Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[QUÊTE] Mission d'espionnage à Troïa (Erza, Jellal, Vlad)
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Lun 30 Jan - 22:59
Mission d'espionnage de Troïa
       
Troïa est la ville la plus proche de la Cité Royale, la récupérer serait un gain considérable pour la Résistance, pouvoir contrôler le Nord de Galad permettrait de devenir plus fort de facto. Infiltrer la ville de Troïa et essayer de répertorier tous les points sensibles.


Wendy, Erza, Jellal & Vlad.

Mission d'espionnage à Troïa

La Résistance a pour projet de prendre le contrôle de la ville de Troïa, ce qui offrira un point stratégique avantageux pour la Résistance. Néanmoins, cette ambition ne se fait pas en une journée, pour mettre les meilleures chances de leur côté, un groupe de 4 personnes est envoyé pour infiltrer la ville afin de pécher des informations capitales pour les opérations à venir. Wendy en fait partie, surement que sa petite taille et son visage innocent pourraient donner un atout considérable pour l'équipe. Evidemment, les visages sont connues, surtout celui de Jellal, qui est le sosie trait pour trait de l'ancien prince d'Edolas. Pour mener à bien cette mission, l'équipe a dù assembler des déguisements afin de se fondre dans la population locale. Wendy a émit plusieurs idées… toutes farfelues les unes que les autres… comme les fameuses lunettes à moustache….. Mais cela semblait pas satisfaire tout le monde.3

Perruques, lunettes, chapeaux, moustaches, bijoux, vêtements traditionnels locaux… tout fut bon à prendre. Concernant Wendy, elle se présente avec une perruque blonde, des lunettes carrées et des vêtements de petite fille qu'elle n'a pas pour habitude de porter. L'idée est que le groupe se fasse passer pour une simple famille, des civils. Wendy se montre plutôt anxieuse à l'idée d'infiltrer la ville, elle imagine le pire.. Si jamais ils se faisaient prendre ? Olala, Wendy claquerait presque des dents et son stresse se remarque à des kilomètres. Faudrait pas qu'elle propage des ondes négatives au sein de l'équipe.

En tout cas, la famille improvisée se trouve déjà dans la ville, sous leur identité de mission. Pour cette mission, Wendy s'appelle Sandy… Un faux nom, et faut que Wendy se souvienne des prénoms provisoires de ses camarades : tout est important ! D'ailleurs, vu qu'Erza doit jouer sa mère, Wendy lui attrape la main pour la lui tenir… déjà parce que ça la rassure, et cela permet de contenir son stresse. Wendy ne sait pas trop comment procéder, cette ville est grande, et peuplée d'édorasien. Dans les rues, l'équipe font du repérage, discrétement. Il faut repérer les lieux publics les plus adaptés pour enquêter, essayer de repérer si des habitants pourraient fournir des informations… faut dire que tout le monde ici n'est pas forcément un ennemi. Mais aussi espionner chaque coin de rue, savoir s'il y a des patrouilles des oppresseurs dans la ville, analyser la moindre failles, et faiblesses. Chaque coup d'œil est utile ! "Mamaaan j'ai faiiimm !" Dit-elle en tirant légèrement le bras de sa "maman" pour l'interpeller. Ben quoi ? Wendy joue simplement son rôle ! Il est vrai même, qu'elle pense plus à jouer son rôle plutôt qu'à accomplir la mission.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mar 31 Jan - 0:16
  • Jellal
  • Fernandes
Mission d'espionnage de Troïa


La guilde indépendante de Crime Sorcière avait accepté de partir en mission avec Fairy Tail sous le nom de la Résistance afin d'accomplir une mission qui s'avérerait certainement être une tâche ardue. Leur objectif? Reprendre Troia des mains de l'ennemi, un point stratégique avantageux pour l'alliance des deux guildes dans la guerre.
4 mages avaient étés envoyés afin d'infiltrer la ville et potentiellement récupérer des informations cruciales pour leur avancée. Avaient donc étés nommés Erza, Wendy, Jellal et Vald. Cependant, infiltrer une ville aux mains de l'ennemi avec le visage du prince dont il voulait la mort était mission suicide... voilà pourquoi il fallait cacher son identité. Pour tout avouer, Jellal en avait l'habitude, que ce soit sur Earthland ou sur Edolas: criminel recherché, ennemi de guerre, aucun des deux n'était très jouasse... Mais heureusement qu'il pouvait compter sur ses coéquipier qu'il connaissait très bien pour la plupart qui plus est.
Leur couverture était simplement d'incarner le rôle d'une famille tout à fait banale afin de se fondre dans la masse, Jellal incarnant le père, Erza la mère, Wendy leur fille et Vald... Vald et  bien euhm le tonton? Enfin bref. Le mage aux cheveux bleus avait opté pour des vêtements basiques, un sweat à capuche, un jean et des lunettes de soleil afin de cacher un minimum sa marque rouge si singulière.

La petite "famille" arpentait donc les rues de cette fameuse ville, tout paraissant bien banal si on ne comptait pas le regard éteint de certains citadins dont la ville appartenait désormais aux guildes noires. Frappant les pavés de leurs pas, ils avançaient en faisant attention à leur moindres faits et gestes. Qui sait si l'ennemi ne surveillait déjà pas ces nouveaux visages? Quand bien même, ce dernier faisaient-ils seulement attention aux habitants? S'il  n'y avait ne serait-ce qu'une once de doute alors, il fallait jouer le jeu du mieux que l'on pouvait. En tout cas, Wendy semblait l'avoir bien compris et apparemment il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour elle. En jetant un coup d'oeil à cette dernière, Jellal se dit qu'il vaudrait mieux que lui aussi joue le jeu. Il se racla alors la gorge avant de s'adresser à la jeune fille:

" Sandy, on mangera bientôt alors laisse ta.. euhm... ta mère tranquille..."

Niveau jeu d'acteur, il était certainement aussi pitoyable qu'Erza...Surtout que le contexte le mettait très mal à l'aise; il n'osait même pas croiser le regard de la mage aux cheveux écarlates. Il finit alors par accélérer un peu le pas pour oublier ce moment, ouvrant la marche.





Ft. Wendy, Erza, Vald
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Mer 1 Fév - 17:29
Espionnage à Troïa
Après avoir aidé Meldy, puis Juvia, je partais en mission avec Jellal, le maître de ma Guilde, Crime Sorcière, mais aussi avec deux membres de Fairy Tail : Wendy et Erza. Wendy était, comme moi, une Dragon Slayer, mais elle était de la Première Génération, autrement dit, elle avait été élevé par un dragon. Parfois, je me demandai ce que cela faisait, mais j’écartai vite de moi cette idée, j’aurais fini par devenir un autre homme je pense. Cette nouvelle mission me menait dans la ville de Troïa. Elle était située à l’ouest de la Cité Royale. J’y avais déjà mis les pieds, j’étais donc connu, mais pas comme un membre de la Résistance, plutôt comme un homme lambda. J’étais parvenu à soutirer des infos à un soldat saoul. Tuyaux qui m’avaient permis de sauver deux mages d’une extraction d’Aethernanos. De fait, l’idée même de me déguiser me fit lâcher un soupir. Je n’en avais aucune envie. Je décidai donc de garder mon visage habituel ainsi que ma couverture, celle d’un citoyen lambda. Je m’abstenais le plus possible de faire usage de magie, mais ce n’était pas toujours facile. La couleur de mes cheveux me permettait de me faire passer pour le frère d’Erza. Une idée saugrenue, mais soit.

J’avais également mes petites habitudes dans la ville. Je marchais, comme d’habitude, les mains dans les poches, une clope au bec. Mais je me tenais suffisamment à distance de Wendy pour ne pas l’embêter avec la fumée. Pour une fois, je ne portais pas mon sempiternel blouson en cuir à col en fourrure, mais plutôt un blouson plus léger avec un petit col rond. J’entendis la plus jeune de l’équipe jouer le jeu en disant qu’elle avait faim. Je jetai un œil et je faillis pouffer de rire devant la réponse de Jellal. La perruque blonde de Wendy, devenue Sandy pour l’occasion, ne lui allait pas si mal et c’était tant mieux d’ailleurs. Jouer à la petite famille n’était pas mon genre, en même temps, je préférai le plus souvent travailler seul. Je pris donc mon rôle de citoyen de Troïa plus au sérieux et je demandai l’air de rien.
"Bon, soeurette, vous voulez commencer par quoi ?"
Même si la question semblait s’adresser à Erza, en vérité c’était plutôt un moyen subtil de demander quels seraient les premier points à contrôler. Pour ma part, j’aurais choisi le port. En sachant comment en prendre possession rapidement en cas de tentative de conquête, on pourrait éviter des problèmes avec de possibles renforts venus de la mer.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Fév - 18:54
[QUÊTE] (Wendy, Jellal, Vlad)
Mission d'espionnage à Troïa
Une mission d’espionnage dont  l’objectif était de récupéré avant tout Troia.  Troia serait un bastion essentielle pour la suite des opérations et permettrait à la résistance de prendre de l’ampleur. Gagner en puissance pour lutter contre les guildes noires qui gangrénaient Edoras était une raison suffisamment motivante pour accepter cette mission.  Évidemment, la résistance n’avait pas pu envoyer n’importe qui ! Il fallait des mages forts et compétents qui savaient travailler en équipe pour cette mission en groupe voilà la raison pour laquelle Erza était déguisée en mère adoptive pour Wendy aujourd’hui. Erza avait prit sa main avec un grand sourire. Erza ne s’appelait pas Erza mais Lily. Lily était le prénom qu’elle avait choisi. Elle n’était pas rousse mais elle possédait des cheveux blonds.

Elle avait dû troquer son armure pour un vêtement classique. Une jupe bleu, un petit chemisier blanc assez long pour cacher le tatouage de la guilde. Fairy Tail coopérait avec Crime Sorcière et la Résistance. C’était sa première mission extérieure avec Jellal alors Erza stressait un peu, elle appréhendait mais ne disait rien. Elle gardait pour elle, grâce aux déguisements en partis pour cacher le visage de ce dernier qui ressemblait au prince Edorasien dont il était l’Alter-Ego.

Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui ! Elle était aussi à fond dans son rôle de nouvelle mère pour Wendy ! Elle qui aimait le théâtre c’était une occasion de montrer qu’elle aimait ! Erza, enfin Lily avait pris la main de Sandy, et se voulait être une mère chaleureuse et bienveillante. Sa fille stressait et il était hors de question que cela ne durait plus longtemps ! Elle rassurait sa « fille ».

Quand celle-ci lui faisait un clin d’œil pour aller manger, Erza avait compris. Alors quand Jellal commençait à dire non, elle prenait les devants en tirant le bras de sa fille gentiment et en regardant son « mari » d’un air fâché et mécontente ! Elle n’était pas une femme qui se laissait faire tout de même  ! Elle avait du caractère ! Et elle ne pouvait pas laisser son enfant sans manger ! Mère protectrice avec ses enfants voyez-vous !

« Alors vient avec moi, y’a une jolie pâtisserie là, je vais t’acheter un gâteau » avait-elle annoncé à son enfant en la tirant par le bras en la direction de la pâtisserie. Erza observait du coin de l’œil la rue qu’elle empruntait avec Wendy, c’était une rue populaire  ou il y avait beaucoup de monde à l’heure de pointe.

« ça ne te dispense pas de manger un bout avec nous si le cœur t’en dis ! » avait répondu ainsi Erza à Jellal avec un sourire, et un clin d’œil insistant !

« Cette pâtisserie possède les meilleurs fraisiers ici ! Vous verrez !  C’est si bon les fraisiers. » Lily avait les yeux brillants et commençait à baver juste en imaginant les gâteaux. Elle était gourmande, elle n’y pouvait rien et c’était un très beau jeu d’acteur qu’elle offrait aux trois membres du groupe. Elle avait tiré le bras de « son mari Jellal ». Elle profitait de la situation ? Peut-être un peu…beaucoup ? Mais…C’était Jellal.

Vald était pour cette mission, le frère d’Erza, donc de Lily. Elle observait le comportement solitaire de son frère et lui déposait une main sur l’épaule, elle le regardait dans les yeux et le fixait  en se mettant à sa hauteur.

« Toi aussi, tu viens manger avec nous. Cela va te détendre. » Cela voulait dire que le groupe allait enfin commencer les investigations par le plus classique. Infiltration par la pâtisserie semblait être bien partie. Si c’était vraiment une pâtisserie dont il s’agissait. Elle faisait un clin d’œil à Vlad en espérant qu’il comprenne.

« Compris Mon frère ? » insistait Erza en suivant son mari et sa fille vers le lieu de destination.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Mar 7 Fév - 19:30
Wendy, Erza, Jellal & Vlad.

Mission d'espionnage à Troïa

Il est vrai que l'objectif principal de l'équipe est de récolter des informations importantes sur la ville, mais pour cela, Wendy pense qu'il faut avant tout jouer correctement les rôles de chacun, afin d'éveiller aucun soupçon et se fondre correctement dans la population. Alors la jeune mage ne perd pas un instant, et se met parfaitement dans la peau d'une petite fille… faut dire que ce n'est pas compliqué, puisque c'est une gamine.. Elle est heureuse de jouer la fille d'Erza et de Jellal, car ce sont deux personnes à lesquelles Wendy respecte au plus haut point, et admire : ils sont tellement forts, que Wendy aimerait être aussi forte qu'eux lorsqu'elle sera plus grande. Concernant Vlad, Wendy le connait pas très bien, mais elle pense qu'on peut bien entendu compter sur lui… Mais Wendy fait en sorte de rester loin de lui, car il pue la cigarette !

Jellal se prend au jeu de la mission, et lui demande de laisser Erza tranquille, en la désignant "mère", ce qui fait doucement sourire Wendy. Enfin, intérieurement, car en réalité, elle tire alors une mine tristounet surjouée. "Mais euuuhh… papounet…" Réplique t-elle, montrant son mécontentement. Cette dernière croit que c'est la mission la plus fun qu'elle n'a jamais eue… malgré l'importance de celle-ci. Erza aussi se prête au jeu, comme le cher tonton fumeur ! Wendy qui était si stressée au vu de la mission, se détend grâce à eux. La reine des fées est plutôt douée même, puisqu'elle réussit vraiment à rassurer sa fille, et Wendy est heureuse d'aller à la pâtisserie du coin ! Mais faut pas oublier qu'il faut avoir l'oreille tendue "Ouaiiiis la pâtisserie !!!!" S'exclame t-elle folâtre en se laissant naturellement trainer.

Avec cette détermination, Jellal et Vlad ne semblent pas avoir le choix, mais après, rien n'empêche de se séparer afin de couvrir deux zones différentes, et se rejoindre tous quelque part. Faut dire que Wendy pense qu'à se goinfrer, il est vrai, même si ce genre de plan lui traverse l'esprit, son estomac qui gargouille chamboule ses pensées. Wendy s'amuse de voir Erza prendre à cœur son rôle, trainer Jellal comme-ci elle profitait de la situation "Oui allezzz viens papa !" Ajoute à son tour Wendy pour inciter Jellal à les rejoindre. Des fraisiers ? C'est vrai que les fraisiers c'est bon ! Enfin… toutes les pâtisseries sont bonnes ! "Mamaan a toujours raison !" Annonce Wendy en sautillant sur place surexcitée, quitte… à se faire remarquer par les passants… Faut se la jouer discret Sandy ! Si Erza dit que les fraisiers sont bons, c'est que c'est vrai !

Mais certainement qu'à la boulangerie y'a des potins, peut-être, cela vaut le coût d'essayer, en plus tout en mangeant une bonne sucrerie en même temps. Ensuite le port est une bonne idée, pour contempler la mer, s'il y en a un bien sùr. Dès qu'ils arrivent à la boulangerie, Wendy lâche la main d'Erza, pour venir contempler les gâteaux exposés avec un filament de bave qui dégouline au coin de sa bouche. "Je veux ça je veux ça je veux ça !" Demande t-elle comme une gamine en pointant un fraisier si splendide et majestueusement bien préparé

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mer 8 Fév - 1:00
  • Jellal
  • Fernandes
Mission d'espionnage de Troïa




Jellal fût légèrement déstabilisé devant l'air soudain mécontent d'Erza. S'il devait bien admettre quelque chose c'est que pour le coup, elle jouait vraiment bien son rôle... Peut-être était-ce car cette dernière semblait être proche de Wendy de base? Quand bien même, il tenta d'ignorer Vald qui se retenait très clairement de rire face à la situation même si cela le gêné énormément.
Soudain, Erza enfin... Lily et leur fille Sandy le tirèrent par le bras, insistant pour qu'ils aillent tous à une boulangerie afin de prendre quelque chose à manger. Sur le coup, il ne sût quoi dire puis, devant l'air abattu de Wendy et sous le clin d'oeil insistant d'Erza, il n'eût d'autres choix que de céder, soupirant.

- "Bon, je suppose qu'on peut bien s'arrêter pour manger quelque chose..." fît-il alors.

Le petit groupe arriva donc devant la devanture de la pâtisserie, les deux filles du groupe semblant déjà baver devant. Espérons seulement qu'elles n'avaient pas oublier leur véritable mission... ou alors jouaient-elles seulement leur rôle à la perfection?
Le mage céleste se détourna un instant vers Vald. Après tout, ils pourraient peut-être soutirer quelques informations de part les discussions des clients?
Jellal aurait cependant pensé à d'autres lieux un peu plus stratégiques tel que, tout comme Vald, le port. Après tout c'est grâce à ce dernier que le commerce de la ville vivait mais aussi qu'avec tout ces voyages en bateau, niveau informations il y aurait certainement de quoi faire. Le marché aurait aussi pût être un bon endroit pour obtenir quelques informations. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part et puis, si Wendy avait vraiment faim, il n'allait pas la priver mais il ne fallait pas non plus qu'ils traînent trop.

{Il faut tout de même que l'on soit prudent...}

Alors qu'il regardait la vitrine mettant en valeur tous les plus beaux gâteaux de la pâtisserie sans pour autant être vraiment attiré, il réfléchissait. Il n'osait vraiment séparer le groupe en deux partie. Si l'un des deux se faisait prendre alors que le second n'était pas là, cela restait tout de même assez risqué même s'ils gagneraient certainement plus de temps si cela n'était pas le cas. Mais Jellal ne voulait se permettre de prendre ce risque.
Ils étaient en terres ennemies; il ne fallait pas l'oublier.




Ft. Wendy, Erza, Vald
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Dim 19 Fév - 15:28
Espionnage à Troïa
Alors que Jellal avait tenté de dissuader Sandy d’aller manger c’est finalement ma "sœur" qui poussait pour aller dans une boulangerie qui faisait aussi salon de thé. Je soupirai avant de finalement écraser ma cigarette. Après tout, les cancans qui se baladaient dans ce genre d’endroit pouvait valoir le coup. Si des femmes de soldats en garnison s’y retrouvaient, on pourrait entendre des choses intéressantes. Je haussai les épaules avant de répondre.
"Allons-y, puisque tu insistes."
Je suivis sans hésiter le reste de la petite famille. Sandy jouant parfaitement son rôle de petite fille attirée par les sucreries. Je faillis éclater de rire en voyant le visage pourtant habituellement si sérieux d’Erza, pardon de Lily, je la connaissais de réputation et son surnom de Reine des Fées n’était clairement pas usurpée. Mais là, je n’étais pas habituée à la voir ainsi, je ne l’imaginais même pas réagir ainsi en voyant des pâtisseries. Je posai une main amicale sur le sommet du crâne de Sandy et je lui dit doucement, comme le tonton que je me devait d’être.
"Très bien. Je te la paie, mais calme-toi s’il te plaît."
Je décidai d’entrer le premier.

A l’intérieur, tout était rose avec des fraises dans tous les objets de décoration, les chaises, les coussins des banquettes, même les présentoirs gardant les pâtisseries étaient à la gloire de ce fruit rouge. Je me dirigeai vers le comptoir. Je commandai quatre parts de fraisier et du thé avant de rejoindre une table. La serveuse allait nous les apporter. Je payais l’addition et j’allais m’asseoir à une petite table dans un coin avec des vitrines, mais surtout avec une vue sur la totalité de la boutique. Je n’avais pas besoin d’être au beau milieu pour capter tous les bruits. Vive mes pouvoirs de Dragon Slayer. Il y avait une petite banquette qui faisait le coin et deux chaises. Je laissai volontiers la banquette rembourrée avec des coussins en forme de fraise pour privilégier la chaise. Déjà j’entendais des voix ici et là.
"Tiens, une petite famille."
"Il est bizarre lui avec sa capuche. C’est sa femme ?"
"J’espère que la gamine sera se tenir."

Mais ce qui attira mon attention et mon oreille c’était deux femmes d’une quarantaine d’années qui continuaient de papoter. Mon ouïe allait être d’un bon renfort pour le coup. Je me concentrait donc dessus, alors qu’elle semblait parler de la relève. La relève serait le bon moment pour prendre la ville. La garde ne s’attendrait pas à l’arrivée d’une force de frappe ennemie et surtout, il serait désorganisé ce qui serait un moment idoine.

La serveuse apporta les part de gâteau et le thé. Je la remerciai et continuai de me concentrer sur ce que j’entendais.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: