Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Un Traître à l'armée [PV Meldy]
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Lun 14 Nov - 23:55
Un traître à l'armée
La Cité Royale. Je n’étais jamais très à l’aise de devoir m’y promener. Pour un ancien criminel notoire comme moi, cette ville, malgré le fait qu’elle appartienne à la Résistance, restait un territoire où les gens comme moi n’était pas toujours le bienvenu. Cependant, parfois, il fallait faire des exceptions. La demande que je venais de recevoir était importante. Des traîtres dans la Cité. On savait qu’il y avait eu des pommes pourries. Du coup que quelques-unes étaient restés dans le verger ne m’étonnait pas. Le fait d’appeler un membre de Crime Sorcière tombait sous le sens, mieux placé pour réussir ce genre de mission.

J’étais donc dans la ville depuis une petite heure. J’attendais ma partenaire : Meldy. Je la connaissais surtout de nom. Nous étions membres de la même Guilde. Mais mon job ne me permettait pas de croiser beaucoup de mes compagnons. Je m’étais installé sur une passerelle. Observer le monde était une sorte de passe-temps. Mais c’était surtout une déformation professionnelle. Je devais observer pour savoir qui sauver et surtout le moment idoine pour le faire.

Quand ma partenaire arriva, je lui souris. J’étais toujours dans ces faux-semblants. Je n’aimais pas faire peser mon humeur sur un boulot, ou sur mes partenaires. On m’a souvent dit que je devrais trouver quelqu’un à qui me confier. Mais ça ne m’intéressait pas. Sauf peut-être un de ces chats : un Exceed. J’avais remarqué récemment que de nombreux autres Dragon Slayer en possédaient. C’était une idée. Avec mon sourire amical, je dis calmement.
"Bonjour Maldy, j’espère que tu as fait bon voyage. Prête ?"
Je ne savais pas si elle était déjà dans la Cité Royale. J’en aurais le cœur net avec sa réponse. Moi, en tout cas, j’étais prêt à en découdre.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Résumé Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Jeu 17 Nov - 19:10
UN TRAÎTRE À L'ARMÉE
Vald & Meldy


La résistance ne représentait qu’une petite poignée de tout ce qui restait du pouvoir précédemment mis en place. Lors de cette guerre, nombre de trahisons avaient tenté (parfois réussi) de faire pencher la balance en faveur d’un camp ou un autre. Encore aujourd’hui, la possibilité que des traîtres se promènent toujours dans leurs rangs planait, jusqu’à ce qu’elle finisse par se confirmer. L’armée soupçonnait que l’un d’eux cherche à s’emparer des prochains plans de raid de la résistance pour les transmettre à l'ennemi. Crime Sorcière comportait peu de membres et avaient cette habitude de rester en retrait. Cela faisait d’eux les mieux placés pour débusquer un traître dans les rangs de l’armée. L’habitude d’agir dans l’ombre offrait une aisance supplémentaire dans l’espionnage et le débusquage.

Elle rejoignit son partenaire au point de rendez-vous qui avait été défini précédemment. Adeptes des missions en solitaires, ils n’avaient eu que d’occasions pour se côtoyer, c’était également l’occasion de faire plus ample connaissance de cet homme qu’elle ne connaissait que par ce que Jellal avait bien voulu lui en dire (ce qui signifiait quasi-rien). « Bonjour Meldy, j’espère que tu as fait bon voyage. Prête ? » Elle répondit à son sourire en le saluant d’un geste de la main. « Oui, je suis arrivée il y a quelques jours, et toi ? » Elle avait moins de réticences à rester à la Cité qu’il ne pouvait en avoir. Depuis que le gouvernement était devenu la résistance, ils n’avaient plus à se cacher.

Sans perdre un instant, elle l’invita à se rendre jusqu’à leur destination en initiant la marche. Elle avait fait le point sur la marche à suivre, mais n’était pas certaine que ce fut le cas de son côté également. Ainsi, elle profita du trajet pour revoir le plan avec lui. « Les plans ciblés ont été déplacés et mis en sécurité ailleurs, mis à part une poignée de personnes, tout le monde l’ignore. Sur place, ils ont été remplacés par des faux, au cas où nous échouerions à attraper le ou les coupables. » Expliqua-t-elle en ne faisant que répéter ce qu’on lui avait déjà dit. « Il nous suffit de nous cacher à proximité…Et s’attraper celui qui se présentera pour les subtiliser. » Les plans semblaient toujours bien plus simples sur le papier qu’ils ne l’étaient dans la pratique.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Dim 20 Nov - 16:15
Un traître à l'armée
Meldy se montra amicale et me répondit de bonne grâce. Je gardai mon sourire avant de hausser les épaules. Je passais le plus clair de mon temps à aider les mages fuyant Nyx ou Skyadrum. Mon combat n’était jamais réellement fini. Je répondis avec douceur.
"Je suis arrivé il y a une heure à peine. Je suis mal à l’aise dans les villes en général."
Je devrais peut-être me forcer un peu plus à être quelqu’un de sociable. Après tout, ici, nous n’étions pas des criminels, au contraire, nous étions plutôt bien acceptés. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable d’être libre ici, avec tous les crimes dont j’étais responsable. D’où mon appartenance à cette guilde de repentant.

Malgré cela, l’heure n’était pas à l’atermoiement. Je pourrais sans doute aider la Résistance aujourd’hui et ça c’était un pas dans le bon sens. Je suivis ma partenaire magicienne tandis qu’elle m’expliquait les détails du plan. Je réfléchissais avec les données qu’elle me donnait. J’avançais les mains dans les poches rapidement. Je retirai une main pour me frotter le menton en réfléchissant. Je finis par dire avec calme.
"Quand tu dis une poignée, tu entends combien exactement ? Parce que du coup, il y a déjà nous deux, mais combien d’autres ?"
Plus de personnes étaient au courant, plus le risque que le traître soit parmi ceux-là était grand. J’aurais bien pris le risque d’aller chercher les vrais plans pour voir si le traître n’était pas dans cette poignée-là. Puis je repris toujours sur un ton égal.
"Le risque étant que le traître soit dans ce groupe-là. Je suis sans doute parano, mais je préfère penser à toutes les options. Je pars du principe, que seuls nous deux sommes sûrs."
Était-ce idiot ? Oui sans doute, car la confiance est parfois primordiale. Mais dans le monde dans lequel je vis, l’ennemi peut être derrière chaque porte. Je préfère donc être trop prudent que pas assez.

Après un peu de marche, nous arrivions à l’endroit où les plans étaient gardés. Cela aurait dû être un endroit bien moins propice au passage. La magie pouvait aider certes, mais là, je me demandai si par moment, les dirigeants de ce monde n’étaient pas un peu fous. A moins qu’ils aient mis les plans en évidence exprès. Quoiqu’il en soit, je regardai ma camarade et je dis en réfléchissant.
"A partir d’ici, il faut se cacher. Mais il faut aussi que nous soyons à un emplacement qui nous permettra d’agir vite et qui l’empêchera de fuir. Une idée ?"
J’aurais pu me cacher au plafond en utilisant une technique d’un autre Dragon Slayer. Mais je n’avais pas envie de rester des heures la tête en bas. Très peu pour moi. Je repérai qu’au-dessus de la porte, il y avait une coursive qui courrait le long du mur. J’interpellai Meldy.
"Dis-moi, tu sais ce qu’il y a là-haut ?"
S’il y avait un accès, cela voulait dire d’autres point de fuite.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Mar 6 Déc - 13:37
UN TRAÎTRE À L'ARMÉE
Vald & Meldy


« Je suis arrivé il y a une heure à peine. Je suis mal à l’aise dans les villes en général. » Les habitudes avaient la vie dure. Malgré une longue année passée à ne plus réellement être considérés comme des criminels, les réflexes et le mal être pouvaient continuer à subsister. La rose ne pouvait que comprendre cela, pendant longtemps elle avait tout fait pour éviter les villes, ou pour y rester le moins longtemps possible. Seul le temps lui avait permis de se sentir plus à l’aise dans ces rues, même si elle ne s’y éternisait jamais de façon trop prolongée. « Je comprends, j’ai longtemps été dans ce cas-là. Ça s’arrangera progressivement. » Elle-même était incapable de rester sur place trop longtemps, et elle n'aurait su dire s’il s’agissait plus d’une habitude que d’un véritable mal-être. Elle ne restait jamais plus de quelques jours sur place…Même lorsqu’elle se trouvait dans des endroits qu’elle pouvait considérer comme chez elle.

Sans s’attarder davantage, ils quittèrent leur point de rendez-vous pour se diriger sur le lieu du piège tendu. « Quand tu dis une poignée, tu entends combien exactement ? Parce que du coup, il y a déjà nous deux, mais combien d’autres ? Le risque étant que le traître soit dans ce groupe-là. Je suis sans doute parano, mais je préfère penser à toutes les options. Je pars du principe, que seuls nous deux sommes sûrs. » La méfiance était légitime, puisqu’ils s’attaquaient justement à la traque et à la capture d’un espion. Mais c’est justement car ce sujet était important et prioritaire que toutes les précautions avaient été prises.  « Deux personnes gradées, qui ont pris en main l’opération du côté de l’armée. Il n’y a vraiment aucun risque de ce côté-là. » Elle-même n’avait pas le détail des précautions prises, mais le sujet avait été pris en main par deux personnes de confiance, et c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. « Je pense qu’ils ont été plus vigilants que nous n’aurions pu l’être. On redouble d’attention lorsque l’on sait que le traître se cache parmi nous. » Ironiquement, Crime Sorcière n’avait pas ce genre de préoccupations. Ils étaient à peine une poignée et partageaient une motivation commune, celle de racheter les erreurs passées.

La marche ne fut pas très longue pour rejoindre le bâtiment dans lequel les plans étaient gardés. « A partir d’ici, il faut se cacher. Mais il faut aussi que nous soyons à un emplacement qui nous permettra d’agir vite et qui l’empêchera de fuir. Une idée ? » « Hm… » Meldy lança son regard dans les alentours pour évaluer la situation. Elle avait déjà étudié les plans des environs, mais rien d’aussi concret que le terrain, qui offrait toujours des aléas, comme des passages ou des chemins dérobés. Sur ses plans, impossible également de trouver une cachette appropriée. « Dis-moi, tu sais ce qu’il y a là-haut ? » Le regard de Meldy suivit cela de son camarade, avant qu’elle secoue négativement la tête. « Je ne sais pas, j’ai étudié les plans mais ils ne sont pas assez détaillés. » Ils n’étaient que deux, ce qui voulait dire qu’ils devaient connaître parfaitement le terrain. Une mission comme celle-ci ne pouvait pas se faire avec beaucoup plus de personnes impliquées : les risques de fuites augmentaient à chaque nouvelle personne engagée dans cette mission. « Nous devrions faire un tour de la zone pour être mieux préparés. Je te propose d’aller voir ce qu’il y a là-haut pendant que j’irais inspecter les rues environnantes, si cela te convient. Cela nous permettra également de trouver les planques idéales pour empêcher toute fuite. La pièce dans laquelle se trouve le plan est piégée, mais on ne sait jamais… »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Jeu 15 Déc - 16:02
Un traître à l'armée
La rencontre avec Meldy se passa parfaitement. La jeune fille était toujours agréable et j’appréciai sa relative bonne humeur. Elle tenta même de réconforter mon malaise dû à la ville. Je souris car j’appréciai réellement l’attention. C’était agréable de se sentir soutenu et c’est ce que nous faisions aussi dans cette guilde. On se soutenait dans la recherche de notre rédemption. Une fois les formules de politesse et de salutations faites, on se concentra sur la mission : trouver le traître.

Sur le chemin, je demandai des informations à ma camarade. Elle me répondit aisément, elle avait donc étudié le problème bien plus que moi. En même temps, si Meldy était en ville depuis quelques jours, elle avait pu glaner les informations sur la mission. Je penserais à laisser un moyen plus rapide de me contacter la prochaine fois. Mais ma grande mission d’aide et de protection nécessitait le silence souvent. Du coup, je préférai être injoignable. Mais cela ne dérangeait que rarement. Je récupérai les informations supplémentaires que ma camarade avait obtenues. Deux Haut-gradés en plus de nous deux. Même s’ils étaient sûrs, je préférai noter cette information dans ma tête et les garder. Comme je l’avais dit, je ne voyais que la sorcière à la magie perdue et moi comme personnes de confiance. Tout en marchant, j’avais la tête basse en réfléchissant. Ma partenaire restait confiante, elle avait raison, j’étais assez soupçonneux pour deux. Il fallait contrebalancer ma paranoïa.

Dans le château, j’observais les environs en écoutant la Magicienne aux cheveux roses. Ce chemin au-dessus de la porte était très problématique pour moi. C’était un danger supplémentaire, celui de pouvoir s’enfuir sans que nous puissions rattraper cet ennemi. La réponse négative quant à savoir ce qu’il y avait là-haut n’aida pas à calmer le tourbillon qui naissait dans mon esprit. Je n’entendis quasiment pas ce que disait Meldy. Je ne répondis donc pas avant de sauter sur la rambarde pour voir ce qu’il y avait sur ce faux-balcon. Mon début d’inspection était une réponse pour la magicienne. Ce n’était qu’une fois en haut que je réalisais qu’elle m’avait parler. Je me penchai sur la balustrade et je souris contrit.
"Pardon Meldy, je suis dans mes pensées. Je vais inspecter les lieux, oui. Merci."
Mes oreilles avaient donc bien entendu ses mots, mais mon cerveau ne les avait pas placés en priorité dans l’action.

En haut, je vis deux portes, une à chaque bout du couloir créé par cette coursive. Je soupirai. J’allais vérifier chaque porte. Je commençai par celle de gauche. Un escalier. Je ne perdis pas de temps à le descendre, surtout qu’à cet endroit ce n’était qu’un palier et il y avait aussi des volées de marches qui partaient vers un étage supérieur. Je refermais la porte et je me servis de ma magie pour bloquer la porte avec un cristal aussi résistant que le diamant. Je serais l’un des seuls capables de le détruire. Pour cela, il fallait la magie d’un chasseur de dragons.

De l’autre côté, c’était un accès vers une seconde coursive. Elle surplombait une autre vaste pièce. Je surveillerais donc la pièce au plan depuis cette hauteur. Devais-je activer ma Dragon Force pour me rendre un peu moins visible ? Non, rester dans l’ombre devrais suffire. Je bloquai la seconde porte de la même manière que la première. Puis je cherchai l’endroit le plus discret possible.

Alors que je cherchai l’endroit, je vis une personne se faufiler pour prendre les plans. Je ne pus voir son visage, puisqu’il portait une capuche. Il s’enfuit ensuite à toute jambes quand il leva les yeux pour me voir déambuler. La personne sortit par la porte où Meldy et moi étions entrer quelques minutes avant. Sans hésiter, je sautai au sol et je partis à sa suite. L’homme était rapide. Il fallait que je prévienne Meldy. Mais là, la seule solution était de lancer l’alerte et donc de prévenir les éventuels alliés du Voleur. Tant pis. Je pris une profonde inspiration et je hurlai à pleins poumons, j’aurais pu passer pour un dragon en hurlant ainsi, mais au moins, on m’entendrait de loin.
"Meldy ! Je pourchasse le traître !"
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Mar 30 Avr - 13:57
UN TRAÎTRE À L'ARMÉE
Vald & Meldy


La proposition de la rose d’inspecter les lieux se heurte dans un premier temps à un silence, qui dure quelques secondes. « Pardon Meldy, je suis dans mes pensées. Je vais inspecter les lieux, oui. Merci. » Hochement de tête entendu, elle fait donc ce qui est prévu et chacun s’affaire de son côté : lui en hauteur et elle dans les rues environnantes.

Elle est aussi minutieuse qu’elle l’est lors de chacune de ses missions. Elle inspecte tout dans les moindres petits détails, recherche des voies plus simples d’accès, le genre d’aménagement ou de rues vidées pour faciliter le passage que l’on ne peut pas constater sur les plans qu’elle a étudiés -et qu’elle garde très bien en mémoire. C’est d’ailleurs ces plans qui l’aident à s’orienter et à visiter les rues les plus susceptibles d’être empruntées par un éventuel traitre en priorité. Viennent ensuite les autres, travail indispensable bien qu’il soit loin d’être des plus passionnants. Heureusement, elle ne manque pas de patience. Surtout qu’elle a connu bien pire, lors de missions où elle doit rester cachée des jours durant pour récupérer des informations, par exemple.  

Se cacher, c’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire en revenant sur place. Vald avait sans doute fini d’inspecter les lieux de son côté aussi. Peut-être était-il même déjà dissimulé et prêt à tendre une embuscade. Une fois n’étant pas coutume, et comme on ignorait toujours lorsque la cible se présenterait dans ce genre de mission, elle s’attendait à de longues heures d'attente (au mieux). Mais très certainement pas à ce qu’un voleur se pointe aussi rapidement.

Presque revenue, elle l’avait d’abord vu de loin se faufiler à l’extérieur, avant que la voix de son camarade ne lance l’alerte. « Meldy ! Je pourchasse le traître ! » Ainsi en était-il déjà terminé de toute la partie discrétion de la mission. A présent, alliés comme ennemis étaient au courant de la situation, ce qui offrait au duo un sacré désavantage : S’ils étaient là pour intercepter un traitre, ils n’avaient aucun moyen de savoir de combien de soutient il pouvait disposer au sein des forces de l’ordre -et encore moins de leurs identités.

Tandis qu’elle s’apprêtait à poursuivre à son tour l'homme que Vald avait pris en chasse pour lui prêter main forte, un homme lui bloqua la route en se mettant volontairement sur son chemin. Au regard menaçant posé sur elle, et à l'arme qu'il prit en main dans la seconde suivante, difficile de faire une autre supposition que celle qu’il s’agissait d’un allié du traître pour lequel les anciens membres de Crime Sorcière se trouvaient là aujourd'hui.

Elle esquiva la lame d’un pas de côté et enchaina avec une lame sensorielle, créée sur le moment, visant ses jambes pour l’immobiliser dans un premier temps. Elle qui s’attendait à un bandit de seconde catégorie fut surprise de le voir esquiver son attaque à son tour. Ainsi, plusieurs échanges s’enchainèrent avant qu’elle ne réussisse finalement à le déstabiliser, pour enfin l’assommer et l’attacher. Enfin, elle le traina jusqu’à l’intérieur du bâtiment : le laisser là sans surveillance n’était pas une solution parfaite, car le risque courrait qu’un allié puisse venir le détacher. Mais c’était un moindre mal : il n’était pas leur priorité, contrairement à l’homme qui avait volé les (faux) plans. Dans le pire des cas, le sous-fifre pourrait être retrouvé et arrêté en faisant parler son camarade.

L’ennui à présent restait de savoir où se trouvait son camarade -ce qui revenait indirectement à se demander où le fuyard voulait se cacher. Après un rapide coup d’œil dans les environs sans rien trouvé, elle prit de la hauteur pour le localiser. Un chasseur de dragon, ça se remarque de loin, n’est-ce pas ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: