Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le retour du maître [Erza]
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 1 Avr - 23:17
Le retour du maître
(Dernier opus du Seigneur des Baltringues)

Trois kilomètres au sud de Junon, les falaises côtières surplombent une base militaire marine isolée du Royaume de la Lune, qui sert d'annexe au port de la ville voisine. Une hélistation et un port sont les points de départ privilégiés vers le continent de Mideel. Voilà plusieurs jours que le Draer l'a dans le viseur. Patient, il attend son heure. Une information lui manque pour mener sa mission à bien. Bien sûr, sa patience un peu plus développé que sa réputation laisse croire a ses limites. Sa coopération avec la troisième division commence à se faire de moins en moins cordiale, à mesure qu'il répète un peu plus souvent à cette bande de branques de se magner le cul. Ce jour est le bon. Silhouette imposante, bras croisé, il surplombe l'édifice qu'il darde d'un regard glacial, presque impertinent, comme s'il n'attend que ça, d'être repéré. Toute personne qui sortirait de là, et lèverait les yeux, ne risquerait pas de le rater. Une odeur qu'il reconnaît, ainsi qu'un bruit de pas feutrés, lui indiquent qu'un soldat s'approche de lui. Cet homme dispose, contrairement au blond, d'un dispositif lui permettant de se déplacer en étant invisible. La prudence est de mise en territoire ennemi. Mais pas pour tout le monde. « Alors ? » demande sévèrement le Draer. « Navré pour le temps que ça a pris. Ce complexe dispose d'un niveau de sécurité des plus élevés. Cela nous a donné pas mal de fil à retordre mais toutes les vérifications sont faites : il n'y a aucun prisonnier de la résistance en bas ! » « Vous en êtes certain ? » Un bateau approche du port. Il ne fait plus aucun doute que le Dragonslayer est repéré et que quelque chose se prépare en bas. « Affirmatif ! Nous allons vous prêter une unité commando pour infil... »

L'homme se tait tandis qu'une météorite dorée apparaît au-dessus du complexe et s'écrase dessus. Après avoir brièvement écarquillé les yeux de stupeur, le soldat couvre ses yeux de son bras mais c'est inutile, car la puissance de la déflagration emporte son corps et l'envoie rouler un peu plus loin. Laxus demeure immobile, seuls les pans de son manteau s'agitent de toute part, restant sur ses épaules dans un genre de miracle qu'on ne prête qu'à Fairy Tail. Lorsque le nuage de destruction se désépaissit, il ne reste rien des navires, de tous les bâtiments, que des ruines, des carcasse de pierre à ciel ouvert. Dans ces décombres, une petite poignée de survivants : des mages ayant une puissance suffisamment élevée pour survivre à une telle attaque. Ils sont mal en point, mais préparés à réagir. Laxus lève le poing, prêt à viser ces sombres merdes qui pensent avoir une chance contre lui. C'est sans compter l'apparition d'une tornade de puissance écarlate qui entrave sa route et va s'occuper des gêneurs. Laxus en reste le poing en l'air. Il n'a pas vu Erza depuis les funérailles du vieux. Le jour où il s'est barré et que la guilde ne l'a plus revu. Mirajane a réussi à le trouver, à le convaincre de reprendre les commandes et il a fini par accepter cette mission, sans vraiment l'honorer. Il n'est pas encore rentré. Des paroles dans le vent ? Non, il les pensait, c'est juste plus difficile de faire son deuil que ce qu'il imaginait. Le vieux parti, c'est une partie de sa vie qui s'envole. C'est la mort des restes de son innocence. Et ça fait toujours mal. Est-ce qu'ils ont foutu un autre maître pour s'occuper de la guilde, en attendant que le Draer se bouge le cul ? Peut-être qu'ils ne le considèrent même pas légitime, que Scarlett est là juste pour lui dire qu'il n'a pas sa place, qu'il n'a pas les épaules, et qu'il peut aller se faire foutre. Elle aussi, elle a souffert de la mort du vieux, c'est pour ça que Laxus ne peut pas la détester quoiqu'elle dise contre lui. Elle aurait probablement raison de toute façon, n'en déplaise à sa mauvaise foi. « Bon je vois que vous n'avez plus besoin de mon aide » marmonne le soldat en se relevant, encore en état de choc. Il s'éclipse vers son Legion, qui dispose aussi d'une magie d'invisibilité, et déserte les lieux sec. Lorsqu'Erza termine sa tâche rejoint Laxus, celui-cu lui suggère en guise de bonjour : « Et si t'allais aider les tocards qui en ont besoin, Erza ? »

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Jeu 11 Avr - 20:49



Le retour du maitre
Laxus & Erza



Au sein du bâtiment de la guilde Fairy Tail, l’ambiance n’était clairement pas joyeuse et mouvementer comme d’habitude. Pas de bruit, pas d’éclat de rire, personnes qui ne se disputait comme des gamins. Voila bien longtemps qu’une chaise n’avait pas voler pour s’écraser dans le dos d’un mage qui n’avait rien a voir dans la bagarre d’origine mais qui finissait par s’y jeter pour se venger… Pas de bagarre, pas de dispute, pas de rire, plus rien de tout cela depuis les funérailles de Makarov.  Le maitre n’était plus, et la bonne humeur non plus.  On entendait les mouches voler et quelques sanglots par ci par la.  Chose totalement inhabituel a Fairy Tail.  Tout le monde avait la mine basse et les rares conversations se tenait a voix basse.  Laxus était le nouveau maitre de la guilde, ca avait semblait une évidence, et grâce a Mirajane qui l’avait retrouver, il avait accepter. Mais le nouveau maitre de la guilde brillait par son absence.  Debout contre la rambarde de la mezzanine qui était l’étage des missions classer de rang S, elle observer la guilde.  Elle avait le visage totalement fermer, le regard froid et surement dur.  Si d’habitude on ne venait pas vraiment lui chercher des noises, là, personne n’osait même la regarder.  Elle n’avait presque rien dit depuis les funérailles. Elle n’avait pas verser une larmes.  Elle ne pouvait pas, pas tant que personne de fort n’était là pour être le pilier de la guilde. Et en l’absence de Laxus et de Gildarts, elle se sentait obliger d’être ce pilier.  Dure, froid, fort. Elle se devait de l’être, elle devait veiller sur sa famille. Personne ne lui avait demander, mais elle se disait que Laxus compterait surement un peu sur elle pour tenir ce genre de rôle.  Tout le monde s’attendait a ce qu’elle joue ce rôle.  
Biska et Arzak entrèrent dans la guilde. Dans les bras de la femme aux cheveux vert, il y avait Azuka. Pauvre petite… Elle tenait tellement a lui. Qu’Erza se dit en regardant l’enfant.  Biska posa l’enfant au sol, et comme si, l’espace d’un instant celle-ci avait oublier la situation, l’enfant se précipita en courant vers le bar où était habituellement installer Makarov, en hurlant « Papy ! Papy ! » Elle se stoppa net en voyant le bar vide. Et  après s’être rappeler, l’enfant fondit en larme.   Le regard marron de la rousse quitta l’enfant en pleur, qui lui retourner le cœur, pour regarder d’autre membre de la guilde. Tout le monde avait les larmes aux yeux. Elle avait même aperçu Mirajane se retirer dans les cuisines, surement pour évacuer les larmes qu’elle avait aux yeux.  La rousse grinça des dents et se décolla de la rambarde. Elle descendit les escaliers, dans le calme de la guilde, on entendait que les talons de ses bottes qui marteler les marches en bois. Elle se dirigea vers la porte, elle n’accorder aucun regard a personne, elle ne voulait pas risquer de se mettre a pleurer. Pas maintenant. Elle avait écouter les pleures de tout le monde, recueillit toutes les condoléances, tous les chagrins, et elle avait besoin que ce soit son tour aussi. « Erza ! » Elle s’arrêta et tourna la tête pour regarde Grey par-dessus son épaule. « Où tu vas ? » Qu’il lui demanda en la fixant. « Je vais chercher Laxus. » Dit elle d’un ton sec avant de tourner la tête et pousser la porte d’un geste sec. Elle disparut dehors sous le regard surpris de tout le monde.  


Elle n’avait pas eu a chercher longtemps.  Elle avait vite eu des infos sur la localisation du dragon slayers blond a la balafre en forme d’éclair. Il passait difficilement inaperçu. Elle était en route pour le rejoindre, quand elle vit plus loin une comète dorée dans le ciel. Elle accéléra le mouvement, elle n’arriverait pas avant que la comète s’abatte, et ne le voulait pas de toute manière, Laxus n’utilisait pas ce sort sans raison, mais elle arriva sur les lieux peu de temps après que les dégâts soit fait, grâce a l’armure volante qui lui  permettait d’être plus que rapide. Elle avisa rapidement les quelques survivant de l’attaque massive de son maitre. Et  alors qu’elle continuait sa course, elle se ré-équipa rapidement de l’Armure aux ailes noires. Elle passa a coté de Laxus rapidement, il la remarqua surement, il avait largement le niveau pour suivre ses mouvements du regard et alla faire le ménage.  Elle avait besoin de toute l’attention de Laxus, alors hors de question de laisser un survivant.  Une fois le ménage terminé, elle revint rapidement vers Laxus. Elle se tenait droite devant lui, une épée dans chaque mains, les ailles noires dans son dos pourrait impressionner n’importe quel pauvre mage de bas étages. Elle savait qu’elle ne l’impressionnait aucunement ce grand blond, elle savait très bien qu’elle ne lui arrivait pas a la cheville. Mais elle avait le cran de le regarder dans les yeux, elle avait assez de caractère pour oser lui tenir tête.  Elle ne jeta aucun coup d’œil au soldat prés du blond, qui semble toute mort de trouille prit ses jambes a son cou.  Elle resta parfaitement hermétique aux paroles de l’homme face a elle. « Et si tu revenait auprès de ceux qui ont besoin de toi, Laxus. » Qu’elle répliqua d’un ton froid  et un peu autoritaire, son ton habituel en fait.  « Tout le monde t’attend a la guilde. Ils ont tous besoin de toi. Fairy Tail a besoin de son maitre. Arrête ton caprice, et prend tes responsabilité maintenant, Laxus. » Oui, il n’y avait bien qu’elle pour oser parler comme cela a Laxus et en le fixant dans les yeux en plus.  Elle ne s’était jamais démonter face a lui, et elle ne le ferait jamais. Peut être que c’était aussi un peu pour cela qu’elle avait le respect de l’homme blond.  « Je sais que tu es très triste. Nous le somme peut être tous, mais toi plus que n’importe qui. Je sais que le deuil est difficile. Mais tu ne peux plus disparaitre aussi longtemps en laissant la guilde sans  maitre. »  Elle imaginait la douleur qu’il pouvait ressentir. Après tout, si tout le monde a la guilde avait perdu leurs maitre qui était très aimer, Laxus lui avait perdu son grand père, l’homme qui l’avait élever. L’homme qui l’avait aimer tellement plus que n’importe qui d’autre.  Il avait surement perdu tout un bout de sa vie. Elle pouvait le comprendre, elle qui avait toujours vue en Makarov un père. Elle qui devait tellement a cet homme.  Mais Laxus devait être fort maintenant et être le pilier de la guilde.  Rentre s’il te plait, Laxus… Moi aussi j’ai besoin de m’effondrer.


Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Jeu 25 Avr - 1:52
Le retour du maître
(Dernier opus du Seigneur des Baltringues)

Erza lui demande de revenir. Il ne se rendait pas compte d'à quel point c'était ce qu'il avait besoin d'entendre d'elle. Venant de quelqu'un d'autre, ça aurait été presque anodin. Laxus est une figure rassurante pour la guilde, à tort. Il ne devrait rassurer personne, car il ne peut sauver personne. Il n'a même pas pu sauver son propre sang. Pour Erza, c'est différent du reste de la clique. Laxus se doute que s'il existe bien quelqu'un qui n'a pas besoin de lui, c'est elle. Ce qu'il lui faut, en revanche, à Erza, c'est un chef. Elle a toujours semblé rassurée par les règles, par la hiérarchie, elle était le bras droit du maître et veillait au grain, avant. Une petite tyran en herbe qui tapait du poing pour un respect des règles au carré. Tout ce fonctionnement est nécessaire pour elle. Oui, la rouquine doit avoir besoin d'un maître, pour son bien-être psychologique. Mais est-il vraiment le candidat idéal ? Faut des putains d'épaules pour assumer de telles responsabilités, pas seulement de porter une guilde, mais aussi de ne pas trahir la confiance de la rouquine.

« Tout le monde t’attend a la guilde. Ils ont tous besoin de toi. Fairy Tail a besoin de son maitre. Arrête ton caprice, et prend tes responsabilité maintenant, Laxus. » Il esquisse un mince sourire sardonique et amère. Ça lui donne l'air cruel, ça lui donne l'air d'attendre gentiment le moment où elle s'y attendra le moins pour lui envoyer une patate de forain dans la face. On les voit rarement venir. Mais il n'est pas d'humeur à changer l'alignement des gencives de la belle. « C'est un caprice, à tes yeux ? » « Je sais que tu es très triste. Nous le somme peut être tous, mais toi plus que n’importe qui. Je sais que le deuil est difficile. Mais tu ne peux plus disparaitre aussi longtemps en laissant la guilde sans maitre. » Ce n'est qu'à présent qu'il le réalise pleinement, Erza n'est pas venu lui dire d'aller se faire foutre. A ses yeux, le statut du blond est légitime. Cela cristallise la demande de Mirajane. S'il est le maître aux yeux d'Erza, il l'est aux yeux de tous ceux qu'elle couvre de ses ailes de protectrice. Si elle avait émis une opposition, la guilde serait effectivement sans maître en attente d'une élection ou d'un intérim, peut-être même serait-elle la chef, mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse, la Scarlett. Et bizarrement, lui qui se voyait grand maître de la guilde la plus puissante qui existe quelques années plus tôt, avait fini par se dire que personne d'autre que le vieux ne pouvait tenir ce rôle. Mais le vieux est mort. Les traits durcis du blond se détendent quelques peu sous l'effet d'un sentiment d'indulgence.

« On reprendra cette conversation plus tard. Barrons-nous avant que Skyadrum rapplique. Ras-le-cul de me faire péter la gueule par cet enfoiré. »  Il tourne les talons et s'éloigne à grandes enjambées, les manches de son épais manteau ballottant derrière lui. En vérité, ce qui le préoccupe davantage, c'est qu'il n'a pas envie qu'Erza se fasse péter la gueule par ce type. Il est inquiet pour elle. Seul, il est parfois un peu trop inconscient, à la limite de la connerie, mais il ne peut pas franchir cette limite en présence d'un membre de sa famille. Si un danger se présente et qu'il est seul, il peut se téléporter. Mais pas elle. Voilà une situation de merde. « L'autre baltringue s'est barré avec le seul putain de transport » se rappelle-t-il à voix haute. En récupérant son PHS de sa poche, il remarque que la carte du continent s'affiche et que des coordonnées lui ont été envoyées. « Y a camp de ravitaillement, pas loin » Il jette un coup d'œil sévère à Erza par-dessus son épaule. Ce genre d'air qui donne l'impression aux autres de sentir petit, mais pas à elle. « Suis-moi, et traîne pas. » La foudre l'emporte et fonce vers l'avant. Pas à la vitesse de la téléportation certes, mais à grande vitesse toute de même, obligeant la guerrière à piquer un sprint d'enfer sur plusieurs kilomètres, et même à esquiver les arbres lorsqu'ils arrivent en forêt. Dur-dur la vie avec un Draer. Il ne ralentit à aucun moment,. S'ils ont été repérés, autant mettre toutes les chances de leur côté pour semer l'ennemi et disparaître de son champ.

La Résistance les voit arriver sur les cinq cent derniers mètres. Le passage au camp invisible leur est ouvert. Ils s'en rendent compte lorsque, en franchissant la barrière magique, un feu de camp apparaît à leur vue. Des tentes médicales sont calés entre les arbres, des soldats discutent ensemble en coupant du bois. Il y a de la vie, quoi. Erza et lui sont dans un cocon de sécurité. Il a promis de parler avec elle, il ne fuira pas. Les deux s'éloignent des allées et venues des militaires, prenant un coin à part. Il l'a bien fait cavaler, la pauvre rouquine, mais ça va, il lui en faudrait bien plus pour la mettre à plat ventre. « T'as pas pris une seule seconde pour toi depuis sa mort, j'me trompe ? » Ça lui a fait du bien à lui, d'être seul, d'avoir le droit d'être découragé, d'être au bout du rouleau. « Je sais que tu l'aimais beaucoup aussi, le vieux. Il pouvait compter sur toi à n'importe quel moment. Tu n'devais pas non plus imaginer notre guilde sans lui, et pourtant tu continues d'avancer. » Il serait fier de toi.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 1 Mai - 22:33



Le retour du maitre
Laxus & Erza



Même s’il était maintenant officiellement le maitre, elle lui fit quand même la morale, comme si elle savait si bien le faire.  Elle n’avait pas son pareil pour ce genre de petits sermons. Et tout le monde y passait, sans doute que même Makarov un jour y avait eu le droit. Elle ne se démontait devant que très peu de personne la rouquine, même si elle avait le plus grand des respects pour la hiérarchie.  Elle en avait d’ailleurs plus que besoin, d’avoir quelqu’un au-dessus d’elle, quelqu’un à servir, a rendre fière.  Autant qu’elle avait besoin de gens à protéger.  Elle aurait surement put prétendre au rang de maitre, mais c’était comme la couronne de reine des fées, elle n’en voulait pas de ce rang, de ce titre. Elle ne voulait pas la gloire et l’admiration. Elle voulait juste protéger les gens qu’elle aimait. Et la perte de cet homme qui avait était sa figure paternel, celui auprès duquel elle n’avait jamais cesser de chercher l’approbation,  était plus que douloureuse.  L’armure qu’elle avait mise autour de son cœur pour le préserver n’avait pas suffit. Rien n’avait suffit. Et elle n’avait encore pas eu le droit de pleurer. Parce que Laxus n’était pas là.  Et en l’absence de son maitre, la guilde avait eu besoin d’un pilier.  Elle avait juste fait ce que Laxus aurait voulut qu’elle fasse -d’après elle, elle avait était le roc. Mais maintenant, il devait rentrer. Alors s’il le fallait, elle le trainerait par les cheveux jusqu’à la guilde.  Alors, elle lui avait parler franchement. Sans détour. Parce que si Makarov était comme un père pour elle, Laxus, elle l’avait toujours vue comme un grand frère. Celui qui l’avait toujours fait sortir de ses gonds quand elle était enfant. Le seul sur qui son petit coté autoritaire ne marchait pas et ne marcherait surement jamais.  Elle avait bien vue que ses premières paroles l’avait surement offenser. Elle avait bien vue ce petit sourire mauvais sur son visage. Elle s’attendait même a devoir se ré-équiper de la Reine de la Foudre pour parer un coup de poing violent de la part du grand blond. Sauf qu’elle ne laissa rien paraitre, et elle continua son sermons.

Elle fut un peu surprise de la réponse de l’homme. Il voulait…Partir ? Pas lui en mettre une. Elle l’observa un instant et se contenta d’hocher la tête. Il avait raison au final, ce n’était pas prudent de parler ici. Trop a découvert et en pleine zone ennemie. En plus la comète de Laxus avait du être visible de tellement loin, tout Edoras devait savoir que Laxus était là.  Elle lui emboita le pas, toujours dans l’armure aux ailes noirs. Elle lui donnait de la rapidité elle aussi, bien que pas autant que l’armure volante.  Et quand il le dit, elle observa autour d’eux. C’était vrai que le légion qui était là avant avait disparut.  Elle n’y avait pas fait attention, trop concentrer sur Laxus et la mission qu’elle s’était donner a elle-même. Que la guilde lui avait donner silencieusement quelque part aussi.  Elle soutint son regard quand il lui lança ce regard propre a lui-même. Le regard de Laxus le Dragon de la Foudre, qui faisait surement craquer beaucoup de femme mais qui filer aussi les jetons a quasiment toute la population. Elle, elle le soutenait.  L’un comme l’autre dans un sens étaient des expert dans le regard qui fait se sentir tout petit et fait même surement perdre le contrôle de sa vessie.  Elle se contenta d’hocher la tête pour lui dire qu’elle le suivait. Evidement, il partie bien plus vite que lui. Elle avait eu beau équiper l’armure volante et atteindre une sacrée vitesse de pointe, jamais elle n’irais aussi vite que lui.  Et puis, elle devait composer avec les obstacles sur sa route.  Elle n’avait pas la rapidité de l’éclair comme lui. Quand elle arriva dans le camp,  un peu après lui, elle était légèrement essouffler tout de même. Il pourrait le remarquer, elle avait un peu transpirer, et elle respirait plus fort qu’avant.

Les mages de Fairy Tail s’isolèrent pour parler. Ils étaient là pour cela après tout. Et si ce n’était pas une conversation classer confidentiel, l’un comme l’autre n’avait pas tellement envie d’avoir des tas de paires d’oreilles qui trainer autour d’eux. Elle le suivit donc tranquillement. Elle fit disparaitre l’armure qu’elle avait sur le dos, laissant ainsi place a des vêtements normaux. Son simple chemisier blanc, sa jupe bleue et ses bottes a talons noire. En langage d’Erza, ca montrait qu’elle était prête a parler a cœur ouvert, qu’elle ne se mettait pas de barrière, aucune défense. Elle l’observa un moment un peu interdite a sa question. Elle ne comprenait pas. Pourquoi es ce qu’elle aurait fait cela, alors que la guilde était en deuil. Tous pleurer la perte d’un être qui leurs était cher. Elle croisa les bras sous sa poitrine et le fixait, le visage neutre, le regard peut être encore un peu froid. « La guilde a besoin de moi. Ils sont tous en deuil. Et Mirajane a beaucoup trop de chagrin pour pouvoir les écouter. » Encore une fois, elle avait était ce pilier pour la guilde.  Là où les vagues venait se casser, et encore une fois, elle n’avait pas flanchée.  Quand le grand blond ouvrit a nouveau la bouche, ses mots lui mirent comme un coup. Pas qu’ils étaient violent. Non. Ils étaient juste vrai. Beaucoup trop vrai. Elle l’aimait comme un père, et pas même dans ses pires cauchemars elle n’avait imaginer la guilde sans lui.  Sauf que maintenant, elle ne devait pas juste l’imaginer. Elle devait le vivre. Elle entrait tous les jours dans cette guilde en se disant qu’aujourd’hui aussi, il ne sera plus là.  Et les mots du blond rendait tout cela encore plus vrai. Elle serra les dents et dans son regard le sérieux laissa la place a une pointe de tristesse. Mais elle ne devait pas flancher. Pas encore. Pas tant que Laxus ne serait pas dans le bâtiment de la guilde. « Il ne voudrait pas qu’on flanche. Il ne voudrait pas qu’on pleure. Il voudrait qu’on continue a être heureux et fort. A veiller les uns sur les autres et être bienveillant. » Elle baissa un instant les yeux. « Et surtout, il savait que tu serait un bon maitre, Laxus. » Elle releva les yeux sur lui. « Toi plus que quiconque. Il t’as élever pour cela. Tu es assez fort pour cela. »  Elle était beaucoup moins froide et détacher dans son ton. D’un coup beaucoup plus humaine la rousse. « Je devais continuer a aller de l’avant, pour eux. Mais eux, ils ont besoin de toi pour les aider a aller de l’avant. » Et quelque part, elle aussi avait besoin de lui pour cela.  « Je partage ta peine. Il était comme un père pour moi. En fait…Il était mon père. » Ses lèvres et sa voix avaient trembler un instant, mais elle s’était vite reprise. Elle savait parfaitement qu’il l’avait vue et entendue. Mais elle ferait comme si de rien était. Il devait voir qu’elle était forte et ceux quoi qu’il arrivait.  « Azuka le réclame souvent. Et elle te réclame aussi.  Ils ont tous besoin de toi. Plus que jamais. » Elle ferma les yeux et poussa un léger soupir. « Je n’imagine pas la responsabilité que cela doit être pour toi. Mais tu n’es pas seul. » Maintenant elle le regardait de nouveau avec sérieux et conviction. « Mirajane et moi, on t’épaulera. On sera là pour toi. » Comme si elle avait vraiment besoin de le dire. Il le savait parfaitement le grand blond que les deux femmes de rang S de la guilde serait là pour lui.  Comme elles avaient toujours était là pour Makarov.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: