Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) X790 – This is You (Pv Jellal)
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Jan - 22:47
PV JELLAL
(FB) X790 – THIS IS YOU
Une année, cela faisait un an qu’Erza était à Edoras. La rouquine découvrait ce monde et allait de découvertes en trouvailles, que c’était pour la faune ou la flore. Ou même les habitants. Tout était relativement différent d’Earthland. Elle avait appris que depuis leur premier passage la magie s'échappent malgré tous des sols. Les mages noirs s’appropriaient la magie par des méthodes cruelles et la victoire des guildes légales et du gouvernement était fragile.

Les mages noirs gagnaient de plus en plus en territoires et intensifiaient les guerres. La plupart des citoyens vivaient dans la peur. Elle voulait protéger sa guilde et les innocents. Les innocents payaient toujours le prix des guerres. Erza  patrouillait dans la ville de la Cité Royale. Erza était habillée comme à son habitude avec son armure.  
Elle se précipitait vers une ruelle de la Cité Royale pour aider, mais lorsqu’elle arrivait sur place, elle ne voyait personne.

Elle n’était pourtant pas sourde et elle savait ce qu’elle avait entendu. Elle se mettait alors en route, en quête de retrouver la personne qui avait besoin d’aide. Erza n’avait aucune idée de comment la retrouver, mais si elle avait besoin d’aide, elle aiderait cette personne ! Après tout, l’insécurité restait quand même présente en ville !

« Mais où est-elle… » marmonnait Erza alors qu’elle cherchait et qu’elle s’approchait de plus en plus d’une ruelle ou elle ne devrait pas être. Une ruelle qui n’était pas réputée pour être gentille. Elle s’approchait, encore et encore, et elle venait de tomber sur une personne. Elle était rentrée dans son dos, et encore sonnée, Erza se frottait le nez. Et elle regardait devant elle pour apercevoir un homme, une carrure d’homme, une silhouette…

« Pardon…j’espère que vous n’avez rien…c’est ma faute. » s’exclamait la membre de Fairy Tail tandis qu’elle levait le regard vers l’homme. Encore sonnée, elle ne réalisait pas.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Sam 28 Jan - 23:27

Jellal
Fernandes

Erza
Scarlett

「 X790-This is you 」
Le soleil brillait dans le ciel, ses doux rayons venant éclairer la cité et la réchauffer. D'apparence, les rues paraissaient plutôt calme mais voilà, la réalité était tout autre. En dehors, la guerre faisait rage, les citoyens étaient terrorisé et chaque jours, on comptait des morts. Peu importe l'univers, l'Homme était un être bien cruel.
Voilà un moment maintenant que Jellal était arrivé dans cet univers parallèle à Earthland: Edolas. Tout y était si différent, que ce soit du moindre brin d'herbe au fonctionnement de la magie. La magie, oui tout avait commencé de là. Le pouvoir, la convoitise...

Jellal, lui, avait trouvé son combat. Avec sa guilde, Crime Sorcière, ils avaient décidés de combattre les guildes noires dans l'ombre, une activité semblable dans leur univers d'origine. Comme quoi la magie noire subsistait, peu importe l'univers. Leur mission étaient donc d'empêcher ces guildes de prospérer depuis le renversement de pouvoir. Ils agissaient dans l'ombre, couvrant leur visage; plus particulièrement le maître de la guilde de Crime Sorcière. En effet, celui-ci ressemblait traits pour traits à Mystgun, le prince. Il était la cible de nombreuses attaques, s'était trop dangereux de se balader ainsi alors qu'il avait le visage de celui que l'ennemi voulait voir à ses pieds.

Arpentant des ruelles, il avait entendu un appel à l'aide. Il s'était alors approché, la tête couverte par la capuche de son long manteau et le visage assombrit, prudent. C'est alors qu'il tomba sur un enfant en pleurs qui avait perdu son chemin, cherchant sa mère. Jellal lança un regard aux alentours afin de s'assurer que tout cela n'était pas un piège puis il s'accroupit avant de s'adresser au petit, lui disant que tout irait bien. Ils marchèrent quelques rues avant de tomber sur une femme en détresse. Quand cette dernière regarda dans leur direction, elle fondit en larme et se précipita vers l'enfant avant de le prendre dans ses bras; s'était sa mère. L'enfant ayant retrouvé sa mère, il se détourna rapidement et s'en fût pour ne laisser le temps de voir son visage. Finalement, il continua son chemin dans les ruelles peu arpentées avant de s'arrêter un instant pour regarder la position du soleil et en conclure l'heure. C'est alors qu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Surpris, il se détourna et il reconnu de suite cette fameuse chevelure écarlate.

- "Erza?" fît-il, surpris de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 29 Jan - 21:40
PV JELLAL
(FB) X790 – THIS IS YOU
Erza n’’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. C’était la première fois qu’elle revoyait Jellal depuis son arrivée ici. Son ami d’enfance. Son ami. Celui qui avait fait ce qu’elle était devenue aujourd’hui, il était ici aussi, ce n’était pas étonnant mais le hasard faisait vraiment bien les choses. Elle ne l’avait pas revu depuis son arrivée ici, il fallait dire qu'elle avait tété bien occupée. La rouquine regardait ce dernier et se demandait bien ce qu’il pouvait ici et si ce n’était pas trop dangereux pour lui d’être là ? Bon d’accord, c’étaient des ruelles sombres et étroites en passant.

Erza examinait l’homme aux cheveux bleu qui se tenait devant elle. Elle peinait à réaliser la situation dans laquelle elle se trouvait, c’est-à-dire face à lui. Elle agissait de façon naturelle maintenant, car elle le considérait comme un ami avant tout. Elle refoulait les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Elle els cachaient au fond de son cœur. Elle était heureuse de le revoir. C’était un fait.

« Jellal ?! » s’exclamait la fée surprise.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » demandait-elle pour enchaîner.

« J’ai entendu crier, tu sais d’où ça venait ? » concluait Erza.

« Je suis venue ici car j’ai entendu crier et je t’ai trouvé… »

Elle n’avait pas envie de dire que c’était étrange, mais pour le coup, elle y pensait vraiment très fort. Elle espérait qu’il n’était pas la cause de ce crie terrifié. Vraiment de tout cœur, elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas avoir à le remettre aux autorités une nouvelle fois. Pas  encore. Pas maintenant, alors qu’elle venait juste de le retrouver. Elle se faisait peut-être, surement même des films.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Dim 29 Jan - 22:23

Jellal
Fernandes

Erza
Scarlett

「 X790-This is you 」

Jellal était surpris de voir Erza débarquer de nulle part. Et puis, depuis combien de temps ne l'avait-il pas revu? Aux dernières nouvelles d'Earthland, elle était portée disparu et ce depuis plusieurs années déjà... Etait-elle ici depuis tout ce temps? A Edolas?
La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il venait de se réveiller d'un profond coma et était amnésique. Il avait ensuite été amené en prison, il aurait pensé y finir ses jours sans jamais pouvoir revoir son amie d'enfance mais ça n'avait été sans compter sur l'aide d'Ultear et Meldy. Cependant, en en sortant finalement, il avait appris que certains membres de Fairy Tail avait disparu, dont Erza. A ce moment là, il n'avait rien pût faire d'autre que de croire en Erza tandis qu'il fondait Crime Sorcière afin de combattre les guildes noires. Il aurait secrètement espérer la retrouver ainsi mais avait-il seulement le courage de se présenter à elle maintenant que ses souvenirs lui étaient revenus? Tout ce mal qu'il avait fait... rien ne pourrait l'excuser de telles horreurs.
D'ailleurs, Erza pouvait remarquer que l'expression faciale du mage aux cheveux bleus avait changé, différente à la dernière fois. En effet, son air était plus grave et ses yeux ne reflétaient plus cette lueur. D'une certaines façons, il n'était toujours pas sortit des ténèbres...

- "Un enfant s'était perdu mais j'ai pût l'aider à retrouver sa mère." expliqua t-il.

Il y eût un léger silence tandis qu'il se demandait ce que pouvait bien penser Erza ou encore si elle avait peur de lui? Au fond, il savait qu'elle ne pourrait oublier ce traumatisme aussi facilement... Et puis en y réfléchissant bien, il ne se trouvait pas dans une très bonne situation actuellement. Il n'avait aucune preuve d'avoir aidé un enfant et si Erza doutait de lui, il ne pourrait lui en vouloir.

"Dis moi," il fit une pause un instant, ne confrontant pas son regard "tu étais ici, à Edolas? Depuis tout ce temps?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Fév - 20:11
PV JELLAL
(FB) X790 – THIS IS YOU
Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas revu. Elle était presque aux bords des larmes. Il était vivant, en chair et en os, devant elle. Elle réalisait vraiment qu’il était là devant elle quand ce dernier avait commencé à prendre la parole. Aux dernières nouvelles, sur Earthland, elle avait disparu avec les autres membres de Fairy Tail suite à Tenroujima. Ce n’était du coup, pas étonnant qu’il était surpris de la revoir. Très honnêtement, elle ne savait plus ou se mettre. Elle avait décidé d’agir dans la neutralité avec lui. Ils n’étaient plus des ennemis après tout, et elle lui avait donné une seconde chance. Elle lui avait pardonné ses actes en lui disant qu’il devait vivre.  

Le revoir ici lui faisait réellement chaud au cœur et pourtant. Elle avait une arrière pensé qui lui disait de faire attention et d’agir avec prudence. Ils n’étaient plus ennemis, ils étaient amis, certes. Elle ne pourrait jamais oublier son passé. Elle avait juste décidé d’accepter et de grandir avec ce qui ne pouvait pas être changer. Elle avait pris du recul et elle avait accepté. Alors comment devait-elle agir avec lui dans ce monde si différent de Fiore ?  Elle ne cachait pas qu’elle avait milles et unes questions à lui poser sur ce qu’il était devenu et sur sa guilde.

« Oh, je vois, je suis contente pour eux ! Tant mieux, me voilà rassurée » déclarait la rouquine, la membre de Fairy Tail était soulagée de voir qu’il aidait désormais toujours autant les autres et qu’il tenait son nouveau rôle. Elle préférait le voir ainsi en aidant les autres plutôt que de le voir faire l’inverse. Il avait changé.

« Oui j’étais ici. Quand nous sommes réapparus, nous n’étions ni à Magnolia, ni à Fiore, mais ici à Edoras. Je ne sais pas pour qu’elle raison nous avons étés amenés ici, mais il est clair que ce monde a besoin de nous. Tu es là depuis longtemps toi aussi ? » poursuivait Erza. Elle voulait continuer de lui parler, mais ailleurs que dans cette ruelle sombre.

« Continuons de marcher ? Je crois qu’on a beaucoup de choses à se dire depuis la dernière fois » concluait la rouquine en entamant le pas vers la sortie de la ruelle qui semblait donnée sur une rue passante bondée. Elle apercevait quelques rayons de soleils qui traversaient la pénombre.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mer 1 Fév - 21:27

Jellal
Fernandes

Erza
Scarlett

「 X790-This is you 」


Erza n'avait pas changé, elle était toujours aussi rayonnante et belle. Elle semblait l'avoir crût sans remettre en question quoi que ce soit et elle se comportait si naturellement avec lui. Cette femme avait une telle force pour avancer de la sorte, la tête haute après tout ce qu'elle avait vécut. Quelque part, Jellal l'admirait pour ça; lui n'avait pas cette force là. Non, il était terriblement faible.

- "Je vois. Je suis rassuré que tout aille bien." se contenta t-il de répondre.
"Je dirais bien depuis une année oui." fit-il ensuite.
Jellal n'avait plus vraiment la notion du temps. Tout était si différent ici, à Edolas. Mais bon, il avait bien finit par s'habituer à ce monde qui avait aussi bien besoin d'aide qu'Earthland.

La jeune femme aux cheveux écarlates se détournait ensuite en lui disant qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire. Elle ne devait sûrement pas savoir à quel point elle avait vrai... Tant de choses avaient changés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu; il ne saurait par où commencer.
Erza l'entraînait alors en direction d'une ruelle bien moins à l'abri des regards qu'ici.

"Attend!"

Il l'attrappa doucement par le bras un instant pour qu'elle s'arrête mais il romput ce contact bien rapidement, faisant retomber son bras en place, le long de son corps, sous sa cape. Il y avait bien trop de monde, il ne pouvait se permettre de déambuler comme ça parmis la foule. Pas avec ce visage. Même s'il se couvrait d'une capuche, la rue était bien trop baignée de lumière.

"Passons par un autre chemin."

A ces mots, il l'entraîna dans les ruelles tranquilles. Semblant connaître cet endroit comme sa poche à force d'arpenter cette ville par ses ruelles les moins fréquentées, ils arrivèrent finalement vers une sorte de place où tronaît un arbre aux feuilles colorés au milieu, quelques fleurs autour, tout ça clotûrait par une légère butte de pierre; il y avait aussi un banc en pierre. Qui aurait crût tomber sur une petite place aussi paisible au milieu de ces ruelles sombres? Il n'y avait personne, encerclés par les murs, elle était à l'abri des regards mais on pouvait voir le ciel, les rayons du soleil baignant ces lieux de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: