Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les combattants du feu † Lizbeth
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Avr - 17:29
Combattants du feu
Il y a une série d’incendies qui se propage à Eulmore, les dégâts se comptent déjà à plusieurs millions de jewels, dépense que ne peut se permettre le Royaume. Trouvez celui ou ceux qui sont derrière tout ça.
Récompense : 1 700 Jewels + puissance + célébrité


Combattants du feu &Depuis les conquêtes de territoire, la création des Royaumes, les deux dirigeants majoritaires tournaient le regard vers le nouvel ennemi : l'un et l'autre. Les faux-semblants entre Skyadrum et Nyx se fissuraient au gré des corruptions de fidèles, des meurtres, des tentatives de discorde semées çà et là sur les territoires. La résistance, reléguée au rang de parasite gênant, disposait encore des ressources suffisantes pour mener des raids ponctuellement destructeurs, tels des missiles lancés de temps à autre sur un point hasardeux de la carte. L’étendue du nouveau terrain de jeu, qui ne leur appartenait plus, accroissait la surprise des frappes et la difficulté à les contrer. Le Royaume de la Nuit se positionnait sur la même difficulté que l’ancien gouvernement, avec l’impossibilité d’être partout à la fois. Les coups bas de Blood Moon n’arrangeaient en rien la cohésion militaire. De nouvelles entraves leur furent imposées. Ce jour, la cité d’Eulmore déclara coup sur coup des incendies dont on ignorait l’origine. La mise en péril de la situation et la persistance de l’ignition contraignirent Malik à vouloir s’en mêler au nom de la réputation de Soul Reaper.

En présence de deux cardinaux, de sa garde et de son lieutenant, la reine serait encore bien entourée. Se trouver à la capitale de Norest et à proximité des attaques narguaient la patience de Malik. Sa demande d’intervention, où il contint sa voix pour ne laisser transparaître ni empressement, ni agacement, face à sa déesse, fut acceptée. Sa poitrine se relâcha de soulagement. Le regard rougeoyant de tendresse, il esquissa un sourire. Malik courba l’échine, poing sur le cœur et, il tourna vivement les talons.

« Lizbeth, Allons-y. »

Un seul équipier lui suffirait. Malik se hâta. Tandis qu’il s’éloignait, les soldats aux portes du palais l'avisèrent que l’incendie du quartier d’Isis était maîtrisé. Le ou les coupables courraient toujours, anonymes. Le commandant ne disposait d'aucun signalement les concernant à l'heure actuelle. On le contacta pour une autre raison : deux zones supplémentaires nécessitaient une intervention. Malik arrêta brutalement sa course. Il afficha la carte d’Eulmore sur son PHS afin de comprendre la logique des départs d’embrasement.

« Il ne servirait à rien d’arriver trop tard à chaque fois. Il nous faut anticiper les prochaines frappes afin d'arrêter ces fauteurs de trouble. »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Aoû - 20:15
LES COMBATTANTS DU FEU


A chaque nouvelle attaque qui tentait vainement d’ébranler la supériorité incontestable de leur reine, il devenait de coutume de s’interroger sur la faction à laquelle les coupables pouvaient intervenir. Les attaques, hasardeuses et peu nombreuses, de la quelque poignée de résistants soutenant encore l’ancien souverain illégitime n’étaient pas les seules préoccupations du royaume. A présent que les territoires étaient conquis et divisés, les alliés d’hier devenaient les ennemis d’aujourd’hui. Les coups bas de Blood Moon se mélangeaient aux attaques d’une résistance qui ne possédait aucune chance face à leurs forces. Pour autant, chaque attaque contrée ou avortée était autant de moyens mis en œuvre pour cela. Sur cette dernière année écoulée, participant aux assauts contre rebelles et mages de l’autre faction, Lizbeth avait mis fin aux jours de nombre d’ennemis, quel que soit leur camp d’origine. Tout ce qu’elle pouvait supposer fut que les fractions de seconde d’hésitation et les regards emprunts d’une lueur ambigüe de certains devaient signifier qu’ils l’avaient connue lors de ses années d’infiltration. Pour sa part, elle avait fait parler sa lame sans se souvenir d’aucun d’entre eux.

A chaque nouveau jour sa nouvelle préoccupation. Alors qu’ils avaient mis fin aux agissements d’un groupe qui semait le doute parmi les fidèles de la Reine il y a quelque temps à peine, à présent des incendies se déclaraient coup sur coup dans la capitale de Norest sans que l’on ne puisse en trouver l’origine. C’est ce simple manque d’éléments déclencheurs possible sur les lieux de naissance de ces incendies qui permettaient d’orienter les théories sur un (ou plusieurs) fauteur de trouble. Le commandant lui-même demanda à intervenir, n'entraînant avec lui que Nightingale. « A vos ordres. » Fut tout ce qu’elle souffla en emboitant le pas accéléré de Malik, après avoir salué sa Reine dignement. Si elle s’était infiltrée si aisément au sein de l’armée ennemie à l’époque, c’est parce qu’elle avait tout du parfait petit soldat. Lizbeth ne posait pas de questions inutiles, et se contentait de suivre les ordres qu’on lui donnait.

A peine un incendie était-il maîtrisé que deux autres naissaient dans des quartiers différents. Le signalement, donné par les soldats gardant les portes du palais à Malik, fit stopper le commandant dans sa course. Elle s’arrêta près de lui et contempla la carte qui s’affichait sur son PHS. « Il ne servirait à rien d’arriver trop tard à chaque fois. Il nous faut anticiper les prochaines frappes afin d'arrêter ces fauteurs de trouble. » Elle se souvenait avec précision l’emplacement des précédents incendies, déjà maîtrisés, et visualisa sans mal l’itinéraire emprunté grâce à la carte sous ses yeux. « La trajectoire laisse à penser que la prochaine cible sera le quartier de Shou. » Une fois tous ces points reliés entre eux, l’aisance avec laquelle elle pouvait lire cette voie ne laissa entrevoir que deux options… « Cela semble tellement évident…Soit le ou les coupables sont des imbéciles, soit ils sont préparés et s’attendent à ce qu’on les débusque. » La première option avait beau être la moins probable des deux, mieux valait ne pas l’écarter. On ne savait jamais à qui l’on pouvait avoir affaire, et les imbéciles étaient parfois les combattants les plus dangereux. Comme la logique leur échappait, il n’était pas évident de deviner leurs intentions. « On ne peut pas exclure l’hypothèse d’un piège. » Mais il en fallait bien plus pour faire reculer un membre de la garde. Quant au commandant…Elle ignorait si quoi que ce soit (hormis leur Reine elle-même) avait le pouvoir de l'impressionner ou de le faire reculer. Après que les soldats leur aient assuré que des hommes avaient étés envoyés dans les deux quartiers victimes des flammes pour faire le nécessaire, et en l’absence de contre-ordre de Malik, elle prit avec lui route qui menait vers le quartier qui avait de fortes chances d’être le prochain sur la liste.




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 3 Mar - 16:43
RP abandonné. 2 points de célébrité pour Lizbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: