Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam [Daria]
Anonymous
Invité
Invité



Sam 17 Avr - 22:32


Gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

Nous sommes à l’extrême Sud de Mideel. Plus précisément une zone marécageuse qui est le nerf du danger, quoique la forêt entière dans laquelle il se trouve est signalée comme lieu écarlate, style : « Si tu n’en ressors jamais, t’étais prévenu ». C’était un refuge pour criminels avant, mais la faune a tellement repris ses droits qu’ils se sont délocalisés à Riv Garden. Mads est là pour Nagini. Le bleuté s’imaginait devoir jeter des pierres à l’eau comme un con afin de faire sortir ce serpent géant de sa cachette, mais c’est limite si ce n’est pas lui qui l’attendait. À peine est-il arrivé sur le bord du rivage que la bestiole a surgi, gueule grande ouverte et haleine de chacal. Mads l’a évité d’un bond précipité, on est passé très proche de la catastrophe. Ce n’est pas un monstre pour lequel le Belfire a vraiment le niveau mais, un, il est persuadé du contraire, et deux, il a survécu à pire, alors ça devrait le faire. Il mise tout sur la résilience et la force brute en se disant que ça va forcément passer. Lizbeth vous dirait que oui, ça va passer, mais sur un malentendu. Maddox coche la case de la résilience en enchainant le monstre au katana. Ce ne sont pas des assauts aussi téméraires que d’habitudes, mais plus furtifs, dans les allers-retours, une technique qu’il emprunte à d’autres combattants misant sur la prudence. Il est confiant mais pas taré. Alors qu’il tient vraiment le bon bout, y a un espèce de truc qui lui passe sous le nez. Maddox voit que dalle. Il entend juste chlic, chlac. et le monstre qui s’effondre, boom. Une silhouette atterrit pas loin, le responsable de la mort de Nagini - quoique Mad a fait la majeure partie du boulot.

Le regard rétréci de haine, Belfire jette un regard meurtrier dans la direction de l’intruse. Le genre qui annonce qu’il compte non seulement détruire la personne, mais également sa race entière. Etonnamment, quand il voit que ce n’est autre que Daria, une Lux qu’il ne porte pourtant pas dans son cœur, son visage se transforme. Haine et rancœur s’envolent. Un grand sourire carnassier fend son visage. C’est un peu le sourire habituel de quand il compte foutre sa merde. Mads est sincèrement content de la voir, oui. Mais, évidemment, pas pour les bonnes raisons. C’est limite s’il ne l’a pas cherchée après la bataille de Lestallum pour se foutre de sa gueule. Mais t’es pas là, mais t’es où, mais t’es pas là, qu’il avait voulu lui chanter. Dommage que la mélodie lui est sorti de la tête depuis, on aurait découvert qu’il s’en tire mieux que Gajeel à ce jeu. « Tiens, tiens. Salut Daria. » Il n’est pas certain qu’elle se soit pointée là juste pour le faire chier, ça ressemble davantage à de la chance. Ce n’est pas la première fois que Maddox croise un autre mage noir sur le même contrat que lui. Ils ne peuvent pas poser de réservation sur ces missions, ce serait donner, aux mages légaux se baladant à Crystal Valley, une indication sur le lieu où ils vont se trouver. Aussi, ils ciblent tous les mêmes contrats : ceux requérant d’aller se frotter à des zones où les légaux ne voudront pas s’aventurer. Par flemme, car trop reculé dans la cambrousse, ou par crainte, parce qu’aller se balader à Pétaouchnok, c’est aussi prendre le risque de croiser Weiss ou Sky. Ça ne donne pas envie. Sauf peut-être à ces tarés de Sabertooth ou Fairy Tail, et ça se retournera contre eux bientôt.

Ses informations sur ce qu’il s’est passé avec Daria à la bataille ne sont pas tout à fait correctes. Même s’il a été sur place, Mads ne l’a pas vu de ses yeux. Il a reçu la rumeur de quelqu’un, qui l’a eu de quelqu’un… « Alors, qu’est-ce que ça fait, à Nihayat, d’être le commencement de la honte ? Paraît que tu t'es fait alignée par une petite Lamia et que t’as été la première à détaler de Lestallum comme une fiotte ! » Et il part dans un grand rire moqueur dont la sincérité se révèle dans les notes aiguës qui en surgissent et le saccadent.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Avr - 23:24
Gunpowder, gelatine,
dynamite with a laser beam †




L'accalmie dans la guérilla, quand l’opposition hostile au pouvoir retourne se terrer à l’abri des regards, attendant que de nouvelles opportunités se présentent pour une nouvelle fois semer la destruction. Le corps meurtri par la dernière bataille profite du temps accordé pour se remettre, pour guérir ces blessures qui ont forcé une échappée précoce afin d’éviter de passer l’arme à gauche. Les marques s’estompent, les mouvements redeviennent précis, les déplacements plus agiles, mais l’ego, lui, reste froissé face à l’insulte de la défaite. La situation était maîtrisée, le combat à son avantage jusqu’à ce tour de passe-passe envoyant son corps bien trop poche de la mort. La scène tourne en boucle, nourrissant les envies de revanche avec des scénarios à la violence qui grimpe en flèche à chaque répétition. Il faut se changer les idées, donner à son esprit l’occasion de se concentrer sur autre chose le temps de quelques heures, pour ne pas sombrer dans une obsession maladive. Après des jours d’inactivité, un peu d’action lui fera le plus grand bien, maintenant que son corps peu de nouveau le supporter. Les lames viennent retrouver leur place habituelle autour de sa taille avant que la Nihayat ne disparaisse dans un portail de sa création.

Le conduit magique efface les murs de la guilde pour laisser apparaître la silhouette de Crystal Valley. Si cet état indépendant situé dans le même désert que le QG de Lux Requiem offre une certaine liberté aux criminels en refusant de les traiter comme tel, cela n’empêche pas Daria de faire profil bas, la capuche de son sweat bien fixée sur la tête. S’il n’y a pas à craindre une action des forces armées à l’intérieur de ces frontières, cela n’exclut pas la possibilité de se faire repérer par un quelconque espion et traquer une fois revenue dans le champ d’action du gouvernement. Ses pas la mènent jusqu’au bâtiment rassemblant l’ensemble des contrats de chasse, rien de tel que d’aller s’en prendre à la faune pour se détendre, à défaut de pouvoir aller mettre à sac une autre ville. Les pupilles dansent rapidement sur le tableau regroupant les demandes qui n’ont pas été clôturées, jusqu’à ce que l’une d’elle attire son attention. Un monstre suffisamment fort pour présenter un challenge intéressant, dans un lieu totalement paumé qui lui assurera une tranquillité relative. Lorsque la blonde accoste une personne s’occupant de la gestion de l’endroit pour choper plus de détails, celle-ci lui conseille de modifier son choix, un autre chasseur ayant déjà jeté son dévolu sur le contrat bien avant Daria. « Qui ? » qu’elle lâche d’un ton sec avec un regard à glacer le sang. Il n’y pas de noms en réponse à cette question – personne ne serait assez stupide pour laisser son identité ici – juste quelques détails en bégayant. « Grand… un k-katana… che-cheveux bleus… » Elle ferme les yeux dans un soupir d’exaspération avant de pointer un doigt sur la droite de son visage. « Un os ridicule sur la gueule ? » Pas besoin d’attendre la confirmation, les traits déjà explicités ne laissent pas vraiment de doute sur la personne qu’elle va croiser.

Nouveau portail et la chaleur étouffante du désert laisse place à l’humidité poisseuse des marécages se situant à l’extrême Sud du continent, ne reste plus qu’à trouver le lieu de l’affrontement. Les recherches sont rapides, en combinant les informations disponibles pour mener à bien le contrat, le raffut provoquer par le combat en cours et la taille imposante du serpent. La jeune femme se pose à une distance respectable de l’affrontement qui se déroule sous ses yeux, prenant un plaisir non feint à voir le monstre mener la vie dure au Reaper. Au fond, elle en viendrait même à espérer que la bête vienne prendre l’avantage et s’offre la victoire. Mais le scénario semble prendre la trajectoire inverse alors que l’animal commence à montrer des signes de faiblesse face aux assauts du bleuté. Tant pis, ça sera pour une autre fois. Le moment semble néanmoins parfait pour récolter les fruits du travail déjà effectué par Maddox. Daria décroche deux couteaux de sa ceinture et les lance à travers un portail pour qu’ils viennent se planter dans le visage du serpent, avant d’un ouvrir un autre pour apparaître juste au-dessus de celui-ci. Épée en main, la blonde vient planter sa lame dans le crâne du monstre, trop épuisé et désorienté par le combat qu’il mène depuis plusieurs minutes pour réagir à cet enchaînement rapide. Le reptile s’effondre alors que la Bradley vient rejoindre le sol à ses côtés. Quelques secondes de silence alors que la belle s’attendait à recevoir une vague d’insultes interminable. « Tiens, tiens. Salut Daria. » Le sourire qui lui déforme le visage est à l’opposé de la réaction qu’elle voulait provoquer en portant le coup fatal et lui volant la récompense sous le nez. Accompagnée d’un visage sans la moindre émotion, la blonde se contente de lui passer devant sans lui accorder la moindre réponse, allant déloger la première lame précédemment plantée dans la créature. « Alors, qu’est-ce que ça fait, à Nihayat, d’être le commencement de la honte ? Paraît que tu t’es fait alignée par une petite Lamia et que t’as été la première à détaler de Lestallum comme une fiotte ! » La deuxième lame quitte la chaire du serpent d’une manière plus sèche que la précédente alors que son rire lui perce les tympans. Bien sûr qu’il est au courant et qu’il ne va pas hésiter à lui foutre dans la gueule à la moindre occasion, même si sa version est déformée par rapport aux événements réels. L’ex-militaire garde son calme, du mieux qu’elle peut. « C’est comme ça que tu dis merci ? » Le ton est neutre alors qu’elle plante son épée dans le sol avant de tremper ses couteaux dans l’eau environnante pour en dégager le sang du monstre. « J’aurais dû laisser le serpent te finir, ou le faire moi-même. » Jamais aucun des deux n’a pu encadrer l’autre, ils ont pourtant le potentiel de faire des dégâts non-négligeables si seulement ils étaient capables de se dire plus de deux mots sans vouloir se sauter à la gorge. « Je sais pas d’où tu tiens de telles conneries, mais il faut plus qu’une pauvre Lamia pour s’occuper de moi. » En l’occurrence, deux autres adversaires et une magie qu’elle n’avait jamais vue en action. Mais elle a le sentiment que, peu importe les mots employés pour tenter de justifier l’humiliation, le bleuté ne fera que s’en servir pour remuer le couteau dans la plaie, jusqu’à la fin des temps.

Les lames viennent retrouver leurs places à sa ceinture avant que la Bradley se place face à la tête du monstre défunt. L’objectif de la chasse reste de mettre la main sur les crochets du serpent, pour des raisons qu’elle n’a pas jugé utile de demander. Quelques craquements plus tard, le butin est récupéré. « Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Ton gourou t’a lavé le cerveau pour te convaincre que t’as le niveau ? » Ils se sont tellement pris la tête un nombre incalculable de fois que Daria sait aussi où appuyer pour provoquer le Reaper. « C’est fou comme la première manipulatrice venue peut faire croire n’importe quoi à un culte de demeurés. » Difficile de ne pas noter le dédain de ses dernières paroles, parce qu’elles ne sont pas très loin de l’idée qu’elle se fait vraiment de l’adoration maladive que font preuve Maddox et les autres membres de Soul Reaper envers leur dirigeante.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Mai - 14:41


Gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

« Je sais pas d’où tu tiens de telles conneries, mais il faut plus qu’une pauvre Lamia pour s’occuper de moi. » « Y a bien que les perdants pour s’chercher des excuses. » « C’est comme ça que tu dis merci ? » « J’t’ai rien demandé » « J’aurais dû laisser le serpent te finir, ou le faire moi-même. » Mauvaise foi ou inconscience, le bleuté est encore persuadé qu’il s’en serait tiré tout seul. S’il avait fini couché sur le ventre à souffler comme un bœuf, et que c’est Liz ou Malik qui était venu à la rescousse -parce qu’il y a souvent quelqu’un pour le sortir de la merde, faut le dire-, Maddox aurait juste balayé l’échec sous couvert de fatigue et de mauvaise journée. Ce sont des choses qui arrivent, mais pas souvent, insistera t-il. Enfin voilà : Daria n’a fait que finir le travail. Le pire étant qu’elle ne semble pas ravie de l’accueil, alors qu’elle est venue lui chiper le butin. Mads n’est pas l’homme le plus brillant de ce monde mais il n’est pas le dernier des cons non plus. « Mais pourquoi t’as la rage, Daria ? » nargue t-il. En pointant une soi-disant colère, il appuie sur un bouton qui marche plutôt sur lui-même en général. Y a rien de plus énervant pour lui que de s’entendre faire remarquer qu’il est en colère, ou pire, qu’on lui demande de se calmer. En fait, si, il y a des choses pires pour le faire chier. Le bleuté est juste nul quand il s’agit de hiérarchiser. Parlant de pire, la blonde ne tarde pas à s’attarder sur ce terrain dangereux. Si elle voulait qu'il arrête de se marrer, c'est gagné en tout cas.

Elle a la garde baissée, mais l’air de rien, la blondinette doit être alerte pour oser balancer ce qu’elle balance. Gourou passerait presque si l’utilisation n’était pas péjorative, d’autant que leur reine est bien au-dessus que simplement ça. Appellation insuffisante, si l’on peut dire. Sa mâchoire se contracte, signe avant-courreur de la colère. Tous les muscles de son bras se tendent tandis qu’il écrase son manche dans sa main, heureusement que cette arme a pour seule particularité de ne pas pouvoir être détruite. Ce bourrin de Mads en changerait tous les jours. La première venue ? Elle débarque complètement, cette timbrée. Sa main frappe avant même qu’il ne le prémédite, cherchant à trancher la poitrine, mais Bradley s’y attendait. Ce n’est pas pour autant qu’il cesse. « Je la connais depuis gamin. Je sais qui elle est. » Maddox bourrine de coups jusqu’à faire tomber le butin. C’est aussi ça qu’il visait. Elle ne pensait tout de même pas se barrer simplement avec ! D’une virevolte de la lame, il la replace habilement en position de garde. « La reine m’a sauvé, ainsi que tous ceux qui assurent sa protection aujourd’hui. Bien sûr qu’une paria comme toi n’y comprend rien. », crache t-il, avec un mépris bien moins contenu qu'elle. C'est son visage entier qui est figé dans une grimace de dégoût. Il retente une frappe de bourrin, tranchant l’air en diagonale. C’est le genre qu’on peut aisément anticiper, mais qui est donné avec une force telle que le but est plutôt de défoncer toute parade qu’on veut y mettre.

Lux Requiem est la guilde par excellence d’électrons libres. Maddox les a bien vu à la Bataille de Lestallum. Weisslogia. Midnight. Daria. Tous chacun de leur côté à se foutre totalement de qui crève chez eux. On racontait même que Weiss s’était marré qu’on bute un Lux devant lui pour le faire réagir. Belfire ne pense pas pour autant que Daria soit jalouse qu’on puisse aimer quelqu’un au point de tout faire pour lui donner ce qu’elle veut, quand personne ne lui accorde de l’importance à elle. La blonde ne doit vraiment pas comprendre. Elle ne comprend pas les liens familiaux qu’il y a au sein de la garde, ce que ça fait d’avoir une reine qui a prouvé sa supériorité et mérite sa place. « La différence entre nous deux, c’est que t’as été la première à fuir. Y avait personne pour t’aider à sauver l’honneur, la dernière fois. Ta faiblesse, on l’a déjà prouvé ma vieille. Et le fait que tu sois toute seule ne fait que l’empirer. Qui en a quelque chose à foutre de toi ? Qui verserait une seule larme si tu crèves ? T’es un chien enragé que tout Baram utilise mais dont personne ne veut. » Lui non plus, il ne la comprend pas. Il ne comprend pas qu’on puisse se complaire autant dans son insignifiance et sa solitude. Elle n'est qu'un surnom, et quel bien triste nom, qui traduit le néant. N'empêche qu'il envie sa puissance, et c'est sans doute pour ça qu'il a une dent profonde contre elle. « Gaffe à ce que tu dis sur ma reine, ou je prouve c’que j’avance. Peu importe que tu me fasses pitié ou non. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Mai - 22:51
Gunpowder, gelatine,
dynamite with a laser beam †




Les provocations s’échangent comme des politesses, c’est le seul moyen de communication qu’ils connaissent, incapable de se blairer assez l’un l’autre pour tenter autre chose. Ça ne pourrait être qu’un exercice de style, s’arrêtant à quelques menaces pour la forme, mais les deux en sont tout bonnement incapable, tout fini toujours par se régler avec une arme dans la main. « Mais pourquoi t’as la rage, Daria ? » Elle est bonne cette question, mais la blonde est incapable de lui trouver une réponse logique. Ça fait tellement longtemps que ce sentiment lui coule dans les veines que son origine est floue, c’est presque devenu un état naturel, cette colère envers tout et n’importe quoi cachée sous un flegme maîtrisé. Masque de blasée en contradiction avec le démon qui voudrait brûler le royaume entier juste pour le plaisir. Il n’y a pas grand-chose qui réussit à déformer les traits de son visage, si ce n’est la frénésie du chaos ou des allusions sur son passé, heureusement pour elle, rares sont les personnes encore en vie ayant des connaissances sur ce dernier point. Émotions maîtrisées, et pourtant, lorsque le sourire du bleuté vient déserter son visage suite aux provocations de Daria, la belle a presque envie de laisser ses lèvres s’étirer, réponse puérile et simple pour l’objectif accompli. Cependant, son attention reste portée sur le Reaper lui faisant face. Pas folle, elle connaît bien l’énergumène et son sang chaud, capable de vriller en l’espace de quelques secondes, surtout quand on ose toucher à sa reine. Et il ne manque pas de lui donner raison, le sabre venant fendre l’air sans la moindre sommation. De sa propre lame, elle pare les offensives à son encontre. « Je le connais depuis gamin. Je sais qui elle est. » Les mots ne font pas cesser les coups, la forçant à lâcher les crochets tout juste extraits, que Maddox s’empresse de récupérer. « La reine m’a sauvé, ainsi que tous ceux qui assurent sa protection aujourd’hui. Bien sûr qu’une paria comme toi n’y comprend rien. » Elle voudrait lever les yeux au ciel dans une mise en scène dramatique, mais la furie du bleuté la force à garder son sérieux. Dernier coup, d’une violence supérieure aux précédents, impossible de parer sans en subir les conséquences. Pas en arrière pour disparaître dans un portail, se repositionnant à une distance suffisante pour éviter un nouvel enchaînement.

« La différence entre nous deux, c’est que t’as été la première à fuir. Y avait personne pour t’aider à sauver l’honneur, la dernière fois. Ta faiblesse, on l’a déjà prouvé ma vieille. » Tout le contraire, sa défaite, elle la doit au fait que, justement, elle n’était pas toute seule dans son coin lors de l’attaque. S’il n’y avait pas eu un foutu sbire sur le point de claquer à proximité, jamais Daria n’aurait eu à quitter le champ de bataille aussi rapidement et dans un état aussi lamentable. Il continue dans sa tirade, comme pour lui donner une leçon dont elle n’a rien à foutre. « T’es un chien que tout Baram utilise mais dont personne ne veut. » Une seule phrase pour résumer parfaitement la vie de Daria, simple et triste à la fois. Ils n’ont toujours cherché qu’à exploiter ses capacités sans jamais demander autre chose, seul River a tenté de la canaliser, échec cuisant. Le sang qui commence à bouillir face à la vérité. Main sur la hanche, souffle d’exaspération et regard emplit d’ennuis pour donner le change, elle préférerait largement qu’il se contente de frapper plutôt que de balancer de telles paroles. « C’est bon ? T’as terminé ton discours de fragile ? » Vision des choses radicalement différente formée, par les expériences de chacun, ils restent incapables de se comprendre. « C’est un truc d’Earthland ce besoin de dépendance aux autres à gerber ? » Ces foutus mages et leur délire de famille et d’amitié balancé à toutes les occasions et toutes les sauces, comme si ça leur avait servi ces dernières années. Incapable de se démerder par eux-mêmes, incapables de résister aux assauts de Baram quand ils sont tous ensemble.

Elle n’a même plus aucune attention pour le butin précédemment subtilisé, la mission n’était qu’une excuse pour se pointer ici. Nihayat décroche un couteau de sa ceinture, faisant tourner l’arme entre ses doigts. « Gaffe à ce que tu dis sur ma reine, ou je prouve c’que j’avance. Peu importe que me fasses pitié ou non. » Enfin le retour des menaces, pas besoin de lui demander une seconde fois, la Lux s’exécute sur-le-champ. « Prouve donc. » Lueur de défis dans la voix. « Je me ferai un plaisir de te montrer qu’une fois les tripes à l’air en plein milieu du marécage, personne n’en aura rien à foutre de ta gueule. Au contraire, à servir de bouffe aux monstres t’auras enfin une utilité réelle. » Elle a toujours cette faculté à balancer cette violence avec un ton parfaitement posé, à la manière d’un échange de politesse. « Tu ne supportes vraiment pas qu’on touche à l’autre mégalo qui te sert de cheffe, hein ? » Toujours autant de dédain dans ses paroles, mais cette fois, elle prend l’initiative des échanges. Pas de portail, le pied qui s’enfonce dans la boue pour prendre appui et se propulser vers le Reaper. Daria fait danser l’acier, assénant plusieurs coups, changeant de direction à chacun d’entre eux, les accompagnant de quelques attaques au couteau pour tenter de trouver une ouverture dans la défense du bleuté. La raison voudrait que le combat ne soit qu’une simple passe d’armes, les liens fragiles unissant leurs deux guildes au sein de l’alliance pouvant s’effondrer au moindre conflit. Mais à chaque fois qu’ils se rencontrent, la raison fout le camp bien rapidement.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Juil - 16:20


Gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam

C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.

« C’est un truc d’Earthland ce besoin de dépendance aux autres à gerber ? » L'hôpital se fout de la charité, complètement, si bien que Maddox éclate à nouveau d'un grand rire railleur. « Tu vas m'faire croire que tu ne dépends de personne, alors que t'es pas foutue de vivre sans maître ? » Un maître dans le vrai sens du terme, un maître comme les chien en ont. Elle est chien, Maddox est sujet, pour être gouverné par une reine. La Nihayat l'était aussi avant, sous Faust, le problème du gars était apparemment de ne pas savoir traiter les siens. Cependant, le bleuté se fout pas mal de l'historique de la royauté au sein d'Edoras. Nyx est désormais parmi eux, c'est à elle de régner sur les hommes, et ils vont tous devoir se faire une raison. « Je me ferai un plaisir de te montrer qu’une fois les tripes à l’air en plein milieu du marécage, personne n’en aura rien à foutre de ta gueule. Au contraire, à servir de bouffe aux monstres t’auras enfin une utilité réelle. » Autre ricanement. Rien ne peut être plus faux que ça. Maddox est capable de citer tous les noms de ceux qui le regretteraient profondément. Même s'il ne faut pas nier que dans la guilde, il y en aurait bien certains pour dire "Bon, c'était quand même un chieur", concernant les membres de la garde, c'est une autre histoire. Ces gens là sont des amis d'enfance, sa famille. Mais encore une fois, il n'est pas étonné que Daria ne comprenne pas, qu'elle croit que son propre cas misérable doive s'appliquer à tout le monde. « Tu m'prends pour une mauvaise herbe comme toi, Bradley ? Chaque gardien tombé porte sur lui les honneurs et les larmes de ses frères. Leur vengeance est terrible. L'enfer se déchainerait sur toi, encore faudrait-il que tu l'emportes. »

Daria fait l'erreur de revenir sur l'intouchable, l'invaincue, Maddox ne peut souffrir plus d'affront. « T'es morte » Il s'élance en même temps qu'elle pour bourriner. Chaque frappe semble destinée à briser la lame de la blonde, le problème est qu'elle en a deux, et qu'elle est plus rapide que lui. Maddox doit dévier le couteau en frappant son bras, ce qui n'est pas toujours concluant. Le sien se retrouve tailladé à plusieurs reprises, et tout les coups déviés ne le sont pas parfaitement. La pointe s'enfonce dans le cou, dans le torse, pas si superficiellement, mais rien non plus de décisif. Mads ne sent rien pour le moment, anesthésié par l'adrénaline et la rage de lui faire fermer son clapet, définitivement. Daria a l'avantage, elle trouve plus d'ouvertures que lui, et le désarme d'ailleurs. Ça n'empêche que quand Maddox obtient la sienne en saisissant les deux bras de la blonde, il ne va rien lâcher. Le coup de tête qu'il lui assène a vocation à l'assommer, mais elle est plus résistante que ça, Belfire ne compte de toute façon pas s'arrêter en si bon chemin. Daria est écrasée par terre, trouant de hautes herbes, et le sol boueux qui les portent. Mads la bloque entre ses jambes pour frapper, défoncer ses phalanges sur cette tête qui le nargue, qu'il méprise, il le fera jusqu'à ce que son crâne s'ouvre, ce qui prouvera qu'elle est faite comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 1 Sep - 17:37
Gunpowder, gelatine,
dynamite with a laser beam †




« T’es morte. » La menace résonne comme une mélodie aux oreilles de la blonde. Pas besoin d’appuyer avec trop d’entrain sur la corde sensible pour voir le bleu monter dans les tours et se ruer dans un tempo similaire au sien. L’affrontement témoigne de la haine qu’ils se portent l’un l’autre, chaque coup a pour unique but de causer le plus de dégâts possibles, de trancher la chair, de briser les os, de faire couler le liquide vital. Passe d’armes sans la moindre hésitation, pour essayer d’ôter la vie de l’adversaire tout en assurant le minimum pour préserver la sienne. Les premiers coups sont à l’avantage de Daria, avantage d’agilité et de dextérité qui lui permettent de mener l’échange pour quelques instants, infligeant des dommages loin d’être suffisant pour inquiéter réellement la brute lui faisant face. Les lames s’arrêtent de danser quand ses mouvements se retrouvent entravés, bras immobilisés par la poigne adverse, il n’y a besoin que d’une seule occasion pour que le rapport de force s’inverse. Choc crânien qui vient lui flouter la vision et l’envoyer rencontrer le sol avec violence, tellement qu’elle n’a pas le temps de réagir avant de se faire bloquer. Incapable de se défendre et d’empêcher Maddox de mettre en place une nouvelle entrave avant qu’il ne vienne lui marteler le visage à coups-de-poing rageurs. Situation délétère et pourtant son visage s’étire dans un sourire cruel. Ce sont ces moments-là qu’elle adore, violence sauvage sans la moindre restriction, l’instinct qui prend le dessus sur le reste, le cœur qui tambourine dans la poitrine, le souffle court et l’adrénaline qui inonde le corps. Lumière éphémère sur le sol et les deux se retrouvent à plusieurs mètres dans les airs grâce au portail qu’elle vient de faire apparaître. Liberté retrouvée, Daria agit immédiatement, retournant son adversaire avant de l’envoyer contre le sol d’un coup de pied dans l’estomac. Pas de perte de temps, la Nihayat enchaîne directement en usant de sa magie pour remettre pied-à-terre rapidement et se ruer vers le bleuté, lançant un couteau dans sa direction avant de disparaître dans un nouveau déclenchement de magie, ce qui lui permet d’effacer la distance qui les sépare en une fraction de seconde. La blonde ressort juste devant le Belfire, attrapant le couteau lancé juste auparavant pour venir lacérer le Reaper à plusieurs reprises. Dernier coup d’estoc à l’aide de son épée pointée vers le torse, malgré leur proximité, l’acier s’engouffre dans un petit portail pour porter l’attaque sur une autre partie du corps, plantant finalement l’acier dans la cuisse.

La vision est troublée par un filtre écarlate, Daria remet de la distance entre les deux combattants à l’aide d’un dernier portail. L’assaut du Reaper a tout de même laissé quelques dommages non-négligeables. Le coup de tête siffle résonne encore dans son crâne alors que l’arcade droite explosée vient ensanglanter le visage et teinter quelques mèches de cheveux. Un revers de la manche pour tenter d’éponger le liquide, mais la solution n’est que temporaire. Plantant son épée dans le sol, ses mains viennent se placer au niveau de son nez, redressant celui-ci d’un mouvement sec, sans esquisser la moindre grimace. Pas la première et sûrement pas la dernière fois qu’elle effectuera ce geste. Crachat blindé d’hémoglobine. « Décevant. » La tête qui se balance, le cou qui craque. « Même gamine, j’ai mangé des branlées plus efficaces. » Seul avantage à l’enfance merdique, le fait de savoir encaisser les coups sans rien laisser transparaître. « C’est avec ça que tu protèges ta fausse idole ? Paye ta garde merdique. » Sourire provocateur pendant qu’elle vient se saisir de son arme pour la sortir du sol. Nouveau revers pour éliminer l’afflux sanguin gênant le champ de vision avant de repartir à l’assaut. Les lames s’enfoncent dans de minuscules portails à chaque coup de manière à empêcher le bleuté de lire trop facilement la trajectoire des attaques le visant. « Je vais te prendre au mot. » Voix toujours calme, bien que légèrement accélérée par l’effort et l’adrénaline. « Je vais te défoncer juste ce qu’il faut pour que tu puisses encore parler et raconter la scène à tes petits copains. Tu pourras leur dire que j’attends de voir l’enfer avec impatience. » Mélange de confiance et de folie, elle creuse sa tombe à petit feu juste pour le plaisir du chaos. Nouveau coup d’épée en direction de la hanche, sauf que cette fois, il n’y a rien pour truquer l’attaque.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Sam 18 Déc - 20:33
Suite à la suppression de Maddox, ce RP est archivé.
Daria perd 2 points d'influence pour mise en danger d'entente au sein de Baram. La sentence n'est pas plus sévère en raison de l'inachèvement du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: