Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Mission d'espionnage à Troïa (PV Wendy, Jellal et Erza)
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Ven 22 Mar - 18:05
Spoiler:

Espionnage à Troïa
Troïa était une petite ville à l’ouest de la Cité Royale. C’était aussi un bon accès à la mer, un accès nécessaire pour la Résistance. Mais pour cela, il fallait la reprendre. C’est pour cela que Jellal m’avait contacté pour me demander de les aider à repérer la ville pour la reprendre. Mais il ne m’avait pas dit qui je devais aider. Il s’avérait que c’était des membres de Fairy Tail. Au moins, ils étaient dignes de confiance. Erza, la Reine des Fées et Wendy, le Dragon Slayer du Ciel. Au moins des persones capable de faire un boulot d’espionnage correctement. Je n’imaginais pas des trublions comme Salamander ou l’Acier Noir venir faire ce job. Mais là, Titania savait faire un boulot correctement, tout du moins pour ce que j’en savais.

J’avais mes entrées à Troïa. On ne me connaissait pour rien d’autre qu’un citoyen lambda. Donc, je pouvais faire mes affaires discrètement. Ce jour-là, pourtant, j’attendais à l’extérieur que les deux mages de Fairy Tail arrivent. Quand je vis Jellal, je fus surpris. Je le regardai, un peu étonné, avant de dire avec calme en jetant mon mégot devant eux. Je n’allais pas fumer avec la jeune Wendy à côté.
"Bonjour. Jellal, tu nous accompagne aussi ?"
Le problème était que les mages tel que la flamboyante rouquine ou Jellal et son tatouage facial allait être facilement reconnus dans la ville. Il fallait donc se déguiser avant tout. Même Wendy allait devoir y passer. Aucun des trois loustics ne devaient être reconnu. Je soupirai en leur expliquant le souci.
"Vous savez bien que Skyadrum ont des yeux et des oreilles partout. J’arrive à me cacher parce que je la joue discret. Mais vous trois vous êtes encore plus visible que des furoncles sur le nez d’Ichiya. Donc faut vous cachez."
Une fois qu’ils furent dissimulés, je repris ma marche.

L’idée était de se faire passer pour une famille banale. Erza et Jellal étaient les parents qui avaient eu une petite fille et moi, j’étais le frère d’Erza, couleur de cheveux flamboyantes oblige, qui recevaient sa famille dans une petite station balnéaire sympa.
by Didi Farl pour Never-Utopia

_________________

Image
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 25 Mar - 17:50
Crime Sorcière avait contacter Fairy Tail pour leurs demander de l’aide pour une mission d’espionnage dans la ville de Troïa, elle pourrait être rendu a Mystogan. Ou plutôt, Jellal avait contacter Erza pour lui en parler, mais passons sur le détail.   Elle avait accepter, évidement, et avait demander a Wendy de l’accompagner. Parce que Wendy était libre a ce moment là et par ce qu’elle savait qu’au moins la jeune Dragon Slayer savait passer innapercu et qu’elle était sérieuse. Elle n’était pas du genre a tout casser sans s’en soucier comme les autres Dragon Slayer de la guilde, elle n’était pas aussi voyante que Lucy non plus.  Erza avait tout de suite penser a Wendy pour cette mission. Et puis elles pourraient facilement jouer la couverture de la viré en famille.   Elle était plutôt contente que la jeune femme est accepter et elles s’étaient mise en route le lendemain.  Quand elles arrivèrent a l’entrée de la ville où elles allaient s’infiltrées, Erza fut surprise de voir Jellal qui semblait les attendre. « Jellal ? Tu nous accompagne ? » Demanda t elle, incapable de cacher sa surprise. Pas une mauvaise surprise, au contraire, la rousse était toujours heureuse de passer du temps avec lui. Mais elle ne savait pas qu’il allait être de la partie, elle pensait juste qu’elles allaient être accompagner d’un autre membre de Crime Sorcière. Enfin, elle n’avait pas le temps de penser a tout cela, elle entraina la petite bande au point de rendez vous. Donc ensemble ils rejoint vite Vald. « Bonjour Vald. » Qu’elle dit poliment. Elle n’avait encore jamais vraiment passer de temps avec cet homme, elle en savait très peu sur lui. Mais Jellal lui faisait confiance, et il l’avait prit dans sa guilde, alors c’était déjà un bon point pour cet homme. Elle allait surement en apprendre un peu plus avec cette mission, même si ce n’était en soit pas le but principale.  Elle fut un peu soulager de le voir jeter sa cigarette, au moins elle n’avait pas eu a lui demander de ne pas fumer devant Wendy. Non seulement car elle était encore très jeune, mais aussi car elle ne voulait pas qu’on pollue l’air autour de la Chasseuse de Dragon Celeste, qui utilisait l’air pour combattre et donc qui était susceptible  d’aspiré l’oxygène autours d’eux pour se renforcer.  Vald se mit a parler, soulignant un point plutôt important. Ils étaient facilement reconnaissable. Mais la comparaison avec des furoncles sur le nez d’Ichiya tira un mauvais frisson a la rousse. Elle eu l’espace d’un instant l’impression qu’Ichiya était là, a coté d’elle a la reniflé comme il avait l’horrible habitude de le faire. De quoi donner un haut le cœur a la rousse.  « Alors allons nous déguiser. » Dit elle en souriant, elle aimait cela.

Pour rester dans les liens de familles qui s’étaient décider dans le groupe, Erza décida de ne pas mettre de perruque, elle se fit juste un chignon haut, qu’elle planqua ensuite sous un chapeau en paille. Elle opta aussi pour des lentilles bleu et des lunettes. Elle se maquilla aussi, chose qu’elle ne faisait jamais d’habitude.  Après quoi elle enfila une tenue très passe partout, un pull a manche longue pour cacher le tatouage de la guide et sans décolleté, un pantalon noir des plus bassique, des chaussures a talon. Elle ne serait absolument pas a l’aise pour combattre dans cette tenue, mais elle n’était pas censée avoir a ce battre. Aujourd’hui elle ne devait pas être une guerrière, elle devait être une maman pour Wendy, une femme pour Jellal -ce qui la stressée bien plus que la mission en elle-même- et une sœur pour Vald.  Et puis, sa magie lui permettait de se changer instantanément, alors elle pourrait s’en sortir.  « Ce sera suffisant ? » Qu’elle demanda au autre quand elle se dévoila enfin. Elle espérait ne pas être trop reconnaissable. C’était a ces moment là qu’elle exécrée encore plus sa popularité dont elle n’avait jamais voulut et sa ressemblance avec un membre connue de l’armée. Enfin, elle n’y pouvait rien et puis maintenant elle espérait passer inaperçu.  «  Vous n’avez qu’a m’appeler… Euh… » Elle réfléchi un instant. « Eliza. » C’était plutôt proche de son prénom d’origine, au moins elle n’oublierait pas de répondre si on l’appelait comme cela.  Et puis maintenant, elle n’avait plus qu’a compter sur son super talent d’actrice -elle n’en avait aucun mais aimer a le penser- pour mener a bien cette mission.

Une fois dans les rue avec toute la petite famille, elle n’osait absolument pas regarder Jellal. Elle n’osait même pas marcher a coté de lui, elle avait prit soin de faire en sorte que Wendy soit entre eux. Ca affolerait moins son cœur comme cela. Elle posa rapidement les yeux sur Vald. « Toi qui connais la ville, où il serait préférable qu’on commence ? » Qu’elle demanda en lui souriant, l’air détendue. Elle était censée s’adresser a son frère, son grand frère visiblement, alors elle ne devait montrer aucun signe de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Sam 30 Mar - 22:10
Espionnage à Troïa
Erza a demandé à Wendy de l'accompagner pour une mission dans la ville voisine de Troia, et la jeune mage de Fairy Tail est absolument toujours partante pour une mission surtout en compagnie d'Erza, la reine des fées. Faut dire que Wendy se sent particulièrement en sécurité en compagnie de la mage de rang S. Visiblement, c'est une demande d'aide du maitre de Crime Sorcière, Wendy connait un peu Jellal, mais elle sait que…. Bah que… Erza et Jellal…. Sont comme deux tourtereaux hihi. Bon, pour la mission, Carla n'accompagne pas Wendy, car il s'agit d'une mission où il faut jouer l'infiltration et se fondre dans la population. Une Exceed, ça aide pas pour ce genre de mission, néanmoins Carla a bien fait comprendre à Erza qu'elle doit bien surveiller et protéger Wendy.

Wendy savait qu'elle fut choisie pour sa petite taille, et sa discrétion, il est vrai qu'il fallait mieux ne pas emmener certaines personnes trop bruyantes de la guilde. Wendy pense qu'ils vont réussir cette mission, mais il ne faudrait pas être trop confiante. Ainsi, Wendy suit Erza jusqu'à l'entrée de la ville, où il y retrouve Jellal, l'organisateur de cette mission. "Tu pourrais lui faire un petit bisou pour lui dire bonjour Erza." Dit-elle toute innocente en frottant son pied contre le sol. Elle se mit à rire timidement…. Est-elle en train de charrier Erza ? Peut-être.

Le groupe rejoignit le dernier membre de cette petite famille improvisée, Vald. A ce moment-là, Wendy ne le connaissait pas, alors elle lui fit un petit coucou de la main tout en souriant angéliquement et timidement. La comparaison de Vald les concernant dégoute totalement Wendy qui grimace "Aaah t'es dégueu ! Moi je suis aussi discrète qu'une ninja !" Affirme-t-elle avec fierté tout en se tenant les hanches d'un air théâtrale. Wendy montre sa détermination pour la mission, mais aussi son sérieux. Elle va donc aussi se déguiser.

Elle mit alors une perruque rouge pour mieux jouer la fille d'Erza, et de Jellal. Elle s'est attachée avec soin les cheveux avec des élastique pour mettre la perruque aux cheveux mi-long, ça lui arrive à peine jusqu'aux épaules. Wendy fait attention aux détails, et est déjà méconnaissable avec cette perruque ! Elle enfila aussi des basquettes aux pieds, mais aussi un manteau rose à manche longue pour aussi cacher la marque de la guilde. Lorsque Erza demande si ça devrait suffire. Wendy la regarde avec des yeux qui brillent ! Ouaaah, c'est vraiment Erza là ? "Tu es la plus belle des mamans... Eliza" Affirme t-elle avec le pouce levé tout sourire. "Moi... Je vais laisser à papa et maman de choisir mon prénom." Wendy prend son rôle vraiment très à coeur !

Lorsqu'ils sont dans les rues de Troia, Wendy est entre Erza et Jellal. Est-ce fait exprès ? Wendy tient en tout cas la main d'Erza comme une véritablement petite fille avec sa famille. Pour le moment, elle ne dit rien, elle se contente de suivre le mouvement. Mais sauf que Wendy, prend aussi la main de Jellal avec son autre main... Oui oui... "Vous ne voulez pas vous tenir la main ? comme un couple amoureux ? Moi... Je peux tenir la main à tonton !" Demande t-elle discrètement à ses deux faux parents. Wendy ne joue absolument pas le cupidon non plus, non non. Elle les trouve juste mignon ensemble.


by Didi Farl pour Never-Utopia

_________________

Wendy - Chasseuse de Dragon Céleste  [Quête] Mission d'espionnage à Troïa (PV Wendy, Jellal et Erza) 1f4a8  
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mer 3 Avr - 0:53
ft. Erza Scarlett, Vald Jaggerjack et Wendy Marvell
[QUETE] MISSION D'ESPIONNAGE A TROIA



Jellal était adossé à un arbre, semblant attendre patiemment quelqu'un à l'abri du couvert de l'orée de la forêt. Ce lieu était un peu en amont du point de rendez-vous qu'il avait donné à un membre de sa guilde ainsi qu'à deux membres de Fairy Tail. S'il les avaient conviés aujourd'hui, s'était afin de commencer leur mission d'espionnage.
Troia, la ville où ils s'infiltreraient, était une ville portuaire tombée aux mains de l'ennemi. Au nom de la Résistance, ils se devaient de trouver un moyen de reprendre cette ville aux atouts géographiques majeurs.
Au bout d'un moment, le mage céleste aperçut deux silhouettes féminines familières: Erza et Wendy, membres de la guilde de Fairy Tail. Jellal se redressa alors avant de venir à leur rencontre, n'entendant pas ce que dit Wendy à Erza au préalable.

- "Bonjour Erza, Wendy." les salua t-il en accompagnant ces paroles d'un hochement de tête. Le maître de la guilde de Crime Sorcière adressa un bref sourire à la jeune fille aux longs cheveux bleus ainsi qu'à celle qui l'accompagnait. "En effet, je vous accompagnerais pour cette mission." répondit-il à la mage aux cheveux écarlates.

Le petit groupe reprit alors la route avant d'arriver aux portes de la ville, là où Vald, membre de la guilde de Crime Sorcière, les attendaient.

- "Bonjour Vald." le salua alors Jellal avant d'acquiescer à la question de ce dernier.

Si tout le monde semblait aussi surpris de voir Jellal les accompagner, s'était parce qu'il avait gardé le silence quant à sa présence. Personne ne se devait vraiment de savoir où  ce dernier était afin de rester caché. Alors, s'était aux autres d'attendre que le mage aux cheveux bleus se montre de lui-même. Si, on ne sait par quel moyen, l'ennemi avait appris les intentions de Jellal en étudiant son parcours, alors aucune mission d'infiltration ne serait réalisable. Voilà pourquoi il était préférable que personne ne connaisse la position du mage céleste.

- "Se déguiser?" répéta Jellal quand Erza émit l'idée d'aller se déguiser afin de masquer leur identité suite aux conseils de Vald.

Le mage aux cheveux bleus n'avait jamais fait ça de sa vie mais ce n'était pas pour autant que cela l'enchantait. Mais puisqu'il le fallait pour éviter de faire tomber la mission à l'eau alors...soit. Le groupe s'en ira donc vers un lieu qui leur permettrait de se déguiser sans être vu de quiconque. Les filles du groupes furent les premières à se changer et il fallait dire que leur déguisement était plutôt bien réussit. Voilà que s'était au tour de Jellal. A vrai dire, ce dernier n'avait pas trop d'idée alors il prit exemple sur les membres de Fairy Tail et opta pour quelque chose de discret. Il mit un sweat noir à capuche avec un jean gris ainsi que des baskets de ville elles aussi noires. Aussi, afin de cacher son tatouage sur son visage, il utilisa du maquillage de la couleur de sa peau avant de mettre des lunettes de soleil. Il espérait que cela suffirait. Erza vint alors dire qu'ils se devaient désormais de l'appeler "Eliza". Wendy s'exclama ensuite qu'elle voulait que ce soit ses parents qui choisissent pour elle. Jellal fût confus un instant avant de se rappeler que oui, pour cette mission, s'était lui son père.

-"Oh euhm et bien..." il jeta un bref regard à Erza, réfléchissant. "Pourquoi pas Alcyone?" Ce prénom représente la fille du dieu du vent.

Plus tard, après que tous se soient trouvés un déguisement, à l'exception de Vald qui n'en avait pas besoin, le groupe arpentait les rues. Jellal se sentait assez mal à l'aise de devoir marcher à découvert dans une rue aussi passante. Il n'en avait pas l'habitude, lui qui devait toujours faire attention à ne pas être aperçu.
C'est alors que le mage céleste sentit une petite main se glisser dans la sienne et il comprit alors qu'il s'agissait de celle de Wendy. Jellal fût assez surpris de ce geste soudain mais la suite le perturba encore plus. En effet, la jeune chasseuse de dragon céleste vint demander pourquoi lui et Erza ne se tenait pas la main comme un couple amoureux. Le mage aux cheveux bleus se raidit face à cette proposition et jeta un rapide coup d'œil à Erza avant de détourner aussitôt le regard, les joues légèrement teintées. Il resta muet mais continuait d'avancer.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: