Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beware the devil woman ~ Iris
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 9 Mar - 21:00
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Le Draer n’irait pas dire que sa vie a changé depuis la Bataille de la Cité Royale. Son train-train quotidien de baroudeur de rang S a repris, il va là où on a besoin de lui, et le vieux le fait toujours chier en l’orientant parfois sur des quêtes dont il ne veut pas. À Fairy Tail, peu de choses ont changé. Erza est toujours casse-couille, Natsu ne s’est toujours pas trouvé un cerveau en rabais, Grey a toujours un problème avec ses fringues, l’unité Raijin est toujours aussi fanatique du thunderman. Vraiment, presque rien n’a changé. C’est juste que, après chaque nuit où Laxus a le temps de dormir, celui-ci se réveille dans un endroit où, la veille, il ne s’est pas endormi. Alors, les matins où il se retrouvait la tête plongée dans ses bras croisés, assis à une table de la guilde de Fairy Tail, ou allongé dans le pieu de Fried, ça passait encore. Par contre, cette histoire a pas mal dégénéré ces derniers temps.

Un jour, Laxus se réveille devant la porte Est de la Cité. Les soldats lui disent qu’ils l’ont empêché de sortir pour sa sécurité, et qu’il a frappé l’un d’eux. Comme Laxus dormait en cognant, on lui dit qu’on ne lui en tient pas rigueur. À cela, la tronche un peu sévère du Draer semble rétorquer à elle seule « T’as intérêt ! ». Il est trop irrité pour être navré. Aucun traitement ne marche sur lui et ses crises de somnambulisme, c'est comme une foutue condamnation. Le lendemain matin, un dimanche, il se retrouve dans la cuisine d’un type qu’il ne connait que de vue. Celui-ci est en train de se servir un café quand le blond émerge. Le voyant se redresser, il rajoute d’ailleurs une tasse pour l'intrus. Laxus ne daigne même plus se demander ce qu'il fout là. « Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ? » demande t-il de son ton bourru et peu aimable. Un "Bonjour" ne va jamais droit au but. Un "désolé" ne serait pas honnête. Laxus ne l’est pas. Au mieux, il est juste soulé. L’homme lâche un rire bref, avant de dire très sérieusement : « J’tiens à la vie. » Le Draer lève les yeux au ciel. « J't'aurais pas tué. Juste foutu une droite, à la rigueur. » N'en déplaise au ton sérieux, c'est une plaisanterie. Mais ça le gars n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Et tandis qu’il est assis, torse à poil, pantalon de pyj, et cheveux en bataille, dans la cuisine de ce type qu’il observe avec un air profondément blasé, Laxus retrace sa vie dans le sens inverse. Il la retrace en cherchant à partir de quel moment c’est parti en couilles. La première fois qu’il s’est réveillé dans la Grande Salle de Fairy Tail, c’était le lendemain de la Bataille. Il ne se souvient pas avoir bouffé d'attaque magie étrange ce jour-là. Laxus en a juste pris plein la gueule, comme tout le monde. Puis, il met le doigt sur un souvenir en particulier. Cette Lamia qui avait proposé de soigner ses blessures. Laxus étant un homme comme tout les autres, quand une jolie nana propose de s’occuper de lui, il accepte et c’est tout. La facture est moins charmante par contre. Même si elle a fait le job, il a bien senti un truc à ce moment précis. Et il a beau se creuser la tête, si son problème ne vient pas de là, alors il est complètement foutu parce qu’il n’a strictement aucune autre piste.

Le Draer rentre chez lui, prend une douche et s’habille. Plein d’espoirs (il s’est adressé à bien des guérisseurs, mais pas à elle), long manteau bordé de fourrure jeté sur ses larges épaules, Laxus se rend à Lamia Scale. A cet instant, le thunderman pense à une erreur de la part de la guérisseuse, ou à un effet secondaire des traitements qu'elle lui a donné. Ce sont des choses qui arrivent. On a beau couvrir cette femme d’éloges, Laxus ne croit que ce qu’il voit, or il semble qu’elle a un peu merdé. Bien sûr que non, il ne s’attend pas à ce que ce soit une vengeance de sa part, vu qu’il a complètement oublié la façon dont il lui a parlé la première fois qu'il l'a vue. Comme s’il allait se souvenir de tous les tocards qui le gênent en combat et qu’il envoie chier !

Au sein de Lamia, (les portes sont grandes ouvertes, il ne va pas toquer), il y a des regards qui le suivent. On se demande ce qu’il fout là, ça se voit. Il répond à quelques saluts par de brefs signes de tête, regarde Alycia de travers, et demande à Jera où il peut trouver leur guérisseuse. Le thunderman est correctement orienté vers l’intéressée au minois d’ange. Il la jauge un court moment dans les yeux, le visage fermé, un peu sévère. Iris peut être jolie autant qu’elle veut, elle n'aura pas intérêt de facturer sa venue. « J’crois que tes traitements refilent des effets secondaires qui ne figurent pas dans la notice. » Un peu ironique, vu qu’il a été traité à l’aveugle et qu’elle n’a donné strictement aucune indication, aucune recommandation, et qu’elle a juste foutu la merde dans le silence le plus total quoi.



code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 10 Mar - 11:32
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
La journée commença comme à son habitude, assez abruptement pour la jeune femme. Comme très souvent, se sont des tambourinements à sa porte qui viennent la tirer de son si beau sommeil... Surement encore l'un des membres de la guilde, qui était revenu d'une quête avec une petite misère. Cela était devenu quotidien, et tout à fait normal pour Iris. Il n'y avait que très rarement, des cas des plus graves... Heureusement d'ailleurs. Mais cela était rassurant d'être pris en charge rapidement et de se voir confier à de bonnes-mains. Alors c'est toujours tout sourire et chaleureusement, que la jeune femme prenait le temps de s'occuper de ses patients. Et ce, même si elle n'eut pas réellement le temps de prendre un petit-déjeuner. Elle avait ses priorités, et elles seront toujours la bienveillance des membres de sa guilde. Mais aussi... D'autres personnes... Tant qu'elles payent leurs dus tout du moins. Oui, elle était certes bien gentille, mais pas stupide. Là, est la différence.    

Une fois ses patients pris en charge, et ses besognes assumés, Iris s'installa à son petit bureau et plongea son nez dans un de ses livres de médecine. Il ne pouvait se passer une journée sans qu'elle ne lise l'un d'eux, c'était devenu une habitude et au moins ainsi, elle s'enrichissait à chaque moment. Cela ne l’empêcha pas d'entendre une voix non loin de son bureau... Une voix qu'elle reconnut, et ce malgré le temps qui s'est écoulé depuis leur rencontre. Elle faisait en sorte de laisser sa porte ouverte, de manière à ce que tout le monde puisse se sentir aisé à rentrer, cela ne la gênée pas. Et en effet, quelques secondes après, apparut dans son entrebâillement, la silhouette du grand blond. Évidement, cela serait bien trop beau qu'il commence dans un premier temps, par la saluer... Allant directement au but de sa visite. Cela amusa quelque peu Iris, qui garda son regard baissé vers son livre et afficha un léger sourire. "Bonjour Laxus." Oui, elle se souvenait parfaitement de ce membre de la guilde de Fairy tail. Comment aurait-elle pu l'oublier ? Il y eu très peu de personne qui lui ont parlé comme lui ait pu le faire durant la bataille de la cité. Et bien qu'ils avaient d'autres chats à fouetter à ce moment là, Iris avait cette fâcheuse manie d'avoir la rancune facile. Elle ne l'avait pourtant nullement démontré lorsqu'elle vint vers lui pour lui apporter les soins nécessaires. C'est à peine s'il du remarquer ce qu'elle lui faisait pour le remettre sur pied. Alors oui, la jeune femme sournoise qu'elle était, et qu'elle est toujours d'ailleurs, avait profité de ce moment d’égarement pour lui injecter un petit sérum concocté de ses petites mains. Rien de bien méchant, juste de quoi animer ses journées... Ou devrions nous plutôt dire, ses nuits. Quelques petits troubles du sommeil n'ont jamais fait de mal à personne, du moins de temps à autre. Toutefois, elle fut assez étonnée qu'il ait mis aussi longtemps à faire le rapprochement avec elle.  

Deignant enfin lever son minois vers son interlocuteur, elle lui adressa un regard à la fois doux et malicieux. "Je t'attendais plus tôt que ça, tu as tenu plus longtemps que je ne l'aurais cru." La belle n'eut aucun scrupule à lui adresser un léger sourire amusé, signant ainsi sa "culpabilité" quant à ce qui arrivait en ce moment à sa pauvre victime. Posant son visage entre ses mains, dont les coudes prenaient appui sur son bureau, elle le regarda d'un air à la fois naturel et sournois. "Je pense avoir une petite idée de ce qu'il t'arrive, et ce don tu as besoin... Mais c'est idiot... je ne me rappelle plus de la manière dont je pourrais t’ôter ce mal... Tu m'excuseras, je ne suis qu'une... Hum... Comment disais-tu ? "Idiote de pimbêche" ou quelque chose comme ça ... "

D'ordinaire, la jeune femme était connue pour sa douceur et sa bienveillance. Ses plaisanteries sont toutefois aussi réputées auprès de ses amis... Laxus n'était pas l'un de ses proches, et pourtant elle c'était permise cette petite mesquinerie. Et pourquoi pas après tout ? Il semblerait que Iris, eût envie de s'amuser de lui, ou avec lui, allez savoir. En tous les cas pour le moment, cela ne semblait nullement l'amuser lui... Semblait plutôt agacé. En même temps, c'était son air naturel non ? Quand bien même, la jeune femme était plutôt contente de le revoir. Non sans parler du fait, qu'elle soit enchantée que sa petite plaisanterie est fonctionnée.  
agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mar 10 Mar - 20:58
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

« Bonjour Laxus » prend-elle le temps de dire. Ce genre de tentative destiné à lui rappeler l’existence, ou l’intérêt de la politesse, est voué à l’échec. Ou alors Iris est simplement aimable. Non pas que ça change quelque chose. Le fait qu’elle ne daigne pas le regarder lui glisse également sous les pompes. Bras croisés, Laxus attend patiemment qu’elle termine son paragraphe, vu qu’elle semble y tenir. Cependant, quand elle lève ce regard de petite futée vers lui, il commence à renifler la merde. Et il a bien raison. « Je t’attendais plus tôt que ça, tu as tenu plus longtemps que je n’aurais cru. » Aucune émotion ne traverse le visage sérieux du Draer, on ne devinerait jamais qu’il vient juste de penser très fort « Bordel de merde ». L’a-t-il pensé un peu trop fort ? Elle lui adresse un petit sourire lourd de sous-entendus en prime. Mais c’est qu’elle se fout de sa gueule en plus ! La situation le dépasse. Qu’est-ce qu’il lui a fait ? Laxus n’a pas de souvenir particulier d’un moment où il lui aurait porté préjudice. D’ailleurs, maintenant qu’il y réfléchit, en la regardant bien, c’est plutôt l’inverse. N’est-ce pas cette fille qui avait manqué de manger de la foudre quand elle s’était mise en plein dans sa ligne de mire ? Heureusement qu’il avait réagi à temps.

Le silence de Laxus l’encourage à poursuivre. Et finalement, la réponse tombe. Le blond prend une légère inspiration, tandis qu’un clignement d’yeux excessivement lent traduit l’ampleur de son exaspération. Pas que contre elle, il se dit qu’il a peut-être cherché ce qui lui arrive, si elle s’est vraiment vexée. Qui sème le vent récolte la tempête, comme on dit. Lyon baliserait de voir la façon dont il peut s’adresser aux femmes (Laxus ne fait pas de discrimination dans les insultes, tout le monde en prend pour son grade). Idiote de pimbêche. Problème de rythme là-dedans. Il a plutôt dû dire idiote dans une phrase, et pimbêche dans une autre. « Quelque chose comme ça » reconnait-il sans avoir l’air le moins du monde navré. Elle a foutrement bien caché son jeu. Evidemment Laxus a tellement l’habitude que les femmes veuillent le tripoter qu’il n’avait vu que du feu dans les magouilles de celle-ci. Non pas qu’elles soient toutes à ses pieds (un peu de sérieux), seulement, c’est rare qu’il fasse fausse route sur l’une d’elles. Ça fait tout drôle, tiens.

Draer décroise les bras et s’avance dans la pièce. Il contourne le bureau et se tient à côté de la belle. Son poing s’appuie sur le bois tandis qu’il se penche légèrement vers elle. Laxus la toise de haut, un air vaguement ironique imprègne son visage sévère. Y a des gens, pas forcément lâches, juste sains d’esprit, qui, à ce moment précis, se seraient confondus en excuses et auraient obéi à la demande implicite que le thunderman a formulé dès son arrivée. Le problème avec les femmes frêles, et surtout malignes, c’est qu’elles savent forcément que Laxus ne va pas lever la main dessus, par principe, surtout pour un truc aussi mineur. C’est d’autant plus vrai avec celle-ci et sa gueule d’ange, ses manières délicates. La présence du Draer a beau être écrasante à cet instant, cette fille sent que dalle. La vicelarde doit se douter qu’elle est trop adorable pour provoquer la rancune. Lui aussi pourrait la pourrir, si elle ne lui grillait pas ses élans belliqueux avec sa bouille, et la douceur qui se dégage d’elle. Non pas qu’il a l’air autre chose que blasé en ce moment. Son impassibilité ne trahit pas sa faiblesse mais... puisqu’il ne peut pas l’intimider, il est bien obligé de ruser et pianoter sur la corde sensible de la bonne samaritaine. « Il parait que je ne suis pas tendre quand je dors. J’ai failli étouffer quelqu’un grâce à ta bonne blague. » Une seconde, ce n’est pas totalement faux ça. Ce pauvre Fried… vous savez combien cette montagne de Lax pèse ? Et si ce dernier s’était retrouvé dans le lit d’Erza, elle l’aurait envoyé vers Solest en vol plané d’un kick bien placé, juste parce qu’il prenait toute la couette. Plus Laxus y pense, plus il réalise que cette petite plaisanterie bon enfant pourrait mal finir. « Alors on fait comment ? On attend que quelqu’un y passe et que je finisse en taule, ou tu trouves un remède à la mémoire de poisson rouge et tu règles mon cas ? » Va falloir déranger plus que son sommeil pour lui faire retenir le principe de courtoisie.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 12 Mar - 10:48
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
Il semblerait que rien ne pût venir entacher ce sourire radieux sur les lèvres de la jeune femme. Une attitude quotidienne chez elle, démontrant sa bienveillance, mais aussi sa manière bien à elle de tout relativiser. Sachez, que cela et encore plus déconcertant lorsqu'elle doit user de la manière forte... C'est assez déstabilisant d'avoir à se battre contre une personne qui affiche un rictus amusé sur son visage. En revanche pour ce qui est de notre situation actuelle, il était difficile à déterminer si son air affiché de la moquerie, ou réellement de la complaisance pour celui qui se tenait devant elle. À ce jour, seule une petite poignée de personnes, parvenaient à faire la différence, entre un sourire franc et sincère d'iris, ou un rictus cachant bien autre chose. Quoi qu'il en soit, son regard ne le lâcha pas, lorsque Laxus vint à s'approcher d'elle. Si de nombreuses personnes se seraient retrouvées liquéfiées à l'approche et au-devant de ce regard foudroyant de la bête. Iris quant à elle, resta fidèle à elle-même. Pourquoi le craindre ? Après tout, s'il n'avait guère intérêt pour sa sécurité, il n'aurait jamais dévié son attaque à la cité. Mais voilà, il l'avait fait... Preuve que, malgré ses airs bourrus, il avait un minimum de conscience commune. En revanche, il aurait dû s'abstenir de son attitude vis-à-vis de la guérisseuse lors de leur première rencontre, il ne savait pas à qui il avait à faire. Ce petit bout de femme, bien que d'une apparence fragile et délicate, pouvait se montrer redoutable et machiavélique. Tout en restant dans l'amusement et le dérisoire. "Hum... Aie en effet, ça doit être problématique pour tes camarades... Mais entre nous... "    

La demoiselle marqua un petit temps d'arrêt, se donnant un petit air de réflexion. " Je doute que ta venue ici, ne vienne que de l'inquiétude que tu as pour tes camarades, vis-à-vis de ton comportement... Primaire... durant la nuit... Si ce n'est que de nuit... " C'était bien joué, il fallait le concevoir, de vouloir faire passer ça sur le dos du bien-être de ses confrères. Mais Iris n'était pas sotte, et encore moins crédule, même si elle pouvait le laisser paraître. Elle se jouait très souvent de son petit coté naïf, laissant croire aux autres qu'elle rentre ainsi dans leur jeu. Ho il lui arrive bien sûr, de croire aux belles paroles et aux délicieuses promesses, Iris reste tout de même une ingénue dont beaucoup ce joue pour arriver à leur fin. Néanmoins, elle fait partie de ceux qui apprennent aisément de leur erreur, et ne tombant deux fois de suite dans le même filet.   

Ses pupilles ne lâchèrent pas celles de Laxus, ce n'était pourtant nullement de sa part, un défi visuel. Son minois redressé vers le haut pour observer le géant de foudre, tout de son attitude démontre une tiédeur et d'une placidité déconcertante. Il ne provoquait pas de peur en elle, ni même une once de méfiance. Elle qui pourtant, se veut être prudente. La jeune femme ne serait trop dire pourquoi, mais cet homme ne lui donnait pas d'aversion. En toute honnêteté, elle était plutôt ravie de le revoir. "C'est d'accord. Je veux bien t'aider, pour la sûreté de tes alliés. Je m'en voudrais si l'un d'eux venait à subir les conséquences de ta conduite "convulsive". " Suite à ces mots, Iris se leva de sa chaise, faisant face quelques secondes à Laxus dans un périmètre restreint. Elle contourna ce dernier, et se dirigea vers l'une des étagères, contenant fioles et bouteilles de ses petites confections. Son air été devenu plus sérieux, ses mains jaugées chacun des petits contenants.  

" C'est idiot... Mais je n'arrive pas à me concentrer quand j'ai le ventre vide. " Et voilà... Il aurait été bien trop facile, que la fourbe lui donne ainsi le remède sans le faire encore un peu mariner. Il aurait été plus aisé qu'elle lui demande de suite des excuses et ne plus en parler. Mais la sournoiserie de la jeune femme, dépasse la simplicité. " Je m'en voudrais de te donner quelque chose qui ne fera qu'empirer ton mal... Voire te rajouter autre chose. " Si elle n'avait pas été guérisseuse, Iris aurait très certainement pu être une actrice de renommée, semblant réellement peinée pour Laxus. Enlaçant ses mains derrière son dos, et s'approchant de nouveau du Draer d'un pas léger et aérien, son minois affichant un sourire coquin. Un petit chantage sans grande gravité, mais s'il tenait réellement à être soigné, il allait devoir donné... Allez savoir si cela n'allait s’arrêter qu'à ça. Iris savait très bien dans quoi elle s'embarquait, mais le jeu ne faisait que commencer.
 
agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Ven 13 Mar - 9:58
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

En effet, il passe aussi pour un brave con avec son mal. Il est vrai que le Draer ne fait plus trop gaffe à sa réputation depuis sa poussée de maturité, mais il y a quand même des limites. Et là elle va lentement mais sûrement commencer à en pâtir s’il continue ses conneries. Ce n’est pas parce qu’il ne les relève pas, qu’il n’entend pas tous les sous-entendus, toutes les piques à peine subtiles. Avec Laxus, le silence pèse parfois bien plus que les mots, alors plutôt que de répondre à son interrogation détournée sur la raison de sa venue, il la toise en silence. Ce n’est pas pour autant qu’il obtient gain de cause – même si Iris donne l’impression du contraire. Elle se lève. En exagérant, Laxus pourrait ne pas voir de différence à quand elle était assise, ça n’empêche qu’il est bien placé pour savoir à quel point une petite chose peut être féroce : son grand-père est un redoutable nabot.

Ils s’observent un léger moment. Le visage de la belle est aussi doux et cordial que celui de son vis-à-vis est hermétique. Ce n’est pas anodin, si elle prend le temps de soutenir son regard, il a l’impression qu’elle lui fait comprendre qu’elle ne cède pas à sa demande par intimidation. La soigneuse le contourne, tandis qu’il soulève la couverture du livre qu’elle lisait, afin de voir le titre. Il s’attendait à quelque chose comme : « Guide du manipulateur », « « Le Machiavélisme en dix étapes », ou alors à un manuel des poisons que l’on ne repère pas sur un cadavre à une autopsie. Autant dire qu’il est presque surpris, c’est juste de la médecine. « C'est idiot... Mais je n'arrive pas à me concentrer quand j'ai le ventre vide. » Le Draer relève lentement le regard vers la demoiselle, qui fait semblant de chercher parmi ses flacons. « Va cuire des pâtes. J’te donnerai pas un rond pour ce service. Considère ça comme un impôt sur la connerie » rétorque t-il un peu durement. C’est plus facile de l’envoyer chier quand elle s’intéresse à autre chose, mais beaucoup moins quand elle ramène son minois vers lui. « Je m'en voudrais de te donner quelque chose qui ne fera qu'empirer ton mal... Voire te rajouter autre chose. » Il n’est pas en position de négocier. C’est ça qu’elle lui fait gentiment comprendre. Iris s’approche de lui, les mains dans le dos – Laxus n’est pas calé sur les demoiselles, mais même lui est parfaitement au courant qu’elles se tiennent ainsi quand elles feignent l’innocence.

Niveau comédie, rien à dire, le rôle du médecin navré est joué à la perfection. Mais il sait qu’elle se fout de sa gueule, il le sait. Eut-elle été un homme qu’il l’aurait déjà encastré dans le mur d'oser le prendre pour un con. Cette nana est quand même une œuvre d’art. Elle l’empoisonne pour le fun, et là, elle lui fait du chantage, tout ça en étant dans une guilde légale réputée. Il n’en revient tellement pas que son regard sévère se teinte d’une discrète lueur d’incrédulité, qu’on retrouve même dans son ton. « Tu ne manque pas d’air toi. » Il est agacé contre lui-même, de ne pas réussir à être réellement agacé contre elle. Laxus ne peut pas la toucher, mais il pourrait retourner cet endroit feuille par feuille, étagère par étagère, sans même bouger. Cependant, il ne serait pas certain d’obtenir gain de cause au bout du compte, au contraire. Et en fait, il n’arrive même pas à avoir envie de malmener cette petite grippe-sou. Elle semble en avoir conscience et est bien prête à lui arracher le bras alors qu’il n’a même pas encore tendu le doigt.

Laxus détourne le regard vers la porte et s’y avance. « Les femmes… » souffle t-il, les dents serrées, sur le même ton qu’on lâche un « fais chier ! » Il frôle Iris mais ne la bouscule pas. On croirait que le thunderman bat en retraite, qu’il refuse la demande et se casse sans demander son reste, sauf qu’arrivé à l’encadrement, il se tourne vers elle pour lui jeter un regard peu amène. « Tu m’prends pour un foutu livreur ? Amène-toi » Puisqu’il n’est pas en mesure de se battre, Laxus est obligé de relativiser. Il a faim aussi, après tout. Mais qu’elle n’aille pas croire qu’elle peut l’emmener n’importe où. S’il voit qu’elle choisit une enseigne trop cher, il l’attrapera par la peau du cou et la forcera à changer d’avis en la faisant marcher ailleurs.

Le plus dur, c’est de repartir de la guilde avec cette défaite. Le grand Laxus Draer est en train de se faire mener par le bout du nez par une Lamia. Il s’intéresse à ce qu’il y a droit devant et ignore tout le monde car il sait que s’il croise un regard et qu’il y interprète de la moquerie (même s’il n’y en a pas du tout), ça peut partir en couille. Au moins, une marche de la honte n’aura jamais été faite avec autant de classe et de charisme.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 15 Mar - 17:59
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
Mince. Avait-elle trop joué de son petit jeu ? Iris en était presque déçue, elle l'aurait cru bien plus combatif que cela. Et non du genre à se dégonfler si facilement... Ses bras se croisèrent au devant de sa poitrine, et son visage fit une petite moue. Un léger soupir s'échappant de ses lèvres, la belle fut prête à le rappeler pour lui fournir ce dont il avait besoin et couper court à leur rencontre. De toute évidence, il ne semblait prompte à négocier avec elle, ni même à lui accorder sa présence. Et aussi sournoise qu'elle pouvait être, elle ne pouvait non plus ne pas accepter sa requête. Que ce soit pour raison déontologique, car après tout elle a signé pour soigner ceux et celles qui viennent lui demander de l'aide. Mais aussi pour mettre fin à sa petite vengeance qui de toute évidence, est mise à KO par l'immense ego de ce dernier.

Telle ne fut pas sa surprise, lorsque ce dernier prit la parole avant elle. L'invitant... Même si le mot est mal choisit... À le suivre. Peut-être, que si elle le connaissait un peu mieux, elle aurait pu prévoir ce revirement de situation. En tous les cas, son visage retrouva son petit côté radieux. Rien à voir avec la complaisance d'avoir eu gagne cause... Bon peut être un peu... Après tout, il y avait de quoi se réjouir de mettre à mal ce grand molos. Cela ne devait très certainement pas être le cas de tous, alors il est normal de jubiler un peu de ce moment. Toutefois, mieux ne valait-il pas traîner avant qu'il ne change d'avis. Toute réjouie, la jeune femme attrapa sa veste sur le dossier de sa chaise pour la poser sur ses épaules. Puis, rejoignit Laxus avec son petit sourire victorieux, cela étant, ce rictus ne montra pas de signe de provocation quelconque.

Bons nombres de regards se tournèrent vers ce duo improbable. Il n'était pas rare de voir Iris accompagnée, mais que ce soit par la présence de ce grand costaud de Fairy tail, c'était une première. Si Laxus préféra éviter ces œillades, Iris quant à elle, y répondit par son sourire.

Une fois en dehors de la guilde, la jeune femme marche d'un pas guilleret et félin. Prenant les devant de leur petite escapade fortuite... ou presque. " Je t'aurais bien proposé de faire à manger moi-même et de t'inviter, mais je crains que tu n'es peur que je t'empoisonne à nouveau. " Il n'y avait surement que elle pour rire de cette situation. Tenant entre ses griffes la santé mentale de Laxus, si ce dernier tient à passer sa prochaine nuit de manière correcte. Le ton donné fut d'ailleurs assez provocateur, mais le petit sourire amusé qui l'en accompagne semblait calmer le jeu. Iris n'était nullement dans un optique de mettre le blond à rude épreuve. Peut-être, tentait-elle simple de le dégriser un peu.

" Alors dit moi, tu préfères quoi comme cuisine ? Attends ! Laisse moi deviner... Hum... Épicée ? Ou pimentée ? A moins que, tu ne préfères les choses plus douces ? Peut être un peu tout ça à la fois ? "Son petit ton mielleux, laissé à croire que la jeune fille, feintée de parler d'autre chose que la nourriture. Cela pourrait être éventuellement vrai, si l'on ne pouvait se fier à son minois innocent. Toujours est-il que son regard lâcha le Daer, et scruta les environs.

"Viens avec moi." Délicatement, Iris posa sa main sur l'avant-bras du mage pour appuyer ses paroles. La jeune femme a toujours eu cette facilité déconcertante, à s'approcher des autres avec aisance. Une proximité, qui pouvait parfois mettre mal à l'aise, ou laisser d'autres sur leur fin. La belle a toujours été d'un naturel tactile, sans penser un seul instant, que cela pouvait déplaire. Elle le faisait sans vraiment s'en rendre compte, avec aisance et sans complexe. Bien qu'à l'évidence, ce geste démontra aussi une certaine effusion, et le complicité qu'elle voulait ouvrir avec lui. Une pression de quelques secondes seulement, avant que la féline ne vienne à s'avancer de nouveau, se dirigeant vers une petite auberge. Le bâtiment semblait sans grande prétention, assez modeste. Mais leur nourriture y était acceptable, ainsi que les boissons qu'ils proposent. Celle que la jeune femme aimait par dessus tout, était l'hydromel que l'on pouvait y trouver. Il fallait toutefois l'avouer, ce n'était nettement pas dans des prix des plus donnés... La vicieuse feintait de ne pas le savoir, mais son coup était bien mené. " Je te propose d'aller là, leur hydromel est très bon, et ils proposent une cuisine épicée comme je les aime. J'aimerais te le faire découvrir. " Le terme -Proposer- était surement mal choisit... C'était par pure politesse, mais le fond se voulait formelle. Iris comptait bien les emmener en ce lieu. Toutefois, son "invitation" à vouloir lui faire découvrir les choses qu'elle apprécie, semblait réellement lui tenir à cœur.


agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Lun 16 Mar - 19:53
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Il n’a prévu aucun effet de surprise, cependant, il voit le changement chez elle. Ce minois teinté de déception s’éclaire quand il réclame sans douceur qu’elle ramène sa fraise. Elle a pensé qu’il se tirait, et c’est probablement ce qu’il aurait dû faire. Cependant, au fond, il ne peut s’empêcher d’être presque… satisfait, de lui avoir rendu le sourire. C’est d’ailleurs tellement con de sa part qu’il est obligé de rappeler son mental à l’ordre : cette petite peste lui a fait un coup bas, et là, elle fait de l’extorsion. « Je t'aurais bien proposé de faire à manger moi-même et de t'inviter, mais je crains que tu n'es peur que je t'empoisonne à nouveau. » Le thunderman lâche un « Hm ! » moqueur et lui jette un œil narquois. « Tu es suffisamment maligne pour ne pas vouloir que je sache où tu habites. » Laxus ne connaît pas du tout la subtilité dans la menace. De toute façon, sa face balafrée, à l’air entre nonchalance et sérieux, exprime en elle-même une menace constante, un espèce de rappel tel que : si je décide que tu prends chers, tu prends cher. Iris n’en perd pas son petit sourire et, Laxus songe que c’est mieux ainsi de toute façon. Il espère tout de même qu'elle ne se permet pas ces libertés avec tout le monde, on n'a pas tous la droiture du maître de la foudre.

« Alors dit moi, tu préfères quoi comme cuisine ? Attends ! Laisse moi deviner... Hum... Épicée ? Ou pimentée ? A moins que, tu ne préfères les choses plus douces ? Peut être un peu tout ça à la fois ? » Qu’elle le veuille ou non, l’esprit pas si innocent ou indolent du Draer ne se laisse pas duper par son minois insouciant, il capte un double-sens. Il ne le relève pas, mais ça reste dans un coin de sa tête. Laxus garde les yeux rivés vers elle, offrant un court silence. Il a bien remarqué qu’elle est capable d’être tout ça à la fois et « … Peu importe. » Il n’est pas difficile. La jeune femme s’intéresse à la ruelle de Lestallum alors qu’ils marchent vers la place principale. A sa demande, il la suit, sentant la pression sur son bras sans vraiment y prêter attention. Non pas que le Draer détienne un cuir de dragon, juste que quand il a affaire à des groupies, on s’accroche à lui comme à une bouée, or là on est dans la subtilité.

Le regard avisé du Chasseur repère de loin la carte accrochée sur la vitrine de l’enseigne, juste à côté de la porte. Bien avant Iris. « Je te propose d'aller là, leur hydromel est très bon, et ils proposent une cuisine épicée comme je les aime. J'aimerais te le faire découvrir. » Etant déjà passé devant, le thunderman connaît la brasserie de vue. Il y a une terrasse qui donne sur la corniche et sur la mer, qui se transforme en patio durant les temps de merde. Par contre, il n’y a effectivement jamais mis les pieds. « Hep. » Laxus saisit l’épaule d’Iris avant qu’elle n’atteigne la porte et la fait reculer. Se tenant derrière la belle, penché vers elle, il semble l’enlacer de son bras quand il saisit sa mâchoire délicate entre son pouce et son index. Sans brusquerie, il lui fait alors tourner la tête vers la carte qu’elle a fait mine d’ignorer, notamment les prix. Et une fois qu’il est certain qu’elle a bien imprimé, il lui tourne la tête dans l’autre sens, la levant vers lui afin de retrouver son regard, la tête inclinée, l’air peu amène.« J’ai vraiment la gueule d’un pigeon ? » C’est une erreur d’avoir retrouvé le regard d’Iris, et sa bouille adorable. Laxus aimerait pouvoir l’envoyer chier mieux que ça –il était censé l’attraper par la peau du cou à la base !- mais apparemment, ses couilles sont partis en vacances. Après un souffle agacé, il la lâche et se redresse. Les bras croisés, Laxus fait mine de s’intéresser à ce qu’il se passe à l’intérieur. « Tu peux y aller, mais soit tu ne prends qu’une entrée, soit tu t’endettes en service auprès de Fairy Tail. » Il lui laisse le soin de choisir, mais quelque chose lui dit que quoiqu’il fasse, y a une douille qui lui pend au nez.

Le voilà quelques temps plus tard, assis en face d’elle, le coude sur la table et la joue appuyée contre son poing, à la jauger un long moment d’un air sérieux. Son regard direct est d’ailleurs presque intrusif, et difficile à soutenir. Intérieurement, il essaie de comprendre les intentions de cette petite femme. Pour une rancunière, elle n’a pas l’air de lui en vouloir des masses. « Si tu voulais un rencard, il suffisait de demander » lâche t-il (assez au hasard) après son inspection. Il ne se rend même pas compte qu'il n'est pas tout à fait honnête. Laxus ne va pas aux rencards, il n’a pas trop le temps pour ces conneries. Cela fait un moment qu’il n’a pas eu une demoiselle en face de lui, ou à ses côtés, autre qu’Evergreen s’entend.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 17 Mar - 10:47
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
La manière bien à Laxus de rappeler à l'ordre la jeune femme, quant aux prix indiqués sur la carte, ne semblait pas l'offenser. Elle savait très bien, sans trop savoir pourquoi, il ne lui ferait aucun mal. De toute évidence, cela aurait été fait bien plus tôt s'il en avait l'envie. Pour ne rien cacher, elle fut même étonnée de la douceur dont-il pouvait faire preuve. C'était même assez appréciable, étant elle-même d'un naturel assez tactile, sans pour autant la déranger. Son sourire fut la seule réponse qu'elle apporta à Laxus, sachant très bien qu'il n'avait pas réellement le choix. Et puis, il verra bien au moment donné... Si elle tentait de négocier quoi que ce soit, il risquerait de se braquer et de ne plus vouloir y rentrer. Une fois chose faites, le duo fut prit en charge et amener sur l'une de table se trouvant sur la terrasse. La vue était appréciable, la brise aussi.

A l’évocation du terme choisis par notre ami Laxus, pour donner une appellation à leur entrevue, un sourire amusé vint se marquer sur les lèvres de la jeune femme. Une petite mine surprise, mais aussi réjouit se masqua sur son visage. " Tu vois ça comme un rencard ? C'est plutôt quelque chose perçu comme sympathique ce genre de rendez-vous, non ? Alors si tu vois ça positivement, ça me va. Appelle ça comme tu veux. " Son attitude et le ton donné, ne laissaient apparaître aucune objection à cela, mais non plus une approbation. L'on pouvait deviner qu'elle aimait bien ce petit jeu, même si pour elle, il ne s'agissait en rien d'un tête-à-tête entre soupirants. Mais le fait qu'il puisse commencer à apprécier ce moment ... Si cela était réellement le cas... Semblait la toucher. C'était aussi une manière des plus subtiles et cocasse de retourner cette phrase contre lui-même. Il en fraudait surement bien plus pour déstabiliser Laxus, mais pour cela Iris ne semble pas en reste.

Lorsqu'une personne vint pour prendre leur commande, Iris se permit de le faire pour les deux. "Nous allons vous prendre des brochettes de Yakitori, de la soupe Miso et de l'hydromel. Ho et si vous aviez des Mochis en dessert se sera parfait." Sa phrase se termina en accordant une œillade complice à Laxus, et une petite mine réjouit. Elle savait parfaitement ce qui devait se tramer dans l'esprit du Draer. " Oui, je sais à quoi tu penses... Mais je doute que tu apprécies si tes amis venaient à savoir, que je t'ai embusqué de cette manière. " Autrement dit, les menaces de Laxus pour sa potentielle dette envers la guilde de Fairy Tail, ne prenait pas. A ses paroles, la belle s'accouda sur la table et posa sa tête contre sa paume. Gardant ce petit air si innocent, laissant peu à peu croire à un simple masque dissimulant une chipie. Tout pouvait laisser croire qu'Iris n'était qu'une simple profiteuse, et elle n'en voudrait pas à Laxus d'avoir cette pensée. Pourtant, il n'en a jamais été le cas pour elle. Elle avait certes... Son petit défaut consistant à toujours vouloir faire payer ses soins, même en situation extrême. Mais au-delà de ça, Iris était une personne des plus délectable.  

Les traits d'Iris prirent alors un air un peu plus sérieux, tout en restant doux. Il y avait bien autre chose dont elle voulait lui faire par, au risque qu'il puisse de nouveau se moquer de sa personne. Tant pis, au moins cela sera dit. " Je te suis reconnaissante pour la bataille. Tu ne m'as pas tellement laissé l'occasion de te le dire... " Son sourire se fit plus léger, et le ton plus solennel. Il est vrai, que la jeune femme était venue dans un premier temps vers lui, pour le remercier de son intervention durant la bataille. Certes, il aurait pu la foudroyer des pieds jusqu'au bout de ses cheveux d'ébène, mais son attaque avait été déviée au dernier moment en la voyant apparaitre. Néanmoins, il lui avait surtout permis de se défaire d'une complication qu'elle entretenait avec l'un des membres de Blood Moon, et non des moindre. En venant à apporter des soins à Laxus, elle souhaitait également le gratifier pour cela, mais l'attitude qu'a eu le colosse envers elle l'aura laissé sur sa fin. Le fait qu'il l'ait sauvé durant cette bataille, n'était un prétexte valable pour lui parler ainsi. C'est à ce moment que la maligne se décida de lui donner une petite leçon. Cela démontre parfaitement que la douceur et la gentillesse de la jeune femme, avait toutefois ses limites et ne se laisse pas faire pour autant. Si d'autres femmes l'auraient giflées, ou simplement rentrer dans son jeu en lui parlant de la même façon, Iris était plus subtile et bien plus joueuse. Qui plus est... Elle se doutait bien qu'il finirait par revenir la voir à cause de ça, tandis qu'une altercation aurait mis fin à leur rencontre.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 18 Mar - 14:19
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Iris ne le contredit pas, ne l’approuve pas non plus. Elle a compris sa stratégie de prêcher quelque chose au hasard pour tenter d’avoir la vérité en retour, alors elle garde le mystère. A son sourire, il interprète que son ignorance l’amuse. En tout cas, associer un rencard à quelque chose de nécessairement positif, c’est aller bien vite en besogne… « Tu n’en as pas eu beaucoup dans ta vie n’est-ce pas ? » lâche t-il d'un ton blasé. Lui non plus, mais assez quand même pour connaître l’envie viscérale de se tirer d’un tête-à-tête. Y a une période où il faisait ça sans le moindre scrupule. Il a, hélas, gagné en patience et en maturité depuis. Laxus n’est pas difficile, non. Mais il n’apprécie pas le temps gâcher en mauvaise compagnie. Cette fille ? Il ne saurait dire. Elle est agréable à regarder, elle l’intrigue et… il a un tantinet besoin d’elle.

Quand on vient prendre leur commande, Laxus ne bouge pas d’un iota et ne se donne même pas la peine de faire semblant de remarquer la personne, très aimable comme il est.... Sa joue est toujours appuyée contre son poing et son regard est toujours rivé vers Iris, qui est assez détendue pour se prendre un menu complet. Laxus ne dit rien, mais il ne pense pas moins. Elle le voit. « Oui, je sais à quoi tu penses... Mais je doute que tu apprécies si tes amis venaient à savoir, que je t'ai embusqué de cette manière. » Un mince sourire sournois se faufile sur les lèvres du Draer. « Là tu te goures. Tu n’imagines pas la facilité avec laquelle tes manigances peuvent te faire passer pour une  adoratrice désespérée et en manque d’attention si je le décide. Et quand bien même te croirait-on, tu penses que l’opinion de ma famille m’effraie ? » Il lâche un souffle amusé. Qu’elle se le dise, il allait garder la facture, et elle casquerait le surplus en nature pour Fairy Tail. Sa famille ne peut pas être utilisé en chantage contre lui, c’est même tout l’inverse. Si Natsu est envoyé chez elle, la Salamandre détruirait tout sur son passage sans faire exprès, cinglé comme il est, le Draer n’aurait même pas à se salir les mains.

Quand leur boisson est servie, Laxus n’y touche pas immédiatement. Le visage d’Iris a changé d’expression. Il voit bien quelle pense à autre chose que la prochaine entourloupe qu’elle va lui foutre. « Je te suis reconnaissante pour la bataille. Tu ne m'as pas tellement laissé l'occasion de te le dire... »  Il était tellement soulé à ce moment là, qu’elle gêne le passage, qu’il a oublié ce détail. Elle était partie se faire taillader par ce monstre du combat que le Chasseur visait. En écourtant leur combat, il lui a sauvé la mise. Mais là il y a un truc qu’il ne comprend pas : le degré d’inconscience d’Iris. Elle avait voulu affronter ce colosse qui faisait un carnage sur cent mètre à la ronde rien qu’en se contentant d’avancer, qui dégommait les soldats à coup de katana en donnait presque l’impression de se faire chier. Skyadrum, il a fait couler de l’encre sur lui après cette bataille. On le dit affilié à Blood Moon, quoique certains le soupçonnent d'être à Lux Requiem en bras droit de Weisslogia. Laxus se fout de la faction à laquelle il appartient, ce danger public doit crever.

Après un léger silence où une forme de "Pas de quoi" a semblé flotter dans l'air, le rustre se redresse enfin, et le poing qui le soutenait jusque là pointe un index accusateur vers le visage de la belle. « Va vraiment falloir corriger cette manie de chercher des problèmes à n’importe qui » sermonne t-il avec dureté. Oui, il s’inclut dans le n’importe qui. Si la brunette lui avait fait le même coup à une autre époque, Laxus aurait pu la détruire. Le blond a été un enfoiré, il n’y a pas si longtemps que ça en plus – du moins pour lui ! Sa main se repose sur la table, mais son poing ne s’est pas desserré. Bien qu’il la jauge toujours froidement, sa voix est nettement plus posé quand il reprend : « Tu n’avais aucune chance contre ce type. » En se demandant, avec colère, qu’est-ce qu’elle vient foutre là ? Laxus s’était sans doute posé la mauvaise question sur le moment. L’armée était présente, toutes les guildes aussi, elle était médecin. Pourquoi avait-elle pris les armes contre, typiquement, celui qui serait le plus susceptible de l’écraser le plus simplement ? Le Dragon Slayer comprend d’autant moins que cette femme, jusqu’à maintenant, n’a semblé motivée que par son petit intérêt personnel. L’image qu’il a d’elle est peut-être biaisée, mais ça n’enlève en rien les questions qu’il se pose : « Qu’est-ce qui t’a pris ? Pourquoi lui ? » Il a déjà quelques idées sur la réponse. À cause de la Fairy Sphere de Mavis, cela ne fait que quelques mois que Laxus foule les terre d'Edoras, mais il a quand même deviné que, malgré son appartenance à Lamia Scale, Iris n'est pas originaire d'Earthland. Elle est née, comme le mage noir, ici.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 18 Mar - 18:27
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights


« Tu n’en as pas eu beaucoup dans ta vie n’est-ce pas ? » Touché, coulé. Cette pique vint transpercer de part et d'autres la jeune femme. L'un de ses sourcils frétilla nerveusement et son sourire laissa plutôt choir à une mine boudeuse. Il est vrai que les entrevues dans un consensuel amoureux, ne sont pas le fort de notre Lamia. En réalité, elle n'était pas tellement préoccupé par ce genre de chose. Si elle devait passer du bon temps avec quelqu'un, elle le ferait avec joie. Il du en effet, y avoir quelque déçus qui possédaient une petite idée derrière la tête lors d'un moment passer avec la jeune femme. Mais cette dernière n'est pas toujours réceptive au signe de batifolage. Cependant, elle ne le prit pas mal. Il avait de la répartie lui aussi, c'était plutôt amusant.

- une  adoratrice désespérée et en manque d’attention -C'est donc ainsi qu'il pouvait la voir ? C'est toujours mieux que d'être la - Pimbêche - qu'il avait cité l'autre fois. On progresse non ? Il faut dire que pour le moment, Iris ne lui a pas particulièrement montrer la véritable personne qu'elle est. Mais face à lui, elle se protège, en quelque sorte. Pourtant, peu à peu la mage parvint à s'ouvrir et montrer sa véritable facette.

S'en suit alors, une conversation qui sembla moins lui plaire. Son sourire, bien que moins radieux, resta timidement sur ses lèvres. L'on pouvait deviner aux traits de son visage, ce sentiment de gène et de scrupule, qui s'empara d'elle en l'instant de quelques secondes. Un lourd silence s'installa entre les deux mages, Iris semblant chercher à mener de nouveau la conversation, et répondre aux questionnements de Laxus. En réalité, elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier puisse chercher des explications à ce qu'il c'était passé durant la bataille. Pourquoi cela lui importe t-il ? Le remercier était quelque chose de nécessaire, du moins pour sa part, même si ce dernier ne semble vouloir partager cette opinion... Ses doigts fins vinrent asticoter l'un des couverts devant elle, dévoilant une certaine anxiété. " Je ne suis probablement pas la plus à même de le battre, je le sais bien. " Bien évidemment. Iris ne pouvait que constater les paroles réelles de Laxus, et surtout avérées. Elle aurait pu se montrer infligée de sa réaction, lui demander de ne pas la sous-estimer, être outrée d'être perçue ainsi... Néanmoins, la jeune femme était aussi une personne terre-à-terre et réaliste. Bons nombres de mages avaient trépassé aux mains de ce mage noir, certains plus forts qu'elle probablement. Sans Laxus, son nom se serait à l'évidence, perdu parmi ceux des victimes. " Tu l'as dit toi-même au cours de ce jour, je ne suis qu'une idiote. Douterais-tu de ta conclusion ? " La jeune femme feinta un léger sourire amusé dans la direction de Laxus. Une petite parenthèse pour lui rappeler ce qu'elle pouvait lui reprocher à l'heure. Par la suite, son air devint plus sérieux, et son regard se rabaissa vers ses doigts qui étaient toujours en train d'importuner ses couverts. " Je tiens moi aussi à protéger ma famille, mais aussi ceux qui en ont besoin. Ce qui doit en coûter importe peu. " La chipie pour laquelle voulait se faire passer Iris, laissa de nouveau place à cette femme bienveillante qu'elle était en permanence.  

" Je suppose que toi aussi, tu serais prêt à faire ton possible pour protéger ta famille de toutes menaces. Que ce soit par ce mage, ou ceux qui y ont contribué. " Bien que son sourire fut toujours présent, il sonnait complétement faux. Elle se voulait rassurante et joviale, comme elle pouvait toujours l'être. Mais au fond, cette femme était aussi une personnalité des plus sensible et fragile, préférant se murer derrière ses nombreux sourire pour éviter d'être mise à nue. Ce lourd secret en elle a toujours été un fardeau qui, elle le savait, finirait par avoir raison d'elle. Si cela venait à se savoir... Qui sait réellement ce qu'il pourrait advenir d'Iris ? Bien qu'elle avait une confiante totale en ses amis, certains seraient-ils capables de se retourner contre elle ? Des personnes, seraient-elles capables de réclamer vengeance envers la jeune femme ? La colère et la haine, sont des moteurs probants chez toutes personnes vivantes. Toutefois... Elle ne pourrait leur en vouloir si la colère venait à les envahir. Elle ne pourrait que comprendre cette animosité, et accepter les peines qui puissent lui être accordé. Il en est de même pour Laxus... Le Draer serait sûrement l'un des premiers à lui jeter la pierre... Du moins, c'est ce qu'elle imagine. Skyadrum avait fait couler le sang de nombreuses personnes, et potentiellement de sa guilde... Sa famille comme il la nomme, aussi.  

Secouant doucement la tête, la mage de la Lamia voulut intenter un nouveau sujet de conversation. Et se montrer plus enjouée qu'elle ne l'était. Après tout, elle ne voulait pas non plus ennuyer Laxus, elle ne l'avait pas embarqué dans cette histoire pour l'importuner ainsi. " Est-ce que tu aimes ? " Iris tenta de s'axer sur son assiette, attrapant une bouchée. La gourmandise était aussi l'un de ses défauts, bien que les mets sucrés soit sa plus grandes faiblesses. Toutefois, ce plat était aussi délicieux pour elle, sans oublier cette boisson qu'elle aimait. Partager ce moment avec Laxus lui était pour le moment agréable. Elle s’efforça de reprendre son sourire chaleureux et pure, imposant en quelque sorte de clore la précédente conversation.

agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Jeu 19 Mar - 6:01
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Il ne s’attendait pas à faire mouche avec une question aussi basique. Son regard suit le geste nerveux de ses mains un court moment, et se relève vers son visage au sourire plus fade, forcé. Sa gêne est palpable. Elle a l’air d’une enfant prise en faute. Il s’en veut presque. Son regard perd en sévérité, au profit de ce qui ressemble de près à une forme d’anxiété, et de remord. Face aux colosses, en bataille, même dans la galère, Laxus gère. Face à une femme triste, là y a plus personne, c’est la panique, il est désarmé. « Tu l'as dit toi-même au cours de ce jour, je ne suis qu'une idiote. Douterais-tu de ta conclusion ? » Mal à l’aise, il a presque envie de dire que, non elle n’est pas idiote, alors que, si, il faut l’être un minimum pour avoir attaqué l’autre gros morceau. Du moins, elle l’a été à ce moment là. Elle cherche ses mots, comme lorsqu’on ment et qu’on a peur, mais elle est honnête, il le voit. Elle tait simplement des choses, des tas, il le sent. Laxus respecte son silence. De base, il n’aime pas non plus se justifier et c’est, en quelque sorte, ce qu’il a exigé d’elle avec ses interrogations. Il ne se serait pas formalisé qu’elle l’envoie promener d’ailleurs. C’est ce qu’il fait quand il ne veut pas répondre. Contre toute attente, Laxus réalise au final qu’ils ne sont pas si différents. Il s’est douté qu’être à Lamia Scale implique d’avoir certaines valeurs mais, il s’est aussi dit qu’il faut de tout pour faire une guilde. Lui il a bien été à Fairy Tail tout en étant pendant des années un enfoiré, le vilain petit canard. Mais quand on lui retire à lui sa fierté mal placée, et à elle ses entourloupes, au final, on trouve deux êtres humains qui protègent ceux qu’ils aiment.

« Je suppose que toi aussi, tu serais prêt à faire ton possible pour protéger ta famille de toutes menaces. Que ce soit par ce mage, ou ceux qui y ont contribué. » Il soutient son regard rempli de non-dits, avec sérieux, mais sans dureté cette fois. « En tant que médecin de Lamia Scale, est-ce que mourir au combat est la meilleure façon pour toi de protéger les tiens ? » Il marque un silence, qu’elle imprègne d’elle-même la réponse à cette question qui est de toute façon rhétorique. « Penses-y la prochaine fois… tocarde » qu’il conclue pour la forme, parce qu’elle lui fout la pression avec ce sourire presque amer, et ce regard doux qui ne pétille plus. Il préfère encore qu’elle le persécute, et l’arnaque.

On leur apporte leur mets et, voyant qu’une soupe Miso et des brochettes, même accompagnés de riz, c’était pour des appétits d’oiseau, Laxus semble enfin se rappeler de l’existence des serveurs. Il lève le menton vers celle qui a déposé les plats et lui réclame du ramen, ainsi que des grillades supplémentaires, poissons et viandes sans distinction. Alors, il ne faut pas se méprendre, Laxus n’est pas gourmand. Mais 1m92 pour environ cent kilos, c’est les dimensions d’un frigo. Il faut nourrir et entretenir tout ça ! En attendant la suite, il boit quelques gorgées de sa boisson et déguste ce qu’il y a à disposition, sans se presser, si posément qu’on a du mal à croire qu’il est sur le point d’attaquer un buffet complet. Iris a un petit estomac mais elle est gourmande. Le Draer l’observe de tant à autres, manger a l’air de lui faire retrouver un peu de joie. C'est foutrement adorable, venant d'une pimbêche. « Est-ce que tu aimes ? » « Hmf » approuve t-il assez vaguement. Mais… « Payer une blinde pour avoir la dalle en repartant… » râle t-il dans sa barbe, avant de porter la fourchette à ses lèvres et d'y mettre presque un coup de dents en attrapant le bout de viande. Au moins, on lui apporte la suite avant qu’il ne termine son riz. Sa vaisselle est remplacée par un ramen et des grillades, posées entre eux car c’est normalement pour deux. Il laisse la fourchette et teste aux baguettes un morceau de poulet mariné, puis de fruit de mer. À son goût. « C’est pas mal, ça » dit-il simplement à la brunette. Ses baguettes déplacent un morceau de calamar sur la planche pour le mettre du côté d’Iris, en guise de : sers-toi pimbêche. Cette arnaqueuse ne le mérite pas, elle a eu un peu raison de lui. Le thunderman garde à l’esprit que ça se paiera en retour, par mauvaise foi. Mais inconsciemment, il la couve un peu parce qu’il veut qu’elle retrouve ce sourire vrai, et cette espièglerie qui agace et qui charme à la fois.

Laxus n’est pas très sucré pour sa part, en tout cas pas aujourd’hui. Il lui laisse la totalité des mochis tandis qu’il termine le deuxième verre qu’il s’est servi. « T’as pas intérêt de me dire que t’as besoin d’une sieste après manger. » Plus généralement, il est en train de lui dire qu’elle n’a pas intérêt de se trouver d’autres excuses pour retarder ses soins.

code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 19 Mar - 14:09
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
« En tant que médecin de Lamia Scale, est-ce que mourir au combat est la meilleure façon pour toi de protéger les tiens ? » Le silence marque le bon résonnement de Laxus, Iris ne pouvait dire le contraire. Il y avait pourtant beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais la brune se voyait mutine. Préférant de nouveau dévier son regard, pour ne pas qu'il puisse percevoir cette lueur grisonnante dans ses pupilles. « Penses-y la prochaine fois… tocarde » Quoi, encore ? Rehaussant de nouveau son regard vers lui, se voulant plus dur et dépité à la fois. Iris fut de nouveau prête à l'envoyer sur les roses, mais se stopper aussi rapidement. Le regard de ce dernier avait changé, il ne l'avait pas prononcé avec dureté comme ces autres petits mots doux d'avant. Elle se contenta donc d'un léger souffle d'exaspération, pourtant elle ne s'en montra pas vexée. Elle commençait peu à peu à le cerner, il était ainsi. Mais les mots peuvent être entendus lorsqu'on le pense réellement ou non.  

" Pour une personne qui ne voulait pas trop dépenser... Au moins je n'en serais pas la plus fautive. " Son attitude fut dans l'amusement, même si elle n'était pas trop étonnée de le voir manger autant. Il serait absurde de comparer les proportions englouties par l'un et l'autre, n'ayant pas du tout un gabarit équivalent. Loin de là, Laxus devait largement faire le double du poids de la jeune femme. Il serait toutefois, sûrement étonné de la force dont elle peut faire preuve. Bien qu'à une certaine mesure, elle ne doit pour autant valoir celle du blondinet. Pour autant, elle n'use de cette force décuplée que très rarement. Iris n'avait pas forcément envie que cela se remarque, sinon il allait de soit que tout le monde allait faire le rapprochement avec le sérum. Si cela n'était pas considéré comme une honte, la jeune femme n'éprouvait pas particulièrement la même sensation et préféré s'en abstenir. " Ravie que ça te plaise. " Au moins, il éprouvait à présent un certain plaisir, même si son comportement reste plutôt impassible. Iris ne s'en offensa pas, remarquant bien qu'il en était de sa nature. Ses mains saisissèrent des baguettes et vinrent attraper le met laissé de coter par le mage, une invitation certes, ébauchée... Mais Iris sembla parfaitement s'en contenter. Heureusement qu'elle n'était pas de celles, qui se froissent à chaque remarque. Ou qui se sentent déstabilisés devant le regard foudroyant de Laxus. Plus d'unes auraient très certainement plié bagages avant cette heure... A moins bien sûr, qu'elles ne fassent partie d'un fanclub lui étant dédié. Ce qui en déduction de ses dires, devait parfois lui arriver.    

Iris n'a jamais été de ce genre de femme, volage et fanatique, cela lui passant bien au-dessus de la tête. Il lui vint toutefois à l'esprit qu'il pouvait la comparer avec l'une d'entre elle, comme il en fit la remarque il y a peu de temps. En soi, c'était assez vexant s'il pouvait penser ça d'elle. Mais d'un autre coté, libre à lui de le juger. Pimbêche, Tocarde, Adoratrice, pour le moment rien de cela n'était bien glorieux. " L'idée d'aller dormir ne serait pas si mauvaise, au moins à tête reposée, je pourrais mieux me concentrer. Je serais très attristée si je faisais un mauvais mélange et que tu puisses te retrouver avec la langue bleue. Ou des cheveux verts... " Un léger rire s'échappa de ses lèvres, rien qu'à la seule pensée de la voir ainsi. Il n'en devait être dérisoire que pour elle, mais tant pis. Iris retrouva une certaine joie de vivre qu'elle ne pouvait taire. Se raclant la gorge, elle reprit un certain sérieux et redressa son regard vers celui de Laxus, se voulant rassurante et souriante. " Ne t'inquiète pas, je vais faire le nécessaire. Mais il va me falloir deux ou trois petites choses avant. " Sous-entendant, quelques petites courses dans la ville. Bien qu'elle pouvait à sa guide créer des liquides permettant la guérison, ou l'agonie de certaines personnes, il lui fallait pour certains devoir traiter avec quelques mélanges de plantes et d'herbes.  

Elle termina sa phrase en mangeant le dernier Mochis, ces derniers n'avaient pas fait bien long feu ! Avec elle, le contraire aurait été impossible. La serveuse vint d'ailleurs apporter la note à leur table, Iris ne manqua pas de tendre son visage vers Laxus pour lui indiquer de lui laisser la note. Après tout, ils en avaient convenu ainsi. Contraint et forcé pour Laxus en réalité, mais c'est bon enfant non ? " Laxus... " Alors qu'elle s’apprêter à lui demander si sa présence lui était aussi insupportable que ça, Iris se vit couper dans son élan par l'apparition de deux demoiselles. Bien qu'elle paraissait invisible à leurs yeux, les deux femmes étaient trop absorbées par Laxus, lui tournant autours comme des rapaces. "Tu vois, je t'avais dit que c'était lui ! Vous auriez un peu de temps à nous accorder ? " Alors c'est de ce genre de femmes, dont il parlé ? Croyait-il réellement qu'elle pouvait être à elles ? En les regardant, Iris se vit amoindrit face à ces demoiselels. Elle aurait pu, se sentir mal à l'aise, ce qui en toute honnêteté, fut sa première réaction. Néanmoins, Iris était aussi ce genre de personne, qui avait des réactions dont l'on ne peut s'attendre. Un rire s'échappa de ses lèvres, faisant ainsi taire les deux jacasses, se retournant vers elle avec un regard accusateur. Ayant très bien compris que c'étaient elles, les cibles de cet engouement. " Hum pardon. Je ne voulais vexer personne... Mais c'est vraiment avec ce genre de fille que tu me compares ? "  

Loin d'elle l'idée de se moquer de qui que ce soit, mais c'est toutefois ainsi que le prirent les deux rapaces. Être abaissé ainsi devant Laxus, devait mettre à mal leur égos. Le coté insouciant et innocent d'Iris, la poussait souvent à dire ce qui lui passe par la tête. Sans penser à mal pour autant. Voulant simplement surligné que physiquement, elle n'avait rien qui puisse la faire mettre en parallèle avec ces deux charmantes demoiselles. C'est en quelque sorte, plutôt elle qu'elle rabaissait. En tous les cas, Iris semblait plutôt amusée de la situation, malgré les regards foudroyant qui lui étaient adressés.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Sam 21 Mar - 1:06
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Madame se décharge de la faute de la facture à venir. Laxus s’abstient de faire remarquer qu’à la base, c’est pour elle que ça le dérange de casquer, vu qu’il y est contraint, et non pour lui-même. Le Draer a en réalité une situation plutôt aisée. Les missions rang S rapportent bien, il peut se permettre quelques luxes. Iris accepte son invitation à goûter les plats qu’il a commandé pour lui-même, mais reste dans la parcimonie. Le colosse fait tout le job. Cependant, la belle se rattrape bien au dessert, dont il lui laisse sa propre part. Alors qu’il sirote tranquillement sa boisson –après l’avoir prévenue qu’elle a quand même intérêt d’arrêter de tergiverser pour son remède- Iris pousse la provocation un peu plus loin avec cette histoire de cheveux verts et de langue bleu. En soi, il s’en foutrait un peu de cette blague. Ce qui l’emmerde, c’est cette manie de vouloir trop tirer sur la corde. D’ailleurs, Laxus relève aussitôt vers elle un tel regard de tueur, qu’elle a dû entendre un couteau siffler près de son oreille sur le coup.  « Ne t'inquiète pas, je vais faire le nécessaire. Mais il va me falloir deux ou trois petites choses avant. » Hm. Ça vaut mieux. Le thunderman termine sa boisson.

La facture est, sans surprise, violente. Le Draer y jette un bref coup d’œil blasé avant de sortir les biftons de la poche de son manteau. Il les pose sur le support laissé sur la table, à cet effet « Laxus... » Le thunderman relève les yeux vers elle. Habitué aux groupies pouvant surgir de nulle part, il ne remarque pas les deux qui se présentent. Il attend la suite, un brin curieux, mais la brune semble perturbée. Ce n’est que quand une des filles prend la parole que Laxus tourne la tête, se sentant enfin interpellé. On lui demande s’il a un peu de temps. Oui et non. En guise de réponse, le blond lève un peu le menton, indiquant qu’il invite l’inconnue à en dire un peu plus – elles sont debouts, il est accompagné, elles ne risquent pas de stagner longtemps… techniquement. De toute façon, il ne compte pas s’éterniser là ! Cependant, Iris rompt l’échange à peine entamé d’un rire. Cela jette un froid sur les deux filles. En tant que maître de foudre, le Chasseur est plutôt bien placé pour savoir quand il y a de l’électricité dans l’air et…il n’est pas particulièrement fan de ce type de tension là. Laxus a presque envie de fuir lâchement en disparaissant dans un éclair.

« Hum pardon. Je ne voulais vexer personne... Mais c'est vraiment avec ce genre de fille que tu me compares ? » Comme il n’a pas fait de comparaison, le balafré ne crame pas immédiatement qu’elle fait référence à ce qu’il a dit un peu plus tôt. Pour quelqu’un comme Laxus, qui se fiche complet du stardom, adoratrice est un grand mot : ces deux filles-là n’en sont pas à ses yeux –  il doit être un peu trop blasé. Et c’est avec deux longues secondes de retard qu’il comprend ce à quoi Iris pense. Il avait dit cela pour la provoquer, sans référence quelconque à un fan club (il oublie d'ailleurs constamment l'existence du sien). Ce décalage entre eux est normal. Il n’est pas très loquace, cela ne favorise pas la compréhension. Remarque, Iris est plus ouverte, et il n’a pas pour autant l’impression de la comprendre. Il ne sait même plus s’il est là par jeu ou par châtiment. En tout cas, soit il l’a vexée un peu plus tôt, soit il s’agit d’arrogance. Il y a une forme de dénigrement dans ce "genre". Pour leur part, les deux femmes l’interprètent, probablement à raison, en tant que tel. « Non. Toi tu es un modèle unique » dit-il et la dureté de ses traits indique que ce n’est pas forcément un compliment. Laxus se lève. Il feint l’exaspération, mais c’est plutôt une fuite lâche de ce qui pourrait finir en crêpage de chignon. « On y va » lui indique t-il, sans appel. Il jette un dernier coup d’oeil aux filles et les salue d’un signe de tête. Le thunderman ne leur doit rien, encore moins des excuses de la part de la pimbêche en chef.

Sortant de l’enseigne en premier, le Draer s’arrête sur le devant de la porte et tourne un regard sévère vers Iris. « Ton truc, c’est pas que le poison. Tu fais dans le venin aussi » Il pose deux doigts sur le front de la brunette et y refile une petite poussée désinvolte, comme à une enfant pas sage. « Je t’ai dit d’arrêter de chercher les problèmes aux autres. T’écoutes rien » qu’il râle. Le Dragon Slayer fait volte-face et se dirige vers le marché. Les manches de son manteau jeté sur ses épaules se balancent furieusement derrière lui, mais qu’Iris ne s’inquiète pas de ne pas pouvoir suivre… il est bien obligé de ralentir à un moment. Laxus ignore ce dont elle a besoin, mais il est bien curieux de savoir si elle va avoir le culot de lui réclamer les sous pour les ingrédients de son remède.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 21 Mar - 11:43
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
 Il était dans sa nature d'être assez spontanée, sans pour autant chercher à causer du tort aux autres. Certains ne se vexent plus de sa manière bien à elle d'être franche et manquant parfois de tact, sachant très bien que la jeune femme ne cherche pas à faire du mal. D'autres s'en offusquent, et en effet cela à parfois le don de lui attirer des ennuis, sans qu'elle ne comprenne d'où vienne le mal. « Ton truc, c’est pas que le poison. Tu fais dans le venin aussi » Ses mots, bien que moins durs que les précédents, vinrent à l’écorcher quelque peu. Elle aurait probablement préféré qu'il continue de la traiter d'idiote pou autres petits mots doux de sa confection. Elle le suivit donc, de quelques pas en arrière, préférant pour le moment se faire assez petite, sans mauvais jeu de mot.  

Arrivé sur le marché, le regard d'Iris vola d'étalages en étalages, semblant chercher sa petite perle rare. Elle avait en tête tous les ingrédients dont-elle allait avoir besoin, et pas seulement pour le cas de notre cher Laxus. Iris avait beaucoup de gens, qui derrière elle, sont en attente de soins. Un engagement qu'elle avait pris dès le moment où elle s'était sollicitée dans son rôle de guérisseuse. Se dirigeant vers l'une des étales, Iris attendit patiemment que l'homme qui s'en occupe, la remarque. Lorsqu'il en fut le cas, il l'accueillit avec un grand sourire. Pas un sourire de ce que l'on peut nommer de commerçant. Un véritable sourire, chaleureux et heureux de la voir. Pas de doute, ils semblaient bien se connaître. " Ho bonjour Iris. Qu'est ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ? " La jeune femme passa quelques instants avec ce dernier, pour choisir tout ce qui lui était nécessaire. Quelques herbes et de plantes, mais aussi deux ou trois petites choses pour sa consommation personnelle. L'homme lui proposa des fruits et des légumes faisant sa fierté, sortant tout droit de son potager. Comment s'en priver ? Iris se retourna quelques instants vers Laxus, lui affichant un léger sourire comme pour lui demander un petit service. Ni une, ni deux, elle lui posa dans les bras ses quelques courses. Bien sûr qu'elle n'allait pas lui demander de débourser quoi que ce soit, tout cela n'était pas pour lui. Et en réalité... Rien de cela n'allait entrer dans la composition de son propre remède. Mieux valait-il ne rien lui dire pour ne pas qu'il s'agace. " Comment se porte votre fille ? " Son intention se porta de nouveau vers l'homme, mais son air se fit plus sérieux. " Mieux. Le remède que vous lui avez donné semble l'apaiser, elle s'est même levée de son lit pour jouer ce matin ! " L'on pouvait discerner sur le visage de la belle, un certain soulagement. La fille de cet homme faisait entre autres, partit de ses patients. Elle souffrait d'une pathologie assez grave, mais pas assez pour que cela ne puisse faire dire à Iris qu'elle ne pouvait la soigner. " Tant mieux, c'est rassurant. Je viendrais tout de même la voir demain matin pour faire un petit bilan. "  

Se saluant avec convenance, la jeune femme reprit alors sa route en accordant un regard doux à Laxus. " Arianne, c'est le nom de leur fille. Elle est adorable, et j'espère parvenir à la soigner. Ses parents n'ont pour autant, pas de quoi lui payer ses soins... Alors en échange, ils me fournissent ce qu'ils peuvent pour me permettre de faire quelques remèdes, pour Arianne et bien d'autres. " On pourrait nommer cela, un échange de bon procédé. Mais en réalité, même si ses parents n'avaient rien à offrir à Iris en échange de ses compétences, elle ne leur aurait rien fait payer pour autant. Leur situation était particulière, et malgré son petit défaut... Son cœur était bien plus grand que cela.  

Au fur et à mesure de leur avancée, Iris ne s’arrêta pas de combler les bras du grand costaud d'autres de ses achats. Oui, elle en profitait encore un peu, il fallait l'avouer. Mais sachant que sa patience risque d'être à sa limite, Iris se stoppa devant lui et lui dit avec douceur " J'ai bientôt terminé ne t'inquiète pas, il me reste une dernière petite chose. " La demoiselle se dirigea alors vers une dernière étale. " Bonjour, il me faudrait des pétales d'Edelweiss des montagnes. " L'homme a qui elle s'adressait, ne daigna pour autant lever son nez de son journal. Grommelant quelques mots dans sa barbe, comme s'il était agacé que l'on vienne le déranger dans sa lecture. " J'en ai plus. Y a plus grand monde qui s'aventure pour aller m'en chercher. " Il est vrai que cette fleur avait la particularité de pousser dans des endroits plutôt difficiles d'accès, et dans des lieux peu fréquentables pour couronner le tout. Faisant outre le comportement de l'homme envers elle, elle fit alors une petite moue pensive. " Mince... Ça ne m'arrange pas tellement. Est-ce que vous seriez si... " " Je vous ai dit que je n'avais rien pour vous. Alors maintenant soi vous m'achetez quelque chose, soi vous déguerpissez. " Plutôt surprise de se voir renvoyer ainsi sur les roses, Iris baissa légèrement le regard et s'en retourna pour aller auprès de Laxus. Ne voulant nullement chercher la confrontation.    

Il allait falloir qu'elle aille d'elle-même s'approvisionner, cela faisait parfois partit du métier. Sa main vint doucement replacer l'une de ses mèches derrière son oreille, signe qu'elle était plus soucieuse. " Ne t'en fais pas, ce n'était pas pour toi. Rentrons, je vais te donner ce qu'il faut. Et tu vas pouvoir retourner à tes occupations. " Certes, elle était déçue de ne pas avoir trouver ce qu'il lui fallait, mais aussi bien déterminer à faire sa petite escapade pour aller la chercher d'elle-même. Comme l'on dit bien souvent, l'on est jamais mieux servit que par soi-même. Mais en attendant, elle avait son patient du jour à satisfaire.

agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 22 Mar - 21:50
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

Laxus se laisse guider selon le bon vouloir de la brunette. Elle est appréciée par les habitants de Lestallum, comme tout Lamia qui se respecte certes, mais elle dispose tout de même de sa petite réputation bien à elle. Iris s’attarde particulièrement avec un commerçant qui semble bien la connaître, ou surtout bien l’apprécier. Bah ouais, le balafré se doute bien qu’elle destine ses empoisonnements à quelques petits privilégiés comme lui. Soit disant parce qu’il l’a traitée d’idiote alors qu’elle a reconnu d’elle-même en être une. Si ça se trouve, il l’a vraiment fait chier dans une autre vie, alors elle se venge sur celle-ci.

Il se demande si elle est moins radine avec ces gens parce qu’il s’agit de la santé d’une gosse. Ou si elle est juste tout simplement plus radine avec d’autres pour délit de sale gueule, comme lui-même par exemple. Bien qu’il semble impassible, et indifférent, en réalité, il tend l’oreille et distingue ce qui semble être un attachement pour la petite. Avec la magie, on peut faire toute sorte de miracle, et parfois même rapidement. Mais l’Arianne en question semble bien galérer d'après ce qu'elle en dit. « C’est si grave, ce qu’elle a chopé ? » Pour sa défense, il n’est pas du tout familier au métabolisme plus faible des édorasiens. C’est d’autant plus étranger quand on est Chasseur de Dragon et qu’on a le système immunitaire d’un morceau de métal. Pourtant lui aussi avait une santé fragile avant l’implantation de sa lacryma, quand il était môme, il a juste un peu occulté cette période de sa vie.

Ça jase sévère qu’on voit Laxus Draer accompagner une femme faire son shopping. Sa face risque de se retrouver bientôt sur le Weekly Sorcerer avec une accroche bien tape-à-l’œil et dramatique, vu que l’éditeur ne fait pas dans la demi-mesure. « J’ai deux bras bordel. Mets ça dans un sac. » proteste t-il quand elle veut encore plus l’encombrer. Craignant de voir une dispute d’amoureux éclater devant son étale, la marchande réagit immédiatement. Elle lui donne un sac et l’aide à y mettre tous les achats d’Iris, ce qui n’est pas une mince affaire vu que la donzelle l’a impitoyablement chargé comme un mulet – à se demander si elle ne lui fait pas payer de ne pas débourser un rond. Et d’ailleurs, elle veut faire un remède ou ouvrir une putain de pharmacie ?! Sentant qu’elle tire sur la corde, Iris  le rassure sur un dernier achat.

Ils sont accueillis par un type dont le comportement est si rustre que même Laxus tique c’est plus facile de remarquer ça chez les autres. Voyant la façon dont il envoie balader Iris –commerçant de mes couilles- le Draer fout ses sacs dans la même main, s’avance et appuie son poing désormais libre sur le comptoir. Il n’a pas frappé, n’use d’aucune violence, mais le bois craque son poids. « T'es certain que tu veux pas répondre, baltringue ? » L’homme se ratatine sur lui-même comme si c’est sur sa tête qu’on appuie. Il donne du bout des lèvres les emplacements où la fleur se trouve.  « Ne t'en fais pas, ce n'était pas pour toi. Rentrons, je vais te donner ce qu'il faut. Et tu vas pouvoir retourner à tes occupations. » Laxus se redresse. Son torse se soulève légèrement tandis qu’il prend une longue inspiration. Il s’abstient de tout commentaire mais le regard abrupt qu’il jette à Iris parle à sa place. Si ce n’est pas pour moi, alors qu’est-ce qu’on fout là ?! Après une brève secousse exaspérée de la tête, il la suit et ils reprennent la route vers sa guilde.

Le duo improbable rentre à Lamia Scale, où Laxus snobe volontairement tout le monde. Aucune remarque n’est faite, vu que les Lamias sont assez malins pour savoir que l’ouvrir devant lui peut valoir de se faire Picasso la gueule en moins de temps qu’il n’en faut. En rejoignant le lieu de travail d’Iris, le Draer s’assoit sagement sur le lit d’infirmerie. Penché, les coudes appuyés sur les genoux, il poireaute patiemment. Laxus ne dit rien au départ, son regard suit simplement la petite femme qui l’a mené par le bout du nez ces dernières heures. Tout en l’observant, il fait le bilan de sa journée et se dit que ce n’était, au final, pas si désagréable d’être coupé de son train de vie belliqueux. Le comportement de chat sauvage d’Iris, tantôt doux tantôt piquant, l’empêche de totalement la cerner. Au final, il ne connaît toujours pas les intentions de cette fille, et puisqu’elle ne veut pas les dire, le blond ne compte pas insister. L’important, c’est qu’elle considère son tableau clean, sans faire semblant, afin qu’il ne se retrouve pas avec une merde supplémentaire sur le dos, qui soit encore plus chiante qu’une langue bleue. Mais il n’est pas certain que ce soit le cas. « Tu as eu ce que tu voulais ? » La question peut sembler agressive, car directe, surtout avec la tronche austère du blond, mais ce n’est pas le cas. Le ton est sans animosité. Il est simplement curieux.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 23 Mar - 13:45
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights
Il n'était nullement dans les habitudes de la jeune femme, de faire preuve d'une quelconque forme de violence, verbale ou physique. Ne mettant cela en pratique, que si réellement nécessaire... En l’occurrence, le marchand, malgré ses propos déplaisants, ne l’agressé pas d'une manière qui puisse la pousser à se défendre. Qui plus est, si elle le voulait réellement, la jeune femme voulait ses vengeances de manière plus subtiles et délicates, n'est-ce pas, Laxus ? Ce dernier ne semblait pourtant pas décider, qu'en sa présence, il puisse permettre à l'homme de lui parler ainsi... Tiens donc, qu'en aurait-il était s'il lui avait parlé de la même manière que Laxus put le faire envers Iris ? Une réaction qui la fit légèrement sourire, même si d'un coté, cela devait aussi être personnel... Pensant certainement que cette fleur était pour son propre remède. Cependant, grâce à lui, elle eut la réponse souhaitée, et savait donc à présent où elle devait se rendre pour trouver ce bien si rare.   

Le duo improbable put ensuite prendre congé, retourner à la guilde et ainsi rejoindre de nouveau le lieu de travail d'Iris. Cette dernière prit dans un premier temps, soins de ranger les quelques affaires pour ne pas trop se disperser. Après tout, Laxus ne devait plus être à quelques minutes près pour une attente. Peut-être même que la maligne prenait plaisir à prendre un peu plus de temps que nécessaire pour cette tâche. Une fois chose faite, elle retourna à son bureau avec quelques flacons contenant divers liquides et des bouquets de plantes qu'elle venait d'acheter. Mélangeant consciencieusement les liquides, sa main se passa doucement au-dessus d'eux, créant une sorte de susceptible luminosité. Iris se voulut très appliqué et replié lorsqu'elle travaille pour créer un remède. Son pouvoir, aussi bienfaiteur que dangereux, ne doit pas être pris à la légère. N'oublions pas que le contrôle principale de la jeune femme reste le poison, mais son but n'était nullement de faire du mal à notre ami. Il fallait donc qu'elle le modifie à plusieurs reprises pour obtenir le remède souhaitait, qui ne lui sera ainsi que bénéfique pour sa cause. Cela ne lui prit pas trop de temps, c'était tout de même une confection de base et assez simple à réaliser. Pas comme d'autres remèdes qu'elle tentait de mettre au point pour des personnes gravement malades, ou dans des situations comme Alycia qui demande un travail plus charnu. Une chose à savoir, Iris n'est pas de ceux qui baissent les bras. Qu'importe ce qui peut lui être demandé, elle fera toujours en sorte de relever le défis qui lui est donné. Si elle peut soigner et apaiser, elle le fera de son mieux... Et encore... Faire de son mieux, n'est pas assez pour la jeune femme : elle doit réussir, point.

Une fois sa besogne terminée, Iris alla se poser devant le mage, que pour une fois, elle pouvait jauger à bonne hauteur. C'était bien plus pratique lorsqu'il se retrouvait assit face à elle.  « Tu as eu ce que tu voulais ? ». Simulant simplement un léger sourire, elle resta debout, face à lui, amusée par un juste retour. " Et toi ? " Cela étant posé comme une question rhétorique, Iris n'en attendait pas une réponse. Cherchant simplement à orienter le propre questionnement de Laxus, reformulé sous une forme interrogative.  

" Ce que je t'ai administré après la bataille, était un filtre qui allait te permettre de décontracter ton corps et ainsi moins ressentir les douleurs des coups reçus. Une sorte d’anesthésiant en quelque sorte. Mes remèdes n'étaient toutefois pas parfaits, j'avais quelques lacunes et je connaissais les effets secondaires de ce que je t'avais donné. Seulement, lorsque j'ai voulu te donner de quoi contrer ses effets, je me suis retrouvée face à un contrecoup de ta part. " Entendant par là, sa manière bien à lui de lui faire comprendre son insouciance lors de la bataille. Toutefois, elle ne voulait pas revenir sur ce fait, mais simplement sur l'attitude de Laxus qui n'avait pas été à son goût. Elle était venue lui apporter les soins nécessaires, soigner ses blessures, cherchant par la suite à l'apaiser, et se trouve à prendre des remontrances plutôt que des remerciements. En effet, elle aussi lui en devait, mais certainement pas dans ce genre de conditions. Iris aurait très bien pu ne pas avoir à lui donner des soins... Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre, ou tout bonnement s'en passer en vue de sa fierté trop acquise. Elle lui cacha bien, que la jeune guérisseuse fut en sorte d'avoir à se charger de lui, demandant personnellement de s'en occuper. " Du coup, je me suis dit que je te laisserais découvrir par toi-même ces petits effets secondaires. "  

Sa main vint à sortir de l'une de ses poches, un petit flacon contenant un liquide d'une couleur légèrement rougeâtre. " Deux gouttes chaque soir, pendant cinq jours te suffiront à retrouver un sommeil paisible. Et ne joue pas l'imbécile à vouloir prendre tout le flacon en une seule fois, sinon tu vas te retrouver à ne plus pouvoir dormir durant plusieurs nuits de suite. " Un sourire et un clin d’œil vinrent à surligner ses propos. Une petite annotation qui lui semblait nécessaire, car Laxus ne lui semblait pas être le genre de gars à prendre le temps de se soigner. Très certainement, aurait-il voulu régler cette histoire dans les plus brefs délais et avoir cette idée qui lui passe par la tête. " Promis, ce coup ci aucuns effets secondaires garantit. C'est dommage, je t'aurais peut-être initié à une autre petite auberge que j'aime bien. " La coquine opta pour un petit ton espiègle, se tentant à la plaisanterie.

agora
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Mer 25 Mar - 11:43
Beware the devil woman
I've had nothing but bad luck
Since the day I saw the cat at my door
So I came here to you, sweet lady
Answering your mystical call

La petite femme lui fait face. « Et toi ? » Tiens, encore de la provoc’. Non, il n’a pas eu ce qu’il voulait, il est là pour un foutu remède qu’elle ne lui a toujours pas donné. Encore une fois, sa tronche de trois pieds de long parle à sa place, car il ne dit rien. Iris lui explique le contexte de sa petite plaisanterie. Il sait qu’elle l’avait soigné aussi, il y avait eu une nette amélioration de son état ensuite. Et qu’elle ne se fasse pas de bile, il n’est pas du tout rancunier pour ce genre de truc. Mais il y a bien une chose sur laquelle il tique.

« Tu sais pourquoi j’ai dit ce que j’ai dit, et dans quel contexte. Le type de tout à l’heure t’a envoyé balader sans même te regarder, t’as pas moufté. » Cela lui est un peu resté en travers de la gorge d’ailleurs. Elle a montré qu’elle a du caractère, pourquoi se laisser marcher dessus, par un type envers qui elle n’a même pas de dette ? Laxus pourrait croire qu’elle préfère toujours éviter le conflit, ou se venger en douce, mais quelque chose lui dit qu’elle était prête à laisser couler avec l’autre. C’est donc vraiment un délit de sale gueule à l’encontre du Draer ? N’empêche, il lui en veut moins de s’être vengé de lui, que de s’être laissé faire devant un gros naze. Car après tout, la plaisanterie est bon enfant et le reste tant qu’elle ne dure pas. Par contre, elle ne peut pas toujours compter sur les autres pour prendre sa défense devant les tocards.

Il tend la main vers la fiole et relève les yeux tandis qu’elle lui précise de vraiment bien suivre les instructions (avec un petit sourire en prime, indiquant qu’elle est à peu près sûre qu’il n’est pas foutu de faire ça à la lettre). Il ne comptait pas déroger. Le Draer se doute que si un traitement se prend d’une certaine façon, et pas une autre, c’est qu’il y a une raison. « Tu m’prends vraiment pour un con en fait » s’indigne le rustre d’un ton bourru tandis qu’il range le remède dans la poche de son long manteau. Il n’a pas fait tout ça pour foirer ses soins. La belle regrette à voix haute de ne pas avoir aussi mis dans cette solution des effets secondaires, et lui parle d’un second endroit. Le Draer souffle, faussement exaspéré, et esquisse un discret sourire.

« C’était bien un rencard. » s’amuse t-il. En réalité, il ne sait pas s’il faut croire qu’elle l’a vraiment empoisonné pour ça (elle éluderait de toute façon), mais en tout cas, elle a su tirer profit de la situation. Laxus n’a rien contre un deuxième rendez-vous. Cette sortie lui a changé les idées et cette femme l’attendrit malgré ses magouilles et malgré lui – et oui, alors qu’on ne dirait pas. Malheureusement, ce baroudeur est déjà bien peu souvent chez lui, de par ses responsabilités de S-Class… Ses quêtes durent plusieurs jours, et les sessions d’entrainement avec l’unité Raijin, ses amis, sont tout aussi longues. Il ne peut pas se permettre de faire des promesses. Il ne les tiendrait pas. Faire passer sa guilde avant le reste est une habitude, un devoir et une forme de fatalité. « Je ne sais pas quand je reviendrai à Lestallum. » De toute façon, il y a des chances qu’elle ait réellement fait une plaisanterie et n’en attende pas moins. Au final, il ne sait pas ce qu’elle voulait, ce qu’elle attendait de lui : qu’il se rachète, qu’il reconnaisse son erreur, qu’il s’excuse, passer du temps avec lui ou simplement se jouer de lui. A force de ne pas savoir à quoi s’en tenir, il ne peut même pas lui laisser son numéro au cas où elle a un souci (oui le thunderman a la galanterie poussiéreuse de se montrer protecteur envers une femme charmante qu’il a entretenu, même un peu), vu qu’il l’estime capable de revendre ça au Sorcerer. D’autant qu’il n’est même pas certain qu’elle lui a refilé un remède qui marche. Remarque, dans le fond, il est persuadé qu’elle a été réglo cette fois.

Laxus se lève et l’observe avec un fond de bienveillance dans le regard. « À un de ces jours Iris. » Et il ne se rend même pas compte que c’est première fois qu’il prononce son prénom.


code by black arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Mar - 11:16
Feat Laxus Draer
I'll always be the one that disrupts your nights

« Tu sais pourquoi j’ai dit ce que j’ai dit, et dans quel contexte. Le type de tout à l’heure t’a envoyé balader sans même te regarder, t’as pas moufté. » La belle aurait bien évidemment, pu se défendre si tel était son désir. Mais la jeune femme n'a pas ce que l'on peut donner, le sang chaud. Pour l'excéder, il faudrait parvenir à traverser une certaine limite, qui pour certains est infranchissable. Probablement, un peu trop impassible et modérée aux yeux des autres, tels que Laxus, qui préférerait la voir se défendre un peu plus... D'ailleurs, en quoi cela pouvait-il le déranger ? Serait-il soucieux, d'être l'une des personnes envers qui Iris accorde ses représailles ? Qu'il ne se méprenne pas, Iris n'est pas du genre à perdre son temps avec n'importe qui. Cet homme ne représentait pas une menace pour elle, et quand bien même cela aurait été le cas, elle aurait largement pu lui faire ravaler ses bourrasques. Alors pourquoi Laxus et pas lui ? Un simple sourire amusé se dessina sur les lèvres de la guérisseuse, sachant très bien que c'est ce qui traversa l'esprit du mage de foudre. Il ne voyait pas la différence ? Et pourtant, elle semblait si évidente. Il est certains que si un danger était survenu, cet inconnu ne se serait nullement mit en travers, pour venir en aide à Iris. Laxus lui, a délibérément mit sa propre vie en danger pour agir en conséquence. Comme il l'a fait pour d'autres ce jour-là, et très certainement en d'autres occasions.  

Elle n'avait certes, pas eue d'excuses audibles de la manière dont-il lui avait parlé ce jour-là. Cependant, ce n'était pas non plus le but d'Iris. Elle n'avait pas besoin de mots, le simple fait que ce petit bout de femme ait pu le mener par le bout du nez durant ces quelques heures était agréable. Mais cette journée aura tout de même eu ses quelque cotés escomptées. Iris a pu en apprendre plus sur le Draer, et déceler que malgré son côté... Bourru... Rustre... Dur... Maussade... Ok, arrêtons-nous là... Il pouvait aussi avoir ses cotés qu'elle avait sous-estimé. Mine de rien, lui aussi dissimulé un humour bien présent, même si parfois, il fallait le desceller. Elle avait pu aussi le voir a certains moment, avenant, et patient. Qui aurait pu le croire lorsque l'on ne le connait pas autant que sa famille ? C'est assez touchant en réalité.

« C’était bien un rencard. » Iris lui répondit à son tour par un sourire. " Disons que c'était... une entrevue un peu plus agréable, qui rattrape bien la première. " Au moins, elle ne restera pas ainsi sur une désagréable impression de Laxus. Quoi que ce dernier n'aura peut être plus exactement la même vision de la jeune femme non plus... Il allait la savoir fourbe.

Il était à présent temps pour chacun de prendre ses dispositions. Iris ne put cacher un sourire enjoué par le fait qu'il la nomme enfin par son prénom, et non encore une fois d'une remarque désobligeante. " Attends. " Attrapant un petit bout de papier se trouvant sur son bureau, Iris alla par la suite retrouver Laxus sur le pas de la porte." Si tu as besoin d'un autre flacon, ou simplement si le besoin y est... " Sa main vint à glisser dans la sienne, l'une de ses cartes de visite, qu'elle remet généralement à ses patients. Ainsi, il pouvait au moins avoir ses coordonnées. Même si en soit, elle imagine cette carte terminer dans le fond d'une poubelle lorsque cette histoire sera réglée. " A très bientôt Laxus. " Une petite boutade pleine de sous-entendu, pouvant laisser croire que la mesquine avait de nouveau préparer un mauvais coup envers ce dernier. Après tout, il pourrait l'en croire de nouveau capable. Enfin, ce petit jeu était amusant un temps, il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses. Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle lui accorda simplement un léger clin d’œil et passa sa main devant son visage. " Je plaisante. " Une petite boutade pleine de sous-entendu, pouvant laisser croire que la mesquine avait de nouveau préparer un mauvais coup envers ce dernier. Retournant ainsi, à ses occupations, comme ce dernier à bien pu la trouver lorsqu'il est venu ici en début de journée.  

agora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: