Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wanna be your Friends ! [Feat Mia]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Mar 7 Mai - 22:34
N’ayant aucune attache, Raeliana profitait de son temps pour voyager ici et là dans des zones plus ou moins dangereuse afin de profiter de ce nouveau monde. En 6 ans elle ne sait pas ennuyer un seul instant et rêve toujours de ses prochaines rencontres, découvertes voire aventures ! Aujourd’hui Raeliana décide de faire un séjour au sein de la cité royale, un endroit ultra sécurité sous un bouclier magique est pour le moment imprenable que ce soit par le Royaume de la Lune ou le Royaume de la Nuit. Un havre de paix en somme, du moins pour l’instant...

Déjà sur place depuis quelques jours, la jeune femme se balade les mains dans les poches profitant du beau temps ensoleillé pour parcourir les rues et faire un peu les boutiques. Les rayons du soleil était bon pour la peau mais pas pour le portefeuille puisque ça incitait toujours la blonde à faire du shopping intempestif. Regardant la vitrine d’une boutique de vêtement, elle admire une superbe robe de soirée noir se demandant si elle devrait vraiment craquer pour ça maintenant quand un cri surplombe le brouhaha local dans une des rues parallèles.

Ne se posant pas trop de question et curieuse de nature, elle court vers la direction de l’alerte en croisant un jeune homme qui court et qui lui rentre presque dedans. Elle entend au loin ‘’Au voleur ! Au voleur’’ et fait demi-tour pour rattraper l’individu. Il est rapide mais la jeune femme sourie amuser, elle aime les défis. Elle décide de ralentir le pas et d’invoquer son familier : Artémis ! Pas un mot n’a besoin d’être prononcé que sa boule de lumière file à travers la foule a la poursuite du jeune homme. Raeliana prend donc son temps et achète une petite boisson qu’elle sirote à la paille quand elle aperçoit un signal lumineux, elle s’y dirige pour y trouver un jeune homme a moitié aveugle car Artémis là aveuglé. La blonde fait donc un croche-pied se dernier pour le faire tomber et lui prendre le sac qui l’avait volé pour s’installer ensuite sur une caisse toujours en sirotant sa boisson.

- Eh bien, eh bien ! Ce n’est pas jolie ça ! Qu’est-ce qu’on va faire de toi ?

Raeliana soupire et réfléchis sur la bonne chose à faire, lui casser un bras pour lui donner une leçon ? Moui mais après ? La police devait certainement être en chemin alors autant s’abstenir de donner des punitions par elle-même. Elle décide donc de finir sa boisson tranquillement laissant le jeune homme sous la surveillance d’Artémis en attendant les autorités.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mer 8 Mai - 10:50
C'était une belle journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les gens souriaient. Cette bonne ambiance, Mia en profitait volontiers. Malgré les temps de guerre qui déchiraient le monde d'Edoras, il existait malgré tout des lieux ou il était possible de vivre sereinement et relativement à l'abri du conflit. La cité royale, cœur de la résistance, pouvait être considérée comme le dernier bastion de l'ancien Edoras, celui d'une époque révolue où les mages noirs ne détenaient pas une bonne partie de ce monde sous leur emprise.

Ce bastion de la paix, Mia avait choisi de le protéger en intégrant la police civile. Protéger les honnêtes citoyens du crime lui paraissait naturel. Il y avait déjà assez d'horreur à l'extérieur, alors il était hors de question de laisser prospérer la malfaisance à l'intérieur.

En ce milieu d'après-midi, demoiselle effectuait une ronde dans les rues de la cité royale du côté des quartiers commerçants. Elle portait un simple pantalon en jean et un t-shirt bleu ciel. Si elle ne portait pas un badge aux couleurs de l'armée à la ceinture, elle passerait presque pour une citoyenne lambda. Sa ronde était plutôt tranquille, elle regardait les boutiques avec une certaine envie. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de finir sa journée pour enfin pouvoir se détendre un peu.

Soudain, comme pour taquiner la policière un peu trop flâneuse, un évènement inattendu se produisit. Pas très loin d'elle, elle remarqua que la foule était plus bruyante et agitée.

« Moi qui avait bientôt fini ma journée… » soupira Mia qui, toute altruiste qu'elle était, n'aimait pas vraiment avoir davantage de travail à faire à quelques heures à peine du week-end.

Tout en se mettant à courir en direction de là où il semblait y avoir du grabuge, Mia sortit une petite clé noire d'une sacoche accrochée à sa ceinture. Sans s'arrêter, elle prononça la formule d'invocation de l'esprit du bélier. Voyant son invocatrice courir entre les passants avec l'air sérieux, Aries lui emboîta le pas en devinant aisément la situation.

« De la baston directe ? Tu sais comment me faire plaisir toi ! » S'exclama l'esprit corrompu du bélier tandis que les deux femmes arrivaient sur les lieux.

Lorsqu'elle tourna à l'angle de la rue, la première chose qu'elle aperçut fut un homme à terre et une demoiselle blonde assise pas loin.

« Police civile, que se passe-t-il ici ? » s'exclama la constellationiste en essayant de comprendre la situation. A première vue, on dirait une simple bataille de rue.

« Du coup faut taper sur qui ? » s'enquit l'esprit du bélier dont le regard alternait entre la blonde et l'homme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Mer 8 Mai - 15:36
Sa boisson terminée la jeune femme soupire regardant son amie jouer avec le voleur qui peine à se relever car a peine il retrouve ses sens qu’Artémis l’aveugle à nouveau avec un flash. Un petit jeu qui fait rire Raeliana alors qu’elle entend des pas s’approcher puis deux individus se présentés comme la police civile. Elle bosse sa boisson vide ou elle était assise et s’approche des nouveaux arrivants tout sourire en prenant le sac volé avec elle.

- Bonjour, Bonjour ! Le jeune homme là-bas à volé ça !

La blonde met le sac dans les mains de la policière tout en la détaillant du regard, un petit bout de femme très jolie mais paraissant bien jeune. Un génie peut-être dans son domaine ? Quoiqu’il en soit son attention est vite attiré par la femme réclamant une baston.

- Désolée mais c’est lui le fautif pas moi ! Mais puisqu’on en parle…les déguisements sont à la mode au sein de la police ? C’est carnaval ?

Raeliana n’était pas moqueuse dans ses propos mais plutôt intriguée par l’accoutrement complètement opposé de la jeune femme juste à côté. Artémis ayant terminée sont petit jeu viens se poster à coté de sa maitresse curieuse elle aussi de ce qu’il se passe. Laissant le voleur entre leur main elle retourne chercher sa boisson vide pour la jeter dans une poubelle puis retourne devant la policière pour se présenter.

- Afin d’éviter tout malentendu moi c’est Raeliana je suis une voyageuse et j’aime bien taper sur les méchants de temps en temps ! Enchantée !  

La blonde sourie en tendant sa main ravie de faire encore une nouvelle connaissance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mer 8 Mai - 20:35
Le curieux spectacle auquel Mia faisait face lui faisait se poser plein de question, qui fallait-il appréhender dans ce qui semblait être un combat en pleine rue ? Très vite cependant, la situation devient claire lorsque la demoiselle aux cheveux blonds remis un sac à la policière en affirmant que c'était l'objet d'un vol, le voleur étant désigné comme étant l'individu actuellement à terre…et en train de se faire martyriser par une boule de lumière ? Quoi qu'il en soit, la moindre des choses était de remercier cette demoiselle pour son intervention, mais Mia n'en eut guère le temps.

La bonne samaritaine avait eu le malheur de s'interroger un peu trop ouvertement sur l'accoutrement d'Aries. Que ce fusse par moquerie ou par simple curiosité, le mal était déjà fait. Ni une ni deux, l'esprit corrompu du bélier démarra au quart de tour, piqué au vif par la remarque de la blonde.

« Elle a un problème la blondinette, elle veut mon pied au cul ? Je t'en foutrais moi du carnaval ! » s'énerva Aries, s'approchant un peu vite de son interlocutrice au goût de Mia. Avant que la situation ne dégénère, elle retint Aries par le bras. Elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que la délinquante à cornes reporta son attention sur elle en lui adressant un regard noir.

« Et toi là, tu laisses madame tout le monde faire ton job à ta place ? T'es tellement molle du genou que t'arrive après la bataille. Policière en carton.  » cracha l'esprit à l'encontre de sa constellationiste qui afficha une mine légèrement dépitée en réponse.

Après quelques secondes, l'optimisme naturel de Mia fit naturellement revenir son sourire comme si de rien n'était. Quand l'autre demoiselle lui tendit la main pour se présenter, Mia la saisit et fit de même.

« Mia Rosenwald, caporal-chef de la police civile, enchantée Raeliana et encore merci d'avoir neutralisé ce criminel. La demoiselle qui m'accompagne se nomme Aries, ne lui tenez pas rigueur de ses propos je vous pris. Disons qu'elle est un peu…sanguine sur les bords. » Expliqua Mia sur un ton d'excuse, un air quelque peu embarrassé sur le visage. Le bélier ne prit pas la peine de se présenter, se contentant de siffler entre ses dents en adressant un regard chargé de reproches à Raeliana.

« Aller debout dugland, t'as gagné un séjour à l'ombre offert par la maison. Mais t'as de la chance, les rats ont la même gueule que toi, tu seras pas dépaysé au moins. » se moqua Aries en saisissant l'homme à terre avant de le faire se relever brutalement.

« Il semblerait que je doive amener quelqu'un au poste le plus proche, voulez-vous m'accompagner ? Vous avez un peu fait mon travail à ma place donc…j'aimerais vous remercier en conséquence. » proposa Mia avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Jeu 9 Mai - 15:47
Raeliana suivis la scène comme si elle venait d’une autre planète et qu’elle ne comprenait pas la langue qu’on lui parlait. Musclor était en train de s’énerver sur elle puis s’en prend à sa coéquipière de manière gratuite et injustifié alors qu’elle voulait gentiment s’interposer et calmer les choses avant que cela ne dégénère. Contrairement au désarroi de la jeune femme, Artémis frémit faisant apparaitre des étincelles de lumière en guise d’avertissement mais Raeliana la calme d’une caresse alors qu’elle s’approche de la bleuté.

- Un problème ? Si la bête a corne qui vous sert de coéquipier vous pose soucis je suis prête à témoigner auprès de vos supérieurs pour harcèlement ! Ça la fera peut-être dégager de vos services !  

La blonde ne se démonte pas, police ou pas on ne traite pas les gens comme ça ! Bien que peu amicale au premier abord la jeune femme détestait vraiment la méchanceté gratuite surtout sur les personnes vulnérables. Elle tente tout de même de garder un sourire sur son visage voulant être rassurante malgré tout auprès de Mia.

- Il se trouve que je venais tout juste de le croiser quand c’est arrivé alors c’était plus rapide de l’attraper en étant à côté !

En disant sa phrase, elle s’adressait plus à madame musclor que la douce Mia mais celle-ci s’en fichait pas mal trop occupé à fustiger le voleur. Raeliana avait presque de la compassion pour le pauvre prisonnier qui allait sans doute passer un sale quart d’heure plus tard.

- Pas de soucis je viens avec vous ! Ça fait longtemps que vous effectuez ce travail ? A part des vols il ne doit pas se passer grand-chose dans une ville aussi bien protégée, si ?

La curiosité maladive de la blonde prenait de nouveau le dessus mais tout en se baladant à travers les rues pour atteindre la caserne la plus proche, c’était un bon moyen de faire connaissance.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Jeu 9 Mai - 18:29
Mia fut autant surprise que touchée par la réaction inattendue de la blonde. Non seulement elle ne se laissait pas démonter par les provocations d'Aries, mais en plus elle prenait carrément la défense de la constellationiste malmenée. Elle sourit gentiment à Raelaina avant de lui expliquer la situation afin de dissiper tout malentendu.

« Je vous remercie de votre sollicitude Raeliana mais ce ne sera pas nécessaire. Ma coéquipière n'est pas officiellement membre de la police civile, on peut dire qu'elle est affectée à ma seule personne. » expliqua posément Mia avec un petit rire sur la fin tant ces mots pouvaient être mal interprétés. Voyant que l'esprit du bélier lui adressait un regard noir, elle choisi de ne pas poursuivre et redevint un peu plus sérieuse.

« Je suis constellationniste, Aries est un esprit avec qui j'ai pactisé et que j'invoque à l'occasion pour me prêter main forte. Son licenciement me priverait d'une certaine force de frappe, donc je fais avec son mauvais caractère. » poursuivit la policière, toujours le sourire aux lèvres.

Tandis que les trois femmes marchaient en direction de la caserne la plus proche, Raeliana semblait avoir pas mal de questions. Mia aimait faire la conversation et rencontrer des gens, donc elle répondait avec plaisir.

« Je fais ça depuis quelques années maintenant oui, presque depuis mon arrivée à Edoras je crois. La plupart du temps ce sont surtout des vols et des bagarres. Certaines journées sont plus soporifiques que d'autres, mais ça me convient. Il y a déjà assez de souffrance en dehors de ces murs, alors un peu de calme et de paix c'est toujours bon à prendre. » Répondit Mia, toujours en arborant son éternel sourire doux et optimiste.

« Et vous Raeliana, que faites-vous dans la vie ? Si j'en crois la petite boule de lumière que j'ai aperçu tout à l'heure, j'en déduis que vous êtes une mage vous aussi ? » Questionna à son tour la policière alors qu'elles n'étaient plus qu'à quelques rues de la caserne.

Aries, de son côté, tenait fermement le voleur et le faisait avancer sans ménagement. A l'occasion, elle lui balançait quelques vacheries et insultes bien senties. La conversation des deux autres ne l'intéressait pas vraiment, elle n'avait pas spécialement envie de participer à ce qu'elle considérait comme un échange de banalités entre bonnes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Sam 11 Mai - 15:57
Raeliana était ravie de voir que Mia était agréable et avenante tout le contraire de son esprit. Un sujet qui la titille d’autant plus que c’est la première fois qu’elle rencontre une constellationniste, la jeune femme aime apprendre sur les différentes magies de ce monde. Une magie basée sur l’invocation d’esprit à travers des objets et en l’occurrence ici ce sont des clés. Mais une question subsiste dans la tête de la jeune femme.

- Tout le monde peut devenir constellationniste ? Ou il faut des prérequis spécifiques ? Désolée je pose beaucoup de question mais je trouve ta magie incroyable ! Par contre...si tout tes esprits sont comme celle-ci je te plains un peu !

Raeliana marche le long des rues pavées pour la caserne en écoutant Mia répondre gentiment à ses questions. Et zieutant par moment la bête a cornes pour éviter une confrontation verbale ou plus muscler mais heureusement celle-ci était trop occuper avec son nouvel ami ignorant totalement les jeunes femmes.

- Tu as vraiment du courage pour faire ce que tu fais ! Mais heureusement qu’il y a des gens comme vous pour assurer la sécurité des plus faibles !  

La blonde avait toujours le sourire se voulant amicale envers la bleuté qui semblait avenant mais quelque part un peu seule, certainement à cause de son esprit un peu persécutrice sur les bords.

- Oh moi ? Je voyage ici et là depuis le chamboulement d’il y a 6 ans, j’aime apprendre sur ce qui m’entoure et rencontrer de nouvelle personne. Quand on mon amie ici présente c’est Artémis, mon familier lié à ma magie Lunaire !

Une boule de lumière sort des cheveux de Raeliana pour saluer Mia de manière joyeuse en faisant voler des étincelles de lumière comme des paillettes faisant rire la jeune femme par la même occasion.  

- Malheureusement je ne peux pas encore lui donner sa forme finale pour l’instant ! J’espère devenir assez forte pour elle un jour !  

La jeune femme sourie de manière plus douce et avec beaucoup d’affection donnant un bisou a son familier qui change de couleur heureuse. Puis Artémis retourne dans les cheveux de Raeliana pour s'y loger et se mettre en veille alors que les deux femmes arrivent enfin à la caserne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Sam 11 Mai - 18:02
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Raeliana était du genre curieuse. A peine Mia avait-elle répondu à une question que la blonde en posait une autre. Mais la constellationiste ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle aimait le contact humain et voir quelqu'un d'aussi curieux et désireux d'apprendre la rendait encore plus joyeuse qu'à l'accoutumée.

« Des prérequis…non pas vraiment. C'est une magie liée qui fonctionne avec des clés comme intermédiaire entre invocateur et esprit ce qui rend l'apprentissage plus simple qu'une magie élémentaire par exemple, du moins je pense. » Expliqua la demoiselle, n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer la professeure.

« Le principal inconvénient quand on est constellationiste, outre la dépendance aux esprits pour le combat, c'est le nombre de clés disponibles. Les clés d'or et de bronze existent en un unique exemplaire, ce qui rend difficile leur acquisition. Les clés d'argent sont les seules à exister en plusieurs exemplaires mais elles restent chères à l'achat. Finalement ce n'est peut être pas si évident de devenir constellationiste. » Poursuivit-elle avec un petit rire gêné.

Tandis qu'elles approchaient de la caserne, Mia écoutait sa compagne de route parler un peu à son tour. Elle fut touchée par son compliment. Elle n'avait pas l'impression d'être si utile que ça, mais si une si gentille jeune fille le pensait, alors que c'était sûrement un peu le cas.

Mia écoutait à son tour Raeliana parler de sa magie, elle fut surprise et amusée quand la boule de lumière prénommée Artemis la salua à coups d'étincelles. Un peu en retrait, Aries grommela quelque chose que Mia ne compris pas mais c'était sûrement une remarque désobligeante.

« Nous voilà à la caserne, attendez moi ici je… » commença Mia avant d'être coupée dans son élan par Aries.

« Bouge pas d'là, je m'en charge. Reste à tes bavardages entre filles, moi ça me file la nausée tellement c'est niais. » cracha le bélier en s'engouffrant dans la caserne sans plus de cérémonie. Les membres de cette caserne connaissaient plutôt bien Aries, la voir débarquer avec un délinquant sous le bras ne les surprendrait donc pas. Tant mieux, c'était l'occasion d'avoir un peu de paix et de pouvoir continuer la discussion.

« Elle est un peu caractérielle, mais elle n'est pas si méchante que ça…enfin à condition de ne pas froisser son égaux, ce qui n'est pas simple. Heureusement j'en ai aussi des plus gentils pour m'épauler. » plaisanta Mia.

« Votre magie à l'air géniale elle aussi, elle permet autre chose en plus d'invoquer Artémis ? » s'enquit-elle avec curiosité.

« Mais ne vous inquiétez pas, je comprends ce que ça fait d'avoir une magie 'incomplète'. C'est mon cas aussi pour être honnête. » Expliqua la constellationiste pour montrer à la demoiselle blonde que sa situation n'était pas unique et qu'il fallait rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Dim 12 Mai - 12:57
Raeliana buvait le flot d’information comme on boit de l’eau fraiche lors d’une journée bien chaude d’été c’est-à-dire avec un plaisir non dissimuler puisque la jeune femme sourie ravie. Cette magie d’invocation bien qu’ultra intéressante semblait avoir aussi des inconvénients, les gens veulent certainement accaparer les différentes clés voir les revendre à prix d’or même au marché noir...un combat perpétuel pour ceux qui aime vraiment leur magie des constellations contrairement à d’autre qui ne pense qu’au profit.

A peine arrivé a la caserne que l’esprit nous bouscule pour aller vaquer a ses occupations traitant leur conversation de niaise ce qui fit pouffer la blonde nullement vexée par ce commentaire désobligeant. Elle trouva fort attachant le fait que Mia défende son esprit mais en même temps ne pouvait s’empêcher d’être inquiète car même si elle en avait des plus gentils, il existait toujours un facteur plus qui faisait qu'il y avait toujours pire également...Mais pour l’heure elle trouve à s’assoir à un bureau vide pour continuer la conversation.

A la question de Mia, Raeliana sourie et fait apparaitre une myriade de petites billes de lumière complétement inoffensives.

- Je joue avec la lumière dite Lunaire donc moins puissante ne journée mais elle peut quand même faire mal ! Je peux faire des attaques offensives et soigner les petites blessures et le poison !  

Elle fait une pause un peu gênée d’exposer une magie qu’elle pense incomplète de par sa faiblesse et pense naturelle de se justifier comme si elle en avait besoin.

- Mais je travaille dur pour m’améliorer, pour faire mieux !  

Les mots de Mia la réconforte un peu en se disant qu’effectivement tout le monde avait des faiblesses mais Raeliana se pensait toujours plus nulle que les autres au fond d’elle sans pour autant le montrer.

- Et toi tu as combien d’esprit ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Dim 12 Mai - 18:22
Mia et sa compagne de fortune s'étaient posées dans une salle inoccupée adjacente à l'entrée de la caserne, laissant le soin à Aries de mettre le voleur derrière les barreaux. A défaut de pouvoir lui déléguer l'administratif, Mia tenant un peu trop à l'intégrité de ses dossiers pour ça, elle pouvait au moins confier les tâches plus musclées à l'esprit du bélier.

La policière écoutait Raeliana parlé de sa magie avec une grande attention, elle était véritablement intéressée. C'était toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, des mages encore plus. Les magies c'est comme les humains, il y en a tellement qu'il reste toujours des choses à découvrir.

« Une magie à la fois offensive et curative, ça doit être drôlement pratique dis donc. Je suis sure qu'avec du temps et de l'entrainement, tu pourras faire plein de choses avec. Tu me parais jeune donc tu as largement le temps de t'améliorer, crois en mon expérience. » répondit Mia toujours avec son sourire et son optimisme légendaire.

A première vue, les deux femmes semblaient avoir le même âge, donc la remarque de l'expérience et du temps pourrait paraître quelque peu ironique. C'était sans compter sur le fait que la constellationniste avait, en réalité, la trentaine bien entamée. Si son caractère jovial dissimulait plutôt bien cet état de fait, son côté protecteur, voir maternel, trahissait davantage qu'elle était plus âgée et sage qu'elle ne paraissait réellement.

« Normalement j'avais treize clés en ma possession, mais le transport vers Edoras ayant été plutôt…agité, je n'ai que trois esprits actuellement. » Expliqua Mia dont la déception se lisait dans son regard.

« En plus d'Aries du Bélier que tu connais déjà, j'ai également pactisé avec les esprits de la Vierge et du Verseau. Cette dernière est plutôt sociable…et carrément plus gentille qu'Aries, je pourrais te la présenter plus tard si tu veux. » Proposa la constellationniste avec un grand sourire. Elle était passé naturellement du vouvoiement au tutoiement, jugeant qu'il n'était plus nécessaire d'être aussi formelle avec la mage lunaire.

« Oh mais j'y pense ! » s'exclama-t-elle soudain en ouvrant grand les yeux comme quelqu'un venant d'avoir une illumination.

Avec rapidité, Mia porta la main à sa ceinture et ouvrit la sacoche qui y était accrochée. Elle fouilla dedans quelques secondes avant de finalement en sortir trois clés de couleur noir ébène finement sculptées.

« Tu vois ces clés, celles que j'ai perdues ressemblent à ça. J'ai perdu les dix autres en arrivant sur Edoras, elles sont probablement dispersées un peu partout. J'essaye de voyager de temps en temps, mais entre le travail et la guerre…c'est compliqué. » se désola la demoiselle qui, en l'espace de six ans, n'avait pas pu remettre la main sur les clés corrompues qu'elle avait perdu.

« Tu m'as dit que tu aimais voyager non ? Je sais que ça peut paraître un peu incongru vu que nous nous connaissons à peine mais…si jamais tu trouves des clés dans ce style pendant tes voyages, tu pourras me les rapporter ? » demanda t-elle à Raeliana, les yeux presque suppliants. C'était osé de demander un service pareil à une quasi inconnue, mais Mia faisait chou blanc depuis trop longtemps et la moindre petite aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Dim 12 Mai - 22:09
Assise dans cette pièce vide ou la discussion pouvait se faire sereinement et sans oreilles indiscrète, les deux jeunes femmes échangeaient sur leur magie respective ce qui ravit Raeliana. Mia continuait à vouloir être réconfortante et encourageante ce qui donnait beaucoup de baume au coeur de la blonde qui se contenta de sourire avec beaucoup de sympathie. Puis cette dernière répond à sa question parlant de treize clés qui ont été malheureusement disperser durant la fusion des dimensions entre Earthland et Edoras, un épisode traumatisant pour beaucoup.

Triste et tragique sont des mots que les gens qualifient cet évènement mais pas pour Raeliana. Ce fut une libération pour la jeune femme qui n’a aujourd’hui plus aucune famille comme si elle avait été libérée de ses chaines. Bien que des pertes sont toujours malheureuse mais dans son cas, ne plus être confronter à ses gens qui considère la magie comme une hérésie et sa personne comme un monstre la libéré d’un poids monstrueux.

A en juger les dires de Mia, ces fameuses clés était relier a des esprits du zodiaques ayant tous une capacité et des particularités bien à eux. Raeliana se sentait un peu peiner de la perte dont elle a dû faire face mais hocha la tête vivement quand elle lui propose de rencontrer un autre esprit plus sympa que la bête a corne. Comment refuser de nouvelle rencontre même magique, plus gentil ou non c’était toujours une nouvelle rencontre.

Dans un sursaute la bleuté sors un trousseau de clés de sa ceinture pour montrer a Raeliana à quoi ressemble ses clés. Tout en l’écoutant la jeune femme touche les clés du bout des doigts, elle ressemblait en tout point à des clés classiques mais on sentait clairement une aura magique s’en dégager...fascinant !! En poursuivant la discussion celle-ci dérive sur une demande particulière que la blonde ne peut en aucun cas refuser alors elle hochant la tête en souriant.

- Oh pas de soucis compte sur moi ! Cependant tu sais où elles se trouvent en général ?

Raeliana s’enfonça dans son siège en croisant les bras sous sa poitrine en prenant un air un peu plus sérieux semblant réfléchir aux différentes possibilités.

- Si elles sont prisées comme tu l’as dit elles ne sont pas de simple magasin je suppose ? Peut-être des enchères ? Ou encore le marché noir ? Ce serait bien s’il y avait un moyen de les localiser comme un radar ou un truc du genre...  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Lun 13 Mai - 18:25
La réponse de Raeliana fit sourire Mia…enfin plus qu'elle ne souriait déjà. Elle avait accepté la demande soudaine de la constellationniste avec un optimisme que cette dernière n'avait pas anticipé. Cependant, les interrogations de la mage lunaire lui firent un peu perdre son sourire.

« C'est bien ça le problème, j'ignore complètement où les autres clés ont pu atterrir. Je n'ai pas de radar ou de truc du genre, mon seul allié dans cette histoire c'est la chance. » Se désola la femme tant l'ampleur de la tâche était imense.

« Par contre, mes clés émettent une énergie similaire donc quand elles sont à proximité, il y a une sorte de résonance entre elles. Je pourrais bien t'en confier une pour augmenter légèrement mes chances mais…nan c'est pas une bonne idée. Aries t'as déjà dans le collimateur, Aquarius va pleurer si je me sépare d'elle et Virgo… »

Lorsqu'elle évoqua l'esprit de la vierge, un frisson de terreur parcourut le dos de la constellationiste. Elle n'osait même pas imaginer ce que Virgo lui ferait subir si elle avait le malheur de prêter sa clé à quelqu'un d'autre.

« Mais j'apprécie ton aide en tous cas et les quelques hypothèses que tu as émises méritent d'être explorées. Si pendant tes voyages tu entends des rumeurs ou que tu en trouve une perchée dans un nid d'oiseau, fais moi signe. » conclut la constellationiste en retrouvant son sourire enjoué naturel.

Sur ces mots, la porte du bureau que les demoiselles occupaient s'ouvrit avec un grand fracas. Aries entra, un sourire satisfait sur les lèvres.

« En voilà un qui va passer une bonne semaine au trou. Entre les rats et le plumard en pierre, il risque de pas récidiver avant un moment ce fils de… » s'exclama Aries qui se coupa dans son insulte lorsqu'elle vit Mia avec toutes ses clés en main. D'un pas décidé, Aries s'approcha des deux autres femmes.

« Tu fou quoi là, y a pas marqué objet de collection sur mon front. Range moi ça tout de suite ou mets les toi ou je pense, ça t'évitera de les paumer comme d'hab ! » cracha le bélier, touchant Mia là où ça faisait mal. Le fait que Mia n'avait plus que trois clés était un sujet de moqueries faciles, tant pour Aries que pour Virgo. Telle une enfant coupable, Mia baissa la tête et regarda ses pieds avec un air penaud, n'ayant rien à répondre.

« Aller c'est le week-end, moi j'me casse. A la prochaine les nazes…ou à jamais c'est bien aussi. » Sur ces derniers mots, spécifiquement adressés à Raeliana, Aries disparue et regagna sa dimension. A peine l'esprit du bélier fut-elle partie que Mia retrouva son sourire habituel comme si de rien n'était.

« Mais c'est qu'elle a raison, j'ai presque fini mon service moi. Je dois toujours te remercier pour le voleur que tu as appréhendé, ça te dit que je t'offre quelque chose à manger ou à boire ? Je connais un café plutôt sympa en ville. Bon par contre il faut marcher un peu…ça me donnera prétexte à une dernière ronde avant le week-end. Je te présenterais Aquarius sur le chemin si tu veux. »

Sur ces mots, Mia sourit chaleureusement. Elle rangea ses clés dans sa sacoche et se leva pour quitter les lieux, invitant Raeliana à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Sam 18 Mai - 18:28
L’idée d’un radar pour trouver les différentes clés manquantes aurait été trop beau pour une réalité comme la leur mais il existait bien un moyen de les reconnaitre mais impossible de l’utiliser en effet. Raeliana ne se voyait pas privée sa nouvelle amie d’une de ses clés pour une durée interminée, trop dangereux. La jeune femme sentait bien qu'au-delà de la relation Mage/Esprit un lien bien plus profond les reliait entre eux et elle pouvait que comprendre car Artémis était une part d’elle et elle se sentait proche même si pour l’instant elle était incomplète mais elle savait en quelques sorte ce que pouvait ressentir Mia a l’idée d’être séparé de l’un de ses esprits.

- Ne t’inquiète pas, je vais me débrouiller et promis je t’appelle si je vois quelques choses ! Je serais tes yeux et tes oreilles durant mes voyages !  

Raeliana rigole un peu mais fut interrompu par l’intervention d’Aries qui reviens vers elles après l’incarcération du jeune voleur et pour ne pas changer tout en râlant sur le monde mais aussi sur Mia a la vue de son trousseau de clé sous les yeux de la blonde. La jeune femme soupire alors qu’Aries s’apprête à partir.

- La prochaine fois apprend a être aimable !

Raeliana se contenta de cette simple phrase, simple efficace mais si elle avait pu elle lui aurait bien mis son poing dans la gueule pour non-respect envers les autres mais surtout envers Mia. Elle ne supportait pas ce ton de reproche permanent envers sa constellationniste, ne devait-elle pas montrer un tant soit peu de respect ? Tout cela dépassait la jeune femme qui préféra passer à autre chose. La proposition de Mia tomba alors à pic car elle commençait à voir un petit creux et elle ne dit jamais non quand il s’agit de nourriture.

- Avec plaisirs je meurs de faim ! Et puisque tu es en week-end pas de couvre-feu, fiesta !

Raeliana suivis Mia dehors tout en riant de bon coeur, elle aimait rire et s’amuser et quand elle était de bonne compagnie c’est encore mieux.

- Tu fais quoi habituellement le week-end ? J’espère que tu ne te morfonds pas à cause de ta bête à cornes !  

La blonde lui prend la main doucement en marchant vers la ville ne sachant pas vraiment ou elles allaient aller.

- Ne l’écoute pas, je ne connais pas ton passé mais je pense que son acharnement est un peu excessif ! La prochaine fois je lui donne une leçon gratuite pour devenir aimable !  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mar 21 Mai - 18:18
Raeliana accepta la proposition de Mia avec beaucoup d'enthousiasme, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Son entrain faisait plaisir à voir, de quoi rendre Mia plus joyeuse qu'elle ne l'était déjà à l'accoutumée. Elle semblait être tombée sur quelqu'un d'aussi enjouée qu'elle et Dieu sait que c'était difficile tant les standards de la constellationiste étaient élevés en matière de bonne humeur.

« Ce que je fais le week-end ? Hum…ça dépend. » commença-t-elle en s'agrippant le menton d'un air pensif.

« Je lis, je vais me balader, je passe du temps avec mes esprits. Au final, ça dépend de mon humeur. Je suis habitué au mauvais caractère d'Aries, il en faut plus pour entamer mon moral ne t'inquiète pas. »

Sur ces mots, Mia lâcha un petit rire pour montrer que les piques du bélier ne l'impactaient pas plus que ça. A force d'habitude et d'éternel optimisme, Mia avait appris à se protéger des charges de la demoiselle cornue.

Lorsque Raeliana lui prit la main, Mia fut quelque peu surprise sur le coup. Visiblement la demoiselle blonde avait le contact facile mais ce n'était pas pour lui déplaire. Cette proximité faisait du bien à la constellationiste pour qui sociabiliser était primordial. Son acharnement à la défendre face à Aries était louable et franchement apprécié. C'était un vrai bonbon cette demoiselle, Mia avait du mal à se retenir de lui faire un câlin.

« Le jour où Aries devient aimable, je fais construire une statue en or à ton effigie. » plaisanta Mia, ne pouvant retenir un fou rire.

« Mais je n'ai pas qu'elle en compagne de route heureusement. J'ai aussi Aquarius qui est un vrai petit ange et Virgo qui… » s'interrompit Mia, préférant ne pas trop en dire sur sa relation avec l'esprit de la vierge.

« Mais tiens, puisqu'on parle d'Aquarius, j'avais promis de te la présenter il me semble. Laisse moi une seconde. »

Sur ces mots, Mia fouilla dans sa sacoche et en sortit la clé corrompue du Verseau. Après avoir prononcé une formule d'invocation, Aquarius apparut dans un petit flash lumineux. Pas de bélier colérique mal habillé cette fois, seulement une petite fille à la chevelure azur coiffée avec des couettes.

A peine invoquée, Aquarius regarda autour d'elle. Dès que son regard croisa celui de la constellationiste, elle se jeta sur elle sans ménagement pour lui faire un câlin. Mia dut lâcher la main de Raeliana le temps de rendre son geste d'affection au jeune esprit du Verseau...ou de la réceptionné, question de point de vue.

« Raeliana, je te présente Aquarius, mon esprit du Verseau. » dit-elle un peu gênée par la démonstration d'affection publique de la petite, même si elle s'y attendait.

En entendant son nom, Aquarius libéra sa constellationiste et reporta son attention sur celle qui l'accompagnait. Elle s'approcha d'elle avec le regard d'une enfant curieuse.

« Bonjour madame, moi c'est Aquarius ! » s'exclama le verseau en adressant un grand sourire à la mage lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Sam 1 Juin - 18:02
Raeliana écoute tranquillement Mia répondre à ses questions sur le chemin du restaurant s’apercevant que leur mode de vie n’était pas du tout pareil. La blonde aime voyager comme un électron libre alors que Mia est plus casanière et de par ses obligations attachées à sa ville, ce qui est tout à fait louable pour la jeune femme. Raeliana n’avait pas d’attache particulier et allait ou bon lui semble pour découvrir le nouveau monde depuis la fusion des dimensions provoquer par le roi du royaume des Lunes.

Elle ne put s’empêcher d’émettre un rire concernant la réflexion sur Aries tout en acquiesçant sur le fait qu’une Aries aimable relèverais du miracle vu le niveau de la bête rebelle. Elle parle de ses autres esprits et comprends vite que sa nouvelle amie en voit de tous les couleurs avec ses esprits sauf peut-être avec Aquarius qu’elle invoque pour lui présenter. La blonde se retrouve donc fasse à une petite fille trop choupi qui donne envie a Raeliana de lui donner un câlin. Elle se contente de s’accroupir au niveau de la jeune fille pour lui sourire.

- Enchantée, moi c’est Raeliana et voici mon familier Artémis, elle aussi est contente de te connaitre !

Et pour appuyer ses dires, sa boule de lumière viens danser atour d’Aquarius ravie de voir un esprit normal et non violent depuis le début de leur rencontre. Elle laisse Aquarius jouer avec Artémis et reporte son attention sur Mia.

- Tu as donc 3 esprits avec toi !? Et je suppose donc que Aquarius est la seule vraiment sympa avec toi n’est-ce pas ?

Une question dont elle n’espère pas vraiment de réponse l’ayant déjà deviné aux expressions de son visage qui est aussi lisible qu’un livre ouvert. La jeune femme avait un peu de peine pour elle et ne comprenait vraiment pas comment une femme aussi douce pouvait finir avec de tels esprits mais ne voulant pas enfoncer le clou elle décide de changer de sujet.

- Et voyager ne t’intéresse pas ? Tu as toujours été dans cette ville ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Dim 2 Juin - 17:19
L'arrivée d'Aquarius sembla faire son petit effet à Raeliana puisque cette dernière lui rendit son sourire avant de lui présenter son propre compagnon de lumière. Il faut dire qu'après Aries et son tempérament sanguin, il n'était pas difficile de se faire apprécier. C'était d'autant plus vrai avec Aquarius qui, en plus d'être mignonne, avait le contact facile et allait avec plaisir vers autrui. En cela, elle ressemblait trait pour trait à sa constellationiste.

Mia regardait avec tendresse Aquarius qui tentait d'attraper, sans succès pour l'instant, la petite boule de lumière qui s'amusait avec elle. De son point de vue, ça faisait penser à une enfant qui essaye d'attraper le pompon sur un ménage pour avoir un tour gratuit supplémentaire. Elle aimait les enfants donc voir ce genre de scène suffisait à la rendre heureuse. En fait, il était peut être plus rapide de faire la liste de ce qui rendait Mia malheureuse tant cette dernière était optimiste de nature.

« J'imagine qu'on peut voir les choses comme ça oui. Aries et Virgo ont un caractère bien trempé, mais je suis plus solide que j'en ai l'air, je sais encaisser. » répondit Mia avec conviction en affichant un air fier.

« Et puis j'ai le meilleur des esprits pour compenser. » poursuivit-elle en regardant Aquarius avec un sourire enjoué et un peu niais qui trahissait l'évident manque d'objectivité dans ses propos.

« Ce n'est pas que voyager ne m'intéresse pas, c'est plutôt que mon travail m'enchaîne à cette ville si on peut dire. Je me suis engagée dans la police civile quasiment juste après mon arrivée à Edoras, j'ai besoin de me sentir utile à autrui. Je pourrais toujours essayer de demander une affection dans des sections plus mobiles à l'armée ou à l'espionnage mais…comment dire, j'aurais l'impression d'abandonner les gens qui se trouvent ici. Je me trouverais égoïste de parcourir le monde à la recherche de mes clés alors que c'est la guerre dehors et que les honnêtes gens ont besoin d'être protégés. »

Ses mots, Mia les prononçait avec toute la sincérité du monde. Chercher ses clés perdues lui importait bien sûr, mais faire en sorte que les autres soient heureux lui importait plus encore. Elle éprouvait de la satisfaction à voir les gens sourire, c'était dans sa nature profonde.

« Ah, nous y voilà ! » s'exclama Mia tandis que le trio arrivait finalement à destination. Le restaurant était de taille modeste et dégageait un charme rustique que Mia appréciait particulièrement.

« Oh super, à manger ! » réagit joyeusement Aquarius en apercevant la devanture du restaurant.

Une fois à l'intérieur, Mia demanda une table pour trois. Elle failli faire l'erreur d'en demander une pour deux mais se dit que congédier l'esprit juste avant d'entrer dans un restaurant aurait été horriblement mesquin.

« Je me demandais, Earthland ne te manque pas ? Je sais que tous les mages n'ont pas forcément bien vécu le fait de passer d'un monde à l'autre. » questionna-t-elle une fois que les demoiselles furent installées à une table juste devant une fenêtre qui donnait une assez belle vue sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Dim 16 Juin - 17:22
On dit souvent qu’il ne faut jamais ce fiez aux apparences et autant pour Mia que pour elle-même les faits étaient là. Raeliana sourie ne pouvant que comprendre le sentiment d’être sous-estimer alors qu’on en a sous le coffre, petit mais puissant comme on dit. Elle pouvait sans aucun doute remarquer l’amour pour son esprit récemment invoqué, une affection réciproque contrairement à la bête a corne d’un peu plus tôt. Plus elle écoutait, plus la jeune femme sentait beaucoup de similitude entre elles, mise à part son attachement pour un lieu particulier.

Raeliana savait qu’elle ne pourrait pas tenir en place au même endroit ayant pris gout à la liberté et du voyage. Elle allait au gré de ses envies sans contraintes, sans règles, elle était seule face à elle-même et au monde qui l’entoure laissant des inconnus peuplé son monde intérieur ici et là. La blonde aime se faire des amis partout autour du monde sans avoir à rester trop longtemps au même endroit, peut être son âge qui veux ça mais cette vie lui convient pour l’instant et elle ne le changera pour rien au monde, du moins...tant qu’elle n’aura pas soigné ses blessures internes.

La sincérité des mots de Mia était vraiment touchant et on sentait qu’elle aimait cet endroit autant pour les gens que pour son sens du devoir. C’était respectable aux yeux de Raeliana qui ne pouvait que lui sourire sans avoir rien à redire, après tout qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire...rien, elle était trop mal placée pour dire quoique ce soit.

Elles finirent par arriver à l’endroit amusé de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir faim ce qui la fit doucement glousser. La blonde s’installe à la table aidant Aquarius à s’installer par automatisme ayant eu l’habitude de s’occuper d’enfant dans son ancienne vie pour ensuite reporter son attention sur Mia.

- Honnêtement ? Non, j’aime ma vie actuelle et je ne reviendrais pour rien au monde à celle d’avant !

Raeliana dévit son regard n’aimant pas trop aborder le sujet mais voulant être équitable par rapport aux confessions de Mia et ce qu’elle avait pu apprendre d’elle. Elle joue avec sa serviette en papier alors qu’elle reprend le cours de ses pensées.

- Quand on vient d’un foyer ou on est obligés de cacher qui on est, crois-moi que le sens liberté prend tout son sens maintenant ! La magie était limite une hérésie d’où je viens donc imagine quand j’ai découvert ma magie au bout milieu de la nuit surtout quand ça touche la lumière ! Donc non je ne regrette pas cette fusion des mondes !

Raeliana affiche un doux sourire mais n’en menait pas large n’aimant pas trop gratter le fond de la casserole. Elle prend la carte pour regarder ce qu’elle aimerait bien manger avant de s’adresser à la jolie petite fille à ses côtés.

- Qu’est-ce que la princesse va manger ? Tu me donne des idées ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mer 19 Juin - 20:15
A peine furent-elles installées que Mia se permit une petite indiscrétion sur la vie pré-Edoras de Raeliana. La plupart des mages originaires d'Earthland avaient vu leur vie grandement chamboulée par le passage d'un monde à l'autre, aussi il n'était pas rare qu'il y ait des échanges sur le sujet entre les concernés avec plus ou moins de nostalgie. Cependant, Mia regretta presque d'avoir posé la question car ce ne fut clairement pas de la nostalgie qu'elle vit dans les yeux pensifs de la blonde. Les paroles qui suivirent ne firent que confirmer cette déduction. La magie, une hérésie ? Dans un monde qui en est rempli ? C'est saugrenue, voire carrément aberrant.

« Navrée, je ne voulais pas raviver des souvenirs douloureux. Je te prie de m'excuser. » s'excusa platement Mia, persuadée d'avoir commis un impair.

Voyant Raeliana s'attarder sur la carte du menu, Mia se décida à faire de même. Elle feuilletait la carte avec envie, il y avait du choix.

« Je vais opter pour des pâtes au pesto moi ! » s'exclama joyeusement la constellationiste, alléchée par l'illustration et la générosité apparente du plat sur la carte.

De son côté, Aquarius regardait le menu aux côtés de Raeliana. Elle souriait joyeusement depuis que cette dernière l'avait qualifié de 'princesse'. Enfant oblige, Aquarius était sensible aux compliments, même Mia faisait pâle figure en comparaison. Le regard d'Aquarius fini par être attiré par une image bien précise sur la carte.

« Je veux manger ça ! » s'exclama le petit Verseau en désignant le plat marqué 'steak haché - frites' sur la carte.

« Tu as commandé une poêlée de légumes c'est ça ? C'est très bien ça ma chérie » répondit Mia avec un sourire amusé pour titiller Aquarius. Elle connaissait son esprit du Verseau et, même si elle ne pouvait pas voir ce qu'elle avait choisi, elle s'en doutait fortement. Naïveté enfantine oblige, Aquarius se mit sur la défensive dès que la constellationniste osa prononcer le mot tabou 'légume'.

« Même pas vrai, j'ai choisi un steak avec des frites. Hein c'est vrai ? » s'exclama le Verseau en levant les yeux vers la mage lunaire afin qu'elle confirme ses dires et prenne sa défense face aux vils légumes.

Aquarius avait le contact facile, cependant, elle semblait sincèrement apprécier Raeliana. Mia trouvait cela touchant, elle n'était en aucun cas jalouse de la complicité naissante entre les deux. Au contraire, tout ce qui pouvait rendre Aquarius heureuse suffisait à contenter la demoiselle.

« Moi…et bien je pense que je ne regrette pas ma vie à Earthland non plus. Je n'étais pas mal entourée, bien au contraire. Mais parfois le sort s'acharne et j'ai toujours fini par perdre mes êtres chers. » dit-elle sur un ton mélancolique, donnant involontairement le change aux propos de Raeliana.

Aquarius sembla troublée par les paroles de la constellationiste et son air un peu plus maussade. Remarquant que le Verseau la regardait avec tristesse, Mia se reprit et retrouva bien vite sa gaieté naturelle.

« M'enfin c'est le cycle de la vie comme on dit, on perd des gens mais on en gagne aussi de nouveau. J'ai été sans famille pendant longtemps, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. » dit-elle en souriant de toutes ses dents à l'esprit du Verseau qui lui rendit un sourire similaire.

« J'ai même gagné une amie en faisant mon travail aujourd'hui…il faudrait peut-être que je passe m'acheter un ticket de loterie tant que je suis dans un jour de bonne fortune. » plaisanta la policière, attendant qu'on apporte ce que le trio avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Dim 23 Juin - 12:19
Poste effacé par erreur, je suis une boulette =D  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mar 25 Juin - 22:30
Mia était rassurée, Raeliana ne semblait pas être du genre à ressasser le passé. La constellationiste partageait ce trait de caractère. S'il lui arrivait parfois de se laisser aller à la mélancolie en pensant à ceux qui n'étaient plus là aujourd'hui, cela ne durait jamais bien longtemps. Optimiste de nature, il en fallait beaucoup pour que Mia sombre véritablement dans la tristesse.

La constellationiste s'amusa de voir Raeliana taquiner Aquarius alors que le jeune esprit du Verseau cherchait son appui. La petite affiche une moue déconfite, se sentant presque trahie par la mage lunaire qui prenait le parti de Mia plutôt que le sien. Encore une adulte qui voulait qu'elle fasse des choses d'adultes et mange comme les adultes, pensa-t-elle brièvement. Cependant, elle remarqua bien vite que la blonde la taquinait. Son expression auparavant offusquée laissa même place à un grand sourire de satisfaction lorsqu'elle lui commanda un coca alors qu'elle ne l'avait pas demandé.

« Merci, t'es la meilleure ! » s'exclama joyeusement Aquarius en adressant un large sourire à sa voisine de table avec de lui faire un câlin affectueux.

Mia admirait la scène en arborant un sourire tendre. Aquarius était certes une enfant qui pouvait facilement créer du lien avec autrui, mais elle semblait montrer envers Raeliana une affection plus poussée comparable à celle qu'elle était susceptible de montrer à sa constellationiste. Heureusement qu'elle était de bonne nature, sinon elle aurait presque pu être jalouse de perdre l'exclusivité de l'affection du Verseau.

Tandis que les assiettes arrivaient sur la table, Mia regarda la généreuse portion de pâtes avec presque la bave aux lèvres. Après une dure semaine de labeur, elle avait bien mérité de faire plaisir à son estomac. Après avoir souhaité bon appétit à la petite tablé, elle attaque son plat. Toutefois, elle faillit presque avaler de travers tant elle ne s'attendait pas à la remarque faite par sa nouvelle amie.

« C'est quoi un sugar…truc ? » demanda Aquarius en levant brièvement la tête de son assiette avec des yeux interrogateurs, portant alternativement son regard entre Mia et Raeliana.

« Un truc que tu comprendras seulement si tu manges des légumes. » répondit rapidement la constellationiste pour tenter de désamorcer la bombe. Prenant ça presque comme une menace, le jeune Verseau reporta rapidement son attention sur son assiette et se mit à picorer ses frites sans demander son reste. Mia soupira avant de rire de l'absurdité de la situation.

« Je te comprends, je suis plutôt du genre à attirer la poisse moi aussi. » répondit-elle en riant avant de manger une bouchée.

« Pour être honnête, si j'étais aussi douée pour mettre de l'argent dans ma tirelire que pour ramener des conquêtes sous ma couette, ça fait longtemps que j'aurais pris ma retraite et que je voyagerais aux quatre d'Edoras à la recherche de mes clés. » répliqua-t-elle en gloussant.

D'ordinaire, Mia évitait d'être trop beauf lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes, n'ayant pas envie de les faire fuir avec ses remarques douteuses. Cependant, malgré leur relation naissante, elle sentait qu'elle pouvait se laisser aller à ce genre de plaisanterie avec la blonde. Avoir une bouille innocente ne signifiait pas qu'on l'était à l'intérieur et ça Mia était très bien placée pour le savoir.

Bien loin des allusions des adultes, Aquarius avait fait une pause dans son assiette bien entamée pour boire quelques gorgées de coca. En réalité, elle bu presque les deux tiers du verre d'un seul coup. Puis, sans aucun avertissement préalable, le jeune Verseau libéra un long rot on ne peut plus sonore. C'était à se demander comment un si petit gabarit pouvait produire un son d'une ampleur pareille. Mia, qui avait des pattes plein la bouche ne pouvait pas répliquer grand-chose à cela. Elle se contentait de regarder l'esprit avec de grands yeux écarquillés de surprise.

« C'est Aries qui m'a dit que c'est mieux dehors que dedans. » expliqua innocemment Aquarius devant l'air ahuri de sa constellationiste.

« Je vais lui arracher ses cornes et les lui faire manger au bouquetin. Elle y réfléchira à deux fois avant d'éduquer mes enfants. » dit-elle avec un sourire doux en apparence mais dont le ton était clairement celui d'une menace.

De son côté Aquarius, pas habituée à voir Mia avec ce genre d'expression, frissonna. Elle se rapprocha instinctivement de Raeliana, cherchant une protection éventuelle à un cataclysme en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Jeu 11 Juil - 22:05
L’ambiance autour de la table était telle que la bonne humeur y régnait en maitre, les plats était arrivé et la discussion filait bon train partant dans tous les sens, Raeliana oubliant presque que les oreilles d’une enfant étaient présentes jusqu’à ce qu’elle demande un renseignement sur les dire de la jeune blonde un peu plus tôt. Elle se mit d’ailleurs à sourire en mordillant sa lèvre inferieur laissant sa nouvelle amie se débrouiller, un peu comme un papa refourguant la tâche ingrate a la maman. L’esquive de Mia d’ailleurs faillit faire pouffer la jeune femme qui se retient pour éviter que l’explication lui retombe dessus. Dégustant son plat doucement tout en papotant sur les chances habituelles de chacune et Raeliana ne put s’empêcher de sourire aux similitudes entre elles, des visages d’ange pas toujours très sage dans le fond !  

Alors qu’elle va pour manger une nouvelle fourchette son regard se tourne vers Aquarius qui viens de lâcher un rot du tonnerre faisant lever le sourcil de la jeune femme lançant une interrogation muette tout comme Mia qui ne s’attendait apparemment pas aux manières peu élégantes de la fillette. Ce n’est que lorsqu’elle écoute les explications de l’esprit et la réflexion de sa propriétaire que Raeliana pose sa fourchette avant d’éclater littéralement de rire. Un rire communicatif qui fait sourire les gens autour d’elles mais plus elle rit et plus elle sent les muscles de son ventre se tendre et devenir douloureux mais impossible pour elle se s’arrêter.

Une fois un peu calmer après 5 bonne minutes de rigolade, elle essuie des larmichettes loger aux coins de ses yeux avant de tapoter le dessus de la tête de la bleuté.

- Je ne suis pas sûr en effet que la bête a corne soit un bon exemple pour toi miss ! Si tu es seule ok mais en public il faut un peu de tenue !

Elle fit un clin d’oeil amical à la jeune fillette espérant lui donner un bon conseil sans vouloir la commander, après tout ce n’est pas son rôle et elle ne voulait pas paraitre prétentieuse auprès de l’esprit.  

- Bon finissons nos plats et commandons un super dessert qui nous fera rouler en sortant du restaurant tellement on aura trop mangé !!  

Son assiette terminée, la jeune femme prends de nouveau la carte s’amusant à lever celle-ci pour empêcher Aquaius de regarder juste pour la taquiner avant de lâcher prise avant qu’elle ne chouine par vexation.

- Un dessert Mia ? Tu as envie de quoi ? Moi je veux une sorbet melon avec de la chantilly !!! Et la morveuse qui rote a le droit à un dessert ? Tu as mangé des légumes ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Mar 16 Juil - 16:01
Mia était rouge de honte, le rot d'Aquarius, aussi inattendu que tonitruant, n'avait pas manqué de faire réagir. Tout d'abord, Raeliana était partie dans un fou rire complet, la réponse du verseau semblait visiblement l'avoir prise au dépourvu. Le pire, c'est que ce rire semblait communicatif puisque Mia entendit des rires discrets provenant des tables à proximité. Avec un air penaud, elle se tourna en direction des clients les plus proches, faisant de rapides signes de tête en guise d'excuse pour le comportement de la petite à couettes. La plupart du temps, on lui rendait un sourire compréhensif, quand ce n'était pas carrément un rire franc.

Après ce petit incident, qui était plutôt bon enfant avec le recul, Mia opina du chef à la remarque que la mage lunaire adressa au jeune esprit du Verseau.

« Elle a raison, il y a des choses qu'on ne peut pas faire en public. Si tu as besoin de roter…ou autre chose dans le genre, tu dois te retenir et attendre d'être toute seule, d'accord ? » dit-elle en adressant un sourire rassurant au verseau qui semblait un peu honteuse après coup.

« Oui pardon, je le referais plus. » s'excusa Aquarius en baissant les yeux. Mia tendit le bras et lui tapota légèrement la tête comme l'avait fait Raeliana juste avant.

« Et quand Aries te donnes un conseil, part du principe qu'elle dit des bêtises et qu'il faut faire l'inverse. » conclut la constellationiste en adressant un clin d'œil à Aquarius qui opina du chef avec un grand sourire.

Une fois le plat de résistance terminé, le temps était venu de choisir les desserts. Tandis que Mia ouvrait la carte à la page dédiée, elle jetait des regards amusés à Aquarius qui se faisait taquiner par la blonde.

« Évidemment que je vais prendre un dessert, il me faut bien un prétexte pour m'écrouler dans mon canapé ce soir. Je vais opter pour un sorbet citron. »

De son côté, Aquarius regardait Raeliana avec une mine boudeuse. Enfant oblige, le second degré ce n'était pas toujours ça.

« Moi je vais prendre une mousse au chocolat ! » s'exclama-t-elle avec un air déterminé, montrant qu'elle était bien décidée à manger son dessert, qu'importe l'avis des adultes à table. Mia riait doucement en observant la scène tant c'était mignon et innocent.

Une fois les desserts servis, Mia se mit à manger son sorbet avec appétit.

« Mais j'y pense, puisque tu dis que tu voyages, tu as un endroit où loger dans la cité ? Et tu as une idée d'où tu iras ensuite ? » questionna Mia avant de reprendre une cuillerée de sorbet, faisant la grimace lorsque le froid lui monta au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Dim 28 Juil - 11:04
Les règles de bien séance inculquer à la petite Aquarius entre deux commandes de dessert animait la discussion dans la bonne humeur et le rire pour la blonde qui avait du mal à se calmer après son fou rire pour ensuite souffler un bon coup. Raeliana a tellement ris qu’elle en a presque mal au ventre, comme quoi le rire fait les abdos, elle se frotte un peu le ventre alors que les dessert arrive à table.

Le dessert étant un signe de gourmandise ultime chez la blonde et ne demande pas son reste et entame sa première cuillère de sorbet avec un peu de chantilly e, frissonnant légèrement du au froid de son dessert. Elle essaya de ne pas manger trop vite pour éviter un mal d’estomac mais la question de Mia tombait à pic lui permettant de décrocher de son bol.

- Je t’avoue que je ne suis pas aller jusque-là, je suis du genre à tout prévoir à la dernière minute quand je voyage car on ne sait jamais ou je finis vraiment en fin de journée !

Raeliana ne sachant jamais ou ses pas la menait, elle ne préférait pas faire des réservations qu’elle ne pourrait pas tenir, cela lui a couter trop cher dans le passé. La jeune femme était une nomade aidant ceux qui en avait le plus besoin mais surtout qui ne tenait pas en place, la moindre information même infime était source de distraction.

- En ce qui concerne ma route, maintenant j’ai un objectif ! *fait clin d’oeil à Mia* Alors je vais surement retourner dans les coins que je connais déjà pour me renseigner sur tes fameuses clés avant de partir vers l’inconnu !

Son amie lui avait confié une requête et ça lui tenait à coeur de pouvoir l’honorer. Elle ne savait pas encore comment mais elle finirait bien par y arriver, elle était plutôt débrouillarde.

- Faudra qu’on reste en contact d’ailleurs, tu me donneras ton numéro de PHS !   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rosenwald
Affiliation : Armée royale - police civile
Magie : Constellations corrompues
Mia Rosenwald
'Pel la plice, 'pel la plice !



Ven 2 Aoû - 16:55
Une fois la parenthèse sonore d'Aquarius passée et les règles élémentaires de savoir vivre inculquées, le reste du repas se déroula tranquillement. Tout en continuant à manger, Mia écoutait Raeliana parler. Elle avait compris que la blonde était du genre voyageuse, les propos qu'elle tenait actuellement ne faisait que confirmer ce fait. La policière comprenait un peu ça, elle aussi avait vagabondé sur les routes pendant de nombreuses années. Cependant, elle ne regrettait en rien son mode de vie actuel. La vie de bohème qu'elle a menée plus jeune était plus subie que choisie, elle se satisfaisait donc parfaitement d'avoir un travail stable et un pied à terre qu'elle pouvait qualifier de 'chez elle'.

Au final, la seule chose qui la pousserait vraiment à reprendre la route, c'était la recherche de ses clés perdues. Mais avec son travail et la guerre qui secouait Edoras, elle ne pouvait se permettre ce souhait qui, de son point de vue, était égoïste. En parlant de clés perdues, les paroles de la blonde mirent du baume au cœur à Mia.

« Et je t'en remercie par avance, même si j'ai un peu honte de n'avoir aucun indice à te donner. On a déjà vu plus simple comme chasse au trésor. » Plaisanta-t-elle, se laissant aller à un rire sincère.

Une fois que le trio eut terminé son dessert, Mia s'appliqua à débarbouiller un peu Aquarius qui avait du chocolat au coin des lèvres. Elle soupira de satisfaction, heureuse d'avoir le ventre plein.

« Phew, je crois que je ne peux plus rien avaler. Comme promis, je me permets de t'inviter pour te remercier d'avoir terminé ma journée à ma place. » dit-elle en riant, faisant référence au voyou que la mage lunaire avait neutralisé plus tôt dans la journée.

Une fois l'addition réglée, elle sortirent du restaurant. Dès qu'elles furent à l'extérieur, Mia échangea son numéro avec Raeliana. Elle en profita également pour l'accompagner jusqu'à un petit hôtel qui se trouvait à quelques rues de là ou elles avaient déjeuné.

« J'ai passé un excellent moment en ta compagnie, c'était vraiment très plaisant. Si tu repasses à la cité royale, avec ou sans clé dans la poche, n'hésite pas à me faire signe surtout. Ce sera un plaisir de t'accueillir. »

Mia conclut en adressant un sourire chaleureux à sa nouvelle amie tandis qu'Aquarius ne se priva pas de sauter sur la blonde pour lui faire un câlin d'au revoir. Après ça, Mia tourna les talons afin de regagner son appartement, satisfaite d'être à la fois en week-end et d'avoir gagné une nouvelle amie. Si toutes les semaines pouvaient se finir ainsi, Mia serait presque prête à faire des heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Jeu 8 Aoû - 21:42
Raeliana écoutait Mia s’excuser de n’avoir aucun indice à donner à la jeune femme dans la quête qu’elle venait de lui confier. Elle fit signe a son amie que ce n’était rien, elle aimait les défis c’est ce qui donnait du piment dans son quotidien et la rencontre de l’inconnue n’était encore que plus intense. Une aventure digne d’elle à n’en point douter.

- Ne t’inquiète pas pour ça, comme je te l’ai dit je suis débrouillarde et j’aime m’attirer des ennuis alors profite d’avoir une amie aussi casse-cou que moi !

La blonde lui fit un petit clin d’oeil avant de se mettre à glousser doucement, casse-cou était un bien grand mot. En soi elle était du genre prudente ou presque car quand elle sentait l’adrénaline monter elle pensait surtout à foncer dans le tas avec ses idées et voir les conséquences par la suite sans prendre le temps d’analyser les plans avant. Une boule d’énergie parfois dur à suivre mais pas méchante pour autant.

Elle regarda avec tendresse Mia prendre soin d’Aquarius et viens quant à elle jouer avec une mèche de cheveux de la jeune fille distraitement.

- Honnêtement, quand je vois tes esprits ça me donne envie de savoir à quoi ressemble les autres ! Leurs personnalités et leurs apparences ! Je te rends donc service en nourrissant ma curiosité, je suis plutôt gagnante aussi dans l’histoire !

Le repas fini et payé, le trio sortit du restaurant et Raeliana une fois dehors prends une grande bouffé d’air frais espérant que cela la fasse digérer plus vite. Une pensée plutôt veine et naïve qui la fit sourire alors qu’elle échange son numéro de PHS avec sa nouvelle amie.

- Comme ça, même s’il t’arrive quelque chose n’hésite pas à appeler même pour papoter !

Elle suivit Mia qui l’accompagna a un petit hôtel au sein de la cité pas très loin du restaurant ou elle venait de manger. Elle hocha simplement la tête aux paroles de Mia alors qu’elle attrape une tornade bleue qui lui saute dans les bras pour un câlin qu’elle lui rend avec plaisir. Elle en profite même pour la faire virevolter avant de la reposer auprès de sa propriétaire et de lui poser un bisou sur le front.

- A bientôt petite tête et sois sage !!

Elle reporte son regard vers Mia d’une manière toujours enjouée.

- Merci pour le repas et le plaisir était grandement partagé ! A bientôt alors !  

Elle leur fait signe de la main en les regardant s’éloigner pour ensuite disparaitre à un coin de rue à quelques mètres plus loin. Le moment pour la blonde de louer une chambre pour la nuit et de s’effondrer dans son lit, heureuse de ses nouvelles rencontres et des futurs aventures qui l’attende déjà suite à sa requête spéciale.   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: