Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Rescue the food
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 27 Mar - 10:04
Rescue the food:

Rescue the food
La journée aurait put être tranquille. Elle avait prévue de s’entrainer un peu, seule, de profiter un peu de la solitude.  Si souvent la solitude la pesait, parfois elle l’aimait. Elle s’entrainait souvent seule, elle s’isolait parfois aussi, seule, dans un coin pour se perdre dans le méandre de ses pensées. Et elle partait aussi parfois en mission seule. Ca lui permettait de réfléchir seule avec elle-même et de faire la mission sans avoir a s’inquiéter de protéger son équipier. Et puis,  parfois ce qui était le plus pesant, c’était d’être une figure forte de la guilde.  Un peu une lueur d’espoirs pour ses camarade. Comme si a partir du moment où elle mettait les pieds sur un champs de batailles, tout le monde était sauvés.  Elle se mettait bien assez la pression seule pour réussir a protéger tout le monde. Elle n’avait pas besoin qu’on la lui mette encore plus. Mais bon, tout cela elle le gardait bien pour elle. Comme cette espèce de célébrité qui semblait la suivre, qu’es ce qu’elle en avait marre de cela.  Alors aujourd’hui, elle voulait être seule avec elle-même.  N’être la sauveuse de personne,  n’être le pilier pour personne. Elle les aimait ses amis de la guilde. De tout son cœur, plus que tout, ils étaient sa famille, la raison pour laquelle elle se lever le matin -l’une d’elle en fait il y en avait d’autre- mais parfois…Elle avait besoin de souffler.   Elle était sortie du dortoir assez tôt, avait rapidement but un café a la guilde avant que tout le monde n’arrive et ensuite elle était sortie. Elle s’était installer a la terrasse d’un café pour déguster un bon fraisier tranquillement en profitant de la chaleur et la douceur du soleil matinal.  Elle s’était perdu dans la dégustation de sa pâtisserie favorite, ce qui n’était un secret pour personne, quand Max arriva en courant. « Erza ! » Dit il en s’arrêtant a sa hauteur. « Vite ! » Elle posa les yeux sur lui. Il la dérangeait et Max le sentait bien, il pâli même un peu, dégluti doucement. « Quoi ? » Qu’elle lui demanda  d’un ton sec et sévère. Tout le monde savait que déranger Erza quand elle mangeait son fraisier, c’était comme signer son arrêt de mort. Sauf qu’il y avait urgence, alors le mage de sable prit son courage a deux mains, même s’il était en train de se décomposer. « Il… Il y a… Il y a urgence ! Un point de ravitaillement est en train… En train de se faire attaquer ! » Dit il d’un ton tremblant mais pourtant presque en hurlant. Sans doute qu’il pensait que ca lui donnerait du courage et de la contenance face a celle qui était devenue mage de rang S très jeune.  Elle se leva d’un bon après avoir englouti les dernier morceau de son gateau et partie en courant, sans rien dire a Max. Le laissant sur le carreaux. Il la regarda partir et senti ses jambes flageller même s’il était soulager de la voir partir. Ouf, il ne s’en était pas prit une.  
Elle arriva rapidement a la guilde et espérait que des mages était arriver. Elle poussa la porte si fort que c’était un exploit qu’elle soit encore dans sa charnière. Elle posa rapidement ses yeux sur chaque membre arriver en essayant d’estimé qui était le plus apte a venir avec elle. Qui lui serait le plus utile.  Son regard noir fini par se poser sur Natsu. « Natsu ! » Dit elle d’un ton toujours aussi autoritaire. « Tu viens vite avec moi ! » Dit elle  toujours aussi autoritaire. Son ton ne souffrait d’aucune protestation et le Dragon Slayer du dragon de feu savait parfaitement que si en temps normal dire non a Erza c’était prendre un risque, lui dire non quand elle avait ce ton…C’était mourir assurément. Pas sous les coups, juste sous un regard.  Même le regard de la rousse était dangereux.  « Fait vite ! Il y a une attaque sur un point de ravitaillement  ! » S’il savait qu’il y avait une bagarre en clé, il viendrait plus rapidement.  Elle aurait surement du commencer par là.


Ils étaient rapidement arriver sur les lieux. L’ennemie était déjà là.  Le Royaume de la Nuit a en juger par leurs uniformes.  Elle ne s’arrêta pas de courir, elle se ré-équipa rapidement et s’arrêta une fois qu’elle fut vêtu de l’Armure de la Nature.  Une épée dans chaque mains, une en l’air et une vers le bas,  elle prit une inspiration et derrière elle, un cercle parfait composer d’une dizaine d’épée apparut.  « Dansez mes épées ! » Souffla t elle, les épées s’illuminèrent et se mirent a tourner autour d’elle avant qu’elle ne les projette sur les ennemies les plus proches. Elle lança ensuite un regard a Natsu comme pour s’assurer qu’il s’enflammée et se jeta  dans la bataille.  Utilisant une de ses attaques signature, l’anneau céleste et l’épée détonante combiner  pour un peu plus de dégât. Avant de se réequiper a nouveau pour maintenant opter pour l’Armure Volante afin d’aller plus vite.  Et puis elle serait plus rapide pour évité les potentielles attaques perdu du Dragon Slayer qui l’accompagner. Elle penserait plus tard au dégat qu’il allait causer en plus… Elle n’avait pas réfléchi a cela dans l’urgence.

Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: