Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Norest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ancient dreams in a modern land (Erza Scarlett)
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Lun 18 Mar - 18:04
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

Délimiter un périmètre d'invisibilité par système de lacrima runique, même pour un édorasien accoutumé aux équipements, c'était pas de la tarte. Les doigts bleus de froid, Stan contacta Hel pour qu'elle l'aide. Elle ne comprit pas la raison du dérangement. Depuis quand monsieur ne savait pas manipuler deux ou trois maléfices ? Lui, le grand Réceptacle de la sagesse, devrait être omniscient, non ? Une fois la bulle d'invisibilité crachée dans le froid, Stanley craqua une allumette et monta un feu de camp qui dégela ses tripes. Un sourire serein se faufila sur ses lèvres. Perdu au fin fond de l'oubli, il pouvait profiter du saint graal : le Silence Absolu. Une heure passa, puis deux, près du feu, dans un environnement de gris et de nacre, près d'un splendide monument encore inexploré, vestige d'un passé maudit. Le bonheur ne durait jamais. Stan commença à ressentir la solitude et le manque de contact humain. Il était un extraverti, fait pour vibrer au contact des autres, pour exister dans leurs yeux.

Parlant des autres, l'indic des lunes se présenta enfin, avançant vers lui. Michael dérapa sur une plaque de verglas avec la grâce d'un clochard ivre. Cet homme était un de leur meilleurs infiltrés. Un habitant du royaume de la Nuit qui avait pris racine des années auparavant, tâchant de rester à forte distance de la reine Nyx pour ne pas être influencé par sa manipulation d'esprit. Ça n'avait pas toujours fonctionné, Stan en avait fait le constat. Le crâne de Michael était un chantier permanent remis à neuf pour lui rappeler pour qui son cœur battait vraiment : leur roi Skyadrum, gardien de la magie d'Edoras. Stan se leva. Il sortit de la zone d'invisibilité et l'accueillit. L'autre posa un tissu au sol et exhiba sa besace comme un trésor. Le soulagement de voir un sac de taille raisonnable ne dura pas. Le visage de Stan s'effondra comme un château de cartes devant l'avalanche de grimoires et le déluge de parchemins qu'on lui déversa au pied. « La cité des anciens est une mine d'or de connaissance sur ces temples » baragouina Michael, ses mots tombant comme des miettes de pain, alors que sa besace continuait de vomir son contenu sans fin. Michael remarqua la tête qu'il faisait. « Vous disiez que vous vous vouliez faire les recherches vous-même. » « J'espérais que le mystère tenait sur trois feuilles de parchemin » «Vous rêvez, Stanley. Ce que je vous livre, ce n'est même pas la clé, juste des indices. Le temple renferme le sceptre de Kleoth qui manipule le temps, pas l'agenda d'un écolier. Vous n'y entrerez peut-être jamais. » Stan comprit pourquoi cette mission lui était assignée. Il y avait le mot Sagesse dans l'intitulé de sa fonction. Il oeuvrait souvent seul, afin d'être mieux concentré dans sa tâche, mais cette fois, un coup de main n'aurait pas été de refus. Il ne pouvait pas se présenter à une ville du Nord. Il n'était pas le bienvenue. Pas d'autre choix que d'agir dans cette nature morte glacée.

« Je ne peux pas vous aider pour la lecture mon garçon, j'ai d'autres poissons à frire. Longue vie à notre roi, et à la magie. » Stan lui offrit un signe de la main et fourra les mains dans ses poches tout en observant l'homme s'éloigner. Dès qu'il disparut dans la purée de pois hivernale, le Réceptacle s'arma de bonne humeur. « Bon, il faut bien s'y coller ! » Il s'affala sur un bout de tronc gelé et entama le premier grimoire. Pour comprendre la logique derrière la construction du temple de Kleoth, il fallait savoir que les types d'avant alignaient leurs briques an fonction du ciel. Les temples étaient orientés avec le point de lever héliaque d'une étoile, probablement Sirius ou Sothis en ce qui concernait Kleoth, car elles étaient les plus emblématiques depuis là où Stan se trouvait. Vu le tas de pierres devant lui, cela laissait deux entrées possibles, pas plus. Stan se leva. Il rajusta son manteau immaculé, referma son col, et sortit de son campement improvisé. Tandis qu'il approchait de la structure de pierres, il entendit une voix. Sûrement une pensée. Impossible qu'il ait pu entendre quiconque s'adresser à lui avec la bourrasque de vent qui venait de lui gifler la face. Même un cri deviendrait un murmure.

Il arpenta les environs. C'est là qu'il la vit, une cascade de cheveux rouges, flamboyante anomalie dans le désert d'hiver. La jeune femme était concentrée sur un pan de mur précis du temple, inspectant quelque chose qu'il ne comprenait pas depuis sa distance. Il approcha et reconnut la tenue, qui lui permettait de faire une distinction très rapidement entre les deux doppelgangers. Stan connaissait bien son sujet. Celle-là, c'était Erza Scarlett. Elle était réputée pour, elle aussi, avoir un sixième sens. Un vrai sixième sens, pas le pipeau que Stan servait à tout le monde pour justifier sa clairvoyance hors du commun, sans avoir à dire qu'il était télépathe. Un secret bien gardé. Si elle avait flairé le danger, elle aurait déjà joué du fer, elle l'aurait senti avant même qu'il esquisse un pas. Mais non, pas de duel sur l'horizon. Stan n'était pas venu pour récolter des âmes, pas aujourd'hui. Du coup, elle était vissée à sa recherche, à fouiller la peau de la pierre, absorbée, oubliant le monde.

Il réduisit la distance, se glissant juste dans son ombre, sans éveiller la moindre réaction. Il s'intéressa à la même chose qu'elle et regarda par-dessus son épaule. La cavité murale ressemblait à une porte fantôme. Mais cela n'en était pas une. Elle s'était gourée d'endroit. « Tu mènes une étude sur les fourmis ? » La surprise qu'il injecta dans l'air aurait pu lui valoir un K.O s'il n'avait pas bondit en arrière pour esquiver la tornade rousse. Quand Scarlett lui fit bien face, réalisant qu'elle était en compagnie d'un criminel de renom, il vit enfin le visage redoutable de Titania. Il ne répondit pas au défi de son regard. Stan leva les mains, présentant ses paumes comme s'il était en présence des forces de l'ordre et qu'il devait prouver qu'il ne représentait pas une menace. C'était en partie le cas, son katana était sagement rangé, attaché dans son dos. « Bonjour Erza » dit-il avec un grand sourire poli. Cet air gentil, adressé à une ennemie, semblait plus lugubre que jamais, car Scarlett l'avait déjà croisé lors d'une bataille avec ce même sourire, lorsqu'il massacrait ses alliés. Elle savait tout le sang que portaient les mains qu'il lui montrait si innocemment. « Faisons une trêve, hein ? Moi aussi, je suis loin de chez moi, tu sais. On devrait éviter tout problèmes, si on veut rentrer dans ce temple... et rentrer chez nous. » Il avait surtout besoin d'une autre paire de pognes pour se frayer un chemin à travers la montagne de paperasse qu'il lui restait à parcourir.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 20 Mar - 0:57
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza

Ses bottes s’enfonçait dans la neige, son souffle était visible par une buée qui sortait de sa bouche. Titania traversait les contrés glacial et déserte en se disant qu’elle aurait du prendre une cape ou quelque chose pour se tenir un peu plus chaud. Elle n’était pas mage de glace, elle craignait le froid comme tout le monde.  Et ce n’était clairement pas son armure qui allait lui tenir chaud. Elle ne voulait même pas être celui qui poserait la main sur le métal de celle-ci, il devait être aussi froid qu’un glacier depuis le temps qu’elle marchait dans le froid. Oui, elle devait vite accomplir ce dans quoi elle s’était lancer, comme cela elle pourrait rentrer a la guilde et se réchauffer un peu. Elle devrait penser aussi a se procurer des habits plus chaud, au cas où, pour une prochaine fois. Même si le paysage ne lui plaisait guère, elle préfèrerait qu’il n’y est pas de prochaine fois dans cet endroit.   Alors, la rousse traverser ces terre qui était couvert d’un manteau blanc et épais, et elle ne devait pas passer inaperçu avec sa longue chevelure rouge sang.  Mais cela, c’était bien le cadet de ses soucis, elle n’était de toute manière pas censée croiser qui que ce soit dans le coin. Et il valait mieux, elle s’était engager dans un territoire du royaume de la nuit, et elle n’était une inconnue pour aucun guerrier. Toutes personne qui touchait de prés ou de loin au milieu martial connaissait Titania, la Reine des fées.  Et c’était souvent un peu agaçant, un peu épuisant de ne pas être une inconnue.  Sa réputation la suivait et la précédait même, et parfois, elle se disait qu’elle était sur estimé. Et que si un jour elle croisait la personne qui avait commencer a la surnommée Titania, elle lui dirait deux mots.  Parce qu’elle, elle s’en fichait de cela, la célébrité, la réputation, elle n’avait jamais voulut être « La Reine des Fées ». Titania, elle donnerait ce titre a qui le voulait bien, elle l’avait même céder a Evergreen avant de lui mettre un coup dans le visage. Et au passage lui donner une leçon de bluff.  Quelque chose la fit sortir de ses pensées. Un animal passa, pas si loin d’elle, sautillant pour avancer dans l’épaisse neige.  Elle le regarda passer et se remit à marcher.

Rapidement, elle arriva a destination : le temple de Kleoth.  Elle était presque sur que le temple avait un autre nom, Levy lui avait très certainement dit quand elle l’avait interroger sur l’objet qu’elle venait chercher. Mais Erza l’avait très vite oublier. Elle s’était surtout concentrer sur l’objet que ce temple contenait, là, enterrer avec l’homme qui l’avait jadis utiliser. Le Sceptre de Kleoth, le sceptre du temps.  Elle avait aussi retenue les mises en garde de la petite fée bleu. Elle l’avait avertie que ce n’était pas une mince affaire et que c’était très certainement dangereux.  Et encore plus si elle y allait seule. Oui, Levy avait essayer de la convaincre de ne pas y aller seule, de demander a Natsu et sa bande de l’accompagner. Mais avec toute l’affection qu’Erza avait pour Levy, ce n’était pas elle qui la ferait changer d’avis. Elle était donc partie seule.  Seule avec elle-même, ses pensées et sa magie. Une virée seule ne pourrait que lui faire du bien. Elle en avait besoin.  Elle avait aussi retenue qu’il aurait était bien qu’elle puisse aller dans les bibliothèque des villes environnante, mais c’était bien trop risqués, alors elle ferait avec ce qu’elle avait comme très maigre connaissance pour résoudre l’énigme qui permettait de trouver la porte.  Erza était quelqu’un de plutôt intelligente, elle finirait par trouver.  Elle avait fait un premier tour du temple, puis elle s’était arrêter a un pan de mur qui, si on écarter la neige qui collait un peu dessus et le verglas, révéler d’étrange pictogramme peint en noir a même la pierre.  Au loin, quelque chose s’agita. Ce n’est pas un danger. Se dit elle simplement, elle ne sentait aucun danger, son instinct ne lui indiquer pas de dégainer n’importe quel arme pour se défendre. Alors, elle resta concentrer sur les pictogrammes.

Et elle s’était tellement concentrer, qu’elle avait oublier le monde blanc autour d’elle. Et de ce fait, elle n’avait pas entendu l’homme arriver derrière elle.  Elle fit un bond quand elle entendit une voix souffler a son oreille et un souffle chaud au creux de celle-ci.  Si bien qu’elle se tourna dans le même bond, prête a envoyer son poings dans la personne qui s’était risquer a la faire sursauter.  N’importe qui dans la guilde de Fairy Tail vous dirait que c’était risquer sa vie de faire une telle chose. Mais le propriétaire de la voix et du souffle chaud était visiblement vigilant et prévoyant, il s’était reculer afin de ne pas se prendre un coup. Son regard marron se posa sur l’homme en question. Brun, l’air maladif, un regard cerné et blasé, une tignasse noir qui lui tomber un peu sur les yeux, un katana tranquillement accrocher dans son dos.  Pas de doute sur l’identité de l’homme.  « Stanley. » Qu’elle répondit simplement a son bonjour polie, somme toute et qui ne lui plaisait pourtant pas.  Le regard de la rousse s’était durcie, son visage était maintenant fermer et son ton surement très sec, froid, voir cassant.  Elle le connaissait cet homme, elle savait parfaitement de quoi il était capable. Elle savait que sur cette très jolie lame qu’il portait dans le dos, il y avait des taches du sang de nombreux de ses compagnons de la résistance. Oui, Stanley savait faire danser sa lame, elle était bien obligée de le reconnaitre. Elle l’avait vue a l’action, et si elle n’avait encore pas eu l’occasion de l’affronter, elle ne le sous-estimé pas pour autant. C’était même bien le contraire.   Elle le fixa, trouvant le fait qu’il lui montre ses mains comme cela presque écœurant. Elles étaient tacher du sang de personnes qu’elle avait côtoyer.  Qu’es ce qui la retenait de sortir n’importe laquelle de ses armes et les trancher toutes les deux, d’un coup sec et net ? Ses beaux principes sans doute. Il n’avait pas dégainer, et il semblait même vouloir une trêve, elle ne pouvait attaquer un homme qui ne veut pas se battre.  Son regard sur lui n’avait pas changer, elle semblait stoïque, pourtant dans  son crane il y avait débat. Ce n’est pas n’importe qui. Et c’est un ennemi. Il veut très certainement le sceptre lui aussi et cet objet ne doit pas tomber entre ses mains sales, ni celle de son maudit roi. Je ne peux décemment  pas lui faire confiance. Pourtant il semble vouloir collaborer, il a surement des informations qui me serait utile. Et c’est un adversaire qu’il vaux mieux avoir a l’œil, je ne pourrait pas réellement me concentrer si j’ai cette menace au dessus de ma tête. « Très bien. » Dit elle un peu froidement.  « Mais a la première entourloupe, ou au moindre geste déplacer… Je te raccourcis d’une tête. »  De toute manière ta tête ne me reviens pas, sur tes épaules comme sur le sol. Qu’elle pensa, sans savoir un instant que cet homme entendait tout, violer l’intimité qu’il y avait entre elle et son cerveau.  Elle se tourna de nouveau pour regarder le mur. « J’ai trouver ces pictogrammes, je ne pense pas que ce soit très pertinent, mais ils ne sont certainement pas là part hasard. Tu sais quelque chose ?» Dit elle  avant de tourner les yeux vers lui. « S’il te plait, essaye d’avoir l’air moins lugubre. C’est très dérangeant. »  Elle lui avait dit cela, comme on annonce la météo a quelqu’un.  Oui, elle n’était pas très fan de l’idée d’avoir ce type proche d’elle.  Elle n’aimait pas ce qu’il dégageait.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Sam 23 Mar - 21:52
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

 « Stanley. » Dans la vie de Stan, il y avait deux catégories de personnes qui disaient son prénom complet : celles trop polies, et celles qui le méprisaient ouvertement. Elle n'avait pas répondu à son bonjour, donc on savait à quelle option s'en tenir. Ce n'est pas n'importe qui. Cette pensée s'imposa à lui sans qu'il ne la réclama. Merci songea-t-il avec un cynisme mordant. Il détourna le regard, faisant mine de s'intéresser à un bloc de pierre sans intérêt à la droite d'Erza, afin d'éviter au mieux ses pensées, qu'il n'avait pas besoin de connaître. Il savait déjà pourquoi elle se trouvait là. Alors autant faire le plus d'espace possible au silence. Malheureusement pour sa pomme, Erza avait une obsession à l'heure actuelle : sa mission de récupérer le sceptre. L'image qu'elle s'en faisait s'imposa malgré tout à l'esprit de Stan. Il était grotesque et prétentieux, d'un kitsch que même Hel aurait renié. La jeune femme le menaça d'emblée. Son regard se plissa d'amusement, évitant toujours le sien. « Terrifiant. » Sarcasme tranchant comme un rasoir. Scarlett lui parla de ses découvertes et demanda s'il savait quelque chose. « Oui » Avant toute chose, elle le défia d'arracher le vernis de son masque de sociopathe, ce simulacre si finement craquelé. Dans les yeux de Stan, quelque chose bascula. Une lueur inquiétante et malsaine en naquit. Son sourire rétrécit. « Tu me trouves lugubre ? » Sa voix démesurément calme brûlait d'une intensité noire, un feu qui consumait sans éclairer. Il lui donnait toutes les raisons d'être dérangée, cette fois-ci. « Ne sois pas si négative, ou je vais finir par croire que je te fais peur. » Le sourire aimable revint, un loup déguisé en agneau. Cette ombre funeste n'était peut-être pas si vilaine tout compte fait, en comparaison à ce moment où le masque s'était fissuré. Un aperçu brut, sans fard, de la laideur tapi sous la surface.

« Je ne peux pas te donner de réponse maintenant, mais je peux t'en montrer. Tu me suis ? » proposa-t-il en toute gentillesse. Alors qu'elle aurait dû le suspecter de quelque machination, Stan lui tourna le dos, offrant sa nuque à l'ennemie avec une désinvolture qui confinait à l'absurde, une tranquillité presque provocatrice. Il avait décodé la rouquine d'un seul regard, et même si, par un caprice contraire à sa nature, elle avait choisi de l'attaquer, il se savait capable de contrer. Son indolence le faisait passer pour plus inoffensif et lent qu'il n'était vraiment. Il la fit rentrer dans son terrain invisible, témoignant d'une confiance trop aveugle pour ne pas être soupçonneuse. Ses bras s'ouvrirent en présentant l'amas gigantesque de grimoires. « Tadaa... » lança-t-il mollement, son ton portant la lassitude des désenchantés. Seuls deux livres avaient été ouverts dans le lot, et il ne les avait pas achevés. Esquivant toujours les yeux de la rouquine, il observa son visage, l'expression, sa bouche, tout témoignait d'un manque sérieux de ravissement quand à ce qui se trouvait devant elle. Stan pencha la tête, un sourire funèbre inchangé aux lèvres. Il n'était peut-être pas le puits de Sagesse que certains auraient espéré d'un Réceptacle, mais il savait au moins que seule la Cité des Anciens offrait les clés pour démêler leur écheveau, pour aider à dévoiler les secrets d'un tel temple.

« Tu es venue par ici les mains dans les poches, Titania, pas vrai ? » Stan avait l'impression de les connaître, elle et sa guilde, comme s'il avait vécu avec. Il avait vu dans la tête de la moitié d'entre eux. Il avait vu dans la tête de Makarov avant qu'il ne rende son dernier souffle. « Tu as écouté les deux-trois histoires que t'a raconté la bleue, tirées d'un pauvre bouquin sur le Nord qu'on a accepté de vous laisser, à la Cité Royale, et tu pensais que ça suffirait. Tu te crois toujours sur cette terre féerique qu'est Earthland, mh ? » Depuis un an qu'elle traînait ici, l'acclimatation semblait une blague de mauvais goût. Il faut dire que personne ne lui avait donné une seconde de répit à la rouquine. À peine débarquée, elle avait été catapultée dans un enfer de dangers, accumulant les défaites comme on collectionne des timbres, les morts s'empilant comme des cartes dans un château vacillant. « Il faudra peut-être réduire votre lieu d'habitat rebelle à trois mètres carré pour que tu comprennes enfin que rien n'est aussi simple. » Il prit place sur le tronc desséché qu'il occupait avant de découvrir Erza, se pencha, et saisit un livre. « Un monde étrange, Edoras, n'est-ce pas ? » demanda-t-il avec douceur. Stan tapota la place près de lui pour l'inviter à s'asseoir aussi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 25 Mar - 23:36
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza

Elle n’était clairement pas tomber sur la personne la plus rassurante du coin. Mais bon, elle s’accommoderait, et il était mieux qu’elle est un œil sur lui. Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemies.  Alors elle avait accepter cette « trêve » mais elle allait rester sur ses gardes. Elle était rapide elle avait au moins confiance en cela, sa capacité a se ré-équiper en un battement de cil.  Et il n’avait pas l’air agressif, il était juste malaisant.  D’ailleurs elle ne put s’empêcher de lui faire remarquer sous la forme d’une espèce de demande.  Être moins lugubre, elle avait presque l’impression qu’il ne le faisait même pas exprès. C’était surement dans sa nature.  Elle ne le regardait pas, mais elle l’écoutait quand même. Jusqu’à ce qu’il évoque l’éventualité qu’il lui fasse peur. Elle tourna son regard marron sur lui et haussa un sourcil. « Me faire peur ? » Elle soupira doucement. « Là tu te donne beaucoup trop d’importance Stanley. » Qu’elle avait d’un air parfaitement dédaigneux en tournant a nouveau la tete pour regarder le mur. Parce que oui, parfois elle était comme cela Erza, légèrement dédaigneuse.  Et elle avait horreur des hommes qui faisait leurs malin.  Quand il lui proposa de lui montrer quelque chose, elle hésita. Elle le fixa un instant alors qu’il s’éloignait, lui offrant son dos. Ca aurait put être dangereux, mais ce n’était pas le genre d’Erza d’attaquer quelqu’un par derrière. Encore ses beaux principes, qui seront un jour sa perte.  Elle hésita un instant tout de même, mais fini par le suivre. Il n’était pas hostile, suspect plus que n’importe qui, mais pas hostile. Pas pour l’instant du moins. Elle pénétra a sa suite dans cette étrange bulle et regarda autour d’elle. Impressionnant, de l’extérieur elle n’aurait pas put voir ce petit camps de fortune. Surement un enchantement.  Elle posa les yeux sur le paquet de livres. Ah merde il m’a invité a son club de lecture. Qu’elle pensa en voyant cela.


Elle fit quelque pas dans le camps de fortune de Stanley et releva les yeux sur lui quand il l’appela « Titania »  Elle n’en voulait pas de ce titre, de ce sobriquet qu’elle ne savait trop qui lui avait donner et qui avait rendu vert de jalousie certaines dans la guilde. Erza, elle voulait juste être Erza.  Enfin, elle ne dirait rien, elle gardait ca pour elle. Elle faisait comme si cela ne l’atteignait pas et que la célébrité ne la gêner pas.  Elle continuait a le fixer silencieusement alors qu’il parlait. Pourquoi il regarde mes lèvres ? fut une chose qu’elle pensa avant de se concentrer a nouveau sur ce qu’il disait. Es ce qu’il était vraiment en train d’insinué qu’elle était idiote ?  Son regard était devenue froid. « En général Stanley, on évite de parler de chose qu’on ne connait pas. » Son ton aussi était froid.  Que savait il d’Earthland ? Il n’y avait jamais mit les pieds, jamais vécu, jamais souffert, jamais souris, jamais rit. Es ce qu’il savait rire et sourire d’abord ?  Elle haussa un peu un sourcil. Comme si elle n’avait jamais connue la guerre, comme si elle n’avait jamais vécu  dans trois mètre carré. Mais ca, il ne le savait pas. A moins qu’a cette instant il soit assaillit de quelque images qui lui tournait toujours souvent dans la tête. Des images de son passé a la tour du Paradie.  « Personne n’a d’objet pour réduire les défauts chez vous ? Ton arrogance prend beaucoup de place. » Dit elle en s’approchant un peu.  Elle observa un instant la place qu’il lui offrait. « Pas plus qu’Earthland. Sauf qu’ici vous avez besoin d’artifice pour faire de la magie. Mais bon, comment tu pourrais savoir comment c’est sur Earthland, tu ne là jamais vue. » Dit elle alors qu’elle s’installait et se tendait pour prendre un livre.  Elle l’ouvrir et d’un coup aurait aimer avoir des lunettes de vents, comme celle de Levy ou Lucy, pour lire plus vite. Elle aurait surement préférée être aussi intelligente qu’elles aussi.  Mais bon, elle n’était pas non plus aussi idiote que le disait Stanley.  Elle était peut être venue avec peu d’information, mais elle savait se débrouiller avec peu, elle.  Elle avait donc porter son attention sur le contenue du livre qui était ouvert sur ses genoux. « Tu ne vas pas te faire taper sur les doigts de m’avoir aider ? » Qu’elle demanda sans décoller son regard des lignes du livre.  En fait elle s’en fichait un peu, il pourrait bien se faire tuer par ses supérieur  une fois rentrer chez lui, tant qu’elle arrivait a ses fins. Fut un temps, elle s’en serait préoccuper, elle n’aurait pas penser a cela. Mais aujourd’hui c’était la guerre, alors elle devait revoir sa façon de penser. Parfois cela était dur, mais elle faisait des efforts, elle prenait sur elle.  « Et la personne qui t’as amener tout cela, ne va-t-elle pas se faire punir par Nyx ? » Elle releva les yeux sur lui cette fois. « Car on est d’accord que tu as un espion chez eux. C’est pas grâce a tes beau yeux que tu as eu tout ces livre. »  Dit elle avec un petit sourire cette fois. Il se moquait, elle le faisait aussi, bien que ce soit a sa façon.  Elle le regarda encore un court instant avant de reposer ses yeux dans les écrits qu’elle avait en main.  Elle savait ce qu’elle cherchait sans vraiment le chercher.  


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Ven 29 Mar - 0:28
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

« En général Stanley, on évite de parler de chose qu’on ne connait pas. » Des images de l'esprit d'Erza lui parvinrent à ces mots précis. Ce qu'il ne connaît pas, des souvenirs lointains d'un passé tire-larmes. Misère et mort. Ce fut rêche, mais pas insupportable comme ces douleurs à vif qu'on lui a déjà imposées au crâne. Pas des souvenirs, mais des réalités de l'instant. Le hurlement d'un môme devenu orphelin au dernier souffle de sa mère, le trépas au ralenti d'un clampin qui s'accroche à la vie, l'agonie d'un taulard trop faible pour réussir à s'ôter la vie. « Que sais-tu de ce que je connais, ou ne connais pas ? » lança-t-il avec un sourire funeste. « Personne n’a d’objet pour réduire les défauts chez vous ? Ton arrogance prend beaucoup de place. » « Tu veux dire que mon ego empiète sur le tien ? Navré, je ferai gaffe. » Quand il brancha sur Edoras, elle zappa sa remarque, trouvant leurs deux mondes trop similaires pour chipoter. Elle prit son bouquin, il en récupéra un autre à ses pieds et l'éplucha. Erza accepta de s'installer à côté de lui, pas dérangée de rester épaule contre épaule avec l'ennemi. Une audace qui avait du chien. « Je sais ce que contient ce temple. Le livre des sorts anciens, le sceptre, les parchemins de l'histoire de la magie d'Edoras. Pourtant, je ne les ai jamais vus. Mais si voir c'est savoir, tu oublies que nous détenons une ribambelles de tes semblables. Notre guilde connaît Earthland à travers les yeux de centaines de mages. Cela signifie donc que nous connaissons cette terre mieux que toi, au final, puisque tu ne l'as vue que des tiens. » Il n'avait pas l'air de lui répondre, mais semblait plutôt cogiter à voix haute tout en feuilletant. Fairy Tail était une guilde dont l'inconscience et les frasques avaient eu si peu de conséquence là-bas. Si peu...Elle verrait combien Edoras était différent. D'ici la fin de cette année, leur effectif serait encore bien plus réduit. Il arrêta le fil de son raisonnement et pivota la tête vers elle, cherchant son regard pour la première fois. « Elle ne te manque donc pas, ta contrée natale ? Tu te donnes tant de mal à trouver une entrée pour ce temple, t'échines-tu autant à trouver un chemin de retour vers ton chez-toi ? ». Une interrogation qui le titillait. À l'entendre, on dirait bien qu'elle s'était accommodée d'Edoras sans y réfléchir deux fois. Six ans plus tôt, dissuader les Earthlandais de vouloir rebrousser chemin s'était soldé par des tueries auxquelles elle n'avait pas assistées. Ses potes avaient sans doute réussi à lui vendre la peur du retour.

« Tu ne vas pas te faire taper sur les doigts de m’avoir aider ? » Un sourire en coin, et il replongea dans sa lecture, comme si de rien n'était. Elle accusa ses stratagèmes, obtenant enfin une réaction de lui. « Tout le monde a des espions, mais qui te dit que c'est l'un d'eux qui m'a aidé. Invisibilité, collier trompeur, téléportation, rapidité, tant de magies, tant d'équipements et d'atouts au sein de ma guilde, y compris mes beaux yeux » qu'il ajouta avec une pointe d'ironie. Elle ne le trouvait donc pas si sinistre ? « Et toi, tu penses que c'est le coup d'un espion ? T'es pourtant pas du genre à rester dans les clous » La couverture de leur allié ne serait pas cramé de si tôt par la Nuit, mais il était délicat de la part de Scarlett de s'en inquiéter. « Tout ce qui compte, c'est de réussir ma mission. Faisons un marché. Je prends le livre et les parchemins. Tu en ignorais l'existence avant de me rencontrer, n'est-ce pas ? » Le simple fait de poser la question lui donna la réponse qu'il connaissait déjà. Elle  ignorait leur existence. Mais maintenant qu'elle savait ce qu'il convoitait... n'allait-elle pas le convoiter aussi, pour le plaisir de lui mettre des bâtons dans les roues ? « Et toi, tu prends le sceptre. Ce n'est pas avec trois retour en arrière de quelques secondes que tu sauveras ta guilde, mais si ça te réconforte de le croire, alors nous repartirons tous les deux gagnants de ce voyage. » Il feuilletait les pages rapidement. Accrocher quelques mots par paragraphe lui suffisait pour enchaîner rapidement les idées. Des illustrations attirèrent son attention. Il figea sa lecture, se pencha vers Erza, et posa le livre par-dessus celui qu'elle tenait. « Sur les pierres, des gravures dépeignent les rituels magiques d'antan. Les pictogrammes que tu as repérés en font sûrement partie. Jouent-ils un rôle dans le déverrouillage du temple ? Rien de moins sûr... On en a pour des heures, Erza. Je suis content que tu sois là. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 31 Mar - 21:24
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza

Elle avait hausser un sourcil quand il avait parler de son égo. Elle, elle avait de l’égo ? Bha en voila une bonne tien. « Mon égo fait une taille convenable, je te remercie de t’en soucier. » Dit elle simplement, un peu froidement. Au final, elle se fichait bien de ce qu’il pourrait penser d’elle.  Elle se fichait bien de lui, là, il allait juste lui être utile a arriver a ses fins et après elle lui dirait au revoir. Et surement que la prochaine fois qu’ils se croiseraient ils ne serait pas amis.  Et maintenant il prétendait mieux connaitre son pays qu’elle. Evidement, en volant les souvenirs des gens, on pouvait penser qu’il connaissait. Il l’avait « vue » mais il n’y avait jamais vécu, il n’y avait rien ressentit. Mais es ce que c’était vraiment nécessaire qu’elle tente un débat avec lui ? Non, ce serait de l’energie inutilement dépenser, elle préférée garder son énergie pour sa mission et se réchauffer un peu.  Parce qu’elle essayait de ne pas y penser, mais elle se les caillait un peu. Elle essayait aussi de ne rien laisser paraitre évidement.  Et elle avait beau passer en revue la multitude d’équipement dans son espace de stockage magique, rien n’était chaud. Et elle se maudit a nouveau pour cela.  « Tu m’en vois ravis. » Dit elle simplement sur le ton de la conversation et même en lui souriant.  Elle tourna la tete pour le regarder a sa question. « Je n’ai aucune attache a cette terre. Ma seule attache au monde m’a suivit ici. Donc non, ici ou ailleurs, tant que j’ai ma guilde, je suis bien là où je suis. » Un aveux de sa faiblesse en quelques sorte. Mais ce n’était surement un secret pour personne que Titania était attachée a sa guilde. Et ca rendait surement même un peu la question idiote. Enfin non, pas tellement. Il ne la connaissait pas après tout. Il ne savait d’elle que ce qu’il avait entendue par elle ne savait trop qui et elle s’en fichait pas mal.

A sa remarque sur le fait qu’il avait eu plein de possibilité d’obtenir ces livres, même ses beau yeux, elle ne put étouffer un petit ricanement. Ricanement narquois qui faisait très Knightwalker en y pensant bien. « Tu as un espion. » Dit elle pour montrer qu’elle ne doutait absolument pas de cela.  « En plus de connaitre mon pays mieux que tout le monde, tu me connais bien maintenant ? » Dit elle en souriant. « Un vrai petit monsieur je sais tout. » Dit elle en reposant ensuite ses yeux sur le livre sur ses genoux.  Elle releva les yeux de son livre encore une fois. « Qui te dis que je le veux pour cela ? » Elle soupira doucement. Qu’il est agaçant  a croire tout savoir. Qu’elle pensa sans retenue, de toute manière pas au courant un seul instant de la capacité de Stanley.  « Tu veux ton livre et tes parchemin, moi le sceptre. Alors on s’en fou de qui veux quoi pour faire quoi okai ? » Dit elle simplement, un peu sèchement, le retour de son ton autoritaire. Elle ne s’en rendait même pas compte, c’était juste dans sa personnalité.  Elle s’était remise dans sa lecture, tournant régulièrement la page. Elle n’était pas de ceux qui lisent le plus vite, mais elle tenait un rythme assez régulier pour ne pas en rougir. Elle avait même dés-équiper ses gants pour ne pas abimer les pages du livre avec. Elle sursauta presque quand il posa un livre par-dessus celui qu’elle était en train de lire et posa les yeux sur lui.   Il est trop prêt là. Qu’elle pensa d’abord avant de se concentrer sur ce qu’il disait.  Elle posa les yeux donc sur ce qu’il semblait avoir lut. Et donc lut ce qu’il disait.  Elle l’écoutait et fixait le livre en même temps. Elle se mit a réfléchir en lisant posant par reflexe un doigt sur la page du livre et se tenant le menton de l’autre main.  «  Des pictogrammes. Un rituel magique ancien… Une porte cachée… » Elle réfléchissait en parlant. Puis elle se tourna un peu pour le regarder a nouveau. Maintenant elle avait son air sérieux, surement un peu froid et dur habituel. Fini les échanges d’amabilité, maintenant elle se concentrait. « Es ce que tu pense qu’il y a un livre sur Kleoth ? Son histoire, sa personnalité ? »  Elle avait dit cela, mais ne lui avait pas laisser le temps de répondre qu’elle s’était lever d’un bond pour chercher d’elle-même. Elle en trouva un, enfin plus ou moins. C’était juste sur les histoires qu’on racontait sur lui, mais ca pouvait peut être convenir.  Elle reprit sa place et se plongea dans la lecture.

Après un bon moment a lire elle soupira et le regarda a nouveau «  Ces pictogramme que j’ai trouver ne sont pas là pour nous aider. » Elle était sérieuse -et geler. « Je pense qu’au contraire ils sont là pour nous perdre. » Elle se remit a fixer le livre pour réfléchir. « Si je devait cacher quelque chose dans mon temple… Comment je procèderait pour  empêcher les gens de trouver la clé de l’énigme… » Elle resta un instant silencieuse. Et releva le regard a nouveau sur lui. «Les vraies instructions du rituel son cacher là où on ne penserait pas a les chercher ! »  Elle se leva a nouveau. « On retourne au temple ? » Qu’elle l’interrogea sans vraiment l’interroger car déjà elle était partie pour y retourner et chercher.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Dim 7 Avr - 23:52
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

Lorsqu'il chercha la seule réponse qui l'intéressait vraiment, Erza eut la courtoisie de le regarder dans les yeux en la lui disant. La vérité lui parvint avant ses paroles. Les guildes n'étaient  pas lancées dans une quête secrète vers leur terre natale, bon à savoir.  « Tu as un espion. »  « Pas un, plusieurs. Tu n'es pas attentive » Un soupir plus tard, il était déjà replongé dans son bouquin, tâchant de reprendre bonne humeur. Ils se tapèrent la discute sur le sceptre que mademoiselle voulait choper. « Qui te dis que je le veux pour cela ? » «  Un petit oiseau qui s'appelle Bon Sens. » rétorqua-t-il, épaules haussées. La Résistance, c'était devenu un festival de gaffes et de cadavres. Franchement, à quoi d'autre ce truc pourrait bien servir ? « Tu veux ton livre et tes parchemin, moi le sceptre. Alors on s’en fou de qui veux quoi pour faire quoi okai ? » Bingo. Il avait tapé dans le mille sans avoir besoin de lire dans sa tête. Il ne capta rien d'autre venant d'elle que du dédain pur et simple, le genre à lui filer la nausée et le dégouter de lui-même. C'est dingue comment le cerveau des autres pouvait lui pourrir la vie. Il n'en fit pas cas en interpellant son attention sur une page de son livre. «  Des pictogrammes. Un rituel magique ancien… Une porte cachée… » « Elle n'est pas cachée. Je sais où elle se trouve » répondit Stan, l'air de rien. Le temple était assez balèze pour lui filer matière à réflexion une fois sur place, mais un coup d'œil au ciel devrait suffire à tout piger. Son vrai casse-tête, c'était comment ouvrir cette foutue porte. « Es ce que tu pense qu’il y a un livre sur Kleoth ? Son histoire, sa personnalité ? » « Je suppose. » Il largua son livre par terre sans plus de cérémonie et se plongea dans autre chose, tandis que Scarlet fouinait pour sa propre lecture. Le bonus, c'est que tout ce qu'elle lisait, ça débarquait direct dans la tête de Stan. Des idées en rafale, encombrantes mais, pour leur part, utiles.

«Les vraies instructions du rituel son cacher là où on ne penserait pas a les chercher ! … On retourne au temple ? » Elle était déjà debout, prête à bouger. Mais Stan l'arrêta net, une main saisissant son poignet. « Il y a un souci dans ton raisonnement.Tu réfléchis à comment toi, tu cacherais quelque chose dans ton temple. Mais je peux te garantir que ce qu'il y a dans ta tête, ça joue pas dans la même cour que les idées d'un roi édorasien, autoproclamé demi-dieu, mort il y a plusieurs siècles. » Qu'en savait-elle, cette fille ? C'était un ex-rejet, terrorisée à l'idée de se retrouver seule, qui s'accrochait à sa famille et la faisait passer avant tout parce que c'était sa seule attache. Stan en avait fait le tour, de ces désespérés qui s'ignoraient. Il en faisait peut-être partie, même. Mais Kléoth n'avait rien d'une donzelle en armure qui cachait un jouet dans un labyrinthe. C'était un souverain obsédé par la magie, qui se tamponnait de la solitude comme du dernier de ses sujets. Lui, ce qu'il voulait, c'était le pouvoir. La gloire. Voir son blaze gravé dans le marbre de l'histoire, entouré d'une bande de fidèles prêts à tout pour que son culte survive au temps. Kléoth voulait accumuler toute la magie possible, et il avait peut-être même trouvé le moyen de la stocker grâce à ses rites. C'est pour ça que Stan était là. Il lâcha le poignet d'Erza. « Pas que je sache ce qui mijote dans le crâne d'un roi pareil... » marmonna-t-il pour lui-même en songeant à son maître. Il n'avait jamais entendu la moindre des pensées.

Erza, elle capterait jamais le fond du truc, et Stan, il pouvait pas vraiment lui expliquer. Ce serait comme expliquer la couleur du ciel à un aveugle de naissance de toute façon. Il fallait avoir lu dans un bon paquet de têtes pour comprendre à quel point il n'existait parfois aucun point de concordance sur la façon dont deux personnes pouvait ressentir, imaginer, raisonner. Il existait un nombre incalculable de trucs qu'elle, en tant qu'Erza, n'imaginait pas possibles, des logiques dont elle ignorait l'existence parce que, tout simplement, elle était... elle. Stan, lui, il avait un abo premium à la foire aux cerveaux, aux logiques en tout genre, aux délires les plus fous. Et tout ce qu'il pouvait dire, c'était...  « Tu ne rentreras jamais là-dedans en jouant à la devinette. » Erza, la patience, elle n'avait pas l'air de connaître. Ce temple, avec ses babioles magiques ultra importantes, elle n'allait pas y entrer comme dans un moulin, façon Fairy Tail, avec leur bol légendaire ou leur pouvoir de l'amitié.

Il la laissa faire ce que bon lui semblait, avec la tranquillité d'esprit de savoir qu'elle n'irait pas bien loin. Dans ses lectures, ce qu'il cherchait, autre que la clé... c'était le tarif pour l'avoir. Bien fait de rester scotché à la bouquinerie, un rituel lui tapa dans l'œil, non rattaché spécifiquement à Kléoth, mais aux peuples anciens des terres du nord. Première condition, une lune pleine. Pas pour ce soir, donc. Deuxième étape, deuxième casse-tête: trouver le lieu où se réalisait le rituel. Ensuite, y réunir les offrandes. Il restait encore une petite poignée d'étapes après, mais autant commencer par résoudre ce premier mystère. Les offrandes étaient toujours sur mesure pour le roi en question. Stan ne connaissait pas les coutumes du bonhomme, pas encore. Le fil de sa lecture le convainquait de plus en plus que le seul moyen d'accéder au temple était d'accomplir sa volonté, jouer selon ses règles. Deux livres sous le bras, et nouvelles données en tête, il retourna au temple. Il fallait une bonne trotte, ne serait-ce que pour en parcourir la largeur. Le brun s'était plongé dans une réflexion profonde, s'évitant au mieux les tergiversations mentales de la rouquine qui vadrouillait aussi dans les parages. Quand ils se croisèrent de nouveau, il balança avec son sourire de circonstance : « Du neuf ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Lun 8 Avr - 0:39
Ancient dreams in a modern land


Ce que vous poursuivez n'est certainement pas à la portée du premier mage venu, ni même du centième.

Ce vieil espion a bien raison : vous ne pourrez peut-être jamais rentrer dans ces lieux, si le MJ ne vous en juge pas digne. Il va falloir s'armer de patience pour cette quête, vous avez jusqu'à la prochaine pleine lune pour résoudre l'énigme.

Comment s'organise le temple ? Une douve longue de plusieurs centaines de mètres. Trois étages pyramidales se refermant sur cinq immenses tours centrales Googlez Angkor Vat et imaginez ce truc entouré de glaces si ça peut vous immerger.

Si vous poursuivez vos lectures, vous y verrez la mention d'une terre sacrée qui se répète, aussi appelée terre d'abondance... Il faudra ouvrir vos chakras  faire appel à votre imagination à partir de là. Et gardez l'oeil ouvert... Les pilleurs de tombe font l'objet d'une malédiction.

Vos vadrouilles réveillent les gardiens extérieurs du temples. Les dessins de guerriers gravés sur les murs, que vous avez vus, prennent forme. Ils sont armés de lance et maîtrisent la magie de glace, faisant surgir des pics immenses du sol pour vous empaler, vous envoyant des salves de mini-shuriken glacés. Comment tuerez-vous ce qui est déjà mort ?


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 15 Avr - 22:37
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza


« J’en est surtout rien a faire. » Qu’elle avait répondu d’un ton distant a Stanley quand il lui avait dit qu’il avait plusieurs espions et qu’elle n’était pas attentive. Oui, pour l’heure elle n’en avait absolument rien a faire des espions ou pas espions de ce type.  Elle était concentrée sur bien autre chose que le brun a coté d’elle. En entendant le nom de son « petit oiseau » elle soupira et ne prit même pas la peine de répondre. Qu’il joue a monsieur je sais tout, elle, elle jouait a le mépriser.  Et dans le fond, elle était plutôt bonne a ce genre de jeu.  Elle n’avait que lancer un bref regard a l’homme quand il dit savoir où était la porte. Bon, ca c’était déjà un bon point, quelque chose de moins a trouver. Elle savait qu’il ne lâcherait pas l’info facilement et ne cherchait pas encore a l’obtenir, tout venez en temps et en heure. Elle était bien plus patiente qu’elle n’y paraissait.  Alors, elle avait chercher des infos plutôt sur les habitude de l’homme a qui appartenait le temple, ses coutumes, sa personnalité, son histoire. Elle en avait lut suffisamment, du moins elle le pensait. Elle posa les yeux sur l’homme quand il attrapa son poignet.  « Ah effectivement tu as raison. Du coup c’est plutôt a toi de savoir, monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde. » Dit elle en souriant. Et puis il marmonna ne pas savoir  ce qu’avait ce roi dans le crâne. « Oh ca doit être un coup dur pour toi ca p’tit génie. » Qu’elle rétorqua en soupirant. « Je vais quand même aller voir les pictogrammes de plus prêt. » Qu’elle avait dit sans vraiment lui demander son avis en fait.  Et elle était partie, lui avait tourner le dos. Elle ne jouait pas a la devinette, elle cherchait a comprendre. Qu’il la pense stupide, c’était parfait comme ca.

Elle était donc retourner sur ses pas. Et une fois vers le temple, elle resta un instant a l’observer. C’était plutôt beau, c’était calme, presque apaisant. Et pourtant,  en y revenant maintenant, elle avait un mauvais présentiments. Quelque chose qui la chiffonnait, mais elle n’arrivait pas a mettre le doigt sur ce que cela pouvait être. Elle retourna donc a l’endroit où elle avait rencontrer Stanley. Ou plutôt, où Stanley était venue a sa rencontre. Et elle se mit a observer les pictogrammes. Puis d’autre. Petit a petit elle fit pas mal de chemin autour du temples en observant les pictogrammes. Beaucoup représentait des scènes de ce qui devait être la vie quotidienne de l’homme qui était enterrait dans cet endroit.  Et d’autre était un peu plus inquiétant. Des scènes de sacrifice surement, la renvoyant a un mauvais souvenir, d’autre sans doute des scènes de batailles. Et d’autre représentait simplement des guerriers. Elle était justement en train d’observer ceux-ci quand Stanley revint. Elle ne lui jeta pas vraiment de coup d’œil quand il parla. Quelque chose n’allait pas, son instinct était en train de lui hurler qu’il y avait danger.  Elle se tourna d’un coup et plongea sur Stanley pour le coucher a terre. Un shuriken fait de glace vint ricocher sur son armure, la rayant bruyamment. Elle se releva d’un bond, observant a toute vitesse ce qui se passait autour d’eux. Elle remarqua rapidement d’où venait le danger. Des hommes semblaient se matérialisé. Les mêmes hommes qui était peint sur les murs.  « On fait le ménage et on parle après. » Qu’elle dit en jetant un rapide coup d’œil a Stanley avant de se ré-équiper de l’armure volante en premier lieux, pour arriver plus vite vers les soldes. Et puis une fois proche d’eux, c’est l’armure du Purgatoire qu’elle équipa. De quelques coups elle fit le ménage.  Du moins le pensa-t-elle.  Un pic de glace de forma sous elle, elle l’esquiva de justesse, uniquement grâce a la rapidité de ses reflexe a se ré-équiper, s’entaillant quand même légèrement la jambe. Grace a l’armure de la Nature elle prit de la hauteur, une grande quantité d’épée vinrent former un cercles derrière elle, alors qu’elle en tenait déjà une dans chaque mains. Elle prit une inspiration et fonça vers les hommes qu’elle pensait pourtant déjà avoir vaincue. Elle mit quelque coup a un ou deux pendant sa traverser et alors qu’elle était plus loin, les épées vinrent empaler les hommes.  Une de ses attaques les plus célèbres en soit, l’anneaux céleste et épée détonante. Elle vint se reposer face a Stanley, toujours dans son armures aux grande ailles métallique. « On a pas beaucoup de temps avant qu’ils se relèves. Dit moi ce que tu as trouver. » Elle avait baisser ses armes, mais tenait toujours une épée dans chaque main et on pouvait voir qu’elle était sur le qui-vive.  Elle le serait jusqu’à la fin, maintenant que les choses sérieuse avait commencer.  Sur son visage on pouvait le voir aisément.  Déjà elle appercu du coin de l’œil que quelques soldat était déjà en train d’essayer d’enlever les épées qui les clouaient au sol.  « Tien toi prêt. » Dit elle tout bas en resserrant sa prise sur ses épées.  

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Dim 21 Avr - 2:17
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

Elle zappa sa question et ça lui allait bien. Il en aurait ignoré la réponse pour la même raison qu'elle. Stan n'entendait aucune pensée, juste le vent, pas assez insistant pour couvrir les murmures des mouvements alentours. Ils n'étaient pas seuls. Stan ne dégaina pas pour autant, campé dans l'attente, prêt à réagir avec cette vitesse hors norme héritée d'expériences passées. Les projectiles démarrèrent leur ballet mortel. Il pouvait dévier la menace mais, il ne put pas la dévier, elle. Une femme d'un mètre soixante-dix qui jeta tout son poids sur lui. La main qui flirtait avec l'idée de dégainer abandonna le projet et, afin d'éviter l'accident fâcheux, il se laissa emporter par Titania. Si celle-ci connaissait mieux son ennemi, elle saurait qu'elle n'aurait pas eu besoin d'abîmer son armure pour qu'il survive. Il se releva plus doucement qu'elle, un sourire en coin fendait son visage. « Je trouve que ça va un peu vite entre nous » « On fait le ménage et on parle après. » « Mon avis n'aura pas changé, tu sais. » Erza s'équipa de plusieurs armures en l'espace de quelques secondes, brassant un grand terrain. « Elle ne rigole pas... » Stan n'eut qu'à l'observer faire avec intérêt, esquivant tout de même un pic de glace émergeant du sol d'un bond élégant. Toujours un plaisir, presque académique, de voir Erza en pleine action. Dommage, des ennemis se relevaient déjà. Entre ceux qui refusaient de mourir et les nouveaux venus, Stan se devait d'intervenir. Il combattit d'une main, l'autre ayant ses livres toujours sous le coude. Les rumeurs urbaines à Norest avaient leurs mots à dire sur les morts qui se déterraient pour agripper les vivants, une espèce de vermine qu'on écrase pas facilement.

Ceux-là étaient les gardiens du temples, images qu'il avait croisé dans ses ouvrages. Probablement pas de simples esprits car les lames pouvaient les découper. Une magie étrange de nécromancie ? Stan n'avait pas de réponse à sa question. Il n'en avait pas besoin. Son boulot, c'était de les vaporiser pour pouvoir continuer son enquête. Un katana pour seul compagnon, sa méthode pour les empêcher de revenir à la charge ? Les trancher en fines lamelles. Ses coups, précis, chirurgicaux, envoyait valser les morceaux, éparpillant tout espoir de reconstitution. Peut-être assisterait-il à une grotesque ébauche de régénération, un phénomène ver de terre, avec des morceaux de peau frétillant sur le sol qui se chercheraient... Ce serait fascinant. Il existait une méthode peut-être plus efficace que de réduire leurs ennemis à l'état de sashimi. Stan se rappela des rites funéraires. Le roi reposait en sarcophage avec de nombreux trésors qui l'accompagneraient dans l'autre monde. Mais pour les soldats, c'était l'incinération.

« On a pas beaucoup de temps avant qu’ils se relèves. Dit moi ce que tu as trouver. » « Le ménage n'est pas terminé. Une chose à la fois. » « Tiens-toi prêt. » « Je le suis. Regarde » Il donna un signe de tête vers le coin dont ils s'étaient occupé. Une boucherie. Des mains, des genoux, des pieds, des moitiés de tête, du démembrement acharné. Tous inertes... pour le moment ? En tout cas, c'était un spectacle qu'on ne pouvait observer qu'en ayant l'estomac bien accroché. Stanley, lui, souriait comme s'il venait de rendre un service public tel qu'un ramassage de déchet. Il approcha d'un homme cloué au sol par une épée d'Erza et tâcha de le découper dans le même style que les autres. « L'âme des guerriers d'antan était emportés dans l'au-delà par le feu.T'as ça en stock ? Ça irait plus vite. » Et même si cela ne les transportaient pas dans l'autre monde, qu'ils étaient condamnés à errer sur terre indéfiniment... Stan se demandait bien comment ils allaient se relever pour combattre, une fois à l'état de cendre. « C'est drôle. Ton premier réflexe a été de me protéger. Si les lames avaient traversé ton armure, t'aurais morflé. Pourquoi t'as fait ça ? » dit-il en la regardant enfin dans les yeux pour chercher la vérité de son esprit, plutôt que celle, moins fiable, de ses paroles.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 21 Avr - 15:34
Ancient dreams in a modern land


Vous recevez 2 points de puissance pour vos combats dans le grand froid.

Les méthodes proposées pour venir à bout des adversaires étant valables, Stanley reçoit aussi 1 point de célébrité.

Terminez le ménage et vous pourrez vous replonger dans votre exploration. Gardez en tête tout indice délivré par le MJ, ils ne seront pas répétés.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 29 Avr - 11:59
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza


Se battre avait eu le mérite d’un peu la réchauffer. Ce n’était qu’un échauffement, rien de trop difficile en soit. Le seul ennuie était que ceux qu’elle pensait vaincu se relever. Et si pendant un temps elle se dit que les clouer au sol pouvait être une bonne idée, elle vit que la technique de Stanley serait sans doute un peu plus efficace. Enfin, elle avait frappé en gros elle, pas dans les détails.  Et elle avait bien vue du coin de l’oeil, que pendant un temps, avant que des revenant ne s’approche de lui, il s’était contenter d’observer. Pourquoi ? Pour lire ses techniques ? Non, ce n’était clairement pas cela, il l’avait déjà vue se battre et tout le monde connaissait la magie de Titania, ce n’était pas un secret.  Et au pire, elle s’en fichait pas mal pour l’instant.  Elle avait fait le ménage en gros, et était revenue vers lui, même si elle savait qu’ils n’était pas aux bout de leurs peine.  Il ne lui délivra aucune information, pas le temps de toute manière, déjà les être cloué au sol par ses lourdes épées chercher a se relever. Elle soupira quand elle le vit découper les corps. Contrairement a ce qu’on pourrait penser, ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait. Elle n’aimait pas vraiment la guerre. Elle n’aimait pas avoir a tuer, elle n’aimait pas tellement la violence. Elle le faisait, certes, mais prenait rarement de plaisir dans la guerre et le massacre.   Un instant elle resta sans bouger alors qu’il annoncer que le feu pourrait être la solution pour mettre fin au ménage.  Un instant elle pensa que Natsu aurait était utile pour le coup. Certes il aurait surement endommager le temple, parce qu’il ne savait pas se battre proprement, mais au moins il les auraient tous brulés. Elle le fixa et sans rien dire, elle ré-équipa l’Armure de l’Impératrice du Feu.  Une fois dans l’armure rouge et jaune, l’épée de feu a la main, elle s’approcha du par terre de macchabés qui tenter de se relever. « Pousse toi. » Qu’elle dit d’un ton autoritaire. Les épées qui tenait les revenants aux sol disparurent, regagnant l’espace de stockage de la mage de Fairy Tail. Elle prit une grande inspiration, alors que la lame rouge qu’elle tenait a la main s’enflamma. En quelques mouvement rapide et quelques bonds tout aussi rapide, elle avait mit le feu a tout les être hideux qui était venus les attaquer.

Quand elle se tourna a nouveau vers Stanley, elle restait dans cette armure de feu, au cas où des revenant reviendrait encore. Elle se dit que finalement, il repenserait un peu son utilité a elle dans cette affaire.   «Ce n’était qu’un reflexe. » Qu’elle répondit sèchement, froidement.  Et c’était la pur vérité, c’était juste sa fâcheuse habitude de se sentir obliger de protéger ses compagnons. Ce rôle de protectrice de la guilde qu’elle s’était elle-même donner en entrant a Fairy Tail.  Elle n’avait pas peur de se blesser pour protéger ses camarades, pas peur de la douleur.  C’était même presque une vieille amie la douleur,  elle avait passer quasiment son enfance avec.  « J’aurais fais cela pour n’importe quel coéquipier. » Son regard sérieux était poser sur le brun. « Et on a convenue de faire équipe pour rentrer dans le temple non ? » Elle haussa les épaules. « Alors voila pourquoi j’ai fait ca. » Elle soupira. « Mais de rien au fait. » Qu’elle dit en tournant les talons. « Ces soldat qui revienne d’entre les morts, c’est dessiner sur les mur. » Dit elle en s’approchant des pictogrammes qu’elle avait déjà observer.  « Contrairement a ce que tu pense, ils sont très instructif. » Dit elle en se remettant a les observer, se décalant régulièrement, comme pour relire les pictogrammes.

Elle se figea en voyant à nouveau les pictogrammes qui représenter probablement un sacrifice.  Elle eu une minute d’absence. Une minutes où lui revint en mémoire son kidnapping, la tour du Paradie. Ikaruga, Jellal. Simon. Et surtout, la lacrima avec laquelle elle avait fusionner pour sauver Natsu.  La douleur quand elle la lacrima l’absorber. Comment elle s’était penser morte.  Et la scène qu’elle y avait vue, quand elle avait perdu connaissance. Son enterrement. Elle ne savait toujours pas si c’était une prémonition, ou juste une hallucination qu’elle avait eu sur le moment. Mais assister a son propre enterrement ca retourner. Ca lui avait fait mal de voir ses amis pleurer sa mort, le maitre -paix en son âme- si triste.  Serait-elle vraiment canonisée si elle venait a mourir ? Non, certainement pas. Et de toute façon, Erza n’avait que faire des titres, du prestige.  Elle secoua la tête, revenant sur terre. « Regarda ca Stanley. » Qu’elle dit simplement, les doigts toujours proche du pictogramme.  « Regarde les dessins autour de ce qui semble être… Un sacrifice. » Elle posa ensuite les yeux sur le réceptacle de la sagesse. « Si on trouve ces pierres avec les symboles graver dessus, on trouvera peut être des réponse sur ce… » Elle resta une seconde silencieuse. « Rituel. » Oui, c’était mieux comme mot, ca la dérangeait beaucoup moins.  Le pictogramme était assez clair, une personne se faisait sacrifier entouré de grand mégalithes avec divers symboles graver dessus.  « Toi qui sais tout. Tu as une idée d’où peut être cet endroit ? » Qu’elle demanda, toujours aussi sérieuse. Fini Titania un peu indifférente du début. Maintenant elle était plus froide et sérieuse. Peut être qu’elle finirait par être un brin autoritaire, mais Stanley avait assez de répondant pour ne pas se faire marcher dessus. Elle l’avait déjà écraser une  fois, il n’avait probablement pas envie de recommencer l’expérience.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Mer 8 Mai - 17:52
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

Il se décala à sa demande formulée de manière charmante, et échoua mollement contre un arbre en ouvrant un de ces bouquins. L'attente? Courte comme l'esprit d'un boxeur en fin de match. À peine installé, le feu avait nettoyé le terrain. Silence, retour à la normale. En posant sa question, la réponse fut jetée à son esprit avant même qu'elle ne la formula, alors il la lâcha aussitôt du regard et retourna à sa lecture, feignant d'absorber ses justifications du bout de l'oreille. « Un coéquipier, c’est ainsi que tu me vois... » Un murmure cynique aussi bas que le vent. Son rictus s'accentua en notant qu'elle considérait qu'il lui devait de la gratitude. S'il était un homme d'une consistance moins solide, elle lui aurait pulvérisé les côtes. Cette femme avait représenté un danger plus grand pour lui que les gardiens. Ce n'était pas pour lui déplaire, il les aimait farouche. Erza retourna à sa fixette des murs, Stan laissa faire en avançant sa lecture de son côté, n'écoutant pas au départ sa proposition de se pencher sur la question. Ils avaient quatre yeux à eux deux. C'était le moment d'utiliser cette paire de perspectives, de tirer le meilleur parti de leur vision croisée, même si Stan avait l'impression de traîner des pieds à travers une mer de boue historique. « Toi qui sais tout. Tu as une idée d’où peut être cet endroit ? » « Merci de me tenir en si haute estime. » ironisa-t-il. « En vérité, je sais bien peu de choses » lança-t-il en tournant une page, un soupir de lassitude s'échappant face à un déluge d'infos inutiles qui se déroulait sous ses yeux. Les humains et leurs tourments futiles n'avaient plus aucun secret pour lui, à quelques exceptions près comme son maître. Il avait bouffé du drame à toutes les sauces, écouté leurs plaintes, leurs chagrins, un mixtape éclaté qui se répétait à l'infini. Chaque petit tracas, chaque prétendue tragédie, ça n'était qu'une poussière d’ennui dans l'océan de l'existence. Et qu'est-ce qu'il pèse, franchement, l'homme, face à l'immensité de l'histoire, à la grandeur démesurée du monde, face à la puissance brute de la magie ? Un chuchotis las. « Si peu de choses... » Une autre page de tournée. Il daigna lever les yeux et observa du côté de la rouquine, pensif. Il apercevait les formes des pierres, mais pas les signes, trop petits depuis sa position. Bien obligé, Stan se leva et s'approcha. « On a ratissé les alentours, non ?  » Elle, plutôt que lui. Le brun avait raté un aspect de la bâtisse, mais en rejoignant Erza, elle venait justement de ce coin de mystère encore intact à ses yeux. Ces trucs n'avaient pas croisés sa route à elle non plus, elle s'en serait souvenu.

Stan s'écarta de la rouquine, comme on se détourne d'une émission de télévision trop bruyante, cherchant un peu d'air pour mieux organiser le chaos dans sa tête. Elle avait décidé de se concentrer sur le rituel, soit quasiment la dernière étape. Pourquoi pas, il pouvait s'adapter. « Les temples étaient construits en fonction du ciel et des étoiles. Sous Kleoth, le sacrifice servait de culte pour gratter un peu de proximité avec la Terre Promise... une terre abondante en magie, je suppose » La terre promise, un vieux hit chez les habitants de Norest, presque une religion. Mais de quoi s'agissait-il, Earthland ? Impossible. La découverte était trop récente pour ce genre de folklore. Stan écarquilla légèrement les yeux, un vieux souvenir lui picota l'esprit.« Tu penses qu'ils pouvaient voir Extalia, d'ici... ? » Pas d'ici, trop bas, trop d'arbres comme des gratte-ciels naturels. Livres sous le bras, il traîna ses bottes vers le sud du temple, meilleur spot pour épier le continent de Galad. La façade, là, était une gueule cassée. Les siècles n'avaient pas été tendres. Chaque fissure racontait une histoire de déclin, chaque pierre érodée chantait une ballade de destruction. Levant les yeux, il contemplait ce qui aurait pu être un escalier. Un jour lointain, ces ruines avaient peut-être conduit quelque grand penseur ou roi vers les secrets de la magie. Maintenant, elles n'étaient plus que des ossements calcifiés d'une civilisation oubliée, un squelette grimpable pour les explorateurs tels qu'eux.  « En haut, peut-être ? » N'ayant rien pour gravir simplement, ils allaient devoir utiliser la construction pyramidales, aux pierres faisant chacune la taille de Stan, pour accéder au sommet. Une petite session d'escalade s'imposait. Il prit les devants, un saut le propulsant de quelques mètres. Plus haut, il pivota vers Erza, lui offrant un petit sourire sardonique. « Ah, un truc me revient. Faut une pleine lune pour entrer dans ce temple. J'espère que t'as prévu de quoi camper. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 11 Mai - 13:34
Ancient dreams in a modern land



En haut de cette pyramide à moitié effondrée située au sud du temple, vous trouverez une surface plane cerclée de cinq totems se dressant vers le ciel. Leur forme ressemble aux signes qu'a vu Erza. Au centre de ce cercle, un banc de pierre, et tout au fond, derrière un des totems, vous verrez un mur où est gravé une tête monstrueuse.

Vous avez l'idée de la terre promise + ce qui semble être un lieu de cérémonie. Il vous manque pas mal d'éléments cependant. Comment s'organise une cérémonie sous le règne de Kleoth ?

Pas trop le temps de réfléchir, une hordes d'aigles apparait dans les cieux et fond sur vous. Une trentaine au total, leur bec crache du feu. Leur arrivée s'accompagne donc d'un méga jet de lance-flamme. En plus, leurs serres sont venimeuses. Attention aux griffures... !



_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 13 Mai - 21:23
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza


Elle fixait les pictogramme et soupira  a la réponse de l’homme aux cheveux brun. « On a forcement rater quelque chose. » Elle avait commis l’erreur idiote de ne pas regarder le paysage, juste les pictogrammes. Une erreur stupide et maintenant elle se fustigeait mentalement de l’avoir commis cette erreur.  « Mis a part la tours là bas presque effondrée, je n’ai rien remarquer de plus. » Qu’elle avait dit en réfléchissant. Non, elle n’avait vue aucun lieux de rituel. Elle s’en serait souvenue quand même.  Quand il parla a nouveau de cette terre sacrée, cet endroit avec de la magie, elle pensa a Earthland avant, évidement, après tout c’était de là qu’elle venait, mais ensuite, a Extalia. Lors de sa première venue dans ce monde, on lui avait décrit Extalia comme étant une île volante débordante de magie. Un instant, elle se demanda si les Exceeds y avait a nouveau élu domicile.  Elle chercha l’endroit en question du regard. Mais impossible de le voir d’ici. Elle se demanda ensuite ce qu’était devenue l’ile sur laquelle elle s’était battu contre Knightwalker. Enfin, les ruines de celle-ci. Elle sortie de ses pensées a la question de l’homme. Elle secoua la tête. « Je t’avoue que j’en doute. Il y avait surement déjà beaucoup de végétation. » Enfin, elle ne pouvait pas le savoir.  Elle le suivit ensuite et leva les yeux vers le haut de la pyramide. Elle hocha simplement la tête quand il évoqua que c’était peut-être là-haut. Elle l’observa un instant escalader. Puis elle leva les yeux vers le haut.  Elle soupira doucement et se ré-équipa a nouveau. L’armure aux ailes noirs, ainsi elle pourrait monter la haut en volant.  D’un bond elle s’envola. Comme ce n’était pas la principale fonction de l’armure, elle devait parfois prendre appuie sur une pierre pour a nouveau décoller. A un moment elle s’arrêta et regarda Stanley plus bas. Elle poussa un  nouveau soupire et redescendit pour s’arrêter a sa hauteur. Elle l’attrapa par le col et s’envola a nouveau. Nettement alourdie par le poids, elle dut prendre plus souvent appuie sur les pierres, parfois peu stable. Mais la finalité était là. Ils étaient maintenant en haut de la pyramide. Avant de se poser, elle le lâcha a quelques centimètre du sol. Et puis, quand la pointe de son pied gauche toucha le sol, elle se ré-équipa de son armure de tout les jours, même si celle-ci était rayée.

Elle était en train de regarder le spectacle qui s’offrait a eu. L’endroit du rituel, comme sur les pictogrammes. Alors qu’elle allait s’avancer vers un des totem, quand il parla. Elle fronça un peu les sourcils et se tourna pour le regarder. « Bien sur que j’ai de quoi camper, pour qui tu me prend ? » Qu’elle lui lança. Avant de soupirer.  « Donc on y entre pas avant la nuit de demain… Super. » Qu’elle lança alors qu’elle se mit a marcher.  Elle s’approcha d’abord du banc, l’observa un instant. Elle releva les yeux, comme attirer par un des totems du fond. Elle était en train de s’approcher, quand un jet de flamme puissant passa a quelques centimètre d’elle. Son instinct lui avait  dicter de s’arrêter juste a temps. Elle tourna la tête vers la sources du lance flamme et soupira. « Pas moyen d’avoir la paix de minutes. » Qu’elle marmonna en se rééquipant a nouveau de l’armure de l’Impératrice du feu.  Elle se tourna d’un geste gracieux en direction de la source de ce jet de flamme et observa un instant les aigles s’approcher.  Manquait plus que cela.  Elle para un nouveau jet de flamme,  mais se retrouva contrainte de s’esquiver quand elle vit qu’il était plus fort. Trop fort. Elle observer et esquiver des jet de flammes, des coups de griffe. Elle analyser l’adversaire. Il lui fallait juste quelques instant.  Elle couru vers l’homme avec qui elle faisait « équipe ». « J’e t’emprunte ca. » Qu’elle dit en attrapant sa ceinture et en tirant dessus, pour la détacher d’un mouvement sec et l’enlever d’autour de sa taille.  Elle se remis a courir pour prendre de l’élan et bondit en direction d’un des aigles.  Dans son bond, elle s’équipa de l’armure aux ailes noir pour s’aider un peu et être plus légère. Elle en manqua un évitant de justesse un coup de griffe violent. Mais comme un autre s’approcher, elle en profita pour d’un mouvement elle lui entoura la ceinture autour du bec et fit un salto au dessus de sa tête pour atterrir sur son dos.  Elle avait encore un petit peu de ceinture dans la main pour essayer de guider l’animal, qui s’était mis a bouger dans tout les sens en la sentant debout sur lui entre ses ailles. « Doucement bijoux » Qu’elle ne put s’empêcher de marmonner en cherchant son équilibre. Elle fit apparaitre une épée dans sa main alors que l’aigle qu’elle essayait de dompter foncer droit vers un autre. D’un coup d’épée, elle trancha l’aile de l’autre aigles, le faisant s’écrouler.  Aucune idée de combien il en restait, mais elle commençait a trouver son équilibre sur sa monture improviser.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Dassas
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Télépathie
Disponibilité : Erza - Ninel - Ana - Ultear - Heiji
Stanley Dassas
Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire



Mer 15 Mai - 23:17
Ancient dreams in a modern land
Stan ft. Erza

Pleine ascension, alors voilà, elle se mit à voler, la grande guerrière. Y avait-il une chose qu'elle ne savait pas faire ? Stan pompa ses jambes, prêt à accélérer pour la suivre en rythme. Sauf que Scarlett le chopa par le col en plein vol. Stan, craignant un déchirement tragique de son manteau probablement trop cher, accrocha son bras au sien. La miss connaissait un minimum ses ennemis, les secrets d’alcôve de la Triade. Elle savait que cette grimpette pouvait être faite en deux-deux par le brun. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le tater de près. Erza prenait cet esprit d'équipe un peu trop à cœur et un peu trop à corps. Ironie du sort, elle ralentit sous son poids. Obligée à faire plusieurs bonds, comme lui plus tôt, finalement, ils auraient avancé aussi vite si elle n’avait pas joué les super-héros.

En haut, le lieu de rituel. Cinq totems entourant un socle. Au fond, il y avait un mur avec la gravure d'une grosse grimace. Le vent se mit de la partie. Sauf que, ce n'était pas juste une brise. Un nuage épais d'aigles géants s'invita, crachant du feu et tout le tintouin. Spectacle grotesque de volatiles surdimensionnés, aussi lourds que des enclumes volantes. En deux temps, trois mouvements, leur duo pourrait les réduire en poussière. Stan n'avait aucune idée de la vitesse qu'Erza pouvait atteindre, mais il savait que ça suffirait largement. Un coup d’œil vers elle. La rouquine se précipitait vers lui avec une détermination de telenovela. Comme un air de déjà vu, il resta là, immobile, à la fixer, blasé, et à attendre la prise de catch. Il n'y en eut pas cette fois. Erza lui arracha juste sa ceinture.

Stan esquiva une griffe mortelle d'un aigle et se retrouva quelques mètres plus loin, le regard plongé vers l’endroit où son accessoire venait de disparaître. Sa rapidité était un luxe qui lui permit de mariner dans son exaspération même en plein combat.  Scarlet, elle joua, décidant de dompter une bête et donc se mettre à la vitesse de celle-ci. Dépendre d’une créature sauvage pour exterminer les autres exigeait une patience que Stan, franchement, n’avait pas sur ce coup. Ils avaient toute la nuit, ouais, mais il aurait préféré la passer à faire l'archéologue plutôt que de risquer des heures sup' parce qu’ils n’auraient pas résolu l’énigme avant la prochaine pleine lune. Flash d'acier, et Stan se figea, une seconde à peine, coude aligné avec l'épaule, lame parfaitement horizontale devant son visage. Il esquiva le crachat de feu d'un rapace, et d'un mouvement fluide, coupa l'air et la bête en deux. Flexion des genoux, il bondit. Sa lame chanta. Encore une gorge de moins à gérer. Il posa le pied sur un monstre comme s'il enjambait un trottoir, puis décolla dans la direction opposée, vitesse de l'éclair. Il semblait disparaître, et réapparaître, une danse macabre invisible à l’œil ponctuée de giclées de sang et de corps qui s'effondraient – dix, vingt, plus, un massacre en série.

Trente seconde plus tard, il ne restait que deux créatures, dont celle dirigée par Scarlett. Stan fonça, désarçonna la rouquine par le poids de son corps, envoyant au passage la créature ad patres d'un geste sec, sans bavure. Et cette fois, c’est lui qui plaqua Erza au sol, après une chute  de plusieurs mètres. Pas de quoi briser une ongle pour cette guerrière, mais quand même. Assis sur ses hanches, sa main se posa sur l'encolure métallisée autour de son cou.  « Je t'emprunte ça » marmonna-t-il, répétant les paroles de la rouquine plus tôt, et sur le même ton. D'un geste, il arracha le morceau d'armure et le lança sur le dernier aigle qui piquait vers eux. La tête de l'oiseau vola en éclats. Stan ne laissa pas le loisir à Erza de se défaire de lui, ou de le cogner. Il la maintint au sol, histoire de lui ôter l'idée apparemment bien ancrée qu'elle pouvait empiéter sur son terrain sans perdre des plumes (ou des armures). « Plus de deux cents armes et pièces d'équipement, dit-on, et pourtant... tu avais besoin de ma ceinture pour combattre ? » s'amusa-t-il. Il venait de prouver, en l'écrasant par la rapidité, que tout cette petite bataille gentillette n'avait eu besoin de rien de plus qu'un katana. Et il était à peine essoufflé. « Si tu tiens vraiment à me déshabiller, attends qu'on soit au chaud d'accord ? » Le ton était suave, mais son regard, profondément sinistre. Du bout des doigts, il effleura le côté de son visage, un geste tendre et aussi dangereux que la caresse d'une lame. Puis, en un clin d'œil, il était redressé, affichant un sourire paisible comme si le geste précédent n'était qu'une ombre passagère, un mauvais rêve évanoui avec la nuit.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Ven 17 Mai - 0:10
Ancient dreams in a modern land



C'est vrai, jouer les cow-boy n'est pas la méthode la plus rapide. Stan n'a pas le time, il raffle un max et gagne 2 points de puissance.
You snooze you lose Zaza ! Elle gagne tout de même 1 point de puissance.

Revenons-en à notre enquête, les tourtereaux (vous ne l'aviez pas oublié, dans votre hâte à retirer vos fringues, j'espère).

Le sacrifice n'est que la dernière étape d'un rituel. Il vous manque pas mal de pièces du puzzle avant de réussir à le compléter.

Vous avez le temps. Reprenez les éléments vus précédemment, pondez quelque chose de convaincant, et le MJ verra si vous méritez l'accès à ce temple... ou pas.

En attendant, il vous laisse tranquille <3


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Ven 17 Mai - 14:34
Ancient dreams in a modern land
Stanley ft. Erza


Percher sur le dos de l’animal a plumes, elle prenait ses marques, arrivait a le guider assez bien vers ses congénère pour les prendre par surprise, les transpercer dans la gorge, sur la tête, la nuque ou simplement leurs couper les ailes, ils mourraient de la chute.   Elle entendait la lame de Stanley chanter plus loin, mais elle ne s’en préoccuper pas vraiment. Dans le fond, peut être qu’elle s’amusait un petit peu, il fallait l’avouer. Et qui n’a jamais rêver de chevaucher un aigles géant cracheur de feu ? Elle était concentrer sur le combat, remarquant qu’il n’en restait plus que deux. Un qui volait libre, et celui sur lequel elle était actuellement percher. Elle guida sa monture pour aller abattre l’avant dernier, mais fut déstabiliser. Stanley l’avait percuter et entrainer dans une chute vertigineuse. Ca ne tuerait aucun des deux, ca ne leurs ferait surement pas grand mal non plus, mais a l’impact, elle eu quelques seconde le souffle couper. Et l’impacte fit vibrer le sol, se soulever la neige qui y reposer, et gicle un peu plus de sang du corps des aigles, sur le sol.  Ainsi, elle se retrouva, dos au sol sous l’emprise de l’homme qui se tenait au dessus d’elle et la maintenant avec son poids au sol. Elle grogna un peu. La nervosité envahi son corps. Là, c’était vraiment pas bon, elle était vulnérable et a tout moment il pourrait la tuer. Elle le savait. Il la clouait au sol. Elle serra encore plus les dents quand il posa les mains sur le haut col en métal de son armure. Il l’arracha d’un coup sec et net, elle senti une éraflure se creuser dans sa nuque.  Elle serra les dents en voyant le bout de son armures aller se loger dans le crane du dernier aigles. Maintenant la seule menace était Stanley au dessus d’elle. Les mots de l’homme l’énervèrent encore plus. Il s’arrêter sur de tel détail, visiblement c’était bien un homme.   « Lâche moi ! »  Qu’elle lui avait presque hurler. Elle grinca des dents a ses paroles sur le fait de le déshabiller. Même pas en rêve. Qu’elle avait penser en le fusillant du regard. Quand les doigts de l’homme vinrent se poser sur son visage, elle lui assigna un violent coup de tête, se faisant un peu mal a elle-même au passage. Il avait la tête dur ce con là. « Ne me touche pas. » Qu’elle avait lancer d’un ton froid et en colère.

Cette trêve déjà surement un peu précaire qu’elle avait essayer de maintenir prenait un petit coup.  Maintenant qu’il était debout, elle se releva elle aussi, le fusillant a nouveau du regard, elle passa une main dans ses cheveux pour y chasser la neige qui était venue s’y coller, et se ré-équipa de son armure de tout les jours.  L’armure aux ailes noires étant endommager, elle n’allait pas la remettre de si tôt, elle devait attendre qu’elle se répare dans son espace de stockage. Quel connard.  Qu’elle pensa, elle lui en voulait d’avoir abimé une armures très utiles, et aussi parce qu’elle s’étaient sentie agresser. Elle avait un peu paniquer aussi, ca l’avait affoler de se retrouver dans cette position de faiblesse. Plus que jamais elle allait se méfier de cet homme.  Elle s’approcha du corps de l’aigle qu’elle avait chevaucher et détacha la ceinture de l’homme qui étaient autour du bec de l’animal. Puis elle lui lanca d’un geste violent. « Tien ta foutu ceinture. » Qu’elle lança en allant maintenant vers le bout de son armure, qu’elle alla délogé du crane d’un des animaux. « Putain… » Qu’elle souffla en constatant qu’il était plus que fichue.  Elle le laissa tomber au sol et soupira a nouveau.  « Bon… » Qu’elle dit pour elle-même en relevant les yeux pour regarder de nouveau ce lieu de culte.


Elle s’approcha a nouveau du banc de pierre. « Admettons que ca, c’est le centre de la pyramide. » Dit elle a haute voix. Elle était concentrer, elle parler surtout pour elle-même. Elle n’oubliait pas la présence de Stan, ca elle ne le ferait plus. Mais elle essayer de faire abstraction un instant pour se concentrer vraiment. « Cinq totem. Comme cinq tour. » Qu’elle dit en s’approchant du totem du fond. « Et… » Elle observa la monstrueuse tête de pierre graver dans le mur. « Un monstre… » Elle  posa un instant le regard sur Stanley. « Peut être le gardien de ces lieux ? Celui qui maudit et fait revenir les pilleurs qui ont essayer de venir dans ce temples avant nous ? Ceux qui nous ont attaquer tout a l’heure en somme. » Elle soupira. « Ou celui qui garde l’entrée de la chambre funéraire du roi Kleoth… Dans tout les cas…Certainement une menace. » Qu’elle dit en continuant a observer la tête.  Doucement elle glissa ses doigts sur la tête, sur le nez de celle-ci, puis sur les lèvres et la bouche ouverte de la tête. « Dans beaucoup de civilisation.. On arrachait le cœur des être sacrifier… Peut être qu’ils le mettait juste ici. » Dit elle en posant la main dans la bouche de la tête de pierre. Dangereux, mais elle ne laissa pas sa main longtemps.  Elle secoua la tête. « Mais c’est pas pour tout de suite. » Elle se tourna délicatement, et revint vers le banc de pierre. Elle se tenait a coté et leva les yeux vers le ciel. L’observa un instant, c’était vraiment magnifique. Mais le temps n’était pas a la contemplation. Elle posa les yeux sur quelques corps d’oiseau. « Au moins, on aura de quoi manger. » Qu’elle lanca en faisant un leger sourire, presque amusé, a Stanley.  « Regarde. » Qu’elle lui dit en lui donnant un très légers coup sur le bras, comme pour attirer son attention. Elle fit un mouvement vers ce qu’elle venait de trouver. Le sang d’un des piafs géant était en train de gouter et inonder une sorte de petite trancher creuser dans les sol. Ils ne l’avaient pas vue, surement a cause de la neige, mais s’ils regardaient bien, dans le sol cette trancher former un cercle et un symbole. Comme une boussole, ou une horloge, avec des aiguilles et des rainures devant les cinq totem.  Elle observait maintenant silencieuse, machinalement elle avait prit son menton entre deux doigts, signe qu’elle réfléchissait. Quelque chose ne collait pas, il n’y avait pas cinq point cardinaux, mais quatre.  Ca n’était donc pas une boussole. Une horloge alors ? Elle n’arrivait pas vraiment a saisir le sens de tout cela, elle avait encore besoin de réfléchir. Et surement que Stanley serait un peu plus perspicace qu’elle.  

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: