Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
this ain't no place for no hero [Wendy] - RP en pause
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 26 Sep - 20:23
this ain't no place for no hero
This ain't no place for no hero
This ain't no place for no better man
This ain't no place for no hero
To go home .

Camp rebelle établi avec succès, zone sécurisée. Le Draer donne un hochement de têtes austères aux remerciements que le gradé lui donnent, avec quelques éloges en prime, que son ego accepte avec un peu plus de satisfaction que sa gueule n’en montre. Ça va, il a juste fait le job. Ce n’était pas compliqué. La région infestée d’oiseaux de foudre dissuade les visites des ennemis, mais il va falloir que les soldats arrivent à les gérer sans lui, les bestioles. C’est qu’il a autre chose à foutre que du braconnage en des temps pareils. Il tourne les talons et s’éloigne, les manches de son manteau jeté sur ses épaules s’agitent derrière lui aux rythme de ses pas. Il laisse les débuts de tentes, le bordel de matos, d’armes, de ravitaillement, derrière lui, que le régiment va s’amuser à ranger tout seul. Il pourrait utiliser la vitesse de la foudre pour se barrer de là et rejoindre sa prochaine destination, mais il éprouve un malin plaisir à fouler les terres de Skyadrum dans l’espoir qu’on le repère, et que ça parte en castagne.

Son PHS vibre. Il le sort de sa poche. Le clignotement rouge est annonciateur de mauvaises nouvelles. Un signal d’alerte est déclenché. Il écoute. Alors qu’il pensait faire grandir le territoire de la Résistance, il apprend qu’un camp vient de tomber. Un des survivants lui annonce qu’une « petite Fairy Tail et son chat » tiennent la position. Il ignore pour combien de temps. Wendy et Carla. Laxus est le premier à répondre. « Je m’en occupe ». Pas d’annonce de qui il est, d’où il est, il y a de toute façon quelqu’un pour le reconnaître, car il entend « Bien reçu, merci, Laxus ». Et vu qu’il est preneur, tous ceux qui avaient écouté le message d’alerte doivent déjà relâcher les épaules de soulagement en se disant : c’est réglé. Eh oui, il n’allait pas laisser des membres de sa famille entre les mains de la bleusaille. Il sait qu’Erza et Mira sont occupées ailleurs. Contrairement à ce qu’indiquait l’assurance inflexible de sa voix, le thunderman ne se trouve pas exactement à côté de l’affrontement. Mais il pourrait l’atteindre rapidement en se bougeant le cul, ce qu’il fait. L'orage éclate. Il disparaît avec.

Quelques kilomètres plus loin, il aperçoit la petite silhouette de la gamine, démenée, fatiguée, ratatinée qu'elle n'en semble encore plus petite qu'elle n'est déjà. Elle est cernée. Depuis combien de temps elle la tient, cette position ? Cinq minutes ? Cinq heures ? Elle a tenu, en tout cas. Ce n'est pas le cas des autres, qui ont battu en retraite, ou qui ne l'ont pas pu, et sont morts. Le ciel crève en éclair. En une poignée de secondes, il ne reste plus que des cadavres jonchant le sol autour de Wendy. Comment vas-tu ? Es-tu blessée ? As-tu besoin de quelques chose ? Non. Rien de tout ça. Oubliez les politesses. Les bras croisés, Laxus la toise sévèrement de toute sa hauteur. « Redresse-toi, Wendy », lui ordonne-t-il, et le fait qu'il prononce son prénom adoucit un peu cette voix implacable auquel ses camarades sont accoutumés. Toutefois, y a rien de doux qui se prépare pour la petite...


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Jan - 17:27
Wendy & Laxus

This ain't no place for no hero

Une nouvelle fois, Wendy s'était rendue dans un camps de la résistance pour apporter son aide comme elle le pouvait, et apporter ses soins aux soldats mal au point, avec envie et détermination. Mais ce camp est attaqué, et finit par tomber aux mains de l'ennemi. Du moins, quelques survivants continuent à se battre, dont Wendy, qui a toujours le don de se mettre dans des situations délicates. Mais cette menace n'effraie pas la jeune chasseuse de dragon, et se montre courageuse en combattant. Elle tente de protéger ses alliés, mais certains tombent sous ses yeux… ce qui l'affecte au plus profond de son âme. .Voir des gens mourir sous ses yeux, cela rend Wendy attristée, peinée, malheureuse, bref, blessée. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle n'est pas suffisamment forte pour les aider ! Ce n'est qu'une pauvre gamine, au milieu d'une guerre, une pauvre gamine qui rêve d'un monde de paix, et que la guerre soit qu'un lointain souvenir, mais c'est réel, le monde évolue que par les guerres. Alors la moindre chose néfaste, affecte l'esprit sain et pur de Wendy, et cela peut la décourager, lui faire perdre l'espoir.

Mais Carla soutient sa protégée, et heureusement que l'Exceed est là pour elle, sinon Wendy se serait perdue dans l'incertitude, et n'aurait jamais pu sortir la tête de l'eau lors de ses moments de faiblesse. Alors, Wendy se bat avec acharnement, du moins, elle repousse les ennemis avec sa magie du dragon céleste. Elle vainc quelques ennemis, mais plus le temps passe, plus elle se fatigue et manque de force, alors les ennemis reviennent à la charge… Wendy est essoufflée à force d'utiliser son hurlement du dragon céleste ou autres sorts offensifs, d'autant plus qu'elle utilise aussi des sorts de soins et de soutien. Carla le remarque, et n'est pas sereine, elle insiste pour emporter Wendy, la porter et s'envoler dans les airs, mais la jeune mage refuse de laisser les quelques survivants et d'abandonner ! C'est qu'elle est têtue la Wendy. Malgré sa détermination, la fatigue crispe ses muscles et les jambes tremblent, sa concentration est perturbée et elle finit par laisser la porte s'entrouvrir pour subir des dégats. Elle se fait attaquer sur des flancs qu'elle ne surveille pas, et se prend des coups qui lui donnent des égratignures, mais surtout, qui la fait chuter au sol. Le visage de la jeune mage souffre, elle sert les dents, mais ne baisse pas les bras. Néanmoins, elle sent plus de force, et elle se fait encercler, ses ennemis sont prêts à l'achever sans pitié !  

Soudainement, des éclairs jaillissent du ciel, et terrassent les ennemis. Wendy porte sa main devant son visage, comme éblouie par cette lueur, mais une lueur d'espoir qu'elle sait immédiatement qu'il s'agit de Laxus ! Tous les ennemis restants sont vaincus en un éclair, et Wendy peut souffler de soulagement, alors que son visage est marqué par la fatigue. "Mer… Merci Laxus…" Dit-elle avec une douce voix affaiblie, puis, Laxus l'a toujours impressionné, et intimidé… Mais la jeune mage se redresse, en soufflant longuement, et en grimaçant, elle n'ose pas imaginer ce qu'elle serait devenue sans l'intervention de Laxus… Elle doit devenir plus forte. En tout cas, Carla se précipite vers Wendy, et s'assure qu'elle va bien ! "Je vais bien Carla…" Dit-elle calment et doucement pour rassurer son Exceed. Laxus semble avoir éliminé les derniers ennemis, mais il reste tellement peu de survivants, tant de morts, de blessés… C'est atroce, que Wendy finit par se mettre à pleurer de tristesse. "J'ai pas été à la hauteur pour protéger tout le monde…" Elle se frotte les yeux.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 25 Mar - 20:05
this ain't no place for no hero
This ain't no place for no hero
This ain't no place for no better man
This ain't no place for no hero
To go home .

Et merde, voilà qu'elle chiale. Il n'en a pas l'air sous ses airs de tueur en série, mais Laxus a vraiment du mal à voir un membre de sa famille pleurer, surtout cette petite. Son talent pour cacher ses émotions fait qu'il reste parfaitement de marbre. À la place de Wendy, Natsu aurait eu la fierté et assez de gnac pour prétendre qu'il n'avait pas besoin de Laxus, qu'il s'en serait sortit tout seul. Et ça, c'est bien ce que l'homme espère d'eux tous : qu'on puisse se démerder sans lui. Chaque fois qu'il intervient pour un membre de sa guilde, il reconnaît ce regard rassuré et ému de quelqu'un qui se dit : Laxus est là, tout va bien se passer. Autrefois, ça lui apportait un peu de bonheur, cette confiance, et ça gonflait son égo. Aujourd'hui, ça lui fait presque peur. Il a peur de voir ces regards plein de confiance s'éteindre parce qu'il n'aura pas été à la hauteur. Il ne l'a pas été, d'ailleurs, par le passé. Il ne peut pas sauver tout le monde...

La bleutée se relève, prouvant qu'il lui reste de la réserve. Et pas de panique, Laxus a une solution pour cesser ses chialeries. « J'ai pas été à la hauteur pour protéger tout le monde… » « T'inquiètes pas. » Le poing de Laxus s'écrase sur son petit visage, l'envoyant valser sur plusieurs mètres avant d'aller rouler plus loin dans la terre. « Tu le seras la prochaine fois. » Il ne s'imaginait pas, un jour dans sa vie, devoir en arriver là. Frapper une gosse. Une gosse de leur guilde en plus. Le problème, c'est que cette même gosse, elle n'a pas d'autre choix que se battre. Dotée de la magie de Chasseur de Dragon, aussi forte qu'un bataillon, il est de sa responsabilité de participer à l'effort de guerre, de la responsabilité de Fairy Tail également. Laxus a honte de l'admettre d'ailleurs, mais ils en sont bien réduits à ça. Est-ce qu'il pourrait se supporter lui-même, si elle crève dans une de ces missions bien trop dangereuses pour elle ? Non. Wendy doit être plus forte que ça. Elle doit être forte comme Erza, courageuse comme Mira, hargneuse comme Natsu. À dire comme ça, on croirait qu'il pense à un futur bien plus loin que demain la veille, mais non. Il faut précipiter les choses. Est-ce qu'elle a tout donné dans son précédent combat ? Elle s'en était relevée, c'est la preuve que non ! Wendy peut faire beaucoup mieux, beaucoup plus. Et s'il se trompe, et qu'elle ne le peut pas... tant pis pour elle.

Voyant Wendy malmenée, Carla est hors d'elle. Sans surprise, elle ne comprend pas pourquoi un homme de l'âge et de la maturité de Laxus se permette de maltraiter une enfant qui en a vu assez, qui en a fait assez. Ils ne comprennent rien de toute façon, à Fairy Tail. Ils comprennent pas que c'est la merde. Ils virevoltent à droite et à gauche en mission, parfois seuls, comme si la guerre n'existait pas. Mais elle est là. Et la mort aussi, est là pour eux. Le blond a un très mauvais pressentiment pour la suite. Le sentiment que l'Edo-Mirajane n'est que la première d'une longue liste au sein de leur famille. Et il ne peut pas l'accepter. « T'emmêles pas, l'exceed. C'est une affaire entre Chasseurs de Dragon. » Le chat a bien à redire là-dessus, mais le regard de Laxus annonce : Ouvre-la encore et t'es la prochaine. Ce n'est évidemment que son air dissuasif, il ne va pas s'en prendre à un chat. Ou alors, juste une pichenette suffirait, si jamais il a besoin de l'écarter de son chemin. « Pour la deuxième fois... Redresse-toi, Wendy. Et bats-toi comme tu aurais dû te battre avant que je n'intervienne. Je t'attends. Ose reculer, et je te défonce la gueule. »


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 16 Avr - 15:53
Wendy & Laxus

This ain't no place for no hero

Il arrive parfois à Wendy de douter d'elle-même, et de ses compétences. Faut dire qu'en tant que chausseuse de dragon et prêtresse céleste, elle a une sacrée pression sur les épaules. Elle doit assurer à tout prix son statut, rendre honneur à cela, et à la magnifique guilde de Fairy Tail. Elle est la seule au sein de sa guilde capable de soigner, dont elle peut jouer un rôle crucial lors des batailles à venir. Néanmoins, Wendy a-t-elle réellement les épaules pour porter une telle charge ? Non pas vraiment, pas pour le moment en tout cas. Wendy est encore qu'une enfant dans sa tête, du moins, elle veut surtout une vie normale…. Mais vu le contexte de ce monde, avoir une vie normale ce n'est clairement pas possible, ce qui attriste fortement Wendy. Cette dernière n'est pas faite pour la guerre, elle est trop pure, innocente, et douce pour grandir dans un monde qui se déchire par les cors de guerre.

Wendy est vite portée par ses émotions, et exprime sans gène ce qu'elle ressent. Actuellement, elle pense ne pas être capable de sauver de tout le monde, elle pense ne pas être capable d'être assez forte pour se battre, et protéger les personnes chères à son cœur, ou les gens innocents. Alors ses yeux deviennent doucement humides, et elle se les frotte en étant lamentée par sa négativité. Wendy ne sera jamais aussi forte que Laxus, c'est sur, mais il y a bien une chose qui ne cessera jamais chez la jeune mage, c'est son courage et sa détermination. Malgré les morts, ce camp de la Résistance semblait perdu, et aux mains de l'ennemi, mais Wendy a su puiser dans sa combativité pour repousser pendant plusieurs minutes l'ennemi… Mais des renforts ont suffit pour encercler Wendy et la mettre dans une situation délicate. Fatiguée, épuisée, Wendy n'avait plus la force de se battre… A bout de souffle, Wendy a même fini par s'écrouler, alors que Carla fut sur le point de porter Wendy pour prendre la fuite. Mais en un éclair, tous les ennemis furent soudainement anéantis par la foudre venant du ciel…. Cela fut le signe de l'arrivée du sauveur, le gars sur de la guilde… Avec l'arrivée de Laxus, Carla s'est tout de suite senti rassurée, déjà pour la sécurité de Wendy, et la sienne. Wendy peut souffler, mais elle est surtout marquée sur le fait qu'elle n'a pas pu vaincre tous les ennemis, et protéger le camp… C'est un véritable champ de ruine.

La jeune chasseuse de dragon exprime ses préoccupations à Laxus, et ce dernier rassure à sa manière Wendy. C'est vrai, Wendy n'attend pas à être réconfortée par une personne trop sérieuse et impartiale comme Laxus. A vrai dire, Wendy doute si elle doit vraiment agir comme ça avec lui, du moins, montrer de la faiblesse aux yeux du grand chasseur de dragon foudroyant. Elle ne s'attendait tout de fois pas à une t-elle violence de la part de Laxus sur l'un de ses propres membres… Surtout Wendy. Et Carla reste bouche bée devant cette scène surréaliste… La barrière entre la bienveillance et la maltraitance est quand même limite. Alors que Fairy Tail fut toujours réputée au fait que le maitre traite bien ses membres. Carla déploie ses ailes d'Exceed, et vient à la hauteur, et même si Laxus précise que l'Exceed ne devrait pas s'en mêler, Carla s'en mêle quand même car c'est dans son devoir d'Exceed de justement, "surveiller" et "protéger" son chasseur de dragon. "Hey qu'est-ce qui te prend ? T'as perdu la connexion dans ta cervelle tête d'ampoule ? Tu vois pas qu'elle est déjà assez fatiguée comme ça ? … Tu es sensé montrer l'exemple." Dit-elle fermement et agacée par le comportement de Laxus. Il ne fait pas peur à Carla… Lorsqu'elle doit dire quelque chose, elle le dit la petite. Ca serait le comble de devoir à avoir peur d'un membre de sa propre guilde.

Mais l'Exceed vient quand même immédiatement aux nouvelles de sa protégée en étant inquiète. Laxus, il est spécial quand même. "Wendy.. .Dis moi que ça va.". Wendy serre des dents douloureusement, des traces de saleté et de combat se marquant sur sa peau meurtrie et ses vêtements abimés suite à sa "journée" éprouvante. Mais la jeune mage se relève péniblement quand même… Est-ce qu'elle en veut à Laxus ? Non, mais elle reste choquée par ce geste, elle ne s'y attendait tellement pas. C'est un peu trop violent pour Wendy. "Ne t'inquiète pas Carla, je comprends." Dit-elle simplement fragilement en se tournant vers Laxus avec les jambes qui tremblent. "Je comprends qu'il veut me rendre plus forte. Je comprends qu'il veut m'aider à m'endurcir pour affronter tous les obstacles qui s'opposeront sur mon chemin, et sur celui de Fairy Tail. Je comprends que c'est sa manière à lui de me soutenir dans cette épreuve difficile et douteuse pour moi. Carla, je ne suis plus une gamine, et je suis une chasseuse de dragon, et une mage de Fairy Tail, merde à la fin. Laxus… Laxus me traite comme telle, et merci." précise t-elle dans un élan de louage. "Désolée pour le gros-mot..." Précise t-elle tout de même. mais ouais, Laxus est certainement la seule personne qui ne traite pas Wendy comme une gamine, et c'est quelque chose dont Wendy apprécie. Laxus ne voit certainement pas Wendy comme une simple gamine, mais surtout une chasseuse de dragon, et qu'elle doit être au niveau de l'événement. Wendy en a conscience, et elle fera le nécessaire pour s'améliorer.

Wendy ne tremble plus, son regard désormais absent de larmes, et de nouveau déterminé, serrant des poings. Bien sûr qu'elle avait encore de l'énergie, mais son faible mental peut parfois lui jouer des tours. Carla est encore abasourdie des paroles de Laxus, comme ci c'était le moment pour un "combat". Il y a certainement d'autres priorités. Carla n'a pas le sentiment d'être en sécurité, après que ce camps se soit fait à moitié détruit… Puis tous ses morts autour. D'un coup, une aura bénéfique entoure le corp de Wendy, elle utilise l'un de ses sorts d'enchantements : Brunia. Qui consiste à augmenter sa vitesse… Elle pense que c'est un bon atout contre la foudre. Carla semble désabusée, en voyant que Wendy se laisse entrainer par les provocations de Laxus…. Elle est inquiète, mais se tient en retrait. Alors d'un coup, Wendy aspire l'air autour d'elle rapidement, tout  en sautant rapidement dans les airs. Elle active avec ses bras, des cercles de vent tournoyants. Elle utilise serres du dragon Céleste….Mais franchement, Wendy fait ça sans grande conviction. Elle sait pertinemment qu'elle ne fera ne serait-ce qu'une égratignure à Laxus. Ni même réussir à la toucher une seule fois... Il est bien trop rapide pour Wendy, même après son boost.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 12 Mai - 12:56
RP archivé suite à la suppression d'un membre. Laxus reçoit 1 point de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: