Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[quête] Un fou à la Cité Royale [PV Juvia]
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Jeu 24 Nov - 16:49
Un fou dans la Cité Royale
Après avoir trouvé l’homme qui tentait de voler les plans de la Résistance, voilà que je me retrouvais encore embringué dans une mission dans la Cité Royale. Mais contrairement à ma précédente mission avec Meldy, j’étais bien moins réticent à travailler dans cette ville. J’avais réussi à me détendre, même si cela ne se voyait pas tellement.

Aujourd’hui, j’avais pour mission de retrouver un dangereux criminel. L’homme laissait aux pieds de ses jeunes victimes un smiley bleu. Cela laissait penser à un fou, j’en avais déjà vu des comme ça et ces personnes sont rarement réellement folles. Elles sont juste très particulières et c’était toujours difficile d’opérer face à ce genre de personnes. Pour m’aider dans ma tâche on m’avait assigné une mage de Fairy Tail. Je connaissais leurs faits de guerre presque aussi bien qu’eux. Je savais aussi qu’il y avait un nombre impressionnant de Dragon Slayer dans leur Guilde, avec notamment le célèbre Salamander mais aussi le dragon d’acier ou encore celui de foudre. Une guilde qui m’aurait beaucoup plus, si seulement je n’avais pas autant de sang sur les mains. Quoiqu’il en soit, on m’avait donc affecté la jeune Juvia. Ancienne membre de Phantom Lord, elle avait fini par rejoindre Fairy Tail, après la cuisante défaite de son ancienne Guilde. Elle avait une excellente réputation en tant que mage, ce qui faisait que j’avais hâte de travailler avec elle.

J’avais consulté les registres en l’attendant. Mais je n’avais rien trouvé de probant. Sans doute faudrait-il enquêter avec plus de rigueur. L’homme semblait capable de tuer sans réelles distinctions. La seule constante était la jeunesse de ses victimes. Je réfléchissais pendant que je marchais. J’avais fini par me rendre au siège de Fairy Tail pour partir en mission avec Juvia. Je venais d’arriver à la guilde quand je me présentai.
"Bonjour tout le monde. Je cherche Juvia. Est-elle là ?"
Je ne venais que pour une mission et déjà j’avais quelques regards assassins et des murmures. Je me sentais scruter. Génial, aussi bizarre que ce qu’on m’en disait dis donc.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Résumé de Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Nov - 20:32
Un fou à la Cité Royale

Ft. Vald
Je ne veux pas prier
d'être protégée des dangers
mais de pouvoir les affronter.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Aussi loin que pouvait regarder la fée, il n’y avait plus que frayeur et désolation en ces temps troublés. L’avènement des guildes noires avait semé un chaos sans précédent et divisé les Hommes encore plus qu’ils ne pouvaient l’être. Méfiance, peur, résignation étaient les nouveaux mots face à cette nouvelle réalité … plus rien n’était comme avant et si Earthland avait déjà fait face à un changement colossal, c’était désormais à Edoras de suivre le même chemin. Les villes n’étaient plus sûres désormais et la population était réduite à se réfugier où elle le pouvait : dans la Cité Royale, espérant une certaine sécurité derrière la barrière, ou dans les autres villes à subir le joug de la prise de pouvoir de Nyx et Skyadrum derrière une assurance éphémère dirigée par la dénonciation …

On aurait pu penser que les plus chanceux avaient trouvé refuge à l’ancien siège de Mystogan ou encore à Crystal Valley, pourtant ce qui à première vue était le plus favorable, n’était pas le moins dangereux. Depuis quelques temps, des corps étaient retrouvés, des civils sans autre prétention autre que celle de se mettre à l’abri, des jeunes apparemment sans distinctions, avec un simple smiley bleu en guise de signature au pied de leur dépouille. C’était les débuts d’un tueur en série souhaitant qu’on l’associe à pareils actes sordides …

Tout le monde était déjà bien occupé à organiser la résistance par-delà les murs de la Cité, cependant, il était nécessaire que quelqu’un s’occupe de ceux présents, les habitants de cette ville qui s’en étaient remis à eux ... Si la menace extérieure était déjà un véritable calvaire, le fait que celle-ci provienne de l’intérieur était d’autant plus inquiétante et même anxiogène pour tout un chacun, laissant désormais cette méfiance gangréner ce qu’il pouvait rester de la cohésion et du partage … Juvia, bien plus qu’avoir été attitrée à cette mission, s’était portée volontaire afin d’éviter un désastre supplémentaire. Pour cela, elle savait qu’elle accompagnerait une autre personne, un mage dont le nom ne lui était pas inconnu et qui, par la force des choses, devait venir la retrouver ici, au sein de la Guilde de Fairy Tail.

La bleutée, relisait les notes qu’elle avait reçue, assise au fond de la Guilde déjà plus silencieuse qu’à l’accoutumée. Cet étrange calme s’accentua d’ailleurs lorsqu’une personne poussa les portes de leur maison s’exclamant sans nulle autre cérémonie, la laissant relever le nez de ses documents : « Bonjour tout le monde. Je cherche Juvia. Est-elle là ? » Nouveau visage, nombre de visage fixé dans sa direction, Vald était devenu l’attraction du moment, alimentant les sujets de conversation le temps d’un court instant. La fée se leva alors, agitant doucement la main dans sa direction tout en rassemblant ses affaires à l’intérieur de son sac. Chose faite, elle se rapprocha de lui avant de se présenter comme il se doit. « Bonjour Vald. Juvia est contente de vous rencontrer malgré les évènements qui nous y amène. » Dragon Slayer de seconde génération, la demoiselle le connaissait de réputation de longue date. Et si elle avait changé en rencontrant Fairy Tail, elle savait également qu’il tentait de se racheter pour tout ce qu’il avait pu faire à l’époque et cela, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait que respecter.

Doucement, la jeune fille le suivit à l’extérieur où elle s’excusa malgré elle pour le comportement de sa famille. « Ils sont justes curieux, votre venue leur permet de changer de sujet de conversation compte-tenu de la situation … » Il ne fallait pas qu’il se sente menacé de quelque façon que ce soit ou qu’il en vienne à mal juger les fées pour une erreur d’interprétation. Actuellement, toute aide était la bienvenue et la confiance était quelque chose qu’il fallait défendre. « Devrions-nous nous rendre sur le lieu du dernier crime ? La ruelle devrait se trouver dans le quartier est si mes informations sont correctes. » Cela permettrait d’établir un point de départ, d’appréhender le lieu mais également de pouvoir vérifier si des éléments présents sur place pourraient les aider à y voir plus clair dans cette histoire.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Jeu 15 Déc - 15:19
Un fou dans la Cité Royale
Je restai stoïque devant tous ces regards. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. Finalement, la Magicienne de l’eau se leva et me rejoignit. Après m’avoir salué, elle s’excusa pour ses camarades. Je me forçai, comme souvent, à sourire. C’était gentil de sa part, je trouvai l’attention touchante. Je haussai finalement les épaules de manière un peu désinvolte avant de lui répondre avec douceur.
"Ce n’est pas grave. J’ai l’habitude. Malgré la grâce qui nous a été offerte pour nos actions dans la protection de la ville, les citoyens me regarde souvent avec appréhension et défiance. Ils ont beau donné l’impression d’accepter, ils ne pardonnent pas facilement les crimes. Je le sais et je l’accepte."
Après ce court échange, la jeune femme me proposa d’emblée une base de travail. Elle avait pour idée d’aller inspecter le lieu de la dernière victime. Je hochai la tête, on aurait une bonne base de travail de cette façon.

Le trajet fut rapide. L’endroit avait beau être à l’écart, celui-ci semblait attiré tous les regards. Pas nécessairement comme une foule de curieux, mais je sentais les œillades discrètes, les pas de côté pour s’éloigner un peu plus d’un lieu de crime atroce. J’avais presque l’impression de ressentir ce que j’avais longtemps subi. Mais ce n’était pas un homme cette fois l’objet de cette peur indicible, mais bien un lieu. Comme si les simples badauds avaient peur d’être tué parce qu’ils approchaient trop. C’était perturbant et tellement familier à la fois.

Une fois dans la ruelle proprement dite, je m’agenouillais pour poser mes doigts sur l’endroit. Je regrettai de ne pas être un extrasensoriel. Mais mon odorat était assez développé. De suite, l’odeur du sang frappa mes narines, c’était déjà le cas depuis une dizaine de mètres. Mais là, les effluves étaient presque obsédants. Heureusement que je me contrôlais, à l’époque où je servais d’armes, je serais sans doute entré dans une rage meurtrière.  Je fermais les yeux pour essayer de passer au-delà de ce parfum métallique caractéristique. Je le décelais malgré tout, ce second parfum. Celle de la sueur, c’était très léger mais je le sentais. Cela était un indice sans doute. Mais pour cela, je devais sentir l’odeur du mort. Problème, s’il était déjà enterré ou pourrissant, je ne pourrais savoir si c’était son odeur, ou celle du tueur. Je rouvris les yeux essayant d’oublier ce parfum entêtant et je regardais Juvia.
"Je sens une seconde odeur en plus du sang, mais je ne peux pas affirmer qu’il ne s’agit pas du mort. Il faudrait que je puisse comparer avec l’odeur de la victime, mais ça risque d’être compliqué."
Surtout que je ne savais pas l’état actuelle de la victime. J’espérai que Juvia avait une idée.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 23 Fév - 12:21
Un fou à la Cité Royale

Ft. Vald
Je ne veux pas prier
d'être protégée des dangers
mais de pouvoir les affronter.
31ec1a7c4d285abcb7c7dac5adafbd78661f0849.pnj
Juvia devait commencer la traque et remonter la piste du meurtrier de tous ces gens. C’était sa mission mais bien plus encore au vu de la situation déjà catastrophique à l’heure actuelle. Ainsi, elle était bien décidée à ne pas manquer ni à ses obligations, ni à ses convictions en menant à bien cette enquête. La fée serait accompagnée et elle au vu du comportement de sa famille, elle n’avait pu que s’excuser auprès de son compagnon d’aventure de qui la réponse lui avait semblé bien trop tranchée. Il était bien conscient et ne leur en voulait aucunement, cependant elle savait aussi qu’il avait accepté la réalité de sa situation et que le pardon était une chose bien difficile à acquérir. Fairy Tail pensait profondément que les gens pouvaient changer et la demoiselle respectait d’autant plus l’homme pour ses décisions présentes. Ainsi, elle se contenta donc d’un hochement de tête entendu, bien que légèrement peinée par cette situation.

Dans tous les cas, c’est ensemble qu’ils se dirigèrent rapidement vers la dernière scène de crime qui se désertait de toute présence, mais non de regards, dans ce climat devenu anxiogène. Dans cette ruelle, le passage de la pluie nocturne n’avait pas eu raison des évènements atroces s’y étant déroulés Au sol, à quelques mètres d’eux, trônait encore comme vestige malheureux les traces presque effacées du sang de la victime. Son acolyte s’en était approché le premier. Juvia n’était pas sans ignorer les sens développés des dragons slayer, Natsu et Gajeel en étant les dignes représentants de première génération au sein des fées. Ainsi, elle ne fut pas étonnée par ce qu’il s’apprêtait à lui dire tournant la tête vers elle. « Je sens une seconde odeur en plus du sang, mais je ne peux pas affirmer qu’il ne s’agit pas du mort. Il faudrait que je puisse comparer avec l’odeur de la victime, mais ça risque d’être compliqué. »

Le cimetière était en dehors de la barrière de la ville et malheureusement, Juvia n’était pas certaine de ce qu’il se passait désormais. Une fosse de fortune avait été érigée à la limite de celle-ci lui semblait-il mais cela s’arrêtait là … « Juvia a une idée qu’il faudrait vérifier. Les corps ne doivent plus quitter la ville avec la barrière, cela s’avère trop dangereux. Peut-être celui-ci serait encore intact ? » Intact oui … ou du moins qu’il n’ait pas été brûlé pour éviter toute prolifération de maladies … « Ce serait au nord de la ville si les informations sont correctes, cela vaudrait la peine d’aller vérifier jusque-là. » Autant elle n’était pas certaine de ce qu’ils allaient retrouver, autant la demoiselle était persuadée que son acolyte saurait repérer l’odeur s’il venait à la croiser de nouveau. A l’heure actuelle, c’était leur seule piste.

Ainsi, lorsqu’ils arrivèrent à destination, quittant cette sombre ruelle pour s’engouffrer aux limites de la ville, à peine quelques passants leur suffirent pour déterminer l’endroit exacte où se situaient les corps. L’odeur environnante était nauséabonde et s’intensifiait au plus ils s’en rapprochaient, se mêlant à l’odeur de la mort et du bois brûlé. Le réflexe de la fée fut de hâter le pas, même si elle se doutait que cela ne servirait à rien, ce qui s’avéra justifier à peine arrivée. Une zone déserte d’habitations rasées pour les besoins de la majorité les attendait, alors que derrière un fin mur de briquaillons se trouvaient plusieurs formes squelettiques. Seuls ne subsistaient que des émanations de corps calcinés desquels s’échappaient quelques timides fumerolles … « Juvia ne pensait pas que cela irait si vite … » Mais maintenant qu’ils savaient, ils pouvaient s’arranger avec les personnes pour gagner du temps, quelque fois que cette tragédie se reproduise.
Jawn pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: