Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alliée de circonstance
Anonymous
Invité
Invité



Mar 7 Mar - 1:11


Alliée de circonstance 3f25bd41ba9fa36e23eded826c059020
Alliée de circonstance

Feat. Hel





À quoi ressemble un rêve ? Quel effet cela procure ? Y trouve-t-on la paix ? Subissons-nous les pires atrocités que notre esprit peut imaginer et craindre ? Une chose que la sorcière ne peut plus connaître, il n'y a que néant dans cet esprit endormi. Assise sur une chaise, le nez qui pique vers l'avant, c'est de fatigue que la demoiselle s'est laissé emporter par les bras de Morphée. Pourtant, quelque chose vient pour la première fois naître dans son sommeil. Une voix, une ombre, des voluptés brumeuses noire et violette semblable à sa magie. Est-ce une représentation d'elle-même ? Cette apparition semble... différente. Quelque chose de plus sombre, plus lugubre, comme si elle n'était pas complètement humaine. Puis, au moment où Serana ouvre la bouche pour prendre la parole dans ce rêve, ce dernier se coupe de manière brutale avec des frappes qui se font à la porte.

Un réveil en sursaut qui manque de la faire tomber à la renverse. Dans son laboratoire, la sorcière était en train de préparer de nouvelle concoction, que ce soit des soins pour ses hommes ou des poisons pour ses ennemis, la production est importante. Une manière pour elle de se plonger dans d'intenses réflexions pendant son travail. La femme se lève pour être des plus présentables avant de reprendre son air inquiétant sur son visage, cherchant à camoufler la colère d'avoir été coupée en plein milieu d'un rêve, elle qui n'a pas connu ça depuis plus d'une décennie.

- Entrez !


Revenir en haut Aller en bas
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Membre de la famille Addams



Sam 11 Mar - 8:36
Hel & Serana

Alliée de circonstance.

Déception. C'est bien le terme qu'elle a ressenti lorsqu'on lui a rapporté qu'une de ses collègues était partie sur le terrain, et est revenue bredouille. Déjà qu'elle s'est aventurée sans son autorisation sur le champs de bataille, est un affront, mais en plus, cette chère Serana revient même pas avec un petit cadeau ! Même si les deux femmes ont un statut du même rang, c'est Hel qui doit gérer les opérations militaires sur le terrain, qui doit décider si on attaque la Résistance ou non. Oh, mais Hel n'est pas en colère, pourquoi se mettrait-elle en colère ? Après tout, elle rêve d'avoir Serena dans sa collection… Si elle venait à mourir par manque de jugeote… Elle serait toujours utile même dans la mort.

D'autant plus, selon les informations, Serana s'est confrontée à Jellal Fernandes, un beau spécimen dont Hel rêve d'avoir également dans sa collection. Pas mal de mages de Fairy Tail sont intéressant pour intégrer la collection macabre d'Hel. Ainsi, pour avoir des explications, Hel se rend au laboratoire de sa collègue, espérant avoir une réponse claire. Les mains dans les poches de son long manteau noir, elle s'avance devant la porte qui mène à ce labo. Hel s'y rend que rarement, elle aime rester dans ses quartiers en général, mais là, c'est une bonne occasion de s'y rendre.

Une fois devant celle-ci, Hel souffle légèrement, cela la fait quand même chier de se déplacer, elle aurait préférée prendre un thé. Mais elle toque à plusieurs reprises à la porte. Une fois la permission d'entrer, elle entre donc, se dévoilant donc à travers un calme olympien, un regard froid, et un visage neutre comme à son habitude. "Bonjour Serana." Elle reglisse la main dans sa poche puis observe légèrement autour d'elle tout en s'avançant. "On m'a informé que tu as attaqué des membres de la résistance ? Est-ce vrai ?" Demande t-elle à travers une voix vraiment calme, que cela en est presque terrifiant. Elle pose ensuite son regard froid sur Serena, une fois assez proche. "Sans mon accord ? La moindre des choses, ça aurait été de me ramener un petit cadeau ? Tu ne crois pas ?" Dit-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté sous une touche de sarcasme. Elle cherche du regard un endroit où "s'installer". Hel ne montre aucune colère, même si au fond, elle aimerait éviter que cela se reproduise.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 19 Mar - 23:05


Alliée de circonstance Lust-anime-35520397-500-282
Alliée de circonstance

Feat. Hel





Parmi toutes les personnes qui pouvaient franchir cette porte, c'était bien une des personnes qu'elle voulait voir le moins. La sorcière observe sa collègue réceptacle avant de se retourner vers son établi, observant la préparation de ses potions minutieusement :

- Tu as de bons informateurs Hel. Ou j'ai des hommes avec la langue trop pendu...

Un souci qu'elle règlera ultérieurement, après, tant que ça reste en interne ce n'est pas le problème, mais si ça vient aux oreilles du royaume de la Nuit, là ça pourrait être plus dérangeant que ça arrive. Car là, il ne s'agit que d'un affrontement dont elle sort en partie victorieuse, ça participe à améliorer sa crédibilité d'avoir fait fuir Jellal et Erza, mais sur d'autres choses, ça pourrait s'avérer plus que problématique...

- Je n'ai pas besoin de ton accord pour chasser des réfractaires aux lois instaurés dans notre royaume. C'est aussi dans mes prérogatives d'amener des hors-la-loi à la Justice.

Où plutôt sa justice, mais la sorcière joue clairement sur les mots car en effet, si on suit textuellement les tâches de chacun, elle peut techniquement chasser du résistant puisqu'il sont réfractaires à la dîme earthlandaise.

- Mon cadeau ? J'ai donné le premier de mes poisons chez Jellal Fernandez : la peur. Cet homme vit les tourments de ses actes passés et redoute de redevenir le mage noir qu'il fut jadis. Sans parler d'une attache profonde à Titania qui est réciproque, des informations précieuses qui pourraient être utilisés plus tard lors de tes opérations.

Elle attrape une fiole dont la distillation vient d'être terminé, remuant avec une grande souplesse et une dextérité gracieuse pour vérifier le contenu tandis qu'elle se retourne vers Hel :

- Sans parler de la réputation du Royaume de la Lune qui aurait réussi à mettre en déroute un ancien mage saint et Titania de manière expéditive. Nos ennemis vont commencer à craindre pour leurs vies et agir sans doute plus prudemment. Voir ne pas agir sur certains plans qu'ils auraient pu avoir.

Un regard amusé, un léger sourire narquois, la sorcière pense sincèrement avoir rien à devoir et c'est limite si ce n'est pas l'inverse. Elle se rapproche donc de la femme macabre, la regardant droit dans les yeux, les deux interlocutrices sont assez proches pour presque avoir leur souffle qui se mélange. Serana finit par murmurer avec un ton provocateur voire hautain :

- De rien...

Après, elle n'avait aucune idée qu'elle allait attirer de tels individus dans son piège...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: