Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
protection d'un campement
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 27 Mar - 10:04
Rescue the food
La journée aurait put être tranquille. Elle avait prévue de s’entrainer un peu, seule, de profiter un peu de la solitude.  Si souvent la solitude la pesait, parfois elle l’aimait. Elle s’entrainait souvent seule, elle s’isolait parfois aussi, seule, dans un coin pour se perdre dans le méandre de ses pensées. Et elle partait aussi parfois en mission seule. Ca lui permettait de réfléchir seule avec elle-même et de faire la mission sans avoir a s’inquiéter de protéger son équipier. Et puis,  parfois ce qui était le plus pesant, c’était d’être une figure forte de la guilde.  Un peu une lueur d’espoirs pour ses camarade. Comme si a partir du moment où elle mettait les pieds sur un champs de batailles, tout le monde était sauvés.  Elle se mettait bien assez la pression seule pour réussir a protéger tout le monde. Elle n’avait pas besoin qu’on la lui mette encore plus. Mais bon, tout cela elle le gardait bien pour elle. Comme cette espèce de célébrité qui semblait la suivre, qu’es ce qu’elle en avait marre de cela.  Alors aujourd’hui, elle voulait être seule avec elle-même.  N’être la sauveuse de personne,  n’être le pilier pour personne. Elle les aimait ses amis de la guilde. De tout son cœur, plus que tout, ils étaient sa famille, la raison pour laquelle elle se lever le matin -l’une d’elle en fait il y en avait d’autre- mais parfois…Elle avait besoin de souffler.   Elle était sortie du dortoir assez tôt, avait rapidement but un café a la guilde avant que tout le monde n’arrive et ensuite elle était sortie. Elle s’était installer a la terrasse d’un café pour déguster un bon fraisier tranquillement en profitant de la chaleur et la douceur du soleil matinal.  Elle s’était perdu dans la dégustation de sa pâtisserie favorite, ce qui n’était un secret pour personne, quand Max arriva en courant. « Erza ! » Dit il en s’arrêtant a sa hauteur. « Vite ! » Elle posa les yeux sur lui. Il la dérangeait et Max le sentait bien, il pâli même un peu, dégluti doucement. « Quoi ? » Qu’elle lui demanda  d’un ton sec et sévère. Tout le monde savait que déranger Erza quand elle mangeait son fraisier, c’était comme signer son arrêt de mort. Sauf qu’il y avait urgence, alors le mage de sable prit son courage a deux mains, même s’il était en train de se décomposer. « Il… Il y a… Il y a urgence ! Un point de ravitaillement est en train… En train de se faire attaquer ! » Dit il d’un ton tremblant mais pourtant presque en hurlant. Sans doute qu’il pensait que ca lui donnerait du courage et de la contenance face a celle qui était devenue mage de rang S très jeune.  Elle se leva d’un bon après avoir englouti les dernier morceau de son gateau et partie en courant, sans rien dire a Max. Le laissant sur le carreaux. Il la regarda partir et senti ses jambes flageller même s’il était soulager de la voir partir. Ouf, il ne s’en était pas prit une.  
Elle arriva rapidement a la guilde et espérait que des mages était arriver. Elle poussa la porte si fort que c’était un exploit qu’elle soit encore dans sa charnière. Elle posa rapidement ses yeux sur chaque membre arriver en essayant d’estimé qui était le plus apte a venir avec elle. Qui lui serait le plus utile.  Son regard noir fini par se poser sur Gajeel. « Gajeel ! » Dit elle d’un ton toujours aussi autoritaire. « Tu viens vite avec moi ! » Dit elle  toujours aussi autoritaire. Son ton ne souffrait d’aucune protestation et le Dragon Slayer du dragon d'acier savait parfaitement que si en temps normal dire non a Erza c’était prendre un risque, lui dire non quand elle avait ce ton…C’était mourir assurément. Pas sous les coups, juste sous un regard.  Même le regard de la rousse était dangereux.  « Fait vite ! Il y a une attaque sur un point de ravitaillement  ! » S’il savait qu’il y avait une bagarre en clé, il viendrait plus rapidement.  Elle aurait surement du commencer par là.


Ils étaient rapidement arriver sur les lieux. L’ennemie était déjà là.  Le Royaume de la Nuit a en juger par leurs uniformes.  Elle ne s’arrêta pas de courir, elle se ré-équipa rapidement et s’arrêta une fois qu’elle fut vêtu de l’Armure de la Nature.  Une épée dans chaque mains, une en l’air et une vers le bas,  elle prit une inspiration et derrière elle, un cercle parfait composer d’une dizaine d’épée apparut.  « Dansez mes épées ! » Souffla t elle, les épées s’illuminèrent et se mirent a tourner autour d’elle avant qu’elle ne les projette sur les ennemies les plus proches. Elle lança ensuite un regard a Gajeel comme pour s’assurer qu’il était prêt et se jeta  dans la bataille.  Utilisant une de ses attaques signature, l’anneau céleste et l’épée détonante combiner  pour un peu plus de dégât. Avant de se réequiper a nouveau pour maintenant opter pour l’Armure Volante afin d’aller plus vite.  Et puis elle serait plus rapide pour évité les potentielles attaques perdu du Dragon Slayer qui l’accompagner. Elle penserait plus tard au dégat qu’il allait causer en plus… Elle n’avait pas réfléchi a cela dans l’urgence.

Didi Farl pour Never-Utopia


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Dim 26 Mai - 16:14

Rescue The Food

Une journée comme une autre. Le dragon d’acier venait de rentrer à la guilde après avoir tabassé quelques enfoirés dans la Cité. Il laissa Lily lui poser quelques pensements. Des écorchures, des estafilades, rien de grave. Même Lily lui avait fait pire ou les bouseux de Grimoire Heart. Ces mages de quatrième zone ne l’auront pas essoufflé.

Il avait à peine fini de panser ses coupures et d’avoir bu une bonne bière avec un bon gros morceau d’acier qu’Erza entra avec fracas dans la guilde. Son regard ne soufflait aucune discussion. Il pouvait mais quand elle s’adressa à lui, le mage draconique la regarda de biais avec un sourire amusé. Elle voulait qu’il vienne avec lui. Puis, elle ajouta un truc qui changea son regard. Baston ! Là, elle causait la même langue que lui. Il se leva et fila comme une balle avec la Reine des Fées.

Sur les lieux, Erza ne fit pas dans la dentelle. Elle allait exploser les soldats de la Nuit à grands coups d’épées. Enfin un peu d’amusement. Lily était resté à la guilde, il faisait une sieste sur la table. Pas grave. Il aurait aimé être là pour s’amuser aussi. Le mage d’acier transforma ses deux bras en épée-tronçonneuse avant de foncer dans le tas pour découper ses adversaires. Rien de mieux dans la journée qu’un bain de sang. Sa chère Levy connaissait cette facette de lui, mais il évitait généralement de la montrer à la belle magicienne. Là, il pouvait lâcher les chevaux.

Il fracassa des crânes dans leurs casques rutilants, trancha des lances ou des épées. Bref, il péta toutes les tronches possibles en s’amusant. Puis alors qu’il semblait que cette défense serait facile, il fut frappé avec une force incroyable et fit un vol plané d’une dizaine de mètres. Heureusement, il était souple, il se réceptionna avec grâce et agilité. Pour se remettre debout sans grande difficulté. Deux gaillards étaient là. La plupart des soldats de la Nuit étaient morts ou estropiés. Mais là, le vrai combat allait commencer. Sans détourner son regard des deux zigotos. Un sourire sadique sur les lèvres. Gajeel appela son alliée.
"Hey. Titania, on a du challenge."
Oui, c’est deux-là allaient être un beau challenge.

code by Mick' for Fairy Distopia | gif by fairytailfever & chocobunsss
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mar 28 Mai - 23:14



Rescue the food
Gajeel & Erza




Accompagner de Gajeel, elle avait sauter dans la mêler pour aider ses alliés.  Elle savait que Gajeel avait était un bon choix, il n’allait pas dire non a une bagarre et en plus il était assez solide pour ce genre de bagarre là.  Et puis, il ne faisait pas dans la dentelle. Elle avait commencer par ouvrir la voix avec une ronde d’épée avant de se jeter dedans. Et il avait suivit sans se faire prier.  Elle s’était toujours dit que ca devait être quelque chose que les Dragon Slayer avait dans le sang, le gout pour la baston. Car a part Wendy, tout ceux qu’elle avait connue n’attendait toujours que cela, se battre.   Et pour l’instant, elle allait tirer cela a son avantage et a celui de la résistance.  Elle n’avait pas vraiment le temps de  regardait ce qu’il faisait, mais parfois, elle passait a coté de lui, et elle avait remarquer son sourire et même entendu parfois son rire. Elle savait qu’elle avait fait un heureux en l’amener lui plutôt qu’un autre. De toute façon, qui elle aurait put amener sinon ? Nab ? elle n’était même pas certaine de l’avoir vue un jour se battre. Max ? Non, il était déjà en nage quand elle l’avait vue, et il s’était décomposer a son regard, il n’aurais jamais tenue le choc, autant y aller seule. Arzak ou Biska ? Non, ils étaient parents, inutile de leurs faire courir un tel risque. Laki ? Non, pas de son niveau. Elle aurait pu prendre Mira avec elle, elles faisaient une bonne équipe, mais elle n’était pas là a ce moment-là. Non, elle avait vraiment choisi le mieux a ce moment là pour cette mission a l’instant T.


Elle avait réequiper son armure de tout les jours, gardant qu’une simple épée, parce qu’elle estimé que ce n’était pas nécessaire d’utiliser  une autre armure.  Ils n’avaient a faire qu’a des soldats, et c’était presque trop facile. Elle trouvait cela de plus en plus louche. De temps en temps, un ou deux arrivait a parer son coup et elle les achever après quelques passe.  Elle aurait presque put trouver cela amusant et détendant, si son sixième sens ne lui criait pas qu’il y avait baleine sous gravillons. C’était beaucoup trop facile.  Que des simples soldats, pas de personne un peu plus fort ?  Gajeel passa en éclaire devant elle, souffler par la force d’un coup. Elle posa rapidement les yeux sur lui alors qu’il se rattraper avec agilité. Puis elle tourna la tête pour regarder les deux hommes qui se tenait debout, plus loin. L’un d’eux, un colosse qu’elle estima dépassant les deux mettre et sans doute la centaine de kilo, tout en muscles était celui qui avait attaquer Gajeel et l’avait bien balayer.   L’autre avait une taille bien plus humaine, une silhouette plutôt svelte. Il la fixait avec un sourire arrogant et amuser sur le visage. « Ouais j’vois ça. » Qu’elle répondit simplement à Gajeel quand il annonça qu’ils avaient du challenge en enlevant son épée qu’elle avait planter dans le corps d’un homme juste avant.

Le colosse se précipita vers eux. Scarlett l’esquiva d’une pirouette plutôt agile et gracieuse et se mit a courir a son tour en lançant un rapide coup d’œil a l’autre mage de Fairy Tail par-dessus son épaule. « Je te laisse t’occuper de lui, j’pense que t’as un coup a lui rendre. J’m’occupe de l’autre. »  Elle était presque arriver sur l’autre homme, qui n’avait toujours pas bouger, quand celui-ci leva les bras. Elle entendit des claquements étranges au dessus d’elle, et a peine eu t elle lever les yeux, que des pantins, visiblement de bois, fondait sur elle.  Elle en esquiva un, puis deux et le troisième la percuta de plein fouet, la clouant au sol. Elle sentait la pression que la chose étrange faisait sur elle, et était face a un visage graver dans le bois tout ce qu’il y avait de plus hideux. Il avait clairement plus de force. Elle en réfléchi pas une seconde,  elle rééquipa l’armure des Geant. Cette armure lui donna la force de briser le pantin en un coup de coude bien placer dans le dos de la chose. Elle put se relever et s’équipa rapidement de la lance qui allait avec cette armure. Elle l’arma et la lanca, transperçant deux pantin d’un coup.  La lance alla se planter plus loin dans le sol, avec les deux pantins planter dedans façon brochette de barbecue. Elle posa un regard noir et sérieux  sur l’homme qui se mit a ricaner. Parfaitement horripilant. « Magnifique. » Qu’il lança.  « Vraiment magnifique !  Et qu’es ce que tu dis de ca ? » Dit il en penchant un peu la tête, son sourire narquois toujours sur la face. Il bougea un peu les mains, et d’elle ne sais trop où des dizaines de pantins apparurent dans son dos. Elle le fixait toujours froidement et rééquipa l’Armure de la Nature. Dans son dos a elle, une vingtaine  d’épée apparurent en un cercle parfait. Les pantins foncèrent sur elle, et les épées volèrent sur eux.  Une étrange confrontation, l’un maitriser les pantins de bois, et l’autre des épées.  

Elle voulut profiter de cet assaut pour atteindre le marionnettiste. Alors elle s’équipa une nouvelle fois de l’armure Volante et fonça vite vers lui. Il n’avait toujours pas bouger. Elle  n’eu pas le temps d’esquiver, que déjà un très gros pantin la percuté de plein fouet, lui coupant un instant la respiration et l’envoyant valser plus loin. Elle se rattrapa d’un salto, dans lequel elle s’équipa de l’armure de Venus.  Elle prit une grande impulsion pour sauter en l’air. Dans son bond, elle assigna un coup d’épée violant a la marionnette qui  foncer sur elle, la détruisant. Puis elle joignit ses deux épées explosives, visant le marionnettiste pour lancer dans sa direction une attaque Photonique très violente.  Elle réattérie au sol avec élégance et profita du grabuge de l’explosion produite par son attaque photonique pour jeter un œil au combat de Gajeel, tout en restant toujours aussi alerte. Elle était presque sur que ce n’était pas en une attaque qu’elle allait en finir avec ce mec plutôt dérangeant.



Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Ven 21 Juin - 19:43

Rescue The Food

Erza Scarlett, la maman de toute la guilde. Malgré son jeune âge, elle prenait soin de chaque membre de la guilde. Elle les secouait parfois, pour ne pas dire souvent. Elle les protégeait aussi. Rien que pour cela Gajeel la respectait. Plus encore, elle était aussi une guerrière accomplie. Le Dragon d’Acier était certain que s’il l’affrontait, elle finirait par le rétamer. Bref, elle avait acquis son respect. Et sa confiance. Il était fier qu’elle ait pensé à lui pour aller au combat. Il disait jamais non à une baston, encore plus avec cette femme.

Sur le champ de bataille, l’Acier Noir avait pris un pied pas possible à combattre contre la piétaille ennemie. Mais il lui manquait encore le frisson de la vraie bataille. Celle où on met sa vie en jeu. Cela arriva enfin et lorsque les deux débiles se lancèrent au combat contre Gajeel et Erza, la Pourpre lui laissa le plaisir de se faire celui qui l’avait fracassé. Il ne répondit que par un grand sourire sadique. Erza, celle qui prenait soin des autres, au détriment de sa personne, encore une fois. Mais il n’allait pas refuser cet honneur et puis il l’aiderait en cas de besoin. Il ne se ferait pas prier. Le Dragon aimait la solidarité de cette guilde, là où se trouvait celle qu’il aimait… plus que comme une camarade. Ça aussi, il aurait jamais pensé le ressentir un jour.

Quand Erza fonça sur son adversaire, Gajeel était déjà totalement concentrer sur son adversaire. Avec une rapidité impressionnante pour un type de sa corpulence, il fut au contact du Dragon Slayer en une fraction de seconde. Il eut juste le temps de mettre ses bras en croix devant lui qu’un coup violent le fit reculer de plusieurs mètres. Deux grands sillons indiquant le chemin parcouru. Sillons creusés par ses pieds. Alors que Gajeel pensait contrattaquer, le type arrivait déjà par-derrière, il le ceintura et partit en arrière. Une violente German Suplex planta le Dragon d’Acier dans le sol comme une sorte de piquet grotesque. Rapide et puissant. Incroyable. Gajeel sortit de terre et cracha les plantes qu’il avait dans la bouche avant de sourire d’excitation. Le colosse était amusé, il osa parler à Gajeel.
"Résistant pour une crevette."
La colère faisait trembler ses doigts. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Pas de souci. Des écailles recouvrirent le corps de Gajeel. Quand il en fut couvert, il avait pris une teinte gris acier. En une demi-seconde, le Dragon s’élança tête la première. Le type bloqua le crâne de Gajeel de sa grande main. Mais comme s’il avait prévu ce blocage, les cheveux de Gajeel se durcirent devenant solides et tranchants. Coupant la main du colosse qui pour se dégager écrasa le Dragon d’acier au sol. Gajeel poussa sur ses mains pour se redresser et lorsque son visage fut face au géant, sa bouche était déjà gonflée d’air. Il lâcha un Hurlement du Dragon d’acier presque aussitôt. Le Géant ne bougea pas d’un pouce. Mais des dizaines de coupures apparurent sur ses bras et son corps. Gajeel regarda la poussière retomber et fut surpris de voir le type debout sans avoir bouger, comme s’il n’avait rien eut.

Une seconde, il jeta un œil à sa partenaire. Elle aussi semblait en danger. Le regard incrédule de Gajeel se transforma en sourire de plaisir. Il hurla à l’adresse de la rouge.
"Je crois qu’on va pouvoir connaître notre vrai niveau. On va montrer la Force de Fairy Tail, Titania."
Gajeel recula son bras avant de le lancer vers l’avant sous forme de pilier droit vers son adversaire.

code by Mick' for Fairy Distopia | gif by fairytailfever & chocobunsss
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 23 Juin - 22:40



Rescue the food
Gajeel & Erza




Son regard sombre se posa sur l’homme qui était de la même guilde qu’elle quand il lui cria quelque chose. Deuxième fois qu’il ne l’appelait pas par son prénom.  Son regard resta accrocher sur le dragon d’acier pendant quelque seconde, avant qu’il ne se repose sur son adversaire. Quand la poussière retomba, elle soupira doucement. Elle en était sur, ce ne serait pas comme cela qu’elle allait ce débarrasser de ce marionnettiste. L’homme s’était cacher dans une marionnette qui visiblement servait de bouclier. Celle-ci était très endommager, mais l’homme a l’intérieur en sortie sans la moindre égratignure lui. Et avec même, un sourire satisfait sur le visage. Visiblement, il était fier de lui.  Et Gajeel avait raison. Elle devait passer le cran au-dessus. Fini l’échauffement. Elle eu le temps d’esquiver un coup, elle l’avait vue venir celui-ci. Maintenant qu’elle avait compris la magie de l’homme, elle avait plus de chance de le vaincre.  Après un bond en arrière, elle lança une nouvelle attaque Photonique sur les trois pantins qui arrivait vers elle, et se décida a changer de trajectoire. Il croyait qu’elle allait continuer a l’attaquer de front, alors il lui envoyer les pantins de front lui aussi. Alors, elle allait le prendre a contrepied. Dans sa course, elle équipa l’armure Volante pour gagner en agilité et surtout en rapidité. Sa course accéléra donc et avec ses deux rapières elle pouvait aisément contrer les pantins. Ils n’étaient pas si fort que cela, juste ils étaient un nombre impressionnant, et il semblait aimer les envoyer rapidement et en masse. En soit, ils étaient plus gênant qu’autre chose.


Elle était en pleine course, quand l’un d’eux arriva de nulle part. Elle s’apprêta a l’éliminé, comme tout les autres, mais le pantin tendit les mains, ses paumes s’ouvrir et une rafale de fléchettes furent envoyer sur la rousse.  Elle bondit en avant pour les évitées, mais quelques-unes réussirent quand même a l’effleurer, traçant des silons rouge dans sa peau.   Elle se rattrapa en une roulade et continua sa course une fois sur ses pieds. Elle y était presque.  

Elle était vraiment proche, mais un énorme pantin atterri face a elle. Elle eu a peine le temps de mettre ses deux épées en croix devant elle, que déjà elle encaisser le coup de l’énorme chose.   Projeter en arrière, elle observa le dernier rempart avant le marionnettiste.  Il était gros et imposant, il était puissant aussi. Elle fit un salto et prit appuie sur l’arbre contre lequel elle aurait dut s’écraser.   Elle s’en servie pour se propulser a nouveau contre le pantin. Dans sa trajectoire, elle se rééquipa, passant de l’armure volante a l’armure Hakama accompagner de la paire de katana crimson sakura.  Elle devait mettre fin a se combat. Elle percuta le pantin, un coup de katana. Une partie de la marionnette se fractura. Mais pas le temps de se reposer, elle prit a nouveau appuie sur le sol et bondi a nouveau sur lui. Un nouveau coup de katana. Le pantin s’effondra. Le marionnettiste devint livide en voyant cela.   Il commenca même a paniquer en la voyant se tourner vers lui.  Alors qu’elle se mit a avancer vers lui, il se mit a reculer, totalement paniquer. Il se mit même a hurler et agiter les mains dans tout les sens. Mais trop tard, les pantins n’avait pas eu le temps de venir protéger leurs maitre que déjà Erza était passer a coté de lui, et celui-ci, gisait, face contre terre plus capable de bouger et encore moins d’utiliser la magie pour se battre.

Son combat fini, elle entendait que Gajeel n’avait pas encore fini. Elle aurait put aller l’aider, mais elle savait que l’égo du Dragon Slayer ne le supporterait surement pas. Alors elle préféra aller rejoindre les soldats de la garnison qui s’occuper de ce camps.  Les soldats ennemi semblait tous avoir était vaincu eux aussi. Elle s’approcha d’un homme qui semblait déjà dirigeait les opérations pour évacuer les corps.  « Vous êtes le dirigeant des lieux ? » Qu’elle lui demanda une fois qu’il fut tourné vers elle. « Oui. Merci de votre aide jeunes gens. » Qu’il dit d’un ton plus qu’aimable et visiblement reconnaissant. « Je ne pensait pas que vous seriez aussi rapide a venir. » Elle haussa les épaules. « C’est notre travail. » Qu’elle répondit avec sérieux avant de regarder autour d’elle. « Il y a beaucoup de perte ? » L’homme, plus grand que la rousse secoua la tête. « Non, vous êtes arrivez a temps. »  Elle regardait maintenant le matériel. « Beaucoup de perte matérielle ? » Il secoua a nouveau la tête.  Elle était soulager. Elle tourna la tête quand elle vit arriver Gajeel. Elle le fixa  alors qu’il s’arrêter a coté d’elle. Son regard s’assombri d’un coup et elle lui cola un coup de poing derrière la tête. « Appelle moi Erza, et pas Titania. On est de la même famille, abruti ! » Qu’elle lui lança d’un ton sec et autoritaire sous le regard surpris du chef des lieux.

Elle fusilla une dernière fois le crétin de Dragon Slayer du regard, puis repris son air calme et se tourna de nouveau vers l’homme de l’armée. « Je pense, que ce n’était qu’une première vague d’attaque…  Nous allons aller faire une ronde autour du point de ravitaillement pour nous assurer qu’il n’y a pas d’autre vague de soldats qui arriver. Faites attention a vous. On reviens vous aider a tout nettoyer quand on se sera assurer que c’est sécuriser. » Elle avait parler de son éternelle ton autoritaire, ne laissant pas trop le choix a l’homme face a elle. Ni a Gajeel en soit, il la suivrait.  L’homme hocha la tête et après un rapide salue militaire il prit congé. Erza posa les yeux sur son partenaire. « Aller viens, et soyons discret. » Dit elle en se mettant en marche vers le sud du point de ravitaillement, là où il y avait un petit bois. C’était propice pour planquer des soldats, donc par là qu’ils allaient commencer.  Son instinct lui soufflait qu’il y avait encore du danger a venir.



Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Jeu 8 Aoû - 17:46

Protection d'un Campement

Le combat prenait une nouvelle tournure. Les Mages de Fairy Tail devait hausser le niveau. Les deux mages étaient en mode tranquille. Il ne devait pas se laisser faire pourtant. Voir son adversaire sans réelles blessures, et sans avoir bouger, mettait l’ego du Dragon Slayer à mal. Il annonça à Erza qu’ils devaient mettre le bleu de chauffe. Il balança par la suite son bras avec un sourire. Évidemment le géant attrapa son bras et Gajeel avec son sourire en coin dit presque en riant.
"Mauvaise idée."
Technique basique, il transforma aussitôt son bras pilier en bras épée. Qui blessa déjà son adversaire puis il en rajouta, en faisant tourner les pointes de l’épée, comme une tronçonneuse. De quoi faire un bon paquet de dégâts. La preuve le colosse lâcha le bras tronçonneur et recula. Première victoire. Mais le type s’énerva contre lui et fonça dans le but d’écraser Gajeel. Seconde Victoire. Un adversaire qui se laisse submerger par la colère est vaincu. Le poing du type s’écrasa sur la Fée. Pourtant il ne bougea pas. L’armure d’Acier du Dragon. Le colosse fut surpris. Nouvelle pique.
"Stupide bourrin. Je connais qu’un seul gars capable d’éclater cette armure et c’est clairement pas toi, le débile."
Bon, en vrai, la Salamandre n’était que le premier. Bien d’autre aurait été capable de la détruire, surtout chez les Slayer. Mais lui, il pourrait rien faire. Là, il avait laissé tomber sa douceur tranquille. Il devait redevenir le Gajeel sanguinaire de Phantom Lord. Une façon de faire qu’il n’aurait jamais avec Fairy Tail, il ne devait plus agir ainsi, pour Levy. Mais là, rien ne l’empêchait surtout que la Reine des Fées ne dirait rien, il le savait.
Changeant de comportement, il hérissa son bras en acier de pointes en tentant de frapper le colosse, toujours aussi agile. Mais étonnamment, les pointes se détachèrent du bras de Gajeel et ils se plantèrent dans un arc de cercle devant lui dont une cuisse et une partie de l’abdomen de son adversaire. Il s’écroula au sol. Il allait en finir. En sautant, il joignit ses mains au-dessus de sa tête et ses bras se transformèrent en une lame géante. Il hurla.
"Technique Secrète du Chasseur de Dragon d’Acier : Sabre Divin d’Acier des Ténèbres !"
L’attaque frappa de pleins fouet le géant qui s’enfonça dans le sol, bouche grande ouverte, les yeux déjà révulsés. Le choc au sol créa une fissure qui partit sur une dizaine de mètres dans le prolongement de la lame géante. Oups, trop fort là.

Il retomba sur les pieds, se redressa sourit en ce massant le menton. Le type lui avait donné du fil à retordre, il fallait s’améliorer. Il s’approcha de Scarlett et des soldats. Il avait le sourire. Il s’était enfin fait plaisir en baston. Il regarda fier de lui Erza avant de se prendre un poing derrière le crâne. Il partit en avant. Aussitôt une énorme bosse apparut sur la tête, il se tint le crâne en disant presque en pleurnichant.
"Mais ça fait mal."
Il connaissait son prénom, comme tout ceux de la Guilde, ça lui tenait à cœur. Mais trop souvent pour faire son dur à cuire, il utilisait des surnoms. Y compris pour son maitre qu’il surnommait la Foudre. Il regarda les soldats. Erza avait déjà pris les choses en main. Un vrai chef de guerre cette femme. Elle finit par l’embarquer en lui demandant d’être discret. Ça, il savait faire. Mieux que l’autre tête d’épingle en tout cas.

Il suivit donc Erza en toute discrétion. Mais il avait même pas besoin de les voir pour savoir qu’ils étaient là. Il avait appris que son ouïe et son odorat étaient puissants. Il avait senti une odeur différente des soldats du camp. Il regarda Erza et dit calmement.
"Je dirais une douzaine de soldats dans le sous-bois. Ils ont dû voir le combat, car ça sent la sueur. Mais deux débiles ne semblent pas impressionnés, je dirais qu’ils sont puissants. On ne leur fait pas peur."
Quel merveille d’être Dragon Slayer quand même.

code by Mick' for Fairy Distopia | gif by fairytailfever & chocobunsss
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 14 Aoû - 23:13



Protection d’un camps
Gajeel & Erza




Elle avait prit les choses en main tout naturellement. Et la voila partie dans les bois aux alentours du campement pour vérifier qu’il n’y aurait pas une nouvelle vague d’attaque. Les hommes du camp étaient déjà bien assez mis a mal, ils ne supporteraient pas une nouvelle attaque. Ils allaient donc faire en sorte que ca n’arrive pas.  Elle s’arrêta quand le brun lui parla. Evidemment, il avait profité de son flair de Dragon Slayer. C’était bien pratique, ca éviterait qu’eux aussi soit prit de court. Enfin, ils savaient approximativement le nombre d’ennemie a éliminé, mais ils n’en sauraient pas plus. Ils ne pouvaient pas réellement connaitre leurs puissances avant de les avoir affrontés.  Mais ce qui la fit vraiment se stopper, c’était les paroles de l’homme.  Il affirma qu’ils ne faisaient pas peurs a deux des hommes qui étaient dans le sous-bois.  « Gajeel. On ne gagne pas un combat avec la peur. On le gagne avec son cerveau. » Qu’elle dit en lui lançant un bref regard avant de se remettre a marcher.  A ses yeux, la peur ne faisait pas gagner une bataille elle avait très vite appris que c’était la stratégie, la justesse d’un coup, et la réflexion qui pouvait faire gagner des batails, où sauver des vies.  Mais aussi, que parfois, être sous-estimé pouvait jouer en sa faveur.  Elle se rapprocha donc un peu plus du sous-bois et s’arrêta dans un fourré où elle se baissa pour s’y cacher et observer un instant.  Rapidement, elle compta les hommes qui semblait se préparer. Douze.  Gajeel avait raison.   Et son instinct lui soufflait que ce n’était pas très bon pour eux.  Et son instinct avait toujours raison. Alors, après avoir observer les hommes un instant, elle observa les alentours.  

Elle tourna la tête pour parler a Gajeel, lui suggérer une approche, mais son instinct lui hurla de parer. Et a raison, a peine eu-t-elle le temps de faire apparaitre une épée, que déjà une autre épée venait se fracasser contre la sienne. Elle écarquilla les yeux en voyant l’épée adverse.  Ce n’était pas vraiment une épée, c’était une rapière.  Une des rapière de son armure volante. Et l’homme au bout de cette armée était d’ailleurs équiper d’une version masculine de l’armure volante justement. Elle le repoussa par la force, et  s’équipa de l’armure volante elle aussi, pour esquiver son deuxième coup. « Je m’occupe de celui-ci ! » Qu’elle lança sans regarder l’homme. Il savait quoi faire. Son adversaire explosa de rire en suivant le moindre de ses coups.  « C’est vrai que c’est bien pratique toutes ces armures ! » Qu’il lui lança en lui assignant un nouveau coup. Mais pas dans l’armure volante, non, ce coup fut plus violant car donner avec la lance de l’Armure des géants. Elle fut projetée plus loin dans la forêt.  

Après un sacré vol plané elle se releva et toussa un peu. La vache, il y était aller fort. Elle resta dans l’armure volante pour retourner sur les lieux du combat plus vite. Sauf que l’homme en armure était déjà parti rejoindre surement ses hommes. Quand elle arriva vers la bataille, elle vit que Gajeel était entouré d’ennemie et sacrément dans la panade.  Elle équipa l’armure de la Nature et lança une ronde d’épée pour l’aider au mieux en éliminant le max du menue fretin qui devait le gêner. Et elle le vit, l’homme qui avait visiblement les mêmes armures et la même magie qu’elle. Lui aussi était en armure de vénus et ne laisser aucun répis a Gajeel.  Toujours dans l’armure de la nature, alors qu’elle venait de prendre son envol, elle fonca sur l’homme en armure. Elle avait un compte a régler avec lui. Qu’il ne croit pas qu’il l’avait mise K.O avec juste un coup violent. Leurs épées s’entrechoquèrent creusant un cratère sous les pieds de l’homme.  Il se recula pour lui lancer une attaque photonique. Elle eu tout juste le temps de paré grâce a l’armure de diamant. Il sourit. Et après avoir lancer une nouvelle attaque, qu’elle para a nouveau avec son bouclier, il était dans la même armure qu’elle. « Pratique, merci. » Dit il en se changeant a nouveau. L’armure de la Nature cette fois pour lui envoyer des épées. Elle  se rééquipa avec l’armure aux ailes noires et s’en servie pour esquiver ou repousser les épées et s’approcher de lui.  Elle venait de comprendre la nature de sa magie. Il n’avait pas les mêmes armures qu’elle. Il copiait juste sa magie.  Il copiait ce qu’il avait vue de sa magie. Il avait du voir son combat contre le marionnettiste et copier les attaques qu’il avait vue d’elle.   Et maintenant, qu’elle avait compris, ce serait plus simple.  Qu’il la copie. Elle était bien curieuse de voir jusqu’où il pouvait la copier et a quelle vitesse. Alors elle se mit a enchainer les coups, en changeant d’armures très vite, il avait surement a peine le temps de voir l’armure  qu’elle mettait a chaque coup. Il avait surement a peine le temps de voir les coups venir, il s’étaient mis a juste parer et de temps en temps lui rendre les coups avec une armures qu’il avait eu le temps de copier.  Et alors qu’il ne savait plus où donner de la tête avec ses changements intempestif et ses coups imprévisible, elle lui mit le coup de grâce. Un simple coup d’épée, dans son armure de tout les jours.  Il tomba et elle était essoufflée. Le combat précédent avait déjà était pénible, mais avec lui, elle avait utiliser beaucoup de magie et beaucoup d’armure. Elle aurait bien voulut dire a Gajeel qu’elle venait d’illustré son propos d’avant, que c’était avec un cerveau parfois qu’on gagne un combat, mais il était occuper et même si elle avait voulut l’aider, les quelques hommes encore debout ne lui laissait pas le champs libre.


Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Ven 13 Sep - 15:31

Protection d'un Campement

La remarque sur la peur n’était pas pour se vanter, ni même pour s’amuser de faire peur aux adversaires, mais bien une donnée. En général, il y avait deux choses qui instillaient la peur, Gajeel connaissait la raison des deux : une supériorité nette de sa puissance, ce qui montrait que l’autre savait évaluer la force de son adversaire. La deuxième c’était simplement la violence, le fait d’infliger des Sévices. L’ancien Gajeel, celui qu’avait affronté Fairy Tail, aimer instiller cette terreur. Mais cette forme de peur n’était pas contre les ennemis mais contre ses propres alliés. C’était aussi cette forme de sévices qui poussaient les ennemis à se surpasser pour terrasser les tyrans.

Pour cette mission, l’info était juste une donnée. Le Dragon d’Acier fit une moue avant de répondre avec douceur.
"Je sais. Je te donne cette info, pour te dire qu’ils ne fuiront pas, car ils se pensent supérieurs à nous."
Après cette phrase, Gajeel se tut. Il était adossé à un arbre, caché du reste des troupes, tandis qu’Erza observait le groupe d’ennemis. Mais elle ne put finir son analyse que déjà les coups plurent sur elle. Après avoir été envoyé valser, le Dragon Slayer se retrouva seul. Il eut un sourire sadique, il allait s’amuser.

Si les premiers ennemis qui avaient repris du poil de la bête furent facile à mettre à terre, une douzaine d’ennemis contre lui, dont deux bons guerriers c’étaient un peu trop même pour un fan de baston comme l’ancien Phantom Lord. Alors pour tenir, car il savait qu’Erza ne pouvait perdre face à une face d’algue comme son adversaire, l’homme aux piercings innombrables se focalisa sur sa défense. Se couvrant de ses écailles d’acier, il encaissa la plupart des attaques. Sous cette forme, seuls les deux plus puissants le blessèrent. Parfois il avait une ouverture et envoyait valser l’un des dix guerriers les plus faibles. Mais il n’avait pas assez de temps pour frapper assez fort que les autres revenaient déjà à la charge.

Puis un sourire en coin, celui qui faisait reculer en général, se dessina sur le visage de Gajeel. Personne ne le vit ce coup-ci, car il se protégeait le visage avec ses bras, mais il avait senti Erza revenir à la charge et frapper un bon paquet d’adversaires. Gajeel en profita pour en rajouter une couche d’un seul coup sa poitrine se gonfla et une rafale de vent partit. Son souffle du dragon d’acier mis un terme rapide à la plupart des combattants ennemis. Il en restait deux ou trois ainsi que l’autre membre du duo au-dessus de la moyenne. Celui-ci ne recula pas et renvoya même l’assaut de Gajeel qui gouta à sa propre technique.

Le combat se poursuivit ainsi pendant quelques minutes. Le fils de Metallicana envoyait des attaques qu’il reprenait aussi vite dans la tronche. Si, au début, il ne comprenait comment c’était possible, il finit par saisir la nature des pouvoirs de son adversaire. Le type parvenait à renvoyer toutes les attaques contre son utilisateur. Lorsque Gajeel s’approchait, le type reculait, gardant ainsi une distance de sécurité. C’est là qu’il comprit. Sans cette distance minimale, le mage ennemi ne parvenait pas à renvoyer l’attaque. Cela fit sourire Gajeel, au final, Erza avait encore raison, une bataille se gagnait aussi avec le cerveau. Gajeel se prépara à un nouvel Hurlement du Dragon d’Acier. Juste à ce moment-là, son opposant lâcha une petite phrase qui amusa encore plus Gajeel.
"Inutile."
Mais Gajeel ne visa pas le mage miroir, mais le sol soulevant un épais nuage de terre et d’herbes. Le dissimulant complètement à la vue de cet homme. Gajeel en profita et fonça dans le tas. L’avantage de son odorat développé lui servit, car même si lui n’y voyait rien, il pouvait le sentir et même l’entendre bouger. En un instant, le 4è dragon de Fairy Tail fut sur le mage qui vit un énorme poing ganté d’acier s’écraser sur son visage. Mais le brun ne s’arrêta pas là et enchaina à haute vitesse ses coups de poings avant de terminer avec un énorme pilier pile sur le menton qui assomma le type d’un coup.

Totalement essoufflé, le mangeur de métal mit un genou en terre. Deux enfoirés de taille dans la même journée, voilà qui n’était pas rassurant. Mais s’il ne pouvait pas tenir dans ce genre de combat, il valait mieux qu’il quitte Fairy Tail, car s’il ne se renforçait pas, il ne pourrait jamais la protéger. Et il en était hors de question.

En voyant le second de leur chef s’écrouler, vaincu, les derniers soldats perdirent tout courage et détalèrent comme des lapins. Gajeel voulut leur dire de ramasser leurs chefs. Mais il ne put même pas les appeler qu’ils s’étaient déjà volatilisés. Le Dragon d’Acier soupira et s’approcha d’Erza. Avec un sourire amusé.
"Faut les ramener au camp pour les envoyer en prison. Ou on les laisse là ?"
Ouais, bon la deuxième option, c’était pour proposer une option, elle était pas viable.

code by Mick' for Fairy Distopia | gif by fairytailfever & chocobunsss
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
- Lacrima soin
- Kit de soin
-Collier magique relié a celui de Jellal
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Sam 14 Sep - 12:13



Protection d’un camps
Gajeel & Erza




Le combat avait été fatiguant, surement parce qu’elle s’était déjà battu avant. Mais elle était juste un peu essoufflée, elle avait encore assez de magie pour se battre encore, et puis elle pouvait continuer encore un peu.  Rapidement elle posa les yeux sur Gajeel qui tomba genoux a terre quand il eu fini son combat.   Elle serait bien aller le voir, mais elle réagit a un mouvement avant. Un soldat encore debout essayait de s’échapper. Elle fonca sur lui pour l’assommer. Et puis enfin elle alla vers le Dragon Slayer. A peine l’eu t elle rejoint qu’elle vit que d’autre se lever et se mire a détaller. Elle voulut les rattraper, mais trop tard, déjà il avait usé de leur système de téléportation, oubliant derrière eux les deux plus puissants qui avait était battu et ceux incapable de se relever.  Elle soupira et se fustigea aussi de ne pas avoir était plus rapide.  Maintenant ils étaient sans doute rentrés à leur royaume et pourrait tout raconter a leurs supérieurs.  Et donc dire que certains de leurs mages était maintenant prisonniers. Pas une bonne chose, ils viendraient peut-être les récupérer. Elle posa son regard sombre sur les deux mages plus aptes à se battre pour l’heure et soupira. Elle s’en voulait, mais pour l’instant la menace était arrêtée.   Elle regarda le brun quand il lui parla. « On en profite qu’ils aient perdu connaissance pour les ramener au camp. Là-bas on leurs mettra les menottes anti-magie et on les ramène à la Cité Royale. » Simple, clair, précis, un peu sec sans doute mais Gajeel la connaissait et savait comment elle était. Elle attrapa le soldat qu’elle avait assommé et l’homme a la magie copieuse et les traina jusqu’au campement.

Elle les déposa auprès du chef de celui-ci et lui expliqua la situation. Le chef du campement leurs donna les menottes anti-magie et les mages de Fairy Tail les passèrent aux poignets des hommes qu’ils avaient arrêté.  Après avoir prit un temps pour aider les soldats du régiment a nettoyer le campement, et laisser ainsi le temps aux prisonniers de se réveiller.  Une fois fait, le chef leurs prêta deux soldats et un camion pour retourner a la Cité Royale et ramener ainsi les prisonniers.  Le trajet se fit plutôt en silence. Elle était plutôt contente que les prisonniers ne l’ouvrent pas trop, elle avait juste envie de prendre un bon bain chaud pour se détendre et manger un bon fraisier, pas distribuer encore des mandales pour les faire taire. Elle était donc reconnaissante qu’ils coopèrent.   Une fois a la Cité, ils déposèrent leurs prisonniers a l’armée et purent rentrer une fois les formalités rempli.

Une fois devant le QG de leur guilde, la rousse posa les yeux sur Gajeel. « Merci pour ton aide. » Dit-elle simplement avant de pousser les portes.  Elle aurait était quelqu’un d’autre, elle aurait surement dit a l’homme qu’il s’était bien battu, qu’il avait était brave, qu’il était utile a la guilde. Mais elle n’était pas connue pour sa distribution de compliments. Avec Erza, les compliments se faisaient rare et donc était surement d’autant plus gratifiant, elle ne savait pas trop et s’en fichait pas mal. Elle entra dans la guilde et rejoint sa meilleure amie qui était derrière le bar pour l’informé qu’ils étaient de retour. Enfin, elle se rendait compte qu’elle n’avait pas prévenue où ils étaient partie ni pourquoi dans la précipitation. Elle se rattrapa donc en racontant tout a la barmaid de Fairy Tail. Puis elle monta pour rapporter le tout a Laxus avant de se rendre a Fairy Hills pour aller se détendre aux bains chaud, avant de, comme d’habitude, se lancer dans un nettoyage de ses armes qui avaient étaient utiliser aujourd’hui.  


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Jeu 3 Oct - 1:50


RP terminé

Protection d'un camp


Bravo pour avoir terminé ce RP musclé !

Une mission de sauvetage réussie et un duo de choc. Votre aide a été précieuse pour la Résistance, et vous vous êtes bien assurés de sécuriser le camp avant votre départ.

Vous recevez chacun 6 points de célébrité et 6 de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: