Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gentleman in troubles [Nahim]
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 25 Mar - 23:46
Spoiler:

0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Gentleman in troubles
Finalement, Skyadrum avait pu accéder au pouvoir et les rôles étaient désormais inversés, Mystogan et son armée se retrouvant désormais chassés par les deux pouvoirs les plus importants de ce monde. De par la perte d’intérêt que représentait désormais ce groupuscule et car il devait garder une histoire relativement neutre pour pouvoir continuer son travail, le jeune homme était resté sur ce qui appartenait désormais au territoire de son maître. Depuis plusieurs mois désormais, sa mission consistait à être un simple citoyen Earthlandais qui subissait, comme tous les autres, les lois leur étant grandement défavorable. Heureusement que contrairement à ces gens qui n’avaient pas su choisir le bon leader, il donnait son aethernanos de manière volontaire de temps en temps afin de ne pas s’affaiblir plus que nécessaire. Il respectait pourtant les rendez-vous hebdomadaires, utilisant ces moments de visites obligatoires afin de remettre ses rapports sur les potentiels espions et infiltrés de la résistance ou du royaume de la nuit qu’il soupçonnait ou connaissait. Mais le contre-espionnage ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il appréciait, il attendait impatiemment d’être renvoyé en mission. 
 
Cela finit par arriver. Un jour qui ne semblait pas différent des autres qu’il menait depuis la prise de pouvoir de Skyadrum, “l’armée”, des membres de Blood Moon se chargeant de faire régner l’ordre vinrent toquer à sa porte. Ou plutôt ils rentrèrent chez lui sans y être invités afin de l’arrêter. Cela ne passa bien évidemment pas inaperçu dans le quartier et il apprit que le motif de son arrestation était qu’il ne s’était pas rendu à son dernier “don” d’aerthernanos et qu’il était donc considéré comme un rebel. Le blond ne se laissa bien sûr pas arrêté aussi facilement et eut le droit à quelques coups de la part de ses camarades de guilde avant d’être embarqué dans un véhicule, direction le laboratoire le plus proche. Au moins, sa couverture était préservée.
 
“Vous auriez pu y aller plus doucement !”
 
Leur dit-il une fois qu’ils furent en route et sans témoin. Une fois arrivé au laboratoire, il se fit emmener dans une pièce et enfin libérer. On ne lui avait toujours pas donné la véritable raison de sa conduite ici, mais il ne tarderait pas à avoir plus de nouvelles, une tête bien connue arrivant dans la pièce.
 
“Salut Nahim ! Tu sais pourquoi on m’a fait venir ?”
 
Demanda-t-il en s’approchant de son ami. ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus et c’était toujours agréable de voir des têtes connues

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 9 Mai - 17:09
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Gentleman in troubles
En un an, beaucoup de choses ont changé, pour ne pas dire tout en vérité. La victoire de Blood Moon sur Mideel a été une série de fêtes pour les anciens mages noirs. Nahim a aimé pouvoir se balader dans la ville à visage découvert sans avoir peur de se faire attaquer, il est chez lui maintenant. Il prend plaisir à se dire que le royaume, autrefois si grand est maintenant réduite à peau de chagrin. Cette victoire lui a permis de comprendre que son véritable objectif, c'était de servir Skyadrum. Cette phase de doute qui l'a accablé des mois durant est désormais finie. Il est là pour servir son roi. Il a si mal vécu l'idée de devoir peut-être le quitter pour une amourette qui aurait sûrement mal fini. Maintenant, c'est fini et il se sent mieux que jamais ! Cette épée de Damoclès qui pesait sur sa tête n'existe plus, il peut se concentrer de nouveau.

Il regarde la nouvelle carte d'Edoras, un sourire satisfait aux lèvres. Les frontières du Royaume de la Lune se sont considérablement élargies pour son plus grand plaisir. L'ancien royaume ne ressemble plus à rien. Le véritable challenger est le Royaume de la Nuit. Les deux nouveaux états se sont battus pour récupérer les morceaux du cadavres encore chauds, mais Skyadrum ne sera satisfait que lorsqu'il aura tout conquis. Nahim regarde Solest, fief des tarés, il faut causer un peu de trouble là-bas, il serait embêtant que ces fous furieux de fanatiques propagent leur religion. Nahim n'est pas croyant et il a du mal à comprendre ce mythe de la reine déesse. Il ne nie pas le charisme divin de la souveraine, il est on peut plus présent, mais il ne peut s'empêcher qu'il a forcément un moyen de la battre ... Il regarde les villes qui parsèment le continent, il a forcément quelque chose à faire ...

Son sourire s'élargit en ayant une idée, il attrape son PHS, il ne peut pas faire cette mission seul, mais il a une idée avec qui il peut le faire. Il faut juste attendre un peu.

“Salut Nahim ! Tu sais pourquoi on m’a fait venir ?”

Le brun se lève et enlace de bon coeur son ami.

"Archi ! Je suis content de te voir ! Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Six mois ? J'espère que tu vas bien !"

Il l'invite à s'asseoir à la table où se trouve la mappemonde. Il lui pointe la ville de Durenguard, le regard brillant.

"Tu vois cette charmante bourgade ? Mes oreilles ont cru comprendre que les habitants s'adonnent à un nouveau jeu sympathique. Laisse moi t'expliquer les règles : Pour bien se faire voir du nouveau régime en place, les habitants dénoncent ceux qui auraient le malheur de s'opposer à la Reine. C'est une sorte de concours du meilleur lèche botte. Ce serait si drôle si le jeu prenait un tournant ... Plus épique."

Le regard de Nahim vient chercher de son ami, cette lueur malsaine, celle d'attiser davantage les flammes de la dénonciation, cela fait si longtemps que Nahim ne s'était pas donné à coeur joie pour un nouveau jeu. Maintenant que le semblant de morale maladroite est partie, plus rien ne le retient. Quel plaisir d'être libre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mer 17 Aoû - 0:12
0d73185b64dd45d585352500f07259da.jpg 098d70f63996c31e25cbbb81c58104fd.jpg
Gentleman in troubles
La victoire de Skyadrum était importante et grâce à cela les mages noirs n’avaient plus à se cacher et pouvaient agir au grand jour pour leur maître. Les rôles étant désormais inversés, avec l’armée de Mystogan. Mais ce revirement ne changea pas beaucoup la vie du blond qui restait un agent de l’ombre et officiellement, un mage légal, ancien membre de Blue Pegasus et de surcroît un Earthlandais. Il se retrouvait donc désormais dans une situation qui ne lui convenait pas vraiment : Rester chez lui et se charger de surveiller les environs à la recherche de rebels ou espions. Heureusement, ce quotidien de contre-espionnage prit fin lorsqu’il vint se faire arrêter de force par ses collègues pour rébellion. Après une arrestation musclée, le voici parti pour se voir confier une nouvelle mission.
 
En arrivant, il eut l'agréable surprise de retrouver son ami de longue date, il le salua, lui demandant s’il savait pourquoi on l’avait fait venir et rendit son étreinte au brun quand celui vient l’enlacer. Comme le disait si bien le mage noir, cela faisait une éternité que les deux ne s’étaient pas vus et le blond avait l’impression que son ami semblait plus… détendu ? Il ne saurait le qualifier, mais quelque chose avait changé, peut-être était-ce la victoire de Blood Moon sur Mystogan qui avait entraîné ce changement. En tout cas, ce genre de changement ne pouvait échapper à un espion, menteur professionnel. 
 
“Ça fait bien trop longtemps ! Et si je dois me faire frapper à chaque fois, ce sera pas tout de suite la prochaine fois.”
 
Répondit-il en plaisantant, posant une main au niveau de son ventre qui lui faisait encore un peu mal. Les lunes n’avaient vraiment pas fait semblant. Suivant son partenaire, il s'assit à son invitation et regarda la mappemonde devant eux et plus précisément la ville qu’indiquait le doigt de Nahim. Ils allaient donc rendre une petite visite aux fanatiques de Nyx. Il écouta les explications du brun et vint s’adosser contre le dossier de son siège.
 
“En effet cela semble des plus amusant. J’en suis. Ce serait également une bonne occasion de se renseigner sur ce qu’il se passe au Royaume de la nuit.”
 
Se redressant, le regard marron du blond se posant sur son camarade.
 
“Ce genre de proposition ne m’étonne pas de toi, mais on ne peut pas s’y rendre comme ça. Officiellement je suis enfermé par Blood Moon, donc je ne peux pas me retrouver comme ça à Durengard, si des espions de Nyx se trouvent par ici, ils comprendront rapidement mon vrai rôle. Et tu n’es pas un parfait inconnu. Le moindre membre un peu renseigné te reconnaitra. En plus, ce n’est pas comme si ta tête était affichée partout il y a encore un an.”
 
Souriant, le blond se leva. C’était à lui de prendre les choses en main pour qu’ils puissent réaliser cette mission tout en restant le plus discret possible afin de ne pas être ceux qui attireraient l’attention des fanatiques. 
 
“Il va falloir changer quelques petits points physiques, peut-être que des lentilles de couleurs et une coupe différente seraient suffisantes, après tout ils ne s’attendent certainement pas à nous voir débarquer. Et surtout, il va nous falloir d’autres identités.”
 
Nahim avait choisi la bonne personne pour cette mission. Ils pourraient la réaliser en s’amusant et en prenant le moins de risque possible quant au fait de se faire remarquer. 
 
“Qu’est-ce que tu penses d’Augustin comme identité secrète ?”
 
Le blond ne tarda ensuite pas à trouver de quoi les grimer tous les deux afin qu’ils passent un peu plus inaperçus. Comme il l’avait annoncé plus tôt, des lentilles de couleur et quelques accessoires plus tard et ils étaient selon lui assez “différents” pour ne pas être reconnus. Ils pouvaient donc partir s’occuper de dénoncer quelques faux croyants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 4 Mar - 19:54
RP abandonné suite à un changement de personnage. Archi reçoit 2 points de célébrité pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: