Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un point de ravitaillement sur la carte
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Mar 23 Avr - 20:28
Quete:




Création d’un point de ravitaillement sur la carte
Meldy & Ultear



Adosser contre un arbre, la tête baisser, elle avait les yeux fermer. Elle attendait patiemment l’heure du rendez vous. Elle était là depuis presque une heure, mais elle l’avait fait exprès. Ainsi elle avait put réfléchir un peu a une façon de mener la mission a bien.  Et aussi de profiter du calme environnant. Elle aimait bien Crime Sorcière, elle aimait les gens qui composer cette guilde d’ancien criminels. Mais elle avait toujours eu besoin de solitude aussi. Elle aimait aussi bien les cris et hurlement d’un carnage, que le calme et le silence d’un paysage désertique. Et puis, elle  était souvent avec les autres, elle les aider, les écouter. Et ca, ce n’était pas vraiment dans les habitude d’Ultear. Elle avait grandi seule bien qu’entourer, elle avait grandi dans le calme bien que dans le chaos, alors elle avait toujours besoin de cet instant de solitude.  Un moment avec elle-même. Juste avec elle-même.   Bientôt, elle serait rejoint par un membre de l'armée et ils partiraient pour une longue et périlleuse mission. En soit, elle n’était pas réellement dangereuse, sur le papier du moins.

Je me demande,
Qui ils auront envoyer
Pour cette mission


Elle ouvrir les yeux quand elle sentie une présence s’approcher, et entendit rapidement des pas arriver  a son niveau.  « Bonjour, je suis Ultear. » Qu’elle dit simplement, presque a voix basse avant de lever la tête vers l'homme. « Tu es prêt ? » Qu’elle lui demanda. « Alors allons y. » Dit elle en mettant sa capuche et en se mettant en marche, sans vraiment attendre de réponse ou de réaction du nouveau venue. Même si elle détester cela, mettre cette fichu cape -bien que ca lui donner un coté sexy- et cette fichue capuche, avoir a se cacher, elle ne voulait pas prendre le risque d’avancer a visage découvert. Et surtout pas alors qu’ils allaient en territoire ennemi. Elle avançait a un rythme assez rapide, elle avait déjà en tête un point où se rendre pour établir un plan en ayant une meilleure vue d’ensemble.  Elle se dit que l'homme tiendrait le rythme, sinon tant pis pour lui.  La route ne fut pas longue, juste quelque heures de marche. Quand elles arrivèrent là où elle avait penser, elle se dit que c’était une bonne idée en s’arrêtant. Sur ce plateau, elles pourraient avoir une meilleure vue d’ensemble.   Elle enleva sa capuche et regarda autour d’elle et pointa son doigt en direction d’un village qu’on pouvait voir au loin. « J’ai penser qu’on pourrait aller là bas, voir si on peut pas y mettre instauré un point de ravitaillement. » Elle regarda ensuite la rose. « Qu’es ce que tu en pense ? » Parce qu’elle lui demandait évidement son avis, elle n’était pas la cheffe ici. Elle ne l’était plus.



Je sais,
Que j'ai tendance a vouloir tout controler
Mais tu t'y feras
Certainement...




Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 18 Mai - 14:56



Création d'un point de ravitaillement
Sora & Ultear



Sa "supérieure" l'a convoqué. Nan, il serait plus exact de dire que le hasard les a fait se retrouver sur la même quête. Il ne croit pas l'avoir déjà rencontrée, tout du moins, pas en face à face. Il l'a peut être aperçue, l'ors de cérémonies officielles, il l'a peut être, croisée dans la confusion de l'attaque générale menée par l'alliance Baram sur la capitale. Mais, il est peu probable qu'elle se souvienne de lui. Le garçon aux yeux gris azurés, n'était personne à l'époque. Seulement, un première classe, perdu parmi tant d'autres qui tentait de survivre. Peut être à telle entendue son nom de code dans un rapport de mission...

Lui pour sa part, il la connait de nom, de vue, de réputation. Qui ne connait pas la célèbre Ultear Milkovich... On dit d'elle, qu'elle à commise les pires atrocités du temps où elle était du côté obscure. On dit aussi qu'elle a accomplie des faits héroïques au sein de La Sorcière Criminelle... On dit aussi, éventuellement, que son charme est à tomber par terre. Dur, de différencier le vrai du faux à son sujet...

Le jeune homme aux cheveux gris va donc se contenter de ce qu'il verra au cours de cette journée. Il est vêtu de son uniforme habituel, enveloppé d'une cape blanche dont il  a rabattue la large et souple capuche. Son fidèle sabre à la ceinture, il marche le long d'un chemin de terre qui doit le mener jusqu'au point de rendez vous, convenu. Approchant de ce dernier, il se défausse du chemin pour observer de loin la silhouette solitaire qui semble l'attendre adossée à un arbre tout aussi solitaire.

Finalement comme ce qu'il voit correspond à l'image qu'il se fait de la magicienne. Il décide de s'avancer à sa rencontre. Elle, remarque sa présence avant même d'ouvrir les yeux. Et de trois phrases elle l'expédie les présentations tout en l'enjoignant à la suivre.

Pour tout dire, Sora est impressionné, non pas qu'il soit particulièrement impressionnable par la gente féminine de manière générale mais là il a l'impression d'être face à une légende vivante. Et comment dire, qu'il est sous le charme. Les "on dit" n'avaient pas menti, du peu que lui permet d'entre voir sa propre cape, et surtout celle de sa partenaire, il peut songer sans sourcilier qu'elle est carrément canon.  

Il ne laisse rien paraître de cette réflexion intérieur si ce n'est un léger sourire et un bref silence lorsque son regard se pose sur elle. Mais il répond du tac au tac à ses dires d'une manière plus que formelle.

" Je m'appelle Sora Coldsun. "

Et il renchéri en hochant de la tête.

" Je suis prêt. Je vous suis... "

Là dessus, il lui emboîte le pas. Un pas pressant mais que le sabreur parvient sans peine à suivre. Durant les heures de marches le silence règne, et c'est très bien de la sorte car Sora n'aime pas parler en opération. Dans son monde idéal les gens se disent les choses d'un simple regard.

Ils arrivent sur un petit plateau en amont du dit village. D'ici ils ont une vue imprenable. Elle lui pointe l'objectif du doigt en lui suggérant que l'endroit est propice pour y implanter un point de ravitaillement. Pour sa part l'agent royal ne peux qu'acquiescer à sa suggestion, mais voilà qu'elle lui demande aussi ce qu'il en pense. Chose dont il n'a pas l'habitude car il se contente généralement d'obéir aux ordre quand ce n'est pas à lui d'en donner. Néanmoins, il répond tout aussi formellement et succinctement qu'il s'est présenté.

" Je penses que c'est une bonne idée, il y a déjà une planque de la résistance sur place, ainsi que plusieurs collaborateurs.  Je suis sûr qu'ils pourront nous y aider. "

L'agent spécial ne connait pas vraiment le secteur, il mise principalement sur la capacité du réseau de la résistance à fournir des informations sur ce genre de localité. Qui sait ce qui les attends sur place ?



Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Hier à 10:48



Creation d’un point de ravitaillement sur la carte
Sora & Ultear



Sora Coldsun était donc son partenaire pour cette mission. Il était de l’armée, ca elle le savait, mais elle ne savait pas vraiment de quel division. Et au final ca n’avait pas réellement d’importance. Il était là, c’était tout ce qui compter, maintenant ils pouvaient se mettre en route. Ils avaient a faire et n’avait pas vraiment de temps a perdre. Il y avait urgence, ce climat de guerre était de plus en plus tendu et de moins en moins bon pour la résistance. Voila pourquoi cette mission devait être mener a bien et aussi vite que possible. Elle avait donc passer une bonne partie de la nuit a essayer de préparer un plan, identifier des endroit stratégiques où ils pourraient se rendre et y créer ces points.   Des endroits seraient bien plus simple que d’autre, mais elle ne doutait pas qu’ils pourraient y arriver. Elle ne connaissait pas l’homme qui l’accompagnait, mais elle se dit qu’on ne le lui avait pas envoyé pour rien. Il devait être doué.   Elle l’espérait, elle aurait bien besoin d’un bon négociateur. Elle savait se montrer convaincante évidement, mais c’était toujours mieux avec deux personnes. Si elle n’y arrivait pas, si le courant ne passait pas entre elle et son interlocuteur, elle pourrait se reposer sur lui.  Elle l’observa un instant alors qu’ils faisaient une pause sur le plateau pour établir un premier point de débriefing.  Il semblait calme, le silence imposer par la brune et son rythme de marche ne semblait pas l’avoir déranger. Il avait l’air de quelqu’un de serein, sans doute qui savaient garder son sang froid en toute situation.  Et s’il a surement l’air de monsieur tout le monde, elle se dit que c’était surement justement le mec qui s’infiltre partout sans que personne ne le remarque.

Froid.
Calme.
Silencieux…
Tu as tout d’un homme,
Capable de s’infiltrer partout.



Elle hocha la tête quand il affirma qu’elle avait une bonne idée. Elle n’en avait pas douter, mais elle préférait l’avis de l’homme, qu’il se sente son égale. Elle se connaissait la manie d’avoir envie de tout dirigée et elle essayait de changer cela.  Elle se remit a marcher en soufflant « Alors allons y. » Quand elle passa a coté de lui. Elle se remis donc en marche. Ils en avaient maintenant pour plus longtemps et dans un paysage un peu plus découvert. Elle avait a nouveau cacher son visage sous sa capuche pour passer le plus inaperçu possible. Ainsi,  c’est dans un nouveau silence totale que les deux membre de la résistance, emmitouflé dans leurs cape et camoufler de leurs capuche, se déplacer le plus discrètement et rapidement possible.   Ca avait quelque chose de presque amusant de se déplacer ainsi. Elle retrouvait la vie de cavale qu’elle avait vécu avant d’arriver a Edoras. Cette fois cela dit, c’était accompagner d’un homme dont elle connaissait tout au plus le nom et prénom ainsi que l’affiliation a l’armée royale.  Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait équipe avec un inconnue, ca lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu’elle était dans ce monde et plus dans celui dans lequel elle était née. Elle ne savait pas trop si elle aimait cela ou si cela la dérangeait, mais ce n’était de toute manière pas le moment de se poser cette question.

Au bout de deux heures de marche, ils arrivèrent au village qu’elle avait pointer du doigt sur le plateau. Elle savaient que pas loin, comme l’avait indiquer Sora, il y avait un campement de membre de la résistance. Ils iraient leurs parler plus tard, pour l’instant elle avait l’intention de prendre la température du village, écouter les bruits, les conversation, observer les gens. L’avantage était au fait qu’ici, c’était un village composer d’Edorasien, donc il y avait très peu de chance qu’il la reconnaisse ou n’ai même déjà entendu son prénom. Donc elle passerait aussi inaperçu que l’homme qui était avec elle. Espérons-le du moins.


S’il le faut,
Je saurais me faire petite,
Et même mentir sur mon identité.
Ce ne serais pas la première fois que je le fais.


Ce village était plutôt pittoresque. On pouvait voir que le temps étaient passer souvent dessus, la guerre aussi car il y avait quelques ruines par ci par là. Mais les gens semblait y déambuler tranquillement. Sans se soucier de rien. Bien heureux les simples d’esprits, qu’elle pensa en observant un enfant échapper a sa mère pour se précipité, avec ses petites jambes d’enfant qui savent a peine marcher, jusqu’à ce qui devait être sa grand-mère.  Elle observa ensuite les bâtiments autour d’elle, mais toujours en marchant et discrètement. Elle avait enlever sa capuche, pour moins attirer le regard des passant et espérait que l’homme en avait fait autant. Elle avisa une taverne. Doucement elle alla posa une main sur l’épaule de l’homme et lui fit un signe de la tête pour lui indiquer le lieu.  Dans ce genre d’endroit, il y en avait toujours un ou deux qui parlait. Trop ou pas assez. Et s’ils parlaient pas assez, le duo de la résistance saurait surement les faire un peu plus parler.  Elle poussa donc les porte de l’établissement et  s’approcha d’une table un peu a l’écart. Les gens avaient a peine lever les yeux sur eux. Et c’était tant mieux, tous vaquer a leurs conversations. Elle esquissa un fin sourire, ici, ils pourraient aisément prendre la température de la situation.  Ils sauraient vite a qui aller parler et au contraire qui éviter.  Il leurs suffiraient de tendre l’oreille.  Avant de s’assoir, elle enleva tranquillement sa cape, mais remis vite ses cheveux en place, il ne fallait pas qu’on voit la marque de sa guilde ici.  Hors cette dernière trônait en gros sur son dos, par-dessus une cicatrice pas si belle a voir, heureusement que ses cheveux était bien assez long pour la couvrir. Ca aurait put les faire repérer et tout gâcher. Elle aurait aussi put garder sa cape, mais elle n’en avait pas envie, elle voulait être a l’aise et donner l’impression de l’être. Elle s’installa. « Qu’es ce que j’peux vous servir ? » Que lui demanda un homme  plutôt grand et a l’imposante moustache noir.  « Un jus de pomme et… » Elle laissa commander Sora. Le moustachu prit note et s’en alla chercher tout cela.  « Ecoutons un peu ce qui se raconte ici un moment… On saura a qui s’adresser comme ca. » Qu’elle lui souffla, pas trop bas pour qu’il entende bien et pas trop fort pour que lui seul entende.

Si mes suppositions son bonne,
Sur ton compte.
J’imagine,
Que je ne t’apprend rien.
Tu dois avoir l’habitude.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: