Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la rescousse (Svetlana)
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Ven 16 Sep - 23:25
Wendy & Svetlana

A la rescousse !

Le ciel se montre menaçant sur un camp de résistance qui est alors pris pour cible par des mages noires. Wendy fut envoyée sur les lieux pour avant tout porter soutien et assistance aux blessés. La jeune fille s'est évidemment montrée volontaire et déterminée à porter secours à ce camps alliés, car depuis son réveil dans ce contexte délicat, et malgré l'angoisse et la peur qui tiraillent l'estomac de la chasseuse de Dragon, elle donne toujours le meilleur de soi-même pour se rendre utile. Ses compétences en magie de guérison sont très bénéfiques pour la résistance, elle a déjà pu soigner de nombreuses personnes, et Carla qui l'accompagne toujours, veuille sans cesse sur Wendy pour éviter qu'elle se fatigue trop à épuiser ses réserves magiques. Mais néanmoins, elle peut être au bord de l'épuisement, Wendy continuera à vouloir aider les gens dans le besoin : être inutile est la pire sensation qu'elle puisse ressentir. Wendy n'est qu'une gamine dans un sinistre contexte où il faut gagner en maturité et en puissance afin de garder le moral. Etant une chasseuse de Dragon, Wendy veut absolument se montrer à la hauteur, et ne pas être ridicule à côté des autres chasseurs de Dragon : elle veut rendre fière Grandeeney.

Sur place, Wendy se met immédiatement au travail, quelques soldats de la résistance ont besoin de soin au sein du camps, alors la Prêtresse Céleste utilisa sa magie de soin pour guérir les blessures des résistants.

(Carla) - "Si tu te sens épuisée Wendy, ménages-toi."

Carla se montre toujours inquiète pour sa protégée, elle sait ô grand dam combien utiliser abusivement sa magie de soin peut l'épuiser. Mais les mains placées sur les blessures de l'homme allongé inconsciemment, Wendy le soigne avec bienveillance. La chasseuse de Dragon se sent très bien, et même si elle commence à flancher, jamais elle partagera cela, surtout pas à Carla : elle sait parfaitement quelle réaction aura son Exceed.

(Wendy) - "Ces gens ont besoin de moi Carla. Je n'ai pas le droit de flancher alors qu'ils se battent pour notre sécurité."

Affirme t-elle hargneusement, se montrant têtue. Carla se contente de croiser les bras, en observant Wendy. Cette dernière termine de soigner ce soldat et passe immédiatement au suivant, elle ne sait absolument pas combien de blessés est à déplorer suite à cette attaque, mais ce qui est certain, c'est qu'elle va tous les sauver. Le gros de l'attaque de camps est déjà passé, mais quelques partisans des mages noires sont encore dans le secteur, et certains continuent d'attaquer le camps. Une explosion se fait entendre très proche du camps, ce qui attire l'attention de Carla, alors que Wendy reste concentrée sur l'homme qu'elle soigne. Une fois fini, il semblerait qu'il n'y a pas d'autres cas pour le moment, mais une autre explosion de magie se fait entendre non loin. Wendy se demande s'il y a encore des affrontements, et ne compte pas rester là à rien faire. Elle ne veut pas se cacher, alors sans prévenir Carla, Wendy court vers le bruit pour porter secours, et se rendre utile.

(Carla) - "WENDY ATTENDS !"

S'exclame Carla pour arrêter Wendy, mais rien n'y fait, cette dernière est têtue comme une mule. Alors la Exceed déploie ses ailes et poursuit Wendy qui se présente courageusement face à l'ennemi aux abords du camps de la résistance. Wendy sert des poings d'une façon téméraire, prête à utiliser un sort offensif. La mage de Fairy Tail bombe le torse et aspire de l'air pour utiliser son Hurlement de Dragon Céleste contre ce mage noir qui a fini par repérer la gamine. Malheureusement un poil trop tard, il n'a pas le temps d'agir, il se prend le hurlement en pleine face ! En voyant son attaque réussir, Wendy est plutôt fière d'elle ! Peut-être un peu trop, puisqu'elle ne surveille pas ses arrières, ce qui peut lui couter cher.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Aslanov
Affiliation : Résistance (ex-gouvernement)
Magie : Le Sauveur
Disponibilité : Ethan & Wendy
Inventaire : - PHS
- Cape d'invisibilité
Svetlana Aslanov
Jessica Rabbit



Dim 2 Oct - 21:00

Wendy & Svet
A LA RESCOUSSE !

« Vous l’avez laissée partir seule ? » Il y a plus de surprise que de réels reproches dans le ton de la voix de la capitaine lorsqu’elle entend dans un rapport que la prêtresse céleste est partie porter secours à un camp de résistants attaqué qui déplore de nombreux blessés. Elle n’a pas besoin des bafouillages du soldat pour comprendre qu’ils sont trop peu. Trop peu pour s’être rendu compte qu’elle était réellement partie seule, trop peu pour avoir des effectifs qui auraient pu l’accompagner sur le moment, trop peu pour lancer toutes les opérations qu’ils voudraient lancer. Trop peu nombreux pour tout. Elle-même, comme nombre d’autres soldats, enchaîne les missions d’espionnage, de sauvetage, de récupération sans prendre le temps d’un repos conséquent. Parfois, elle se demande si tout cela fait sens. Et elle n’est pas la seule à s’interroger sur le sujet. Sa récente conversation avec Pierce n’a fait que mettre en évidence des interrogations qui demeuraient déjà. Le doute est présent, légitime. La crainte de faire plus de mal que de bien ne s'évanouit jamais tout à fait. A-t-elle eu raison de laisser sa chance à Mystogan ? Elle a le sentiment qu’il n’existe pas de bonne réponse à cette question.

Malgré la fatigue trop présente pour qu’elle soit capable de l’ignorer, Svetlana se prépare déjà à repartir. « Quelle est la position du camp ? » Le soldat hésite un instant, avant de lui donner toutes les informations dont elle a besoin. Il n’a ni les arguments, ni la légitimité de lui demander de ne pas s’y rendre. Épuisés, ils le sont tous. Pourtant, personne ne s’arrête jamais vraiment. Plus le temps passe et plus l’idée d’une paix durable semble impossible à réaliser. Mais que cela soit avéré ou non, une seule vérité est celle dont la soldate a besoin : Des gens ont besoin d’aide, en ce moment même. Et s’il y a des vies à sauver, alors tout le reste peut attendre. Elle s’équipe déjà alors qu’on lui explique encore la situation, qu’on lui donne les coordonnées et toutes les infos dont elle a besoin. « On ne peut pas écarter la possibilité d’un piège. » Fait remarquer le soldat, à juste titre. Aslanov hoche la tête. Elle a beau en être consciente, ce n’est pas ça qui la fera changer d’avis. Fin prête, elle profite d’un sort d’invisibilité pour quitter la capitale à dos de legion en toute sécurité.

Elle est proche du camp lorsqu’elle voit -et entend- deux explosions successives. Avant de se poser, sa hauteur lui permet d’avoir une vision dégagée sur la zone. Le gros de l’attaque semble être passé : tout est détruit, une partie des membres de la résistance sont blessés, et il se trouve des départs de feu à certains endroits. Certains mages noirs, cependant, semblent bien décidés à détruire ce qu’il reste de l’endroit -et à achever les blessés. C’est Wendy qui se dresse entre l’un d’eux et le camp. Son hurlement du dragon l’envoi s’écraser plus loin. Celui-ci ne présentera plus un problème pour les résistants. Mais l’attaque, fort peu discrète, attire l’attention sur elle. Svetlana quitte le dos de sa monture avant que celle-ci ne se pose pour mettre hors d’état de nuire un opposant qui s’élançait vers elle. Il suffit d’un coup d’épée pour s’assurer que celui-ci ne leur causera plus de problèmes. En quelques pas elle rejoint la jeune fille et son Exceed. « Ce n’est pas sympa de partir t’amuser toute seule. » Raille-t-elle pour mettre un peu de légèreté dans cette situation chaotique. Elle garde son épée en main mais un regard aux alentours lui indique qu’elles ont le champ libre…pour le moment. « Est-ce qu’il y a encore des soldats en état de se battre ? » C’est beaucoup demandé à une fille si jeune, mais dans le cas contraire elles ne pourront compter que sur l’une et l’autre pour repousser les attaques. En espérant que le soldat avec lequel elle a échangé avant de venir se trompe et qu’un piège n’est pas en train de se refermer sur elles.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Jeu 26 Jan - 20:37
Wendy & Svetlana

A la rescousse !

C'est bien plus fort qu'elle, la jeune chasseuse de dragon se sent toujours obligée d'utiliser sa magie de guérison pour aider le soldats qui se battent sur le terrain, quitte à braver le danger ! Wendy est un peu téméraire, et elle veut absolument se rendre utile, qu'elle ne soit pas juste qu'une gamine faible qu'on doit protéger. Non, grâce à la guilde de Fairy Tail, Wendy a pu s'affirmer, du moins, elle veut s'affirmer, et que les gens arrêtent de la voir comme une simple gamine… En commençant par Carla, mais c'est dans le devoir de l'Exceed de surveiller sa protégée. Alors Wendy pourra rouspéter autant de fois qu'elle le veut, que Carla sera toujours sur son dos… et dans le fond, tant mieux, parce que Wendy tient beaucoup à elle.

Alors, la jeune mage de Fairy Tail se tient toujours prête à combattre, même si évidemment, elle préfère aider ses aillés avec ses soins de guérison, plutôt que d'aller sur le front. Malgré tout, Wendy a conscience que la plupart de ses alliés sont plus fort qu'elle… Après tout, sa magie se spécialise particulièrement sur les sorts de soins, et de soutiens, puis la jeune prêtresse Céleste est douée là-dedans, même si ça l'épuise à chaque utilisation. Néanmoins, ce n'est pas la fatigue qui risque d'arrêter une tête de mule comme la sienne, car une fois sur place, et malgré l'ambiance électrisante et la pression des feux déjà engagés… Wendy n'a qu'une chose en tête, venir en aide aux soldats blessés. Néanmoins, certains mages noirs sont encore dans les parages, et souhaitent achever certains soldats… des soldats épuisés. Alors en entendant un affrontement, Wendy ne se pose pas de question et se précipite vers celui-ci.

La jeune mage possède également des techniques offensives, et dès qu'elle est en face d'un mage noir, elle utilise son hurlement du dragon céleste pour le faire voler. Wendy est plutôt fière, mais manque de concentration, et Carla qui la suit, remarque qu'un autre mage noir s'apprête à attaquer une Wendy vulnérable qui ne voit rien arriver ! Preuve que Wendy a encore tant de choses à apprendre, et qu'elle doit devenir plus performante sur le champs de bataille ! Heureusement, une impressionnante femme repousse ce mage noir, et Wendy se retourne surprise et affolée ! Mais la mage sait évidemment que c'est une alliée et immédiatement, elle se sent plus en sécurité : heureusement que cette guerrière soit arrivée à temps… "Euh… Je… Merci…" Bégaie t-elle suite à la première réplique de la capitaine. Est-ce de l'humour ? "J'ai soigné quelques soldats, mais je pense pas qu'ils soient en état de se battre." Assure la jeune mage…. En général, après ses soins, les personnes ont quand même besoin d'un temps de repos. "Il y a surement encore quelques soldats blessés ! Je dois les aider !" Finit-elle par affirmer, en prenant un ton déterminé et courageux. Cela se ressent que Wendy veut vraiment aider, par ses qualités.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: