Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Supermassive Black Hole † Séléna
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 3 Sep - 20:54
Citation :
Ce RP se déroule peu après l'arrivée de Séléna au sein de l'armée.


Supermassive Black Hole & Le sas en métal s’ouvrit, révélant la recrue numéro six. L’homme dégingandé, à la face grêlée, quitta la salle de simulation. L’air défait, le dos voûté, il marchait d’un pas si traînant que le brossage de ses semelles sur le sol donnait l’impression que quelqu’un passait le balai. Il parcourut lentement le couloir jonché de chaises pliantes en plastique noir. Certaines d'entre elles étaient réquisitionnées par de jeunes gens exprimant leur nervosité par des tics de geste, ou la réprimant derrière la façade d'une fausse neutralité. Ils l'ignoraient, mais l'épreuve avait commencé dès leur arrivée là. Dans la longue attente, l'inaction, l'incertitude, et la vision de ceux qui ressortaient de l'épreuve en marchant avec difficulté, ou en ne marchant pas, car étendus sur un brancard. Une minute après le départ de l'homme, le cliquetis d'une armure se fit entendre. Erza Knightwaler surgit.

« Recrue numéro sept. »

Sur son bloc-notes se trouvait inscrite l’identité complète de la personne en question : Séléna Isayeva. Ne pas la nommer, comme tous ceux qui la précédaient, la renvoyait à une condition de cobaye déshumanisé. Soit exactement ce qu’elle représentait pour Erza à cet instant T. S’il y avait de nombreux défauts à relever à la pète-sec, l’hypocrisie ou la complaisance n’en faisaient pas partie.

« Ancienne Blue Pegasus. Recommandée par River Pierce… » lut-elle pensivement.

Un nom de grande réputation au sein de l’armée, Pierce. Pour certains, cela valait une intégration d’office et une confiance aveugle. L’expérience d’Erza avec le bougre l’autorisait à une pensée tout autre, et justifiée par des erreurs de jugement du sergent. Elle releva un regard sévère vers la blonde, qu’elle détailla de la tête au pied.

« Il n’y a pas pire flair que le sien. Au moins ne peut-il pas me décevoir » ajouta-t-elle avec un haussement d’épaules. « Mes condoléances pour ta guilde. »

Par extension, cette fille, dont elle n’attendait rien, ne pouvait pas la décevoir non plus. Erza tourna sèchement les talons. Elles entrèrent dans une salle gigantesque, au plafond haut. Outre quelques passerelles disposées aléatoirement, l’espace était vide, froid comme une cathédrale.

« Écoute bien n°7, car tu n’es pas autorisée à poser la moindre question. Pour entrer dans les forces spéciales, un test psychologique et stratégique est nécessaire. Contrairement à ce qu’on peut croire, il est plus bien complexe que le test physique. Une succession de choix va s’offrir à toi et pour chacun, le temps sera compté. La moindre seconde perdue pourrait t’être fatale et faire baisser ton résultat final. C’est lui qui déterminera si oui, ou non, tu es apte à rentrer dans cette élite.  »

De sa ceinture, elle détacha les lunettes à visière épaisse et les lui tendit.

« Enfile ça. C’est un simulateur. On considère que rien de ce qui s’y passe n’est réel, mais moi si. Il n’y a rien de plus réel que la douleur. Tu la ressentiras sans être blessée. L'épreuve nécessitera une endurance physique minime, mais une endurance mentale à toute épreuve. »

Une façon à peine poétique de prévenir la blondinette qu’elle allait souffrir. Pour l’instant, avec l’appareil sur les yeux, Séléna ne voyait que le noir.

« Démarrage dans trois secondes » dit la voix de Knightwalker, qui s’éloignait d’elle.

Elle s'adossa contre le mur froid comme une lame. Les premiers instants avec le simulateur était d'une simplicité enfantine. Elle représentait un bâtiment labyrinthique où l'observation et la logique permettraient de trouver la sortie. C'était le moment où il fallait économiser les batteries de son cerveau. Beaucoup tombaient dans l'erreur de trop réfléchir dès les premières secondes. Le niveau augmentait progressivement, sans qu'on ne le sentît, de la même manière que cette grenouille cuite dans la casserole car, elle n'avait pas senti la température monter lentement. La succession de choix fatiguait le mental, au point que bien avant la fin, quand l'impensable se produisait, peu de recrues se trouvaient capables d'y faire face.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: