Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Face à Face [Privé Lisanna Strauss]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Avr - 22:34
Face à Face
ft. Lisanna Strauss

Louen, une ville très commerciale et le souci avec ce genre de plateforme avec beaucoup de passage de biens, c’est que parfois des marchands normaux se retrouvent avec des produits de contrebande sans même savoir ce qu’ils ont entre les mains.
C’est ainsi en tous cas que je me suis retrouver avec une mission des plus désagréable pour moi, voler un objet précis dans la réserve d’un marchand, un bijoutier pour être précis qui pense avoir mis la main sur un bracelet avec un rubis incrusté, le fait est que c’est un objet magique assez dangereux et qu’il doit être mis sous clef.

Je me retrouve donc avec la missions de voler cet objet, alors oui je n’ai pas la meilleurs des magie pour ça, mais de ce que je sais le système de sécurité dudit marchand est quasi nulle, il faut juste être rapide et éventuellement ne pas hésiter à sauter à travers une fenêtre et ça ne me fait pas peur pour ma part je sais que je peux m’en sortir.

L’ordre de mission que j'ai est assez complet et j’ai passé les deux journée de la veille à surveiller la zone et me renseigné, il a des gardes qui passent de temps en temps mais ne semble pas avoir investit plus que ça en sécurité et ce malgré plusieurs réceptions de précieuse marchandise, il a apparemment vraiment confiance a fait qu’il est intouchable ou au force de l’ordre de la ville.

En tous cas, je finis mes derniers préparatifs, posé à un café non loin de sa maison, j’observe cette dernière grâce à la réflexion que m’offre un bac métallique dans lequel est disposé de l’eau et des glaçons, servant à maintenir une bouteille de saké fraîche.
Une astuce que je tiens de mon maître, même si c’est le fait qu’elle picole autant qu'aujourd'hui je dois taper des missions de ce genre en solo pour renflouer nos caisses.

J’attends le moment fatidique de la journée ou l’unique garde de la réserve va se coucher et n’est pas remplacé, enfin en temps normal.
Cela dit j’ai l’impression qu’il parle à quelqu'un alors qu’il s’apprête à repartir, mais l’angle de vue que j’ai ne me permet pas de voir de qui il s’agit…j’espère que c’est juste un passant ou son patron, dans tous les cas, je finis mon verre. Laisse les jewel sur la table pour payer ma note en faisant signe au patron que j’ai payé avant de m’en aller et quitter l’établissement afin de faire le tour du quartier, tenter d’observer à nouveau le lieu ou je dois effectuer mon larcin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Avr - 11:12
Lisanna & Dji

Face à Face.

Aujourd'hui, la mission de Lisanna fut simple, c'était de protéger la réserve d'un noble marchand. Rien n'a l'air compliqué, mais tout peut évidemment se passer dans une ville aussi dense et remplie de monde. Des voleurs et des brigands peuvent être tentés de voiler les marchandises des marchands, c'est bien connu. Lisanna doit se rendre en fin de journée, pour surveiller la marchandise toute la soirée….  C'est aussi pour ça qu'elle compte dormir dans un hôtel de la ville pour passer la nuit. Normalement, le garde de nuit viendra prendre la relève, mais pour le moment, c'est bien un mage de Fairy Tail qui s'occupe de la surveillance.

Bien entendu, c'est une fois sur place que Lisanna se dit qu'elle aurait mieux fait d'emmener un autre membre de la guilde avec elle. Mais faut dire que cette mission et assez ennuyeuse pour les plus impatients de la guilde qui préfèrent l'action. Et cette tâche, il faut être patient, et trouver de quoi s'occuper tout en surveillant des marchandises. En général, tu restes assis, ou là, à attendre que quelque chose se passe, mais Lisanna ne veut pas d'un élément perturbateur. Elle veut que sa surveillance se passe sans encombre, d'autant plus qu'il faut le dire, Lisanna n'est pas la meilleure pour se battre. Et si un groupe de brigands se pointait ? Comment elle compte s'en sortir ? Une raison de plus qu'une autre personne n'aurait pas été de trop.

Mais voilà, le dernier garde informe Lisanna qu'elle a de quoi boire, et de quoi manger si jamais elle avait un creux. Il lui informe aussi que le garde de nuit viendra aux alentours de minuit/une heure. Bien entendu, il lui prévient qu'elle doit toucher à aucune marchandise, mais le garde en question fait confiance aux mages de Fairy Tail. Ils sont parfois spéciaux…. Mais ils ont un sens de l'honneur et de justice. Voilà, le garde passe l'unique porte et laisse Lisanna seule dans la réserve. La objets du marchand sont entreposés sur des étages, dans des grosse boites, ou encore des chariots. La réserve comporte aussi quelques tables et chaises pour les gardes. Même une couchette. Lisanna a allumé une bougie sur la table où elle s'installe pour éclairer un peu la pièce. Lisanna observe un peu autour d'elle, il y a une petite fenêtre au plafond, qui permet de voir le ciel et ainsi estimer une heure. Elle se contente de s'assoir, et de sortir un bouquin pour.. Passer le temps. Bien entendu, rien à signaler pour le moment, mais ce n'est que le début,, mais la cadette des Strauss sent déjà le poids de la solitude lui peser sur les épaules.

(c) ANAPHORE
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette

Dim 12 Mai - 12:18
RP archivé suite à la suppression d'un membre. Dji reçoit 1 point de célébrité.

Avec le starter pack, il bénéficie d'1 point de puissance et d'1 point de célébrité supplémentaires.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: