Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patners in training (Mira)
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Jan - 15:17
Mystogan, après plusieurs semaines de convalescence, peut enfin bouger sans émettre un râlement de douleur. Grimaçant de quant au nombre hallucinant de blessures qui refusent de se refermer. Les médecins ont fait de l'excellent travail, si bien qu'il en ressort sans cicatrices physique, mais sans aucun doute une peur phobique d'être enfermé. Il a besoin de changer d'air, l'odeur du désinfectant utilisé sur ses plaies commencent à lui donner la nausée. Le moindre de ses faits et gestes sont scrutés en long et en large. Il a besoin du grand air pour s'aérer l'esprit. Et surtout, rester aussi passif le rend fou. Mais comme il n'a pas très envie de causer une nouvelle fois la colère de ses subordonnés, il va rester sage et ne pas partir sous forme de brume. Il a déjà une idée précise de la destination, il lui manque seulement un compagnon de voyage. Pas très difficile de le trouver, le nom a été nommé dans plusieurs rapports et Mystogan lui accorde une très grande confiance.

C'est sans mal qu'il se rend à la taverne des fées pour trouver. Mira est toujours là, le sourire aux lèvres, attendant fébrilement de nouveaux potins pour assouvir son côté commère qui amuse beaucoup le roi. Parce qu'avant d'être une combattante de génie qui a terrifié un grand nombre d'adversaires, elle est aussi une personne douce et serviable qui sait adoucir les maux du coeur ... Et créer aussi le doute dans celui-ci avec ses hypothèses. Il s'avance vers elle, un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour Mira, ça faisait longtemps ... Je vais être bref, est-ce que tu accepterais d'aller d'entraîner avec moi ? J'ai besoin d'un partenaire et tu sembles être la candidate idéale. On partirait sur Dayara, on pourra s'entraîner tranquille."

Et aussi, avoir une bonne excuse de pouvoir voyager, il reste sous la surveillance de l'armée ... Dans l'ombre de la forteresse de l'armée, il va pouvoir mieux respirer, lui permettant de réfléchir à de nouveaux plans d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Mar 15 Fév - 15:50
Partners in training
Mystogan & Mirajane
L’entraînement que la jeune femme avait suivi avec Laxus avait été grandement bénéfique, elle pouvait le sentir. Mais elle savait aussi que ce ne serait pas suffisant pour se mesurer à leurs adversaires et protéger ses camarades. Elle ne pouvait cependant pas être perpétuellement absente de la guilde, comme d’autres rang S, elle avait donc repris son quotidien au bar, reprenant son entraînement de commérage.Cela avait duré quelques semaines, période durant laquelle tout semblait être redevenu comme avant  malgré l’ambiance pesante qu’il y avait partout en ville. La blanche avait tout de même  continué un entraînement, beaucoup moins intensif, le soir et le matin, avant et après le travail.
 
Mais cette journée serait différente, bien qu’elle ait commencé comme les autres. Alors que la blanche était comme tous les jours en train de s’occuper d’étancher la soif de ses camarades, il y eut de l’agitation à l’extérieur du bâtiment. Évidemment, sa curiosité fut mise à rude épreuve, mais elle comptait bien sur les fées pour lui faire savoir rapidement ce qui avait déclenché ce remue-ménage. Elle n’eut cependant pas à attendre puisque la source de l’agitation entra dans la guilde : le roi d’Edora. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu l’ancien rang S de la guilde et un sourire illumina son visage alors qu’il approchait. 
 
“Bonjour Mystogan”
 
Le salua la jeune femme quand il s’approcha, se permettant de l’appeler par son prénom après tout le temps qu’ils avaient passé dans la même guilde, même s’il avait rarement été avec les autres. Ils restaient amis. Sans qu’elle ait à poser la moindre question, il expliqua la raison de sa venue. Partir s'entraîner avec lui sur une île inaccessible pour toute personne n’étant pas au gouvernement ? Il n’y avait aucune hésitation à avoir.
 
“J’accepte !”
 
Elle savait que le maître ne la retiendrait pas et tout s’était très bien passé pour son frère et sa sœur la dernière fois, il n’y avait pas de raison que ce soit différent cette fois. Surtout qu’elle serait au sein d’une île de l’armée avec le roi, s’il se passait quoique ce soit, elle le saurait tout de suite et pourrait revenir aussitôt.
 
“J’ai appris ce qui t’est arrivé. Les médecins t'autorisent déjà à reprendre l'entraînement ?”
 
Demanda-t-elle, même si elle savait ce qu’il avait dû ressentir, tout ce temps à l’hôpital. Elle se remit donc à lui sourire.
 
“Quand est-ce qu’on part ? Il faut que je prévienne le maître, Elfman et Lisanna avant.”
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 10 Mar - 11:31
“J’ai appris ce qui t’est arrivé. Les médecins t'autorisent déjà à reprendre l'entraînement ?”

Il sourit, appréciant la gentillesse de Mira à son encontre. Il comprend pourquoi son hérisson d'ami la regarde avec intérêt. Elle est douce et empathique. Même si c'est une grande commère.

“Quand est-ce qu’on part ? Il faut que je prévienne le maître, Elfman et Lisanna avant.”


Il s'adosse au bar, tout sourire, comme un gamin qui a obtenu le droit de jouer dehors alors qu'il pleut des cordes.

"Si on peut partir dans la journée ce serait fantastique !"


Il la regarde partir prévenir les autres et s'assoit au bar, admirant la guilde. Les murs du palais sont tellement froid et triste par rapport à ici ! Les rires de ses anciens camarades de guilde réchauffent son coeur bien meurtri. A être ici, il a l'impression que tous les soucis qui le perturbent peuvent se résoudre en un claquement de doigts. Il avait oublié à quel point la chaleur de ce foyer pouvait être aussi doux et réconfortant. S'il le pouvait, il emménagerait ici, oubliant alors toute sa tristesse. La dépression envolée, il pourrait enfin se concentrer sur l'essentiel et ne plus être une pauvre chose. Il voit Mira revenir et lui fait un sourire chaleureux.

"T'es prête à partir ?"

Il l'emmène à l'aérogare où ils prennent le premier héliport.

"Je suis guéri physiquement mais pas mentalement. Je dois devenir plus fort, je ne veux plus être un fardeau."


Il serre le poing. Non, plus jamais, il ne sera un fardeau. Plus jamais Skyadrum ne se jouera de lui, il se le promet. Une fois arrivé sur l'ile gelée de Dayara, il lui fait un tour vite fait de la forteresse du gouvernement, histoire qu'elle sache où elle peut se faire soigner, se restaurer et dormir. Ils vont ensuite sur une place d'entraînement, le froid lui mord la peau mais il s'en fiche. Il va pouvoir s'entraîner avec le Démon Mirajane.

"Toi qui a une imagination débordante, tu pourrais m'aider à trouver de nouveaux sorts avec mes bâtons ? Il y a moyen qu'on s'amuse un peu !"


Il se met en position de combat, heureux comme un gosse.

"En garde Mira !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Mer 16 Mar - 17:50
Partners in training
Mystogan & Mirajane
Voir l’ancien rang S de la guilde revenir les voir fit vraiment plaisir à la blanche qui le salua comme s’il n’était pas devenu roi de ce monde, ne mettant pas longtemps pour accepter ce pour quoi il était venu leur rendre visite. Elle le questionna ensuite sur plusieurs points, dont la date de leur départ. Il s’avéra que Mystogan préférait partir dans la journée, ce qui ne dérangeait pas la blanche. Elle confirma et partit donc se préparer et prévenir le maître ainsi que sa fratrie afin que ces derniers ne s'inquiètent pas en son absence. Elle prévint aussi Lisanna qu’elle devait la remplacer et une fois ses affaires rassemblées, rejoignit son camarade. 
 
Un hochement de tête lorsqu’il lui demanda si elle était prête et les deux se mirent en route pour l’aérogare. C’était la première fois pour la jeune femme que le voyage se faisait avec une telle escorte et c’était plutôt agréable. Une fois en route pour Dayara, le jeune homme répondit à la première question qu’elle lui avait posée lorsqu’il était venu la chercher.Elle ne pouvait que comprendre ce qu’il ressentait. Elle avait ressenti la même chose lorsqu’elle avait failli perdre une nouvelle fois sa sœur et lors de la bataille de Lestallum.Cette sensation de ne pas être assez fort, de ne rien pouvoir faire pour aider ses proches. Elle posa alors sa main sur l’épaule du roi et lui sourit.
 
“Nous allons nous surpasser !”
 
Une fois arrivé sur place, Mystogan lui fit faire le tour des infrastructures, lui permettant ainsi de déposer ses affaires dans la chambre qu’elle occuperait. Une fois la visite terminée, les deux mages se rendirent sur une place d'entraînement. Un coup d’oeil permit à la jeune femme de se rendre compte à quel point c’était grand, ils auraient tout le loisir de se donner à fond. Les paroles de son ami la firent sourire.
 
“Voyons, je n’ai pas une imagination plus débordante que celle de n’importe qui ! Mais je t’aiderai avec plaisir.”
 
Sans perdre son sourire, la jeune femme revêtit son Satan Soul lorsque le jeune homme lui dit de se mettre en garde et ne perdit pas une seconde pour lancer sa première attaque. Comme promis, elle comptait bien se donner à fond. Elle lança donc un flot de ténèbres, plusieurs griffes ténébreuses se dirigeant vers le roi pour l’attaquer directement et elle ne perdit pas de temps, profitant de cette offensive pour aller attaquer au corps à corps, se dissimulant derrière l’une de ses griffes pour donner un coup de pied latéral en direction de son partenaire d'entraînement.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 20 Mar - 23:20
Ce que Mystogan aime chez Mirajane, c'est que malgré ses bonnes manières, sa gentillesse débordante, elle en reste pas moins une guerrière accomplie. Il en oublierait presque que c'est une enfant rebelle qui a mis la misère à un sacré de monde dans sa jeunesse. Nombreux sont ceux qui ont oublié, ne voyant qu'en elle une barmaid aimable et serviable.

“Voyons, je n’ai pas une imagination plus débordante que celle de n’importe qui ! Mais je t’aiderai avec plaisir.”


Elle se transforme en Satan Soul et Mystogan ne peut pas s'empêcher d'avoir une perle de sueur qui roule le long de son front. Elle est une personne totalement différente. Et pour ouvrir les hostilités, elle attaque sans aucune autre forme. Il esquive avec une acrobatie, grimaçant de douleur en se rappelant qu'il y a encore quelques jours, ses organes ressemblaient à du steak haché. Il y a longtemps qu'il n'a pas vu Mirajane la Démone en action et il se sent rouillé à côté d'elle. Il réplique en attrapant son bâton orné d'un œil. Il enferme son amie dans un sarcophage magique lui-même orné d'un oeil. Rien de mieux que de la plonger dans une illusion. C'est avec cette attaque qu'il a pu ralentir un peu Skyadrum mais ce n'est pas suffisant.

Ils se renvoient des sorts encore et encore, et Myst est heureux comme un gamin. L'air froid lui brûle les poumons et pourtant il n'a jamais été aussi vivant ces dernières semaines depuis l'attaque de Skyadrum que maintenant. Ce n'est pas en restant cloîtré dans un château et en ruminant sur sa vie que tout va s'arranger. Mirajane lui permet de lui mettre un coup de pied au cul et de se bouger. Et rien que pour ça, il lui est éternellement reconnaissant.

"C'est moche de ta part d'attaquer sans prévenir !"

Il est aux anges, il sourit comme un gamin.Il fait tournoyer un autre bâton entre ses doigts, concentré pour voir ce que va répliquer la dame. Après tout, ce n'est pas une simple protection magique qui va retenir Mira. Le sort explose quelques millisecondes plus tard.

"Tu vois, ce sort-là, je ne vois pas comment le rendre plus fort. Est-ce que je dois appliquer plusieurs fois le même sort, comme une sorte de vernis. Ou alors, essayer d'appliquer plusieurs variantes du sort. Là, c'est un sort d'illusion qui plonge la cible dans une terreur sans nom. Est-ce que je devrais aussi ajouter des variantes comme la désorientation de cible ?"

Il lui parle tranquillement alors que les deux continuent d'échanger des coups, on pourrait presque les comparer à des joueurs de tennis qui se renvoie la balle tout en discutant tranquillement.

"Skyadrum m'a pris par surprise, ça ne se reproduira plus. Si je pouvais trouver plusieurs variantes de sort avec un bâton, je serais beaucoup moins prévisible."

Il ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est en affrontant son amie dans un froid glacial qu'il ira mieux. L'idée de rester cloîtré dans un château lui donne envie de se pendre. Il ne veut plus jamais se sentir démuni et malheureux. Il ne veut plus à subir le regard plein de tristesse de ses proches. S'ils doivent perdre, qu'ils perdent ensemble, pas lui qui reste dans son château et à attendre l'issue de la bataille. Mais ce ne sera pas le cas, il se battra avec les autres. Il pourra remercier Mira pour tout ce qu'elle a fait pour lui.  Comme quoi, tout s'arrange quand on est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Take Over : Satan Soul
Disponibilité : Laxus - Erza - Groupe FT
Inventaire : - Lacrima-Rappel
- PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie

Mirajane Strauss
Gossip Girl



Dim 8 Mai - 16:12
Partners in training
Mystogan & Mirajane
Ne voulant plus perdre ses amis, la jeune femme ne disait jamais non à une possibilité de s’entraîner et de retrouver, et dépasser, le niveau qu’elle avait quelques années auparavant. Désormais sur le terrain d'entraînement avec Mystogan, elle comptait bien se donner à fond et ne fit d’ailleurs pas attendre le roi très longtemps puisque seulement quelques instants après avoir revêtu son Satan soul, la démone lança sa première attaque, un flot de ténèbres. Évidemment l’homme face à elle n’était pas à sous-estimer, il esquiva l’attaque semblant un instant distrait, mais il se rattrapa vite, lançant à son tour une attaque que la blanche n’eut pas l’occasion d’esquiver. Elle se retrouva alors prisonnière d’une illusion fort déplaisante, mais le lanceur du sort devait être trop gentil, car elle réussit à s’en libérer rapidement, à temps pour l’entendre “se plaindre” qu’elle ait attaqué par surprise. 
 
“Nos adversaires ne préviennent pas avant d’attaquer.”
 
Répondit-elle en souriant avant d’attaquer à son tour. Les deux amis entrèrent alors dans une discussion très sérieuse tout en continuant de s’attaquer.
 
“Je pense que tu peux mettre plusieurs couches du sort, mais plutôt comme des poupées russes, plusieurs illusions les unes sur les autres et ceux que tu ajouterais pourraient être plus proches de la réalité pour que ton adversaire ne se rende pas compte tout de suite qu’il est toujours prisonnier d’une illusion.”
 
En l’écoutant, elle se dit qu’elle le comprenait que trop bien. La sensation d’être impuissant face au danger, elle la connaît et comme pour l’Edorasien c’est cette impuissance qui la pousse à s'entraîner avec lui et avec Laxus avant lui. La jeune femme s’envola alors, avant d’envoyer un demon blast sur son partenaire.
 
“Je suis là pour t’aider ! Et on ne se fera plus surprendre.”
 
Les échanges d’attaques se poursuivaient entre les deux adversaires, la démone restant en l’air où elle avait une plus grande liberté de mouvement.
 
“Varier les sorts est une bonne idée, mais je pense que développer plus d’attaques combinées entre plusieurs bâtons pourrait aussi être intéressant, ta puissance d’attaque pourrait être augmentée. Mais, se pose le problème du temps pour préparer ces attaques.”
 
Elle savait que le roi possédait déjà des attaques combinées qu’il avait déjà utilisées lorsqu’ils étaient tous sur Earthland. Alors qu’elle songeait à son monde d’origine, une idée traversa l’esprit de la démone.
 
“Est-ce que tu as des nouvelles de Jellal ? Peut-être qu’il pourrait te donner des idées de nouvelles attaques, après tout, d’une certaine façon vous êtes liés tous deux.”
 
Elle n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer en personne ou de le voir se battre, mais il ne lui semblait pas absurde de penser que leur utilisation respective de la magie pouvait se ressembler, et même si elles étaient à l’opposée l’une de l’autre cela pourrait donner des pistes de réflexion au roi de ce monde. Évidemment, il était un criminel officiellement recherché, mais elle connaissait assez son ami pour savoir que dans la guerre les opposants aux trois guildes noires, le statut de Crime Sorcier ne devait pas être une priorité.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Lun 4 Mar - 13:55
RP abandonné suite à un changement de personnage. Mirajane reçoit 2 points de célébrité pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: