient, mais à cause de la foule, elle se fit pousser et vint percuter le gars qui avait fait le discours. Et merde, c’était Tyanna qui jouait la séductrice, Lalie préférait rester en retrait. Elle n’avait plus le choix.

“Désolée, il m’a poussée.” Dit-elle en désignant un homme lambda dans la foule.
“C’est pas grave. Mais c’est la première fois que je vous vois à une réunion. Vous êtes nouvelles ?”

Il aurait fallu qu’elle soit aussi bourrée que tous ces abrutis pour ne pas entendre le soupçon dans sa voix, ou pour ne pas voir le regard qu’il avait glissé sur ses oreilles en disant ne l’avoir jamais vu. Elle était habituée à ce que sa caractéristique physique entraîne des réflexions ou des questionnements des autres, elle l’ignora donc se contentant d’hocher la tête.

“Oui, nous sommes arrivés récemment d’Altissia, mon frère et moi. La vie est devenue tellement difficile là-bas et on ne peut rien faire à cause des chiens de la bâtarde. Il y a en a plus qu’ici. ”

Elle parlait comme d’habitude, sans essayer de paraître enthousiaste, elle n’était pas expressive et sentait que ça paraîtrait faux si elle tentait de l’être. Il ne fallait pas non plus qu’elle tente de trop se rapprocher cela pourrait sembler suspect qu’une nouvelle décide de faire ami/ami avec lui dès leur première rencontre.

“Merci pour l’espoir que vous nous donnez.”

Se contenta-t-elle d’ajouter avant de tourner les talons pour retourner dans la foule et rejoindre Dan. Enfin, c’était son plan, mais tout le monde était plus grand qu’elle et elle avait du mal à le voir. Elle tentait donc de retourner là où elle l’avait quitté et finit par l’apercevoir, certaines personnes ayant commencé à quitter le sous-sol.

“J’ai rencontré le leader !” Dit-elle avant de lui faire signe pour leur code secret. “Il a l’air encore plus incroyable vu de près. J’ai hâte de le voir réussir à se débarrasser de la morue.”

“Tu ne pourrais pas le faire suivre par un de tes esprits ?”

Le sous-sol se vidait petit à petit alors que le leader leur faisait une fois de plus la promesse de se débarrasser de la reine. Heureusement Lalie était assez petite par rapport au reste de la foule pour qu’elle n’ait pas à croire son regard. Elle fit signe à Dan pour qu’ils remontent avec la foule. Une fois de retour dans le bar, elle vit que plusieurs personnes partaient, ce ne serait donc pas suspect qu’ils partent eux aussi. Elle hocha la tête pour saluer le barman tout en lui souriant légèrement et sortit dans la rue avec le nécromancien. Elle s’étira alors, respirant l’air bien plus frais de l’extérieur.

“On rentre tout de suite ou tu veux en profiter pour te promener un peu en ville ?”

Il faisait nuit, mais une petite balade nocturne pourrait leur permettre de trouver les endroits où pourrait potentiellement être cachée la TNT. Après, Dan avait peut-être besoin de rentrer pour contacter des hauts gradés et connaître le parcours prévu de la reine s’il ne le connaissait pas déjà. Ils pourraient toujours faire du “tourisme” le lendemain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Lun 30 Sep - 20:54
[Quête] Début de l'Inquitision
Dan détestait cette atmosphère. Coincé avec tous ces hérétiques qui pensaient à tort qu'une fois la tête de Nyx par terre, la vie serait simple. Ils n'avaient aucune idée à quel point diriger un peuple, aussi petit soit-il, était un enfer. La région de Falco n'avait pas vraiment d'intérêt stratégique si on se cantonnait à lire une carte, mais il suffisait de regarder dehors pour se rendre compte des étendues cultivables. C'était l'un des greniers d'Edoras, et sûrement celui qui avait le moins souffert de la guerre. Récupérer ces terres, c'était mettre la main sur des denrées alimentaires et être capable de nourrir ses troupes. Autant dire que tout le monde serait capable de se les arracher si la famine venait à éclater. Ces idiots n'avaient aucune notion de diplomatie ou même de simplement gérer une situation de crise. Tout roulait quand il n'y avait aucun problème à l'horizon, mais dès que le temps commençait à se gâter, ce n'était pas la même chose. Dan avait une admiration sans faille pour sa souveraine pour cette raison. Être capable de rester humble et calme en temps de crise relevait d'un don divin qui leur avait permis de connaître la paix. Les falconiens ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. Ils avaient un toit et à manger dans leur assiette. Ils ne mourraient pas de froid et les conflits ne touchaient pas Solest. Mais c'était le propre de l'humain d'être égoïste. L'idée de supporter les régions en difficulté était trop difficile pour eux. Bande de cons. Le brun se retint de toutes ses forces pour ne pas fusiller la foule du regard. Norest se relevait péniblement de sa coupure avec le monde. Eux aussi méritaient de connaître la paix. Le nécromancien se demanda s'il ne valait pas le coup de les laisser se gérer eux-mêmes quelque temps et de leur demander si finalement, cela ne valait pas le coup de vivre sous l'égide de la Reine.

Dan se remercia intérieurement d'être toujours froid de visage, si bien qu'aucune émotion ne passait facilement, il était comme un mort dont la face était figée pour l'éternité. Il bouillonnait de l'intérieur, écoutant les ivrognes déblatéraient des inepties quant au futur attentat. Il avait beau regarder sous toutes les coutures, leur plan était fumeux et avait peu de chances de réussir, un subterfuge ? Sans aucun doute. Une façon de tester les recrues et de vérifier qu'aucune d'entre elles ne soit une taupe. Dan imagina une ébauche de plan pour attenter à la Reine. Il fallait que ce soit discret et rapide. Empêchant la sécurité d'agir. Le poison serait une bonne idée, mais la nourriture et la boisson seraient forcément vérifiées. Des fleurs ? Eulalie était sûrement capable de créer des plantes empoisonnées. Où le simple fait de humer leur parfum signerait l'arrêt de mort. Mais c'était encore là bien trop aléatoire. On leur donna le parcours de visite. Le brun le connaissait déjà. Il était effectivement prévu que la Déesse rende visite à ses ouailles prochainement, histoire de calmer la colère qui grondait.

La réunion se finit plus vite que Dan ne l'aurait cru, il jeta un rapide coup d’œil à l'assistance. Il fut consterné par l'état des troupes. Ils étaient tous en train de cuver leur vin et il était quasiment sûr que personne n'avait écouté les dernières minutes du discours. Il était évident qu'il y avait un autre plan, mais alors lequel ? Il croisa le regard de sa sœur qui lui indiqua qu'elle avait rencontré le leader. Très bonne chose ça. Il aurait adoré qu'elle puisse lier un quelconque lien avec ce dernier mais Lalie n'avait malheureusement pas les talents de Tyanna en matière de social. Mais ses talents étaient ailleurs et bien plus pernicieux. Ils finirent par sortir et Dan s'étira longuement. L'idée d'être bloqué dans une cave avec autant de pécores était décidément un exercice détestable. Et l'air saturé en alcool n'avait pas non plus aidé. Il remercia la foule de ne pas avoir rendu le contenu de leur estomac, sinon ça aurait été un enfer.

Eulalie lui proposa de marcher un peu. Dan acquiesça doucement.

"J'ai besoin de prendre l'air, j'ai trop bu et j'ai peur que le lit tangue si je m'allonge trop vite."


Il lui fit un clin d’œil, il était tout sauf ivre. Il avait besoin d'explorer les environs. Il avait besoin d'avoir une vue sur la ville. Il vit au loin le beffroi de la ville, grande tour silencieuse qui offrait sans l'ombre d'un doute une vue panoramique de Falco. Il fit signe à sa sœur de lui suivre et ils quittèrent les lieux comme deux ombres. Il faisait nuit et l'obscurité était leur royaume. Il était quasiment impossible de suivre les deux assassins quand ces derniers se faisaient plus discrets que les ténèbres. Ils arrivèrent au beffroi et montèrent jusqu'au sommet, profitant de la vue.

"Est-ce que tu te souviens du trajet que Nyx doit emprunter lors du défilé ?"


Dan avait le regard perdu sur la ville en contrebas, cherchant un début de plan.

"Ce serait idiot de faire péter sa ville, ça n'a aucun sens. Ça sert juste à exciter les partisans cette idée. Ma question est la suivante, quelle est la manière la plus simple pour tuer un dirigeant en tournée ?"

Et d'un geste, il tendit son bras et imita la forme d'un pistolet avec sa main. Il mima le fait de tirer. Un sniper postait suffisamment loin pouvait éventuellement assassiner la reine. Il suffisait qu'il se trouve suffisamment loin du cortège de sécurité et le tour était joué.

"S'il y a une explosion, le plan de sécurité serait de ramener en vitesse Sa Majesté à l'Hôtel de Ville ... Qui se trouve à 14h de notre position."

De son doigt tendu, il pointa la direction.

"L'Hôtel de Ville se trouve sur une grande place mais elle est bordée de plusieurs bâtiments qui cachent la vue, et ces derniers seront bien évidemment saturés en soldats. La seule manière de faire, c'est de tirer selon l'axe d'une rue qui arrive à la place."


Il regarda au loin. La fenêtre de tir était minuscule, mais pour un sniper, était-ce suffisant ?

"Est-ce que mon idée est déconnante ou pas ? J'ai tendance à tuer avec mes ombres. C'est plus facile et efficace."


Il se retourna finalement vers sa sœur, sourire en coin.

"Oh, j'ai fait suivre notre cher leader, j'ai collé une ombre à la sienne. Il se balade, mais je ne préfère pas qu'on le tue de suite, je veux connaître un maximum de planques avant. Histoire qu'on fasse le nettoyage de fond en comble. Et je reste persuadé qu'il y a un plan de secours qui se déroulera s'il se fait attraper. C'est pour ça que nous sommes ici."


Il soupira, sentant une fatigue peser sur ses épaules. Il avait besoin de l'avis de sa frangine, elle saurait le sortir de son pétrin mental. Il s'appuya sur la rambarde. Pour lui, le meilleur moyen restait une balle. C'était simple et rapide. Et pas besoin d'être bloqué par la foule. Combien de dirigeants avaient pu être tués par une simple boule de plomb ?

"Je cherche sûrement trop la petite bête, tu ne crois pas ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Reid
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Zooltraak
Eulalie Reid
Les calculs sont pas bons, Kevin !



Lun 7 Oct - 8:09
[Quête] Début de l'Inquitision
Tout ceci était des plus ridicules et prouvait une fois de plus que ceux qui n’étaient pas capables d’apprécier ce que leur offrait la reine, n'étaient que des cloportes qui ne méritaient pas de vivre. Ceux qui pensaient que faire exploser la ville était la solution méritaient de mourir en premier et rapidement, ils ne méritaient même pas de souffrir un peu pour comprendre leur erreur, ils étaient trop bêtes pour comprendre. En tout cas, l'homme était doué pour galvaniser la foule, mais à peine eut-il terminé que les gens commencèrent à partir, la blanche se fit donc pousser et rencontra un peu malgré elle ce fameux leader. Elle discuta très rapidement avec lui, décidant qu’il était inutile de chercher à devenir amie avec lui alors qu’ils se rencontraient pour la première fois, ce genre de personne avait tendance à la paranoïa, à juste titre, et pourrait trouver ça suspect. Elle se contenta donc de le remercier pour ce qu’il faisait avant de s’éclipser pour rejoindre son frère.

Lorsqu’elle finit par retrouver ce dernier, ce qui lui avait semblé mission impossible, elle lui annonça qu’elle avait rencontré le leader. Alors qu’aux oreilles de tous, elle le complimenta, elle en profita pour passer un message à la seule personne pouvant comprendre, demandant à l’homme face à elle s’il pouvait utiliser sa magie pour faire suivre le leader et ainsi espérer trouver sa planque. Son frère ne répondant pas à sa question, elle pensa que c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire, que ses ombres étaient trop facilement repérables, elle n’insista donc pas et ils quittèrent la cave puis le bar. Une fois à l’extérieur, elle lui proposa une petite promenade avant de rentrer, ce qu’il accepta. Ils se mirent donc en route, la jeune femme ayant déjà arpenté les rues dans l’après-midi le laissa décider le chemin qui voulait prendre, mais le chef des roses semblaient déjà savoir où il voulait se rendre puisqu’ils allaient en direction d’une tour qui avait du servir à la défense de la ville lorsqu’il y avait encore des guerres par ici.

Une fois au sommet, la jeune femme alla s’appuyer contre le parapet, regardant la ville à leurs pieds. Lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait du trajet que devait emprunter la reine lors de sa visite. N’étant pas en charge de sa sécurité, elle l’avait vu passé, mais n’avait pas eu/pris le temps de l’étudier sérieusement.

“Il me semble qu’elle doit passer dans les quartiers commerçants pour bénir la production. Je présume qu’il est prévu qu’elle se rende aussi à l’extérieur de la ville pour bénir les champs.”

Elle chercha un instant du regard où pouvait se trouver ce quartier commerçant et s’il était visible d’ici. Mais alors qu’elle scrutait, Dan reprit la parole pour lui partager sa réflexion. Elle pensa aussi tout de suite à un sniper quand il demanda la manière la plus simple de tuer un dirigeant. Elle écouta la suite de sa réflexion en le regardant, ne reposant son regard sur la ville que lorsqu’il lui demanda si cela lui semblait possible expliquant qu’avec sa manière de faire il n’était pas habitué à ce genre de réflexion.

“Je suis d’accord avec toi. Un sniper serait beaucoup plus sûr et efficace. Ce serait idiot de profiter de la masse de “volontaire” qu’il semble rallier. Ce sont des ivrognes, rien ne garantit que le jour de l’opération ils seront en capacité ou qu’ils ne se dégonfleront pas. Puis, même s’ils venaient tous et tentaient une attaque directe, je vois mal Malik et sa clique se faire submerger en défendant Sa Majesté. Créer le chaos et forcer le système de sécurité à ramener la déesse à l’abri à l’hôtel de ville est ce qu’il y a de plus prudent. En plus avec l’agitation, il faudra un instant pour comprendre d’où venait l’attaque et le tireur aura le temps de disparaître.”

Depuis Falco, il pourrait facilement monter dans une hélistation ou un appareil prévu à l’avance pour partir sur Salomon et se cacher quelque temps, après tout, personne n’irait le chercher là-bas. Quand l’homme à ses côtés déclara qu’il avait attaché une de ses ombres au leader rencontré plus tôt et qu’il voulait découvrir quelques planques avant de le tuer, elle hocha la tête.

“Tu pouvais le faire du coup. Je pensais que tu ne pouvais pas puisque tu ne m’as pas répondu tout à l’heure.

Lui reprocha-t-elle, un peu boudeuse de s’être fait ignorer. Elle lui pardonnait quand même puisqu’après tout, il restait son frère de cœur. Quand il lui fit part d’avoir l’impression de trop chercher la petite bête; elle se contenta d’hocher les épaules.

“C’est notre travail de chercher la petite bête. De faire attention au moindre détail pour réussir notre mission sans nous faire prendre. Tu cherches à protéger la reine, donc rien de surprenant.”

Il était clairement celui qui prenait le plus cette mission à coeur puisqu’il s’agissait de sa seule motivation, contrairement aux autres roses qui avaient une motivation seconde comme… l’argent. Ou peut-être que ce n’était qu’elle. Elle leva le regard vers le ciel, observant les rares étoiles visibles malgré la pollution visuelle puis reposa son regard sur ce qui pouvait être la fenêtre de tir si l’on tentait de s'en prendre à la reine.

“Demain, il faudrait qu’on trouve la rue qui donne à cette fenêtre de tir. Il faudrait aussi qu’on se promène le long du chemin que doit suivre la reine pour repérer les endroits où pourraient être cachés les explosifs.”

Il leur restait peu de temps avant la visite de Sa Majesté, ils devaient donc agir vite, mais de nuit cela ne servirait à rien, aucun d’eux n’étant nyctalope à sa connaissance. Elle resta donc un long moment avec le jeune homme avant qu’ils décident de retourner à l’hôtel, ils avaient leur plan d’action pour le lendemain, il était temps d’aller se reposer, après tout, la journée avait été longue. Une fois de retour à la chambre, la jeune femme alla s’enfermer dans la salle de bain pour se laver et se changer avant de se glisser au lit avec le livre qu’elle lisait lorsque Dan s’était réveillé de sa sieste, mais elle ne tarda pas à sombrer dans les bras de Morphée. Elle dormit d’un sommeil, pour elle, paisible, mais cela n’empêcha pas son corps de prendre quelques décisions pendant son sommeil, comme celui de tomber à moitié du lit, la faisant donc dormir couchée par terre, une jambe encore appuyée contre le matelas.

Elle était toujours dans cette position lorsque le vent fit bouger la fleur qu’elle était, d’ailleurs, il y avait de plus en plus de vent dans ce rêve, une tempête devait être en train de se lever. Elle espérait que ça n’allait pas la déraciner ou déraciner ses copines, elle devait aller parler Abeille avec Mireille tout à l’heure. Ah ! Comme elle s’y attendait, la tempête arriva et il se mit à pleuvoir, ce qui n’était pas désagréable pour une fleur comme elle. Elle ferma alors les yeux pour en profiter. Malheureusement, ce n'était pas de la pluie et quand elle rouvrit les yeux elle se trouvait dans la douche de la chambre d’hôtel, toujours en pyjama.

“Hmm.. n… pluie”

Baragouina-t-elle alors qu’elle refermait les yeux voulant profiter de la fin de sa nuit. Mais c'était sans compter le bourreau, que dois-je le tortionnaire qui était avec elle et qui ne voulait pas la laisser dormir tranquillement. Elle fut donc habillée de force et réussit à descendre plus ou moins par elle-même, utilisant son bâton de magicienne comme canne pour ne pas tomber. Son estomac se mit alors à crier famine et elle s’adressa à la silhouette floue qui l’accompagnait et qu’elle devina, avec ses deux neurones réveillés, être Dan.

“Faim…”

Qu'elle idée de l’avoir levée aussi tôt… elle qui était si bien en petite fleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: