Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle amitié secrète ~ [Feat Wendy Marvell]
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Mer 20 Mar - 23:08

Nouvelle amitié secrète ~

Allongée sur son lit Nini remuait dans tous les sens, soupirant toutes les 5 secondes environs et criant à tue-tête qu’elle s’ennuyait comme un rat mort. Depuis quelques temps, on la mettait de côté, pas de mission, pas de tueries ou encore d’espionnage. Même une mission d’assassinat lui conviendrait pour tuer l’ennuie mais non rien...à croire que le sort s’acharnait sur elle, quand la vie a décidé d’être une pute, elle l’est jusqu’au bout...

Un museau froid et mouillée, la sort de sa torpeur et la calme aussitôt, Kyu son compagnon de toujours attira son attention comme pour lui dire que lui il était là et que c’était l’heure de jouer...peut-être ?

- Ta raizon, sortons d’issi et trouvons des personnes pour zouer avec nous !!

Dans sa forme enfantine, Nini descendit de son grand avec un peu de difficulté dû à sa petite taille par rapport au meuble imposant. Elle finit tout de même par glisser et retomber sur son postérieur sans élégance aucune, cela la fit rire quelques secondes avant qu’elle puisse se relever. Elle sortit de sa chambre tout en claquant la porte derrière elle et arpenta les couloirs du QG des Blood Moon.

Elle croise diverses personnes dont elle ne fait pas attention car inintéressant de son point de vue...Nini a beau être mignonne ne pas oublier que c’est juste une apparence d’emprunt et qu’elle a son foutu caractère, elle ne côtoie pas n’importe qui non plus. Nini fini par croisé un jeune homme dont la tête lui fait toujours penser à de la barbe à papa rose !

- Heizzzziiiii ! Zou avec moi ! Ze m’ennuie à mourir !  

Ninel savait que le jeune était un ange contrairement à son alter égo qui était une vraie tête à claque et Ninel rêve de lui fourrer son sabre dans le cul tellement il peut être insupportable ! Mais bon, ici à Blood Moon on croise toutes sortes d’énergumène et pas forcément en bien ! Mais Ninel aime quand même les membres de sa famille, tous autant qu’il soit.

- Désolé Nini mais Hyde ne va pas tarder à prendre le relai donc je passe mon tour pour aujourd’hui !

Après une caresse sur le dessus de la tête de Nini, ce dernier part sans demander son reste laissant Nini a nouveau seule avec son renard. Faisant la moue quelques minutes, elle finit par soupirer de lassitude regardant son compagnon.

- Bon ben z’est entre toi et moi du coup ! Allons zouer dehors !

Jouer dehors ne voulait pas forcément dire près du QG, pas assez risqué pour la demoiselle qui préfère les endroits qui lui donne les jetons de temps à autre. Elle augmente les chances de croiser l’ennemi à tout moment et pour cela elle jette son dévolue sur la Foret de Nibel. La végétation comme la Faune y est dangereuse mais non loin se trouve les villes dont le fief de leurs ennemis sont installés...une baston à l’horizon ? Qui sait...

- Zouons à cache cache !! Z’est moi qui compte alors file te cacher et fait un effort zette fois !

Le renard jappe plusieurs fois et file entre les feuillages pour se camoufler alors que Nini se pose contre un arbre pour compter jusqu’à 50. Une fois le décompte terminé elle commença à cherche son ami sans succès et fini par s’asseoir au milieu de nulle part.

- Z’ai faim !!

On pouvait entendre au milieu du silence qu’offrait la forêt un ventre gargouiller et crier famine...et toujours pas de Kyu à l’horizon...Nini décida de rester sur place et de s’allonger sur le sol oubliant le jeu auquel elle jouait il y a 5 minutes...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Lun 25 Mar - 17:06

Nouvelle amitié secrète ~

Ce matin, Wendy s'est levée plus tôt afin de faire un méga ménage dans sa chambre au sein du dortoir de Fairy Tail. Elle a laissé sa camarade de toujours, Carla se reposait pendant son ménage. Après ça, elle prit un délicieux petit déjeuner avec son Exceed avant de demander à Mirajane de la coiffer et de lui faire des longues couettes. Wendy s'est demandée pendant tout ce temps, ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Aucune mission de prévu pour la jeune mage de Fairy Tail,, mais vu le contexte actuel, parfois ça fait du bien d'oublier un peu la pression quotidienne d'évoluer dans un monde rempli de danger. Alors pour profiter de cette journée, hors de question que Wendy aille voir le tableau de mission, ou demande à ses amis s'il y a besoin d'elle quelque part, afin de porter soutien à la Résistance. Bien entendu, Wendy doit s'occuper l'esprit pour éviter de penser négativement. Si jamais un malheur arrivait, alors qu'elle aurait pu aider avec sa magie de soin, elle s'en voudrait toute sa vie. Mais il ne faut pas penser à ce genre de chose, aujourd'hui, la journée est pour elle.

"Dis Carla, et si on sortait un peu aujourd'hui ?" Demande Wendy à son Exceed alors qu'elles se trouvent dans leur chambre. Wendy enfile ses souliers, prête à aller se balader. Carla croise les bras, car elle connait l'intrépidité de Wendy. "D'accord, mais on ne s'éloigne pas trop." Carla est bien trop bienveillante envers sa chasseuse de dragon, elle a toujours peur que du mal soit fait à Wendy lorsqu'elle sort seule comme ça. Normal, elle tient beaucoup à elle. Enfin elle n'est pas seule, mais Carla ne peut pas défendre Wendy. Ainsi, Wendy quitte le bâtiment de Fairy Tail en compagnie de son Exceed, et se balade un peu dans la Cité Royale. "J'ai envie de me balader en pleine nature…" Dit Wendy un peu grincheuse. Parfois, les balades en pleine nature ça fait du bien au moral, mais Carla n'est pas convaincue. "Tu sais qu'il y a plein de monstres en forêt ?" Dit l'Exceed en croisant les bras fermement. "Maiiis… Je sais me défendre." Wendy essaie de convaincre Carla par tous les moyens. Wendy en a marre qu'on la traine toujours comme une enfant. Elle fait même les yeux doux, ce qui désespère Carla. "On ne sait pas sur quoi on peut tomber. Imagine on tombe sur l'ennemi ? T'y as pensé Wendy ?" C'est vrai que ça serait affreux de tomber sur un ennemi trop fort pour la chasseuse de dragon, mais Wendy pense qu'il lui faudrait une malchance pas possible pour que ça arrive.

"On se fera discrète… Puis, c'est pour cueillir des fleurs pour la guilde… aussi." Wendy frotte son pied au sol tout en tapotant ses deux index devant elle d'un air timide. Avec une telle demande, Carla ne peut pas refuser, puis en voyant le visage angélique de Wendy, c'est impossible de dire non. "D'accord, mais au moindre problème, on s'en va." Wendy toute contente, hoche la tête avec un large sourire ravie. Ainsi, Wendy et Carla se rendent dans la forêt, ils font attention aux monstres, et Wendy cueille quelques fleurs de toutes les couleurs pour un jolie bouquet. Elle compte l'offrir à quelqu'un ? Pas spécialement, c'est juste pour décorer l'intérieur de la guilde, ou sa chambre.

Rapidement, Wendy finit par remarquer une enfant assise. Forcément, Wendy voit qu'une enfant, et ne prend pas en compte un potentiel danger. Elle voit juste l'innocence de cett enfant. Elle se demande ce qu'elle fait là. "Regarde Carla, une enfant est perdue … Faut l'aider…" Dit-elle dans une innocence pure. Carla elle est plus sur ses gardes, mais elle n'a pas le temps d'ouvrir le bec que Wendy est déjà partie à la rencontre de cette enfant. "Heeey bonjour… Tu es perdue ?" Lui demande t-elle gentiment d'un ton bienveillant accompagné d'un sourire amical. Wendy se penche doucement vers cette fille pour mieux la voir alors qu'elle tient des fleurs entre ses mains. "Je m'appelle Wendy et toi ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 25 Mar - 23:02

Nouvelle amitié secrète ~

Assise au milieu de la forêt Nini écoute les bruits souvent interrompus par son ventre qui gargouillait sans cesse signe que la petite avait une faim de loup. Elle se mit à soupirer tout en regardant autour d’elle voir s’il n’y avait pas quelques fruits à prendre. Il fallait oublier la chasse pour l’instant puisque Nini avait bien fait attention à libérer assez d’Aura avant sa partie de cache-cache avertissant les prédateurs aux alentours qu’elle était plus dangereuse qu’eux réunis. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois car même tranquille, elle regrette un peu que le casse-croute se cache au loin. Le repas et l’amusement envoler d’un coup sans y avoir réfléchis avant...tant pis !  

Plongée dans ses pensées limite existentielles, elle n’entendit pas des pas approchés puis s’arrêter à côté d’elle. Elle sursauta légèrement à l’écoute d’une fois se mettant presque sur le qui-vive avant de se reprendre et apercevoir une jeune fille un peu plus âgée qu’elle mais l’air totalement inoffensive. Nini écouta la jeune fille se présenter et lui demander si elle était perdue, elle aurait bien ri mais se contenta de sourire en secouant la tête.

- Je ne suis pas perdue, je joue avec mon renard mais j’ai trop faim pour continuer alors je reste la et j’attends !

Elle fit une légère pause et jaugea la demoiselle avant de se présenter. Nini pensa fortement que la bleuté était jolie et qu’elle voulait jouer avec elle, après tout peu importe d’où elle venait pour Nini si elle ne représentait aucune menace pour les siens tout allait bien.

- Je m’appelle Nini ! Dis Windy, tu veux bien jouer avec moi et Kyu ? Kyu c’est mon renard, on joue à cache-cache et il est assez fort !  

Un nouveau gargouillis se fit entendre et la jeune Nini se mit à grimacer en s’allongeant sur le sol. Elle avait plus de force, elle voulait manger n’importe quoi pourvu que cela était comestible ! Au point où elle en était, elle n’allait pas faire la fine bouche...quoique...

- Windy ! Tu as de la nourriture sur toi ? J’ai faim et je n’ai plus de force !

C’est à ce moment, qu’elle remarqua seulement que la jeune bleutée était accompagnée d’un animal volant qu’elle n’avait jamais vu. A première vu cela ressemblait à un chat, mais jamais vu une espèce avec des ailes. Elle se mit à saliver à la vue de l’animal.

- Il est à toi ? Il se mange ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Dim 7 Avr - 18:03

Nouvelle amitié secrète ~

Wendy ne s'attendait pas à tomber sur une enfant au milieu de cette forêt, ce qui est assez ironique, car elle est elle-même une enfant dans cette forêt. Wendy est peut-être inconsciente, pourtant elle a tendance à se méfier des étrangers, mais là, elle voit juste une enfant, donc selon elle, ce n'est pas un danger et encore moins une ennemie. Et pourtant… Carla essaye de mettre en garde Wendy mais cette dernière va déjà à la rencontre dans cette fille. Elle lui demande si elle est perdue, et visiblement, elle joue à cache-cache avec son renard ? C'est son familier ? Son compagnon ? Un peu comme elle et Carla ? Mais Wendy trouve ça très dangereux de jouer à cache à cache dans une forêt dense remplie de monstres. Wendy ne risque pas de se perdre, c'est une chasseuse de dragon, donc elle a une bonne odorat pour retrouver son chemin et en plus avec Carla, elle peut voler pour prendre une vue d'ensemble sur le paysage. "Ah oui ? Fais attention, il y a pleins de montres dans cette forêt." L'informe t-elle avec une grande bienveillance. Wendy s'inquiète juste pour cette fille, elle ne veut pas que du mal lui soit fait. "Si tu attends là, tu ne risques pas de trouver ton renard" Dit-elle en riant légèrement. C'est qu'elle est rigolote un peu.

Cette mystérieuse fille mentionne aussi qu'elle a faim, et à part quelques bonbons, c'est tout ce qu'à Wendy en sa possession. Ce n'est pas avec ça qu'elle risque de combler la faim de cette petite fille. Elle s'appelle donc Nini, et elle propose à Wendy de jouer avec et Kyu son renard. Ouaaah, on lui demande de jouer avec elle ! Wendy tapote ses deux index devant elle d'un air timide en détournant légèrement le regard. "Oh… Tu veux jouer avec moi ? Vraiment ? On pe… peut jouer ensemble ? Nini et Kiu c'est mignon comme prénom." N'a-t-elle pas dit que c'était dangereux de jouer dans cette forêt ? Oh tant pis ! Wendy veut jouer aussi. Elle entend le ventre de Nini gargouiller, c'est qu'elle a vraiment la dalle. Elle a aussi remarqué la légère déformation de son prénom. Nini le dit avec une telle mignoserie !

Wendy est sur le point de sortir son paquet de bonbon, lorsque Carla se montre enfin, avec une tête perplexe et anxieuse. Cela sera encore plus le cas, lorsque la petite Nini demande si Carla "se mange". Whaaat ? Wendy a tout d'un coup peur, enfin, elle ressent un léger effrayamment. Elle veut pas que Carla se fasse manger. D'ailleurs, cette dernière réagit aussi en fronçant les sourcils d'un air désabusé. "Heey petite isolante, je suis une Exceed et je m'appelle Carla, et surtout, je ne suis pas comestible, compris ?" Dit-elle franchement. Carla n'est pas du genre à macher ses mots. Wendy prend alors Carla dans ses bras, pour la serrer contre sa poitrine. "Euhh… Oui elle est à moi, je te présente Carla… et non, mais j'ai des bonbons si tu veux…" Dit-elle un peu affolée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 8 Avr - 18:10

Nouvelle amitié secrète ~

Ninel s’attendait à trouver de tout dans cette forêt mais pas une nouvelle compagne de jeux, plutôt des bêtes féroces assoiffés de sang mais pas une jeune fille fluette et pure telle que Wendy. Ninel se contenta de sourire à la prévention innocente de Wendy alors qu’elle ne pensait qu’à manger en cet instant. L’idée d’aller chasser un gros sanglier lui traversa l’esprit, mais abandonna bien vite car même si elle agissait comme une enfant de 5 ans actuellement, il était hors de question de montrer sa vraie nature devant une inconnue. Wendy semblait étonner que Ninel lui propose de jouer ce qui amusa d’autant plus la jeune enfant qui se mit à rire d’un rire cristallin qui resonna entre les arbres de la forêt.

- Windy, tu es rigolote ! Je t’aime bien ! Bien sûr que je veux jouer avec toi, sinon avec qui d’autre ?

Une évidence digne d’une enfant de 5 ans, Ninel était d’une assurance à toute épreuve et faisait parfois preuve d’insolence, ou du moins on pouvait confondre cela par son audace non dissimulée. Puis vint le moment pour Nini remarque ce chat blanc vêtu d’une petiot robe ayant des ailes dans le dos et qui flotte un peu en retrait. Ninel reconnait le regard de l’animal comme du jugement mais elle n’en a cure et tente de la toucher mais en vint puisqu’elle se prend un coup de ses fameuses ailes alors que ladite Carla s’énerve en indiquant qu’elle n’était pas de la nourriture.

Wendy surenchérie affirmant les dire de cet exceed et proposant des bonbons, Ninel fit la grimace. Bien qu’elle aime les bonbons, elle avait surtout envie de viande que de sucre mais peu importe c’était déjà mieux que rien. Ninel hocha donc la tête continuant de fixer ce chat volant qui l’intrigue beaucoup car c’est la première fois qu’elle en voit un.

- Y’en a beaucoup des comme toi ?! Je n’en ai jamais vu !

Kyu choisi ce moment pour revenir sortant de sa cachette jugeant que sa maitresse et amie mettait bien trop de temps à le chercher. Il lui sauta dessus faisant rire à nouveau Nini de plus belle chatouiller par les moustaches de son animal au visage.

- Voizi Kyu, mais lui ne parle pas ! C’est un simple renard mais je l’aime quand même, c’est mon meilleur ami !  

Puis prenant un bon que lui tends Wendy, elle le mâchouille joyeusement et tapote le sol à destination de cette dernière l’invitant à s’installer près d’elle.

- Windy, dit tu viens d’où ? Tu t’es perdue ? Je peux t’aider si tu veux, j’ai l’habitude de parcourir la forêt !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: