Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pente glissante [PV : Sora Coldsun]
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Sam 27 Avr - 22:45
Alors qu'elle se détendait tranquillement dans sa chambre d'hôtel, plutôt que dormir la nuit, Julia se surprenait à regarder la lune. Parfois pleine, parfois en croissant, elle était toujours fascinante à regarder, encore plus quand elle se trouvait sur le territoire qui portait son nom. Il lui arrivait souvent de repenser à quel point le monde évoluait vite. Il n'y a pas si longtemps elle n'était même pas au courant qu'il existait un monde parallèle. Elle ne savait pas non plus que ses crimes sans grande gravité valaient le coup qu'on l'enferme dans un caisson d'isolation pour drainer son énergie magique à vie, pas étonnant qu'elle ait vite été libérée par la force des choses. Elle ignorait également que les mages noirs pouvaient prendre assez de pouvoir pour contrôler quasiment deux moitiés d'un continent entier, et les renommer en plus de ça. Le monde évoluait bien vite, et sans elle la plupart du temps, à un tel point qu'elle avait perdu toute importance. Maintenant que les mages noirs dominaient quasi le monde entier, elle n'était plus qu'une goutte dans l'océan, sans appartenante particulière si ce n'était vaguement un clan.

Dans un élan d'ennui, Julia sortit de sa chambre, le sommeil ne voulant plus d'elle. Les rues étaient bien plus agréables la nuit, calmes, surtout quand elle n'était pas poursuivie par les gardes. Elle ne risquait plus d'être accusée du moindre crime maintenant, il fallait s'y faire, de gré ou de force.

Mais alors qu'elle se baladait dans un certain calme, elle aperçut une ombre rôder près d'un site d'intérêt des mages noirs. Il s'agissait d'un dépôt d'armes magiques, et l'individu projetait sûrement de les voler pour le compte de la rébellion. Si c'était ça, et pas simplement du vandalisme pour le plaisir, Julia tenait peut-être une activité intéressante. Elle observait discrètement la personne depuis un coin de rue, attendant de savoir ce qu'il allait faire. C'est seulement quand il partit que la demoiselle décida à son tour d'entrer plus ou moins par effraction en cassant discrètement une fenêtre. Elle profita de l'occasion pour fourrer toutes les armes dans des sacs avant de les traîner lourdement près d'un commerce innocent pour qu'on les confonde avec des sacs de denrées. Une fois cela fait, elle alla chercher un baril d'eau qu'elle déversa sur le sol de l'entrepôt, ou du moins l'entrée. Il ne restait alors plus qu'à attendre un peu plus loin que l'individu revienne pour voler ou vandaliser les lieux, qu'elle puisse s'amuser un peu avec lui avant de le livrer à Skyadrum ou un de ses sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Dim 28 Avr - 23:14
C'est minuit. L'heure du crime. Le lieutenant d'argent est de retour dans les rues de cette ville qu'il ne connait que trop bien. Il y a fait de nombreuses missions incognitos. Dont une toute récente. D'ailleurs s'il est ici en ce moment-même. C'est encore pour une mission. Comme quoi, rien ne change sous la lune. Cette nuit, il est accompagné d'une escouade de soldats de la résistance. Ce sont, tous des agents spéciaux. Bien évidement, le Lieutenant Coldsun, est le leader du petit groupe. En somme, ils ne sont que quatre en comptant sa propre personne. C'est mieux ainsi. Ils seront plus rapides, plus discrets, plus réactifs.

Leur incursion dans la citée aux mains de l'ennemie n'a qu'un objectif. Atteindre un hangar dans la périphérie de la ville. Un bâtiment parmi tant d'autres au première abord. Or, une info à la provenance douteuse à fuitée jusqu'aux oreilles des services spéciaux. Le bâtiment devrait, en principe, renfermer des armes magiques. Ces dernières, ont vraisemblablement été placées-là par les hommes de Skyadrum. Le bâtiment n'est pas gardé pour ne pas, attiser les soupçons. Il s'agit en fait très probablement d'une cache d'armes. Une fois le hangar atteint. Le petit groupe de résistants s'introduiront à l'intérieur au nez et à la barbe des autorités locales. Et bien évidement, ils voleront les armes pour le compte du roi Mystogan.

Coldsun a envoyé un de ses homme en repérage. Pour s'assurer que la voie est libre, et que, rien d'anormal n'est à signaler. Tandis que ce dernier est parti, le lieutenant dans une tenue noire plastronnée, brief ses hommes, eux aussi, habillés tout de noir pour passer le plus inaperçu possible. Ils se sont donné rendez vous, dans le sous sol d'une planque de la résistance. Là-bas, le lieutenant aux yeux bleus gris, leurs explique qu'ils doivent impérativement être le plus rapide et à la fois les plus prudents possible. Que tout peut arriver, ils ne savent pas sur quoi ils peuvent tomber.

Dès que l'éclaireur revient et leur donne le feu vert comme quoi la vois est libre. Le groupe de résistants se met en route. Les individus se jouent des ombres. Ils évitent les points trop lumineux privilégiant systématiquement les passages les plus sombres de la cité.

Rapidement, et sans alerte. Ils arrivent à destination. Un dernier repérage autour du bâtiment. Puis ils entrent.

La porte du bâtiment coulisse lentement sur ses rails. A l'intérieur, il fait sombre. Terriblement sombre. Difficile de distinguer où sont les armes. Les résistants dégaines par précotions leurs armes magiques pour ceux qui en ont. Comme le Sabreur au cheveux gris qui, remarque brièvement que le sol est humide. Mais a ses yeux ce n'est bien évidement que de l'eau. Il doit simplement y avoir une fuite dans le toit.

Comme l'endroit parait désert. L'un de ses homme referme la porte derrière eux. Des fois qu'un badaud un peu trop curieux pointe le bout de son nez en passant dans la rue. Sora ne peut s'empêcher de songer à cet instant que c'est trop facile, quelque chose cloche, mais il ne sait pas quoi. D'habitude, les mages noirs de Sky leur donnent plus de fil à retordre que ça.

Mais peut être que ce n'est que son esprit alerte qui lui joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fireveil
Affiliation : Royaume de la lune
Magie : Altération des fluides
Disponibilité : 7/10
Julia Fireveil



Hier à 22:10
Une fois sa petite subtilisation terminée, Julia retourna se planquer dans son coin de ruelle, attendant simplement de voir ce qui allait se passer. Elle ne savait pas si l'individu fouineur allait revenir, seul ou avec des copains, ou juste passer son chemin et retourner se coucher. Il n'avait probablement pas choisi le crépuscule pour rien, la nuit c'était le meilleur moment pour commettre un crime à cause de la pénombre, elle avait envie de croire qu'elle allait pouvoir s'amuser sans se retenir. Après tout maintenant que le monde était devenu principalement clandestin, elle pouvait elle-même commettre des crimes sans trop être inquiétée.

C'est après une longue attente que de discrets bruits de pas se firent entendre, poussant la demoiselle à se stimuler pour sortir de son état comateux de planque. Un petit groupe de délinquants était entré dans le bâtiment, sans même se poser des questions sur la présence d'eau au sol alors qu'il ne semblait pas avoir plu récemment. Après tout il s'attendait sans doute à trouver des armes, il ne devait avoir que faire de l'état du local où tout ça devait être entreposé. Julia se faufila alors peu après eux pour éviter de gâcher son effet de surprise. Elle avait pris soin d'éclairer sa propre personne et une bonne partie du groupe et du reste du local avec un de ses petits orbes de feu qu'elle utilisait surtout pour mettre le feu à des endroits. Elle se dévoila alors au groupe, vêtue de son habituelle robe en cuir noir ornée de fleurs, le masque à gaz attaché à une bande qui empêchait sa robe de se défaire, tandis qu'elle tenait son orbe dans le creux de sa main.


-Excusez mon impolitesse d'être entrée sans frapper, j'ai cru bon de cacher les armes que vous comptiez voler, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je n'aurais surtout pas voulu que vous vous blessiez les uns les autres avec ça.

En prenant la parole, elle se doutait bien qu'elle serait la cible des mages en question, sans doute légaux tous autant qu'ils étaient. C'était pour ça qu'elle avait changé l'eau à leurs pieds en savon liquide, avant de jeter à leurs pieds l'orbe enflammé comme elle l'aurais fait avec une grenade. Bien sûr elle n'avait pas activé assez son orbe pour que ça déclenche une énorme déflagration, juste assez pour éclairer très fortement et donner l'impression que tout allait exploser. Elle avait juste envie de les voir faire un pas de côté et se prendre les pieds dans le savon, glissant à l'infini sans jamais arriver à se stabiliser. Bien sûr de son côté elle avait jugé bon de laisser un cercle d'eau non-transformée afin de garder sa stabilité, contrairement aux autres. C'était une façon un peu gamine de s'amuser, mais au moins elle rigolait à pleins poumons rien qu'à l'idée de les voir paniquer pour rien en voyant son orbe jeté comme une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: