Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brave Shine ★ Lyon
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Sam 1 Fév - 17:55
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
« J’ai la sensation qu’on n’avance pas, Jellal. » Râle Meldy. Voilà bien une semaine qu’ils enquêtent ensembles, rien qu’eux, sur un mage noir dont le décès avait été annoncé il y a quelques temps, mais dont certains indices obtenus par Crime Sorciere laisseraient à penser qu’il est en vie. La principale supposition de Jellal étant qu’il avait mis en scène sa mort pour agir avec plus de liberté, ils avaient tous les deux tenter de le trouver. Ils trouvaient des indices parfois, mais jamais de véritables traces du mage. Elle se laisse tomber à côté du feu qu’ils ont allumé pour la nuit et contemple les étoiles quelques secondes. La conversation de la soirée tourne autour du même sujet, ce fameux mage, et le lendemain l’enquête reprends ; pendant près de deux semaines Jellal et elle ne se quittent pas. Souvent confrontés à des situations où ils doivent restés cachés, comme lui elle a été contrainte de désactiver sa lacryma de communication tout ce temps. Cela se traduit donc par deux longues semaines sans prendre de nouvelles de Lyon, et sans qu’il ne puisse la contacter. Une mesure nécessaire à leur sécurité qui n’en reste pas moins déplaisante. Souvent elle pense à lui, et son cœur se serre. Pas seulement par inquiétude mais parce qu'il lui manque plus qu'elle n'oserait l'admettre -ou simplement le reconnaître.

Ce n’est pas parce qu’elle a entièrement confiance en ses capacités qu’elle ne s’inquiète pas de ce qui pourrait lui arriver. Les guildes noires ont brillamment montré de quoi ils étaient capables lors de la bataille à la Cité Royale et elle n'est plus vraiment tranquille depuis. Il n’était alors plus question pour elle de continuer à tenter de le garder le plus éloigné possible d’elle pour qu’il ne s’attache pas à ce qu’elle ne pourrait jamais lui offrir…Régulièrement, elle prenait de ses nouvelles et lui en donnait par la même occasion. Parfois, elle acceptait de lui venir en aide dans quelques missions, et lui ne manquait pas une occasion pour pourri l’ambiance avec ses folles déclarations d’amour auxquelles elle préférait ne pas répondre. Il était bien difficile de ne pas s’attacher à lui, surtout en lui parlant si souvent et en le voyant de temps en temps. Elle s’était attachée et ça elle acceptait de le reconnaître. Mais sa vie n’était pas compatible à l’idée de lui offrir plus. Il méritait mieux, ça elle n’en démordait pas. Et malgré son affection pour lui, elle mettait elle-même des barrières entre eux. Pour ne pas laisser ses sentiments pour lui devenir plus forts encore. Et pour que lui cesse de s’attacher à elle et se trouve quelqu’un capable de lui offrir le futur qu’il mérite d’avoir.

Ils ne peuvent pas se permettre de laisser une piste de côté alors ils se séparent et prennent chacun un train différent. Celui de la rose est bondé, elle doit donc attendre d’en sortir et de reprendre sa route pour récupérer la lacryma au fond de son sac et la réactiver. Son rythme cardiaque s’accélère légèrement lorsqu’elle lance la communication et se trouve en attente de réponses. Puis, le soulagement la gagne lorsqu’elle entend le débit rapide de la voix de Lyon de l’autre côté. Inconsciemment, elle sourit. Elle se sent, d’un coup, bien plus légère et sereine. « Oui…je n’étais pas joignable. » Souffle-t-elle. Il n’est pas nécessaire d’entrer dans les détails pour le moment car sa priorité est ailleurs. « Tu vas bien ? » Elle bifurque du petit chemin pour aller en direction du lac où ils s’étaient donnés rendez vous la dernière fois qu’ils s’étaient rendu en montagne ensembles. « On enquêtait sur le mage de Soul Reaper qui a détruit un petit village du nord de Galad…Tu as dû en entendre parler ? » Le contraire l’aurait étonnée…Alors qu’il acquiesce elle s’installe en tailleur face au lac, lacryma calée entre son épaule et son oreille. « Jellal pense qu’il n’est pas mort, justement. D’après les informations qu’on a pu retrouver, il pourrait avoir pris la direction de la forêt Nibel…Ou des Monts Serchel. » Lyon est doté d’un sens de la logique et du raisonnement qu’il voit tout de suite où cette conversation les mène. « On s’est séparés. Jellal est allé inspecter la forêt. » Les protestations qui fusent de l’autre côté font sourire la rose. « Je ne pensais pas y aller toute seule. En fait… » Elle marque une courte pause. De nouveau son cœur s’emballe un peu. Pourquoi ? Elle ne va pourtant rien demander d’exceptionnel. « Puisque je vais inspecter les montagnes, je me demandais si tu accepterais d’être mon guide une nouvelle fois ? » C’est la façon la plus détournée qu’elle a trouver pour lui demander son aide -et sa compagnie. Fort heureusement elle est seule car ses joues s’empourprent légèrement. C’est la première fois que c’est elle qui lui propose de faire une mission ensembles. « Je t’attends près du lac, là où nous nous étions retrouvés la dernière fois, alors. A très vite. » Elle coupe la communication et se laisse tomber en arrière. Elle a tout le temps du trajet de Lyon pour convaincre son cœur s’arrêter de battre aussi vite et aussi fort.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mer 12 Fév - 20:38
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Cape blanche jetée impérialement sur les épaules, mission S en main, le mage de Lamia Scale quitte Lestallum à bord d’un héliport et se rend à Falco pour résoudre une situation de crise qui se présente sous la forme d’un monstre, mais dont la présence semble avoir été provoquée par quelque chose de plus… pensant. Dans un moment pareil, il n’existe officiellement qu’une seule personne sur terre capable de le détourner de ses objectifs. Après être sorti de l’héliport, et juste avant d’atteindre Falco, Lyon répond précipitamment à l’appel sur sa lacryma. « Meldy, c’est bien toi ? Tu ne répondais pas, je me suis inquiété ! » « Oui…je n’étais pas joignable. » S’il était juste un peu moins amoureux, il aurait perdu le sang froid qui le caractérise, et il l’aurait grondé ! Pas joignable ? Tu n’es pas joignable quand des mages puissants font des victimes de manière aléatoire ? Tu te prends pour une femme célibataire ? (cherchez l’erreur). Bien évidemment, il n’arrive pas à élever la voix contre elle et il est tellement soulagé d’entendre la sienne que le bonheur lui enserre un peu la gorge, ce qui, sur le moment, lui ôte les mots pour exprimer ce qu’il ressent. On le connaît pourtant plus loquace quand il s’agit de dire ce qu’il a sur le cœur à l’être aimé. « Tu vas bien ? » Tellement obnubilé par sa réponse à elle pour cette question, il en oublie de répondre. « Et toi ? »

« On enquêtait sur le mage de Soul Reaper qui a détruit un petit village du nord de Galad…Tu as dû en entendre parler ? » « Celui qui est mort ? » « Jellal pense qu’il n’est pas mort, justement. D’après les informations qu’on a pu retrouver, il pourrait avoir pris la direction de la forêt Nibel…Ou des Monts Serchel. » Comme il est un expert des montagnes, Lyon s’imagine qu’elle va lui confier la tâche d’aller inspecter de ce côté là. Pour elle, il le ferait sans contrepartie. « Vous vous rendez à Nibel ? » « On s’est séparés. Jellal est allé inspecter la forêt. » « Tu ne peux pas te rendre à Serchel toute seule. Une attaque terroriste a été déjouée à Rhoines il y a deux jours de cela, et le gouvernement a installé de nouveaux postes de contrôle ! » « Je ne pensais pas y aller toute seule. En fait… » Le Vastia referme la bouche. Une lueur d’espoir s’allume dans son regard tandis que son cœur s’emballe. « Puisque je vais inspecter les montagnes, je me demandais si tu accepterais d’être mon guide une nouvelle fois ? » Lyon a l’impression (à raison) que leur relation vient de faire un bond en avant car c’est elle qui demande son aide cette fois. Il n’a plus besoin de ruser pour attirer son attention ! C’est d’autant plus un bond pour lui qu’il interprète la demande de Meldy comme un rencard et qu’il en a le cœur tout chaviré ! Les pommettes écarlates, les lèvres entrouvertes de stupeur, il réussit après un moment de latence à articuler un « Bien sûr ». Meldy lui donne le point de rendez-vous. Dès qu’elle lui dit au revoir, il a le réflexe de petit ami de vouloir répondre, au téléphone, un « Je t’aime », mais la connexion est coupée dès le premier mot. Se réveillant de sa torpeur, le mage de glace juge que, tant mieux, c'est quelque chose qui se dit en personne.

Une seconde, elle l’attend ?! Il déteste la faire attendre ! « Meldy tu seras ma perte » soupire t-il avec un léger sourire (existe t-il une meilleure perte que celle causée par la femme que l'on aime ? ) Il rebrousse chemin et se redirige vers l'hélistation, à destination du pied des monts Serchel. Une fois sur place, il se presse, car il doit trouver le parc et traverser les allées de cerisiers avant d’arriver à bon port. Meldy l’attend bien près du lac, peau de porcelaine, grands yeux d’émeraude et long cheveux délicatement ondulées. Avant même qu’elle ne sourit, Lyon est émue par ses traits délicats. En une seconde à peine (presque aussi rapidement que le temps qu’il met pour se foutre à poil), le Scalien se trouve face à elle, les mains dans les siennes, ses prunelles sombres scintillant littéralement d’admiration. « Ô ma rose, que tu es belle ! » Meldy devrait s’habituer à ce genre d’entrée en matière. A chaque nouvelle rencontre, il s’extasierait toujours de la beauté de son aimée comme s’il la découvrait une nouvelle fois à chaque regard. « Je peine à croire que tu sois devenue raisonnable en une si courte période. T’ai-je donc manqué, un peu ? » demande t-il avec espoir, en portant les mains de son amour contre sa propre poitrine, proche de son cœur qui bat si fort. Hé oui, ce n’est pas parce qu’il est amoureux transi qu’il ne remarque pas que c’est la première fois qu’elle réclame sa présence. Au contraire !

(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Mer 12 Fév - 22:54
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Il faut du temps à son petit cœur pour qu’il se calme après avoir coupé la communication. L’inquiétude qu’il porte à son égard la touche plus que de raison et elle profite d’être proche du lac pour se rafraichir le visage en feu en s’aspergeant d’eau. Bien malgré elle des brides de sa conversation avec Juvia lui reviennent en tête tournent en boucle dans son esprit. Ça ne te ressemble pas d’accepter de le voir autant. Bien au-delà de ça et même si elle ne fait que respecter une promesse qu’elle n’aurait pas dû lui faire, cela ne lui ressemble pas d’être celle qui prend les devants et qui lui propose qu’ils se voient. Surtout dans ce genre de situations. Elle ne devrait pas impliquer qui que ce soit dans ces histoires à risques, promesse ou non. C’est encore difficile pour elle de reconnaitre qu’il y a plus que cette parole à respecter et qu’elle ressent également cette envie de le voir, surtout après être restée si longtemps sans nouvelles et sans pouvoir le contacter. Si les paroles de Juvia l’aident à y voir un peu plus clair sur ce qu’elle pourrait ressentir, elle s’accroche à son déni en se trouvant toujours les mêmes excuses, qu’elles soient valables ou non. Quoi qu’on en dise, c’est un fait que le mage de Lamia Scale mériterait de tourner ses sentiments vers une femme sans ennuis avec les autorités qui pourrait partager avec lui la vie dont il rêve. Mais quoi qu’elle puisse en dire et quoi qu’elle puisse prétendre ou nier, c’est également un fait que son attachement envers lui est un peu plus profond chaque jour. 

Elle a beau tourner un millier de fois les mots de Juvia dans sa tête, et un millier d’idées dans son esprit elle n’a pas la sensation d’y voir plus clair lorsque le Vastia entre dans son champ de vision. La vérité c’est que même en ayant pu prendre le temps d’y réfléchir encore des jours et des jours, cela ne l’aurait pas plus avancée. Essayer d’être détachée, comme le lui avait conseillé Juvia, lui semblait tant être un bon conseil que cela lui semblait être impossible à faire dès lors qu’il se trouvait à présent devant elle. Tu m’as manqué aurait-elle pu murmurer si le son de sa voix n’était pas restée bloqué dans le fond de sa gorge, et s’il ne s’était pas retrouvé devant elle en moins d’une seconde, prenant ses mains dans les siennes exactement comme la première fois. « Ô ma rose, que tu es belle ! » Si elle avait mis un temps certain à calmer le rythme de son cœur et à apaiser les rougeurs sur ses joues après avoir coupé la communication, ce fût vint car la voilà à nouveau exactement dans le même état, si ce n’est pire. « Je suis contente de te revoir. » Confession moins importante que celle qui aurait pu lui échapper quelques instants plus tôt, mais à ses yeux c’est pourtant déjà trop. « Je peine à croire que tu sois devenue raisonnable en une si courte période. T’ai-je donc manqué, un peu ? » Elle sait que son cœur bat au moins aussi fort que celui du mage de glace alors qu’il porte ses mains contre son torse, proche de son cœur. Une chance que, de son côté, il n’ait pas idée de la vitesse à laquelle le cœur de la rose bat. « Ne te l’avais-je pas promis ? » Demande la rose, en guise de réponse, avec un sourire tendre à son attention. Avec douceur, elle retire ses mains et s’éloigne d’un pas. Son regard fuit clairement celui du Vastia alors qu’elle murmure, d’une toute petite voix. « Oui…Un peu. » Beaucoup. Il est plus simple de minimiser les choses. Surtout celles qu’on ne devrait pas dire. 

Faisant un demi-tour sur elle-même, elle tourne le dos au mage de glace. « On y va ? » Demande-t-elle alors qu’elle prend déjà les devants. Lyon est sensé être son guide en montagne, pourtant c’est elle qui ouvre la marche. Le premier village n’est pas si loin, elle le connait déjà pour s’y être rendue avec le Scalien lors de leur dernière excursion dans les montagnes. Elle profite du trajet pour changer totalement de sujet et lui faire part du peu d’éléments trouvés avec Jellal, en lui indiquant sur sa carte les zones où ils soupçonnent que le mage puisse s’être rendu. De ce qu’elle en sait la zone dans laquelle ils se trouvent est sûre pour le moment. Pour elle qui a l’habitude d’être en cavale et d’éviter de rester trop longtemps dans les mêmes zones, c’est toujours agréable de se retrouver dans un endroit familier, surtout lorsqu’on y garde de doux souvenirs. Entre son trajet pour venir jusqu’ici, puis l’attente que Lyon la rejoigne, la soirée est déjà entamée lorsqu’ils atteignent ce fameux village qui était déjà leur premier arrêt la dernière fois -elle reconnait même quelques visages amicaux !  Après s’être arrêtés pour manger un morceau, ils conviennent qu’il est plus prudent de repartir le lendemain. Si Lyon ne semble pas être d’une nature très gourmande, ce n’est pas le cas de la mage qui s’arrête prendre une gaufre après avoir mangé.  Profitant de la douceur de la soirée, elle s’installe sur le rebord du puits de la place principale pour profiter de son dessert. Avant qu’ils ne songent à aller se coucher. Comme à chaque fois qu’elle mange quelque chose de sucré, de petites étoiles brillent dans le fond de ses yeux.  « Tu ne veux pas au moins goûter un morceau ? » Il lui semble inconcevable de ne pas vouloir d’un dessert sucré lorsqu’on a l’occasion d’en manger un. Joignant le geste à la parole, elle la lui tend avec un sourire d’enfant. Se rend-t-elle compte qu’elle se comporte comme le ferait une petite amie ? Pas le moins du monde.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Lun 17 Fév - 21:47
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Il espère une réponse positive, qu’il lui a manqué au moins un peu. Son regard brille d’un amour tendre comme mille caresses. Elle ne l'impatiente guère avec sa question, il attend juste qu’elle réponde, toujours avec cet air émerveillé de voir un sourire aussi doux sur son visage. Ciel, il est amoureux à s’en damner !

Sans faire exprès, par son silence religieux, il a raison d’elle. « Oui…Un peu. » admet-elle tout bas. Son cœur ne peut pas battre plus vite que cela, mais l’argenté est si euphorique que son cerveau a comme un vertige de bonheur. Ses joues rougissent mais elle ne le regarde pas. Lyon porte les doigts de sa belle à ses lèvres et y dépose un long baiser les yeux clos. Elle est si adorable dans son embarras qu’il ne tient même pas en place et tire doucement ses mains pour l’étreindre contre lui avec une fermeté difficilement retenue, mais pas moins passionnelle. « Si seulement de simples retrouvailles pouvaient durer une éternité ! » se lamente t-il pompeusement, si bien qu’on dirait qu’il se croit au théâtre avec un projecteur sur lui alors que non, il est juste comme ça. Son amour lui échappe mais il l’observe toujours avec tendresse… elle lui tourne d’ailleurs le dos qu’il n’en perd pas sa béatitude. Meldy prend les devants et, voyant qu’elle prend la bonne direction, le Vastia la complimente sans retenue sur sa mémoire. La rose, trop habituée à ses discours, ne se laisse pas démonter et lui montre sur la carte les zones qui ont attiré ses soupçons. Lyon est attentif, par respect et par professionnalisme. Il mourrait de la décevoir. Un léger sourire nostalgique flotte sur ses lèvres quand ils retrouvent le village qu'ils connaissent. Est-ce qu’un monde les sépare de ce moment ? La première fois qu’ils étaient venus, Lyon voulait son amour, aujourd’hui il veut lui donner sa vie. Le Lamia ne traduit pas ses pensées à voix hautes mais… la pauvre ne perd rien pour attendre ! C’est à un dîner aux chandelles qu’il l’invite. Lyon lui demande de lui parler de ses journées. Il craint que Jellal lui en demande trop ! Le bougre était prêt à envoyer la jeune femme seule en montagne ! (Il mettrait sa main à couper que son aimée n'a rien dit de sa présence avec elle d’ailleurs). Il lui offre le repas et, avant d’aller se coucher car il est tard, il cède à son caprice de nourriture avec joie et émerveillement.

Une gaufre bien garnie dans ses mains, Meldy prend joyeusement les devants tandis que Lyon la suit en silence, le cœur en harmonie, heureux de ce moment qu’ils partagent. Sa rose s’assoit sur le puits de la place principale, il reste face à elle, debout, car il veut l’observer… Oui, il l’aime la voir manger. Le regard de sa dulcinée pétille, il se dit qu’elle ressemble à une enfant. Elle est merveilleuse. Lyon défait sa cape et l’enroule sur les épaules de Meldy. Les soirées sont froides en montagne, or il veut qu’elle passe un moment agréable. Il veut que tout soit parfait autour d’elle, que son sourire ne cesse jamais. Il l’aime comme son épouse, la respecte comme une mère, et la protège comme sa fille. « Tu ne veux pas au moins goûter un morceau ? » Après avoir noué la cape à son cou, l’argenté relève le regard vers la rose. Une petite noisette de chantilly tâche son nez et Lyon croit sincèrement qu’il va mourir d’attendrissement. Ses pommettes prennent une teinte écarlate. Son pouce retire la crème et il se penche précautionneusement, veillant à ne pas toucher ce qu’elle tient dans les mains. Ses lèvres s'approchent de ce petit nez, dont il veut embrasser le bout adorable. Il n’y parvient pas. Il frôle tout juste sa peau et se recule, le regard baissé. Un jour, Lyon tâchera son innocence d’un baiser. Quand elle y consentira. « Je veux bien… » dit-il, le regard baissé sur la gaufre. En la prenant, il croque un morceau. Le Scalien n’est pas du tout quelqu’un appréciant le sucré (surtout que chocolat et chantilly, c’est énorme pour lui), mais il déguste cette bouchée comme le met le plus délicieux au monde. Il lui rend ensuite la gaufre. « Lis-tu dans mon esprit ? Je rêve de toutes ces choses que font les amoureux, sans oser te les demander, et tu me les offres à chaque fois. »

Solennel, Lyon pose un genou devant elle, la regardant dans les yeux. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’il Vastia la suite. « Meldy. Je ne veux plus continuer à vivre loin de toi et m’inquiéter de tes silences. Ta simple présence me comble de bonheur. Accepte de devenir ma femme, je jure de te rendre heureuse ! » clame t-il, une main sur le cœur. Froid polaire. Même le mage de glace en frissonne ! Il se dit avec du recul que c’est peut-être un tout petit peu prématuré Non tu crois ? L’ambiance étant déjà cassé, un villageois s’approche prudemment. « Euh… excusez-moi » Lyon tourne un visage neutre vers lui. Même avec un genou à terre, il garde cette superbe face à l’inconnu. Meldy connaît une toute autre facette de lui. Encouragé d’avoir l’attention des amoureux, l’homme poursuit: « On s’était vu la dernière fois, bonsoir… si vous comptez rester à l’auberge, je vous conseille de vous dépêcher. C’est bientôt complet » Lyon se relève. « Merci de nous prévenir » répond-il poliment. Sa main se glisse dans celle de son aimée, comme s’il ne vient pas de détruire l’atmosphère quelques secondes plus tôt. Puis, il avance avec elle vers l’auberge. Il est peut-être trop tôt pour le mariage, mais ça ne change rien à leur amour.

(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Sam 22 Fév - 11:00
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
L’air frais ne la dérange pas le moins du monde. Pourtant, fidèle à lui-même, le Vastia défait sa cape pour la déposer sur les épaules de la rose alors qu’elle était en train de déguster sa gaufre. C’est naturel pour elle de lui proposer d’en prendre un morceau, et ça l’est d’autant plus qu’il prend toujours soin d’elle. Ne peut-elle faire ce genre de petites attentions en retour ? De son point de vue innocent ce n’est rien de plus que cela, des petites attentions. Mais les réactions du Vastia s’en trouvent toujours disproportionnées. Son souffle se coupe lorsqu’il ôte du bout de son nez une petite noisette de chantilly avec laquelle elle s’est tachée. Ce n’est pas tant le geste mais plutôt la proximité avec son visage, qui se rapproche du sien, qui teinte ses joues de rose. Elle sent son cœur battre un peu plus fort à chaque instant jusqu’à ce ses lèvres frôlent sa peau. Et finalement son rythme cardiaque se calme lorsqu’il se recule, regard baissé sur la gaufre. « Je veux bien… » Elle la laisse entre ses mains pour qu’il en croque un morceau. Bien naïve, elle pense laisser cette proximité inattendue derrière eux pour profiter de la fin de la soirée tranquillement avant de se rendre à l’auberge. Lorsqu’il remet la gaufre entre ses mains, elle s’apprête à en croquer un nouveau morceau mais s’arrête net dans son élan lorsqu’il prend la parole. « Lis-tu dans mon esprit ? Je rêve de toutes ces choses que font les amoureux, sans oser te les demander, et tu me les offres à chaque fois. » « Mais nous ne sommes pas… » Sa phrase est étouffée dans la gêne et la surprise des gestes du mage de glace.

Elle n’ose plus bouger d’un pouce et le contemple avec de grands yeux ronds lorsqu’il pose un genou devant elle, regard plongé dans le sien. « Meldy. Je ne veux plus continuer à vivre loin de toi et m’inquiéter de tes silences. Ta simple présence me comble de bonheur. Accepte de devenir ma femme, je jure de te rendre heureuse ! » Sa déclaration est faite avec l’aplomb qu’elle lui connait, main sur le cœur. Et la rose n’est…simplement pas capable de répondre quoi que ce soit tant elle s’interroge sur sa compréhension des mots clamés par Lyon à l’instant. Si son cœur s’emballe, il n’y a pourtant rien dans ces paroles qui semble avoir du sens. Incapable de trouver une façon délicate de lui dire « Non » d’ailleurs rappelons que Meldy est mineure anyway c’est un silence glacial qui s’installe entre les deux sur le moment, avant d’être brisé par l’apparition d’un villageois. « Euh… excusez-moi » Ils tournent tous deux le visage vers lui et intérieurement Meldy le remercie d’avoir mis fin à ce moment gênant. « On s’était vu la dernière fois, bonsoir… si vous comptez rester à l’auberge, je vous conseille de vous dépêcher. C’est bientôt complet » Meldy le salue d’un petit signe de la main. Elle se souviens effectivement de lui, ils avaient échangé quelques mots alors qu’elle attendait Lyon sur la place principale, la dernière fois qu’ils étaient passés par ce village. A côté d’elle, Lyon se relève. « Merci de nous prévenir » Malgré le moment gênant qu’ils viennent de vivre tous les deux, il glisse sa main dans la sienne pour prendre avec elle la direction de l’auberge. Regard vissé sur le sol, elle n’ose plus ni le regarder ni lui dire quoi que ce soit.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le villageois ne s’était pas simplement permis d’intervenir pour mettre fin à un moment gênant et ils se rendent compte en arrivant à l’auberge qu’effectivement, l’endroit est particulièrement fréquenté. Sans doute une haute saison touristique…Ce qui pourrait expliquer la présence d’un mage de Soul Reaper dans les parages…Quoi de mieux que des endroits fréquentés pour frapper fort ? Ils sont partis pile au bon moment, lorsque la rose se présente au comptoir il ne leur reste plus qu’une chambre libre. Alors seulement elle repose son regard sur Lyon. Elle ne dit pas un mot parce que ça ne lui semble pas nécessaire. Elle prend la dernière chambre bien entendu et, malgré la gêne, sa main vient trouver celle de Lyon pour l’entrainer avec elle dans les couloirs de l’établissement avant qu’il ne puisse idiotement proposer de lui laisser la chambre et de se débrouiller. Il n’y a aucune raison pour qu’il redevienne bizarre avec des remarques inappropriées sorties de nulle part, n’est-ce pas ?

En réalité, une fois dans la chambre elle ne lui laisse pas le temps de placer une nouvelle remarque déstabilisante qu’elle dépose son sac dans un coin, récupère son pyjama et s’enferme dans la salle de bain qui est visiblement la meilleure pièce pour fuir le Vastia. Elle lave rapidement ses vêtements, les mets à sécher et prend une longue douche bien chaude pour se remettre les idées en place. Lorsqu’elle sort de la douche, elle a encore les cheveux humides et une serviette sur la tête. Lui laissant la salle d’eau elle s’installe dans le fauteuil et sort la carte de la région pour étudier l’itinéraire. Elle est interrompue par un appel de Jellal, qui lui fait un petit résumé de sa propose situation -pas plus avancé que celle de la rose- et qui prend de ses nouvelles. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils n’aient rien découvert tous les deux puisqu’ils n’en sont, chacun de leur côté, qu’au tout début de leurs investigations. Redevenant écarlate, elle bute sur quelques mots avant qu’ils mettent tous les deux fin à la communication lorsque Lyon revient dans la pièce principale vêtu uniquement d’un short. Il fait pas d’efforts pour rendre la situation moins gênante. Elle reporte son attention sur la carte et brise son silence en interrogeant Lyon sur le meilleur itinéraire à suivre le lendemain. Comme à chaque fois que Lyon part dans des réactions bien trop extravagantes pour elle, elle décide de faire comme si rien ne s’était passé. Elle écoute avec attention toutes les recommandations du Vastia et fini par laisser, inconsciemment, sa tête s’appuyer contre son épaule. Elle n’en a rien mentionné lorsqu’il l’a interrogé sur ses journées, mais comme chaque membre de Crime Sorciere, elle est épuisée. La montée en puissance de l’alliance Baram leur donnait déjà assez de mal avant que cela ne force le gouvernement à renforcer les sécurités, ce qui rend la période légèrement compliquée pour eux. « Ne dis plus ce genre de choses avec autant de légèreté… » Finit-elle par murmurer. De son point de vue il était simplement inconcevable qu’il puisse être sérieux visiblement elle ne le connait pas encore assez bien. Elle se laisse finalement retombée sur le fauteuil du côté opposé au Vastia, quittant son épaule. « Je refuse de dormir ailleurs qu’ici. » Murmure-t-elle finalement avec un doux sourire, anticipant la proposition de Lyon qu’elle prenne le lit. Les chances qu’elle s’y réveille quand même sont élevées parce qu’il est fourbe.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mar 10 Mar - 20:08
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Lyon n’est évidemment pas capable d’accepter de loger dans cette unique chambre que Meldy prend de l’hôte (et qu’il paie, parce que c’est hors de question qu’elle ne lui laisse pas jouer son rôle de chevalier). Le mage de glace vient de la demander en mariage, et elle n’a pas encore accepté. Avec de telles circonstances, auxquelles il n’a pas réfléchi en étant pris dans ses élans passionnés, Lyon donnerait l’impression de vouloir brader son innocence prématurément s’il venait avec elle. Même sans cela, il préfère aller ailleurs de toute façon, afin de laisser de l’espace à son aimée. Si elle dort bien, alors il ressentirait ce confort même en étant par terre.

Il s’attend d’ailleurs à ce que Meldy lui prête quelques intentions et s’en aille sans un seul regard en arrière. Cependant, elle saisit sa main et le visage de l’argenté prend une teinte cramoisie tandis qu’il a de plus en plus de mal à faire la différence entre la réalité, et ce rêve de nuit de noces dont il a parlé le premier soir. Lyon est un parfait gentleman, un amoureux vieux-jeu, mais pas tout à fait un… innocent. Bien sûr qu’il ne fera rien, ça n’empêche pas son esprit de vaquer dans quelques zones interdites qui lui laissent le rouge aux pommettes, même quand Meldy s’enferme dans la salle de bains. Lyon observe la porte fermée et ses pensées se calment. Il songe plutôt à la tendresse de Meldy, à leur main l’une dans l’autre, à son refus que son futur époux dorme dans un hall juste pour le bien des convenances. Le Scalien ferme les yeux avec un petit sourire. « Si la femme que j’aime, ni ne m’accepte, ni ne me rejette, je l’attendrai le temps qu’il faut. J’ai confiance en l’avenir, nous sommes fait l’un pour l’autre » clame t-il pompeusement à un truc invisible devant lui (si vous étiez à sa place, vous verriez Meldy). Celle-ci revient quelques temps plus tard et lui laisse la place. Il faut savoir que Lyon n’a vraiment bougé depuis qu’elle l’a quitté. Il était tellement perdu dans ses rêves d’amour que le temps a défilé comme un éclair. Lyon la regarde amoureusement en passant à côté d’elle. La voir avec une serviette enveloppée dans les cheveux ressemble à une sorte de quotidien d’amoureux, la façon dont il pourrait la voir souvent s’ils vivaient ensemble.

Une fois propre, et en calbut, il prend place près d’elle, sur le canapé. Non pas qu’il a l’incivilité de Grey, c'est juste qu’il n’a pas vraiment le choix (et qu’il ne se rend qu’à moitié compte d’à quel point ça peut gêner, même -surtout?- quand on se sent proche de la personne). Meldy parle de la mission et l'argenté lui indique les chemins que lui-même prendrait s’il était un criminel. Il se tait quand la tête de sa belle se pose sur son épaule nue. Ses cheveux à l’odeur de rose caresse son bras. Cela lui colle des papillons dans le ventre. Il tourne légèrement la tête pour mieux humer son parfum délicat. Le cœur du Vastia est en émoi. « Ne dis plus ce genre de choses avec autant de légèreté… » Son cœur qui battait la chamade l’instant d’avant chute jusqu’à son estomac. Le prend-elle pour un beau parleur ? Un inconscient ? « Je pense chaque mot Meldy Je comprends tes inquiétudes, j’en ai aussi. Mais je sais ce que mon cœur veut. »

Meldy se détache de lui et s’allonge. Naïve. Le Vastia n’a pas l’air de l’entendre, il se lève. Puis, en l’espace d’un clignement d’yeux, sa belle se retrouve dans ses bras, portée comme une mariée. « Quel genre d’homme laisse sa bien-aimée dormir sur un canapé ? » dit-il, le torse héroïquement bombé et l’air pompeux bien Vastien.Il s’approche du lit et y dépose sa dulcinée. Il ressent son mécontentement et se doute qu’elle va gigoter. Installé sur le rebord, Lyon se penche vers elle, posant une main de part et d’autre de son corps tandis qu’il l’observe avec un sourire doux. « Fais-moi plaisir. Je ne vais pas réussir à dormir autrement ». Inutile de marchander avec lui. Elle finira la nuit là quoiqu’il arrive. Et elle va se faire border quoiqu’il arrive

Le lendemain, ils sont de nouveaux sur les routes et suivent l’itinéraire donné par le mage de glace. Il n’a eu que trop raison quant à ses estimations…et malheureusement, ils arrivent trop tard. Les deux le ressentent dès qu’ils aperçoivent la fumée s’échapper plus haut, derrière les hauts sapins. D’un même mouvement, les amoureux se précipitent, slaloment entre les arbres et découvrent l’horreur. Un village en ruine, peuplé de cadavre. On pourrait croire qu’il n’y a aucun survivant, mais Lyon se dit qu’ils ont sans doute déjà été pris en charge par l’armée. Le regard assombri, froid, devant cette image de son enfance, le jour où Ul a péri pour emprisonner Deliora, Lyon saisit la main de Meldy. « On ne peut pas rester là. » Ce serait trop dangereux pour elle, il faut fuir.

(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Ven 13 Mar - 22:54
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
« Je pense chaque mot Meldy Je comprends tes inquiétudes, j’en ai aussi. Mais je sais ce que mon cœur veut. » Il la chamboule assez pour qu’elle soit consciente que c’est une mauvaise idée de rester ainsi près de lui. Et pourtant elle se tient là à ses côtés. Et pourtant c’est elle qui, une nouvelle fois, a pris sa main pour le tirer avec elle dans cette chambre, malgré le malaise installé entre eux devant cette demande sortie de nulle part, qu’elle pensait avoir été prononcé avec une légèreté qu’il ne reconnait pas. Le sérieux de sa demande lui semble pourtant inconcevable.

Grande naïve qu’elle peut être, la sorcière s’allonge sur le canapé avec le réel espoir de pouvoir y passer la nuit. L’idée est étouffée dans l’œuf, la seconde suivante elle se retrouve dans les bras du Vastia, joues en feu. « Quel genre d’homme laisse sa bien-aimée dormir sur un canapé ? » Le genre d’homme qui vient de se prendre un vent à une demande en mariage, généralement ? Elle ne lui rend pourtant pas tous ces gestes d’affection qu’il fait pour elle à chaque instant qu’ils partagent ensembles. Soit naturelle lui avait conseillé Juvia. Mais il est difficile d’être naturelle dans des situations que l’on n’aurait jamais même imaginées. Il lui faut quelques secondes pour lâcher un « Lyon ! » protestataire, mais c’est assez long pour que le mage de glace l’ait déjà déposée sur le lit. Moue d’enfant collée sur les lèvres elle s’apprête à se redresser mais se trouve coupée dans son élan alors qu’il se penche vers elle, posant une main de part et d’autre de son corps. Son cœur bat la chamade, elle se laisse retomber sur le dos avant que son visage ne s’approche trop de celui du Vastia. « Fais-moi plaisir. Je ne vais pas réussir à dormir autrement » Elle connait sa ténacité et détourne son regard timidement. Cette proximité doublée du fait qu’il est en calbut la met quelque peu mal à l’aise après ces discours d’un amour qu’elle voit toujours, malgré tout, davantage comme un crush temporaire. Laissez la nier et se mentir à elle-même ok ?

Le lendemain, ils repartent ensembles sur les routes en suivant l’itinéraire établi par le Lamien. Comme s’il ne s’était rien passé la veille, la journée se passe au rythme de quelques conversations échangées sur des détails futiles, parce qu’il est bon parfois d’agir comme si tout allait bien. C’est presque nécessaire, dans un contexte comme celui dans lequel ils vivent. La réalité, de toute façon, ne met pas bien longtemps à les rattraper puisqu’ils aperçoivent, en fin de journée, un nuage de fumée épais et noir s’envoler au-dessus des hauts sapins. Le silence s’impose de lui-même et il ne leur faut guère plus qu’un échange de regard pour se précipiter vers son origine. Elle se fige instantanément lorsqu’elle dépasse les derniers arbres pour faire face à l’horreur. Le village est en ruine, il est à feu et à sang et peuplé de cadavres, baigné dans un silence macabre qui laisse à penser qu’il ne s’y trouve plus aucuns survivants. La main de Lyon qui saisit la sienne la sort de cet état de torpeur. « On ne peut pas rester là. » Elle tourne la tête vers lui, elle voudrait protester mais elle sait qu’ils ne peuvent plus rien faire pour ceux qui sont là. Si le mage de Soul Reaper n’a pas déjà tué tout le monde, les survivants ont dû déjà être pris en charge par le gouvernement. Il n’est d’ailleurs pas impossible que des militaires se trouvent encore dans les parages.

C’est à peine perceptible mais elle sent cette différence dans le regard assombris du mage de glace, elle serre sa main plus fort dans la sienne, signe de soutien silencieux, alors qu’elle est incapable de dire quoi que ce soit. Elle connait de la bouche d’Ultear un petit fragment du passé de Lyon, ce fragment qui le liait à Oul et à la façon dont elle a disparu. Son cœur se serre, et c’est davantage par son inquiétude pour lui que part ses propres démons qui lui tournent autour. Lorsqu’elle hoche la tête et qu’elle le laisse l’entrainer sans doute vers un village proche de celui-ci, elle jette un dernier regard en arrière. L’espace d’un instant, elle a la sensation d’entendre une petite fille pleurer. Mais ce n’est sans doute rien de plus qu’un fragment de son passé qui remonte à la surface face à une scène similaire à celle vécue le jour où elle a perdu tout son village.

La nuit est tombée depuis quelques temps déjà lorsqu’ils atteignent enfin un nouveau village, qui semble avoir été pour sa part épargné de toute attaque. Elle n’a pas lâché la main de Lyon de tout le trajet et continu de la tenir dans la sienne alors qu’ils traversent les rues presque vides de la ville pour se rendre à l’auberge la plus proche. Elle ne la lâche pas non plus dans les couloirs, avant d’y être forcée pour rejoindre sa chambre. Elle reste un long moment sous l’eau chaude avant de faire les cent pas dans sa chambre. Elle ignore sa lacryma de communication, se disant qu’elle pourrait recontacter Jellal un peu plus tard. Elle ne pense pas uniquement au mage de Soul Reaper, mais aussi et surtout à Lyon et à son regard plus sombre qu’à l’accoutumé. Malgré elle la culpabilité l’emporte. Ses mauvais souvenirs n’auraient pas resurgis si elle ne lui avait pas demandé de l’accompagner. Déjà en pyjama, elle attrape sa cape pour se couvrir le temps de traverser le couloir et vient doucement frapper à la porte de Lyon. « Est-ce que…Je peux rester un peu avec toi ? » Demande-t-elle timidement lorsqu’il ouvre la porte. Elle s’en veut tellement qu’elle ose à peine le regarder dans les yeux. Lorsqu’il referme la porte derrière elle, elle a besoin de quelques secondes avant de se tourner vers lui. Elle réduit la distance entre eux en quelques pas, et se met sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour de son cou. Sur le moment elle ne réfléchit à rien. Elle n’a que ce souvenir de son village en feu, de sa détresse, et de son apaisement lorsqu’Ultear l’avait trouvée pour la prendre dans ses bras. Dans la même optique, elle espère pouvoir l’apaiser, ne serait-ce qu’un peu, avec ce geste. « Je suis désolée… » Murmure-t-elle, collée contre lui. Désolée de t’avoir embraqué avec moi dans cette histoire, pourrait-elle ajouter, si elle n’était pas certaine qu’il répondrait à ça un beau discours emplis d’amour digne de lui.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mer 18 Mar - 16:36
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Avec l’attaque qui vient de se produire, ils peuvent être certains que les villages à proximité vont être bouclés en termes de sécurité. Contraints de parcourir des kilomètres, Lyon ne laisse que peu de répit à sa bien-aimée, si ce n’est un court instant pour lui mettre sa cape sur les épaules. Il craint qu’elle n’attrape froid avec la profondeur de la neige, et l’humidité glacée qui doit s’infiltrer jusqu’à ses mollets. Le Vastia fait même appel à son tigre de glace et aide Meldy à le chevaucher, sur les terrains trop abrupts auxquels elle est moins habituée que lui. Ils ne prennent de repos qu’à la tombée de la nuit, après que Lyon se soit assuré que la garde montée devant le village qu'ils visent soit contournable. C'est le cas. Par la ruse, ils se faufilent dans les rues presque désertes, jusqu’à l’auberge et prennent (pour le grand bonheur de Meldy ?) deux chambres.

Lyon a le souffle court quand sa belle lâche sa main. Le « Bonne nuit » de l’argenté est lâché du bout des lèvres. Quand il ferme la porte, il entend son cœur battre la chamade dans ses oreilles. Sa main se porte à sa poitrine tandis qu’il tourne la tête vers le mur qui le sépare de la chambre de son aimée. La catastrophe de ce matin, le souvenir d'Ul, sont derrière. Il a eu peur toute la journée pour Meldy, à cause des secours déployés. Il ressent encore dans ses jambes brûlantes le marathon qu’ils ont maintenu pendant des heures. Sans le savoir, le Lamien prend sa douche en même temps qu’elle. Il lave ses vêtements et sous-vêtements. Dans la cavale, il n’a évidemment pas eu le temps de faire du shopping. Les cheveux encore gouttant, une serviette sur les épaules, il sèche son caleçon, perd patience, et l’enfile alors qu’il est encore légèrement humide. Y a du bon à ne pas craindre le froid. Quand il retourne dans la chambre, sa porte s’ouvre et il s’arrête au milieu de la pièce. Son visage hermétique s’adoucit dès que Meldy apparaît dans son champ de vision. Les yeux rivés au sol, elle ferme derrière elle et s’approche, menton bas si elle le regardait, à semi-poil qu’il est, aurait-elle osé faire ça ? Lyon s'approche aussi, concerné par l’ombre de tristesse couvrant son visage habituellement si rayonnant. Avant que le moindre mot n’ait franchi ses lèvres, elle se redresse sur la pointe des pieds s’accroche à lui.

Lyon reste tétanisé, le regard tremblant. Il est dans un état de stupeur tel que les informations sur la situation ne lui parviennent que une à une. L’odeur de Meldy, sa proximité, ses bras enroulés autour de son cou, son corps contre le sien. Il a l’impression d’être dans un rêve. Est-ce un rêve ? Ses bras enlacent sa taille avec force. La sensation est si réelle qu’il va défaillir. Ou se réveiller. « Meldy » souffle t-il. « Je suis désolée… » Le Scalien passe à côté du sens. Il croit qu’elle est désolée de la course effrénée, de l’inquiétude qu’il a ressenti pour elle. Il croit qu’elle est désolée que leur relation ne puisse pas être plus simple, alors qu’elle le comble par sa présence. Il l’a dit et il le pense encore. « Non… » L’éloquence lui manque. Il tient son aimée près de lui, si fermement qu’il commence seulement à ne plus douter de la réalité de ce qu’il se passe. Et il redoute le moment où leur corps devront se séparer. Elle lui manquerait, même en restant près de lui. Tandis qu’un bras reste autour d’elle, son autre main vient caresser ses longs cheveux. Ce moment est précieux, mais plus tard, quand elle sera de nouveau sur les routes, et lui parmi les siens, la déchirure n’en sera que plus insupportable.

Sans projecteur, sans paillette, sans grands effet ni théâtralité, simplement le visage contre ses cheveux, les yeux clos, il reconnaît à demi-mot : « Tu voulais aider ces gens... C’est moi qui suis désolé. Je ne te laisserai jamais te sacrifier pour le bien des autres, peu importe le nombre de villes qui brûleront, ta sécurité est tout ce qui m’importe. » Oserait-elle encore dire, après cet aveu égoïste, qu’elle "ne le mérite pas" ? A contrecoeur, son étreinte se desserre et c’est exactement ce qu’il imaginait : elle lui manque. Ses mains encadrent son visage de porcelaine et il dépose son front contre le sien, le visage grave. « Il faut que tu te reposes. Pour le bien de notre mission, cette nuit va être courte. » Malgré tout, il ne perd pas de vue la situation, l’importance d’arrêter le mage noir. Lyon a essayé de prendre les routes ardues que l'ennemi aurait emprunté pour se sauver, mais le monstre a pris de l’avance. Oui la sécurité de Meldy passe avant la vie des autres, mais ça ne veut pas dire que Lyon ne fera rien pour les sauver. Son visage se tourne vers le lit. « Tu… » Ses pommettes prennent une teinte rosée tandis qu’il n’ose pas finir sa phrase. Il veut qu’elle reste – il s’en fout complet d’avoir payé deux chambres. Le Vastia ramène un regard un peu gêné vers elle. « Je ne vais pas dormir de toute façon. On pourrait avoir de mauvaises surprises. » Il ne pense pas nécessairement à l’ennemi, mais aussi à des mesures que prendrait l’armée suite au carnage, comme boucler certains périmètres, en renforcer la sécurité de certains villages. Le Vastia doit garder un oeil dehors, il faudrait être en mesure de fuir avant d’être coincé ici si cela venait à arriver.

(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Mar 31 Mar - 21:17
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
C’est un moment qui n’appartient qu’à eux deux. C’est un moment qui semble hors du temps. Il y a une petite voix, tout au fond d’elle, qui lui dit qu’elle ne devrait pas faire ça mais elle est déjà agrippée au cou du Vastia. Elle devrait le lâcher, s’éloigner de lui. Au lieu de ça, elle laisse ses bras enlacer sa taille en resserrant leur étreinte. Bien entendu, qu’au fond d’elle, elle sait qu’elle devrait se détacher de lui, mettre fin à ce moment de complicité et de tendresse entre eux -les battements de son cœur le lui hurlent presque. Mais elle ressent autant ce besoin de le réconforter que le besoin de ce contact. Elle lui souffle des excuses parce qu’elle considère qu’elle les lui doit. Elle n’aurait jamais dû le mêler à toute cette histoire, le mettre ainsi en danger. Car en dehors de la puissance du mage qu’ils sont en train de poursuivre, il y a aussi ce risque pour lui d’être prit à faire équipe à une criminelle. Son visage n’était que peu connu, pourrait-elle faire croire qu’il n’en savait rien ? La laisserait-il seulement mentir pour lui ? « Non… » Elle baisse les yeux, son cœur s’emballe encore davantage -elle ne savait pas que c’était encore possible- lorsqu’un de ses mains vient caresser ses longs cheveux, l’autre la gardant contre lui. Elle se surprend à vouloir rester ainsi, quand bien même elle sait qu’elle ne le devrait pas.

« Tu voulais aider ces gens... C’est moi qui suis désolé. Je ne te laisserai jamais te sacrifier pour le bien des autres, peu importe le nombre de villes qui brûleront, ta sécurité est tout ce qui m’importe. » Elle est loin, sa théâtralité habituelle qui laisse à s’interroger sur le sérieux de ses mots. Elle baisse un peu plus la tête alors que leur étreinte se desserre doucement, elle sent bien que si elle croise son regard maintenant le peu de barrière qu’il reste entre eux pourraient se briser d’un coup. Elle ne peut pas se le permettre, ce serait vraiment la pire chose à faire. « Je ne peux pas accepter que tu me fasses passer avant qui que ce soit. » Murmure-t-elle doucement. Protéger les populations en s’en prenant aux guildes noires pour qu’ils ne puissent plus sévir…C’était ainsi qu’elle tentait de rattraper un tant soit peu ses fautes. Le laisser la faire passer avant eux…Il est impossible pour elle d’agir avec autant d’égoïsme. Les mains du Vastia encadrent son visage, et il dépose son front contre le sien. Le regard de la rose se fait toujours fuyant, d’autant plus dans cette proximité. « Il faut que tu te reposes. Pour le bien de notre mission, cette nuit va être courte. » Lyon est toujours dans l’attention, malgré le contexte il tente encore de prendre soin d’elle à chaque fois que le contexte peut lui en donner une occasion. Elle secoue la tête. « Toi aussi, tu as besoin de repos. » Une chose est certaine, il ne pourra pas prendre soin d’elle s’il ne la laisse pas prendre également soin de lui, ne serait-ce qu’un peu. Elle ne doute pas de son endurance ni de sa résistance à la fatigue. Mais elle est elle-même habituée à ne pas dormir, ou à peu dormir, lorsqu’elle se trouve dans des situations similaires où sa liberté pourrait lui échapper aisément.

Le regard de Meldy suit le visage de Lyon qui se tourne vers le lit. « Tu… » Elle est aussi rose que lui mais fort heureusement il ne termine pas sa phrase. Il ramène son regard vers elle. « Je ne vais pas dormir de toute façon. On pourrait avoir de mauvaises surprises. » Elle le regarde un instant, l’expression de son visage est perdue entre une candeur qui ne la quitte jamais vraiment et une hésitation certaine. Elle sait que c’est une mauvaise idée car cela pourrait le laisser penser qu’ils pourraient continuer à ne prendre qu’une chambre à l’avenir. Mais d’un autre côté ils vont devoir surveiller l’extérieur et il faut reconnaître qu’il est beaucoup plus simple et agréable de le faire à deux…Sans compter qu’ils peuvent ainsi se relayer et qu’elle croit en ses chances de le pousser à se reposer un peu si elle reste près de lui. « D’accord. » Souffle-t-elle finalement. D’accord, elle va rester. Mais ce n’est pas pour dormir pendant qu’il observe les alentours, qu’il ne se fasse pas de fausses idées. « Je vais récupérer mes affaires. » Sur ces mots elle fait un rapide aller-retour entre les deux chambres pour aller récupérer ce qu’elle a laissé dans l’autre chambre. Elle en profite pour rappeler Jellal, qui a tenté de la contacter plusieurs fois, et lui assure qu’elle va bien. Il n’a rien trouvé de son côté et il a entendu ce qui s’est passé dans les montagnes…Sauf qu’elle ne peut pas attendre qu’il la rejoigne. Surtout, elle n’a pas envie d’attendre qu’il la rejoigne, vu qu’il n’a aucune idée du fait qu’elle n’est pas seule.

Lorsqu’elle est de retour dans la chambre, elle dépose ses affaires dans un coin. Jusque là concentrée sur lui et sur ce semblant de distance qu’elle doit laisser entre eux une réussite jusque-là n’est-ce pas ? elle ne réalise qu’à ce moment là un détail qui n’en est pas vraiment un à ses yeux. Il est comme ça depuis tout à l’heure ? S’interroge-t-elle, le rose aux joues, alors qu’elle constate qu’il est seulement vêtu d’un caleçon. Elle s’efforce de poser son regard n’importe où ailleurs que sur lui et vient le rejoindre sur le balcon, d’où il observe probablement les alentours. Penchée légèrement vers l’avant elle pose ses coudes sur le rebord de la rambarde. « C’est si paisible… » Les militaires sont présents mais ne se font pas remarquer pour le moment. A regarder le village comme ça, on peinerait à croire que non loin d’ici un autre village était le théâtre d’une extermination radicale. Elle a mal au cœur rien que d’y penser. Elle se sentirait presque coupable d’être ici et de prendre le temps de se reposer alors que le Reaper court toujours…Pourtant ils n’arriveraient à rien s’ils ne se reposaient pas un tant soit peu et elle en a conscience. Elle reste un peu ainsi, près de lui, à surveiller les alentours avec lui, avant de céder à ses mots. « Je vais me reposer un peu…Mais je prends le relai après ! » Le prévient-elle en quittant le balcon pour aller s’allonger. Ils auront besoin d’être en forme tous les deux pour faire face à la menace…Et elle sait qu’ils s’en approchent.

Elle ne dort guère plus de deux heures, mais malgré la nuit trop courte que cela représente, il faut que cela lui suffise. Et c’est toujours mieux que rien. Elle met une minute ou deux, redressée sur le lit, à se réveiller avant de rejoindre une nouvelle fois Lyon sur le balcon. « C’est toujours aussi calme ? » Demande-t-elle en frottant ses yeux, comme une enfant qu’on a réveillé de la sieste. Elle lui adresse un petit sourire doux, d’enfant. « Repose toi un peu, je prends le relai. » Elle se doute bien qu’il ne sera pas aussi coopératif qu’elle ne le voudrait. Sa main vient trouver celle du Vastia, ses doigts s’entremêlent aux siens. « On est une équipe, non ? Alors toi aussi, tu dois te reposer. » Elle pose sur lui un regard brillant d’inquiétude si ça le fait pas fondre, ça. « S’il te plait ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Mar 21 Avr - 16:38
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Il le sait bien, qu'elle ne peut pas accepter qu'il la fasse passer avant les "autres". Ce n'est pas un choix qu'il lui laisse, ce n'est même pas un choix qu'il peut se laisser à lui-même. Meldy passera toujours avant, c'est une fatalité. Pourtant, Lyon a toujours été trop pragmatique, bien sûr qu'il vaut mieux sauver cent vies plutôt qu'une seule mais... quand on considère qu'une seule vie en vaut bien mille, ça change tout. Il ne le lui dit pas, ça, pour ne pas l'accabler.

Malgré une certaine hésitation, Meldy se détourneet va chercher ses affaires. Le regard de Lyon se met à luire d'émotion. « Mon amour me fait confiance… » et... les projecteurs se rallument sur lui, il lève légèrement les mains comme un orateur derrière un pupitre. « Elle sait que je protégerai sa dignité quoiqu'il m'en coûte ! » jure t-il avec foi devant, peut-être, une instance divine, même si on a plutôt l'impression qu'il parle à un public invisible (vraiment invisible puisque même la rose a disparu de la chambre). Sa belle revient quelques instants après, Lyon se tourne, cherchant à nouveau son regard, mais Meldy observe tout autre chose, un peu plus bas que sa tête... Il baisse le regard aussi avec un peu de rouge sur les pommettes. Non pas qu'un sentiment de pudeur vient de naître en lui, vu que c'est un concept qu'il ignorera à jamais. Il espère juste que Meldy aime ce qu'elle voit. Elle se détourne bien vite en tout cas. Et le fait que son visage a changé de couleur n'échappe évidemment pas à l'argenté, il se détourne pour aller s'accouder au balcon avec un discret sourire satisfait. Meldy vient à ses côtés et Lyon tourne la tête vers elle car, malgré son amour pour les villages de montagne et leur architecture rustique, élégante, cela ne vaudra jamais le visage de son aimée. Celle-ci se montre raisonnable et déclare finalement aller dormir. « Bonne nuit Meldy » murmure t-il d'un ton bien plus chaud qu'on ne lui connait, lui le glacial Scalien.

Quand elle se couche, le Lamia contacte Aly pour qu'elle endosse sa mission d'origine à sa place, et il promet d'ailleurs qu'il la rejoindra sur le tas. L'explication selon laquelle il est avec Meldy semble convenir à sa camarade. « Merci Alycia. Je te le revaudrai. ». Après avoir raccroché, une image s'affiche sur sa lacryma, ainsi qu'un message de la rouquine. "J'avais oublié de te donner ça." Il s'agit d'une photo de Meldy en tenue de Maid... Lyon entrouve la bouche avec de grands yeux ébahis, le teint écarlate. Il a l'impression de contempler quelque chose d'interdit, mais réalise que sa belle est dans un lieu public sur la photo. Un projecteur se rallume, avec une poussière étoilé, sur le discours dramatique qui s'ensuit : « Quelle est cette jalousie qui saisit mon coeur au point de souhaiter la perte tous les hommes ayant contemplé mon amour ainsi ? Je ne me reconnais pas ! » Il a l'air d'avoir perdu le nord en cet instant, mais pas tout à fait, vu qu'il conserve l'image et y jette un dernier regard gêné. Il a du mal à se reconcentrer sur le moment présent !

Enfin, après un travail inoui sur lui-même, Lyon observe les rondes millitaires en contrebas, retenant leur chemin, le rythme de passage. Il en voit certains parler entre eux, donner des signes de la main. Quand un petit groupe passe sous son balcon, le Vastia s'adresse à ces hommes. Comme il est une petite star du Weekly, deux d'entre eux le reconnaissent. Ils discutent de la situation, d'une attaque qui a eu lieu dans un village, Lyon feint de l'apprendre tout juste et demande ce qu'on sait, les derniers indice qu'on a, il promet au passage d'être vigilant sur les routes et de s'occuper personnellement de l'individu s'il le croise. Les millitaires reprennent leur ronde. Quelques petites heures plus tard, sa belle revient vers lui. « C’est toujours aussi calme ? » demande t-elle avec une adorable bouille endormie.  L'argenté retrouve son regard brillant d'émotion, et d'admiration. « Quelle vision de bonheur. J'attends impatiemment ces jours où tu te réveilleras à mes côtés pour que je puisse contempler ce doux visage chaque matin ! » La façon dont la belle le regarde indique qu'il est censé répondre à une question, en fait. Le Vastia reprend un air sérieux, professionnel, et lui dit ce qu'il sait, en plus de lui demander d'aller se recoucher car il est encore tôt. Meldy ne l'entend pas de cette oreille. Il veut contester, mais son aimée lui dégaine son petit regard de chaton, en lui tenant la main en prime. Lyon le soutient deux secondes avant de détourner le visage, le rose aux joues, l'air un peu dépité. Il ne peut pas lui dire non. « Je devrais t'en vouloir d'utiliser mon amour pour toi comme une arme... » déclare t-il d'un ton las. Mais il ne peut pas lui en vouloir, c'est ça qui est cruel. « D'ici une heure, on devra être parti », prévient-t'il avant de se diriger vers le lit.

Son état de fatigue est tel qu'il arrive à piquer son petit somme, avec l'odeur de rose de Meldy, et, avant le lever du soleil, ils sont de retour sur les routes en évitant soigneusement les soldats grâce au rythme des rondes retenus. Lyon se sert des indications données par eux la veille pour emprunter les zones négligées par l'armée. Il se dit que si eux ne trouvent pas le Reaper, c'est au moins les soldats qui l'auront. Il faut combiner les forces. Aussi, l'argenté a quelques idées d'endroits discrets où un fugitif pourrait s'être reposé. Comme ils sont en hors piste, c'est aisé de voir les traces dans la neige. De distinguer quels sillons appartiennent à des monstres, quels sillons appartiennent potentiellement à des humains. Après quelques fausses pistes, Lyon envoie son tigre de glace en éclaireur sur un énième sillon potentiellement humain, qui se perd entre les sapins. Cette fois, le rugissement de sa création semble indiquer qu'ils sont tombés sur quelque chose...


(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Affiliation : Crime Sorciere
Magie : Magie perdue de la liaison sensorielle
Disponibilité : Lyon ★ Evan
Inventaire : Un PHS
Une gourde infinie
Journal Intime de Lyon ♥️
Meldy
Amour de Lyon



Jeu 30 Avr - 22:36
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Toujours horriblement fidèle à lui-même, il ne répond pas à sa question pour partir à la place dans une belle phrase sur leur futur ensemble, le regard brillant d’émotion. Il a de la chance ou alors c’est elle qui en a qu’elle ne soit pas encore assez réveillée pour vraiment saisir le sens des mots. Elle commence à avoir l’habitude de laisser couler ces moments d’égarement qui ne durent jamais vraiment bien longtemps et qui laissent toujours place à des sujets plus sérieux. Ainsi, les étoiles de ses yeux finissent par disparaitre, et il l’informe avoir échangé quelques mots avec des militaires partageant avec elle les derniers indices qu’ils ont eu, rien que ne les avance beaucoup si ce n’est les zones dans lesquelles ont l’intention de fouiller plus en profondeur. Cela va leur permettre de se pencher sur les zones mises de côtés, mais également de pouvoir les éviter pour la suite de leurs recherches. L’important n’est pas que ce soient eux qui attrapent le mage après tout. L’important est juste qu’il soit arrêté. En ce sens elle est contente que les militaires occupent une large zone. Cela ne laisse que peu de chances au fuyard de s’en sortir.

Il est hors de question pour elle de retourner se coucher, même s’il lui demande. Lui aussi a besoin de se reposer et elle ne supporterait simplement pas de dormir s’il lui ne se repose pas un peu. « Je devrais t'en vouloir d'utiliser mon amour pour toi comme une arme... » Elle se fond dans le mutisme, mais son regard, lui, insiste, et il cède finalement. « D'ici une heure, on devra être parti » Le rose aux joues, elle hoche simplement la tête alors qu’il se dirige vers le lit. Quelques minutes plus tard, lorsqu’elle tourne la tête vers le lui, un sourire tendre se dessine sur ses lèvres, le beau mage de glace est déjà endormi. Elle le contemple ainsi quelques secondes avant de revenir s’appuyer contre la rambarde du balcon, observant les alentours calmes et les paysages qu’offrent la montagne. Elle se laisse aller à la rêverie comme elle ne le fait jamais, réfléchissant à des détails auxquels elle n’avait jamais songé jusqu’alors. S’il est une chose qu’on ne peut retirer à Lyon, c’est qu’il fait se dire à la rose, en cet instant, qu’une vie paisible en montagne doit effectivement être agréable. Elle ne peut le nier, elle aime cet environnement. Elle chasse pourtant bien vite ces idées de son esprit. A quoi bon rêver à des choses que l’on est pas en droit de désirer, de toute façon ?

Elle détourne rapidement le regard lorsqu’elle fait face à sa mine encore un peu endormie à son réveil. Le soleil n’est pas encore levé lorsqu’ils se préparent et partent de nouveau sur les routes. Ils ont retenu les rondes des militaires et peuvent ainsi soigneusement les éviter en quittant le village. Ils ont la même logique : qu’importe qui arrête le mage de Soul Reaper tant qu’il est stoppé dans sa vague d’horreur et de meurtres, il est plus logique mais également plus prudent de suivre les pistes que l’armée ne suivra pas -Meldy ne peut, de toute façon, pas suivre les mêmes pistes que le gouvernement. Pour être tout à fait franche, elle ne sait pas comment elle aurait pu s’en sortir sans Lyon, qui est capable de la guider même hors-piste, tout en sachant toujours exactement où il se trouver et où il se dirige. La rose a beau avoir un sens de l’orientation dont elle n’a pas à rougir, il est extrêmement difficile de se repérer en montagne, encore plus lorsqu’on sort des sentiers (sans parler des risques éventuels si on s’aventure dans des zones dangereuses et non surveillées). Elle a cette sensation qu’il connait les lieux par cœur, ils sont dans une zone vierge où personne ne doit s’aventurer bien souvent et pourtant, il sait exactement où chercher. Elle pose parfois sur lui ce petit regard teinté d’admiration, lorsqu’il ne la regarde pas. La rose est toujours aussi impressionnée de son aisance dans cet environnement complexe.

Se fiant aux traces dans la neige, il envoi son tigre de glace inspecter les pistes en éclaireur. La rose commence à perdre l’espoir de pouvoir arrêter ce mage et prie pour que l’armée se trouve être plus chanceuse lorsque le rugissement du tigre de glace résonne jusqu’à eux, signalant qu’ils ont peut-être enfin trouvé quelque chose. Elle échange un regard entendu avec le mage de glace et ils prennent ainsi cette direction alors que le rugissement du tigre s’éteint. Ils doivent faire vite, car l’ennemi sait visiblement qu’il a été repéré. Hors de question pour la sorcière de le laisser s’échapper et faire d’autres victime alors qu’ils sont si proches du but ! Qu’importe que ses pieds s’enfoncent dans la neige, elle accélère le pas, manquant parfois de se casse la figure, mais se reprenant toujours au dernier moment sans que son chevalier Lyon n’ait besoin de lui venir en aide.

Lorsque les traces du tigre disparaissent sans qu’aucune autre trace soit capable de les diriger, ils commencent à s’éloigner naturellement l’un de l’autre pour chercher dans des directions opposées. Le Reaper ne doit pas se trouver bien loin et ils doivent absolument le trouver…Elle est incapable d’imaginer qu’il puisse en être autrement. Elle s’approche doucement d’une zone parsemée d’arbres, qu’elle commence à passer au peigne fin lorsqu’elle remarque de petites billes flottant près d’elle. Elle ne réfléchit pas, elle réagit à l’instinct et se glisse dans la seconde derrière un des arbres. Elle est juste assez rapide pour ne pas avoir à subir la puissance de l’explosion. On ne peut pas en dire autant de l’arbre dont la base a été totalement détruite et qui s’écroule non loin d’elle, prenant feu petit à petit. Attentive et sur ses gardes, elle observe les alentours et réagit immédiatement lorsqu’elle voit une ombre se déplacer entre les arbres. « Je ne te laisserai pas fuir. » Murmure-t-elle pour elle-même en envoyant ses lames sensorielles dans sa direction. Un nouvel arbre est sacrifié dans l’attaque de la rose, mais le cri de douleur qui résonne dans la zone lui confirme au mois que la cible est touchée également. Elle n’a pas le temps de lancer une seconde attaque de de nouvelles petites billes sont en train de foncer vers elle. Une nouvelle fois, elle a juste le temps de se mettre à couvert lorsque la seconde explosion retenti. Avec le bouquant que fait ce mage, Lyon n’est sans doute pas la seule personne des alentours qui va les entendre…Elle doit faire vite, avant de disparaitre pour éviter de croiser les autorités locales.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Lun 11 Mai - 13:47
brave shine
Lyon & Meldy

Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière,
Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis.
Dans cette course effrénée en poudreuse, Meldy chancelle à quelques moments. Lyon tend la main à chaque fois, touchant son bras, mais elle est déjà redressée avant qu’il ne l’aide d’un appui. Intérieurement, il sourit. On dirait qu’elle essaie toujours de lui faire comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter, qu’elle peut se débrouiller quand il est loin d'elle, qu’il ne lui arrivera rien. Ce qui ne dissuadera en rien le Scalien d’être effrayé pour elle, évidemment. Bientôt, il n’y a plus de traces dans la neige, et les deux mages se regardent. Il faut se séparer. « Fais attention » lui dit-il juste avant. Lyon fouille de son côté, aidé d’un aigle de glace en éclaireur, mais rien. Un bruit d’explosion retentit derrière lui, et l’argenté se retourne vivement. Son visage n’a pas vraiment changé d’expression, mais la peur est clairement perceptible dans son regard anthracite. Meldy ! Il court dans le sens inverse, vers le bruit. D’autres sons se font entendre. Les arbres terrassés qui s’effondrent contre d’autres, finissent de lui indiquer son emplacement précis. Sa rose en découd avec l’ennemi, elle s’est jetée à terre pour fuir une explosion. L’argenté fait déshonneur à Ul en lançant son tigre de glace sur la piste à nouveau d’un mouvement de bras. Il se baisse vers Meldy et la relève avec tendresse. Une explosion projette sa création plus loin mais il en envoie une autre, à deux mains cette fois, son dragon. Le Reaper est déjà réduit, blessé par sa belle un peu plus tôt. Ils en viennent à bout rapidement grâce à cet avantage. Une fois fait, Lyon se tourne vers son aimée et saisit ses bras. Leur chemin doit se séparer rapidement. Le tapage a forcément alerté les autorités. Or il faut quelqu’un pour surveiller l’ennemi inconscient en les attendant.

« Je reste » Une main la lâche et il indique avec la direction à prendre, qui sera essentiellement forestière et hors piste. « Descends par là. Après vingt minutes, il y aura un village. Contourne-le par le nord. En parcourant le sentier de pins, tu trouveras une carte sur un panneau de bois au croisement. Appelle-moi si tu ne t’y retrouves pas… » Il s'approche d'un pas. Cette fois, ses mains encadrent avec douceur son visage délicat. « Sois prudente » Son regard s’abaisse un instant vers ses lèvres, mais il ne cède pas à la tentation de l’embrasser comme ça, dans la précipitation. Ce serait comme profiter d’un moment de vulnérabilité. Son visage s’incline tout de même, son front effleure le sien. Les paupières closes, il prend une légère inspiration, humant discrètement son odeur délicate une dernière fois. Il déteste la laisser partir ainsi. « A bientôt Meldy. » Il la libère en reculant d'un pas, presque sèchement, pour qu'elle ait l'impulsion de partir vite, sans se retourner.

(c) DΛNDELION

_________________

Brave Shine ★ Lyon Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Mar 12 Mai - 1:45
Fin du RP


Bravo pour avoir terminé ce RP !
Malgré des soldats sur le qui-vive, (et un Lamia survolté d'amour), Lyon et Meldy réussissent à arrêter le Reaper avant qu'il ne sévisse ailleurs.
Ils reçoivent chacun 8 points d'influence.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: