Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I swear I'm up to no good ⍵ Meldy
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Mar 21 Déc - 10:38


gareki10.png

I swear I'm up to
No Good

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Le son tonitruant de Little Dark Age dysfonctionna en saccade, laissant passer un bip bip d’avertissement dans les baffles qui fit lever les yeux de Teru. L’écran de la télé s’alluma et révéla la position de l’intrus dans le périmètre de sa baraque par un point rouge clignotant. Teru mit ses lunettes devant ses yeux. Le bâtonnet qu’il tenait entre ses lèvres virevolta dans le salon à sa disparition. Il s’approcha juste assez en supervitesse pour constater que l’invité n’était autre que la fugitive Meldy (ou Meghan, qu’elle se présentait) se faufilant entre les arbres. Il repartit sans se laisser voir. Sa main rattrapa le bâtonnet avant qu’il ne tombe à son retour. Teru le jeta à la poubelle. Il fallait faire quelque chose de ce dépotoir. La fripouille n’aimait pas recevoir une fille dans ces conditions. Quand Ninel venait, le sol brillait à en faire arracher des larmes d’émotion au sergent Pierce. Sa motivation n’en arriva pas à ce point là. Elle fut toutefois suffisante pour faire plus que le minimum. Les efforts furent proportionnels à combien il la trouvait jolie. Et si elle ne le fut pas, il l'aurait accueilli comme un homme. En moins d’une seconde, tous les déchets avaient disparu, la poubelle fut sortie. Evan se lava les mains, mit un bac d’ailes de poulets à la sauce barbecue au four et passa le balai. Il baissa le volume de la musique, éteignit la télé, mit de l’ordre dans le matériel électronique, fit la poussière sur les meubles avec un produit sentant la lavande. Quand il ouvrit la porte et s’effaça sur le côté en la laissant entrer, ses lunettes remontées sur sa tête, Teru révélait un flegme et des manières atones qui donnaient l’impression qu’il était vanné, qu’il venait de se lever, et de découvrir qu’elle était là.

— 'lut.

Il réalisa qu’il avait laissé trainer une preuve compromettante sur la table du salon, le plan de l’arcade qu'il comptait cambrioler, aux croix indiquant le positionnement des caméras. Sa tablette à côté du papier avait un plan zoomé sur une salle. Ce n’est pas comme si la demoiselle allait cafter ses méfaits à la police, planquée sous un masque V de Vendetta. En effet, il savait à qui il avait affaire sans qu’elle n’eut à le dire. Rien à voir avec le fait que Teru aurait quelconque talent animal de savoir renifler ses semblables sous couverture. Niveau instinct, il n’était pas au top. Mais Blood Moon avait déjà les informations concernant cette fille.

Il apparut à côté du plan qu’il plia avec un soupir indifférent.

— Punkstar Games a sorti le dernier volet de GTO. Un jeu pour les gouverner tous. Celui-là coûte une couille. Il se trouve que je n’en ai pas.

Il déballa une nouvelle sucette et la fourra dans sa bouche en esquissant un sourire aux lèvres closes, qui lui donnait des airs de bon garçon.

— Qu’est-ce qui t’amène ?


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 26 Déc - 18:15
I SWEAR I'M UP TO NO GOOD
ft. Evan


A la voir s’enfoncer entre les arbres, on aurait pu croire la pauvre demoiselle perdue dans les bois. Peut-être l’avait-elle réellement été, les quelques fois où elle était revenue dans ce refuge après être tombée par hasard dessus une première fois. Mais l’habitude de s’y rendre avait rendu le lieu aussi facile à trouver pour elle que la Cité Royale, dont on trouvait des signalements ici et là comme si on pouvait véritablement ignorer où se trouvait la capitale. Ce qui devait être une planque temporaire l’était devenu bien plus régulièrement. Coup du hasard, elle y avait croisé un garçon d’à peu près son âge avec qui elle avait sympathisé et qu’elle revenait voir de temps en temps depuis. Il était ce genre de personne attachante sur qui elle préférait garder un œil pour qu’il ne fasse pas l’erreur qu’elle avait faite auparavant de faire les mauvais choix. « 'lut. » La porte s’était ouverte sur une planque trop bien entretenue pour n’avoir que ce rôle temporaire. « Bonjour ! » Lui répond joyeusement la rose en entrant dans la maison plus si abandonnée que ça.

Sans doute n’aurait-elle pas remarqué tout de suite le plan déposé sur la table si Teru n’avait pas disparu de là où il se trouvait pour apparaître à côté de la table du salon en le repliant. « Punkstar Games a sorti le dernier volet de GTO. Un jeu pour les gouverner tous. Celui-là coûte une couille. Il se trouve que je n’en ai pas. » Meldy était tellement branchée jeux vidéo qu’il aurait pu lui parler chinois sans qu’elle ne comprenne moins bien ce qu’il était en train de lui raconter. La seule partie au monde qu’elle avait fait s’était déroulée ici contre Evan. Il avait eu la décence de ne pas trop se moquer de sa défaite cuisante. « Je vois. » Elle ne voyait pas du tout. Il le savait. Cela se lisait sur son visage alors qu'elle hochait doucement la tête en se demandant ce que pouvait bien vouloir dire GTO. « Qu’est-ce qui t’amène ? » « Oh. » Elle fut tirée de ses pensées comme si elle avait oublié ce qui l’amenait ici. « Ça ! » Un sourire gourmand illumina son visage.

Meldy déposa sur la table la boîte de pâtisseries qu’elle s’était arrêtée pour acheter en chemin. Elle doutait qu’il la recevrait aussi bien si elle devait admettre qu’elle passait le voir de temps en temps parce qu’elle s’inquiétait pour lui. Les hommes avaient tendance à développer une fierté qui rendait l’idée que l’on s’inquiète pour eux insupportable. Elle ouvrit la boîte dans laquelle se trouvaient les dernières nouveautés de l’établissement visité. De nouvelles créations qu’ils n’avaient encore jamais goûtées. « Ces pâtisseries ont beaucoup de succès et ont très bonne réputation…Alors je voulais qu’on les goûte ensemble ! » Expliqua-t-elle. Ce n’était pas une explication si étonnante connaissant l’amour du sucré pour tous les deux. C’était ce qui les avait rapprochés en premier lieu. « Mais…Tu avais peut-être déjà des projets ? » Son regard curieux glisse sur les plans repliés qu’il semblait vouloir dissimuler.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Mer 19 Jan - 23:23


gareki10.png

I swear I'm up to
No Good

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Aucune remontrance, aucune tentative de dissuasion sur son larcin, si tant est qu’elle ait compris que s’étendait devant elle le déroulement de son plan. Teru avait tendance à surestimer la rapidité d’esprit des autres, la lenteur proprement humaine étant difficile à son entendement qui enchainait les pensées à vitesse épileptique. Sa poitrine se relâcha de soulagement de constater son ignorance : il avait été assez réactif. Le regard flegmatique du garçon se réveilla d’une petite lueur de convoitise à la vue de la nourriture. Evan était flatté que Meghan/Meldy souhaite parler ce langage universel avec lui. Crime Sorcière avait bien plus d’amis qu’il n’y paraissait or c’était lui qu’elle avait sélectionné.

— Tu tombes bien en fait, j’étais en train de me faire cuire des ailes de poulets. On prendra le sucré en dessert.

Il faisait croire que la nourriture lui était originellement destinée afin de ne pas éveiller les soupçons quant au fait qu’il avait préparé sa venue. Il s’agissait de maintenir l’illusion selon laquelle il n’avait pas besoin de la pression des visites pour entretenir cette baraque. Personne ne devait savoir qu’il s’agissait, la plupart du temps, d’un dépotoir. Teru jongla encore avec les télécommandes, pour éteindre la musique d'une part, rallumer la télé d'autre part, et faire apparaître le menu Medias, où des affiches de films s'alignaient les unes à la suite des autres.

— Installe-toi. Il désigna le canapé. T’es plutôt Scream ou Halloween ? J’ai les deux derniers sortis. T’aimes bien les films d’horreur ?

Il s’éclipsa un très bref moment, ramenant des assiettes, des sodas et une pile de serviettes à l’affilé, si bien qu’au moment où Meldy ouvrait la bouche pour répondre, la table était prête. Teru attendait le verdict avec espoir. Rien de tel que de partager de la bonne bouffe devant un bon film. Les deux qu’il proposait n’étaient pas encore disponibles à la vente, le chenapan les avait piraté. La jeune fille avait peu de chance de s’être pris un moment pour les regarder en salle de ciné, ou alors sa guilde était plus cool que ce qu’on en disait.  Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils apprécient tous les deux les mêmes genres… Evan serait prêt à se sacrifier dans le cas inverse.

Le ding du four le fit disparaître encore un bref moment et, la demi-seconde d’après, le bac de poulets apparut sur la table basse, avec Teru juste à côté. Il l’avait saisi directement avec les mains, sa rapidité faisant que la chaleur n’avait pas eu le temps de l’atteindre durant le trajet. Il s’installa sur le canapé et, ce faisant, la disposition des événements le fit s’interroger sur la raison sous-jacente de la venue de la rose. À savoir que c’était, selon ses critères geek, un acte romantique (ou rentre-dedans) que de débarquer à l’improviste chez un garçon avec de la nourriture.

— Tu me dragues un peu, ou je me fais des idées ?

La question tomba avec autant de naturel, et avec un débit aussi rapide que lorsqu’il avait demandé quel film elle voulait. Il était curieux sans être dans l’attente de quelque chose, sa question avait d’ailleurs plus vocation à satisfaire son indiscrétion que de s’aider à cibler un comportement à adopter avec elle.


Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 18 Mar - 18:13
I SWEAR I'M UP TO NO GOOD
ft. Evan


« Tu tombes bien en fait, j’étais en train de me faire cuire des ailes de poulets. On prendra le sucré en dessert. » La grande naïve ne remis pas en question cette information qui semblait des plus crédibles. L’odeur de poulet qui flottait dans la pièce commençait d’ailleurs déjà à lui donner faim. Grande amatrice de sucre, elle laissa à contre-cœur les gâteaux les attendre patiemment sur la table de la cuisine. Si les lois de la nature avaient été différentes, elle aurait été capable de se nourrir exclusivement de délices sucrés. Mais le monde était assez cruel pour ne pas permettre à un tel bonheur d’être possible. Elle resta, comme à chaque fois, admirative de la façon dont il jongla avec plusieurs sujets à la fois, car l’exploit s’en serait trouvé réellement impressionnant sans super vitesse, et elle n’avait pas le sentiment qu’il en usait à chaque fois. « Installe-toi. » L’habitude aidant, elle s’exécuta sans vraiment se poser de questions alors que les affiches de films s’affichaient sur l’écran. L’instinct, cependant, fit qu’elle garda un œil distrait sur les éléments que Teru avait mis hors de sa vue quelques instants plus tôt. « T’es plutôt Scream ou Halloween ? J’ai les deux derniers sortis. T’aimes bien les films d’horreur ? » « Oui. » Avait-elle répondu alors qu’elle n’avait écouté la question qu’à moitié -elle détestait les films d’horreur. Lorsqu’elle le réalisa, elle tourna la tête vers lui. « Quoi ? » Puis, vers l’écran, ce qui pouvait laisser supposer que ce qu’elle n’avait pas entendu fut les propositions de films, et non la question à laquelle elle avait déjà répondu. « Hm…Halloween ? » Le titre lui sembla être le moins pire des deux. Mais pour n’en connaître aucun, elle ignorait quand quoi elle s’engageait.

Tandis qu’elle s’était retrouvée perdue dans ses pensées et qu’elle avait répondu à son ami, Evan avait encore fait des miracles. En tournant la tête, elle avait pu s’apercevoir que la table était déjà mise et n’attendait plus que le saint poulet. Et il ne fallut pas bien longtemps pour que le ding du four leur annonce qu’ils pourraient manger, à croire que le Tercera commençait à déteindre même sur l’électroménager. La demi seconde suivante, le bac de poulet était sur la table. « Tu me dragues un peu, ou je me fais des idées ? » La rose avait eu le temps d’attraper un soda et de le porter à ses lèvres. Aussi, frappée par la surprise de la question, elle avala sa gorgée de travers et manqua de s’étouffer avec. Elle était tellement incapable de draguer qui que ce soit heureusement que Lyon faisait ça pour deux qu’à aucun moment elle n’avait vu une once d’ambigüité dans son comportement -et même après cette question, elle ne la voyait toujours pas. Elle le contempla d’ailleurs un moment avec ses grands yeux posés sur lui sans comprendre, et surtout sans savoir quelle réponse apporter à cette question. « C’est bizarre de passer voir un ami juste pour voir comment il va et manger des gâteaux avec lui ? » Demanda-t-elle finalement. Evan était son grand partenaire de gourmandise, et elle voulait garder un œil sur lui pour que le petit délinquant des rues ne devienne pas…Bien plus que ça. « Parce que c’est tout ce que je fais. » Précisa-t-elle avec candeur. Ce qui n’était pas tout à fait vrai. Grande maladroite en termes de relations amoureuses et tout ce qui s’en approchait, elle n’avait qu’une seule certitude : c’était le visage de Lyon qu’elle voyait à chaque fois que ces termes lui venaient en tête. Elle attrapa une aile de poulet dans laquelle elle croqua pour paraître la plus naturelle possible en attendant qu’il lance le film. Instinctivement, son regard glissa pourtant une nouvelle fois vers les documents qu’il ne semblait pas vouloir qu’elle voie. « Tu ne t’es pas attiré d’ennuis récemment, n’est-ce pas ? » Ce qui semblait être dit sur le ton de la conversation cachait mal les réelles intentions de la rose, qu’elle n’avait cependant jamais cherché à cacher.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: