Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Un traitre à l'armée. (Aranéa et Sora)
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Mer 21 Aoû - 1:19
Un traître à l'armée
Les planches pourries ont causé la chute du pouvoir en place. Malgré une traque importante, il reste des rats qui grouillent. Il semblerait que l’un d’entre eux essaie d’obtenir les plans des prochains plans de Raid de la Résistance, ne le laissez pas faire !
Récompense : 700 Jewels + célébrité

Aranéa fut envoyée par Crime Sorcière vers l'armée de la résistance pour enquêter sur des traitres de l'armée, dont un qui aurait des plans des prochains raids de l'armée de la résistance. Il faut absolument arrêter ce traitre en possession de ces plans, avant que cela compromette le déroulement de ces raids et que ce traitre transmette les informations aux royaumes. C'est une question de vie certainement, et d'avancée de la résistance qui cherche à étouffer les royaumes oppresseurs d'Edolas. Aranéa fut idéale pour venir soutenir un lieutenant de l'armée dans ses recherches. Faut dire que sa magie des insectes et arachnides est un atout considérable pour traquer, enquêter, ou espionner. La jeune femme est capable de ressentir la présence de tous les insectes aux alentours, d'entendre leurs émotions, comprendre ce qu'ils disent, c'est comme ci elle avait une petite armée en continue. Mais surtout, Aranéa est capable de contrôler ces bestioles, idéale pour se faufiler là ou seuls les insectes et arachnides peuvent passer. En contrôler l'une des ces bêtes, Aranéa peut ainsi voir et entendre tout ce que la bestiole peut voir et entendre. 

Aranéa doit retrouver un lieutenant à la Cité Royale près du quartier général de l'armée de la résistance. C'est dans cette gigantesque ville qu'ils vont commencer leur investigation pour trouver le traitre. Toujours accompagnée de sa mygale qui se balade un peu partout sur son corps, la jeune femme regarde quelques affiches sur un panneau en bois publicitaire juste à côté du QG de la résistance. Mygi est sur son épaule, et la membre de Crime Sorcière caresse sa petite tête poilue à l'aide de la phalange de son index. Aranéa pourrait partir en reconnaissance seule, ou envoyer un insecte pour essayer de repérer l'individu ou la moindre trace, mais elle attend sagement le lieutenant de l'armée. Aranéa respecte les règles, et les ordres. Forcément, c'est une femme plutôt discréte, mais le lieutenant devrait ne pas avoir de difficulté à la remarquer. Le traitre serait encore dans la Cité Royale, mais ou exactement ? Il faudrait le découvrir avant qu'il quitte la ville par un moyen quelconque pour passer le mur magique, les gardes, et els soldats de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Jeu 22 Aoû - 19:41



Un traitre à l'armée
Aranéa & Sora




Nouvelle journée, nouvelle intrigue. Cette fois-ci le lieutenant de la troisième à été débusqué de son bureau pour une mission comme à chaque fois plutôt délicate. Il s'agit en effet de chopper une taupe parmi les rangs de la résistance. L'argenté qui parcoure les lignes de la missive qui lui tout spécialement adressée ne peut s'empêcher de sourire. Il aime ce genre de traque au traitre. Un genre de " Qui est-ce ? " version grandeur nature. Et cette fois-ci, dans la vie réelle, pas dans un monde onirique absolument cauchemardesque. D'après les termes de la requête manuscrite, il n'est pas seul sur le coup. Une demoiselle va l'accompagner, une certaine, Aranéa. L'agent royale prend le temps de s'imprégner de la description physique de son homologue féminin, ainsi que du fonctionnement de sa magie. C'est une banalité comme une autre au sein des services spéciaux que de se renseigner sur ceux avec qui on bosse. Dans cette division on apprend à se méfier de tout le monde et il n'y a rien de plus humiliant pour un espion que de se faire rouler par un autre espion.

Après avoir gravé les dires du papelard dans un coin de sa caboche, le jeune homme à la chevelure grise prend soin de bruler ce dernier. Sur-ce il quitte son bureau le plus naturellement du monde s'assurant avant de sortir que son uniforme est bien ajusté. Son fidèle sabre à la ceinture il dévale les escaliers de l'aile du bâtiment dans laquelle il loge avant de se rendre au point de rendez vous. Ce n'est pas bien loin en moins de cinq minutes le voilà porté de vue de celle qui l'attend.

A quelques pas d'elle il se fige, d'un air presque neutre si on ne prend pas en compte le petit sourire amusé qui lui fait fourcher les lèvres. De son regard gris d'azure il la dévisage de haut en bas avant de s'exclamer d'un ton calme.

" Je suppose que tu es Aranéa n'est pas ? Enchanté, je suis le Lieutenant Coldsun, des services spéciaux. "

Sur ce, son regard se pose sur la petite araignée de compagnie de la demoiselle.

" Et ce doit être Migi n'est pas ? "

Ces deux question ne sont que purement rhétoriques bien sûre qu'il sait déjà toutes ces choses, c'est sont rôle de tout savoir sur tout le monde.

" J'ai aussi entendu dire que tu n'est pas du genre très bavarde, tant mieux parce que moi aussi, sur-ce, allons-y nous avons fort à faire. "

Sans même préciser où est qu'il se rend, Sora file d'un pas rapide jusqu'à leur prochain informateur qui leur donnera des renseignements cruciaux pour la suite de leur chasse à l'imposteur. Il s'agit d'un sergent instructeur de la résistance nommé John Brics. Ce dernier est dans l'aile médicale du QG, alité depuis plusieurs jours faute d'avoir été passé à tabac par le traitre en question. Le sergent vient tout juste de sortir de son comas et à défaut de pouvoir parler il peut encore écrire un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Sam 24 Aoû - 19:08



Un traitre à l'armée
Aranéa & Sora




Parfois, même souvent, Aranéa a la tête dans les nuages, oubliant souvent les raisons quelconque qui l'ont amené à tel endroit. Il est vrai qu'Aranéa est souvent dans sa bulle, ou elle peut entendre les émotions et sentir la présence de nombreux insectes dans l'environnement. C'est un peu le fardeau de sa magie, la mère des insectes entend constamment la moindre pensée, émotion, battement d'ailes et/ou de pattes au coin des murs à de nombreux insectes et arachnides qui peuplent la nature. Actuellement, elle sent naturellement la présence de Mygi sur son épaule, mais aussi d'autres bestioles qui sont juste autour d'elle, quelque part. Il est vrai qu'Aranéa a eu du mal à s'y faire quand elle a développé sa magie, mais maintenant, elle y est habituée et vit avec. Même si cela lui trouble le sommeil ! Mais c'est un peu le phénomène dans sa bulle, ou la seule chose qu'elle entend, ce sont les insectes et arachnides. Le bruit lié à l'activité humaine ou autre, elle finit par les oublier. Alors parfois, faut s'y prendre à plusieurs fois pour la faire sortir de sa bulle.

Son handicape ne l'aide naturellement pas à apprécier la compagnie humaine à sa juste valeur, il est vrai. Aranéa a toujours été une personne réservée et isolée, appréciant le calme de la nature, et la compagnie des insectes, ou encore de sa mygale de compagnie. Seuls êtres vivants avec qui Aranéa peut échanger sans crainte de subir un quelconque jugement ou subir la cruauté humaine. Mais voilà, une voix qui prononce son prénom la sort de sa bulle, et la jeune membre de Crime Sorcière pose son regard apathique sur le lieutenant Coldsun. Il n'a pas manqué Aranéa, tant mieux, parce que ce n'est pas elle qui aurait pu le trouver. Bon, forcément, Aranéa n'est pas apte à répondre, et se contente de le fixer. Elle est tout de fois étonnée qu'il connaisse le nom de sa mygale pas si petite que ça. Il est vachement renseignée. En tout cas, Aranéa hoche la tête pour confirmer les paroles du membre de l'armée.

Effectivement, il sait donc qu'Aranéa est muette, mais aussi sa magie, s'il sait déjà le surnom de l'araignée de compagnie de la jeune femme. Alors ouais, elle n'est pas très bavarde, et de ce fait, elle n'est pas spécialement faite pour trouvailler en équipe. Du moins, travailler avec des humains. Aranéa est certainement plus à l'aise en solo, mais elle peut faire un petit effort, parce que la mission reste importante. Aranéa le suit donc sans se poser des questions, néanmoins elle pense -Il a l'air de savoir ce qu'il fait, il doit avoir un plan d'action pour mettre le main sur le traite- Une fois arrivée dans le secteur médical du QG de la résistance, Aranéa observe l'homme sur son lit. Aranéa pense -Pourquoi on va voir cet homme ? Il a des infos sur le traitre ?- Se questionne t-elle à elle-même avant de poser son regard sur le lieutenant Coldsun. Il est vrai que si l'homme pouvait au moins donner une indication sur le lieu ou au moins un secteur où le traitre pourrait se cacher, elle pourrait y envoyer un insecte pour y faire une reconnaissance. Un simple insecte n'éveillera pas le moindre soupçon si jamais, c'est certain.

En tout cas, ce n'est pas Aranéa qui pourra poser les questions, sauf si elle fait parler son araignée de compagnie. Une faculté de sa magie, elle peut contrôler les insectes et arachnides, et ainsi se déplacer, voir et entendre ce qu'ils voient, mais aussi, les faire parler. Néanmoins, ce sont juste des mots étouffés, pas des phrases construites. Donc de cette manière aussi ça peut être complexe. En tout cas, cela se remarque qu'Aranéa n'est pas à l'aise avec des gens, elle ne sait pas trop comment se comporter, et avec le lieutenant Coldsun, elle ignore comment elle peut communiquer avec lui, et n'ose pas trop. Elle pense -Il est un peu intimidant, est-ce qu'il sait tout sur moi ?-



Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Ven 30 Aoû - 14:42



Un traitre à l'armée
Aranéa & Sora




En entrant dans la chambre d'hopital le lieutenant argenté est obligé de prendre garde à où est qu'il met les pieds. Comme mentionné précédemment le sol est jonché de feuilles volantes couvertes de graffitis divers et variés. En arrivant au niveau de du lit sur lequel repose le sergent Brics, Sora s'empare de la note de suivit médical qui trône au chevet du convalescent. D'un bref coup d'œil il la lit de haut en bas avant de la passer à Aranéa.

" Tiens, lis ça. Et, si tu peux; demande à tes insectes de rassembler toutes les feuilles, s'ils peuvent aussi les lire au passage ce serait super... J'aimerai savoir ce que notre ami tenait tant à écrire de manière aussi frénétique. "

En effet, comme l'indique la note de suivit médical, le sergent est là depuis à peine 48H, et à en juger par la quantité de griffonnages éparpillés à travers toute la pièce, le militaire témoin a du délirer sévère.

Aranée pourra alors découvrir consigné dans le suivit médical que, l'état moitié comateux, ponctué de crises de délires du patient, ne semble pas, être dû à son passage à tabac, ni même à une quelconque drogue. A ce niveau, le médecin traitant précise qu'il n'a aucune piste quant à l'origine de la démence du sergent. Mais qu'il suspecte tout de même une origine dite "magique".

Pour ce qui est des notes au sol, il s'agit d'un foutraque invraisemblable de propos tous plus incohérents les uns que les autres. Mais...

Après avoir rassemblé tous les écrits, il s'avère que des propos et des dessins reviennent plus fréquemment que d'autres. Des termes comme, cage, oiseau, pigeons, message, noir, crypté, secret, surprise, douleur, illusion... Avec son lot de dessins correspondants, tel que, une immense cage en forme de cloche à fromage, des pigeons par dizaines, des silhouettes inquiétantes mais sans traits distinctifs...

Pendant que sa complice aux cheveux bleus et roses rassemble les informations. Sora tente de réveiller le dormeur qui, ne semble pas décidé à émerger. Deux petites claquent sur les joues accompagné d'un verre d'eau glacé, rien n'y fait. Notre homme dort à poings fermés.

Le grisonnant aux yeux bleutés ramène son regard sur sa partenaire du jour d'un air légèrement contrarié et réflexif.

" Cette histoire est décidément bien étrange, tes insectes ont découvert quelque chose d'intéressant ? "



Revenir en haut Aller en bas
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Jeu 5 Sep - 3:38



Un traitre à l'armée
Aranéa & Sora




Comme à son habitude, Aranéa est assez discrète, elle se contente de suivre le lieutenant Coldsun jusqu'à la chambre d'hôpital pour interroger une victime du traitre de l'armée qui court toujours. Néanmoins, la mère des insectes & arachnides espère que cela ne durera pas longtemps, parce que qui sait ce que ce traitre pourrait faire pour mettre des bâtons dans les roues de l'armée de la Résistance. Bien entendu, Aranéa remarque le décor particulier de la pièce, avec toutes ces feuilles couvertes de gribouillis. On dirait qu'on est chez le fous là… Ouais, c'est qu'Aranéa vient de penser. Tout de fois, l'idée d'analyser ces feuilles pourrait être utile car cela pourrait amener à un indice sur leurs recherches.

Le lieutenant Coldsun finit par montrer la feuille de suivi médical du patient, Aranéa la saisit pour observer les notes et constate donc que sa première pensée… Le fait qu'on dirait qu'on est chez les fous, n'était pas si farfelue. Le patient a été pris de démence intense ? Ce qui explique tous ces papiers avec des détails d'écrit, ou de dessin, ou plutôt de gribouiller. Il a du vraiment se faire tabasser la traitre doit être dangereux. Mais visiblement, en lisant plus en détail la feuille de suivi, sa démence ne viendrait pas de son passage à tabac. C'est vraiment étrange.

Aranéa demande donc à sa mygale de compagnie, puis invoque un autre insecte pour l'aider. Elle leur ordonne donc de rassembler les feuilles et de potentiellement trouver des informations. Chaque ordre qu'Aranéa fait à ses insectes se font par pensée. Bien sur, elle aide ses 'soldats'. Aranéa analyse donc les feuilles qu'elle remarche et celles ramenées par ses insectes. Elle essaye de comprendre, et de coller les morceaux pour espérer trouver la moindre information importante. En y regardant de plus prêt, Aranéa arrive à émettre une hypothèse… Une église, de la magie noire, et même une secte. Une église qui comporterait une secte de mage noir serait donc la clef pour trouver le traitre de l'armée ? Aranéa estime que c'est un point de départ, mais il faut trouver l'adresse de l'église en question, et quel genre d'église c'est ?

Lorsque le lieutenant Coldsun demande à Aranéa si ses insectes ont trouvé des choses, Mygi revient sur l'épaule de sa maitresse, et cette dernière utilise sa magie pour communiquer. Elle fait parler son insecte, mais c'est une compétence particulièrement difficile et complexe. Lors qu'elle fait parler Mygi, c'est simplement des mots, et non des phrases construites. Donc la communication peut tout autant être difficile (Via Mygi) "Eglise. Secte. Mage noir sortilège." Aranéa essaie donc de faire comprendre que la démence du pauvre sergent provient bien de magie, et plus particulièrement de magie venant d'une secte de mages noirs qui se cacherait dans une église.. Quelque part. Malheureusement, elle n'a pas su trouver le lieu exact de l'emplacement de l'église. (Via Mygi) "Traitre. Rejoint. Secte." Cette information n'est pas vraiment disponible dans les feuilles, mais simplement une conclusion d'Aranéa suite aux informations importantes qu'elle a vue. Si le sergent a été mis dans cet état à cause d'une magie noire venant d'une secte de mages noirs, cela a certainement un rapport avec le traitre vu que c'est lui qui l'a mis dans cet état. Aranéa pense - J'espère qu'il comprend ce que je veux dire.-



Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Inventaire : -Collier trompeur
-Poudre de Sommeil
- Gourde Infinie
- Radar
- Kit de Soin
- Tente individuelle
- Sac sans fond
- Bijoux Magique
Sora Coldsun



Dim 8 Sep - 14:40



Un traitre à l'armée
Aranéa & Sora




C'est à la fois fascinant, et troublant, cette aptitude qu'à Aranéa à faire parler son araignée à sa place. Le regard gris bleuté du lieutenant alterne entre les yeux de la demoiselle et, tout ceux de Mygi. Voilà que la petite bête prononce des mots qui prit individuellement ne font aucun sens, mais citer les un après les autres, commencent à donner corps à un semblant d'histoire. Si l'agent royale cumule les termes qu'il a lui même repérer, tout cela fait un tout cohérent. Mais malheureusement, ça ne leur donne aucune forme de destination ou de localité quelconque. La chevelure grise au reflets d'argent se pince le menton entre le pouce et l'index, il songe que, il ne doit pas y avoir trente-six églises à travers toute la capitale. Sora en connait quelques unes, mais pas toutes, et si il s'agissait d'une église / secte clandestine.

" Je me demande, comment allons nous trouver cette église ? "

Subitement, la réflexion du sabreur est interrompue par un bruit de verre brisé. C'est la fenêtre de la chambre qui vient de voler en éclats. La faute la faute à un pigeon qui passant au travers termine sa course contre le mur opposé au pied du quel il glisse l'air complètement sonné. Mais ce n'est pas tout, notre ami, avait avec lui un paquetage rond ficelé, qu'il a abandonné sur le lit de l'inconscient et, dont il dépasse une mèche encore allumée qui termine de se consumer sous le regard du duo d'inspecteurs.

Sora à tout juste le d'attraper la main de sa partenaire pour la tirer au sol où il se jette. Seulement, aucune explosion ne se produit. A la place, c'est un gaz violacé qui émane de la petite bombinette, inutile de préciser quel effet il pourrait avoir sur nos amis. Le nuage empoisonné se diffuse si rapidement que déjà le sergent Brics est englouti.

Ni une ni deux, Coldsun se jette sur la porte de la chambre qu'il ouvre en grand invitant la brune aux mèches rosées à le rejoindre d'une main tendue. C'est là, qu'un éclair de lucidité traverse son esprit et il lance à sa partenaire.

" Aranéa ! Attrape le pigeon ! On va en avoir besoin ! "

Une fois ceci fait, il la tirera hors de la chambre avant de claquer la porte derrière eux, de retour dans le couloir. Avec un peu de chance sa petite acolyte aura réussi à atteindre l'oiseau et à le tirer de là.

" Je crois que nous venons de perdre notre seul témoin... Viens, ne perdons pas de temps. Avec ce pigeon et ta magie nous pouvons retrouver qui l'a envoyer. Pour ça, tu n'a qu'à demander à un de tes insecte de se fixer dessus et dès l'ors nous auront un véritable mouchard à même de tracer le chemin retour de ce messager piégé. Tu penses pouvoir faire ça ? "




Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 4 Oct - 23:02


RP terminé

Traitre a l'armée


RP abandonnée
Sora gagne 2 point de célébrité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: