Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Ven 26 Avr - 4:03



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764



C'est une soirée semblable à toutes les autres. Le ciel est clair, quelque peu nuageux. La lune prend de la hauteur. Elle règne en majesté sur la voûte étoilée. L'air est doux, seule, une petite brise souffle. Par instant, elle caresse son visage. Ses mèches, argentées, dansent devant ses yeux d'un gris bleuté. Il attend sagement assis, dans l'ombre d'un lampadaire qui ne fonctionne plus. Il est vêtu pareil à un shinobi, ses vêtements amples d'un noir d'encre, se raccourcisses aux extrémités. Quelques pièces d'armure de ça, de là. Une épaulette pour couvrir l'épaule de son bras fort. Un plastron de cuir. Une paire de mitaines. Un bandana retroussé. Une veste coupe vent qu'il porte ouverte, dont le col surélevé cache la partie inférieure de sa mâchoire. Il guette, les allers venus des clients de l'établissement d'en face. Il espère, qu'aucun d'entre eux ne viendra. Il lui faut être le plus discret possible. Ne pas attirer l'attention. La mission est simple. Il a tout prévu, tout calculé, tout planifié.

Sauf l'imprévu. L'imprévu qui veut que son camarade des services spéciaux. Celui qui était censé faire la mission avec lui à la base, s'est fait prendre. Dès son entrée dans la ville. Le pourquoi du comment, il l'ignore. C'était il y a trois jours. Depuis, le lieutenant a patienté. Rongeant son frein en attendant que la milice locale calme le jeu. Le problème, c'est que le QG lui met la pression, les " planqués " veulent des résultats. Les hommes de confiance qu'il a placés sur le trajet ne peuvent pas attendre indéfiniment, c'est ce soir le grand soir, ou alors, il faudra abandonner. Mais ce n'est pas dans ses habitudes. À ses yeux, la mission est sacrée.

Pour trouver un nouveau partenaire de mission, il a fait jouer le réseau de la résistance. Il a explicitement demandé à ce que son nouvel acolyte soit un citoyen de Crystal. De la sorte, il n'y aura pas de fausse identité à fournir pour entrer dans la ville. Cette tierce personne pourra aller et venir comme bon lui semble sans éveiller outre mesure de suspicions. Une personne qu'il ne connaît pas, ça ne lui ressemble pas. Habituellement, l'espion ne bosse qu'avec des internes à son service. C'est une première pour lui. Un coup de poker qui pourrait lui coûter très cher, mais aussi lui rapporté gros. S'il parvient à gagner la confiance de cette tierce personne, il pourra alors se jouer d'elle pour d'autres gros coups. L'idéal serait, qu'il s'agisse d'une demoiselle. L'argenté pourrait alors éventuellement espérer la séduire, car c'est là, le meilleur moyen de s'assurer de la fidélité d'une taupe.

Le jeune homme a donné rendez-vous à sa partenaire de crime dans la ruelle ténébreuse au seuil de laquelle il se tient. Voilà que le bruit d'une démarche discrète se fait entendre, on vient dans sa direction. D'un reflex mûri par les années de service, l'agent spécial Coldsun recule d'un pas pour se fondre d'autant plus dans les ténèbres. D'une main, il réajuste son bandana, de l'autre, il embrasse le fourreau de son arme poussant la garde de ce dernier d'un demi-centimètre à l'aide de la dernière phalange de son pouce. Son rythme cardiaque augmente, sa respiration se raccourcit, toute son attention va dans la direction d'où émanent les bruits de pas.


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Ven 26 Avr - 17:21
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana regarde son portefeuille avec un air désespéré puis avec un soupir le balance à travers sa chambre avant de se rouler sur son lit en bougonnant comme une enfant. Fauchée, elle était fauchée...elle avait craqué lors de sa séance shopping mais là elle regrettait, oui elle le regrettait mais au plus profond d’elle pas tant que ça mais les conséquences sont la...Elle a besoin d’argent. Heureusement la tenancière de l’hôtel était sympa et connaissant la jeune femme, elle lui laissait volontiers un délai pour régler sa facture après tout elle n’avait rien d’une voleuse.

Raeliana regarde le plafond de sa chambre allongée sur son lit l’esprit ailleurs, elle devait trouver du travail sinon c’était la rue assurée et tout le monde savait qu’il était hors de question pour la jeune femme amoureuse de son confort même futile soit-il de dormir à la belle étoile surtout avec des tarer qui se balade en ville. Artémis virevolte au-dessus de la jeune femme s’amusant de la situation presque se moquant de sa maitresse, Raeliana le touche du doigt pour la bousculer afin de l’embêter en guise de vengeance mais lui sourit amusée. Artémis était vraiment sa meilleure amie de toujours et elle ne pourrait pas se passer de sa présence, c’est sa seule famille du moins elle la considère comme tel même si en soi c’est une partie d’elle-même. La jeune blonde se relève et enfile une veste.

- Bon allez ! Le travail ne va pas se trouver tout seul ! Allons voir ce qu’on nous propose !

Raeliana allait souvent ici et là tel une baroudeuse, elle prenait des missions simples et sans vraiment de difficulté afin de gagner de l’argent facile sans vraiment se salir les mains. La récompense était faible mais suffisante alors cette fois-ci elle espérait quelque chose de différent.  En général, elle obtenait plutôt du travail par chance et en croisant les bonnes personnes, se balader en ville aidait souvent à voir et écouter la moindre information et aujourd’hui n’en fait pas exception. Au détour d’une rue peu fréquentée, la jeune femme capte une discussion entre deux membres de l’armée en patrouille. Sachant ce genre de personne frileuse quand il s’agit d’info, elle décide de prendre un peu de hauteur pour ne pas se faire repérer par les deux benêts et d’écouter religieusement voir si cela mènerait quelque part.

Apparemment un membre des services secret, ce sera fait honteusement prendre lors d’une mission d’infiltration. Une information qui fit rire sans vergogne la jeune femme tout en pensant qu’il devrait certainement changer de métier. Elle écoute à peine le ‘’du coup il cherche quelqu’un pour le remplacer en urgence...’’ qu’elle est déjà partie pour aller au QG de l’armée. Qui ne tente rien à rien comme on dit, la voilà qui franchit les portes de leur QG de manière sans gêne sous les yeux du corps armé qui la regarde un peu sur les dents, prêt à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect.

Elle soupire et s’assoie sur le comptoir en demandant s’il était possible de voir un responsable des services secret pour la mission vous savez quoi à cause de vous savez qui. Oui pas très précis mais évitons de tout ébruiter pour éviter la honte sur le soldat parti trop tôt, rien que d’y penser Raeliana en rie encore. Elle finit par avoir gain de cause dû à son attitude désinvolte envers la personne de l’accueil qui n’avait pas vraiment envie de s’occuper d’une trouble-fête. Lui indiquant un bureau, la jeune femme lui fit un clin d’oeil avant d’y aller sans se retourner.

- Alors que vous la visite d’une inconnue dans nos locaux ? Vous savez ou vous êtes au moins ?

- Oui je sais lire, merci !

Elle s’assoie sans autorisation dans un fauteuil en souriant moqueuse et enchainant sans gêne pour expliquer le pourquoi du comment.

- J’ai ouïe dire que vous aviez besoin de quelqu’un et j’ai besoin d’agent ! Merci à vos soldats qui ne sont pas bien discret enfin...pour moi ils ne le sont pas en tout cas !

Le responsable présent fronce les sourcils pesant le pour et le contre mais qui finalement n’a pas que ça à faire et cède facilement. Dans tous les cas, il n’en prendra aucune responsabilité s’il lui arrivait quelque chose contrairement à son agent sur place.

- Bon...dans tous les cas vous avez déjà entendu l’essentiel ! Quelqu’un vous attendra sur place ! Vous n’aurez cependant aucune aide de notre part si ça tourne mal ! Vous n’êtes pas des nôtres !

- Ouais merci papy ! Je suis une grande fille !  

Raeliana prends avec désinvolture le papier concernant la mission des mains du responsable avant de partir sans se retourner. De l’aide ? Puis quoi encore ? La jeune femme s’excusa quand même intérieurement de son attitude mais elle n’a pas eu le choix si elle voulait le travail, l’argent n’attends pas. Et puis personne ne la connaissait alors on l’oublierait bien vite.

Une fois de retour à l’hôtel cette dernière se change pour enfiler des vêtement plus discret et plus confortable afin de se mouvoir facilement. Un legging slim près du corps noir, une paire de bottine plate et un croc-top violet surmonté d’une veste noir. Une tenue sombre pour se fondre dans les coins les plus sombres, elle met petite dague dans chaque botte et enfile des mitaines pour protéger ses mains de la fraicheur nocturne. Artémis viens se cacher dans les cheveux de la jeune femme pour éviter de se faire voir, la lumière n’est pas ce qu’il y a de plus discret malgré la baisse d’intensité.

Elle jette un dernier coup d’oeil sans vraiment lire l’ordre de mission et la jette sur son lit avant de prendre son sac et dos direction le lieu de rendez-vous. Un fois sur place elle se glisse ici et là en ville faisant attention à se faire petite pour pas attirer l’attention, une fois sur place elle place ses mains sur ses hanches regardant à droite puis à gauche sans voir personne puis soupire.

- J’ai complètement zappé de regarder le nom ou la description de la personne à voir ! Ça promet !

Puis comme un frisson dans son dos, son instinct agit tout seul en sentant un regard fixé sur elle. Elle se retourne vivement en balançant sa jambe en arrière prête à frapper avec son pied en hauteur avant de s’arrêter net alors qu’Artémis éclaire fortement le visage de l’intrus. Elle se remet droit en l’observant puis remet ses mains sur ses hanches le jaugeant du regard et apercevant sa main sur ce qui semble être un sabre. Elle sourit puis lance de manière ironique.

- Fait attention bichon, ça coupe ces choses-là ! Tu es ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 27 Avr - 17:59



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




Le jeune mage aux cheveux argentés ne s'attendait pas à être repéré de la sorte. La demoiselle qu'il observait jusqu'à l'or tapis dans l'ombre semble avoir senti son regard sur elle. De plus, elle a de très bons réflexes vu qu'elle adopte d'aussitôt une posture d'attaque. Sans parler de cette source de lumière volante qui semble être sortie de ses cheveux pour venir l'éblouir de plein phare. Si, elle avait voulue le blesser l'occasion était toute trouvée. Car le jeune homme ne peut à cet instant que, plisser les yeux et porter sa main entre son visage et la source de lumière qui l'éblouie. D'un reflex défensif, car il s'attend à tout moment à subir un impact, le sabreur place son arme encore rengainée entre lui et elle. Un instant de tension s'écoule, mais rien ne se passe. Si ce n'est l'inattendu.

Car l'inconnue se plante devant lui les mains sur les hanches en lui lançant une simple boutade qui ne fait que rajouter à la confusion qui règne dans l'esprit alerte de l'agent royal.

Il ne sait pas très bien comment est qu'il doit prendre cette déclaration. En fait, il n'a pas le temps d'y réfléchir. Car d'ors et déjà d'autres bruits de pas viennent accompagner par des échos de voix et des rires. Certainement de simples badauds imbibés à la boisson, mais à tout moment, c'est une patrouille de soldats. Ni une ni deux, Sora attrape celle qu'il pense bien être sa complice pour l'attirer dans l'obscurité avec lui. D'une main, il pose son index sur la bouche de la demoiselle qui pourrait être tentée de laisser échapper un cri de surprise. Les individus qui passent alors à quelques mètres d'eux sont bel et bien des soldats en uniforme. Ces derniers tracent leur route pour se rendre directement au bar d'en face. Cet établissement que Sora observait jusqu'à présent.

C'est seulement une fois le danger passé, que le lieutenant libère son acolyte. Non pas sans lui lancer un regard qui trahit un sentiment dépréciatif. D'un simple hochement de tête, il désigne le fond de la ruelle au seuil de laquelle ils se tiennent depuis le début. L'argenté s'y engouffre le premier, au fil de sa progression, il laisse glisser sa main droite le long d'un des deux murs qui délimitent le passage. Soudainement, il s'arrête, ses doigts délimitent le contour d'une brique parmi tant d'autres. Avant de faire quoi que ce soit, d'un geste vif à l'aide de deux doigts, il fait signe à sa complice de regarder en direction d'où ils viennent. Lui, jette un rapide coup d'œil dans l'autre sens. Dès qu'il a eu la confirmation de sa partenaire, il dégage pour de bons la dite brique libérant un espace dans lequel il glisse sa main libre pour en sortir deux cartes de la ville roulées sur elles-mêmes.

Sur-ce, il s'agenouille déposant les deux cartes au sol, l'une devant lui l'autre face à la citoyenne de Cristal, seul problème, ils n'y voient pas grand-chose. D'un simple regard insistant envers-elle, il lui fait comprendre une demande muette, car elle seule à la solution à ce problème, encore, faut il qu'elle joue de discrétion.

Sur les cartes au sol, il y a leur position actuelle cerclée d'un rouge criant, de ce cercle il y a tout un chemin en pointillés qui va d'un point A, jusqu'à un point C, en passant par un point B. Chacun de ces points est évidement un objectif bien définit, autrement dit, si la demoiselle a bien comprise les enjeux de la mission, il s'agit de bâtiments d'ordre militaire. A côté d'eux, l'agent Coldsun a inscrit des annotations accompagnées de petits dessins.

Par exemple le point A, comprend deux petits bonhommes bâtons aux sourcils froncés qui sembles suivre un tracé de pointillés autour du bâtiment en question.

Le point B est entouré d'un enchevêtrement de pointes tournées dans toutes les directions, d'une grande porte gardée par encore deux bonhommes bâtons aux sourcils froncés. Et d'une petite porte à l'opposé de la grande qui n'a pas de gardes, seulement, un petit point d'interrogation figure à côté de cette dernière.    

En dernier, le point C est quant à lui un point d'interrogation à part entière, la seule annotation qui figure à son côté est de dessin de deux chiens qui sembles aboyer et qui n'ont pas l'air commodes non plus. Les animaux sont eux aussi représentés sur un trajet en pointillés qui encercle non seulement le bâtiment, mais le traverse aussi de part en part.

Pour finir, après avoir suivit de son propre regard bleuté celui de sa partenaire au fur à mesure qu'elle déchiffre la carte. Sora claque des doigts pour capter son attention et tapoter de l'index une mention très précise qui apparaît en bordure de carte, une maison parmi tant d'autre mais sur laquelle figure un point d'exclamation et un smiley dessiné en vert qui souris. Il y figure une simple mention disant, point d'extraction sécurisé, à rejoindre en cas de compromission de la mission.

Là dessus, il se redresse tout en restant agenouillé, face à elle, pour mimer de ses mains un appareil photo qui viendrai prendre un instantané de la carte avant qu'il ne referme le poing pour venir tapoter doucement le front de sa camarade, comme s'il voulait y faire rentrer toutes les infos présentes sur la carte.  


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Dim 28 Avr - 13:36
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

L’échange fut aussi bref qu’intense, même pas un bonjour ni merde que la jeune femme se retrouve plaquée contre un mur tout en lui intimant de se taire au vu de la patrouille qui passe faisant certainement leur ronde. Raeliana lève les yeux au ciel exaspérer de la situation il aurait pu simplement lui parler, elle croise les bras attendant d’être relâcher et libre de ses mouvements en fusillant du regard son homologue. Les seuls moments où elle aimait se faire placarder contre un mur c'était sans aucun doute dans des circonstances plus chaudes mais la rien à voir. Qui c’était celui-là ? Elle aurait dû demande a Papy plus d’information ou lire mieux l’ordre de mission. Elle a l’impression qu’elle a gagné un séjour gratos à la montagne mais avec un climat proche du zéro absolu...ça promet !  

Enfin libre de ses mouvements Raeliana pousse un soupir tout en passant une main dans ses cheveux, bon et maintenant ? Elle fit semblant de ne pas voir le regard désapprobateur de son interlocuteur…enfin interlocuteur c’est vite dit car il ne dit pas un mot se contentant d’indiquer le fond de la ruelle d’un mouvement de tête avant de s’y engouffrer. La jeune femme grogne n’aimant pas vraiment être traiter comme un toutou obéissant qui suit son maitre partout, la mission allait être longue…très longue ! La blonde le suit tout monde n’ayant pas bien le choix en suivant gentiment ses instructions comme une gentille poupée et lui lançant un regard noir accompagnée d’un sourire faux se voulant polie.

Raeliana se poste donc dos au jeune homme pour surveiller l’entrée de la ruelle, le laissant faire ce qu'il avait à faire. Après s’être assuré qu’ils étaient bien seuls et qu’ils ne seraient pas déranger, la blonde se retourne pour trouver l’argenté a genou sur le sol devant ce qu’il semble des cartes et fait donc la même chose avant de remarquer un regard persistant en sa direction. Qu’est-ce qu’il voulait ? Oh ! La demande venait de percuter la jeune femme qui se met à rire.

- L’armée est à court de budget pour ne pas vous offrir une lampe torche ?

Sachant Artémis trop lumineuse même en baissant sa densité, elle se contenta de sortir des petites billes de lumières de ses mains qui se disperse au niveau des cartes et laissant le plaisir d’y voir juste ce qu’il faut. Raeliana regarde les documents avec beaucoup d’insistance essayant d’imprimer le maximum de choses, la mission en cours avait déjà bien avancé avant son arrivée dommage que son boulot de coéquipier se fasse prendre si près du but. La jeune femme ne pouvait qu’être admirative du travail fourni au niveau des annotations sur les cartes mais se permit un petit rire discret en voyant les petits dessins représentant les patrouilles entre autres, c’est mignon !  

D’après les informations, deux endroits restaient à faire dont une prise d’information qui semblait plus simple en zone B. La zone C restait entièrement à découvrir avec un gros malus...les chiens et Raeliana déteste les chiens...heureusement ces bêtes sont assez bêtes et elle pourrait tout à fait lancer Artémis dans un direction opposé pour les distraire. La blonde en pleine réflexion en fut sortie rapidement par un claquement de doigt qui l’a fit grogner de nouveau alors que son coéquipier du jour lui montre le point d’extraction en cas de pépin.  

- Bon va vraiment falloir que tu mettes des mots sur tes actions...je ne suis pas ton putain de chien !  

Raeliana ne compte pas se laisser malmener même si elle a, a coeur de faire les choses bien pour sa mission, après tout y’a quand même pas mal de jewels a la clé et hors de question de passé à côté. Alors qu’elle commence à s’énerver elle ne fit pas vraiment attention à ce que le jeune homme fait avant qu’il ne lui tapote le front faisant reculer la jeune femme ne souhaitant pas être touché aussi facilement. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Le langage des signes très peu pour elle, s'il veux vraiment pas dire un mot tant pis pour lui, elle ferait comme elle l'entend mais ca va être à double tranchant si les deux parties n'arrive pas a s'entendre. Catastrophe ou pas ? Seul les prochaines actions nous le dira.

- Bon et maintenant ? C’est quoi le plan ? Terminer la zone B ou aller direct dans la Zone C ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Ven 3 Mai - 19:23



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




J'ai supprimé ce post par mégarde ! Je suis vraiment désolé ! Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  1811572161


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Ven 3 Mai - 22:39
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana ronchonnait intérieurement, oui ce n’était pas trop son genre mais l’espèce d’iceberg ambulant la faisait sortir de ses gonds petit à petit. Elle regrette presque d’avoir espionné les deux débiles du début de journée pour gratter un peu d’argent dans cette mission dont elle n’est même pas sûr que ce soit la bonne personne mais il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre qu’il était la demoiselle de l’armée en détresse ayant perdu son binôme en cours de route. L’argenté lui n’était pas vraiment dans le même cas de figure, il ne savait même pas si la blonde était une envoyée de l’armée ou non mais ça la jeune femme s’en foutait royalement, qu’il restait sur ses doutes après tout...elle ferait sa part du job et basta !  

Se pinçant l’arête du nez avant de souffler un bon coup elle se permit de tirer la langue alors que l’Argenté lui fait signe de se taire, elle ne parlait même pas si fort que ça bien au contraire. La ville semblait fêter un évènement et tout le monde était trop occupé à boire et festoyer qu’autre choses malgré les patrouilles. Toutefois elle se mordit fortement la lèvre inferieur se retenant de lui lancer une vacherie supplémentaire car sinon il n’allait jamais partir et passer la soirée a se chamaille pour rien...enfin se chamailler et un bien grand mot quand il n’y a qu’une seule personne qui parle...

Raeliana conçoit tout de même à suivre le plan de l’’espion en chef, ils allaient donc commencer par le point A tout en suivant un chemin prévu. Elle se releva et fit quelques étirements silencieux car à rester accroupi pendant un moment elle se retrouve un peu engourdie pour ensuite suivre son coéquipier de fortune dans une impasse sombre...trop sombre...la jeune femme n’aime pas ça mais elle sait qu’elle ne peut pas utiliser Artémis ou sa magie ici au risque de se faire repérer alors elle vient discrètement accrocher avec sa main le bas de la veste de celui qui ouvre la marche.  

Arrivé sur place dans un lieu un peu plus éclairé, la blonde lâche très vite un peu gêné l’argenté et reporter son attention sur le premier lieu d’inspection. Rien de bien alarmant en soi, une scène navrante même se passe devant eux, deux soldant censé être deux gardes somnole ou dorme sur place ans vraiment être inquiet de ce qui pourrait se passer. Tant mieux pour eux car la jeune femme inspecte le bâtiment et les possibilités d’accès, une porte permet d’y accéder en direct mais trop risquer même s’ils dorment à moitié. Analysant les alentours, Raelina remarque un arbre non loin proche de la bâtisse et permet d’accéder facilement au toit avec quelque appuie ici et là sur les rebords de fenêtres, reste à savoir si...BINGO ! Une ouverture sur le toit permet une entrée facile et discrète, enfin surtout pour l’ancienne gymnaste.  

N’ayant pas l’intention de perdre son temps en explication, Raeliana prend discrètement de l’élan pour grimper à l’arbre non sans utiliser l’argenté comme tremplin avant d’escalader la façade à l’abri des regards pour accéder sur le toit. Une fois le but atteint, la jeune femme regarde les alentours pour s’assurer que tout est sous contrôle elle sourit et regarde son coéquipier pour lui envoyer un baiser avec sa main avant de disparaitre par le velux du toit. Elle se pose sur une poutre en bois dans la toiture tout en faisant attention à ou elle met les pieds pour éviter la chute mais aussi le craquement du bois, elle se faufile discrètement faisant plusieurs poses sur le trajet pour s’assurer que les deux gardes ne bougent pas. A première vu rien de bien intéressant dans ce hangar, une réserve de nourritures à première vue...elle fait le tour mais ne trouve rien de probant et décide de sortir pour rejoindre son coéquipier.

Entrer dans le bâtiment était une chose mais en sortir sans est une autre, les points d’appui sont les mêmes mais moins pratique lors d’une descente, si seulement elle avait pris une corde mais c’est tout elle foncer sans vraiment réfléchir aux conséquences par la suite. Raeliana regarde les rebords de fenêtres avant de se focaliser sur l’arbre juste à côté...avec un peu d’élan elle peut espérer choper une branche pour ensuite réduire sa vitesse en allant de branche en branche pour éviter le bruit et la chute. Elle souffle un grand coup et s’élance sans réfléchir davantage de peur de se dégonfler. Elle réussit à rejoindre l’arbre et a force de ses bras à se poser sur une branche, la jeune femme souffle soulagée mais finit par entendre un petit craquement. La branche ou elle venait de prendre appuie était trop fragile pour son poids et fini par tomber, pour ne pas crier et alerté les gardes elle se mord la lèvre fortement voire un peu trop fort car elle finit par se blesser, elle espère juste éviter la chute en contre bas....
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 4 Mai - 22:35



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




L'argenté n'a même pas remarqué que sa partenaire le tient par un morceau de son vêtement pour le suivre, son attention durant le trajet est entière tournée vers l'environnement. Arrivé à destination, il s'accroupit pour observer la disposition du bâtiment, l'histoire de s'assurer que rien n'a bougé. Le hangar est identique à la dernière fois qu'il l'a vu. Les gardes aussi sont bien présents. Son regard se porte naturellement vers eux, d'après lui, il va falloir les mettre hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre. Ce ne devrait être qu'une formalité. Car les deux gus sont aux prises avec la déesse du sommeil. Certainement que la boisson n'y est pas pour rien.

L'espion se retourne vers sa camarade pour lui désigner les gardes au cas où elle ne les aurait pas vus. Seulement voilà... Elle n'est plus là... Sora porte son regard aux allants tours. Lorsqu'il la voit, il est trop tard, elle est en train de courir droit sur lui. Il s'immobilise de sachant comment réagir. Elle bondit comme un véritable félin, elle prend appui sur lui. Pour mieux atteindre l'arbre à son côté. En un rien de temps, elle grimpe dans ses branches et va pour le toit du bâtiment d'un grand saut que lui-même n'aurait probablement pas tenté à sa place. Dieu merci elle atteint le toit et, après l'avoir nargué d'un baiser à son attention, elle s'introduit seule dans l'objectif.

Le lieutenant reste un instant à ne plus quoi savoir faire. D'abord, il se frotte les yeux en se demandant si ce qu'il voit est bien réel. Dans sa tête, il se parle à lui-même. " Dites-moi pas qu'elle n'a pas osé... Dites-moi pas qu'elle l'a fait... " Et pourtant si. Son regard trahit sa stupeur. Il est partagé entre une certaine forme de respect pour la prouesse qu'elle vient d'accomplir, et en même temps, il aimerait pouvoir la rappeler à l'ordre pour la sermonner. Elle aurait au moins pu faire semblant de le prévenir. Mais elle n'en a fait qu'à sa tête.

À ce moment Sora se sent seul, et con. Il ne peut définitivement pas la suivre. Le saut entre l'arbre et le toit, il n'est pas sûr du tout d'y parvenir. Et s'il échoue, il va se vautrer dans ce qui alertera les gardes. Pour autant, il ne supporte pas d'être laissé en arrière de la sorte, il a l'impression d'être sous les ordres de la demoiselle, alors que, jusqu'à nouvel ordre, c'est le lui le chef de l'opération. Mais de quel droit, est qu'elle se permet ce genre d'initiatives. Pourvu qu'elle sache ce qu'elle fait.

En attendant, le jeune mage se retrouve obligé de faire le guet. Ce qu'il déteste. Heureusement, sa partenaire de crime ne se fait pas attendre. Encore une fois, l'agent secret la suit du regard jusqu'au saut final où... La branche casse !

Le sabreur fonce en avant, il freine subitement sur ses appuis dérapant entraînés par l'inertie de sa course. Il s'arrête pile-poil au niveau du point de chute de la demoiselle. Il la rattrape de justesse dans ses bras, manquant perdre l'équilibre. L'espion souffle pour évacuer sa tension. Mais la tension remonte d'aussitôt lorsque qu'il s'aperçoit que le garde qui somnolait vient de se réveiller pour se venir leur rencontre. Il a probablement entendu le bruit de la branche qui craque.

Heureusement pour eux, il prend son temps. Ce qui laisse le temps à Sora de détaler en quatrième vitesse. Il emporte avec lui la demoiselle qu'il a tout juste eue le temps de déposer pied à terre pour l'attirer par la main de manière précipité droit vers la ruelle sombre d'où ils viennent. Dans l'ombre protectrice, où ils ne peuvent pas être vus. Il se plaque dos au mur, pour jeter un coup d'œil discret dans la direction du garde. Ce dernier s'est arrêté au niveau de l'arbre. Il ne semble pas, plus alerte qu'à l'accoutumé. Bien au contraire, il en profite pour ouvrir sa braguette et faire la vidange.

Sora souffle explicitement de soulagement, non pas sans jeter un regard désapprobateur à la cascadeuse mal adroit qui a failli les faire repérer.


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Dim 5 Mai - 19:04
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana se sentant chutée sans pouvoir réagir ferme les yeux attendant l’impact avec le sol. Impacte qui n’arrive finalement pas grâce au rattrapage de son coéquipier avant que ce dernier ne la pose au sol en vitesse pour l’embarque dans la ruelle ou ils étaient un peu plus tôt. Les deux compères se colle contre le mur attendant de voir ce qu’il se passe mais finalement la garde n’avait rien perçu du tout, juste un appel de dame nature comme on dit poliment.

L’adrénaline et l’euphorie du moment qui vient de s'écouler à raison de la blonde qui se laisse glisser contre le mur pour souffler et s’assoir au sol en rigolant mais de manière muette pour ne pas attirer l’attention et surtout ignorant le regard que son binôme devait lui lancer.  Un regard réprobateur certainement mais ça, elle s’en fiche bien après tout qu’il y était ? Pour elle, rien à ce moment précis alors t’en que la mission est une réussite le pourquoi du comment ce n’est pas son problème.

La jeune femme reprend donc son souffle puis se relève avec le sourire jusqu’aux oreilles, époussette la poussière sur ses vêtements et décide à ce moment-là de regarder l’argenté une main sur sa hanche. Malgré son caractère de cochon elle décide tout de même d’être polie et courtoise mais à voix basse pour éviter d’être entendu par quelqu’un d’autre.

- Beau rattrapage, merci !

Puis elle jette un coup d’oeil en dehors de la ruelle constatant que le garde était parti reprendre sa place initiale son affaire fini, ce qui fit grimacer de dégout la jeune femme avant de passer à autre chose.

- Bon...on devrait passer au prochain point ! Ce bâtiment n’est rien d’autre qu’un garde-manger !  

Elle en profite pour sortir de son sac à dos une pomme qu’elle vient croquer à pleine dent, laissant un peu de son jus couler sur son menton avant de l’essuyer du revers de la main sous l’oeil de l’espion.

- Quoi ? Elle ne va pas leur manquer et puis l’exercice ça creuse ! Bon on va où maintenant ?

Nullement impressionnée par le caractère froid de son binôme, elle reste elle-même sans vraiment se préoccuper de ce que l’on peut penser d’elle…jusqu’à ce qu’elle mette une frappe sur la tête. Maintenant qu’ils étaient enfin au calme, il était peut-être temps de se présenter.

- Au faite mon nom c’est Raeliana, enchantée ! Je me suis en quelque sorte incrusté dans ta mission mais ton chef est au courant !

Elle termine sa phrase par un clin d’oeil avant de finir sa pomme et de jeter le trognon près de l’arbre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Lun 6 Mai - 22:37



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




L'argenté collé au mur près de sa complice de crime, observe silencieusement la démarche du garde qui vient jusqu'à l'arbre en question pour faire son besoin naturel. Il repart aussi sec, d'un air soulagé, il n'a pas remarqué la banche cassée, qui pend encore de l'arbre. C'était moins une. Une minute de plus ou une de moins et, la confrontation aurait été inévitable. A présent, la situation revient au calme.

Derrière son bandana, l'argenté soupire discrètement. Aussi discrètement que sa partenaire qui se laisse glisser à terre. Comme dit précédemment, il ne lui accorde qu'un regard réprobateur. Ce "petit" incident aurait pu leur couter très cher. A défaut de le regarder, la demoiselle l'ignore complètement. Lui, et son regard réprobateur. Au contraire, la voilà qui se redresse face à lui. Le sourire jusqu'aux oreilles, une main sur la hanche. A vrai dire, l'agent royal, qui ne l'avait jusqu'à lors pas vraiment regardé, se rend compte, qu'elle est " plutôt jolie ". En plus de son agilité. Elle ferait une bonne espionne, en tout cas, elle en a le potentiel. Si seulement, elle n'était pas aussi effrontée.

Lorsque elle le remercie, il détourne le regard. Il ne veut pas de ses remercîments, il veut qu'elle lui présente ses excuses les plus plates. Au moins elle a vue se qui se trouvait dans le bâtiment. La preuve en est qu'elle sort une pomme sous le regard bleuté intrigué du jeune homme, fin, intrigué jusqu'au moment où il comprend qu'elle n'a fait que se prendre un petit casse dalle. Le pire c'est quelle le mange devant lui, sans aucune forme de gêne. Devant ce spectacle, en plus de la réplique quelle lui lâche confirmant l'impression du grisonnant qui lui susurrait qu'il peut tenter de jouer la carte de l'autorité autant qu'il veut avec elle, il ne gagnera pas son respect de cette manière-là. Mais le pire...

C'est certainement lorsqu'elle jette le trognon de pomme à même le sol. Là, le sabreur d'un reflex qui trahi sa dextérité hors du commun, intercept le reste de pomme en plein vol. Il écrase ce dernier dans sa main droite tandis que son regard disparait dans l'ombres de ses mèches rebelles. Inutile de voir le regard du lieutenant pour comprendre l'émotion qui le traverse à cet instant. De la compote qui résulte de son empoignade rageuse, il aimerait secrètement à cet instant obliger la demoiselle à la manger. L'agent vétéran Coldsun aura l'occasion un jour d'expliquer à sa partenaire pourquoi est qu'il vaut mieux éviter de laisser la moindre trace de son passage lorsqu'on est en opération. En attendant il va contenir son émotion en se mordant l'intérieur de la joue droite.

Ce n'est pas normal, elle le rend nerveux, elle le fait sortir de ses gonds, lui qui est pourtant connu pour son calme à toute épreuve. Sora n'a pas l'habitude de travailler avec des novices étrangers à son service, pire encore, étrangers à l'armée. Qui puis est qui ne reconnait pas son autorité. D'après ce qu'elle dit elle connait le commandant Sokonashi, ce maudit coureur de jupons, ne perd rien pour attendre. Si il lui a délibérément envoyé cette demoiselle, il va le regretter...

Bref, le Coldsun essai de regagner son sang froid. Il inspire doucement, expire encore plus doucement les yeux fermés, pendant qu'il saisit son propre poignet gauche pour entamer de petits moulinés dans le vide. Puis soudainement, il remet à marcher dans la direction du prochain objectif, non pas sans comme à son habitude, inviter la demoiselle à le suivre d'un simple hochement de tête.

Encore une fois le trajet au travers de la ville endormie se fait sans encombres, "certainement", encore dans un silence pesant, sur le trajet, Sora marque subitement un arrêt en levant la main. Il y a un problème. Il ne pourront pas passer indéfiniment par de petites ruelles obscures. Devant eux, leur ruelle débouche sur une grande avenue bien éclairée, il semble y avoir une certaine activité nocturne. Probablement en lien avec la fameuse fête. Avec le bon timing le duo d'espions devrait pouvoir passer ni vu ni connu. Reste que, il y a aussi un petit groupe de soldats statique devant la devanture d'une auberge. Ils sont en train de procéder au control d'un ou deux fêtards. Leur attention n'est pas nécessairement à son plus haut niveau, mais l'un d'entre eux balaye régulièrement les environs du regard pour couvrir ses collègues. D'une main il tient sa masse d'arme bien en évidence au repos sur son épaule, de l'autre, il peine à tenir la laisse d'un molosse enragé par l'agitation ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Mar 7 Mai - 20:27
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

A peine le trognon de pomme jeté qu’il est vite rattraper par l’argenté sans un regard noir pour la blonde qui lance un petit ‘’oups’’ avec un sourire avant de passer à autre avec un haussement d’épaule. Il est vrai que ce n’est pas bien malin si on laisse des traces derrière nous mais Raeliana est très impulsive par moment. Et malgré sa bonne volonté son binôme n’a toujours pas l’air décidé à ouvrir la bouche, tellement dommage avec un si joli minois mais qu’importe après tout elle n’était pas là pour ça...La jeune femme suit gentiment l’homme qui la mène tranquillement au travers de la ville vers le prochain point d’observation sans dire un mot pour ne pas changer.

Puis au bout de moment qui semble interminable pour la blonde, elle s’arrête sous le geste de son coéquipier improvisé. Elle penche la tête pour observer à son tour ce qui gêne la progression avant d’apercevoir ce qui semble un marché nocturne un peu bondé et surtout sous bonne garde. Raeliana vient se placer à côté du soldat pour observer la scène en réfléchissant rapidement car ils n’avaient pas toute la nuit. Puis avec un sourire malicieux lui vient une idée alors qu’elle jette un regard a l’argenté pour l’observé quelques seconde avant de s’éclipser quelques minutes à la recherche d’un élément indispensable.

Elle retourne sur leurs pas et s’aperçoit que l’homme ivre qu’elle avait aperçu plus tôt était toujours assis contre un mur ivre mort et complément endormi une bouteille à la main. Elle décide de lui ‘’emprunter’’ son manteau de couleur kaki en glissant un petit billet dans la poche du monsieur et repartir discrètement vers son coéquipier. Une fois de retour avec toujours le sourire aux lèvres, elle renifle la veste pour s’assurer qu’elle ne sent pas l’alcool et heureusement ce n’est pas le cas. Sans demander l’autorisation, la blonde baisse son bandana pour le laisser comme écharpe et décroche son épaulière pour le glisser dans la veste fraichement emprunter avant de le tendre à l’argenté pour qu’il l’enfile. Une fois fait, elle passe son bras sous celui de l’argenté avant de poser sa tête sur son épaule.

- Suis-moi et tout ira bien !  

Elle s’engage donc dans l’allée en plein milieu du marché nocturne zieutant les étales ici et là en faisant bien attention de pas trop attirer l’attention et surveillant du coin de l’oeil le garde au gros gourdin. Faisant comme si de rien était, elle finit par enlever son bras pour simplement prendre son binôme par la main en marchant tranquillement comme un jeune couple puis arrivé près des gardes elle repère un étale à bijoux et s’y dirige pour éviter de trop passer devant et reporte son attention sur une paire de boucle d’oreille améthyste.

- Oh mon dieu chéri regarde !! Elles me rappellent tes yeux, je les veux absolument ! Achète-les-moi mon amour ! Dis tu veux bien ?

Puisqu’on y était autant en profiter pour faire des emplettes et si ce n’était pas elle qui payait c’était encore mieux. Laissant le soin à son coéquipier de payer, Raeliana enfile ses nouvelles boucles pour remplacer celles actuelles et jouer le jeu à fond. Elle se dirige vers un stand de nourriture pour acheter une brochette de poulet avant de faire signe a l’argenté de la rejoindre et lui tendre un bout.

- Tiens amour c’est pour toi goûte !

Une fois le petit numéro fini et voyant qu’il fait son effet et qu’ils sont passés s’en encombre, la jeune femme reprend le bras du soldat pour avancer et se poster plus loin à l’abri des regards. La suite de la mission pouvait continuer, elle espérait juste ne pas s’attirer trop les foudres de son binôme mais c’était de bonne guerre après tout, bosser avec un muet n’est pas de tout repos !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Mer 8 Mai - 23:04



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




Tandis que le lieutenant argenté réfléchi à la meilleur manière de traverser l'obstacle qui se dresse devant eux. Il se fustige intérieurement de ne pas y avoir penser plus tôt. Le marché nocturne de la ville prend place tout pilepoil sur leur trajet. Le contourner leur prendrai trop de temps, ils n'ont pas toute la nuit devant eux, et changer de trajet pour s'aventurer dans la ville de manière improvisée comporte à ses yeux bleutés trop d'incertitude. Mais ils n'ont pas le choix, dans sa tenue actuelle l'agent du roi sait qu'il ne passera pas inaperçu. Il leur faut un autre itinéraire, simplement trouver un endroit où le marché est encore plus bombé de monde pour se mêler à la foule. Sa décision prise le lieutenant se retourne vers sa partenaire pour lui faire part de sa décision. Mais...

Elle a comme qui dirait disparu. Derrière son bandana le jeune sabreur se mord l'intérieur de la joue. Ne peut-elle donc pas tenir en place ? Où est-elle allée ? Est qu'elle est encore en train de prendre de l'élan pour l'utilisé comme tremplin ? En son absence Sora n'a d'autres choix que de l'attendre. Quand bien même son absence n'a durée que quelques minutes, elles apparaissent comme une éternité à ses yeux.

Finalement cette petit chipie réapparait; avec un manteau long dont il ne souhaite même pas connaitre la provenance rien qu'à la manière dont elle le sent avant avant de le lui remettre. Il n'a pas besoin de lui demander ce qu'elle projette, il lit dans ses intentions. Par contre, il trésaille lorsqu'elle tire son bandana, il n'aime pas l'idée selon la laquelle elle peut voir son visage sans entrave. Aussi, il tourne légèrement la tête de côté, comme s'il voulait fuir son regard. En tant normal il l'aurait mal prit mais, aux vues de la situation, il comprend, du moins pour l'instant.

Car il va vite se figurer que la demoiselle prend un peu trop son rôle à cœur, ils auraient très bien pu marcher tout droit jusqu'à la prochaine ruelle sombre. Mais, faute d'excès de zèle, ou bien, parce que la petit espionne prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Elle l'emmène par le bras, jusqu'à l'étale d'un bijoutier. De plus, elle pose sa tête sur son épaule. Que dire... Sora ne se laisse pas décontenancer, et cette soudaine proximité ne le dérange pas plus que de raison, il est normal de jouer de ses charmes quand on un agent spécial. Néanmoins, elle est clairement en train de profité de lui.

Lorsqu'ils arrivent face au bijoutier, qu'elle lui demande une paire de boucles d'oreilles assez chères. Il y a comme qui dirait, un instant de silence, non pas le genre de silence normal du soldat muet..

Un silence, d'autant plus lourd que l'on sent très clairement dans le regard de Sora qui se tient immobile face à sa prétendue "petite" amie, qu'elle outrepasse le cadre de ce jeu de rôle. Un instant de silence ou même le bijoutier n'ose plus dire quoi que ce soit, lui qui était parti dans un long discours sur la provenance des pierres pour justifier leur prix. Il faut aussi noter que, Sora n'a pas prit son porte monnaie, n'ayant pas besoin de ce dernier pour cette mission d'observation. Alors, d'un geste d'une lenteur infinie qui trahi son manque flagrant de bonne volonté il tâte dans la poche du manteau pour en sortir un porte monnaie qui n'est vraisemblablement pas le sien. Il l'ouvre pour en extirper de l'argent qui ne lui appartient pas. Et il le tend au bijoutier qui s'en empare avec avidité. Durant tout le temps de la transaction il n'adresse pas l'ombre d'un regard au commerçant. Son regard azur reste rivé dans celui de la blonde qui se joue de lui, on sent clairement malgré le demi sourire de ses lèvres qu'il lui en veut.. Lorsque le marchand demande s'il doit les emballer, Sora se contente de claquer des doigts en tendant la main. Dès que les bijoux son en sa possession il s'empresse de les fourguer des la poche intérieur de son haut. Loin de lui l'idée de laisser sa "dulciné"... Ne mettre ne serait-ce qu'un doigt dessus.  

Il ne l'a lâché du regard qu'une poignée de secondes l'histoire de congédier son interlocuteur, que déjà, elle à de nouveau disparue, il ne l'aperçoit qu'après avoir tourner sur lui même. Elle est allé s'acheter... A manger... Parce que finalement, elle a de l'argent... Et qu'elle n'en n'a pas eue assez de la pomme de tout à l'heure...  

Elle lui en tend un bout qu'il refuse en détournant le regard, une moue pincée aux lèvres. Il songe encore une fois qu'elle est douée dans son rôle, qu'elle a un véritable potentiel mais son espièglerie pourrait bien lui jouer des tours, sauf si, elle est comme ça uniquement avec lui parce quelle prend plaisir à se jouer de lui. Dès quelle reprend sa main pour s'en aller, il reste de marbre d'une démarche des plus naturelle.

Mais une fois l'angle de la prochaine ruelle franchit. Il reprend les devants en se débarrassant du manteau qui commençait à le gêner. Mais il ne jette pas de regard désapprobateur à son acolyte. Non seulement parce qu'il ne croit plus à l'efficacité de cette méthode, mais parce qu'en plus il se pourrait bien qu'elle est été plutôt douée dans son rôle. Trop fier, ou trop muet pour l'admettre, le Lieutenant se contente d'un nouveau hochement de tête dans la direction du prochain objectif, il refile son bandana, il époussette sa veste originale, il en redresse le col surélevé, et d'un pas tranquille, il reprend la marche attentive habituelle.

L'objectif B n'est pas beaucoup plus loin, ils y sont en un rien de temps. Il s'agit d'une grande place qui a été transformé en camp de base de forme carrée. Composé de grandes tentes dortoirs agencées dans une symétrie parfaites, son enceinte est délimité par un grillage couvert de barbelés. Son entrée principale, un grand portail de grillage coulissant est non seulement fermé, mais en plus gardé par trois gardes bien attentifs. L'un d'entre eux est au sommet du seul mirador du camp, il balaye de son regard la totalité de l'agencement. Heureusement, il ne peut pas tout voir, il y a de nombreuses zones d'ombre au sein du camp et les tentes offrent de nombreux angles morts à sa vision. Si les renseignements que l'argenté possède sont véridiques, l'un de ses hommes a préalablement fait une entrée à l'arrière du camp. Un trou dans la clôture suffisamment grand pour qu'un homme puisse s'y glisser en rampant.

Leur objectif se voit de loin, inutile de réfléchir, c'est la tente violette parmi toutes les autres blanches, elle est plus grande que les autres, semble plus confortable, et elle a ses deux propres gardes pour en surveiller l'entrée.



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Jeu 9 Mai - 16:24
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

La mission couple fini Raerliana s’attendait déjà à un regard noir ou une réaction quelconque mais non rien, surement que le soldat avait bien compris qu’avec la blonde pas grand-chose ne l’atteignait pas même un regard noir voire glacial. D’ailleurs ce dernier balance le manteau emprunter au sol pour se remettre dans sa tenue initiale et partant devant faisant signe a la jeune femme de le suivre.  

L’espionne en herbe décide de ramasse le manteau pour le plier et le poser délicatement sur une caisse en bois pas loin non sans récupérer l’épaulière du soldat qu’il avait oublié à l’intérieur et le mettre dans sa poche. Elle le rattrape assez facilement arrivant au nouvel objectif ressemblant plus à un campement de fortune qu’a une base à proprement parler mais soit, Raeliana allait pas jouer sur les mots après tout. Seul point noir la sentinelle qui balayait l’ensemble du campement en haut de son mirador, un peu comme les gardiens de prison avec leur grosse lumière qui vous aveugle en 3 secondes.

Mais chaque inconvénient à son avantage, quoi ? C’est l’inverse qu’on dit ? Bah peu importe, dans tous les cas il allait être simple de se cacher dans l’ombre des tentes pour arriver à la tente centrale qu’on ne pouvait pas louper. L’argenté venait de guider l’équipe devant un grillage préalablement couper laissant un passage pour une personne. Adieu propreté, bien que ce ne soit pas un défilé Raeliana n’aimait pas vraiment flinguer ses vêtements de la sorte mais pour le bien de la mission elle n’allait pas faire la fine bouche. Elle attend donc que son binôme passe pour l’imiter et ramper au sol pour passer la barrière sans encombre.

La jeune femme se relève et époussetant ses vêtements du mieux qu’elle peut avant de se plaquer dans l’ombre d’une tente. En plus des gardes de l’entrée, des gardes faisait également des rondes entre les tentes...elle soupira doucement puis fit attention de passer d’ombre en ombre jusqu’à atteindre l’arrière de la tente cible. L’habitacle étant en tissu, il était simple de soulever le bord pour passer en dessous évitant les chiens de gardes à l’entrée. Raeliana passe la première pensant la tente vide, une fois à l’intérieur elle se fige tel une statue alors qu’une forme allongée viens de bouger sur le lit de camp, merde !  

La blonde n’ose pas bouger, elle attend de voir s’il dort avant de faire quoique ce soit empêchant son coéquipier d’entrée dans la tente en bloquant le bord de la tente avec son pied. Si elle devait se faire prendre autant que ce soit elle que lui, elle n’avait rien à perdre lui peut-être ! Puis un ronflement retenti soulageant Raeliana qui reprend son souffle qu’elle avait bloqué sans faire attention puis ouvre à son binôme le passage avec une mine d’excuse et lui mimant de pas faire un bruit en pointant du doigt la forme endormie. En place dans la tente, elle cherche des yeux le bureau pour éviter les déplacements inutiles et s’y dirige une fois l’objectif visualisé. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle cherche mais laisse l’argenté se débrouiller sur ce point préférant surveiller l’endormi et l’entrée de la tente.

Focaliser chacun sur leur tâche, la jeune femme commence à sentir que quelque chose cloche...les ronflements ont cessé ! Elle tourne vite la tête pour s’apercevoir que la forme allonger bouge et va se réveiller. Raeliana tire le bras de son binôme et l’attire sous le bureau, l’endroit est exiguë mais c’est la meilleure cachette qu’elle est trouvée sur le moment en espérant que le soldat partira hors de la tente pour laisser le temps aux deux mages de se sortir de la vite fait.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Jeu 9 Mai - 22:56



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




Sora s'est débarrassé du manteau qui ne lui appartenait pas, comme si de rien n'était, il l'a simplement jeté dans un coin. C'est seulement en continuant son chemin un peu plus loin, qu'il se rend compte, que sa partenaire a pris un peu de retard sur lui. Mais il a complètement oublié son épaulette. A ce moment précis, il est concentré comme toujours, sur l'environnement direct, pour ne pas se faire surprendre.

Les voilà rapidement aux abords du camp qui figure l'objectif B. Les deux espions se font discret comme des ombres. Ils arrivent au fameux passage aménagé préalablement. A contrario de sa partenaire, l'agent royal ne se préoccupe absolument pas de la saleté de ces vêtements. Il veut simplement entrer et sortir le plus rapidement possible. Curieusement, la mission se passe drôlement bien, mais il a pensé un peu trop vite. Car, après avoir laissé sa partenaire prendre les devants, elle et lui se retrouve coincés dans la tente du chef de camp. Ce n'est pas la faute de la demoiselle, de toute manière il fallait tenter le coup. Au risque de voir leur hôte se réveiller. Ni une ni deux, son acolyte du soir l'attire avec elle sous le bureau de l'endormi.

Les deux larrons se retrouvent collés, et situation est assez... Comment dire... Gênante... Car, à défaut d'avoir suffisamment de place pour deux. Les voici l'un sur l'autre, plus exactement, elle, à cheval sur lui qui assit les jambes en tailleur. De plus, leur visages sont à quelques centimètres, et en essayant d'ajuster sa position, l'argenté frôle le museau de la magicienne. Il y a comme un instant de mal aise où, il la regarde et, le temps semble s'arrêter, juste un instant de contact visuel, où, il ne peut décrocher son regard de son visage, observant, tantôt ses boucles blondes, tantôt, ses lèvres, tantôt ses yeux. Même s'il fait relativement sombre dans cette tente, encore plus sous se bureau, il discerne très bien les traits de la demoiselle, en fait il son tellement proche l'un de l'autre que leurs souffles pourraient s'entrecroiser de manière explicite si le jeune homme aux yeux azures ne portait pas de bandana. Seulement voilà...

La réalité s'impose brutalement lorsque Sora vois la main de leur hôte tâter à l'aveugle sous le bureau à la recherche d'on ne sait quoi. La seule chose qui l'empêche de les voir directement, c'est la nappe en dentelle violette. En décrochant son regard de celui de sa jolie partenaire Sora aperçois ce que la main aveugle cherche. C'est un simple stylo qu'ils ont dû envoyer valdinguer dans la précipitation. Le problème c'est que l'argenté ne peut pas l'attraper son bras droit est coincé... La seule chose qu'il puisse faire c'est signaler la présence de l'objet en haussant explicitement les sourcils dans sa direction, ce, plusieurs fois d'affilés...




Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Jeu 9 Mai - 23:35
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Installer à la va vite sous le bureau pour éviter d’être vue Raeliana ne fait pas vraiment attention à comment elle s’installe. Ce n’est qu’une fois qu’elle est sûr qu’ils sont sauf, pour l’instant du moins, qu’elle voit l’ampleur de la situation. La jeune femme est à califourchon sur le soldat muet et leur visage sont à quelques centimètres l’un de l’autre, une position très ambiguë dans un autre contexte. La blonde prend quelques instants pour observer son binôme de près et confirmer qu’il était plutôt pas mal, dommage que la glace ne se brise pas pour l’instant. Elle prend le temps de penser qu’il a un super parfum qui sent très bon mais elle reprend ses esprits quand elle sent du mouvement. Le propriétaire de la tente est là, à quelques pas à peine passant sa main sous le bureau. Raeliana baisse la tête l’enfonçant dans le cou du jeune homme pour éviter d’être touchée s’allongeant pratiquement sur ce dernier avant de capter son regard et le message muet qu’il tentait désespéramment de lui faire passer.

Un stylo est logé près d’eux, trop près d’eux est risquait à tout moment de les grillés. Doucement la jeune femme pousse du bout des doigts le stylo pour que le propriétaire de la tente finisse par le prendre et se relever sans regarder sous le bureau. Raeliana pousse un léger soupir de soulagement et tente de se redresser, l’endroit en plus de n’être pas confortable commençait à lui donner un mal de dos. Elle restait tout de même à l’écoute de ce qu’il se passait à côté. Le soldat réveillé signe quelques documents en râlant sur diverses choses et variées avant de sortir parler avec ses gardes.

Profitant de l’occasion Raeliana se faufile hors de la cachette pour rejoindre la sortie sans se faire attendre et sans même regarder derrière elle. Elle s’installe ensuite dans l’ombre d'une tente en reprenant son souffle et ses esprits. Une fois son binôme à sa hauteur, elle se relève en regardant autour d’elle.

- Dis-moi que tu as trouvé ce que tu cherchais ?!  

La jeune femme espérait vraiment que cette fois l’argenté lui décrocherait un mot ou deux car jouer aux devinettes commençait à l’agacée. Mais le moment n’était pas le bon pour s’énerver car il restait encore un point à aller analyser et ce qu’elle redoutait le plus s’y trouvait...les chiens !  

Des êtres aux dents pointus et qui bavent...tout ce que Raeliana détestait mais surtout elle en avait peur. Mais quand faut y aller, pas le choix elle prend donc son courage à deux mains et prends les devant se souvenant du chemin sur le plan qu’on lui a montré en début de soirée. En réalité, elle ne savait même pas ce qu’ils cherchaient…des armes ? Des plans ? Des ordres de mission ennemis ? Au fond elle s’en fichait bien, mais il était hors de question qu’elle se fasse bouffer une jambe pour un peu d’argent...puis elle se rappela qu’elle ouvrait la marche...Raeliana eu un petit rire nerveux.

- Heu...pas devant je t’en prie…après tout c’est TA mission pas la mienne!  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 11 Mai - 1:26



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




Le jeune homme au sabre n'était déjà pas très à l'aise dans la position initiale, alors, maintenant qu'elle se penche sur lui pour se cacher le visage dans son cou. Il frisonne, par ce que durant un instant il peut sentir le souffle de la demoiselle se répercuté contre sa peau, en plus du poids de son corps qui se répercute sur lui. Il en viendrait presque à regretter de porter un plastron l'empêchant de sentir la plastique de sa partenaire de crime.

De-là, tout va très vite. Elle capte le message subliminal qu'il tentait de lui faire passer. Elle donne à leur hôte ce qu'il cherchait désespérément, il signe deux papiers, puis sort discuter avec ses gardes. C'est là qu'elle le libère, il peut maintenant s'extirper à sa suite. Mais il prend un peut de retard. L'espion n'est pas sûr d'avoir trouvé se qu'il cherchait. Il s'agit simplement de l'acte de concession de la place sur la quelle se trouve le camp. Un contrat écrit qui stipule que le secteur appartient à l'armée qui y campe. Dès qu'il l'aura subtilisé, il espère bien que les soldats en stationnement seront contraints de partir. Malheureusement les secondes passent et impossible de le trouver, dehors l'officier rigole avec ces hommes. A tout moment il peut re rentrer. D'ailleurs il commence à glisser une main pour pousser le rideau d'entrée, mais il ne regarde pas se qu'il fait trop occupé à terminer sa discussion. Sora a juste le temps d'extirper le l'acte d'une pile qu'il effeuillait. Illico presto il file à la suite de la blonde.

Dehors, elle lui pose une simple question. Il la regarde, il hésite à répondre. Et finalement pour la première fois depuis leur rencontre il lâche un mot.

" Oui. "

L'agent Coldsun ne veut plus jouer aux muets. Après ces quelques expériences de ce soir, ainsi qu'après avoir bien observé le comportement de la demoiselle. Il est persuadé qu'elle n'a rien a caché. Peut être se trompe t-il, au quel cas elle est très douée.

Mais trêve de réflexion, les deux voleurs reprennent leur fuite vers le passage secret par le quel il sont entrés. Or, il y a comme un petit problème, pas des moindres. Il y a un peu plus loin dans l'ombre des silhouettes à demie éclairées reconnaissables entre toutes. Celles d'une patrouilles canine avec ces deux gros molosses qui se chamailles l'un l'autre.  

Avant qu'ils n'aient le temps de tourner les talent, les deux animaux s'arrêtent de jouer et commence à pointer leur museaux dans leur direction. Ils se mettent aussi à grogner retroussant leurs babines baveuses découvrant des dents acérés. Leur maîtres interpelé par se comportement suspect regardent à présent dans la direction du couple.

Fort heureusement d'un reflex salvateur, le Lieutenant d'argent tire sa compagne par la main pour l'attirer de justesse dans la première tente longiligne qui se présente à eux. Dieu merci, il n'y à l'intérieur que des soldats ronflants et sifflants sur leurs lits superposés. Certain dans leur sommeil se tournent pour se gratter par intermittence, ou bien réajuster leur couverture dans des soubresauts somatique. Jusque-là tout le monde dort. Le problème est le suivant.

Il va falloir marcher sur la pointe des pieds le plus rapidement possible, pour sortir de la tente. En attendant, la patrouille canine gagne du terrain, eux, avancent à grande vitesse et plus les chiens flairent la piste plus ils grognent menaçant d'aboyer pour sonner l'alerte.

Alors que le l'agent royal entamait d'entrainer sa complice avec lui dans une marche à pas de velours. Il se rend rapidement compte, que, ils n'arriveront pas à traverser toute la tente à temps. Ni une ni deux il improvise, il entame sans aucune gêne de retirer son plastron et son haut pour se foutre torse nu. Il jette ses vêtements sur un lit libre. Puis, la musculature fine de son torse à découvert il lâche un clin d'oeil à sa partenaire avant de lui jeter dans les bras un uniforme ramasser à la va vite. Il s'approche d'elle, tout près, si près qu'il peut lui murmurer à l'oreille sans risquer de réveiller les autres soldats dormants.

" Change toi vite et le moment venu suis moi sans me perdre de vue... "

Ceci-dit il pivote sur lui même pour tourner le dos à la demoiselle et il recommence à se changer enlevant son pantalon jusqu'à finit en slip et de-là, se rhabiller d'un uniforme identique à celui qu'il lui a donné. Dans la panique, il ne se soucis guère du regard qu'elle peut porter sur lui et il n'a que faire de la relooker, même si, il y a peut être eu un petit regard en biais a un moment donné. Juste un tout petit maladroit, coup d'œil...

A peine sont ils changés que Sora lui lance un dernier regard énigmatique ainsi qu'un sourire qui, disons le, dans ce contexte, laisse à présager une plaisanterie d'envergure. Alors, sans une once d'hésitation il place ses mains en porte voix et il hurle à pleins poumons dans la tente.

" ALERTEEEE  !!! ALERTEEE !!! ON NOUS ATTAQUE !!! RASSEMBLEMENT GENERAL !!! "

Il s'en suit un bordel monstrueux, les hommes endormis sursautent, tombent, crient, se bousculent, les lits se renverses, les chiens, encore dehors, se mettent à aboyer comme des fous. L'alarme se propage à travers le camp comme une trainée de poudre. Tout le monde court dans tous les sens, le mirador sonne la cloche, on allume des torches, on file aux râteliers pour s'armer.

Dans la panique générale, Sora s'élance dans une direction bien choisie. Il a juste le temps de regarder par dessus son épaule pour s'assurer que l'espionne le suis. Il file à travers le camp en continuant de crier à qui veut bien l'entendre, qu'on les attaque à la porte principale. Il court si vite que la distance se fait invraisemblablement courte par rapport au temps qu'il leur a fallut pour se faufiler jusqu'à la tente du chef.

Parvenu à la grille il passe le premier, de l'autre côté il tire de ses deux mains sa camarade pour lui faire gagner du temps. Tout deux filent comme des ombres jusqu'à la ruelle proche la plus sombre et même là Sora ne s'arrête pas, il veut courir jusqu'à l'objectif suivant. Le temps que les soldat de la lune prennent conscience que c'est une fausse alerte, un traquenard, il veut avoir mis le maximun de distance entre eux et eux.        



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Sam 11 Mai - 18:16
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Les oreilles de la jeune femme auraient tombé tellement elle les frotte pour être sûr d’avoir bien entendu...son binôme avait enfin décider d’ouvrir la bouche pour émettre un son...wow ! Je crois qu’il pourrait neiger en été tellement c’était inattendu, mais passons Raeliana se retins de justesse de lui sortir une pique bien placer.

Le duo poursuit sa route espérant rejoindre tranquillement le dernier point d’infiltration. Mais le ciel n’est vraiment pas clément avec eux durant leur mission alors que la blonde décide de laisser passer l’argenté devant elle, une patrouille canine apparait. A peine le temps de s’en apercevoir que les chiens les flairent déjà sans laisser le temps au duo de souffler un peu. Sans vraiment comprendre Raeliana se faire tirer par son coéquipier jusqu’a atteindre une tente de personnes moins gradés que précédemment. Restant planter au milieu de la pièce, elle observe faisant le moins de bruit possible qui a ne presque plus respirer se rendant compte qu’ils ne sont pas =seuls une fois de plus mais contrairement à tout l’heure ceux-ci semble dormir du sommeil du juste.

La jeune femme reporte son regard sur son binôme qui se déshabille sans gêne devant elle pour enfiler un uniforme ennemi. Ne pas dire qu’elle en profite pour reluquer un peu serait mentir, il n’est pas coutume pour la blonde de pouvoir observer un corps divinement sculpter quand elle le veut alors rien que pour les yeux elle en profite. Puis viens son tour, son complice lui refile un uniforme en venant lui susurrer à l’oreille des petites consignes d’une voix un peu trop suave a son gout...ou peut-être était-ce son imagination.

- Finalement tu es plus sexy muet !  

Une pique sortie toute seule, Raeliana ne peux pas s’en empêcher mais elle sourit montrant qu’elle le taquine. Heureusement pas besoin pour elle de se déshabiller, vêtu d’un legging noir près du corps elle enfile juste le pantalon pour ensuite enfiler la grosse veste et la boutonner en grimaçant...vive les odeurs trop masculines là-dedans. Afin d’éviter de se faire remarquer elle cherche des yeux un chapeau militaire pour cacher ses cheveux, une fois trouver elle s’exécute faisant bien attention à ne pas laisser une mèche dépasser et à garder la tête baissée...un visage féminin se remarque facilement.

A peine le temps de terminer que l’argenté sonne l’alerte, Raeliana le regarde comme s’il venait d’une autre planète. Elle voulait lui demander s’il était malade mais pas le temps de dire quoique soit que tout s’enchaine très vite. Le campement se met en ébullition pensant à une attaque ennemie au porte principal, laissant le champ libre au duo de repasser par la grille d’entrée pour s'échapper sans un regard derrière afin d’être sûr d’avoir ne serait-ce qu’une petite longueur d’avance. Mais bien qu’agile et souple, Raeliana n’est pas la plus endurante surtout à vitesse de course. Elle peine à reprendre son souffle...

- Pi..pitié...Ral..ralentis !!

Raeliana était au bout et la fatigue de la nuit avancée n’aide pas, la vigilance constante commence à avoir raison de la jeune femme qui se laisse porter par son binôme.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Dim 12 Mai - 19:14



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




 Le plan de l'espion se passe comme prévu. Sa camarade joue le jeu à merveille. Une fois habillée tout en soldat on pourrait facilement la confondre avec n'importe quel membre du camp. Surtout de nuit. Avant d'acquiescer à son idée, la demoiselle, s'est tout de même permise une petite pique. Sora ne s'en n'est pas formalisé, mais, il ne l'oubliera pas pour autant. Parce si il est finalement plus sexy quand il est muet, alors il pourrait bien s'amuser à redevenir muet à l'avenir. Alors, il pourra constater ce qu'elle préfère entre le fait, qu'il soit sexy, ou bien qu'il parle.

Ce que l'agent du roi n'avait pas prévu. C'est que cette jolie blonde qui le suit depuis le début de cette soirée est certes, bien plus souple que lui. Mais qu'en attendant, elle n'a pas son endurance. Peut être qu'elle est fatiguée parce qu'elle commence à sentir les effets du manque de sommeil ? Qu'importe. Si elle ne peut pas tenir le rythme, alors il la portera.

" Viens, monte sur mon dos il faut encore qu'on trace jusqu'au prochain objectif "

L'escrimeur aux yeux gris azurés pose donc un genou à terre s'accroupissant en présentant son dos à sa partenaire. Dès qu'elle est bien fixée, il reprend la course à petit trot. Plus lente, parce qu'il n'est pas si costaud que ça quand même. Mais il peut encore la porter pour les quelques rues qui les séparent de l'acte final de leur mission.

Malgré le peu de visibilité et le fait que l'uniforme subtilisé les rendent plus visible qu'à l'accoutumée. Sora parvient à éviter les rencontres fortuites. Il marque plusieurs arrêts pour changer de rues, évitant de rencontrer la sortie d'un bar de nuit gavé de clients, et d'autres badauds passants hasardeusement.

Le soldat spécial finit par s'arrêter au niveau d'un terrain vague abandonné entre deux immeubles, livré à la végétation luxuriante qui le recouvre, l'endroit est parfait pour s'y cacher et faire une pause bien méritée. En se glissant entre les buissons verdoyants Sora repère rapidement un carré d'herbe tendre où il dépose doucement Raeliana.

Il est essoufflé, il transpire à grosses gouttes dans son uniforme légèrement trop grand pour lui qui sentait déjà la sueur avant même qu'il ne l'enfile. C'est en soupirant profondément que le jeune mage royal s'adosse à une vielle souche se laissant lourdement tomber. D'abord il regarde la voûte étoilée qui apparaît par endroits entre les branches au-dessus d'eux. Puis il abaisse son regard vers la magicienne et là en admirant encore une fois les traits de son joli visage il est pris d'un rire nerveux. En temps normal il ne rigole pas en mission, mais là, c'est plus fort que lui, c'est l'effet de la pression qui se relâche. Aussi, parce qu'il repense à une certaine situation incongrue dans laquelle ils étaient, il y a encore peu.

Il rit tant, qu'il avale de travers sa propre salive et se met à tousser compulsivement. Il est obligé de baisser son bandana qu'il finit par retirer, et jeter, l'histoire de pouvoir reprendre convenablement son souffle. C'est le moment qu'il choisit pour prononcer deux trois mots à l'attention de sa partenaire affichant toujours l'air enjoué d'excitation dût au cours des évènements.  

" Je m'appel Sora... Sora Coldsun... Enchanté de te rencontrer Raeliana. "

Non, il n'a pas oublié son prénom, bien qu'elle ne l'ai prononcée qu'une fois au début de cette soirée et que lui ne le verbalise que pour la première fois. Il ne peut s'empêcher de songer que c'est un joli prénom pour une jolie demoiselle, il a de la chance que ce soit elle qui ait accepté la quête.      



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Dim 12 Mai - 21:47
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana fini par s’arrêter à bout de souffle en ayant limite un point de côté, elle n’est pas faible mais l’endurance ce n’est pas son truc. Elle déteste courir vous ne la verrez donc jamais faire un footing le matin, elle préfère se prélasser dans son lit pendant des heures n’étant pas du matin...oui c’est une jeune femme bien compliquée mais qu’on finit toujours par adorer malgré tout. C’est donc sans gêne qu’elle grimpe sur le dos de son coéquipier sans se faire prier enroulant ses bras autour du cou de ce dernier pour ne pas tomber au cas ou s’il décidait de la laisser tomber en cours de route...on ne sait jamais !  

Accrocher tel un bébé koala a son arbre, la blonde plusieurs coup d’oeil derrière pour vérifier s’il n’était pas suivi mais la diversion avait l’air d’avoir fait son œuvre. Le duo fini par prendre une pause dans une clairière a ciel dégager, calme et surtout désert. Raeliana descend du dos de l’argenté non sans le remercier puis le laisse souffler en paix avant d’aller plus loin. Presser d’enlever cet uniforme puant, elle s’exécute jetant le tout dans un buisson pas loin hors de sa vue puis s’assoie à même le sol la tête relever vers les étoiles.  

Artémis choisi son moment pour sortir de sa cachette et venir profiter du calme ambiant pour certainement prendre l’air également, être coincé dans les cheveux de sa propriétaire n’est pas vraiment drôle surtout quand elle ne peut pas participer la mission de cette dernière qui se doit d’être discrète. Puis un rire vient attirer l’attention de la blonde qui hausse un sourcil en regard en direction de ce dit rire…étonner de voir son coéquipier partir dans un rire sans comprendre le pourquoi du comment...serait-il devenu fou ? Se moquerait-il d’elle ? Raeliana le fixe en pinçant les lèvres et ayant une curiosité avide de ce qui rend le jeune homme hilare mais elle devait bien reconnaitre que le bougre n’était vraiment pas moche à regarder au contraire. Elle décide donc de laisser tomber sa curiosité certainement mal placée et de se focaliser sur autre chose avant finalement de capter le regard du soldat qui semble vouloir lui adresser la parole pour se présenter à son tour.

La blonde retient une pique cinglante et hoche la tête comme pour lui retourner la politesse, il ne lui avait pas beaucoup de cadeau depuis le début de la mission alors pourquoi elle lui ferait le plaisir. Elle ne savait même pas s’ils allaient se revoir une fois cette dernière terminer. La jeune femme soupire puis viens s’étirer pour détendre ses muscles avant de se relever essayant de ne pas écraser son familier qui s’amuse a passer ici et là autour d’elle avant de retourner se cacher dans les cheveux de Raeliana.

Raeliana s’approche de Sora et lui tend la main comme pour finir ses présentations et l’aider à se relever.

- Eh bien...Sora...où va-t-on maintenant ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Mar 14 Mai - 1:02



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




  Cette petite pause il en avait lui même bien besoin. Il est certes endurant, capable de porter Raeliana sur une certaine distance mais rien de surhumain. Dans ce petit écrin de verdure où il reprend son souffle à la lueur des étoiles il pourrait presque en oublier qu'ils sont au milieu d'une ville. La miss blonde ne semble pas avoir très bien prit son rire nerveux, mais elle n'en montre presque rien même s'il se doute qu'elle n'en pense pas moins. Elle est revenue à sa tenue initiale après avoir jeté l'uniforme puant. L'espion royal songe qu'elle n'aurait pas dû s'en débarrasser d'aussitôt, peut être aurait-il pu leur être utile par la suite. Lui en tout cas va garder le sien. Il est persuadé qu'avec ses talents de comédien il peut en tromper plus d'un. Sans compter le fait que, quoi que sente cet uniforme, il devrait rendre sa propre odeur moins perceptible au museaux des futurs canidés. Car comme l'indiquait la carte le prochain objectif sera, en partie, gardé par ces derniers.

C'est Raeliana qui s'était fait toute silencieuse, à croire que c'est lui qui prend la parole c'est elle qui arrête de parler, vient à sa rencontre pour lui tendre la main en lui demandant où est qu'ils vont à présent. Il n'y a plus que quelques pâtés de maisons qui ne les sépares de la dernière étape de cette quête. Le sabreur saisit la main de sa partenaire pour s'aider à se relever. Alors qu'il est debout face à elle dans l'instant qui suit, il reste silencieux ne semblant pas décidé à répondre à sa question, la regardant simplement dans les yeux un sourire malicieux aux lèvres.

Finalement, d'un hochement de tête, il indique une vague direction vers la quelle se diriger, un comme si il était redevenu muet.

Là-dessus, il file avant de se reprendre une pique qu'il aurait peut cherchée. C'est seulement deux ruelles sombres plus loin, que le petit groupe débarque face à ce qui apparaît être un énorme chantier. Dont on devine le bâtiment à venir. Une sorte de forteresse, un petit bastion en devenir. L'agent royale sait de source sûre que les membres de la lune veulent renforcer leur présence dans cette ville pour la seule et bonne raison qu'elle est la dernière étape avant le capitale aux mains des rebelles. Ce qui en fait donc un point stratégique très convoité.

Sans s'exposer à la lumière artificielle de l'artère suivante, Sora marque un arrêt à la lisière de l'ombre qui les protèges de la vue des sentinelles qui patrouilles sur l'ébauche de mur d'enceinte de la future citadelle.

" Regarde mais n'avance pas trop. Tu vois, ils sont bien plus nombreux et plus alertes que sur nos objectifs précédents... Sans parler des chiens... "

Le chantier à beau être loin de sa finalité. D'ors et déjà il y a une véritable garnison qui protège le lieu. Des soldats patrouilles individuellement sur le début de muraille, on les vois facilement parce qu'il porte chacun une torche. Il y a aussi à deux des quatre coins de l'édifice des tours de guets, l'une de pierre, l'autre encore de bois, elle ont elles aussi leurs propres sentinelles dont on devine la lumière des flambeaux. En attendant un peu il émerge à l'orée d'un des angles de l'enceinte carrée une patrouille canine identique à celle qu'ils ont déjà rencontrée dans le camp de campagne. Elle suit le pourtour du mur de défense, fessant par moment, une pause là où les molosses semblent avoir senti une odeur. En l'état, la future forteresse, bien qu'inachevée, semble impénétrable. C'est certainement pour ça que malgré toute la préparation en amont, l'objectif C restait un mystère dans sa disposition.

Mais dire que c'est impossible c'est mal connaître l'agent Coldsun. Qui en fessant jouer un peu le réseau de la résistance à réussit à dégoter une info de première qualité. Ce sa partenaire va découvrir à son grand désarroi c'est que les deux espions ne vont pas avoir d'autres choix que de passer par les égouts de la ville. Ce pourquoi le jeune homme au cheveux grisâtres va déporter de côté pour s'agenouiller au niveau d'une plaque d'égout anodine parmi tant d'autre. Il la soulève avec un peu de difficulté puis fait glisser le couvercle n'ouvrant que partiellement le passage souterrain d'où émane d'ors et déjà une odeur pas très ragoutante.

Là-dessus il adresse un clin d'œil à son acolyte et lui dit avant de disparaitre par l'ouverture.

" Penses à refermer derrière nous... "

En bas, c'est tunnel dans lequel s'écoule un canal nauséabond. Le corridor va droit dans la direction de la forteresse. Il suffit de suivre l'eau qui s'écoule en prenant bien soin de marcher sur les bords. Pour finalement qu'apparaisse au loin un cul de sac. Qui n'en n'est pas vraiment un car, il y a comme qui dirait un conduit vertical dans le fond. Une sorte de cheminée qui n'en n'est pas une, taillée à même la parois, assez large pour qu'on puisse grimper à l'intérieur. Mais pour se faire, il va falloir se montrer quelques peux endurant. La surface n'est pas loin, mais l'effort à fournir reste considérable.

" Je te montre comment on fait, si tu ne parvient pas à me suivre je me débrouillerai tout seul, tu n'aura qu'à rejoindre le point d'extraction. "

Sur-ce, il passe premier, à quatre pattes, une fois à l'intérieur, il s'adosse à un pan de mur tend les jambes devant lui posant ses pieds bien à plat contre la paroi opposée. De-là, il pousse avec force sur ses jambes et entame de se hisser pas après pas. Petit à petit, son dos glisse tandis qu'il joue des épaule pour gagner du terrain maintenant, juste assez de force dans ses jambes pour s'empêcher de glisser et de retomber sous l'effet de la gravité. C'est comme marcher sur un mur vertical tout en étant assit contre son opposé. Ce n'est pas très confortable, pas très reposant, mais ça fonctionne inexorablement.

Une fois là-haut, les deux espions pourront se figurer qu'ils ont grimpé par les futures sanitaires de la citadelle. Dieu merci il ne sont pas encore en activité. Le petite pièce qui leur est dédiée est vide de toute présence, mais l'on peut d'ors et déjà percevoir le pas cadencé des gardes qui patrouilles dans les couloirs, tantôt à leur étage, tantôt à ceux d'au dessus.

Autrement dit, c'est ici que les choses sérieuses commences, une seule erreur et il seront piégés dans le bâtiment qu'ils tentaient d'infiltrer.



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Mer 15 Mai - 20:28
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Comme à l’accoutumé Sora désigne le chemin à prendre par un signe de tête et Raeliana lui emboita le pas dans un silence religieux. Elle n’avait aucun commentaire à faire, elle n’en avait même plus envie...la fatigue peut-être...la nuit avait bien avancée et la mission arrivait enfin bientôt à son terme...

L’objectif était cette fois ci une forteresse encore en construction et fichtrement bien gardé, il était hors de question de s’y infiltrer par derrière ou même d’escalader les toits. Mais l’idée à venir ne fit pas plaisir à la blonde qui fronce le nez en regardant Sora descendre dans les égouts en lui intimant de fermer derrière eux. Un soupir suivit d’un ‘’génial’’ sortir de ses lèvres dans un murmure alors qu’elle fait signe à Artémis d’éclairer la voie car on n'y voyait pas grand-chose.  

Elle descendit à son tour dans l’antre des rats refermant rabattant la plaque des égouts derrière elle pour éviter les soupçons si quelqu’un passait par là. L’humidité des lieux était assez dangereuse car une faute d’inattention et on gagnait une baignade gratuite dans une eaux plutôt...eurk...Raeliana retint un haut de le coeur au vu de l’odeur et ronchonne pour la forme alors qu’elle suit toujours son coéquipier faisant attention à ne pas glisser.

Un nouveau défi sportif attendait la jeune femme alors qu’elle regarde le soldat lui montrer l’exemple pour ce qui semble être la porte de sortie. Ce dernier lui proposa même de partir au lieu d’extraction en premier mais l’égo de la blonde étant piquer à cette réflexion, il était hors de question qu’elle s’en aille maintenant. Elle ne s’était pas démenée pour rien, alors elle prend son courage à deux mains et imite l’argenté dans ses gestes. Cela semblait plus facile à regarder qu’à faire, Raeliana n’a eu aucun mal sur les premiers mètres mais la fin fut laborieuse. L’ascension tire sur les muscles et elle sent ses jambes commencer à trembler, la jeune femme expire son air par la bouche pour rester concentrer mais elle se sent glisser, elle accélère un peu espérant que ces derniers efforts ne seront pas vains et arrive enfin dans ce qui semble être les sanitaires de la forteresse...décidément la balade du chic et de l’élégance...

Raeliana reste allonger sur le sol essayant de reprendre son souffle mais surtout car elle sait que là tout de suite ses jambes ne sont pas capables de la porter. Elle en profite pour mettre ses idées en ordre et être à l’écoute du moindre bruit...les lieux n’étant pas en service ils sont, pour l’instant, tranquille et la jeune femme se met à chuchoter faisant en sorte que seul Sora l’entende.

- En général dans des bâtisses comme celle-ci, le contremaitre s’installe avec les plans de l’architecte tout en haut donc...va falloir aller au dernier étage !

Mais plus facile à dire qu’à faire avec la présence des patrouilles et des chiens ici et là...à croire qu’ils ont planquer de l’or dans un coffre. La mission s’annonce ardue, la blonde se relève et fait attention à ne pas faire de bruit pour se rapprocher de la porte et jeter un oeil dans le couloir s’en se faire voir.

- Bon comment on s’y prend ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Jeu 16 Mai - 17:35



Mission d'espionnage
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




 Malgré sa réticence la demoiselle l'a suivi. Sa réaction de dégout lorsqu'elle a comprise par où ils allaient passer n'a pas manquer de faire rire l'agent secret. Et, malgré l'effort physique à fournir, pour grimper tout du long de la cheminée menant à l'intérieur de la forteresse en ruine, elle l'a suivit, par courage ou par fierté, difficile à dire. Qu'importe, il l'aide évidement à émerger du conduit en l'attirant à lui. Sa partenaire s'écroule alors au sol essoufflée. Le jeune homme aux cheveux gris se retient un petit rire avant de prendre note de ce qu'elle lui dit. En effet elle a raison, il est tentant de commencer par les étages supérieur pour trouver le bureau en question. Là dessus elle va jeter un coup d'œil par la porte. Sora la rejoint dans son élan passant sa tête au dessus de la sienne pour se figurer de ce qu'elle voit.

"Maintenant ? On se sépare, tu va à droite je vais à gauche, on se retrouve ici dans...  Dix, vingt minutes... Bon courage..."

Il attend encore deux secondes en tendant l'oreille. Personne ne vient. Alors il ouvre la porte des sanitaire en grand et file dos courbés, talons dressés. Il retire ses chaussures et se déplace à pas de velours, comme il l'a déjà fait de nombreuses fois au cours de sa carrière.

Il se joue des zones d'ombres. Lorsqu'il marche derrière un garde, il calque son pas sur le sien. S'arrête, lorsque ce dernier s'arrête. Recommence à avancer avec une synchronisation quasi parfaite. Si le gus va pour se retourner, le sabreur saute derrière une caisse. Dès qu'il l'entend recommencer à marcher, il reprend sa propre marche. Finalement il trouve une cage d'escaliers, alors, il l'emprunte, pensant logiquement qu'elle le mènera aux étages supérieurs. Grossière erreur.

L'escalier donne dans le vide. L'édifice n'est pas terminé. Heureusement que, le sabreur a pris son temps. Sans quoi, c'aurait été la chute libre sans retour. Il se retrouve dans l'embarra, redescendre dans les couloirs de l'étage inférieur, ou bien, tenter un saut. Un saut entre son pan d'escalier et l'échafaudage d'en face. Si Raeliana était là, elle aurait pu aisément le faire. Lui, en doute de ses capacités. Pourtant, parvenir à l'échafaudage lui permettra de grimper par les échafaudages lui évitera de croiser les gardes.

Ici, le vent souffle. Par intermittence une bourrasque manque de le déséquilibrer faute d'altitude. Regarder la rue en contre-bas lui donne le vertige. Alors, il prend son souffle en main, respire profondément, prend un peu d'élan, et... Saute.

Comme il le craignait son saut est trop court. Un sentiment de frayeur le gagne. Il a juste le réflexe de tendre les bras en avant pour saisir le bord de la passerelle qu'il visait. Le voici, suspendu dans le vide, tenant à bout de bras le rebord qui l'empêche de rejoindre le vide. Mais il est fatigué, entre l'effort physique et le manque de sommeil de cette nuit d'action, il sent rapidement, trop rapidement, ses membres faiblirent.

Rapidement, une main lâche, la deuxième qui soutient à présent tout le poids de son corps, commence à glisser dangereusement...



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Sam 18 Mai - 17:54
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Le plan ? Se séparer pour couvrir le plus de terrain possible avant de se retrouver au point de départ pour faire le point dans un délai donné, ok rien de bien compliqué en somme si l’autre partit était bien là ! Mais revenant au moment de la séparation des deux mages...

Raeliana regarde Sora partir de son côté prenant bien son temps pour partir de son côté a elle alors que la patrouille revient vers sa direction, elle va donc attendre que cette dernière passe pour aller explorer sa partie. Elle se planque dans les toilettes et en profite pour fouiller dans son sac à la recherche de tout et n’importe quoi surtout qu’elle ne savait plus vraiment ce qu’elle y avait fourrer dedans. Mais au bout de 5 minutes elle en sorte un paquet de chewing-gum, parfait ! La blonde en prend un pour remballe son paquet pour laisser son sac près de l’entrée des égouts faisant en sorte que personne ne le voit, valait mieux sans séparer pour avoir plus de liberté de mouvement.

La patrouille n’étant plus en vue, la jeune femme se faufile dans le couloir de droite menant à un cul de sac avec plusieurs portes sur le passage. Elle prend le temps d’ouvrir chacune d’elles mais vraiment trouver quelques choses de probant. Certaines pièces servaient surtout de débarras alors que d’autre ne menait nulle part, mise à part peut-être le vide. Elle finit également par tomber sur le garde-manger et le dortoir des patrouilles en place dont elle en profite pour faire une visite voir si y’a pas des choses intéressantes.

Raeliana entre discrètement dans le dortoir en fronçant son nez dû aux odeurs...à croire que les douches sont une option ici...elle décide finalement de faire un tour rapide sans trop fouiller pour sortir respirer de l’air frais et pure. Rien de bien intéressant, pas une note rien donc autant filer au point de rendez-vous. Et c’est là que nous rejoignons l’instant présent où Raeliana attends son binôme appuyer contre un mur en mâchouillant son chewing-gum, mais le temps passe et aucun signe de Sora ce qui commence à l’inquiéter un peu.

Elle décide donc d’aller le trouver du moins essayer en partant à gauche en esquivant la patrouille au passage. Le côté gauche mène à la cage d’escalier non terminé, elle regarde un peu partout et ouvre même les portes à côté pour voir s’il le soldat n’était pas planquer quelque part mais rien. C’est là qu’elle entend vaguement un bruit métallique vers l’escalier, elle retourne donc sur ses pas pour remarquer qu’il y avait un échafaudage en face qui tanguait un peu trop alors qu’il n’y avait pas de vent dehors. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que son binôme avait essayer une action et s’était planter en bonne et due forme.

Elle glousse doucement et se glisse sur le ventre pour se pencher vers le vide et y voir Sora agripper comme il peut au rebord de la passerelle et menace de tomber d’un moment à l’autre. La jeune femme se relève et saute quant à elle comme un félin sur l’échafaudage sans grande difficulté pour chopper la main restante qui lâchait le rebord.

- Un sauvetage de princesse in extremis pour Raeliana !  

La jeune femme rigole doucement tout en hissant son partenaire sur la passerelle, mais l’action n’a pas été d’une discrétion a tout épreuve et elle entend des chiens au loin accompagné certainement d’une patrouille arriver. Pas le temps de souffler qu’elle prend la main de Sora pour grimper en hauteur et rejoindre l’étage supérieur prenant soin une fois à destination de faire tomber la passerelle derrière eux sans penser qu’ils allaient devoir redescendre par la suite mais elle avait repéré un peu plus tôt un toboggan a gravât qui pourrait tout à fait servir pour la suite. Au moins pour l’instant ils étaient tranquilles.

- Tout va bien ?

Dans la précipitation, Raeliana n’a pas vraiment eu le temps de voir si Sora c’était blesser dans sa tentative de saut ou quand elle l’a hissé sur la passerelle.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: