Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si tu le veux, prend le. PV Kagura
Hebibara Zayin
Hebibara Zayin



Sam 30 Mar - 17:00
Quand on peut faire ce que l’on veut quand on veut, le plus difficile est parfois de trouver ce qu’on veut faire. Hebibare s’était rendu à Louen sans trop savoir ce qu’il voulait mais puisque c’était une ville marchande, il trouverait bien quelques chose qui l’intéresserait sur place. Les bibelots magiques d’Edoras n’avaient qu’assez peu d’intérêt pour lui mais tout ce qui était accessoires de type bijoux ou pourquoi pas des armes pourraient lui plaire. Après tout, les premières lames qu’il utilisait pour se battre étaient bien ses dagues et non pas celles de sa magie.

Il n’avait pas de raison de se cacher mais les vieilles habitudes ne se perdent pas et il gardait ses pas légers et silencieux tout en profitant de la foule pour se déplacer sans porter l’attention sur lui, après tout chercher quelque chose qui pourrait l’intéresser était quelque chose d’assez proche d’une mission de reconnaissance. Il scrutait chaque endroit, chaque personne, au cas où il décide de voler ce qu’il aurait trouver à son goût. Il y avait du bruit un peu partout mais c’est les cri d’un vendeur essayant d’appâter le chaland qui attirèrent son attention, il semblait vendre des lames forgées de bonne qualités. Épée, sabre, katana, ce genre de lame ne l’intéressaient pas, il saurait sûrement se battre avec si le besoin le demandait mais lui était plus attiré par ce qui se rapprochaient des dagues et poignards.

Le vendeur réussissait à faire venir la foule sur son étale grâce à ses hurlements, l’assassin regardait les lames proposées mais il ne les trouvait pas aussi bien ouvragées que promis et les prix étaient bien trop élevés pour cette qualité pourtant il se sentait comme pousser à l’achat lors qu’il était conscient que cela n’en valait clairement pas le coût. En étant lui-même un expert de la manipulation, il se demandait si les lames n’étaient pas enchanté ou si ce n’était pas le vendeur qui utilisait un bibelot ou une magie de charme quelconque pour augmenter ses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Avr - 17:36
Kagura & Hebibara

Si tu le veux, prends le.

Il est bien rare que Kagura prenne du temps rien que pour elle, c’est-à-dire, hors des missions, hors de ses entrainements, juste du temps rien que pour elle à travers des loisirs et du bon temps. Mais quels sont les loisirs de l'ancienne membre de Mermaid Heel ? A vrai dire, elle en a peu autre que l'entrainement, et son Archenemy. On peut dire que Kagura aime les beaux sabres, certainement, c'est pour cette raison qu'elle se rend à la ville de Louen, réputée pour son fort commerce. Il est fort probable que de nombreux marchands s'y trouvent, vendant un peu de tout, dont des armes.

Kagura s'y rend en mode touriste, elle oublie un peu ses problèmes personnels, ses démons du passé, et ses perturbations. Elle s'y rend sans vraiment avec grand intérêt, juste histoire d'y aller durant cette journée sans mission. Elle ne compte pas dépenser pour s'offrir une arme car après tout… Elle possède la puissante Archenemy. Alors pour quoi faire une autre arme ? Juste pour la collection, et décorer sa chambre au sein de sa guilde ? Certainement. D'ailleurs, même si elle n'a pas vraiment l'intention de se battre aujourd'hui, elle se déplace dans la ville accompagnée évidemment de son Archenemy. En aucun cas elle s'en sépare. Sans son plus fidèle compagnon, elle se sent comme nue, et vulnérable.

En se trimbalant, Kagura entend soudainement le cri d'un marchand qui veut à tout prix vendre sa marchandise. Bien entendu, cela attire la foule, et dont Kagura qui se rend naturellement et par curiosité près du stand. Elle est en première ligne, son avant-bras s'appuyant sur le manche de son arme, elle observe sans grand intérêt les armes proposées. Elles ont l'air de bonne qualité, c'est certain, mais Kagura en est pas intéressée, elle en a pas besoin. Déjà quelques clients se laissent tenter… certains ont l'air de vrais mercenaires qui ont besoin d'une nouvelle arme. Néanmoins, le regard de Kagura se dirige vers une jolie dague, ornée d'une jolie sirène en saphir sur le manche de la dague. La lame est faite d'un acier incassable, et majestueux, brillant aux rayons du soleil. Kagura préfère les katana, mais le fait qu'une sirène se trouve sur le manche, ça lui rappelle son ancienne guilde. Elle aimerait beaucoup s'offrir cette dague pour son plaisir personnel….. Mais en a-t-elle les moyens ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 12 Mai - 12:20
RP archivé suite à la suppression d'un membre. Hebibara reçoit 1 point de célébrité.

Avec le starter pack, il bénéficie d'1 point de puissance et d'1 point de célébrité supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: